The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
2 - 7%
8 - 30%
17 - 63%
 
Total des votes: 27
 
poupoune1607
poupoune1607
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Marie
Messages : 1375
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/04/2007
http://clinikdudragon.over-blog.com/

Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon"

Mar 24 Avr - 18:51
youoooooooo pépère a bien bossé j'ai le 2x18 Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Gdsourir bonne soirée en perspective
poupoune1607
poupoune1607
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Marie
Messages : 1375
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/04/2007
http://clinikdudragon.over-blog.com/

Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon"

Mer 25 Avr - 10:17
ayé vu! Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Gdsourir il est excellent! le plan de la fin quand on les voit s'en aller sur un faux soleil couchant est mémorable!
"Vous découvrez la vie après la mort et vous en faites ça?" Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Gdsourir
bon c'est vrai que Sam rechigne un peu tout l'épisode mais pôv' chouchou il a bien le droit.
J'adore quand Dean recharge son arme en maugréant "viens sur la cote, ça sera génial, etc." Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Gdsourir

BoxMan a écrit:
Dean était tout simplement extra dans cet épisode, il découvre ce que c'est de bosser et il adore ça Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Gdsourir et le détail qui tue, Dean est fan de films d'horreur, trop fort Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Laugh [/i]
ça m'étonne pas que Dean soir fan de séries B voire Z Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Gdsourir
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon"

Mer 25 Avr - 18:37
poupoune1607 a écrit:ayé vu! Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Gdsourir il est excellent! le plan de la fin quand on les voit s'en aller sur un faux soleil couchant est mémorable!
"Vous découvrez la vie après la mort et vous en faites ça?" Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Gdsourir
bon c'est vrai que Sam rechigne un peu tout l'épisode mais pôv' chouchou il a bien le droit.
J'adore quand Dean recharge son arme en maugréant "viens sur la cote, ça sera génial, etc." Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Gdsourir

BoxMan a écrit:
Dean était tout simplement extra dans cet épisode, il découvre ce que c'est de bosser et il adore ça Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Gdsourir et le détail qui tue, Dean est fan de films d'horreur, trop fort Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Laugh [/i]
ça m'étonne pas que Dean soir fan de séries B voire Z Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Gdsourir

Dans les chasseurs ,on découvrait qu'il aimait Godzilla donc pas de mystere ! Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Laugh
Itz_Ann3*
Itz_Ann3*
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 34
Messages : 885
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 29/01/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon"

Jeu 26 Avr - 16:16
Enfin je l'ai vu!
J'ai adorer!! Dean est a mourir de rire Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Laugh
Taginie
Taginie
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 47
Prénom : Virginie
Messages : 2749
Frère Préféré : Dean ! I Love You !
Inscription : 04/05/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon"

Sam 12 Mai - 14:59
j'ai adoré Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Gdsourir trés drole Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 07 et dean est "miaou rhhhhhhhaaaa grrrrrrrrrr" Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Erf
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon"

Jeu 17 Mai - 6:19
.. l'un des épisode du top 5 de "Dean et la bouffe"... Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Gdsourir Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Gdsourir J'ai adoré... trop sexy en P.A. ...

Héhé... un peit clin d'oeil pour la scène finale... Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Erf rho elle a trop de la chance cette fille... Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 7 Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Wub
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon"

Jeu 17 Mai - 22:52
moi, j'ai adorée cette épisode. Que dire de plus, vous avez déjà tout dit Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Erf
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon"

Ven 31 Aoû - 17:06
je vous le fait presque en live, quand j'ai commencé a regarder je me suis dit, mais c'est quoi cette pauvre fille toute seule au milieu d nulle part avec son petit haut rose en dentelle qui hurle alors qu'un truc rode dans les parages, je me suis dit mais où est-ce que t'es ma pauvre fille et puis quand elle s'est mise a crier mdr ^^ j'ai compris!!

Quand elle s'entraine et tombe sur le mec accroché et qu'elle cri, Yeh c'est super, je le trouves dejà très drole cet épi, j'imagine avec l'arrivée des deux frères!!

La ref a Gilmore Girls j'adore tt simplement la tete de Sam a ce moment là, et en plus Dean qui semble comme un enfant a la découverte d'un tresor perdu, c'est geant!!
La façon dont Dean mange son mini sandwiches au formage c'est du très grand Dean bravo, le morceau de je sais pas quoi qui traine pendant dix minutes au coin d sa bouche et Sam qui e regarde avec degout mdr^^

et alors quand il voit la Tara je suis moirte de rire sur ma chaise, ça valait le coup d'attendre pour les redecouvrir comme ça!! J'apprécie beaucoup le fait que pour une fois on mette la culture (même si c'est cinématograhique ) de Dean en avant, ce type a une culture folle en fait, mais un peu a part de celle de son frère!!

La phrase qui tue " on ira sur la cote, on sera ensemble, on rigolera" tu aprles oui!! La fin j'adore, je retire Dean ne couche as qu'avec des bimbos et des moches, Tara est très jolie!! 4/5 pour celui là!!
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon"

Sam 1 Sep - 7:50
Episode assez rigolo !!!

C'est bien trouvé !!

Dean m'a bien fais rire encore 1 fois !! mdr

Tout ce qui mange encore !! lool
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon"

Sam 1 Sep - 8:56
J'ai adoré et Dean est trop marrant dans cet épisode ( déjà, il cite pces films d'horreur qu'il connait et ensuite il veux faire partie de l'épique).
Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Erf Au tout cas, il a vrai ventre sur pattes ! Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Erf Il m'a bien fait mourir de rire, celui-ci ! Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Erf

J'ai aussi aimé le contexte de l'histoire. Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 333986

Bref, il mérite son 5/5 ! :kikoo: Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Cool
nancy
nancy
Machette
Machette
Féminin
Age : 32
Prénom : Nancy
Messages : 306
Frère Préféré : Mon dean d'amour: Forever
Inscription : 15/04/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon"

Dim 2 Sep - 8:49
Il est trop bien cet épisode même si ce n'est pas un de mes préférés. Mais moi j'adore trop Dean qui s'y croit vraiment, en allant chercher un café pour le réalisateur....
Et Sam qui est là à le regarder faire, et qui lui dit qui sont sur une affaire.
C'était vraiment drôle, ça.
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon"

Dim 9 Sep - 23:52
Enfin !!!! (cri du coeur)
J'ai tout aimé dans cet épisode !
J'adore les épisodes parodiques sur eux-même et dans leur genre (comme l'épisode "Talls Tales" ,et cela permet toujours une coupure dans une saison assez dramatique pour mieux replonger au prochain donc je disais j'adore ce type d'épisode et là je suis ravie !!! Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Smile
Deja que Dean soit gamin (bon il l'est souvent lol) mais quand il l'est je suis heureuse pour lui parce qu'il oublie tout Sam et sa destinée ,sa mere ,sa vie , son pere ....Et ça, ça ne peux lui faire que du bien !
La réference GG Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Erf ,la culture cinématographique (il a bon gout il aime le vieux Godzilla et pas cette daube de remake ) , son côté fan de Tara (celle -là aussi quand elle leve les yeux et pas folle la guêpe se rend compte du beau gosse face à elle lol) ,quand Sam dit on se croirait au Canada Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Laugh vu que toutes les séries et la leur sont tournées là-bas ,j'aime le clin d'oeil !
D'ailleur le mec qui s'appele Mc G ,dans la série ,il y a un scénariste ou réalisateur qui porte le même nom ? Si oui ,c'est assez marrant de le faire mourir Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Happy
La réplique de Dean dans la cabane ,sauf erreur de ma part c'est une de mac Clane (ainsi que celle de la derniere scène)....
Ah ! Et dans la bande annonce ,il y a le le camion fou (me rappelle plus du titre exacte ! )
Et quand ils vont voir le scnéariste à son bureau et que celui-ci ,au phone ne fait que répeter "serious" lol
Et j'ai aimé revoir le pere de Donna (70 show) ....
Et je trouve les fantomes trés réussis ! Surtout la première et la scene où l'instigateur meurt sous les coups des famtomes et quand le voit à travers le phone brrr Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 07
Finalement Dean pourrait etre garagiste ou esclave PI Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Laugh
Désolé de la longueur du texte mais cela faisait longtemps que je n'avais pas revu dans un épisode inédit les deux freres et je suis excitée comme une puce ! Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Erf
5/5 !
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon"

Dim 16 Sep - 22:59
J'ai oublié de dire dans ma longue tirande (mais en même temps c'est en le revoyant ce soir ,que je vient de m'en rendre compte Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Erf ) ;mais quand Dean et Sam vont voir l'acteur "fantome" ,et que Dean dit :- vous êtes le soldat numero 4 (il énumère le titre); ben dans le titre ,il y a le prénom Jared Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Laugh
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon"

Dim 16 Sep - 23:04
Ah ben oui c'est vrai que tu découvres à peine! Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Gdsourir

Je te répondrai quand je l'aurais revu parce que ma mémoire me joue des tours! (j'en suis à Heart, ça va aller vite ^^)

Juste un truc McG existe bien en vrai : il s'agit d'un des producteurs de la série, et il a réalisé les deux films Charlie's Angels Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Wub
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon"

Dim 16 Sep - 23:16
Oui je découvre lol
ahg je savais qu'il existait mais il n'est pas sur la série ?
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon"

Lun 22 Oct - 17:10
Episode assez bizarre je trouve.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon"

Lun 22 Oct - 17:51
Bizarre en quoi? Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Huh Tu peux développer stp?
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon"

Lun 22 Oct - 17:59
Le mec qui controle des esprits grace à un talisment je trouve ça pas top
Stan
Stan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 33
Prénom : John Bonham
Messages : 3422
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/10/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon"

Lun 22 Oct - 17:59
x-gueule d'ange-x a écrit:Le mec qui controle des esprits grace à un talisment je trouve ça pas top

Tu te trompes d'épisode là...
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon"

Lun 22 Oct - 18:02
Non non il a raison! Bah on a avait déjà vu ça dans 112 si je me trompe pas donc ça m'a pas déplu plus que ça! D'autant plus qu'on sait que l'univers de SPN est rempli d'artefacts de magie noire...

Sinon l'épisode vaut surtout le coup pour le côté coulisse, avec les PA, les producteurs à la noix, des acteurs au rabais... XD Et puis cet épisode est franchement très drôle! ^^
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon"

Lun 22 Oct - 18:05
Samoht a écrit:Non non il a raison! Bah on a avait déjà vu ça dans 112 si je me trompe pas donc ça m'a pas déplu plus que ça! D'autant plus qu'on sait que l'univers de SPN est rempli d'artefacts de magie noire...

Sinon l'épisode vaut surtout le coup pour le côté coulisse, avec les PA, les producteurs à la noix, des acteurs au rabais... XD Et puis cet épisode est franchement très drôle! ^^

Je me suis bien marré dans cet épisode c'est clair.
Stan
Stan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 33
Prénom : John Bonham
Messages : 3422
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/10/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon"

Lun 22 Oct - 18:25
Ah excuse moi j'ai mal lu j'ai cru que tu parlais de l'épisode avec celui qui peut faire apparaître des choses...dsl Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 333986
Gibi
Gibi
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 43
Messages : 782
Frère Préféré : Sam
Inscription : 15/07/2007
http://www.fanfiction.net/u/942416/Gibi

Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon"

Mar 8 Jan - 13:25
Le site Futon Critic dresse tous les ans la liste des 50 meilleurs épisodes de série de l'année écoulée. "Hollywood Babylon" arrive à la 45° place du classement Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Happy

Source : The 50 best episodes of 2007 : #50-41
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon"

Mar 8 Jan - 13:27
Ca m'étonne pas Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Happy
Merci pour l'info Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Happy
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon"

Mar 8 Jan - 14:24
Gibi a écrit:Le site Futon Critic dresse tous les ans la liste des 50 meilleurs épisodes de série de l'année écoulée. "Hollywood Babylon" arrive à la 45° place du classement Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Happy

Source : The 50 best episodes of 2007 : #50-41

Si cet épi est dans la liste, je crois qu'on peut s'attendre à en voir d'autres plus proche du sommet ! Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Gdsourir
Contenu sponsorisé

Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon" - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x18 "Hollywood Babylon"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum