The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Dim 8 Mai - 19:45
Le Wincest je comprends pas... me souviens du débat à HIH, où les 2 ou 3 slasheuses présentent se défendaient en disant que l'amour entre Dean et Sam était évident et que la façon dont ils étaient tout l'un pour l'autre c'était du slash... Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 Blink Hello!!!! Ils sont frères!!!! c'est un amour FRATERNEL!!! Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 Dry
Après j'étais je sais plus où (photoshoot surement) et j'ai loupé la partie où ça a parlé de Destiel, mais je ne suis pas pour non plus et je vois même pas d'où elles sortent ça Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 Erf
Pour moi la relation Dean / Castiel est bien plus profonde.

Après si c'est leur tripe ça me gêne pas tant que ça reste dans les fics... Mais comme vous je comprends pas que les auteurs y fasse référence dans la série, surtout de façon aussi lourde... Après de là à ce qu'il y ait un fan de Destiel dans le crew.. LOL Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 604629
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Dim 8 Mai - 20:20
Ouais, à HIH j'me suis barré dès que ça a commencé à parler de ça. La conférence qu'a donné Yaëlle était vraiment mauvaise... Dans la mesure où ça n'intéresse qu'une petite partie du public on aurait pas du en parler !
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Dim 8 Mai - 20:21
Pour ce qu'on pouvais parler Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 Mellow Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 Laugh
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Dim 8 Mai - 20:23
Ouais, je me rappelle avoir essayé de débattre, pour m'entendre dire qu'en fait c'était pas un débat, mais une conférence, donc en gros ta gueule le relou XD
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Dim 8 Mai - 21:01
Tiens, moi aussi je me rappelle m'être faite rembarrer lors d'une de ces "conférences" Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 Rolleyes

Pour revenir au sujet, je n'aime ni le Destiel ni le Wincest. En fait, je n'aime pas du tout le slash. Je n'ai absolument rien contre l'homosexualité (un très bon ami à moi est gay et doit s'en cacher parce qu'il enseigne à des gamins et qu'il sait très bien que certains parents pourraient retirer leurs enfants du cours pour éviter toute "contagion", je trouve ça horrible)

En revanche, quand j'aime une série et les personnages qui en sont issus, j'aime que les fanfictions collent au maximum à la réalité de la série. J'ai du mal à comprendre comment on peut imaginer que des personnages souvent masculins et clairement hétérosexuels aient en fait des rapports amoureux, comme par exemple Tony et Gibbs dans NCIS, ou encore Steve et Danny dans Hawaii 5-0. D'ailleurs, concernant cette dernière série, c'est difficile de trouver des fanfics qui ne soient pas du slash Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 Erf (d'ailleurs, ce serait bien que les auteurs préviennent AVANT quand ils en font, je me suis fait surprendre plusieurs fois :D)

Après, il en faut pour tous les goûts et je peux comprendre que dans certains duos on puisse voir plus que de l'amitié.

En ce qui concerne le Wincest par contre, j'ai vraiment du mal à comprendre que ce soit si populaire, c'est quand même de l'inceste et c'est par rien.. Et que ce soit ça ou le Destiel, j'aurais préféré que ça reste dans le fandom et que la série se garde d'y faire allusion.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Dim 8 Mai - 21:04
Tididooo a écrit:J'ai du mal à comprendre comment on peut imaginer que des personnages souvent masculins et clairement hétérosexuels aient en fait des rapports amoureux, comme par exemple Tony et Gibbs dans NCIS

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 560187 Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 560187 Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 560187 Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 560187 Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 560187 Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 560187 Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 560187 Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 560187 Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 560187 Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 560187 Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 560187 Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 560187 Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 871333
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Dim 8 Mai - 21:06
Y'a eu des allusions, même très fines, pour Tony/Gibbs dans NCIS ?
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Dim 8 Mai - 21:08
Pour c'est berk, dans tous les sens! **N'y voyez pas un jeu de mot** Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 07 Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 Laugh
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Dim 8 Mai - 21:25
BoxMan a écrit:Y'a eu des allusions, même très fines, pour Tony/Gibbs dans NCIS ?

Non, enfin pas pour moi ! C'est la relation pere/fils que Tony a jamais eu ! Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 871333
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Dim 8 Mai - 21:31
BoxMan a écrit:Y'a eu des allusions, même très fines, pour Tony/Gibbs dans NCIS ?

Ah non, absolument aucune. C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre! Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 Laugh
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Dim 8 Mai - 21:36
SPN, je peux concevoir, quand on voit l'enfance tordue qu'ils ont eu et la relation quasi fusionnelle des frères qui est tout sauf saine, mais bon, s'ils avaient voulu écrire une histoire sur des frères incestueux, ils auraient été sur HBO et pas sur la CW Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 Rolleyes

Mais bon, après les fanfics, du moment que c'est précisé hein...
Mishamigo
Mishamigo
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Masculin
Age : 28
Prénom : Arnaud
Messages : 591
Frère Préféré : Bah Dean voyons...
Inscription : 05/03/2011

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Dim 8 Mai - 21:42
Alie a écrit:Pour moi la relation Dean / Castiel est bien plus profonde.
Sortir cette phrase juste après avoir parlé de slash me fait apparaitre une image fort écœurante dans mon esprit. Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 07 Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 07 Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 07 Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 07 Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 Erf Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 Erf Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 Erf Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 Erf
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Dim 15 Mai - 20:48
Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 000aycxz

Tuez-moi quelqu'un... Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 560187
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Dim 15 Mai - 20:51
Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 Laugh Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 Laugh Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 Laugh Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 Laugh
EXCELLENT!!!

Edit : Je viens de revoir et... Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 560187
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Dim 15 Mai - 21:05
Pas mal Dean et Castiel comme ca Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 Laugh Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 Laugh Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 Laugh
Il est excellent ce montage. Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 Gdsourir
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Dim 15 Mai - 21:19
Il me donne la nausée!!! Tout ce rose... Et l'arc en ciel! Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 276840 Je souffre...
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Dim 15 Mai - 21:28
Réputation du message : 50% (4 votes)
Je ne suis pas homophobe, hein !! Loin de là, j'avais des amis homo, au lycée et je m'entendai trés bien avec eux, leur relation ne m'a jamais dégoûtée mais ce genre de montage me donne envie de gerber. Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 276840

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Dim 15 Mai - 22:00
Ce montage me fait plus rire qu'autre chose. En tout cas c'est TRES soft, et plutôt bien réalisé !
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Dim 15 Mai - 22:07
Je plussois Seb ^^

C'est pas le genre de chose dont je suis fan Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 604629 mais je le trouve plutôt bien fait ^^
Mishamigo
Mishamigo
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Masculin
Age : 28
Prénom : Arnaud
Messages : 591
Frère Préféré : Bah Dean voyons...
Inscription : 05/03/2011

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Dim 15 Mai - 23:23
Ahah! Mort de rire devant mon écran! Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 Laugh Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 07
Sinon il est super bien fait! Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 415981 Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 415981
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Lun 16 Mai - 11:17
J'imagine trop la tronche de Dean qui tomberait sur un truc pareil, il aurait sûrement envie de vomir Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 Laugh Mais c'est vrai qu'il est très bien fait Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 Gdsourir
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Lun 16 Mai - 11:47
Il serait traumatisé Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 Laugh
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Lun 16 Mai - 12:01
Laney Rose a écrit:J'imagine trop la tronche de Dean qui tomberait sur un truc pareil, il aurait sûrement envie de vomir Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 Laugh Mais c'est vrai qu'il est très bien fait Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 Gdsourir

Il en ouvrirait la bouche et en ferait tomber son morceau de hamburger qu'il serait entrain de manger Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 871333 Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 Laugh
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Lun 16 Mai - 12:07
Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 Laugh
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Lun 16 Mai - 13:14
Et après il ferait une mimique horrifié et ajouterais que ces gens sont de vrais malades ! Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 Laugh
Contenu sponsorisé

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 2 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum