The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 Empty Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Ven 6 Mai - 8:23
On a jamais vraiment fait ce débat, alors pourquoi pas essayer ?

Je profite de l'occasion car dans un des nombreux tournois organisés sur spoilertv, le "TV Romance Competition" est un peu venu diviser le fandom.

SpoilerTV a en effet permis aux internautes de voter pour les couples qu'il voulaient voir dans la compétition. Et surprise (ou pas...), le couple Dean/Castiel s'est retrouvé dans les nominés et aujourd'hui il vient d'entrer en jeu, contre le couple Dan/Blair de Gossip Girl, qu'il est d'ailleurs en train d'atomiser 83% contre 16%.

Les commentaires sur le site sont nombreux. Il y a encore heureusement des gens qui voient ça d'un bon œil, compte tenu du lien unique qui s'est créé entre le chasseur et l'Ange. Mais bien entendu ce n'est pas le point de vu de tout le monde. On est bien évidemment entré dans le débat du Destiel et de la liberté d'expression des fans. Dean serait clairement bi selon certains d'entre eux...

C'est à notre tour de nous exprimer. Que pensez-vous des phénomènes Destiel et Wincest, et comment les percevez-vous ?


Dernière édition par BoxMan le Lun 6 Mai - 21:08, édité 1 fois
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Ven 6 Mai - 11:07
Je vais faire court : J'aime pas ! C'est juste les fans qui se montent la tête, le moindre mot, geste ou quoi est mal tourné... Avec toutes les scenes où Dean exprime son attention pour les femmes, y'en a qu'on toujours pas compris Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 Laugh Enfin chacun son kiff comme on dit Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 Rolleyes Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 Laugh

Celà dit faudrais qu'il arrete d'en parler dans les conventions, la fille de HIH qui me revient en mémoire et comment Misha avait repondu, la honte Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 Sleep
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Ven 6 Mai - 11:37
Moi je suis pas très fan non plus Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 Erf
Mais bon tout les goûts sont dans la nature Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 604629

Je reviens ce soir pour développer ^^
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Ven 6 Mai - 11:38
Alors, le Destiel bon ça me gêne pas trop dans l'absolu, petit un parce que je sais que ça n'arrivera jamais dans la série et petit deux parce que de tous les fandoms que j'ai connu y a toujours eu de nombreux amateurs de slash et que bien écrit ça peut parfois être très intéressant à lire (si bien sur on a un peu l'esprit ouvert lol)

Par contre le wincest... J'en ai déjà lu, et parfois c'était très bien écrit, très poétique, de bon goût je dirais... MAIS le principe me dérange à partir du moment où je me souviens qu'on parle pas de deux acteurs mais de deux personnages qui sont frères. Et là je me dis, attend un peu tu imagines tes propres frères faire des trucs cochons ? Et là ça me donne juste envie de vomir... L'inceste ça reste de l'inceste c'est mal et c'est contre nature ! Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 Erf
Alors chacun pense ce qu'il veut, oui le wincest est parfois intéressant mais oui c'est aussi mal ^^
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Ven 6 Mai - 11:51
C'est une bonne idée de lancer ce sujet, parce qu'hônnetement, je suis curieuse de connaître les points de vue d'amateurs de "wincest" ou de "destiel"...Je voudrais savoir franchement ce qui peux les fasciner dans ce genre de relation... Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 Dry
Peut-être que moi aussi le Destiel me gêne moi qu'un slash entre Dean et Sam, parce que Cass et lui ne sont pas frères...Mais bon...Je n'ai rien contre les gays, lesbiennes, j'ai l'esprit ouvert. Mais ce qui me dérange, c'est pourquoi à chaque fois qu'un homme montre un peu de sensibilité ( dans la relation Dean et Castiel par exemple ), pourquoi est-ce que beaucoup de gens le voit automatiquement comme homo ? Un homme aussi peut être sensible... Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 Rolleyes
Voilà, je ne sais pas si mes explications sont très claires mais c'est mon point de vue...Sans oublier le fait que "Dean bi" est tout simplement impensable ! Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 Tongue
Yayoo
Yayoo
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 32
Messages : 1086
Frère Préféré : Both
Inscription : 01/05/2011

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Ven 6 Mai - 12:14
Réputation du message : 100% (2 votes)
C'est les débats sensibles du fandom ça Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 Rolleyes

Personnellement aucuns ship ou slash ne me choquent, au contraire je trouve ça plutôt sympa et drôle. En réalité j'ai fais un de mes dossier de psycho avec un ami en master de ciné sur l'homoerotic subtext, et on a trouver des histoire de mouvements sociales beaucoup plus cocasse, alors je suis armée Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 Tongue . Après, quand j'ai commencer à lire ce genre de fics, je faisais plus partie du fandom "français" qu'ai pas forcément développer que sur supernatural, et perso, en français ça passe pas Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 07 Par contre, en anglais, ça me plait plus ... Et disons que c'est aussi un moyen de "réunir les foules" ... Ce qui me saoule avec ses histoires, c'est les éternelles gueguerres de fangirls, ou encore le fait que les scénaristes ont l'air de prendre ça beaucoup trop au sérieux, alors ouai des fois, les références dans les épisodes c'est cool mais trop, ça casse le charme de la série Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 Angry . L'imaginaire, ça reste imaginaire point bar !

Après encore une fois, on aime, on aime pas, ça empêche personne de s'entendre, supernatural et les fanfictions pour moi, ces deux fandoms différents Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 Erf Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 Gdsourir
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Ven 6 Mai - 13:47
Les gens aiment ce qu'ils veulent, c'est pas un soucis pour moi. Ils peuvent même shipper Dean/Bobby s'ils veulent, je m'en fous. Par contre, quand les scénaristes se retrouvent à en faire des blagues lourdes et moisies tous les deux épisodes, et que des fans un peu trop zélés poussent jusqu'à imposer un ship qui N'EXISTE PAS dans des sondages de fans, ça m'embarrasse énormément.
Mishamigo
Mishamigo
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Masculin
Age : 28
Prénom : Arnaud
Messages : 591
Frère Préféré : Bah Dean voyons...
Inscription : 05/03/2011

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Ven 6 Mai - 14:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
Moi perso j'aime bien genre lire des slash Destiel mais avec leur blagues et leur remarques moisies en référence au Destiel dans la saison 6, ça devient ridicule. Le Destiel et le Wincest, c'est pas fait pour être dans la série, et j'espère que ça n'y sera jamais!
C'était la minute "je raconte ma vie et tout le monde s'en fout!" ;D
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Ven 6 Mai - 14:19
Non, je suis d'accord, ça devrait pas se retrouver dans la série, juste pour "faire un clin d'oeil aux fans".
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Ven 6 Mai - 14:48
Samoht a écrit:Par contre, quand les scénaristes se retrouvent à en faire des blagues lourdes et moisies tous les deux épisodes, et que des fans un peu trop zélés poussent jusqu'à imposer un ship qui N'EXISTE PAS dans des sondages de fans, ça m'embarrasse énormément.

Oui, c'est ce que je me suis dis quand j'ai vu le concours. Pour les non-fans de SPN, qui se plaignent déjà (et plus ou moins à juste titre) que le fandom est trop présent sur tous les sondages du net, voir ENCORE la série dans le seul concours où elle n'aurait jamais du être, moi ça m'aurait fait péter un plomb ! Et vu le nombre de votes il est fort possible qu'on la gagne cette compétition.

Dans l'esprit, j'ai rien contre les ships. Mais dans SPN, ça a tendance à m'énerver parce que ça met de côté, ou déforme les évènements qui ont fait de ces liens ce qu'ils sont. Cas et Dean sont comme des frères d'armes, c'est la guerre qui a forgé leur lien, et je trouve ça insultant de réduire leur relation à un roman à l'eau de rose où on se touche tendrement les doigts (puis autre chose) dans le noir, même si je sais que les fics sont loin d'être toutes comme ça. Pour moi la série ne se prête pas du tout à ça.

Maintenant il ne faut pas mettre Wincest et Destiel dans le même panier.

Le Wincest est né de l'esprit fécond de certains fans mais n'a jamais été poussé par les scénaristes. Il y a eu très peu de blagues ambigües à ce niveau dans la série, 2 ou 3 dans les 2 premières saisons, toujours légères et bien amenées, puis plus rien du tout après, sauf des références directes dans des épisodes meta (418 notamment).

Alors que les scénaristes ont une énorme part de responsabilité dans le Destiel et surtout que ça attire de plus en plus de personnes. Ma mémoire flanche peut-être, mais dans la saison 4, y'a eu aucune allusion du genre, parce que la relation se suffisait à elle même, elle était super bien traitée. Ca a commencé dans la saison 5, quand la relation commençait à s’essouffler. Au début, c'était des clins d’œil aux fans.... mais ils n'ont jamais réussi à reformer le lien unique entre Dean et Cas, alors ils ont continué, avec un mix d'allusions bien grasses, et des passages qui ne suggèrent absolument plus rien (518 dans la panic room avec la phrase bien cochonne de Dean suivie d'un clin d’œil). Maintenant, c'est trop tard, chaque geste, chaque regard, chaque parole est analysée et ils trouvent des double sens partout.

Pour un exemple de bromance bien mieux traitée, je vous renvoie vers la relation JD/Turk dans Scrubs. Les allusions étaient là quasiment tous les épisodes, mais la différence c'est que les personnages en étaient conscients, et ne se comportaient pas comme des petites ingénues pas certains de leur sexualité dès qu'une blague vaseuse sortait. Leur comportement, et leur relation, était 100 fois plus féminisés, et justement c'est pour ça que c'est toujours resté bon enfant et qu'on a jamais été aussi sûr qu'ils étaient hétéro.

Bref, j'aimerai que ce genre de truc reste dans les fanfics et fanvids. Ca ne devrait pas se retrouver dans la ligne de mire de fans à qui ça ne plaît pas.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Ven 6 Mai - 14:58
Hallelujah, Brother!
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Ven 6 Mai - 15:14
Je suis aussi d'accord chacun aime ce qu'il veut, j'ai envie de dire c'est leur problème pas le mien. Après moi j'aime pas mais si d'autre aime et ben tant mieux pour eux. Mais par contre ça m'a vraiment dérangé dans le 619 avec leu blagues douteuses à deux noises. J'ai trouvé ça vraiment déplacé. Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 Mellow
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Ven 6 Mai - 15:55
Parfois je me demande s'il mettent pas les blagues Slash Dean/Cas au premier plan pour détourner les slasheuses du Wincest, qui est beaucoup plus gênant moralement parlant...

J'ai malheureusement pas le temps de répondre et c'est un sujet qui m'intéresse... Pas juste! Box...Tu es cruel! Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 Huh Je reviendrai plus tard! Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 190736
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Ven 6 Mai - 16:00
En même temps, si le wincest les gêne, fallait pas l'aborder comme ils l'ont fait dans Monster at the End of the Book... Et puis y'a du slash pour absolument TOUT, que ce soit séries, films, bouquins... nulle part ailleurs on a intégré ça dans l'intrigue Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 Huh
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Ven 6 Mai - 16:17
Oui mais il le ridiculise aussi, et disent bien que ça n'a pas de bon sang et que c'est faux. Il ne l'encourage pas, le dénigre. Par contre le Dean/Cas oui... Ils alimentent le "feux" avec des foutus grosses buches!! Les slasheuses doivent hurler de plaisir et certaines doivent même pas voir le mauvais goût de la choses...

Et oui je sais que le slash c'est un vrai fléau, surtout dans HP... L'art de tuer des personnages à grand coup de b***. Note: Je ne suis pas homophobe, loin de là, mais l'abus m'énerve.

Bon... Pause fini. Café engloutit. Bye! Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 333986
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Ven 6 Mai - 16:23
Oui c'est vrai qu'en comparaison, ils découragent le wincest et encouragent le Destiel, consciemment ou pas...

La pique de Balthazar passait encore, mais la blague de Dean, c'est clair qu'il faut qu'ils se calment... On croirait qu'ils se sont dit en salle de réunion des scénaristes "bon, allez, c'est à celui qui fait le plus fort pour favoriser le Destiel LOL" et euh... c'est vraiment débile. Tout comme les hystériques qui se régalent en hurlant que c'est "officiel" maintenant Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 Rolleyes
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Ven 6 Mai - 16:26
missritale21 a écrit:

Celà dit faudrais qu'il arrete d'en parler dans les conventions, la fille de HIH qui me revient en mémoire et comment Misha avait repondu, la honte Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 Sleep

C'est vrai ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Je ne comprends pas comment les gens peuvent oser parler de ce genre de trucs aux acteurs... Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 Blink
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Ven 6 Mai - 16:37
Lullaby a écrit:vent hurler de plaisir et certaines doivent même pas voir le mauvais goût de la choses...

Et oui je sais que le slash c'est un vrai fléau, surtout dans HP... L'art de tuer des personnages à grand coup de b***. Note: Je ne suis pas homophobe, loin de là, mais l'abus m'énerve.

M'en parles pas, c'ets une malédiction dans HP aussi Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 Sleep
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Ven 6 Mai - 16:54
Madie a écrit:
missritale21 a écrit:

Celà dit faudrais qu'il arrete d'en parler dans les conventions, la fille de HIH qui me revient en mémoire et comment Misha avait repondu, la honte Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 Sleep

C'est vrai ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Je ne comprends pas comment les gens peuvent oser parler de ce genre de trucs aux acteurs... Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 Blink


Je sais plus exactement, déjà la salle avait hué la nana Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 Laugh et Misha a repondu un truc du style vous etes pas normaux ou un truc du style, si quelqu'un de HIH s'en souvient mieux que moi Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 Laugh



Dernière édition par missritale21 le Ven 6 Mai - 16:56, édité 1 fois
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Ven 6 Mai - 16:55
Je me rappelle plus trop non plus... Il avait pas sorti un truc sur les Français?
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Ven 6 Mai - 16:58
Je sais plus, c'est pas parcequ'il avais cru que le bruit de la salle etait parcequ'on était tous addict à ça ? Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 Laugh Et du coup on a tous hurlé non
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Ven 6 Mai - 16:59
Ah oui, c'est ça! Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 Erf
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Ven 6 Mai - 17:00
Par contre me souviens plus ce qu'il lui a repondu Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 Laugh mais elle lui avais déjà parler de ça je crois, il lui a pas dit "it's you again" ? Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 Laugh
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Ven 6 Mai - 17:00
Seb et Thom ont tout dis. J'ai plus qu'à dire Amen. Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 Sleep
Estrella
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 31
Messages : 2658
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/03/2011

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Sam 7 Mai - 0:28
C'est vraiment pas mon truc !

J'aime la relation entre Cas et Dean comme elle est et je trouve ça dommage qu'ils l'encombrent de toutes ces allusions pas discrètes du tout (surtout comme celles du 6x19 Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 Blink).
Comme vous l'avez dit, ça n'a rien à faire dans la série. Je pense qu'il doit y avoir assez de fanfics et compagnie pour satisfaire les fans à qui ça plait ... Après, si ces allusions ne venaient pas s'incruster dans la série, ça me gènerait pas. Moi je suis pas fan des fanfics, fanvids, etc de ce genre là mais si y'en a qui aiment, tant mieux pour eux. Chacun ses gouts Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 Happy
Contenu sponsorisé

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum