The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 24 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Lun 6 Mai - 22:53
je pense qu'il y a un peu des 2 mais si ils avaient ecoutes la question jusqu'au bout, ils auraient pu se rendre compte qui se plantaient royal
au lieu de ca, ils ont agi comme des cretins...

Il est a noter que ses memes anti- destiel hurlent quand une gonzesse approche de trop pres un des freres et hurlent quand un des comediens se marient...faut le savoir aussi

ce sont 2 extremes qui s'affrontent avec au milieu les moderes qui pro ou non du destiel savent rester ouvert...

quand aux comediens
a 700000 $ le petit coucou en convention, j'estime qu'ils peuvent faire des efforts pour repondre a des fans qui deboursent leurs economies pour aller les voir
et ce peu importe si les questions derangent ou non, tant qu'elles sont posées avec respect, elles meritent une reponse respectueuse
ce sont tous les fans qui font vivre la serie, le comedien assis sur sa chaise le sait...
il ne faut pas se leurrer non plus, cette part du fandom tant denigree a quand meme son poids sur le fandom preuves en est les references a peine voilee dans la serie...et ce pour tenir cette part du fandom fidele...


Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 24 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Lun 6 Mai - 22:57
barjy a écrit:quand aux comediens
a 700000 $ le petit coucou en convention, j'estime qu'ils peuvent faire des efforts pour repondre a des fans qui deboursent leurs economies pour aller les voir
et ce peu importe si les questions derangent ou non, tant qu'elles sont posées avec respect, elles meritent une reponse respectueuse
ce sont tous les fans qui font vivre la serie, le comedien assis sur sa chaise le sait...
il ne faut pas se leurrer non plus, cette part du fandom tant denigree a quand meme son poids sur le fandom preuves en est les references a peine voilee dans la serie...et ce pour tenir cette part du fandom fidele...

D'accord, mais ce n'est pas une raison pour tout accepter non plus. Comme je disais, y' des limites et après avoir répondu à 10 000 questions qui dérangent, forcément à un moment en tant qu'HUMAIN, ils ont le droit d'etre agacé et de pas toujours réussir à le cacher. Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 24 Sleep
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 24 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Lun 6 Mai - 23:12
d'accord...
mais bon, la ils doivent avoir l'habitude maintenant, ils sont comediens qu'ils "jouent" le jeu et repondent
rien ne leur interdit de dire que cette question ne les interesse pas et qu'ils n'y repondront plus avec le sourire
a la longue, les fans lacheront l'affaire

l'indifference est la meilleure des armes Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 24 333986

ceci dit, je suis sure que notre pauvre jensen aurait repondu autrement si les fans n'avaient pas hurles comme des malades et si il avait entendu la fin de la question.. Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 24 333986
Golden Slumbers
Golden Slumbers
Sel
Sel
Féminin
Age : 29
Messages : 145
Frère Préféré : Dean
Inscription : 30/04/2013

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 24 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Lun 6 Mai - 23:13
Lalaith a écrit:Ont-ils hué parce-qu'elle s'était présentée comme bi, ou tout simplement parce qu'ils ont flairé la question destiel (que sous entendait le mot "bisexual" quand même)qui n'allait sans doute plus tarder à pointer le bout de son nez?

Je pense que c'était plutôt parce qu'ils ont flairé la question. Même, ne pas aimer les questions de ship c'est une chose, mais je trouve pas ça normal de huer quelqu'un pour une question. Le pire, c'est quand même qu'ils ne l'ont même pas laisser poser sa question.

Et si c'était parce qu'elle s'était présentée comme bi, je préfère ne rien dire, sinon je ne m'arrêterai pas.
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 24 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Lun 6 Mai - 23:44
barjy a écrit:a 700000 $ le petit coucou en convention, j'estime qu'ils peuvent faire des efforts pour repondre a des fans qui deboursent leurs economies pour aller les voir
et ce peu importe si les questions derangent ou non, tant qu'elles sont posées avec respect, elles meritent une reponse respectueuse
ce sont tous les fans qui font vivre la serie, le comedien assis sur sa chaise le sait...
il ne faut pas se leurrer non plus, cette part du fandom tant denigree a quand meme son poids sur le fandom preuves en est les references a peine voilee dans la serie...et ce pour tenir cette part du fandom fidele...

700K $ ?? C'est une plaisanterie ? Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 24 Blink En tous cas, raison de plus. A ce prix-là, c'est le minimum syndical de répondre aux questions, même celles posées ad nauseam.

Lenny a écrit:Alors si leur opinion personnel ne compte pas, pourquoi leur poser de telles questions déjà de un ?

J'ai jamais dit que c'était judicieux Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 24 Laugh Du moins, pas en panel. Les gens qui posent ces questions sensibles s'exposent forcément à des représailles. Après, les raisons sont multiples : se prouver (ou prouver) qu'ils en sont capables, rappeler leur existence aux acteurs ou, parfois, juste foutre la merde (sisi, parfaitement). De temps en temps, leurs interrogations sont réelles (comme c'était, il me semble, le cas ici : c'est peut-être ça qui m'énerve autant) mais ça reste rare. Les fans ne sont pas complètement idiots ; ils ne s'attendent pas à ce que les acteurs y répondent sincèrement (ou alors ils sont vraiment abrutis et là personne ne peur plus rien faire pour eux Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 24 604629 ). C'est juste un spectacle. Comme dit barjy :

barjy a écrit:mais bon, la ils doivent avoir l'habitude maintenant, ils sont comediens qu'ils "jouent" le jeu et repondent
rien ne leur interdit de dire que cette question ne les interesse pas et qu'ils n'y repondront plus avec le sourire
a la longue, les fans lacheront l'affaire

(C'est rare qu'on soit autant d'accord, j'aime Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 24 Gdsourir ) C'est tout à fait ça. Ils ont le droit de mettre le holà : y a juste l'art et la manière. Donc oui, évidemment, je blâme les boulets dans le public mais j'apprécie pas non plus que personne n'ait réagi pour les faire taire.
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 24 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Mar 7 Mai - 0:07
Theoryofchaos a écrit:
barjy a écrit:a 700000 $ le petit coucou en convention, j'estime qu'ils peuvent faire des efforts pour repondre a des fans qui deboursent leurs economies pour aller les voir
et ce peu importe si les questions derangent ou non, tant qu'elles sont posées avec respect, elles meritent une reponse respectueuse
ce sont tous les fans qui font vivre la serie, le comedien assis sur sa chaise le sait...
il ne faut pas se leurrer non plus, cette part du fandom tant denigree a quand meme son poids sur le fandom preuves en est les references a peine voilee dans la serie...et ce pour tenir cette part du fandom fidele...

700K $ ?? C'est une plaisanterie ? Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 24 Blink En tous cas, raison de plus. A ce prix-là, c'est le minimum syndical de répondre aux questions, même celles posées ad nauseam.

Habituellement autour de 600$ un billet or (sans aucune photo inclus) plus 100$ par photo avec un des J2 (200$ pour les 2), 300+ pour les activités ..etc.

Presque certaine que barjy exagérait
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 24 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Mar 7 Mai - 0:12
Euh je crois qu'elle parlait de leur salaire à eux ? (En tous cas moi oui.) Ou alors j'ai rien compris xD
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 24 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Mar 7 Mai - 0:15
xD Ah désolé je sors. Blonde repérée!

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 24 Bouletdf Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 24 Bouletdf Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 24 Bouletdf

Mais il est pas plus élevé que ça leur salaire? Au-dessus d'un million je crois
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 24 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Mar 7 Mai - 0:43
c'est pas leur salaire, c'est le cachet qu'ils reçoivent pour venir à une convention.

Mais d'ailleurs, d'où tu le sort ça barjy ? Ca a été confirmé quelque part ?
Parce que les on dit hein.... ok ils ont certainement un très gros cachet mais on sait pas de combien exactement non plus...
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 24 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Mar 7 Mai - 1:11
Réputation du message : 100% (2 votes)
Les fans se sont mis d'accord de faire "boooo" a chaque question Destiel a en devenir après la question adressée à Misha. Pourquoi ? Parceque les gens en ont marre ! A chaque convention c'est les même questions qui reviennent. Toutes aussi débiles les unes que les autres, ship ou pas ship.
Alors si les fans, qui pour la plupart seront sur 1 convention à l'année, en on ras le bol d'entendre TOUJOURS les mêmes conneries, j'ose même pas imaginer à quel point les acteurs doivent en avoir ras la casquette. Avec quoi une dizaine de conventions chaques années !

Alors quoi, ils sont payés grassement pour venir nous voir (et pendant leurs congés hors tournage !)on paye la peau des fesses pour les voir. Pour ce que vous dite, en gros ils devraient donc plus venir puisqu'ils ne veulent pas répondrent aux diverses questions, qui rappelons-le ont déjà été répondues à plus de 50 reprises depuis. La personne qui a poser une question comme quoi John aurait été posséder par Michael pour élever les garçons à devenir des hôtes ou je sais pas quoi (question assez space, on se l'avoueras) à quand même été applaudis par les J² pour avoir posé une question jamais vu et original !! On vois le niveau quoi !
Et quand nous, fans appauvris après l'achat d'un pass, on va en convention pour profiter des acteurs, et des questions réelles autour de la série et qu'on se retrouve avec des questions issues de l'imagination de certaines personnes, non. D'autant plus si ça peut jeter un froid.
Heureusement qu'ils savent que tout le fandom n'est pas comme ça, parcequ'à mon avis ça ferais perpette qu'ils feraient plus des conventions à force. Chaque personne à ses limites, faut arreter. Acteur ou pas acteur !
Et quand je lis "ils peuvent jouer la comédie en répondant" pourquoi ? A la base si je paye, c'est pour entendre la vérité et des choses concrètes certainement pas un truc dit pour faire plaisir à quelques fans avec une petite pirouette de sortie pour pas trop forcé.
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 24 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Mar 7 Mai - 1:15
Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 24 415981 Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 24 415981

Tout ce que tu as dis x100
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 24 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Mar 7 Mai - 2:21
barjy a écrit:a 700000 $ le petit coucou en convention, j'estime qu'ils peuvent faire des efforts pour repondre a des fans qui deboursent leurs economies pour aller les voir

Soit tu as mis un zéro en trop, soit tu as complètement craqué, mais dans tous les cas ma chère, je suis obligé de te dire que tu sors un peu ce chiffre d'entre tes fesses.

1) 700 000 $ ça représente grosso modo 3 mois de travail pour les J.
2) 700 000 $ ça représente 1750 pass de convention à 400 €.


Donc, au delà de l'impossible. Je pense qu'en enlevant un 0 on se rapprocherait déjà plus de la somme. Le seul cachet à 6 chiffres dont j'ai jamais entendu parler c'était Jeffrey Dean Morgan pour la Rising Con 2. Le cachet des J ne peut pas atteindre les 6 chiffres.

Pour être un peu plus terre à terre sur ce que devraient ou pas faire les J en convention... ils ne doivent faire que ce qui est stipulé dans leur contrat avec l'organisateur. Ça n'implique pas d'être ultra gentil TOUT LE TEMPS et de répondre à toutes les questions. Les J sont des gars extrêmement gentils et compréhensifs, mais quelques rare fois ils ne répondront pas très gentiment à quelqu'un et/ou lui refuseront quelque chose, c'est juste humain et compréhensible quand on voit leur comportement le reste du temps. Pas de quoi leur en porter rigueur, et pas de quoi se sentir coupable pour eux. D'ailleurs Jensen a du oublier cet "incident" en quelques minutes et il a bien raison. S'ils étaient connectés de près au fandom ils seraient devenus dingues ou ils auraient démissionné.
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 24 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Mar 7 Mai - 2:41
Amen Cyn. Amen Seb. Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 24 Sleep

(essayez de prononcer ça à voix haute un coup Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 24 604629 Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 24 604629 Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 24 604629 Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 24 Laugh lenny, out!)
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 24 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Mar 7 Mai - 7:52
@cynthia

je n'ai pas dit "jouer" dans le sens "faire la comedie" mais dans le sens jouer le jeu
tout en repondant a ses sempiternelles questions debiles en leur disant ...desole (avec le sourire et poliement) mais dorenavant si vos questions concernant ce sujet nous n'y repondront plus (sauf cas exceptionnel genre les questions proposees par je ne sais plus qui quelques pages precedentes qui au moins ont un sens et un peu de poids)

a la longue d'avoir des reponses pareilles, ce type d'hysterique ne viendra soit plus, soit ne posera plus ce type de question

maintenant si on doit esperer des questions qui ne soient pas redondantes a chaque convention, on est mal
parce que ca fait un bail que toutes les questions ont ete posee mille fois
reste juste des questions a propos de la saison en cours et encore faut pas etre des conventions post saison car toutes les questions auront des lors (normalement Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 24 Rolleyes ) dues etre deja posées...

ils repondent mille fois par an a toujours les memes questions, ca fait partie helas d'un des points noirs de ce type d'evenement
maintenant quand je lis Seb qui me dit qu'aucun fan (meme dans ceux qui huent a tout casser) aucun n'a eu l'idee de poser une question sur le final, on en vient a se demander ce qu'ils foutent la Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 24 Blink


quand aux salaires des acteurs (et ca vaut pour tous les acteurs parce que je vous vois deja venir avec vos gros sabots), j'ai toujours ete et j'ai jamais change d'avis la dessus, horrifiee par les sommes alors meme avec un "0" de plus ou de moins
je m'en tape, c'est juste ecoeurant...C'EST MON AVIS, je demande a personne d'etre d'accord avec moi, si vous trouvez NORMAL que des gens gagnent des sommes pareilles, tant mieux pour vous...

mais a ce prix (et vu le prix des Pass et le nombre de sacrifice souvent fait par les fans), j'estime que les comediens peuvent mordre sur leur chique...comme dit si bien cynt ou Seb (j'ai oublie), lls en font une dizaine chaque annee, c'est pas non plus la mer a boire...

je les adore ses mecs mais si ils sont la, c'est grace a nous, les fans, et c'est encore plus vrai pour SPN...alors oui ses questions les font chies mais tout le fandom n'est pas le reflet de ce type de public la, une reponse humoristique mais claire et repetee sans jamais repondre a cette meme question fera plus d'effet qu'un public "gardienne primaire" et des reponses pas toujours claires

je suis plus horripilée par des fans qui demandent aux acteurs de jouer aux singes savants que par des fans qui posent des questions sur les ship divers de la serie (qui que vous le vouliez ou pas, font partie du show et ca prenez vous en aux scenaristes)

voila... Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 24 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 24 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Mar 7 Mai - 10:01
Je fais faire un message court...

Alors ce que j'en pense, c'est que c'est de la p*tain de connerie et que celles qui posent ce genre sont c*ns. J'ai rien contre les fantasmes mais qu'ils restent dans leur tête et qu'elles ne viennent pas poser ce genre de question (surtout que, comme vous avez déjà dit, c'est loin d'être la première fois qu'ils ont eu des questions de ce type) aux acteurs du show. Le plus dérangeant dans tout ça c'est quand même celles qui posent des questions sur une relation amoureuse entre Sam et Dean... Non mais allô quoi ils sont frères... non mais allô quoi. Et puis, on a l'impression qu'on ne regarde pas la même série quand on voit les questions qu'elles posent.

En résumé, je dirais que notre fandom fait partie des pires...
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 24 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Mar 7 Mai - 10:10

Je vais faire aussi court et ne posterait plus dans ce sujet pendant un moment


Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 24 276840
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 24 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Mar 7 Mai - 11:27
Je vais te suivre. Je commence à avoir les nerfs à vif à cause de ce truc et j'veux plus en parler.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 24 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Mar 7 Mai - 11:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
barjy a écrit:@cynthia

je n'ai pas dit "jouer" dans le sens "faire la comedie" mais dans le sens jouer le jeu
tout en repondant a ses sempiternelles questions debiles en leur disant ...desole (avec le sourire et poliement) mais dorenavant si vos questions concernant ce sujet nous n'y repondront plus (sauf cas exceptionnel genre les questions proposees par je ne sais plus qui quelques pages precedentes qui au moins ont un sens et un peu de poids)

a la longue d'avoir des reponses pareilles, ce type d'hysterique ne viendra soit plus, soit ne posera plus ce type de question

maintenant si on doit esperer des questions qui ne soient pas redondantes a chaque convention, on est mal
parce que ca fait un bail que toutes les questions ont ete posee mille fois
reste juste des questions a propos de la saison en cours et encore faut pas etre des conventions post saison car toutes les questions auront des lors (normalement Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 24 Rolleyes ) dues etre deja posées...

ils repondent mille fois par an a toujours les memes questions, ca fait partie helas d'un des points noirs de ce type d'evenement
maintenant quand je lis Seb qui me dit qu'aucun fan (meme dans ceux qui huent a tout casser) aucun n'a eu l'idee de poser une question sur le final, on en vient a se demander ce qu'ils foutent la Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 24 Blink


quand aux salaires des acteurs (et ca vaut pour tous les acteurs parce que je vous vois deja venir avec vos gros sabots), j'ai toujours ete et j'ai jamais change d'avis la dessus, horrifiee par les sommes alors meme avec un "0" de plus ou de moins
je m'en tape, c'est juste ecoeurant...C'EST MON AVIS, je demande a personne d'etre d'accord avec moi, si vous trouvez NORMAL que des gens gagnent des sommes pareilles, tant mieux pour vous...

mais a ce prix (et vu le prix des Pass et le nombre de sacrifice souvent fait par les fans), j'estime que les comediens peuvent mordre sur leur chique...comme dit si bien cynt ou Seb (j'ai oublie), lls en font une dizaine chaque annee, c'est pas non plus la mer a boire...

je les adore ses mecs mais si ils sont la, c'est grace a nous, les fans, et c'est encore plus vrai pour SPN...alors oui ses questions les font chies mais tout le fandom n'est pas le reflet de ce type de public la, une reponse humoristique mais claire et repetee sans jamais repondre a cette meme question fera plus d'effet qu'un public "gardienne primaire" et des reponses pas toujours claires

je suis plus horripilée par des fans qui demandent aux acteurs de jouer aux singes savants que par des fans qui posent des questions sur les ship divers de la serie (qui que vous le vouliez ou pas, font partie du show et ca prenez vous en aux scenaristes)

voila... Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 24 Gdsourir

Jensen a préciser au staff de la NJcon qu'il préférais ne pas avoir de questions comme ça parceque ça le mettais mal à l'aise ! Et les fans le savent très bien, ça se ressent ce genre de choses.
Cette même fille avait demander de poser une question sur la possible biséxualité de Dean, et la personne du staff lui avait dit qu'il ne valais mieux pas . Ca a déjà fait le scandale avant même que le panel ne commence ! Donc au final ça reviens strictement au même, y'aura toujours un problème.
Met toi à leur place. J'aime déjà pas me repeter 3 jours d'intervalle xD Après ils se sont jamais plaint des questions "basique" vues et revues.
Faudrais juste que ce fandom comprennent que répondre à des questions sur quelque chose qui n'existe pas ET qu'ils n'ont pas jouer bah ils risquent pas d'y arriver ! Au risque de froissé les shippeurs, encore. Genre ils ont tous les malheurs du monde. Personne les a forcé à s'imaginer une relation. A partir du moment où tu respecte le fait que tout le monde n'est pas dans le même trip que toi et que tu te fais tes petits fantasmes entre fans du même truc, oui ! Et y'en a qui s'en sortent très bien comme ça ! Et t'as les autres qui se croivent tout permis, de là a dire que c'est ceux qui le vois pas qui sont taré.. c'est l'hôpital hein. Un respect en entraine un autre.

Bien sur que c'est un gros salaire, est-ce aussi justifier qu'un joueur de foot à 900.000 euros la semaine ? ou 5 millions le film ? On y peut rien ! Et je pense qu'ils pourraient demander bien plus au fur et à mesure que les conventions SPN se propage. Les acteurs de TVD se sont pas gêner, et c'est la qu'on voit la différence entre les relations fans/cast.
Pudding!
Pudding!
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Fanny
Messages : 484
Frère Préféré : Mycroft! :-D
Inscription : 28/09/2012

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 24 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Mar 7 Mai - 12:25
Moi je suis une grande fan de slash, mais comme je l'ai dit, ça ne me viendrait pas à l'esprit de poser ce genre de questions aux acteurs (par contre, oui, aux scénaristes, j'en aurais quelques unes sur le sujet!)

Et donc oui, je comprends que cela puisse agacer puisque même moi, en tant qu'accro au destiel, ça m'agace un peu aussi.

Cela dit, il faut arrêter aussi de dire que le Destiel n'est qu'un pur produit de l'imagination des shippeuses...

Ca, c'était valable pour les tout premiers épisodes de la saison 4, quand la relation Castiel/Dean n'en était qu'à ses prémices et que ça y allait déjà bon train dans les fanfictions etc.

Par la suite, les scénaristes ont compris le truc, ont compris l'ampleur et le poids qu'avait cette partie du fandom, et ont joué à fond la carte du fanservice.

Certes, on a beaucoup d'imagination à la base, mais cette imagination a été nourrie, entretenue et donc décuplée par les scénaristes, ne serait ce que concernant les sentiments de Castiel pour Dean: je peux écrire des pages et des pages sur les nombreuses allusions semées au cours des épisodes, mais prenons les plus flagrantes, celles que les non-slashers ne peuvent dénier parce qu'ils ont entendu exactement la même chose que nous! Donc celles du genre "Last time someone looked at me like that, I got laid", "the (angel) in the dirty trenchcoat who's in love with you?" "ask him, he was your boyfriend first"etc etc.

Une petite blagounette d'un personnage sur le sujet, bon, ok, mais quand il y en a autant (j'en ai juste écrit quelques unes), que c'est récurrent, ce n'est plus du hasard ou de l'ordre de la petite vanne, c'est volontaire de la part des auteurs, dans l'unique but de faire plaisir aux fans de Destiel, de s'assurer l'audience et la sympathie de cette partie du fandom (attention, hein, je ne dis pas qu'on arrêterait de regarder SPN s'il n'y avait plus ces petites allusions, mais c'est clair qu'elles jouent un rôle)

(et SPN ne sont pas les seuls à jouer cette carte là, y'a qu'à regarder Sherlock, c'est encore pire!)

Alors oui, on a une imagination débordante, et ce que les fans "normaux" interprèteront comme de simples signes d'amitié sera interprété par les slashers comme bien plus, néanmoins, il ne faut pas tout mettre sur le dos de l'imagination et/ou de l'esprit tordu des slashers! Les scénaristes y sont pour beaucoup aussi!! Quand plusieurs personnages parlent d'amour lorsqu'ils parlent de Dean & Cas, y'a pas besoin d'avoir une imagination débordante pour en tirer des conclusions, ou pour s'emballer et écrire des fanfics, faire des vidéos etc sur le sujet...
Crowleyy
Crowleyy
Fer
Fer
Masculin
Age : 27
Prénom : Maxime
Messages : 296
Frère Préféré : Dean,Castiel
Inscription : 18/03/2013
http://supernaturalhd19.wix.com/hdzz

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 24 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Mar 7 Mai - 16:09
Non il ne peuvent pas faire sa Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 24 143924 moi je suis contre
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 24 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Mar 7 Mai - 17:43
Pudding! a écrit:Moi je suis une grande fan de slash, mais comme je l'ai dit, ça ne me viendrait pas à l'esprit de poser ce genre de questions aux acteurs (par contre, oui, aux scénaristes, j'en aurais quelques unes sur le sujet!)

Et donc oui, je comprends que cela puisse agacer puisque même moi, en tant qu'accro au destiel, ça m'agace un peu aussi.

Cela dit, il faut arrêter aussi de dire que le Destiel n'est qu'un pur produit de l'imagination des shippeuses...

Ca, c'était valable pour les tout premiers épisodes de la saison 4, quand la relation Castiel/Dean n'en était qu'à ses prémices et que ça y allait déjà bon train dans les fanfictions etc.

Par la suite, les scénaristes ont compris le truc, ont compris l'ampleur et le poids qu'avait cette partie du fandom, et ont joué à fond la carte du fanservice.

Certes, on a beaucoup d'imagination à la base, mais cette imagination a été nourrie, entretenue et donc décuplée par les scénaristes, ne serait ce que concernant les sentiments de Castiel pour Dean: je peux écrire des pages et des pages sur les nombreuses allusions semées au cours des épisodes, mais prenons les plus flagrantes, celles que les non-slashers ne peuvent dénier parce qu'ils ont entendu exactement la même chose que nous! Donc celles du genre "Last time someone looked at me like that, I got laid", "the (angel) in the dirty trenchcoat who's in love with you?" "ask him, he was your boyfriend first"etc etc.

Une petite blagounette d'un personnage sur le sujet, bon, ok, mais quand il y en a autant (j'en ai juste écrit quelques unes), que c'est récurrent, ce n'est plus du hasard ou de l'ordre de la petite vanne, c'est volontaire de la part des auteurs, dans l'unique but de faire plaisir aux fans de Destiel, de s'assurer l'audience et la sympathie de cette partie du fandom (attention, hein, je ne dis pas qu'on arrêterait de regarder SPN s'il n'y avait plus ces petites allusions, mais c'est clair qu'elles jouent un rôle)

(et SPN ne sont pas les seuls à jouer cette carte là, y'a qu'à regarder Sherlock, c'est encore pire!)

Alors oui, on a une imagination débordante, et ce que les fans "normaux" interprèteront comme de simples signes d'amitié sera interprété par les slashers comme bien plus, néanmoins, il ne faut pas tout mettre sur le dos de l'imagination et/ou de l'esprit tordu des slashers! Les scénaristes y sont pour beaucoup aussi!! Quand plusieurs personnages parlent d'amour lorsqu'ils parlent de Dean & Cas, y'a pas besoin d'avoir une imagination débordante pour en tirer des conclusions, ou pour s'emballer et écrire des fanfics, faire des vidéos etc sur le sujet...

Forcément que les scénaristes joue là dessus, mais si au départ les fans aurait pas imaginer ça, on serait pas là à en discuter lol
Effectivement, les questions leur sont plus destiné à eux puisqu'ils tirent les ficelles, quoi qu'il dirons certainement que c'est pour satisfaire une partie du public (ils auraient jamais dû le faire parceque ce n'est pas forcément une bonne idée..) mais pas les acteurs.

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 24 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Mar 7 Mai - 17:58
barjy a écrit:
quand aux salaires des acteurs (et ca vaut pour tous les acteurs parce que je vous vois deja venir avec vos gros sabots), j'ai toujours ete et j'ai jamais change d'avis la dessus, horrifiee par les sommes alors meme avec un "0" de plus ou de moins
je m'en tape, c'est juste ecoeurant...C'EST MON AVIS, je demande a personne d'etre d'accord avec moi, si vous trouvez NORMAL que des gens gagnent des sommes pareilles, tant mieux pour vous...

Don't hate the player, hate the game.

@Annabelle/Alice : De toute façon le sujet va être changé, mais il reste fait pour opposer les points de vue. Certaines personnes sont plus extrêmes d'un côté comme de l'autre, c'est comme ça... d'ailleurs les réactions prouvent bien que ce qui se passe en conventions ne sort pas de nulle part.
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 24 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Mar 7 Mai - 19:01
missritale21 a écrit:Forcément que les scénaristes joue là dessus, mais si au départ les fans aurait pas imaginer ça, on serait pas là à en discuter lol
Effectivement, les questions leur sont plus destiné à eux puisqu'ils tirent les ficelles, quoi qu'il dirons certainement que c'est pour satisfaire une partie du public (ils auraient jamais dû le faire parceque ce n'est pas forcément une bonne idée..) mais pas les acteurs.

Je suis tout à fait d'accord avec toi là-dessus. Le problème étant qu'on ne peut interagir directement qu'avec les acteurs, pas les scénaristes (ou trop rarement), et que forcément ils se prennent toute la frustration des fans en pleine tronche, même s'ils ont rien demandé.

Boxman a écrit:De toute façon le sujet va être changé, mais il reste fait pour opposer les points de vue. Certaines personnes sont plus extrêmes d'un côté comme de l'autre, c'est comme ça... d'ailleurs les réactions prouvent bien que ce qui se passe en conventions ne sort pas de nulle part.

C'est pas à cause de vous, t'inquiète Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 24 Laugh Je continuerai à participer aux débats. C'est juste que sur ce point précis la réaction de certains fans m'a touchée de beaucoup trop près. Normalement ça m'atteint pas autant que ça mais là après avoir fondu en larmes plusieurs fois, je préfère me retirer et passer à autre chose.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 24 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Mar 7 Mai - 21:34
@salaire...
je me prends regulierement la pomme avec mes collegues quand ils parlent sport aux pauses et des sommes astronomiques que ses "sportifs" touchent (sans compter les a cotes genre pub etc...)
j'ai toujours ete degoutee des salaires qui depassent la decence...ca ne changera jamais....
mais bon, on peut helas rien y changer...si deja une partie de leur fric sert a faire du bien, c'est deja ca de pris (en esperant qu'ils ne font pas deduire cela de leur impot, ce serait ironique que l'argent qu'ils donnent d'un cote, ils le retouchent de l'autre Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 24 Sleep )

quand au bordel que cette stupide question a fichu...on se demande ce que faisait les "relecteurs" des questions (je connais pas le nom de ses gens qui lisent les questions avant qu'elles soient posées Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 24 Laugh )?

et puis j'ai HORREUR des extremes tant d'un cote que de l'autre...
c'est quoi cette intolerance a ne pas accepter l'opinion des autres?

les questions sur le Destiel horripilent? moi, quand on demande a un comedien de faire l'andouille juste pour le plaisir, ca me soule encore plus (c'etait quoi encore le mot debile de cette fan de l'annee passee faisait dire a chaque comedien...comedien a 2 doigts de la tuer d'ailleurs... Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 24 Erf )

tant qu'une question est posee intelligemment et avec respect, tout me va et ce meme sur des sujets qui ne me plaisent pas...
le fan qui la pose a payer sa place comme moi...

cela dit, le respect commence aussi avec celui que demande le comedien qui se trouve face a vous
je pense que jensen a repete un million de fois qu'il detestait ce genre de question...

maintenant un scenariste de temps en temps en convention serait le bienvenue... Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 24 Biggrin
ca liberait la frustration des uns et des autres...

loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 24 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Mer 8 Mai - 0:54
http://iamsupernaturalsbitch.tumblr.com/post/49884007104/okay-guys

iamsupernaturalsbitch: ( qui a annoncé précédemment plus de questions de ships )

I know I said I wasn’t posting anything else but this needs said.

I have deleted all references to the “ban” on shipping questions from my blog. I want to take a minute and clear this up once and for all.

There was no official announcement of any kind made about anything to me or around me nor will there be that I am aware of
I was having a very casual conversation with Adam about the issues during the con, including the panel questions and other non related issues inside my VIP group
I never meant to insinuate any information I was given was some new rule or ban
Reading my text back that I typed out to Cici I can see exactly why she made the post she made. This is on me, not her. Please do not send her hate.
Adam DID say after the Misha panel and the fuss at the start of the J2 panel they were going to CONTINUE to monitor/screen questions and disallow those that seemed to continuously cause friction and/or make the actors uncomfortable. He did NOT say shipping. That was MY take on it.

I’m sorry if I was misleading, it was not my intent. I was madly irritated by the events at the Misha panel (as evidence by my posts here) and then the question at the J2 panel. However, being at the con, you are in a little bubble. I had very little idea what was going on here. Once I realized the shit storm caused, I reblogged the post and attempted to add clarification which apparently just made things worse.

Please stop contacting Creation and the SPN cast/crew over this now. I BEG YOU. Send the hate to me, if you must. Nobody’s perfect and I try my ass off to be but often fail. Such is life I suppose.

Now as far as the content of said questions that really has nothing to do with this so I am leaving out my thoughts on that but just wanted to say that when I was going off about that, I didn’t have the facts and again should have just kept my mouth shut. Huge lesson learned for me.

Back to reports from the VIP.


Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 24 Dry


Contenu sponsorisé

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1 - Page 24 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #1

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum