The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 32
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3 Empty Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3

Mar 25 Nov - 19:19
Après plus de 50 pages, il est temps de repartir à zéro ^^

Dernier message :

loulouti a écrit:Ha, mais jim michaels par ex ( ou ptet guy bee ) a déjà dit pr ex que pr la scène de la saison 6 où meg est  torturée à poil que c'était pour les ratings dc......Ca explique ss doute le ton de ce trailer pr le 10x07..le sexe fait vendre ( cf aussi autres promos ou super spoilers lors de la saison 9 ( ah regardez castiel s'envoie en l'air, regardez ce morceau de viande, je veux dire l'actrice)....et début de la saison 10 avec anne marie qui fut mise en avant juste parce qu'elle s'envoie l'une des leads ( bien que son perso semble avoir été différent et pas si mal au final )....Pour ma part, je suis plutot prudente avec cet épisode vu le sujet......qui ressemble a des "tropes" qu'on peut voir ds des fics (" sex curses", "fuck or die" ou "pollen fics").....Vu les problèmes de "consentement", spécialement ds la saison 9, critiqués ( voir hurlés pour certains) mais jamais vraiment expliqués, ni reniés ( pr ex tout le sam/gadreel, episodes comme le 9x03 ou le 9x08), je comprends l'inquiètude......Si cet épisode avait été écrit par quelqu'un comme Jenny klein, j'aurais déjà prédit l'horreur. Or, Berens est quelqu'un qui semble relativement intelligent dc on peut espérer une certaine profondeur...On peut comprendre qu'il ait été destabilisé par le trailer qui semble faire vendre le sexe alors que son episode sera peut-être très différent......

Pr cas/hannah....hm.....comme j'ai rien vu de la saison 10 je peux pas dire comment son perso a évolué. Cela dit, ça semble être pr moi comme sam/amélia ds la saison 8...et hannah sera ss doute au final juste réduite à un outil au "manpain" de Castiel et à l'évolution de son futur story arc....Réjouissant....... >_>
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3

Jeu 4 Déc - 2:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le Destiel élu ship le plus reblogué de l'année sur Tumblr !

On ouvre le champagne pour cette reconnaissance bien méritée !

Still going strong, we are (malgré les embûches) Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3

Jeu 4 Déc - 4:17
Et de loin j'imagine

Sinon, Youtubers ships are a thing. Arrow
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3

Jeu 4 Déc - 14:54
Y a des gens qui shipent des youtubeurs ? Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3 506131
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3

Jeu 4 Déc - 20:02
c'est quand même un sacré phénomène ce ship... Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3 Blink
vainqueur aussi sur TWITTER
et on parle d'un site où une partie du fanbase-Destiel a quand même quitté le navire, comme quoi....

Ce ship a carrèment une vie en dehors même de la serie (même si il y est lié...forcement)  Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3 Erf

Quand on voit aussi l'impact du Destiel sur Tumblr, c'est juste sidérant...
sans parler aussi des sites comme fanfic ou AO3

Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3

Jeu 4 Déc - 20:21
On aurait pu imaginer une victoire du Johnlock. A mon avis ils nous collent au cul sur Tumblr au moins vu qu'ils sont largement devant sur AO3 (enfin ils l'étaient la dernière fois que j'ai regardé).

Sinon ouais. Mais à la décharge des shippers les Youtubers se shippent souvent eux-mêmes, ce qui facilite grandement le processus Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3 604629
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3

Jeu 4 Déc - 20:49
J'ai absolument rien contre c'est juste que je savais même pas que ça existait Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3 07
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3

Jeu 4 Déc - 21:15
@Alice
quand je parle fanfic et AO3, je pensais au fic qui concernaient que SPN

sur fanfic, SPN est 2eme derriere...Glee Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3 Blink ...ca je dois dire que ca m'etonne un peu, je m'attendais plutot a voir SPN etre depasser par Sherlock ou Teenwolf...

m'enfin on peut juste constater au final, que meme en separant les persos, le fandom Destiel continue a vivre son p'tit bonhomme de chemin, comme le Sterek où ils ont joue la même carte...
comme quoi...
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3

Ven 5 Déc - 0:05
Glee a pris de l'avance parce qu'ils avaient plus de ships et une plus grosse fanbase au début. Un jour on les rattrapera sûrement Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3 Gdsourir

Moi je parlais niveau nombre de fics global par ships. Sur ff.net c'est impossible à calculer parce que leur moteur de recherche est complètement débile. Mais sur ao3 on est deuxième tous fandoms confondus Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3 190736

Yoda Bor a écrit:J'ai absolument rien contre c'est juste que je savais même pas que ça existait

Je le savais vaguement moi-même mais j'suis quand même super étonnée qu'il y en ait deux dans le classement. Le reste je m'y attendais dans l'ensemble mais comme je traîne pas dans ces cercles ça me surprend que ce soit aussi populaire !
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3

Ven 5 Déc - 10:55
Spn a plus de dix ans et il y a hors destiel des dizaines ( centaines ???)  des millers d'autres fics soit gen, wincest  ( ou rpf ou divers ) existantes auparavant et atterissant des années après sur ao3 qui est plus facile/pratique si par exemple tu veux te garder une copie......Aussi plus en plus d'auteurs qui importent leurs anciennes fics précèdemment sur livejournal ( merci jésus ...ou lucifer lul parce qu'une fois la fic effacée sur lijevournal adios.....)

J'avais écumé ff.net au début pour des fics préseries ( gen de preference ) et il y en reste des anciennes assez cools.....( aussi sur le presque mort livejournal...excepté pour tout ce qui est J2
et wincest...)

Bref, pour le nombre de fics de spn ds son ensemble je pense que c'est très important ( plus que glee ou sherlock, etc...)...Après pour un ship spécial ouais sur ao3 , destiel semble le maitre et  malgré les nombreuses crises, des histoires st tjrs écrites et ceci même si c pr pas mal de codas ou réécrire ce qu'on a pas aimé >_> ( ou alors total au's )

Pas facile....Si prends en exemple le dean cas bigbang de l'année dernière , j'étais convaincue basée sur l'essor de la saison 8 qu'il serait le plus gros et qu'on atteindrait plus jamais un tel nombre et une telle qualité. Celui de cette année s'est relevé plus décevant, notamment un problème de mods en ce qui me concerne qui semblaient un peu léthargiques...Mais on a vu ça aussi au nombre d'histoires et à leur qualité, quid pr l'an prochain...???? Surtout prenant en comtpe l'état de ce "fandom" ............. Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3 658304

Je pense que pour le canon, certains spoilers de cette saison ( 10x09) seront sans doute interessant pour l'imagination des auteurs surtout si ça tourne au vinaigre dans la série.......

bref.....
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3

Ven 5 Déc - 14:37
Y a pas de raison qu'on subisse une baisse de régime, très honnêtement, en tous cas au niveau des fanworks. Vu le pourcentage d'AUs, la présence du Destiel dans la série elle-même ne change pas grand-chose.

Finalement, j'ai vu pas mal de constats alarmistes sur l'état du fandom ces derniers mois, mais j'ai plus constaté une accalmie qu'autre chose, au moins au sein des Destieleux. Les plus optimistes sont restés et les autres sont partis vers d'autres horizons ou se sont détachés du support pour continuer le travail dans leur bulle. C'est plus sain que de souffler inlassablement sur une maison de pierre et ça laisse un climat d'apaisement, en plus de la possibilité de s'investir dans d'autres fandoms plus ouverts d'esprit. Dans tous les cas, on a fait notre taf et quoi qu'il arrive le Destiel est et restera un ship mythique qui fera encore jaser dans les prochaines décennies. La relève est assurée Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3 Happy
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3

Ven 5 Déc - 18:00
Clair =) Voir par ex de jeunes auteurs se mettre a kirk/spock  (même avt les nouveaux films ) me dit qu'il y a de l'espoir :p
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3

Jeu 8 Jan - 19:00
bon j'avais envie de poster un truc positif aujourd'hui parce que je suis tellement assommee que je cherche un peu de lumiere même si pour certain ca sera futile....même pour moi d'ailleurs mais ca fait juste un peu de bien

Misha a gagné un prix au People's Choice Awards 2015 où il n'est pas invite, of course et probablement meme pas cite

ca sera par contre peut etre pas le cas sur MTV
parce que c'est une sacrée premiere qui vient de se passer la

sur la liste des nominés comme couple favori a télé, il n'y a jamais eu que des couples "officiels" (qu'on me corrige si je me trompe, ca m'arrive souvent ;..LOL)
sauf cette annee
Le destiel a été nommé....donc couple gay non officiel en liste

et VAINQUEUR par dessus le marché, a un petit pas devant le couple de VD

voila, c'est con, c'est debile mais aujourd'hui j'en avais besoin et ca m'a fait du bien...

maintenant pour aller chercher le prix... Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3 Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3

Dim 11 Jan - 20:22
Tu parles d'MTV, mais c'est quoi la cérémonie ?
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3

Dim 11 Jan - 20:42
bonne question ... Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3 Erf
j'avais un peu la tete ailleurs quand j'ai vu ca, je dois bien l'avouer
mais c'est une ceremonie annuelle...
le duo gagnant en titre etait celui de VD...

je vais fouiller mon tumblr et je posterais ca ici.... sauf si quelqu'un retrouve la trace de ca avant moi... Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3 07
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3

Lun 12 Jan - 19:28
euh c'est une partie du lien...
c'est ce qui est poste sur MTV.com

http://www.mtv.com/news/2023945/the-19-best-tv-couples-of-2014/?utm=share_twitter

par contre, je sais que l'annee passee le duo VD avait recu leur prix pendant une ceremonie mais je me souviens plus laquelle
sorry, en general, je suis jamais ce genre de truc.... Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3 Erf
avatar
Invité
Invité

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3

Lun 12 Jan - 20:09
C'est surement grâce a Fan Fiction Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3

Mar 13 Jan - 3:36
barjy a écrit:
par contre, je sais que l'annee passee le duo VD avait recu leur prix pendant une ceremonie mais je me souviens plus laquelle
sorry, en general, je suis jamais ce genre de truc.... Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3 Erf


Je doute qu'il y avait une cérémonie pour ça en particulier, ça reste un simple sondage online.

Objectivement, si on compare aux votes des PCA ("SPN n'est plus la meilleure série", etc etc), est-ce que Destiel est vraiment le meilleur couple de 2014 avec le peu d'intéraction qu'il y a eu entre les deux cette année ?
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3

Mar 13 Jan - 9:35
je pense que le fait meme qu'ils separent les persos et les fassent se retrouver si peu souvent , c'est de l'eau au moulin des Destiel
il n'y a jamais eu autant de ferveur autour de ce duo dans les concours depuis qu'ils les ont eloignes
preuve cette victoire où ils n'auraient même du etre present dans cette liste puisque  ce couple n'est même pas officiellement canon...


de toutes manieres, ensemble ou separe, le duo est un fait, comme je le disais plus haut
c'est devenu un phenomène  hors serie et ce genre de "pool" comme MTV vient de faire, le prouve...
le Destiel a une espece de vie a part, comme un spin off en fait  Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3 Erf


qu'en au PCA, le duo avait gagne un prix en temps que duo "ami" (  Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3 Gdsourir ) quand ils avaient ete nommes, ca veut un "peu" tout dire aussi...

mais j'insiste, je ne veux pas du "vrai" canon (j'aime l'ambiguite de leur duo...) dans la serie (et ce, même si je la regarde plus)
par contre, ce serait bien de les revoir, sur la longueur) en duo ou TFW parce que les audiences suivent quand ils sont ensemble, ca reunit TOUS les fans de la serie...
a quelques exceptions pres (of course), tout le monde aime leur interaction quand elles sont pas trop mal ecrites (je dis pas trop mal, parce que "bien ecrites" , ca fait un bail que c'est plus le cas  Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3 Laugh )
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3

Lun 15 Juin - 1:56
Oui bon alors une bonne âme m'a gentiment signalé que j'avais posté dans l'ancien sujet LGBT, le sujet clôturé, dont forcément personne m'avait répondu.

Donc je me répète parce que ça ne change rien vu les deux pauvres pages qu'il y a ici ; Carver a complètement éteint la relation Cass/Dean et j'ai du mal à la voir redémarrer un jour. Et vous ?
Funyarinpa
Funyarinpa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Messages : 664
Frère Préféré : Sam
Inscription : 25/05/2015

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3

Lun 15 Juin - 4:00
Je suis pas ultra concernée ne shippant pas le Destiel, mais du coup justement j'ai bien aimé la relation Hannah/Castiel, un peu maladroitement amenée mais au final assez touchante. Je suis un peu frustrée par le traitement d'Hannah en fait, c'est un perso qui avait du potentiel mais dont le rôle s'est vraiment limité à celui de plot device pour Castiel, et c'est dommage. Et dans la seconde partie de saison on a plus eu un rapprochement entre Sam et Cas que j'ai trouvé rafraîchissant parce qu'on les avait jusque là vu très peu interagir et qu'ils ont à mon sens une très bonne dynamique.

Et du côté de Dean, ils ont beaucoup plus appuyé sur la bromance avec Crowley et pour le coup j'étais même assez surprise car ils sont allés assez loin dans la métaphore du break up, surtout du côté de Crowley, du coup même si je shippe pas non plus, je crois que j'ai plus vu de potentiel pour du Dean/Crowley en dix épisodes que Dean/Cas en 6 saisons Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3 Laugh (Je sais pas à quel point c'est dangereux de dire ça ici, j'ai déjà eu des démêlées avec des fans assez extrêmes mais bon, yolo comme on dit). Je dois avouer que le seul ship que je peux sérieusement envisager avec Dean c'est le Dean/Benny. C'est probablement le moins problématique de tous.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3

Lun 15 Juin - 4:05
Tiens d'ailleurs la communauté Crowlean (?) elle est importante ?

Je trouve qu'en poussant à ce point l'image du breakup entre les deux ils en ont fait une parodie, ce qui a un peu tué le "fantasme".
Funyarinpa
Funyarinpa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Messages : 664
Frère Préféré : Sam
Inscription : 25/05/2015

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3

Lun 15 Juin - 4:41
Oui, c'était clairement une parodie, aucune chance qu'ils nous écrivent un truc du genre avec un tantinet de sérieux, et c'est vrai que du coup l'effet est plus grotesque qu'autre chose, mais bon !

Pour ce qui est du Dean/Crowley (je crois que le nom est Dewley ?), je saurais pas trop dire, mais je pense pas non, j'ai rarement croisé ce ship sur tumblr.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3

Lun 15 Juin - 5:38
le Cass/Crowley et le Dean/Crowley n'ont heureusement pas des masses de fan ....non parce que là, je veux bien mais non quoi  Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3 Erf
ca existe mais c'est loin derriere le destiel et aussi le sabriel qui fait son petit bonhomme de chemin.

a noter que dans la serie (parodie ou pas), c'est un peu de nouveau a sens unique, Cass et Crowley font quand même beaucoup pour Dean et Dean a part ne pas les demonter (genre couic), ne fait plus grand chose pour eux (surtout pour Cass a part le siffler la plupart du temps comme un clebard  Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3 424619  )

un phenomène qu'on oublie parfois de citer dans le destiel, c'est...le cockles...
mettez un panel Misha/Jensen et hop le fandom rebondit dans le destiel, ce que les fans ne trouvent plus dans la serie (et pas seulement parce que les deux persos sont separes, juste parce que l'ecriture du lien entre TOUS les persos est devenu un peu...euh...pourri? ), ils le retrouvent dans les conventions...

je voyage sur fanfic et AO3 et parfois sur lifejournal et tumblr et le destiel est toujours bien vivant, par contre, il vit surtout au travers d'UA où les persos ont quand même fort l'esprit des premieres saisons...faut dire qu'il y a des moins en moins de fic purement SPN tout court et que les auteurs virent de plus en plus dans les UA.

le staff a decide de bousiller cette "amitie particuliere" parce qu'ils ne savaient plus comme gerer le smilblig et c'est vraiment dommage et un beau gachis surtout parce que qu'on aime ou pas le destiel, ce phenomène est devenue partie du show et de sa dynamique...

tout a ete recentre sur les freres cette saison et pourtant elle est en passe d'etre une des moins bonnes de SPN comme quoi...
alors pourquoi pas revenir a plus d'interaction entre tous les persos? qu'ils se comportent en grands garcons ce staff et ses scenaristes, qu'ils fassent comme avec le wincest qu'ils ont nourri a grande eau cette saison avec ce lien devenu super malsain, putain si l'inceste ne les gêne pas alors faut m'expliquer pourquoi le destiel oui?
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3

Lun 15 Juin - 6:41
Pourquoi la relation Dean/Crowley vaudrait moins que le Sabriel, qui n'existe plus dans la série depuis 5 ans et a beaucoup moins de matériel tangible ?

Crowley fait beaucoup pour Dean ? A part lui donner la Lame pour buter Cain il a rien fait. Tout ce qu'il fait est dans son propre intérêt, j'vais pas pleurer pour lui quand même xD

tout a ete recentre sur les freres cette saison et pourtant elle est en passe d'etre une des moins bonnes de SPN comme quoi...

Cass 13 épisodes
Crowley 12 épisodes
Rowena 12 épisodes
Cole 4 épisodes
Hannah 4 épisodes
Claire 3 épisodes
Charlie 3 épisodes
Métatron 3 épisodes

Je trouve au contraire que c'est la première fois qu'une saison s'éparpille autant sur les persos récurrents, comme quoi...

Par contre totalement d'accord sur le fait que les scénaristes ont lamentablement échoué dans leur vision du lien entre tous ces persos. Tout était compartimenté entre 2/3 persos à chaque fois et c'est pas comme ça que ça doit fonctionner quand on a autant de persos.

qu'ils fassent comme avec le wincest qu'ils ont nourri a grande eau cette saison avec ce lien devenu super malsain, putain si l'inceste ne les gêne pas alors faut m'expliquer pourquoi le destiel oui?

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3 6bwAtfD
Contenu sponsorisé

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #3

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum