The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
4 - 10%
4 - 10%
1 - 3%
7 - 18%
9 - 23%
8 - 21%
6 - 15%
 
Total des votes: 39
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Jeu 14 Oct - 17:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
Surtout que moi j'ai rien eu alors que je suis le plus virulent... curieux n'est-ce pas Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 Rolleyes
avatar
Invité
Invité

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Jeu 14 Oct - 17:35
Hamaiah a écrit:Je t'ai mis un +1 aussi, franchement, faut vraiment avoir un grain pour mettre un - car on est pas d'accord. Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 Sleep

merci mya...
ben oui je comprends pas non plus cette façon de penser mais bon, plus rien ne m'étonne ici Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 Rolleyes

@ box:oui curieux effectivement... le courage n'est pas la qualité de certains
(bon je me tais je vais avoir 10 moins lol)
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Jeu 14 Oct - 17:36
Oui la personne n'a pas le cran d'aller jusqu'au bout ça en dit long. Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 Empty tc

Jeu 14 Oct - 17:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
De toute façon, les seuls qui ont accès à ce sous-fofo sont le groupe d'accès saison 6 et le VIP Group. Comme j'ai fait le ménage récemment dans ses deux groupes, la liste des suspects n'est pas longue. Donc watch your ass la personne qui met des - Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 Sleep
avatar
Invité
Invité

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Jeu 14 Oct - 17:41
BoxMan a écrit:De toute façon, les seuls qui ont accès à ce sous-fofo sont le groupe d'accès saison 6 et le VIP Group. Comme j'ai fait le ménage récemment dans ses deux groupes, la liste des suspects n'est pas longue. Donc watch your ass la personne qui met des - Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 Sleep

déjà j'avais meme pas fait gaffe que l'accès était réduit (pffffff on se refait pas quoi Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 Rolleyes )
et puis bon je te laisse mener l'enquete sherlock mais bon, c'est le but d'un forum non?échanger des idées, entr'voir des infos qu'on avait pas vu etc.
bref je vais pas vous redonner la définition du truc mais bon...
Alessa
Alessa
Sel
Sel
Féminin
Age : 39
Messages : 108
Frère Préféré : Dean
Inscription : 24/04/2010

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Jeu 14 Oct - 18:21
merde j'ai été démasquée ...


bouhou ze rigaule (nan nan sam, sort de ce corps !!! ), perso j'aime pas l'idée de noter un commentaire ;)
Bon d'autant qu'elle était plutôt sexy notre péripatéticienne, bien plus que la majorité de nos autres nana de Supernatural... Enfin faut prendre ça au n-ième degré, qu'il aille se faire plaisir comme ça ou en faisant picoler une nana dans un bar... au pire je préfère la 1ère solution Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 Cool
avatar
Invité
Invité

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Jeu 14 Oct - 18:52
Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 07 pour le moins c'était moi je me suis tromper car ma main a glisser.

Suis navrée Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 07

winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Jeu 14 Oct - 18:59
Réputation du message : 100% (2 votes)
BoxMan a écrit:Surtout que moi j'ai rien eu alors que je suis le plus virulent... curieux n'est-ce pas Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 Rolleyes
Si ya que ça pour te faire plaisir je peux t'en mettre un Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 Gdsourir

Perso je dirai pas que ce sont que les fans de Dean qui voient que le perso de Sam part en live. Mais bon, en tant que fan de Sam, on se doit de lui trouver des excuses, aussi tirées par les cheveux soient-elles Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 Sleep Après tout, c'est peut-être un choix de sa part de faire abstraction de toute émotions. Ce sont ses émotions qui le guidaient jusque là et ça l'a mené tout droit en enfer, avec toutes les merdes qui ont précédé le grand saut... Oui, je lui cherche encore une excuse Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Jeu 14 Oct - 20:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
SamDeanWin a écrit: Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 07 pour le moins c'était moi je me suis tromper car ma main a glisser.

Suis navrée Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 07


C'est pas la première fois que ça arrive. Par contre ça sera la dernière, faut pas abuser.

Je vois pas pourquoi on serait obligé d'excuser toutes les conneries que Sam fait à partir du moment où il y a pas justification. Mais bon, moi aussi au début je faisais que ça, mais ça fait 2 ans qu'ils font n'importe quoi avec le perso et ça m'insupporte !
avatar
Invité
Invité

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Jeu 14 Oct - 20:40
Lu et approuvé Boxman

Et désolée pour le hors sujet Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 07 Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 07 Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 07 Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 07
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Jeu 14 Oct - 20:42
SamDeanWin a écrit:Lu et approuvé Boxman

Et désolée pour le hors sujet Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 07 Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 07 Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 07 Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 07

Cool Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 Wink
Melouw
Melouw
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 29
Prénom : Mélanie
Messages : 1180
Frère Préféré : Dean (L)
Inscription : 23/05/2010
http://AllThisTimex.skyrock.com

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Sam 16 Oct - 15:11
Bon alors, j'ai bien aimé cet épisode ! :)
Déjà le début, je me suis dit enfin un baiser entre Dean & Lisa qui dure plus de 2 secondes, mais en fait c'était ce pauvre Dean qui rêvait ! Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 Erf au passage j'adore comme il s'étire de bon matin, ça m'a bien fait rire !
Sam en mode transpiration, comment ne pas aimer ? Par contre j'aime pas l'idée qu'il couche avec des prostituées, parce que ça ne lui ressemble pas & puis ça ne lui va pas, il mérite mieux que ça quand même.
Le petit passage de Ben/Dean au téléphone je trouve ça trop trop choux ! Il m'en faut peu mais bon, j'adore !
Dean qui fait la course avec Sam, énorme ! Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 07 Alalala ces mecs alors, ils ont rien d'autre à faire hein... Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 Tongue . D'ailleurs j'ai bien rigolé quand la voiture de Sam est cassé, Dean qui dit que c'est une bonne chose & finalement, ils se partagent de nouveau l'Impala, c'est cool ! :)
Le retour de Cass m'a fait plaisir ! Dean qui l'appelle en l'insultant et il arrive, Sammy qui comprend pas pourquoi avec lui il vient alors qu'il a essayé de l'appeler plusieurs fois... Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 07
Bon après les anges, comme dabb la petite gue-guerre continue quoi, rien de nouveau de ce côté la on va dire !
Dean qui a du mal à reconnaître Sam... En effet il n'est plus comme avant, mais en même temps c'est normal, même s'il ne veut pas l'avouer, je suis certaine qu'il ne va pas si "bien" que ça ! Enfin bref je ne vais pas m'égarer sur le sujet !
L'image de fin sur la Metallicar est trop belle !! Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 736115

Un 8/10 pour cet épisode !
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Sam 16 Oct - 23:25
Alors, alors, j'ai pas lu vos comms, il y a trop de page. Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 07

Commençons par le début... un épisode bien mais sans plus, je sais pas avance que quand je me le referais, je m'emmerderais.

- les première scène de sam, ok, le voir torse nu, c'est bien pour les yeux mais mise à par la comparaisons Dean Sam muscu du matin, elle sert à rien. Tout comme la scène avec la femme. Qui paye. Il veut une pute ok c'est son problème mais vue la carrure qu'il a pourquoi en prendre une ? Je trouve ça déplacé. M'enfin.

- Il y a trop d'ange dans cet épisode, ok, il y a la guerre en haut mais pourquoi cas demande l'aide des frère? Perso, je trouve qu'ils ont pas fait grand chose à part voyagé avec lui...

- Balthazar, j'aime bien l'acteur, il m'intrigue mais bon, je suis pas une fana des anges.

- Cass m'a fait sourire par moment, il est fidèle à lui-même.

- Dean, j'aime bien son rêve et le fait qu'il garde contact avec Ben et Lia. Par contre j'aime pa sles remarque de Sam et ses sourire.

- Sam, il est m'énerve de plus en plus, un vrai con et si ça continu je vais plus pouvoir le pifrer.

- Oh j'allais oublier, le début de l'épisode bien dégueulasse. Du pure SPN quoi ^^


Donc voilà en gros, j'ai pas trop aimé donc je vais mettre un petit 5 et encore je suis gentille.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Sam 16 Oct - 23:29
Bon alors je viens de visionner cet épisode et j'ai vraiment mais vraiment adoré!!

Déjà les différentes morts causées par les plaies d'Egypte, super!! Elles sont bien gores, bien dégoutantes, le pauvre flic au début qui retire sa peau, ça m'a fait pensé à la maison de cire et au perso de Jared Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 Laugh Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 Laugh Puis le second avec les espèces de pustules qui poussent comme des champignons Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 Erf Bien dégeux, ils se sont encore une fois surpassé Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 Gdsourir

Ensuite j'ai vraiment cru que la ptite scène de baisers entre Lisa et Dean était vrai mais non c'est un ptit rêve de ce dernier qui se réveille dans sa Chevy Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 Laugh Et puis le parrallèle du début du matin entre Sam et Dean, j'aime! La scène de la musculation de Sam, j'adore, c'était juste Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 736115 Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 736115 Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 Gdsourir ! Et puis le fait qu'il paye la prostituée, ça m'a pas du tout choqué comparé à certains... Sam a changé, il n'est plus celui du début de la série, il s'est passé beaucoup de choses depuis et surtout avec ce qu'il a subi en enfers... pour moi, pour l'instant, il ne veut plus s'attacher à quoi que ce soit alors non, le fait qu'il paye cette fille, ne me choque absolument pas.

Après j'aime quand Sam prend les choses en mains et le fait comprendre à Dean qui reste étonné avec leur coup de fil! Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 Laugh
Leur petite guéguère avec leur voitures, j'adore! On dirait deux gamins et la course que fait Dean, celui-là je te jure surtout après que Sam lui ait cloué le bec juste avant avec le kilométrage de sa voiture Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 Laugh

Alors le retour de Castiel m'a bien fait rire, la tête des frangins à cet instant Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 Laugh Mais c'est vrai qu'il est un peu un salop qu'en même car Sam l'a appelé depuis qu'il est sorti, il ne donne aucun signe et comme par hasard quand Dean l'appelle il se pointe! Et l'excuse du lien Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 Rolleyes pépère réfléchit la prochaine fois avant de sortir des trucs pareils Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 Laugh Mais ce que j'ai aimé c'est Dean qui "ordonne" à Castiel que la prochaine fois si Sam l'appelait qu'il lui réponde de suite! C'est un nouveau pas dans la relation "big brother"...
Après on apprend donc que c'est le Balthazar qui se cache derrière tout ça et qui veut recréer le chaos, je comprends bien le sentiment qui traverse Sam car il se dit enfin moi je l'ai ressenti comme ça qu'il aurait été en enfers pour rien...
La manière dont ils ont réussi à dénicher les infos concernant Balthazar, là non plus, ne m'ont pas choqué que ça dans le sens que Sam ne proteste pas... Ils doivent obtenir des réponses et "torturer" le gosse est le seul moyen de l'obtenir, y a toujours des sacrifices à faire...

Non mais les scénaristes sont vraiment des monstres de faire ça à la Charger!! Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 Rolleyes Je l'aimais moi cette caisse!! Faut espérer qu'il récupère une voiture le Sammy surtout quand Dean passera des weekends chez Lisa!

L'apparition de Balthazar était bien amenée, ça m'a fait penser à celle de Gabriel, ils ont un point commun, ils aiment créer une bonne ambiance et puis les mimiques qu'il a me fait trop penser à lui! Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 Laugh J'aime cet ange, même s'il sème le chaos! Je trouve l'interpétation de Sebastian super et j'espère le revoir par la suite!

Enfin la dernière scène entre les frérots nous avons un Sam qui avoue qu'il a changé, qu'il est plus dur dans ses directives mais là encore il ne dit pas ce qu'il a subi ou fait en enfers... au moins ils arrivent encore une fois à discuter sans en venir aux mains même si avec ce qu'on sait pour la suite, ça durera pas longtemps...


Donc voila, j'ai vraiment adoré cet épisode, je ne lui ai trouvé aucun temps mort! On a pas toutes les réponses mais il faut laisser les nouvelles bases de la saison s'installer, on n'en est qu'au troisième épisode et tout ne peut pas redevenir comme avant ou avoir toutes les réponses qu'on voudrait en si peut de temps, ça n'aurait plus aucun intérêt... Alors je vais lui mettre un joli 9/10!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Sam 16 Oct - 23:36
Vous l'avez vu ensemble non ?

J'adore les reviews qui sont rigoureusement exactes ! Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Sam 16 Oct - 23:41
Ben oui, comme depuis déjà trois ans Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 Laugh

Et comment ça rigoureusement exactes? Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Sam 16 Oct - 23:49
Je veux dire complètement différentes justement Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 Laugh

C'est là dessus qu'on aurait du faire le grand débat XD
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Sam 16 Oct - 23:51
Oui, Alexa à une patiente débordante, elle a attendu que j'avais un jour de libre Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 Laugh . Je sais pas comment elle tiens.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Dim 17 Oct - 11:07
Beh t'as qu'à organiser ça pour le 604! Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 Laugh

Oui, j'ai une patience à faire peur Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 Gdsourir et comment je tiens, beh tout simplement en me disant que de toute façon, je verrais l'épi! Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Dim 17 Oct - 11:38
BoxMan a écrit:Moyenne temporaire de l'épisode : 6,89/10

Ce qui en fait le 8ème épisode le moins bien noté par les membres de WL.


La moyenne est passée à 7.25! Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 Gdsourir
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Jeu 28 Oct - 18:38
Très bon épisode avec le retour de Castiel tant désiré et qui est toujours fidèle à lui-même. J’ai bien aimé revoir Raphaël qui s’est dégoté un costume à son tour et l’autre ange rebelle semble intéressant à voler les armes du paradis, ça promet.
Un 8/10 car torturer un gamin, c’est trop demandé quand même, surtout comment il est innocent mais après le coup avec le gamin Antéchrist, ça m’étonne moins de Castiel mais plus de Sam.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Ven 29 Oct - 1:54
BoxMan a écrit:
La seule bonne nouvelle dans l'histoire c'est que je pense que Sam ne pourra pas faire pire.

Je viens de me relire et.... lol quoi. Du coup, l'histoire de la pute à côté c'est presque plaisant Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Mar 18 Jan - 22:35
alors moi j'ai adore cet episode et je comprends pas le foin que fait l'histoire de la prostituee, franchement ca dure un quart de seconde, on s'en fout, ca change rien a l'histoire..;juste que sam est different, ca parait logique, il revient des enfers (et il a du oublier qq chose ou ramene qq chose en plus)
j'ai adore d'abord parce que castiel revient enfin et meme si il a retrouve ses travers de la 4e saison (balai dans le cul comme dit baltazar) il reste quand meme le castiel que l'on aime....et il leur dit bien qu'il a perdu en un an un peu de son 'humanisation" et qu'il a d'autres chats a fouetter
j'ai adore baltazar, je sens qu'il sera le mec "gris" de la saison (ni pour l'un ni pour l'autre meme si je pense qu'il sera loyal a castiel)
j'ai adore le coup de la guerre civile en haut a cause de la fin de l'apocalyspe et de l'absence de mickael par contre contente que raphael versius nul soit mort, ils pourront lui trouver qu'un nouveau vaisseau plus convainquant car celui la pfffff...
j'ai mega adore l'absence des campbell
j'ai aime la destruction de la voiture de sam
on a retrouve de l'action meme si la deculottee de castiel bizard....
j'ai moins aime la distance entre les 2 freres mais je sens bien que cela va s'arranger
bravo pour le retour du gore, des armes magiques et des anges qui decidemment sont de vrais salauds (excepte castiel of course)
avatar
Invité
Invité

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Ven 18 Fév - 21:24
Je donne 10/10 à cet épisode que j'ai beaucoup aimer.

Le début avec le flic me donne franchement la nausée.

Sam qui fait sa muscu c'est ouah

Jared a un corps de rêve. Je ne pouvais pas détournée ma tête, j'étais comme scotchée face à ce magnifique corps musclé.

Je suis contente de revoir Cas. Ainsi on aurait voler des objets au paradis. J'aime pas trop ça.

Les hommes qui subisent les plaies d'Egypte c'est franchement écoeurant.

Cas et Sam qui sont d'accord pour torturer un enfant c'est pas bien du tout. La je suis pas très contente de Sam qui ne réagit même pas quand Dean veut empêcher Cas de torturer le petit.

Raphael qui reviens et s'en prend à Cas c'est pas bien. Le pauvre Cas, j'avais peur pour lui. Il doit son salut à Baltazar que j'aime bien.

A la fin la discution entre les frères m'a beaucoup plut mais il reste pas mal de mystère sur Sam et son retour de la cage. Je me demande bien qui l'a ramener et ce qu'il pourrait bien exiger en échange.

J'ai hate de voir les épisodes suivant qui promettent d'être Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 143924
Kat
Kat
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 45
Messages : 78
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/02/2011
http://duchateaudesanges.chiens-de-france.com/

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Lun 21 Fév - 5:46
J'ai beaucoup aimé, surtout le retour de Cass, puis Sam torse nu qui fait des exercice, moi je dis Wow!!!hihihi
Par contre, la torture de l'enfant, j'ai vraiment pas aimé du tout!!!
Ce qui était rigolo, c'est quand la voiture de Sam s'est fait détruire, même si elle était jolie, j'aimais pas voir les 2 frères qui sont séparés!!!
Ce qui m'inquiète vraiment c'est les réactions de sam, vais voir la suite, j'espère être éclairée rapidement sur ce pourquoi il est comme ça!!!!!!!!
Bisousssssss
Contenu sponsorisé

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 4 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum