The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
3 - 12%
3 - 12%
2 - 8%
3 - 12%
2 - 8%
4 - 16%
3 - 12%
5 - 20%
 
Total des votes: 25
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x04 "The End" Empty Episode 5x04 "The End"

Lun 28 Sep - 15:30
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 504

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé.

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic Arrow


Dernière édition par BoxMan le Dim 2 Mai - 13:59, édité 1 fois
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 5x04 "The End" Empty Re: Episode 5x04 "The End"

Ven 2 Oct - 3:30
Je suis à la moitié de l'épisode, et c'est la pub là... Et putain, faut vraiment que les scénaristes arrêtent de vouloir absolument écrire des trucs super cool et badass, ils se ramassent lamentablement comme d'habitude.

Et Jensen qui se prend vraiment pour Batman, c'est juste ridicule. Si Christian Bale n'arrive pas déjà pas à rendre ça bien, désolé buddy mais c'est pas toi qui va y arriver...

Allez, ça recommence Episode 5x04 "The End" Rolleyes
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 5x04 "The End" Empty Re: Episode 5x04 "The End"

Ven 2 Oct - 3:50
Bon ben attendez-vous à une review bien chargée demain, j'ai pleiiiiin de chose à dire, comme d'habitude. Et vous vous en doutez bien, je serai pas tendre.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x04 "The End" Empty Re: Episode 5x04 "The End"

Ven 2 Oct - 10:49
Waaa Thom, 3h30, le mort de faim !! Episode 5x04 "The End" Erf
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 5x04 "The End" Empty Re: Episode 5x04 "The End"

Ven 2 Oct - 13:47
J'étais pas encore couché, je me suis dit "allez, autant le regarder en live" puisque j'aurais pas eu trop le temps aujourd'hui. Au final si j'avais su, j'aurais dormi et regardé l'épisode bien plus tard, ç'aurait pas été bien grave.

Ouais donc bon, un épisode WTF quoi.

Ca y est, on commence à nous reparler du Colt. Dean veut s'en servir pour tuer Lucifer, et bien entendu c'est l'ami Castiel qui fait les recherches et tout. Ah qu'il est super ce Castiel. En plus à chaque épisode on a droit au petit moment comique "Castiel ne sait pas comment réagir" ou "Castiel est drôle sans le faire exprès", si c'est pas génial ça.

Sam appelle Dean pour lui expliquer la situation, à savoir "Lucifer veut me piquer mon corps" et tout ce que Dean trouve à lui dire c'est "Lucifer veut t'amener au bal de promo? OK cool, démerde-toi avec ton problème, on est mieux séparés."

Non mais sérieusement, là, faut arrêter de déconner. C'est totalement OOC ça. Jamais, ô grand jamais, Dean dirait un truc comme ça. Alors oui ok on a compris qu'il était pas content, mais Dean c'est quelqu'un qui prend sur lui. Ca commence à bien faire sa petite rébellion là. Son frère lui dit que Lucifer veut le posséder pour détruire le monde, mais Dean il fait son adolescente vexée. Putain ça m'énerve.

Alors pouf, Zachariah débarque et envoie Dean dans le futur. Dean se balade dans les ruines, bla bla bla... et il voit une gamine crasseuse avec des cheveux noirs en bataille... Déjà, faudrait arrêter de faire toutes vos gamines méchantes sur le même modèles. Ensuite, Dean qui appelle la fille "Little girl?" comme s'il était pas au milieu d'un univers apocalyptique et que la gamine n'avait pas l'air dangereuse. Qu'il est con, ce Dean. Ouais la semaine dernière c'était Sam, chacun son tour.

Puis la gamine se rue sur lui avec un cri de sauvage, puis y'a des gars enragés qui débarquent. Allez hop, course-poursuite au milieux des ruines. C'était peut-être bien la scène la plus réussie de l'épisode.

Mais bon, quand on voit que dans la S2 les gens affectés par Croatoan sont intelligents, maîtres d'eux-même et capables de stratégie et que là ils sont juste de simples zombies... on se dit vive la continuité dans la mythologie.

Ouf, y'a des militaires qui débarquent quand Dean se retrouvent coincés contre un grillage, et pouf c'est la scène la plus ridicule de tous les temps. Zigouillage de zombies sur fond de "Do you love me?"

Ca me fait penser à quelque chose, mais j'arrive pas à remettre le doigt dessus. Fin bref, une scène de série ou film où il se passe un truc atroce sur fond de musique joyeuse. Je trouve ça juste abominablement nul. A moins que c'était un hommage à Patrick Swayze? Le pauvre...

Puis, paf on passe de Dean aculé contre un grillage en plein jour à Dean qui se retrouve tout seul au milieu de nul part en pleine nuit. Il va chez Bobby, retrouve son fauteuil avec des impacts de balle ensanglantés, puis une photo qui dit où se trouve le camp des Résistants. Comment Dean le trouve, on sait pas trop mais c'est pas grave. Il est doué comme ça, Dean.

Fin bref, au lieu d'avoir une élipse de temps super mal faite et Dean qui trouve le camp par l'opération du Saint-Esprit, ils auraient dû le faire partir avec les militaires qui l'auraient amené au camp, ç'aurait été bien plus logique.

C'est là qu'on arrive avec un gros festival de badasserie gerbant. Ils sont genre 4 résistants (enfin non y'a aussi des meufs adeptes d'orgies, bien entendu) mais ils sont tous super hardcore.

Que ce soit Castiel, hippie barbu drogué, alcoolique et désenchanté qui a appliqué la méthode Dean à l'extrême mais également gourou polygame, qui tient tête à Future!Dean avec des remarques désobligeantes et cyniques...

Ou la femme du groupe, bagarreuse qui sait frapper mais qui arrive à nous faire sa petite cricrise de jalousie parce que Dean a passé la nuit avec une autre alors "qu'ils avaient une connexion". Ouais en gros ça reste une femme, quoi. Ah, j'adore l'incapacité de la série à écrire des personnages féminins forts.

Ou le meilleur pour la fin, Future!Dean qui a la même voix que le Dark Knight, se prend pour John Connor, est plus suspicieux que Moody Mad-Eye lui-même, tue ses alliés à bout portant de sang froid, utilise ses techniques de torture durement apprise avec son mentor Alistair, envoie ses amis au casse-pipe pour avoir une chance de tuer Lucifer...

Parce que oui, Future!Dean est un homme brisé, abimé par la vie, bouffé de l'intérieur par le désespoir et l'amertume, prêt à tout pour arriver à ses fins. Même à renoncer à sa propre humanité par qu'il a des choix à faire, bla bla bla...

Evidemment, notre cher Dean est choqué et offusqué parce que c'est pas du tout son style. Lui n'a jamais torturé Alistair avec un plaisir malsain, lui n'a jamais failli tuer le gamin sans être sûr qu'il soit atteint par le virus dans le 2x09 si son frère l'avait pas empêché, lui n'a jamais envoyer Sam bouler quand il avait le plus besoin de lui à plusieurs reprises. Dean est un sain.

Alors Future!Dean l'assome et va à la rencontre de son destin, à savoir mourir sous la chaussure bien cirée d'un Sam possédé par Lucifer mais également possédé par l'esprit du mauvais goût qui lui fait porter un horrible costume blanc. Certains y verront une symbolique, avec le petit jardin, Lucifer qui prend une rose rouge dans ses mains... Moi j'y vois un énorme cliché.

Alors qu'il aurait été intéressant de voir l'interaction de Future!Dean qui voit son frère pour la première depuis cinq ans, et doit le tuer, non non on le tue direct et on a droit à une petite scène bien indigeste où Lucifer essaye de nous faire croire qu'il est une vraie victime, que dis-je, un martyr! Alors si Jared a bien joué le jeu, et que le personnage ressemble bien à celui joué par Mark Pellegrino, je trouve quand même le personnage superbement mal écrit. Evidemment, Dean nous ressort le coup de "je pleure mes larmes d'une manière virile et dur à cuir" ...

Dean n'acceptera jamais de se faire posséder par Michael. Lucifer le sait, Dean le sait, mais Zachariah ne le sait toujours pas. Il insiste encore, en rajoute une couche, mais Dean lui dit "Neeeh". Bien lancé, Dean.

Dean s'échappe grâce à Castiel, gna gna gna, retrouvailles entre les frères. Et voilà THE scène bien gachée de l'épisode quoi. En gros, on a un peu l'impression que si Dean retourne près de son frère, c'est parce qu'il a pas le choix, qu'il doit l'empêcher de laisser entrer Lucifer. Et ouais, parce qu'on nous le fait bien comprendre, Sam est faible, il laisse entrer Lucifer très vite alors que Dean résiste encore et toujours.

Certains me diront "Peut-être c'est juste une ruse de Zachariah, peut-être que ça ne va jamais arriver donc Sam ne laissera jamais entrer Lucifer." Dans ce quoi c'est quoi l'intérêt de l'épisode? Si on considère que tout ça c'est du pipeau, Dean peut très bien faire pareil et bam, l'épisode n'a alors vraiment plus aucun impact.

Alors bien sûr il lui tend le couteau de Ruby qui n'a pas du tout l'air en plastique dans un geste de "faisons-la paix, tu veux mon jouet?" mais après il lui sort un truc du genre "On est tout ce qu'il nous reste et on se garde l'un l'autre humain"... Pas un "je suis désolé d'avoir été aussi con, je t'aime petit frère et je veux pas qu'on en arrive à un point où on fait plus partie de la vie de l'autre, je veux pas te perdre."

Bon, j'y vais un peu fort sur le patho et les bons sentiments, mais je suis pas scénariste et vous aurez compris l'idée. En gros je voulais pas d'une scène impersonnelle et froide dont la conclusion c'est "Faisons notre propre futur. - De toute façon on n'a pas le choix." entre deux Macho Men qui parlent pas.

J'ai vraiment l'impression qu'on va complètement zapper ce que Sam peut ressentir, genre il a aucun ressentiment d'avoir été enfermé dans le sous-sol de Bobby, d'avoir été traité de monstre, d'avoir été chassé par Dean ("Si tu franchis cette porte, ne reviens jamais"), d'avoir reçu un message vocal abominable (Sam ne sait PAS que c'est pas le bon, et je doute qu'ils en aient discuté depuis...), d'avoir été rechassé une nouvelle fois par Dean (indirectement mais quand même)... Donc en gros, l'intrigue de Sam ça va vraiment être la recherche de la rédemption parce qu'évidemment ce qu'il a fait c'est mal et qu'il est le seul à avoir sérieusement déconné.

Dean va jamais s'excuser, et ils vont passer à autre chose. Jusqu'à ce que Sam fasse une nouvelle connerie?

... cette série me fatigue. Ils auraient franchement mieux fait de s'abstenir, comme ils auraient dû s'abstenir pour "In the Beginning".

Allez, la semaine prochaine ça ira sûrement mieux puisque c'est un stand alone.
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 5x04 "The End" Empty Re: Episode 5x04 "The End"

Ven 2 Oct - 14:11
Je ne sais pas ce que j'attendais le plus: l'episode ou la review de Moth ? Episode 5x04 "The End" Laugh
Je me suis faite la même remarque: nan mais WTF quoi ?
Ou le meilleur pour la fin, Future!Dean qui a la même voix que le Dark Knight
ça aura au moins eu le mérite de me faire un peu rire, je comprends pas les gens qui croient qu'être badass ça veut dire prendre une voix super grave Episode 5x04 "The End" Erf

Si j'avais regardé une autre série que SPN j'aurais peut-être trouvé l'épisode bon mais là ppff non c'est pas possible.
J'attendais avec impatience de voir Lucifer/Sam mais j'ai été super déçue Episode 5x04 "The End" Dry
J'aurais bien aiém savoir comment Sam a été ammené à dire oui à Lulu parce que là c'est vrai on va avoir l'impression que Sam a été faible et qu'il a pas été capable de dire non comme Dean.

Je mets 3, j'aime pas spécialement mettre une mauvaise note mais là... Episode 5x04 "The End" Huh
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 5x04 "The End" Empty Re: Episode 5x04 "The End"

Ven 2 Oct - 14:21
Tu sais, ça me fait plaisir que des gens prêtent de l'importance à mes reviews et prennent plaisir à lire et commenter ^^

Et là, en l'occurrence, ça me fait également plaisir que tu sois de mon avis. J'ai toujours un peu l'impression d'être le grand méchant loup, à donner des critiques si négatives à la série alors que la plupart des gens vont crier au génie.

Et c'est vrai que j'aurais aimé savoir comment Sam a été amené à dire oui. On le saura sûrement jamais, maintenant que Dean a l'air déterminé à ce que futur n'arrive jamais.

Moi je sais même pas quoi mettre comme note, sérieusement. Allez, vais mettre 3 aussi, ça vaut pas plus.
Jean Grey
Jean Grey
Machette
Machette
Féminin
Age : 36
Messages : 329
Frère Préféré : Dean
Inscription : 28/04/2008

Episode 5x04 "The End" Empty Re: Episode 5x04 "The End"

Ven 2 Oct - 15:38
Ce futur j'ai plutôt l'impression qu'il a été inventé de toutes pièces par Zachariah pour faire changer d'avis Dean. On sait jamais avec lui mais il peut en être tout à fait capable, après tout il avait bien rendu Dean "normal" dans un épisode de la saison 4 (le 17 je crois). De toute façon inventé ou non, il n'arrivera jamais.

Par contre ouais bien WTF, mais j'ai adoré la confrontation entre Sam/Lucifer et Dean, je trouve que Jared jouait très bien. Par contre il tue le futur Dean et laisse tranquille celui du présent ? Episode 5x04 "The End" Huh Ouais d'accord c'est redondant comme il dit mais quand même...
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 5x04 "The End" Empty Re: Episode 5x04 "The End"

Ven 2 Oct - 15:44
Ben moi je pense un peu comme toi aussi Samoht. Je reviendrais après faire une comm plus complète, mais bon je me suis fait chier devant cet épi j'attendais qu'une chose que les 40 minutes passe. Episode 5x04 "The End" 424619 J'ai mis 5 car je peux pas descendre en dessous de la moyenne. Episode 5x04 "The End" Rolleyes

PS : Ta référence à Moody Mad-Eye m'a bien fait rire. Episode 5x04 "The End" Gdsourir
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 5x04 "The End" Empty Re: Episode 5x04 "The End"

Ven 2 Oct - 17:10
Bon épisode! J'ai beaucoup aimé!

C'est l'apocalypse! On ne peut pas se trompé en voyant le décor et l'attitude zombifiée (si ça se dit!) des humains.

Personnellement, j'ai apprécié le jeu de Jensen en Dean du futur, mauvais, brisé et dénué de sentiments.
Sam en Lucifer! Trop court, c'est vrai pour se faire une opinion correcte mais oui, je pense que c'est symbolique de le voir en blanc dans un jardin. J'ai bien aimé mème si ça fait cliché.

C'est vrai qu'il y a certaines incohérences dans cet épi mais je suppose que par manque de temps, les scénaristes ont fait au mieux.

Juste un petit bémol, pourtant! Je pense qu'à la fin, quand les frères se retrouvent, ça auraient pu être plus intense, plus prononcé sur la relation fraternelle mais bon!


Samoht a écrit:Certains me diront "Peut-être c'est juste une ruse de Zachariah, peut-être que ça ne va jamais arriver donc Sam ne laissera jamais entrer Lucifer." Dans ce quoi c'est quoi l'intérêt de l'épisode? Si on considère que tout ça c'est du pipeau, Dean peut très bien faire pareil et bam, l'épisode n'a alors vraiment plus aucun impact.

Moi, je pense plutôt que le but de cet épisode est tout simplement de démontrer que Dean est perdu sans Sam et vice versa.
Sam s'est sûrement senti repoussé par son frère aprés son refus de reprendre la chasse avec lui d'où ce futur. Quand à Dean, on sait tous que quand quelque chose le ronge, il devient trés mauvais.
Ils sont donc plus forts ensemble alors que Dean pensait le contraire. C'est vrai qu'il s'est particulièrement montré trés têtu durant les épisodes précédents.

Samoht a écrit:Ca me fait penser à quelque chose, mais j'arrive pas à remettre le doigt dessus. Fin bref, une scène de série ou film où il se passe un truc atroce sur fond de musique joyeuse. Je trouve ça juste abominablement nul. A moins que c'était un hommage à Patrick Swayze? Le pauvre...

Je crois que c'est Apocalypse Now! J'y ai pensé aussi!


Un bon 8/10 pour moi
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x04 "The End" Empty Re: Episode 5x04 "The End"

Ven 2 Oct - 18:18
Alors, j'vais faire ma review avant de lire les autres, comme d'hab.

Vraiment pas évident à noter cet épi. J'ai pas envie de me prendre la tête, alors j'vais mettre un petit 7.

Alors on va commencer par ce que j'ai aimé...

Le côté zombie movie, la confrontation finale (y'a un côté que j'ai pas aimé, mais j'y reviens après), les retrouvailles à la fin. Mais...

Ce que j'ai pas aimé (même en restant en mode "hors contexte, sinon l'épi aurait pas eu 7...) :

Alors, la converse téléphonique du début. "Alors Sam, Lucifer veut te posséder... hm hm intéressant. Mais bon on va quand même rester loin de l'autre, bla bla bla. Allez, salut !" et la baffe, tu la veux ?

Le jeu de Jensen en futur Dean.

Bobby il lui est arrivé quoi ? Pourquoi le Colt est toujours en circulation ? Pourquoi Jared a t-il trop mal joué Lucifer alors que le script était pas trop mal ? Pourquoi Sam a t-il été choisi ? Ben toujours parce que, tiens donc !!

Castiel en hippie pervers, c'était débile, et franchement, ce qu'ils ont fait dire à Mischa quoi... mais que de la merde, j'ai RIEN compris à ce qu'il a raconté. Oui bon il est défoncé, mais c'est pas une raison.

Le sentiment que tout au long de l'épi, Sam est juste une grosse merde, et qu'on s'en tape de lui. Dean envoie chier Sam au tel, Sam a dit Oui à Lucifer quel connard ! (Pourquoi comment on s'en tape...). Et Sam qui est gracieusement repêché par son frère à la fin... mais bon il dira rien, faut pas le faire trop parler.

La scène finale qui aurait pu être mieux, tout comme la confrontation... voilà voilà.

Finalement j'ai hâte de voir les standalones...
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 5x04 "The End" Empty Re: Episode 5x04 "The End"

Ven 2 Oct - 20:15
Non non c'est pas Apocalypse Now... Parce que bon, "Do You Love Me?" n'a pas vraiment le même impact dramatique que "La Chevauchée des Walkyries" Episode 5x04 "The End" Erf

Pourquoi Jared a t-il trop mal joué Lucifer alors que le script était pas trop mal ?

Ah tu vois moi c'est l'inverse, j'ai trouvé que Jared était très bon, qu'il a fait pile poil ce qu'on attendait de lui. C'est vraiment avec le personnage que j'ai du mal.

Le sentiment que tout au long de l'épi, Sam est juste une grosse merde, et qu'on s'en tape de lui. Dean envoie chier Sam au tel, Sam a dit Oui à Lucifer quel connard ! (Pourquoi comment on s'en tape...). Et Sam qui est gracieusement repêché par son frère à la fin... mais bon il dira rien, faut pas le faire trop parler.

Oui, voilà, tout à fait. Tout à fait mon opinion, j'en parle assez longuement dans ma review d'ailleurs!

C'est usant à force, que Sam soit constamment relégué en tant que personnage dont la présence est nécessaire mais qu'on a pas envie de montrer.
avatar
Invité
Invité

Episode 5x04 "The End" Empty Re: Episode 5x04 "The End"

Ven 2 Oct - 20:58
Le seul point positif que j'ai relevé c'est "on se garde humain" et ben encore heureux !

Sinon j'avoue que j'ai eu envie d'avancé certains passages... Jared n'était pas du tout crédible dans la peau de Lucifer, d'ailleurs le costume blanc chic excusez moi mais ça le fait trop Lulu à la Constantine... Dean trop voyant et ça sert à rien, si ce n'est qu'à montrer que le poids qu'il a sur les épaules le rend lunatique. Sam est encore une fois trop effacé, je regrette sa présence physique et surtout sa présence d'esprit. Castiel quand à lui n'en parlons même pas, il est trop dénaturé, et on a pas vu un seul effet spéciaux qui nous prouve que c'est encore spn... Quoique si attendez ! Le paysage apocalyptique était bien !

Voilà c'est tout...

4/10
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 5x04 "The End" Empty Re: Episode 5x04 "The End"

Ven 2 Oct - 21:00
Ah c'est dingue ça, moi Jared je l'ai trouvé quasi parfait hier XD
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 5x04 "The End" Empty Re: Episode 5x04 "The End"

Ven 2 Oct - 21:02
Samoht a écrit:Ah c'est dingue ça, moi Jared je l'ai trouvé quasi parfait hier XD

Ah mais moi aussi je l'ai trouvé très bon ^^
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 5x04 "The End" Empty Re: Episode 5x04 "The End"

Ven 2 Oct - 21:04
Il n'avait rien à voir avec Sam, et j'ai trouvé son jeu en adéquation avec celui de la femme dans le 5x01 et de Pellegrino dans le 5x03!
avatar
Invité
Invité

Episode 5x04 "The End" Empty Re: Episode 5x04 "The End"

Ven 2 Oct - 21:06
Ah non il était forcé dans son jeu, on aurait cru qu'il voulait aller aux toilettes, na na na na !

Désolé mais ça passait pas...
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 5x04 "The End" Empty Re: Episode 5x04 "The End"

Ven 2 Oct - 21:16
Samoht a écrit:Non non c'est pas Apocalypse Now... Parce que bon, "Do You Love Me?" n'a pas vraiment le même impact dramatique que "La Chevauchée des Walkyries" Episode 5x04 "The End" Erf

Ah, excuse! J'ai mal saisi! Je croyais que tu parlais du fait de massacrer des gens sous fond de musique! Episode 5x04 "The End" 07
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x04 "The End" Empty Re: Episode 5x04 "The End"

Sam 3 Oct - 13:39
Samoht a écrit:Il n'avait rien à voir avec Sam, et j'ai trouvé son jeu en adéquation avec celui de la femme dans le 5x01 et de Pellegrino dans le 5x03!

Perso j'ai trouvé en adéquation aussi oui mais dans le sens où le script correspondait très bien à ce qu'on avait vu avant. Par contre Jared m'a fait penser à un espèce de noble anglais des années 30, franchement zarb...

Pour ce qui est de la musique que les soldats mettent, moi j'ai trouvé ça sympa, et à mon avis ils ont pas sorti ça de nulle part. Ca devait exister j'pense.
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Episode 5x04 "The End" Empty Re: Episode 5x04 "The End"

Sam 3 Oct - 22:37
L'idée du voyage dans le futur, je savais, allait me plaire.
J'ai eu un petit bonheur, même si là, c'est sûr, la direction de la série et les responsabilités de Dean est une réplique indirecte à quelques détails prêts et moins gore de mes rêves (ça aide quand tu as l'impression de revoir quelque chose en améliorer Episode 5x04 "The End" Laugh ) X_____X
A la fin de l'épisode, j'ai été en rogne que Sam ne soit pas venu dans ce petit voyage XD Mais comment qualifier ce petit monde bien noir ?
Future!Dean, c'est John Connor II, après un soupçon me concernant de Dean subconscient partie démone (on torture, on est prêt à tout pour nos fins, détermination inébrenlable, grand leader ). Comparaisson parfaite.
Bizarrement, la discussion des deux Dean, j'ai eu l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Mais je ne sais pas où Episode 5x04 "The End" Huh
J'ai eus une mini crise cardiaque lors de la dernière grande conversation (ça m'a fait penser à quelque chose dans mon intérieur où Dean était dans la même situation) Episode 5x04 "The End" Erf
Autre détail générale qui m'aurait tué si cela avait été le cas : au lieu que cela soit Sam, ce serait Dean XD Plus je me vois les épisodes, plus je vois Dean partout (dans les dires de Sam, et dans le comportement du concerné pardi Episode 5x04 "The End" Rolleyes )
Cessons les comparaisons là sinon j'ai pas fini.
Au moins, j'aurais mon exemple de JohnDean Connor et de partie démone de Dean niveau subconscient. Episode 5x04 "The End" Rolleyes

Comme je l'ai dit plus haut, la direction de la série ne me plait pas.
Ouais, super, un entre-tuement entre frères. Episode 5x04 "The End" Rolleyes
No comment. Leur relation du moment, c'est comme si je revoyais ça *_________* Je trouve ça méga dommage que Dean retourne vers Sam par obligation, parce qu'une certaine façon, il ne peut pas faire autrement.
Vu comment on nous présente le futur, je me dit que c'est peine perdu pour espérer une amélioration de ce qui va se passer.
Na, les deux frères sont prit dans un complot, ils ont étaient " choisis ", leur destin est de s'entre-tuer. Episode 5x04 "The End" Rolleyes Franchement, pourquoi ?
Pourquoi eux ?
Des millions de chasseurs de démons pourraient avoir ça.
Je vais devenir folle si j'ai pas une réponse, car le " parce que ", ça me tue encore plus Episode 5x04 "The End" Rolleyes
Je me questionne pas pour un point de vue d'SPN général et banal, na na na. Vu que c'est " optique des rêves ", je me demande si c'est pas la même raison. Car ouais, ok, j'ai comprit : les deux frères sont spéciaux.
Et ? Pourquoi ? Vous avez une curieuse qui veux avoir la compte rendu de tout ça,rien que pour se sentir encore plus mal à l'aise Episode 5x04 "The End" Erf
Et le gentil Sam en Lucifer me choque déjà (on s'abstient de la comparaison). Blanc (il ne devrait pas aimer le noir, lui ? ), et avec une mode de pensée que j'ai déjà vu, et avec ce qu'il a dit à Dean 2009, je vois ça très bien.
Tout comme " comment tuer son frère après cinq ans de non discussion " XD
Je vais finir dingue, je vais finir dingue....

Est-ce que la série me fatigue ? Na, elle m'angoisse. Episode 5x04 "The End" Erf
Peut-être parce que je me sens concernée, que j'ai un autre point de vue quand je la regarde, j'en sais rien X__________________________X
Là encore, vote blanc. Mais l'épisode mérite la moyenne.
On aime bien les voyages dans le futur, et vous savez, moi, quand on me parle d'Apocalypse.... Episode 5x04 "The End" Rolleyes
Et puis, retrouver nos personnages subconscient, cela ne fait jamais de mal XD

La chose qui m'a vraiment énervée dans l'épisode : la conversation du début Dean/Sam. Le cadet qui prévient son frangin d'un gros problème et ce dernier qui le recale XD Dean qui assure qu'ils doivent rester dans leur " camp ", car ensembles, ils sont vulnérables et deviennent une faille en eux-mêmes. Mais rester en solitaire, est-ce vraiment une solution ?
Vous voulez vous faire tuer séparément ou quoi ?
J'ai failli exploser un câble contre Dean. Encore pour la fin, je me suis retenue. C'est un effort de l'aîné, fait à contre-coeur.
Est-ce moi ou c'est Dean qui a changé de comportement en passant ?
Le délaissement de Sam, aussi, ça commence à m'énerver.
J'arrive pas à m'habituer au nouveau duo Cass/Dean.
Mais nous allons dire que tout ça c'est une GRANDE parenthése complétement inutile (quoi que) Episode 5x04 "The End" Rolleyes

Donc, pour résumé, optique des rêves non comprise :

Les + :

- l'idée d'un retour dans le futur avec les conséquences du choix de Dean.
(déjà vu pour moi, mais bon, l'idée n'est pas déplaisante Episode 5x04 "The End" Erf )

- le début avec Cass ne sachant pas comment réagir. Un peu de rire.
Un peu de compassion au personnage.

- les conversations Dean 2009 et Dean 2014
( l'impression de déjà vu m'a fait savouré le moment Episode 5x04 "The End" Laugh
Mais impossible de me rappeler où j'ai vu ça Episode 5x04 "The End" 121439 )

- Dean 2014 pour son caractère : je suis torturé, je peux être méchant, I am John Connor II. Episode 5x04 "The End" Laugh
C'est pas super comme évolution mais bon Episode 5x04 "The End" Rolleyes

- Castiel 2014: mode " on en profite " qui m'a assez plu.
Même si ça te change du Cass normal " comment être un humain "

- les dires de Sam Lucifer à Dean

- les frères se retrouvent sans l'être véritablement.
C'est une question d'apparence. Episode 5x04 "The End" Rolleyes


Les gros et petit - :

- conversations des deux frères.
La première, j'ai eu, comme je vous l'ai dit plus tôt, de donner un pipo à Dean.
J'ai pas supporté les dires insupportables de l'aîné envers son cadet face à son ENORME problème.
La deuxième, je l'ai toléré, nous allons dire. Dean fait un effort pour revouloir son Sammy tant adoré, mais la relation farternelle est absente.

- le cliché de Samara dans la petite fille sale

- la réapparition du Colt pour tuer Lucifer

- d'où proviennent les militaires qui ont sauvés Dean (les coups de chances sont avec toi, mon ami ) ?

- légèrement la confortation.
Ce que Dean prend conscience là-dedans, na na na, j'ai du mal à le diriger.

- le fait que les sentiments de Sam n'intéressent personne, qu'il soit laissé complètement à l'abandon, et que tout le désespoir du monde repose sur Dean. J'ai pas du tout aimé cette vision des choses.
(si Sam dit " oui ", veillez nous expliquer pourquoi. )


Avec moi, chacun peut trouver son compte quand je met à commenter. Episode 5x04 "The End" Laugh Je fais des compromis avec les frangins Episode 5x04 "The End" Gdsourir
Nous restons fan d'SPN Episode 5x04 "The End" Gdsourir


Dernière édition par Winchesters03 le Dim 4 Oct - 12:31, édité 1 fois
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Episode 5x04 "The End" Empty Re: Episode 5x04 "The End"

Dim 4 Oct - 10:24
J'adore lire vos commentaires, même si je trouve certains très durs. Mais vous arrivez toujours à justifier vos positions, et ça je trouve que c'est extra.
Je dois avouer que je continue malgré tout à être une inconditionnelle de supernatural, malgré les changements de caractères de Sam et Dean par exemple.
Je dirai que le truc qui m'énerve le plus finalement, c'est le leitmotiv "parce qu'il fallait que ce soit toi". Oui, bon, d'accord, on a compris. Mais pourquoi ??????
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 5x04 "The End" Empty Re: Episode 5x04 "The End"

Dim 4 Oct - 11:49
Un début assez banal avec Dean rentrant dans un motel mais j’ai adoré qu’il parle avec Cas au téléphone et lui-même le fait remarquer.lol J’ai été très surprise qu’on nous reparle de ce cher vieux Colt mais ça fait plaisir mais pauvre Dean, il semble en effet, avoir besoin de dormir. Pauvre Cas, je l’ai plaint un peu quand Dean raccroche et qu’il dit qu’il va rester comme ça, il me faisait pitié…
J’ai été étonnée que Sam téléphone à son frère mais c’est normal, il doit être paumé de savoir qu’il est le réceptacle de Lucifer et je le comprends de vouloir tout faire pour éviter ça. Ca m’a fait mal de voir Dean le rejeter de cette façon, comme s’il n’était plus rien pour lui et de préférer être seul plutôt qu’avec lui. On sent une énorme déchirure entre eux qui est très douloureuse et je n’ai pu que blâmer Dean de faire ça à son frère, de complètement l’abandonner à son sort, quel qu’il soit…Pauvre Sam, il ne doit plus savoir où il en est ni que faire.

Réveil pour Dean assez surprenant dans ce monde devenu chaos mais on est moins surpris quand on voit août 2014 effectivement mais j’ai été surprise que Croatoan réapparaisse comme ça, j’aurais pas cru. Ca m’a un peu effrayée de voir tous ces gens dont d’abord la gamine, se jeter sur Dean et lui courir après comme après un gibier. Heureusement que l’armée, bizarre soit dit en passant avec leur musique, soit arrivée et les a tous tué, ouff, Dean en a échappé de peu. Et bien sûr, comme dans toute situation dramatique, rendez-vous chez Bobby !lol En tout cas, c’est pas encourageant et ça m’a désespérée quand j’ai vu les trous dans le fauteuil roulant avec du sang car un, on se doute que Bobby y est resté et de deux, il était toujours en fauteuil roulant à cette époque, zut… En tout cas, il avait toujours les mêmes habitudes, heureusement et Dean trouve où sont les autres. Et ça fait bizarre de voir Cas dans cette photo un peu d’armée.
Quand Dean arrive à ce camp, la pauvre Impala a été bien malmenée, la pauvre, on se demande comment et pourquoi mais pas trop le temps, voilà qu’il est assommé par son double futur. En tout cas l’autre est d’une méfiance absolue, il n’avait même pas pensé qu’il venait du passé. En tout cas, c’est clair que je préfère le Dean du présent. J’ai rigolé comme une malade quand Dean évoque leur souvenir commun à 19 ans avec la culotte de la fille !!!mdr J’en pouvais plus. Il y a de quoi être convaincu pour l’autre Dean même s’il ne veut pas le détacher. Mais il se sous-estimait en tout cas avec les lattes du parquet.
J’ai été étonnée de voir que Chuck était de la partie et semble plus normal qu’au présent, comme s’il n’avait plus de visions, on dirait, peut-être parce que les frères ne sont plus ensemble. Quant à Cas…lol Eh ben, il a changé du tout au tout et j’avais la même tête que Dean surtout quand Cas parle aux femmes de l’orgie !!mdr C’est sûr, un vrai hippie et c’est surprenant de le voir dans ce rôle totalement décoincé, ça en embarrasse pratiquement Dean qui pourtant s’efforçait de le faire devenir comme ça.lol En tout cas, Cas a été le plus malin pour s’apercevoir que ce n’était pas leur Dean mais celui du passé.
Ensuite, on s’aperçoit que le Dean futur est d’une violence inouïe et même avec une raison, c’est dingue comme il agit avec sang-froid. Dean qui n’hésite pas à s’en mêler et je le comprends même si ça embarrasse tout le monde avec les deux Dean.lol
Et enfin, retour du Colt !! Ca fait du bien de le revoir, après quoi environ sept ans, en durée pour ceux du futur. Dommage que notre Dean ne peut pas le ramener à son époque, ça aurait évité sûrement bien des recherches et des drames et ça aurait été vraiment pratique. Le Dean futur semble bien sûr de lui en tout cas et a un visage plus dur qu’on n’y est habitué. Mais j’en suis pas revenue, tout comme Dean, que son double futur ait recommencé à pratiquer la torture : c’est sur les démons, ok mais quand même, ça témoigne assez de son côté assez sombre et on dirait que personne ne l’approuve sur ce point, comme s’il leur faisait un peu peur. Et Cass qui enchaîne en disant préférer l’ancien Dean, j’adore !!lol Il a bien raison et c’est normal vu que notre Dean est plus cool que le futur.
Ensuite la révélation du Dean futur au nôtre sur Sam est assez effrayante mais bizarrement, je m’y attendais un peu vu qu’ils ne s’étaient pas reparlés depuis cette époque-là, Sam devait sûrement être plus faible et plus facile à convaincre. Mais j’en suis pas revenue par contre quand le Dean futur demande et même supplie le nôtre d’accepter de devenir le réceptacle de Michael. J’aurai jamais cru qu’il pourrait autant regretter son refus de lui céder : j’ai cru un instant que notre Dean serait convaincu mais ça se voit qu’il ne comprend pas et n’accepte pas les paroles de son double futur mais dans un sens, c’est normal, il n’a pas vécu tout ce que l’autre a vu et Dean est, comme son double futur le dit, bien trop têtu pour ça, ce n’est pas en eux d’accepter une telle alternative. Mais c’est dingue comme le Dean futur accepte le choix de notre Dean en quelques secondes, comme s’il acceptait que ça se passe ainsi.
Quant à Cass, évidemment, j’ai bien compris son état d’esprit d’être devenu humain tout à coup, ça doit être perturbant et ça l’a changé du tout au tout, c’est certain.

Arrivés à destination, le petit groupe semble faire pâle figure pour aller tuer Lucifer tellement ils sont peu nombreux. J’ai adoré comment Dean s’adresse à son double futur quand il dit “moi” alors que l’autre l’appelle toujours par son prénom comme si ça gênait davantage notre Dean de s’adresser à lui-même. Mais j’ai bien rigolé quand il dit à celui du futur qu’il sait qu’il ment : c’est normal, c’est lui-même et même s’il a beaucoup changé, ses expressions, elles, sont restées les mêmes, on dirait deux jumeaux se connaissant par cœur.lol Mais c’est vrai que le Dean futur est assez énervant à vouloir sacrifier ses meilleurs amis pour pouvoir tuer Lucifer, tout ça en appât et le pauvre Dean en est bien surpris et attristé, on le comprend, même s’il n’avait pas prévu le coup de l’autre. Aïe…
Malheureusement, Dean arrive trop tard pour sauver son double futur, tué facilement apparemment et de voir Lucifer dans la peau de Sam ne m’a pas plu du tout, j’ai détesté ça même, on voit des expressions de Sam jamais vues et bravo à Jared tout comme à Jensen pour jouer aussi bien différemment, dans leurs rôles futurs respectifs. Au moins, Lucifer s’habille bien mieux que quand il possédait Nick, ça lui va très bien le blanc, c’est un très beau costume qui est tout à fait significatif pour lui et montre toute sa force et sa grandeur dans le Mal. J’ai été surprise que Lucifer ne veuille pas tuer notre Dean, il aurait pu en profiter mais apparemment, il n’est pas de ce genre-là. Pauvre Dean, ça doit lui faire un mal dingue de parler à Lucifer sous la forme de son frère, c’était l’hypothèse la pire pour lui, il n’aurait jamais pensé à une telle catastrophe. Mais au moins Lucifer semble bien amical avec lui et ne montre aucune agressivité, c’en est même étonnant de le voir si calme, en paix, jamais on ne croirait que c’est Lucifer dans ce petit jardin qui ressemble presque à un coin de paradis, comparé au reste du monde. Bien sûr, il veut amadouer Dean avec sa ptite histoire mais heureusement, Dean n’est pas convaincu et j’ai trouvé bizarre que Lucifer apprécie autant Dean, j’aurais pas cru. Mais on dirait que Lucifer connaît Dean bien mieux que les autres anges à lui affirmer qu’il n’acceptera jamais Michael et ne tuera jamais Sam, c’en est presque effrayant de le savoir si sûr de lui. J’espère vraiment que Dean saura changer assez de choses pour qu’il n’ait pas raison, c’en est énervant.

Bon, retour à la maison avec Zachariah qui croit avoir réussi sur toute la ligne pour convaincre Dean mais c’est mal le connaître même si j’ai cru pendant un instant qu’il accepterait ou demanderait réflexion mais non, Dean reste Dean !!lol Et ça met vraiment en rogne Zachariah qui voudrait sûrement recommencer à le torturer ou le renvoyer encore dans le futur. J’ai adoré quand Dean disparaît de la vue de Zachariah grâce à Cass !! On aurait eu envie de l’embrasser rien que pour ça, il était temps, comme le dit Dean, pile dans le timing !lol Ca fait effectivement du bien de retrouver Cass comme il est et non comme dans le futur, je le préfère coincé aussi, comme le dit Dean.
Mais au moins, ça fait du bien de voir que Dean a retenu une leçon et qu’elle concerne Sam tout particulièrement !! Et la fin, je l’ai adorée !! Retrouvailles des frères, enfin !! Ca m’a fait un bien fou de les voir un peu plus détendus l’un envers l’autre et que Dean lui avoue qu’ils sont tout l’un pour l’autre, que personne d’autre ne compte pour eux. Mais j’ai compris l’angoisse fugitive de Sam quand Dean sort le couteau de Ruby, croyant qu’il va le poignarder mais ouf, c’est un signe davantage de paix et de réunion et j’ai adoré ce renouveau, comme si Dean lui permettait de revenir pleinement en lui donnant le couteau, c’est très émouvant. Mais j’aurai préféré que Dean le fasse sans visions du futur car il le fait en refusant que Sam devienne le réceptacle de Lucifer et pratiquement que pour ça. D’ailleurs, on voit beaucoup plus d’émotions en Sam qu’en Dean et ça m’a beaucoup ennuyée, j’espère que Dean comprendra son amour pour son frère dans les prochains épisodes.
Mais enfin, j’ai bien aimé quand Dean dit qu’ils vont désormais tracer leur propre futur et qu’ils doivent rester humains, comme s’il trouvait que son lui futur ne l’était plus assez.

Excellent épisode qui mérite bien un 8/10 : le jeu de Jensen et de Jared était parfait dans toutes leurs expressions différentes et on a du Dean à revendre, ça fait un bien fou même si je préfère de beaucoup notre Dean présent.
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 5x04 "The End" Empty Re: Episode 5x04 "The End"

Dim 4 Oct - 14:01
alors ok pour presque tout ce que vous avez dit, je suis a chaud donc!!

moi la confrontation dean/lucifer(sam), ben je trouves que ce qu'on leur demandes de dire est chiant a creuver!!

ils jouent pas trop mal, sam bien mieux que dean selon moi, on voit bien que c'est plus son frère en face de lui et bien lucifer pas de doutes

mais dean berk! bref c'est un épi a oublier et le seul point positif c'est leur retrouvailles a la fin je me dit que finalement ça va s'améliorer, y'a pas de raisons, now qu'ils sont tous les deux!

et oui box, on prend vraiment sam pour un con a lui faire faire et dire n'importe quoi!! t'es un blaireau t'as dit oui, t'es un blaireau t'as besoin de ton frère pour faire tout et n'importe quoi, je supportes de moins en moins!!

et cass j'en parle pas, je peux plus!!

zach a au moins le bonheur d'etre authentique comme perso, méchant a 100%

ho a oui ma note 3
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Episode 5x04 "The End" Empty Re: Episode 5x04 "The End"

Dim 4 Oct - 14:13
Mmmmhhh comment dire... hyper déçue Episode 5x04 "The End" Sad

Je m'attendais pas à un grand épisode mais quand même !

Le début trop cool Castiel au téléphone et Dean qui dit qu'il a besoin de dormir et bla bla bla... franchement inintéressant quoi !!!

Puis Sam appelle Dean pour lui dire que Lucifer veut prendre sa viande quoi et l'autre tâche (oui oui c'est bien de Dean que je parle) lui répond il veut t'emmener au bal de promo ! Nan mais sérieux les scénaristes ont fumés ou quoi ? Dean répondrait jamais un truc comme ça en temps normal !!!

Je vais faire court parce que cet épi m'a vraiment énervée en fait.

Dean dans le futur perso c'était à gerber ! J'ai pas aimé du tout. Un Dean "guerrier", Castiel j'en parle même pas tellement il m'a dégoûté et une espèce de greluche qui a des "connections" avec Dean... Oué c'est beau le futur Episode 5x04 "The End" Dry Ah j'oubliais ! Le Do you love me de Dirty Dancing dans SPN désolée mais moi ça passe pas !

Sam en Lucifer, alors là par contre je dis Monsieur Jared quoi ! J'ai trouvé comme Moht, il était juste parfait dans ce rôle là. C'était pas Sam ça c'est clair et c'est ce qu'on lui demandait. Bon j'avoue le costume blanc c'est pas ce qui lui va le mieux Episode 5x04 "The End" Rolleyes

Bon je passe directement à la fin. Pour moi c'est bâclé ! T'as pas un brin de sentiments. Ils se retrouvent et après tout ce qu'ils vivent même pas une tite larme ou quoi un regard qui aurait fait que ! Je demandais pas de sortir les mouchoirs mais quand même quoi !

Bref j'ai mis 4/10 et ses points là je les accorde au jeu de Jared pour Lucifer.
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 5x04 "The End" Empty Re: Episode 5x04 "The End"

Dim 4 Oct - 15:12
Bon ...
Points positifs :

- la zik ,les militaires ,la courses ...Moi j'aime.

-Cass seul les grillons en font sonore ,j'avoue j'ai ricané.

-Le jeu de Jared scène finale (en même temps je me demande pourquoi je précise cette scène vu que c'est sa seule scène ...) c'était pas Sam mais Lucifer donc mimiques ,postures différentes et ça rends bien ,je voyais Lucifer pas Sam.


Points négatifs :

-encore et toujours les répliques ,majoritairement lourdes ,risibles ,hors-sujet .

-Cass pro-orgie ? Cass n'as plus de pouvoir et ça le chagrine donc il compense par le sexe et la drogue ...C'est incohérent . Un ange avant d'être pourvu de pouvoirs ,c'est une foi ,un état d'esprit ,un ange n'est pas un power ranger ...Donc oui perturbé ,mais bon ...Bien sûre la facilité de le faire devenir accro au sexe ,c'est plus facile pour faire des scènes "drôles ...

- les incohérences (genre une photo en noir et blanc en 2012 pour faire genre ...)

- le costume de Sam-Lucifer ...Je m'attendais à voir Tatoo de l'ile fantastique...

-les raisons de Dean , tellement peu lui ...

- Un Sam revenant la queue entre les jambes devant Dean ...Limite si Dean ne lui jetait pas un bâton à ramasser et un susucre en lui tapotant la tête "brave bête" ...

C'est le suivant le stand alone ,hein ?
Episode 5x04 "The End" Erf

Je met 5 parce que moins pire (ou alors je m'habitue) que le 503
Contenu sponsorisé

Episode 5x04 "The End" Empty Re: Episode 5x04 "The End"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum