The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
1 - 2%
8 - 20%
32 - 78%
 
Total des votes: 41
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Empty Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House"

Lun 7 Aoû - 11:23
Aux Etats-Unis, cet épisode a attiré 3,8 million de téléspectateurs.

Votre Note, avis et réaction sur cet épisode à la suite de ce topic Arrow


Dernière édition par BoxMan le Mer 20 Juin - 2:22, édité 3 fois
Aurelie
Aurelie
I'm A Sammy Girl
Féminin
Age : 35
Messages : 824
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/08/2006

Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House"

Mer 20 Sep - 20:21
j'ai doré cet episode .. probablement celui ou j'ai le plus rit !
les blagues de sam et dean et les deux mecs du site web c'etait genial ! limite je voudrait les revoir ces 2 la !
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House"

Mer 20 Sep - 20:54
Oui il était trop marrant cet épi Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Laugh
J'ai adoré les deux "ghostbusters" professionnels, ils me rappelaient Andrew et Jonathan dans Buffy.
Faut avouer que les meilleures blagues sont celles de Dean... la cuillère et le poil à gratter... trop fort Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Biggrin
Aurelie
Aurelie
I'm A Sammy Girl
Féminin
Age : 35
Messages : 824
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/08/2006

Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House"

Mer 20 Sep - 20:55
pour les blagues j'avoue Dean a de bonnes blagues mais Sam et la bouteille c'etait bon aussi !
Lindzrocks
Lindzrocks
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Messages : 154
Inscription : 20/07/2006

Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House"

Mar 26 Sep - 13:12
J'était mdr pendant tout l'episode lol(enfin presque lol)
Dean avec ca cuillere j'espere qu'il va la resortir cet photo lol
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Empty Fiche de l'épisode

Jeu 11 Jan - 1:01
Episode 1x17 "Hell House"
Première diffusion aux Etats-Unis : 30 Mars 2006
Première Diffusion en France : 22 Janvier 2007
Ecrit par Trey Callaway
Réalisé par Chris Long
Résumé : Sam et Dean enquêtent sur des suicides mysterieux se déroulant dans une vieille maison abandonnée du Texas connue sous le nom de "Hell House". Les frères pensent que le responsable est le fantôme d'un fermier ayant tué sa famille, mais ils réalisent qu'il s'agit de quelque chose de beaucoup plus puissant...


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 15:12, édité 1 fois
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House"

Jeu 15 Mar - 19:07
Exceptionnel, les blagues, l'histoire, la sortie de la douche!! Tout est extra!! du début a la fin!!

Le rire du petit bonhomme est dantesque et les blagues des deux geniales:

la cuillère avec la musique a fond!!
la bouteille de bière mais le mieux c'est la tête de Sam avec le poil a gratter!! exquis!!

mais le mieux c'est quand même la sortie de Sam de la salle de bain!! je serais bien une serviette de bain moi!!
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House"

Jeu 15 Mar - 19:19
Ha si une réplique culte pardon!!

"beaucoup de gens croient au père noel, pourquoi je l'ai jamais croisé?
t'es vraiment trop méchant!!"
missjared
missjared
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 30
Prénom : collégienne
Messages : 1072
Frère Préféré : SAM !!!
Inscription : 31/01/2007

Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House"

Jeu 15 Mar - 21:35
la frenchement j'explique

j'était trenquile a mettr l'episode
et je fesais d'autres truc sur internet le temps que sa chrarge

et la mon moment pref qui est devenu culte la cuillere

des que j'ai vu sa j'ai explose de rire j'aure meme pu vraiment explose a et quand il se reveille o jador sa me donne envie de changer de avatar

desole je suis partit dans mon histoire la je m'arete je m'arete
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House"

Jeu 15 Mar - 21:36
ais non continue le coup de la cuillère est excellent, et Dean qui s'enerve sur le morceau de musique qui suit!!! Cultissime
missjared
missjared
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 30
Prénom : collégienne
Messages : 1072
Frère Préféré : SAM !!!
Inscription : 31/01/2007

Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House"

Jeu 15 Mar - 21:48
j'aime tro
Taginie
Taginie
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 47
Prénom : Virginie
Messages : 2749
Frère Préféré : Dean ! I Love You !
Inscription : 04/05/2007

Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House"

Sam 5 Mai - 11:12
Coucou, je me demandais si vous saviez quel était le titre (le 1er) de la chanson, dans la voiture (dean flashouillant sam avec la cuil) ?

merci Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Cool
Taginie
Taginie
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 47
Prénom : Virginie
Messages : 2749
Frère Préféré : Dean ! I Love You !
Inscription : 04/05/2007

Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House"

Sam 5 Mai - 11:15
ok ! c'est bon, j'ai trouvé !!! Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Laugh
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House"

Sam 5 Mai - 11:15
The KKK Took My Baby Away

c'est ça !
Taginie
Taginie
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 47
Prénom : Virginie
Messages : 2749
Frère Préféré : Dean ! I Love You !
Inscription : 04/05/2007

Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House"

Sam 5 Mai - 11:18
the kkk ? elles sont strange les chansons...

merci alma Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Cool
Styro
Styro
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Marie
Messages : 3415
Frère Préféré : Jared et Josh...miam! XD
Inscription : 27/04/2007

Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House"

Lun 14 Mai - 10:36
Enfin vu et en vostfr en +! Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Gdsourir

tres bon épisode! la scene de la douche...mamaaaaaa Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Erf

trop mdr le poil a gratter pauvre Sam Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Erf Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Gdsourir et le:

dean: You didn't?

sam: I did! Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Gdsourir Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Gdsourir Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Gdsourir

trop trop bon!

qd aux 2 autres bouffons...no comment! mdr! Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Erf Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Gdsourir

épisode génallissime et tres tres chaud pour moi ma foi! Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Erf
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House"

Lun 14 Mai - 11:06
Styro a écrit:Enfin vu et en vostfr en +! Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Gdsourir

tres bon épisode! la scene de la douche...mamaaaaaa Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Erf

trop mdr le poil a gratter pauvre Sam Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Erf Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Gdsourir et le:

dean: You didn't?

sam: I did! Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Gdsourir Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Gdsourir Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Gdsourir

trop trop bon!

qd aux 2 autres bouffons...no comment! mdr! Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Erf Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Gdsourir

épisode génallissime et tres tres chaud pour moi ma foi! Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Erf



Ouech ! J'aime trop à la fin quand les 2 bouffons s'en vont pour voir leur producteur et que Sam avoue à Dean que c'est lui qui les a appelé... Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Happy
Styro
Styro
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Marie
Messages : 3415
Frère Préféré : Jared et Josh...miam! XD
Inscription : 27/04/2007

Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House"

Lun 14 Mai - 11:09
Oui j'étais ptdr! Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Gdsourir mais surtout le coup de la colle sur la bouteille et la musique a fond ds la caisse! Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Gdsourir le poil a gratter m'a fait bien rire aussi le pauvre! Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Erf
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House"

Lun 14 Mai - 11:47
Styro a écrit:Oui j'étais ptdr! Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Gdsourir mais surtout le coup de la colle sur la bouteille et la musique a fond ds la caisse! Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Gdsourir le poil a gratter m'a fait bien rire aussi le pauvre! Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Erf

Nan faut l'admettre ils se sont bien lâchés sur ce coup ! lol Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Gdsourir moi j'ai ien aimé aussi l'allusion au début de l'épisode à quand ils étaient... plus jeunes... ( Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Rolleyes )... et le coup du shampoing... Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Gdsourir
ambrea
ambrea
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 39
Messages : 1859
Frère Préféré : Sam (The Best and the hot)
Inscription : 19/04/2007

Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House"

Lun 14 Mai - 13:33
Un très bon épisode !!!
Il est drôle mais sans laisser l'action de la série de côté !!!
J'ai beaucoup aimée le fait que justement dans cet épi. les deux frères se lachent et se fassent des ptits coups "vaches" !!! Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Erf Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Erf
jared-winchester
jared-winchester
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Prénom : lycéenne
Messages : 79
Frère Préféré : SAMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Inscription : 15/05/2007
http://jared-surnatural.skyblog.com

Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House"

Mar 15 Mai - 21:46
Trop bon episode!Mon prefere de la saison 1 en fait!!Avec les blagues,c'est trop fort!Mes blagues prefere sont le poil a gratter(dean) et la bouteille(SAM!!comme quoi quand il s'y met,il est pire que dean! Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Biggrin )!!Seul reproche:une trop grosse emotion forte qui a failli me couter la vie:SAM QUI SORT DE LA DOUCHE!!! Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Gdsourir Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Gdsourir Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Erf Il faisait tres chaud d'un coup dans mon salon!!Rien a redire!!
Et les deux pseudos chasseurs qui sa prenent pour des pros!Trop betes!!


Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Les_fr10
Styro
Styro
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Marie
Messages : 3415
Frère Préféré : Jared et Josh...miam! XD
Inscription : 27/04/2007

Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House"

Mer 16 Mai - 10:25
Moi aussi j'ai adorée le :

you didn't? Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Huh

I did! Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Gdsourir
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House"

Mer 16 Mai - 11:11
Styro a écrit:Moi aussi j'ai adorée le :

you didn't? Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Huh

I did! Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Gdsourir

Erf... oui sur le coup Dean s'est bien fait avoir... mais pour le coup du poil à gratter... Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Gdsourir Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Gdsourir Sam aurait pu se douter de queque chose connaissant son frère... Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Erf Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Cool Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Biggrin
Styro
Styro
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Marie
Messages : 3415
Frère Préféré : Jared et Josh...miam! XD
Inscription : 27/04/2007

Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House"

Mer 16 Mai - 11:13
Ben ouai mais il s'attendait pas ca je pense! Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Erf en tout cas la sortie de douche est Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Wub Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Wub Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Wub

redonnez moi en 🙏 :stupid:
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House"

Mer 16 Mai - 11:15
Loooool !!!
Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Erf Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Erf Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Erf Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Erf Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Erf Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Erf Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Erf

qui sait peut-être que dans la prochaine saison... Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Gdsourir ... mais là je commence un HS.. Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Biggrin
Contenu sponsorisé

Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x17 "Hell House"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum