The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
4 - 10%
4 - 10%
1 - 3%
7 - 18%
9 - 23%
8 - 21%
6 - 15%
 
Total des votes: 39
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Lun 11 Oct - 2:43
@ Alessa : Là, certes il y a changement, mais on ne peux même plus parler de retournement avec Dean, puisque Dean se serait jamais tapé de prostituée. Il n'en a pas besoin, et Sam non plus.

Je vois pas ce que ça leur coûtait de le mettre avec une fille normale, et puis qu'il la laisse tomber comme une chaussette. Là ça aurait été comme Dean, et compréhensible. Même un démon irait pas se taper une pute, parce qu'ils ont un minimum de self esteem. Là Sam est tombé encore plus bas. Si il était revenu moche comme un poux je comprendrais, mais là...

Va falloir que Gamble nous trouve une explication en béton parce que les fans de Sam (ceux qui restent... pauvre nous) gueulent.
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Lun 11 Oct - 11:55
Et béh ... Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Blink
Je viens de lire vos comms et je vois pas bien ou est le problème que Sam voit une prostituée Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Erf (pas taper hein lol).
Des moments de solitudes profondes et la peur de s'attacher peuvent jouer sur une attitude ...
Moi je vois cette partie (très petite en plus) comme un simple passage à vide Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Erf
Faut pas oublier que c'est un homme Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Rolleyes

BoxMan a écrit:
Je vois pas ce que ça leur coûtait de le mettre avec une fille normale, et puis qu'il la laisse tomber comme une chaussette.

Bah je préfère qu'il soit avec une prostituée plutôt qu'il se conduise comme un salop Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Sleep

Et puis on sait pas si c'est vraiment une vrai prostituée ! Qui nous prouve que c'est pas encore un coup fourré :gniark: et que l'on ne va pas la revoir plus tard ! On sait jamais avec SPN ...

Bref, tout ça pour dire que ça m'a pas plus perturbé que ça ...
Oui je sais, je suis l'extra-terrestre du groupe et j'assume :teeth:


Perso j'ai bien aimé l'épisode ^^
Moi ce qui m'a le plus troublé c'est surtout que Sam ne réagit plus sur le fait que l'on torture un enfant alors qu'il aurait été le premier à protester Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 143924
Le retour de Castiel et des anges ... Que dire ... Trop tôt pour moi comme pour la famille Campbell Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Erf
Mais bon c'est sympas de revoir Cas co même Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Gdsourir

J'étais dégoutée pour la voiture de Sam mais c'était pour la bonne cause le retour des boys dans l'impala Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Gdsourir

En général je préfère juger une saison dans son ensemble co même Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Erf

Je lui donne un bon 9/10 Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Cool
Alessa
Alessa
Sel
Sel
Féminin
Age : 39
Messages : 108
Frère Préféré : Dean
Inscription : 24/04/2010

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Lun 11 Oct - 14:21
BoxMan a écrit:@ Alessa : Là, certes il y a changement, mais on ne peux même plus parler de retournement avec Dean, puisque Dean se serait jamais tapé de prostituée. Il n'en a pas besoin, et Sam non plus.

Grande question : dans supernatural il m'a déjà semblé qu'on a vu a plusieurs de reprises dean qui se tapait des prostituées ? et je me souviens plus très bien, mais lorsque dean revient d l'enfer , on voit sam qui picole (et qui s'est tapé des p*tes je crois)
?

enfin moi , ça m'a fait bizarre de le voir agir comme ça (car encore une fois c'était pas dans son tempérament de base) mais comme le dit calypso, je vois pas le problème qu'il paie une nana ou pas o_O
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Lun 11 Oct - 17:49
Caly mode HS on :
Tu peux m'appeler Caly Alessa Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 333986
Caly mode HS off



Petite question à l'assemblé des réfractaires à l'attitude de Sam avec la prostituée :

Est que par hasard vous serait-il traversé l'esprit que Sam a juste payé la fille uniquement pour lui tenir compagnie ? Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Rolleyes
Je veux dire : il y a des hommes qui vont voir des prostituées que pour parler et ne pas être seul ...

En regardant bien la scène, lorsque la fille sort de la salle de bain, elle est surprise par le torse de Sam ...
Si elle avait eu des rapports avec lui, elle n'aurait pas été troublé par sa musculature ...
Alors que là c'est le cas ! Et puis un autre point, elle en oubliait son argent Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Laugh

Donc pour moi, Sam l'a payé que pour avoir une présence humaine sans rapport sexuel. Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Rolleyes
Et puis c'est pas dans le tempérament de Sam de "coucher" sans avoir des sentiments pour sa partenaire, donc ...
Alessa
Alessa
Sel
Sel
Féminin
Age : 39
Messages : 108
Frère Préféré : Dean
Inscription : 24/04/2010

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Lun 11 Oct - 18:02
... Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Tongue Désolée mais ça me semble foireux comme explication lol

(oui oui je fais pas partie des réfractaires pourtant lol)
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Lun 11 Oct - 18:03
Pas plus foireux que de lui jeter la pierre sans savoir quoi que se soit Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Tongue
Jubei/Kazuki
Jubei/Kazuki
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 33
Prénom : Natacha
Messages : 1663
Frère Préféré : Sammy et Dean XD
Inscription : 12/07/2010

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Lun 11 Oct - 18:59
Calypso a écrit:Caly mode HS on :
Tu peux m'appeler Caly Alessa Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 333986
Caly mode HS off



Petite question à l'assemblé des réfractaires à l'attitude de Sam avec la prostituée :

Est que par hasard vous serait-il traversé l'esprit que Sam a juste payé la fille uniquement pour lui tenir compagnie ? Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Rolleyes
Je veux dire : il y a des hommes qui vont voir des prostituées que pour parler et ne pas être seul ...

En regardant bien la scène, lorsque la fille sort de la salle de bain, elle est surprise par le torse de Sam ...
Si elle avait eu des rapports avec lui, elle n'aurait pas été troublé par sa musculature ...
Alors que là c'est le cas ! Et puis un autre point, elle en oubliait son argent Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Laugh

Donc pour moi, Sam l'a payé que pour avoir une présence humaine sans rapport sexuel. Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Rolleyes
Et puis c'est pas dans le tempérament de Sam de "coucher" sans avoir des sentiments pour sa partenaire, donc ...


Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 415981 Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 415981 Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 415981 Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 415981 J'approuve ton explication.
C'est un vrai débat qui se met en place autour de son attitude. Moi qui suis une fana de Sam (en premier lieu), son attitude m'a bien moins choqué que de retrouver un Cas' sans sentiments ou presque. Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 121439 Cela est peut-être dû au fait qu'après avoir vu pendant quatre saison, Dean trainer à droite à gauche, ça ne me fait pas plus d'effet que ça.

Mais, je dois dire aussi que je n'ai pas envisagé une seule seconde ton explication Caly. Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Gdsourir Je la trouve géniale. Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Laugh
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Lun 11 Oct - 19:23
Calypso a écrit:
En regardant bien la scène, lorsque la fille sort de la salle de bain, elle est surprise par le torse de Sam ...
Si elle avait eu des rapports avec lui, elle n'aurait pas été troublé par sa musculature ...
Alors que là c'est le cas ! Et puis un autre point, elle en oubliait son argent Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Laugh

Donc pour moi, Sam l'a payé que pour avoir une présence humaine sans rapport sexuel. Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Rolleyes
Et puis c'est pas dans le tempérament de Sam de "coucher" sans avoir des sentiments pour sa partenaire, donc ...

Moi j'y crois pas une seconde ! La fille lui dit bien qu'il peut l'appeler pendant "son jour de congé" autrement dit quand elle ne se prostitue pas, elle lui fait clairement comprendre que pour lui c'est gratuit, donc je doute qu'ils aient joués au scrabble tout en buvant du thé et mangé des petits gâteaux xD De même, Sam à pas l'air d'avoir envie de faire la causette avec elle, (je pense qu'elle doit pas avoir grand chose dans la tête cette fille en même temps), elle représente juste "un corps" pour Sam.
Autre chose, je pense pas qu'elle soit "étonnée" en sortant de la salle de bain mais plutôt émoustillé par son torse luisant de transpiration, même si elle a passé la nuit avec lui, voir un homme faire du sport c'est toujours hyper impressionnant/sexy !

Alors voilà, je pense vraiment que Sam voulait pas s'embêter à devoir charmer une fille dans un bar, aller aux prostiputes, ça fait gagner du temps, c'est certain... Mais bon, ça prouve à quel point il a totalement oublié de se respecter, il est quand même tombé bien bas dans le caniveau ! Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Dry
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Lun 11 Oct - 20:16
Qu'on ne s'y méprenne pas j'ai toujours défendue Sam et je l'ai toujours compris même dans les saison 4 et 5. Mais là se qui m'a posé problème c'est que je n'ai pas compris pourquoi les scénaristes ont fait ça. Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Huh Et ça n'a rien avoir avec le faite que ça soit Sam et pas un autre. Car peu importe le perso j'aurais eu la même réaction de perplexité. Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Huh
Jubei/Kazuki
Jubei/Kazuki
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 33
Prénom : Natacha
Messages : 1663
Frère Préféré : Sammy et Dean XD
Inscription : 12/07/2010

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Lun 11 Oct - 20:34
Ok, si ce n'est que ça, ça va. Je pensais que c'était le fait que ce soit Sam qui couche avec une prostituée qui ait gêné Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Sleep
Bah... pour avoir la réponse à ton interrogation, le mieux serait de le demander aux intéressés. Le prob est qu'ils ne sont que très peu accessibles Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Laugh

Donc, à mon avis, c'était soit pour mettre un peu plus de minutes dans l'épisode, soit pour satisfaire les fans de Sam pour voir les pectoraux de Jared, soit pour montrer que Sam peut avoir autant de succès que Dean, soit pour montrer que son petit voyage aux Enfers ne s'est pas aussi bien passé qu'il semble vouloir le faire croire à son aîné à la fin de l'épisode...
Je pense que c'est la dernière solution, enfin je vois que ça... En fait, il faudrait peut-être mettre les deux scènes en relation. Sinon... J'ai pas d'autres solutions... Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Sleep
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Lun 11 Oct - 21:44
Ben la prostitué me pose un problème oui, et en faite j'en vois pas l'intérêt pour la série, car ça aurait été une fille lambda bon ça n'aurait pas servit non plus mais au moins ça n'aurait pas déprécier le perso de sam. Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Lun 11 Oct - 22:09
Ben évidemment que c'est le coup de la prostituée qui a gêné !! Franchement Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Rolleyes

Qu'il ait moins de sentiments, je trouve ça logique, mais cette histoire c'est nul. Il n'y a aucune justification plausible - même une possession par un démon : un démon ça lui plairait de séduire une fille.

Bref sinon ton hypothèse Caly est indéfendable par contre. Franchement quand elle dit "Cette nuit c'était top" avec un air coquin, ça veut pas dire qu'il a une conversation du tonnerre. Et puis sont petit sourire à la con (Sam) tout au long de la scène en dit long lui aussi.

La seule bonne nouvelle dans l'histoire c'est que je pense que Sam ne pourra pas faire pire.
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Lun 11 Oct - 22:16


10 contre un que c'est encore un mauvais tour de Sera pour que Jared tombe la chemise Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Laugh

Bah au moins, faut avouer que ça eu le mérite de faire parler de la scène, qui entre nous, ne sert pas à grand chose, j'en conviens très bien Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Laugh

Mais perso, je vois vraiment pas pourquoi ça fait autant de polémique Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Rolleyes
Ca prouve qu'une chose, c'est que Sam est un homme comme un autre et que lorsqu'il a des "besoins", préfère aller voir une prostituée que de "jouer" les goujats en draguant une fille dans un bar et en la mettant à la porte au petit matin Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Sleep
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Lun 11 Oct - 22:24
Si cette scène servait juste a le montrer torse nu, alors je préfère arrêter SPN parce que les scénaristes sont prêts à tout.

Ca fait polémique parce qu'il s'agit d'une destruction en règle du personnage de Sam.

Ah oui Sam est allé voir la pute (et à mon avis ça devait pas être la première fois) parce qu'il respecte trop les femmes pour aller voir ailleurs !! Allons, c'est juste ridicule par rapport à ce qu'on a vu du perso depuis le début de saison. Et puis (excusez ma vulgarité mais rien que de repenser à cette scène ça me donne envie de casser des trucs), des filles qui cherchent juste à baiser ça existe aussi hein, SPN c'est pas l'univers des bisounours quand même. Dean avait beau accumuler les one night stands dans la 1ère saison, il n'a jamais parlé de filles qui l'avaient poursuivi parce qu'il leur avait fait croire monts et merveilles.

Enfin dans l'histoire, le seul qui y trouve son compte c'est Dean. Au moins moralement lui il est presque irréprochable et montre 100 fois plus de respect pour le genre humain et pour lui même que Sam.
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Lun 11 Oct - 22:29
Voilà si c'était juste pour le montrer torse nu autant le coller avec une fille lambda. Ca aurait eu le même effet et ça n'aurait pas fait passer Sam pour un porc.
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Mar 12 Oct - 2:07
Bah, je ne pense pas voir Sam comme un porc parce qu'il s'envoie une prostituée!
Disons qu'il bosse 24/24h et que aborder une femme avec qui il est certain d'aller droit au but (si je peux me permettre! Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Tongue ) pour assouvir ses instincts primaires me convient mieux. Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Rolleyes
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Mar 12 Oct - 2:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
cristal a écrit:Bah, je ne pense pas voir Sam comme un porc parce qu'il s'envoie une prostituée!
Disons qu'il bosse 24/24h et que aborder une femme avec qui il est certain d'aller droit au but (si je peux me permettre! Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Tongue ) pour assouvir ses instincts primaires me convient mieux. Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Rolleyes

J'ajouterai en plus qu'il sait très bien qu'il ne peut pas entamer une relation sérieuse sans briser le coeur de la jeune fille et/ou risquer la vie de cette dit jeune fille.
Donc il a opté pour la solution de facilité ...
Je vois pas ce qu'il y a de choquant Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Erf


Bon d'accord j'avoue que ma première "théorie" était juste pour essayer de minimiser les choses Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 604629
Même moi j'y crois pas Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Mar 12 Oct - 3:05
Et Dean il faisait quoi au juste jusqu'à ce qu'il rencontre Lisa ???

Lui aussi bossait, lui aussi voulait s'envoyer en l'air... mais bizarrement il y arrivait sans aller voir une prostituée.
avatar
Invité
Invité

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Mar 12 Oct - 10:44
Dites le but du topic c'est bien l'avis sur l'épisode ?

Je donne 10/10 à cet épisode que j'ai beaucoup aimer.

Le début avec le flic me donne franchement la nausée.

Sam qui fait sa muscu est Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 736115

Jared a un corps de rêve. Je ne pouvais pas détournée ma tête, j'étais comme scotchée face à ce magnifique corps musclé.

Je suis contente de revoir Cas. Ainsi on aurait voler des objets au paradis. J'aime pas trop ça.

Les hommes qui subisent les plaies d'Egypte c'est franchement écoeurant.

Cas et Sam qui sont d'accord pour torturer un enfant c'est Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Sleep

Raphael qui reviens et s'en prend à Cas c'est pas bien. Le pauvre Cas, j'avais peur pour lui. Il doit son salut à Baltazar que j'aime bien.

A la fin la discution entre les frères m'a beaucoup plut mais il reste pas mal de mystère sur Sam et son retour de la cage. Je me demande bien qui l'a ramener et ce qu'il pourrait bien exiger en échange.

J'ai hate de voir les épisodes suivant qui promettent d'être ouah
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Mar 12 Oct - 11:48
Bah oui, la miss, c'est le but du topic! Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Tongue

BoxMan a écrit:Et Dean il faisait quoi au juste jusqu'à ce qu'il rencontre Lisa ???

Lui aussi bossait, lui aussi voulait s'envoyer en l'air... mais bizarrement il y arrivait sans aller voir une prostituée.

On va dire qu'il ne bossait pas à plein temps au départ mais j'ai remarqué que Sam voulait copier Dean à sa façon, genre: nouvelle voiture qu'il a arrangé à sa manière, il fonce dans ses enquête sans arrière pensées et le pompom, il s'envoit en l'air avec des femmes mais bon des protituées ou autre, je ne pense pas que ce soit le vrai message. Peut-être que les scénaristes ont fait fausse route avec ce passage mais il faut bien avouer que sa petite prestation de musculation a fait son effet! Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Gdsourir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Mar 12 Oct - 12:10
C'est vrai qu'ils ont exagéré Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Rolleyes mais c'est pas ce qui est le plus choquant ...
Moi ce qui me choque le plus (et je l'ai déjà dit ^^ ) c'est que Sam ne rechigne plus à torturer des innocents, même des enfants Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 143924

Et puis ils ont voulu changer en mettant "une fille de joie" Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Rolleyes plutôt que de sans arrêt les faire draguer dans un bar ...
Et puis moi j'avoue que lorsqu'elle partait en oubliant son argent, ça m'a fait rire Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Laugh

cristal a écrit:mais il faut bien avouer que sa petite prestation de musculation a fait son effet! Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Gdsourir

Oh ouuuuuuaaaaaiiiiiiiiiiissssssssssss Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 736115 Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 736115 Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 736115 Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 736115 Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 736115 Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 736115 Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Gdsourir


SamDeanWin a écrit:Dites le but du topic c'est bien l'avis sur l'épisode ?

Oui c'est bien le but Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Gdsourir
milael
milael
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 31
Prénom : Laëtitia
Messages : 493
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 01/09/2010

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Mar 12 Oct - 15:48
Alors, cet épisode m'a fait suscité diverses émotions. Tout d'abord, dès le début, on a un truc dégueu puis un Dean à moitié torse-nu dans le lit (dommage que la couverture cache) et puis après un moment inoubliable... Sam en train de faire ses exercices Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 736115 Surtout qu'on a une scène de plusieurs minutes avec son torse à découvert Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 736115 Impossible de ne pas baver. Le moment avec la prostituée... sur le coup, j'avoue, j'étais un petit peu choquée, et puis j'avais peur de faire fausse route car je n'avais pas compris au dialogue puisque je le regardais en vo, mais après, je me suis dit "ce n'est plus le petit Sammy de la saison 1, celui de la saison 6 a beaucoup changé" et puis après je suis passée à autre chose.

J'ai bien aimé le moment où Sam et Dean arrivent chez le policier, et le petit-frère demande au grand-frère si c'était une course, et Dean qui répond avec un grand sourire Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Gdsourir Par contre après... les criquets dans la tête... Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 871333

Le retour de Cas... j'ai adoré Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Gdsourir Sam avec un air de "je te l'avais dit" et Dean juste après avec un sourire Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Gdsourir Par contre, après, avec l'enfant, c'est horrible. Y a que Dean qui était contre la méthode de Cas pour savoir le nom de l'ange. Sam l'a même retenu. Je savais qu'il avait changé à cause de tout ce qu'il s'est passé, mais sur le coup, ça fait bizarre. Pour ce qui est de la voiture de Sam... et ben... même si c'était une belle voiture, elle ne va pas me manquer car cela veut dire qu'on verra plus l'Impala Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Gdsourir

Ensuite vint la rencontre avec ce fameux Balthazar. Son côté "maintenant, je fais ce que je veux" me fait penser un petit peu à Gabriel, je sais pas pourquoi. Puis Raphaël revient. Je voulais tellement le frapper quand il battait Cas. Heureusement, Balthazar est revenu et l'a mis hors jeu pendant un certain temps. Cependant, cela signifie une chose : plus d'anges. Je sais pas si cela m'irrite ou pas.

Quant à la fin, la conversation entre les deux frères m'a secouée, surtout lorsque Sam dit qu'il est juste différent par rapport à avant, et Dean le fixe des yeux d'une manière !

Je vais mettre un petit 8/10.
Alessa
Alessa
Sel
Sel
Féminin
Age : 39
Messages : 108
Frère Préféré : Dean
Inscription : 24/04/2010

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Mar 12 Oct - 20:34
pour l'enfant, même si ça lui faisait mal, "la fin justifiait les moyens".... sinon son âme ne lui serait pas revenu + le fait qu'ils étaient dans une situation pressante etc.

même si c'est mal, dur etc. (enfin pas à voir en tout cas) il fallait bien qu'il récupère l'arme + l'âme.

maintenant, c'est amusant aussi parcequ'avant on avait deux frères qui avaient "à peu près" le même caractère , ou du moins, qui était sur la même longueur d'onde ... et là on en a deux qui réagisse "au quart de tour" mais dans chacun bien opposé à l'autre (dean proche des enfants.... depuis sa relation avec lisa, et, sam qui s'en fout depuis qu'il est revenu de la cage)...

Vivement la fin de la semaine ^^

@caly : (hey j'ai retenu je dis plus calypso) moi ce qui m'a fait rigoler c'est lorsqu'elle lui note, si je me souviens bien, son numéro et hop... il le jette d'un air "t'es gentille mais je m'en fous" ^__^
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Mar 12 Oct - 21:08
Pour ce qui est de la "torture" du gamin, moi c'est plutôt la réaction de Dean qui me choque.

Il semble déjà avoir oublié que 3 ans auparavant il nous avait fait le même caca nerveux pour sauver la jeune assistante dont Ruby voulait arracher le cœur et au final, il s'était passé quoi ? 6 personnes étaient mortes au lieu d'1 seule. Après les 6 années qu'il a vécu, c'est quand même difficile à croire que Dean n'arrive toujours pas à comprendre que la fin justifie les moyens (en plus le gamin était endormi quand ça c'est passé).

Et si le fait que Sam était une prostituée était pas le message à faire passer, donc j'en conclue qu'il s'agissait juste de le foutre torse nu (et qui fait de la muscu en jean, sérieux), donc c'est de la grosse bouse.
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Mar 12 Oct - 21:29
BoxMan a écrit:(et qui fait de la muscu en jean, sérieux)

C'est exactement se que je me suis dis. Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Laugh Il devait vraiment pas être à l'aise. Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Erf
Contenu sponsorisé

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 2 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum