The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
4 - 10%
4 - 10%
1 - 3%
7 - 18%
9 - 23%
8 - 21%
6 - 15%
 
Total des votes: 39
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x03 "The Third Man" Empty Episode 6x03 "The Third Man"

Lun 20 Sep - 1:23
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 603.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé.

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic Arrow
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 6x03 "The Third Man" Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Sam 9 Oct - 4:03
Un très bon épisode pour moi! ENFIN! Plus de 15 minutes avant d'entrer au cœur du sujet!

Pauvre Charger...mais le point positif est ENFIN, les boys de retour dans l'impala côte à côte!

Je suis heureuse du retour de Cas, de Rapheal (dommage qu'ill ne soit pas mort...), du petit coup d'oeil sur ce qui arrive avec les anges. Un peu plus d'action que les autres semaines. Si chaque épisode continu de s'améliorer ainsi, ça va être géniale Episode 6x03 "The Third Man" 573160

Es-ce que Sam croit ses propres mensonges? Episode 6x03 "The Third Man" Dry Il avait presque un air intéresse quand Cas torturait l'enfant....Je commence à me dire que peut-être que Ajay avait raison à propos de Sam
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Episode 6x03 "The Third Man" Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Sam 9 Oct - 8:41
Pour ma part encore une fois, je me suis grave ennuyé ! Où est l'action ? !

A part les scènes bien dégueulasse, où est passé SPN ? Le suspens, les supers combats haletant pleins de frémissement, nos boys se battant côte à côte ?
Et les anges, my god ils sont tous pourris jusqu'à l'os sauf Cas si je comprend bien ? Il dit que d'autres sont avec lui, mais ils étaient où les autres ? Y'en a pas un qui ramène son ass pour les aider... Oo

Et puis Sam et Dean, ils sont toujours frères ? Parce qu'on dirait franchement pas à part leurs vannes à deux francs six sous, y a aucune interaction entre eux, seulement de la méfiance, de la compétition... C'est naze ! Je me demande de plus en plus si Sam est vraiment Sam... Perso je crois pas, c'est pas possible.
Et franchement... DES PROSTITUEES ? Sam se tape des prostitués ????????

Il pourrait avoir n'importe quelle nana, c'est super dégradant et franchement immoral... J'arrive pas à y croire ! J'ai plus aucune compassion pour son perso, ils arrivent franchement à m'en dégoûter, il est vraiment de plus en plus ignoble... (Quel gâchis !)

Honnêtement... Plus ça va, plus je suis franchement de moins en moins emballé par cette saison 6. Le retour de Castiel ma foi, je suis contente de revoir Misha, leurs petites vannes étaient rigolotes mais ça s'arrête là, ça me fatigue tellement ces histoires d'ange que... Pff !

Pour moi ça vaut pas plus qu'un 5
Episode 6x03 "The Third Man" Sleep
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x03 "The Third Man" Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Sam 9 Oct - 9:35
Oui, même si j'ai pas forcément besoin d'action pour apprécier un épisode, là faut dire ce qui est, c'était juste chiant.

En fait, j'ai aimé le début quand les frères enquêtaient. Après, j'apprécie le retour de Castiel mais euh... sans plus puisqu'il n'apporte strictement rien. Pire, on a droit à un remake de milieu de saison 4, mais en moins bien. Raphael est un des ennemis les plus pourraves de l'univers SPN et si c'est lui le grand méchant de la saison, on pourra rapidement caser la saison 6 au même titre que la 5. A oublier.

Mais ce qui m'a le plus choqué dans l'épisode c'est sans doute la disparition de toute forme d'alchimie entre Jared et Jensen. C'était peut-être voulu, je sais pas, mais j'avais presque l'impression de regarder une autre série, et bon sang ce qu'elle était chiante. Leurs échanges étaient vraiment crispant pour les yeux et les oreilles. Je préfère largement quand ils se foutent sur la gueule plutôt que ça.

Et félicitations aux scénaristes, qui réussissent toujours à trouver de nouvelles façons de rendre Sam antipathique. Maintenant il se tape des putes pour booster son self-esteem. Mais bien sûr.

Et puis la fin vue une bonne dizaine de fois avec Sam qui ment et Dean nous gratifiant de son trademark regard réprobateur. Wow. Shoking.

Oui, en fait remenez-nous les Campbells parce que au moins ils sont énervant mais me font ressentir quelque chose.

5/10.
Lilas
Lilas
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 3770
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2010

Episode 6x03 "The Third Man" Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Sam 9 Oct - 10:11
Enfin un episode où j'ai pas faillit m'endormir...enfin presque!

Le debut rien à dire (sauf pour Sam j'y reviens plus tard) une affaire suspecte, l'enquête qui va avec des trucs bien dégueux enfin c'était cool!
Puis arrivent les anges cool Cass est de retour...la scene etait symoa puis pouf j'ai deconnecté j'arrivais plus à suivre! Ok c'est bien d'avoir des nouvelles du paradis mais pas la peine d'en faire tout un cake...surtout si il est mauvais et qu'on y a déjà eu le droit 36 000 fois!

Pour monsieur Sam... WTF?!
Il a changé ca j'avais saisi mais là c'est totalement une autre personne et il descent bien bas! Je comprends totalement la réaction de Dean et puis tant qu'on en sait pas plus sur ce qui lui est arrivé et que Sam ne parle pas de ce qu'il s'est passé dans la cage j'ai bien peur que leur relation ne sera que méfiance (dailleurs confirmé par le trailer des prochains épisodes)

Bref dans l'ensemble j'ai quand même préféré aux deux premier donc ce sera 7/10(merci au debut!)
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 6x03 "The Third Man" Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Sam 9 Oct - 11:28
Réputation du message : 80% (5 votes)
Sam... Episode 6x03 "The Third Man" Mellow Une prostitué vraiment ? Episode 6x03 "The Third Man" Mellow Je me demande ce qui est passé par la tête de celui qui a écrit l'épi pour penser que ça pouvait être une bonné idée. J'imagine"naan mais Sam il a été possédé par Lulu, il a trop des problèmes dans sa tête on va lui faire faire un truc qui montre qu'il est trop depressif au fond de son coeur"

Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, Sam et Dean on plus l'air de 2 pauvres gars obligés de supporter l'autre et qui se balancent des politesses pour la forme. ça alourdit pas mal l'épisode qui est déjà bien chiant, je suis aussi d'accord avec Box, on dirait un épisode de la saison 4 mais en moins bien.

Bon après les anges et tout ça, ça me laisse indifférente, j'ai l'impression qu'on a déjà vu ça mais que comme d'hab on avance pas. Castiel est encore seul contre tous pour pas changer... Du coup j'ai l'impression que l'épisode a duré 2h.

J'ai mis 4
avatar
Invité
Invité

Episode 6x03 "The Third Man" Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Sam 9 Oct - 12:19
ya du bon et du "wtf" dans cet epi
j'avoue que j'attends le sous titrage avant de commenter....
mais le rythme est globalement revenu Episode 6x03 "The Third Man" Smile
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 6x03 "The Third Man" Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Sam 9 Oct - 13:07
Mouai ben pour moi ce 603 = naz. je trouve pas d'autres mots. Je me suis fais chier, et en plus j'ai été dégouté par la pu**. Non franchement là c'est du caca. Je sais quoi dire d'autre. Et puis les anges encore ?????????????? Putain mais on est passé à autres chose alors laissez les croupir là haut. Et puis voilà l'épi est assomment limite je me suis endormi devant. Les seules scènes intéréssante sont les scènes crado. (Et c'est moi qui dit ça ! C'est pour dire).

bref que du mauvais.

Episode 6x03 "The Third Man" 424619

5/10 car c la note minimal pour moi.

Et la personne qui met les - peut m'en mettre un je m'en fiche.
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Episode 6x03 "The Third Man" Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Sam 9 Oct - 16:24
Beelee je t'ai mis un plus pour compenser ton moins ! Ca commence à me gonfler ces gens qui mettent des moins Episode 6x03 "The Third Man" Angry
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 6x03 "The Third Man" Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Sam 9 Oct - 16:32
Okay, merci, j'ai rien contre le fait qu'on me mette un moins, j'aurais juste bien aimé qu'on m'explique pourquoi (je mords pas) Episode 6x03 "The Third Man" Happy
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Episode 6x03 "The Third Man" Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Sam 9 Oct - 17:19
Laney Rose a écrit:Beelee je t'ai mis un plus pour compenser ton moins ! Ca commence à me gonfler ces gens qui mettent des moins Episode 6x03 "The Third Man" Angry

c'est pas moi! Episode 6x03 "The Third Man" Happy en tous cas, je suis bien d'accord avec toi. C'est pas parce que quelqu'un donne un avis négatif sur l'épisode qu'on doit lui mettre un moins! Chacun a le droit de dire ce qu'il pense! surtout si l'épisode est vraiment mauvais! Episode 6x03 "The Third Man" 333986 bon en tout cas, moi je donne pas mon avis pour l'instant, je n'ai pas encore vu l'épisode! Episode 6x03 "The Third Man" Happy
Jubei/Kazuki
Jubei/Kazuki
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 33
Prénom : Natacha
Messages : 1663
Frère Préféré : Sammy et Dean XD
Inscription : 12/07/2010

Episode 6x03 "The Third Man" Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Sam 9 Oct - 17:59
Franchement, c'est débile de mettre des - sur des commentaires dans cette section. On est là pour donner notre avis. Qu'on aime ou pas.Episode 6x03 "The Third Man" Dry Sinon, le topic ne sert à rien si c'est pour noter un plus ou un moins. Sauf si on est en accord avec la personne.

Je sais que je vais me démarquer de ceux qui ont mis des coms' avant moi mais bon. Episode 6x03 "The Third Man" Sleep J'ai mis un 7.

J'ai bien aimé cet épisode. Le retour de Cas', la destruction de la voiture de Sam et d'autres moments pendant lesquels j'ai rigolé.
Le changement d'attitude de Cas' me gène un peu mais bon... il faut dire qu'il a eu un an pour reprendre des habitudes de la saison 4 Episode 6x03 "The Third Man" Sleep

Les points négatifs de cet épisode, viendraient pour ma part du fait que les combats sont beaucoup trop rapides. C'en est désespérant. Le combat de Cas' avant qu'il se jette par la fenêtre, même pas une minute. Celui contre Raphaël, une minute et encore, Cas' ne fait rien pour se défendre. Episode 6x03 "The Third Man" Dry J'espère qu'ils vont vite remédier à cet aspect des épisodes. C'est tout de même quelque chose d'important.

Autre point négatif mais qui a été annoncé par d'autres avant moi, les anges. Je crois qu'en effet, on en a vu assez avec les deux dernières saisons. Et, ça dérange un peu. Je préfèrerais voir un peu plus de démons et de monstres que les êtres du ciel. Episode 6x03 "The Third Man" 424619
Je souhaite que ce soit les derniers que l'on voit avant un bon moment.

Encore un dernier point: je trouve que Dean est un peu lent pour soutirer les informations de Sam. Je pense qu'il aurait pu déjà le mettre au pied du mur et tenter d'en apprendre plus sur ce qui lui est arrivé en Enfer. Car, c'est vrai que ça fait un peu déjà vu avec la saison 4. Enfin...

Pour ma note de 7, elle vient du fait qu'on est au début de la saison et surtout au troisième épisode. Par conséquent, je pense (c'est mon avis, bien entendu) qu'il est tout à fait normal que ça mette un peu de temps avant de démarrer correctement. Seulement, si la saison continue ainsi, il sera normal également de sévir un peu plus quant aux notes. Episode 6x03 "The Third Man" Sleep
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 6x03 "The Third Man" Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Sam 9 Oct - 23:46
Ah d'accord! Parce qu'il y en a qui mette des moins! Episode 6x03 "The Third Man" Blink Franchement! Episode 6x03 "The Third Man" Dry

Bref! Moi, personnellement, j'ai beaucoup apprécié cet épisode! C'était dégueu à souhait et puis, fallait la trouver cette histoire de vols d'armes célestes!
C'est le bordel complet au Paradis et on apprend que Raphaël veut son apocalypse...comment...on ne sait pas encore mais bon, c'est le premier méchant de ce début de saison.
Quand aux frères, bah, là, j'avoue que ça me laisse perplexe. Soit Sam ment et garde ce qu'il a vécu en enfer pour lui, soit il est devenu une machine à tuer et ça ne va pas du tout plaire à Dean. Bon, on verra comment ça va se tourner mais vu les extraits... Episode 6x03 "The Third Man" Gdsourir

Donc un bon 8/10 pour moi. Episode 6x03 "The Third Man" Biggrin
Luniatic
Luniatic
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Prénom : Maêva
Messages : 55
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 26/09/2010

Episode 6x03 "The Third Man" Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Dim 10 Oct - 3:25
Bon bah je met 8, car c' était vraiment bien ,mais pas parfait non plus.

Le retour de Cass, évidement ça fait beaucoup dans la note ! *-*
Et franchement, ça fait du bien un peu de rythme, d' enquête et d' action. On a aussi bien progressé dans l' intrigue.
Cependant, j' espère me tromper en disant qu' elle à l' air vachement simpliste...
Je n' attends pas une apocalypse non plus mais bon.. Plus dans le style des 3 premières saisons disons. ^^'
J' aime bien ces histoires d' anges et tout, (pas seulement pour Cass hein ! >.<) donc ça me plait bien tout ça: Balthazar, le retour de Raphael etc.. ^-^ Mais comme ça a été dit plus haut, les démons me manquent...
Dans l' ensemble c' était plutôt bon donc, un peu lent encore, mais c' était drôle (genre, le sourire de Dean quand Cass fracasse la charger de Sam ! xD ).
Petit bémol pour les scènes dégoutantes... Je sais que SPN n' a jamais était une référence en subtilité m' enfin là... Y a une différence entre avoir peur et vomir.. Enfin bref -.-
Les combats étaient...passable.. Episode 6x03 "The Third Man" Rolleyes On nous avait dit que Cass avait eu des nouveaux pouvoirs depuis sa 'promotion'...Bah dis donc, il ferait mieux de prendre des cours de karaté, il s' en sortirait mieux. Episode 6x03 "The Third Man" Laugh

Voilà, cet épisode remonte un peu le niveau de cette saison fort mal partie pour moi. ^-^
J' espère de tout coeur que le prochain avec Bobby et Crowley sera encore mieux.

Aller tout n' est pas perdu, on peut en faire une bonne saison ! *-*


EDIT= Merci de ne pas nous avoir montré les Campbells ! La vie est belle sans eux ! xD (j' avais oublié de préciser ce bon point. Episode 6x03 "The Third Man" Biggrin )
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Episode 6x03 "The Third Man" Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Dim 10 Oct - 9:28
Un avis un peu mitigé pour cet épisode...

J'étais contente parce que ça faisait vraiment longtemps que je ne m'étais pas caché les yeux devant une scène de Supernatural !!! Le dégueu est de retour !!!!!
L'impala, la destruction de la voiture de Sam (très bien amené j'ai trouvé), l'enquête...(oui, je sais, j'ai noté tout ça dans le désordre !! c'est pour voir si tout le monde suit !!!), tout ça c'est des points positifs qui m'ont fait apprécié l'épisode.

Par contre, le retour des anges...J'ai pas envie d'une saison où Sam et Dean doivent faire le ménage au paradis à cause d'une guerre civile entre les anges !! Donnez-nous des monstres à la place !!!!!
Et Sam avec une prostituée ??? C'est quoi ce délire ??? C'est pour nous montrer que c'est tellement un bon coup qu'elle en oublie de se faire payer à la fin ??? Je ne vois pas ce que cette scène apportait à l'épisode, à part montrer Sam torse nu et malgré ça réussir à le faire passer pour antipathique...

Perturbant : la réaction de Sam quand Castiel "extrait" des informations de l'enfant. Serait-il devenu tellement froid qu'il ne proteste même pas à l'idée qu'on torture un enfant, et même parait intéressé ???

Je mets 7 (pour les mêmes raisons que Jubei !!!! donc voir son comm !!)
Luniatic
Luniatic
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Prénom : Maêva
Messages : 55
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 26/09/2010

Episode 6x03 "The Third Man" Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Dim 10 Oct - 15:12
bigou a écrit:
Et Sam avec une prostituée ??? C'est quoi ce délire ??? C'est pour nous montrer que c'est tellement un bon coup qu'elle en oublie de se faire payer à la fin ??? Je ne vois pas ce que cette scène apportait à l'épisode, à part montrer Sam torse nu et malgré ça réussir à le faire passer pour antipathique..

Oui alors là moi non plus je n' ai pas compris ... o.0 Pourquoi mettre Sam avec une prostituée, c' est complètement absurde. 0.0
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 6x03 "The Third Man" Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Dim 10 Oct - 16:52
Bah.

Voilà, c'est tout ce qui me vient à l'esprit.

Pourtant, ça commençait bien, avec le retour du gore bien dégueu (en plus j'étais en train de prendre mon petit déjeuner, beuuuuurgl). Et plof.
Sam qui se tape une prostituée, je ne sais pas si ce n'est pas plus dégueu encore que le type qui se recouvre de cloques purulentes. Si je pouvais, je lui enverrai une chaussure à la figure pour lui enlever ce sourire suffisant qu'il arbore en permanence. Je n'en peux plus de ce que les scénaristes font avec ce personnage, c'est une honte de bousiller un potentiel pareil. Et c'est encore plus honteux de bousiller la relation fraternelle, qui était quand même le ciment de la série, ce qui en faisait plus qu'une simple série de monstres avec des beaux gosses.

Pour en revenir à l'épisode, ce qui m'a le plus gênée, c'est son côté brouillon. Castiel apparait/disparait/apparait/disparait/apparait/disparait/apparait/disparait/apparait/disparait, j'en perdais mon elochien, euh mon latin pardon^^ Raphaël a autant de charisme qu'une chaussette trouée, c'est terrible quand même, il est sensé être au moins un peu imposant. Les anges en costard qui l'accompagnaient étaient ridicules.

Balthazar, je ne sais pas quoi en penser. L'acteur est bien, il y a du potentiel avec cette histoire de pactes faustiens conclus par un ange. Les armes magiques me dérangent plus, ça ressemble furieusement à cette fanfiction que je n'ai jamais terminé d'écrire Episode 6x03 "The Third Man" Erf (et si je ne l'ai jamais terminée, c'est aussi parce que je trouvais ça con-con...)

Bref... 4/10. et ça me troue le c** de mettre une note aussi basse à une série que je vénérais il n'y a pas si longtemps encore. Episode 6x03 "The Third Man" Sad
Alessa
Alessa
Sel
Sel
Féminin
Age : 39
Messages : 108
Frère Préféré : Dean
Inscription : 24/04/2010

Episode 6x03 "The Third Man" Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Dim 10 Oct - 17:23
Perso j'ai adoré : un joli 10/10 Episode 6x03 "The Third Man" 573160

je trouve qu'on rentre enfin dans la vif du sujet : le problème de la nature de Sam (qui l'a ramené, est-ce toujours sammy?, a-til changé? que se passe t'il aux enfers et au paradis suite à l'apocalypse?? etc.)

Laney Rose a écrit: Je me demande de plus en plus si Sam est vraiment Sam... Perso je crois pas, c'est pas possible.
Et franchement... DES PROSTITUEES ? Sam se tape des prostitués ????????

Quand mon chéri et moi avons regardé le passage avec la prostituée, on a d'abord eu un "euuuh.... il y a un problème là Episode 6x03 "The Third Man" Erf ", et ensuite on s'est dit qu'il avait bien changé et que son passage dans la cage l'avait bien modifié.

J'ai bien aimé aussi les histoires avec les armes, les archanges et anges qui se déchirent, car même si c'est un peu redondant ça reste logique, puisque leur papa n'est pas revenu.

Déjà dès l'épisode n°2 c'était étonnant que Sam fasse presque passer son "autre famille" avant Dean (messe basse, ordre etc.). Là, la fin de l'épisode me fait dire que Sam n'est peut-être pas le même et qu'il ne s'agit pas forcément d'un changement de caractère... Peut-être un accord avec un demon ? (même si je n'y crois pas trop).

Enfin par rapport aux deux précédents épisodes, je trouve qu'on retourne à des histoires plus complexes que la simple chasse d'un fantôme par épisode, et c'est ce que j'aime dans Supernatural Episode 6x03 "The Third Man" Tongue
Luniatic
Luniatic
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Prénom : Maêva
Messages : 55
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 26/09/2010

Episode 6x03 "The Third Man" Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Dim 10 Oct - 20:17
Tididooo a écrit:Les anges en costard qui l'accompagnaient étaient ridicules.

Et bien ces anges là ont tous choisis des hôtes qui bossent dans le FBI sans doute. Episode 6x03 "The Third Man" Laugh


Alessa a écrit:Quand mon chéri et moi avons regardé le passage avec la prostituée, on a d'abord eu un "euuuh.... il y a un problème là ", et ensuite on s'est dit qu'il avait bien changé et que son passage dans la cage l'avait bien modifié.

On a tous bien compris qu' il avait changé le Sam depuis son séjour dans la boîte. Ce passage avec la prostituée est simplement grotesque...
Il vont nous montrer quoi de lui la prochaine fois ? Sam en train de racketter des des p'tites vielles? Bah oui il a changé le pauvre... C' est vraiment n' importe quoi cette saison...

Alessa
Alessa
Sel
Sel
Féminin
Age : 39
Messages : 108
Frère Préféré : Dean
Inscription : 24/04/2010

Episode 6x03 "The Third Man" Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Dim 10 Oct - 20:29
Luniatic a écrit:
Tididooo a écrit:Les anges en costard qui l'accompagnaient étaient ridicules.

Et bien ces anges là ont tous choisis des hôtes qui bossent dans le FBI sans doute. Episode 6x03 "The Third Man" Laugh


Alessa a écrit:Quand mon chéri et moi avons regardé le passage avec la prostituée, on a d'abord eu un "euuuh.... il y a un problème là ", et ensuite on s'est dit qu'il avait bien changé et que son passage dans la cage l'avait bien modifié.

On a tous bien compris qu' il avait changé le Sam depuis son séjour dans la boîte. Ce passage avec la prostituée est simplement grotesque...
Il vont nous montrer quoi de lui la prochaine fois ? Sam en train de racketter des des p'tites vielles? Bah oui il a changé le pauvre... C' est vraiment n' importe quoi cette saison...


Avant son changement aurait pu être uniquement une stratégie avec la famille cousin-grand père(même si c'était quasi sur que ce n'était pas le cas).

Et ce passage avec la prostituée, tout comme son discours avec son frère à la fin, illustre bien son changement , ca fait bizarre car d'habitude on voit plutôt Dean dans ce genre de rôle, mais là c'est vraiment significatif de son "coming out".
En fait Sam on l'a vu a plusieurs reprises "devenir méchant" lorsqu'il boit du sang de démon etc. Mais là, dans cet épisode, c'est différent, il ne se force pas et c'est surtout cela qui choque.

Perso je ne trouvais pas ça grotesque bien au contraire, ... ça donne bien envie de voir la suite Episode 6x03 "The Third Man" Cool
Luniatic
Luniatic
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Prénom : Maêva
Messages : 55
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 26/09/2010

Episode 6x03 "The Third Man" Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Dim 10 Oct - 21:01
Ce que je ne comprends pas, c' est pourquoi une prostituée ? C' est hyper dégradant non ?
Depuis le 601 on nous montre de toutes les manières possible que Sam a changé, et maintenant ça ?
Ca fait beaucoup je trouve..

Et 2e chose que je ne comprends pas, c' est qu' on nous avait parlé d' un retour aux sources avec cette saison.
Sauf que ça n' a rien avoir... Sam qui c' est transformé en mini-Lulu, qui semble avoir oublié tout ce qu' il a vécu avec Dean, et qui répète les mêmes erreurs (Meg, Ruby, les Campbells ?).
Les démons semblent avoir pris des vacances depuis un bout de temps, place aux anges démoniaques ?
Alors soit j' ai mal compris, soit ils ont raconté n' importe quoi, soit je suis aveugle et j' ai loupé ce fameux 'retour aux sources'...
Alessa
Alessa
Sel
Sel
Féminin
Age : 39
Messages : 108
Frère Préféré : Dean
Inscription : 24/04/2010

Episode 6x03 "The Third Man" Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Dim 10 Oct - 21:05
Sur ce point je suis complètement d'accord avec toi.

Même si j'aime bien l'histoire, j'ai comme toi, du mal a voir où se situe le retour aux sources et je pensais qu'on devait en avoir fini avec les anges, l'apocalypse etc. Pourtant ce n'est pas le cas avec Cassiel et les autres. De même on a vu... des Djinns et des changeurs de forme qui nous ont semble "plus humains" avec le bébé, dans l'épisode 2... presque "humanisé" et toujours pas de démons.


On verra bien la suite, voir si ces "changements" (en les comprenant tous) sont justifiés ou non Episode 6x03 "The Third Man" 333986
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 6x03 "The Third Man" Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Dim 10 Oct - 21:44
Luniatic a écrit:
On a tous bien compris qu' il avait changé le Sam depuis son séjour dans la boîte. Ce passage avec la prostituée est simplement grotesque...
Il vont nous montrer quoi de lui la prochaine fois ? Sam en train de racketter des des p'tites vielles? Bah oui il a changé le pauvre... C' est vraiment n' importe quoi cette saison...

Episode 6x03 "The Third Man" Laugh Episode 6x03 "The Third Man" Laugh Episode 6x03 "The Third Man" Laugh Là je suis entièrement d'accord avec toi, il a changé on l'a bien compris. Mais là c'est abusé. Surtout qu'il a vraiment pas besoin d'une prostitué. Episode 6x03 "The Third Man" Laugh

Enfin moi j'attends "avec vraiment une très grande impatience" le Sam qui poussera un handicapé dans les escalier histoire de se marrer. Episode 6x03 "The Third Man" Rolleyes
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Episode 6x03 "The Third Man" Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Dim 10 Oct - 22:08
C'est vrai qu'ils disaient que la saison 6 ne serait pas un sequel de l'apocalypse, mais c'est pas vrai, c'est totalement ça au contraire ! Ils ont un peu raconté n'importe quoi :/

Edit : J'ajouterais même, que Sam le pousserait plutôt deux fois qu'une... Il rechigne pas à torturer un gosse, alors bon, il est plus à ça près !
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 6x03 "The Third Man" Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Dim 10 Oct - 22:14
Moi aussi je suis déçu de ce non retour aux sources. En faite les 2 premiers ça pouvait passer a peu près mais là le troisième c'est carrément pas ça. Comme tu le dis Lili on se retrouve presque en période apocalypse.
Contenu sponsorisé

Episode 6x03 "The Third Man" Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum