The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
4 - 10%
4 - 10%
1 - 3%
7 - 18%
9 - 23%
8 - 21%
6 - 15%
 
Total des votes: 39
 
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Mer 13 Oct - 0:29
Moi, j'ai mis un 4... j'explique:

Je suis déjà très remontée contre le "Sam ment, Dean le sait mais il ne va rien se passer jusqu'à ce que Sam boive trop de sang de démon et libère Lucifer!!!" Ah bin non, c'est pas la bonne saison... ça prend la même tournure, et ça vraiment c'est horripilant!!!
Oh et puis la scène avec la prostitué... OMG! Pourquoi? qu'est-ce que ça apporte à l'histoire, au personnage, à la série en général??? Quoi alors il peut pas faire comme son frère et draguer une fille dans un bar???
Je ne sais pas où ils ont trouvé leur Michael, mais il a le charisme d'un mollusque avarié (ses "men in black" avaient plus de prestance!!!)

Pour les + (car quand même il y en a!)
J'aime bien le côté "père et mari à distance" qu'ils donnent à Dean, ça lui donne un petit truc en plus que je ne saurais définir (plus humain peut être?) et le petit chahutage cas-sam avec dean en médiateur est très sympa!
J'aime plutôt l'idée des anges qui font du trafic d'arme et "du coup d'état in heaven", si c'est bien mené ça peut devenir très intéressant! J'espère revoir le personnage de Balthazar car j'aime beaucoup l'acteur et le personnage énigmatique m'interlupine (!)... à suivre!!!

Bref, mon 4/10 est basé sur l'histoire que j'ai trouvé finalement plutôt inintéressante, même si il y a eu quelques traits d'humour plutôt sympa (la voiture de sam qui se fait détruire!!!) , et surtout le personnage de sam qui continue sa descente aux enfers des personnages maltraités par les auteurs! Et n'oublions pas l'alchimie entre frères quasi inexistante... et celle entre dean et cas qui grandit Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Blink si ca continue on va nous annoncer que c'est cas et dean qui sont frères (alors ça ce serait un méga "jump the shark" Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Laugh )
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Mer 13 Oct - 0:55
Pour ce qui est de Raphaël, un détail que j'avais oublié et qui me console un peu : son hôte a été détruite. Donc ça sera quelqu'un d'autre que le bigorneau de cet épisode. Ca peut pas être une mauvaise nouvelle, puisque à moins de mettre un vrai bigorneau, ils pouvaient pas faire pire. Cela dit, un bigorneau qui voudrait conquérir le Paradis, là au moins SPN ferait un peu dans l'originalité.

Mais dans tout les cas, même avec un nouvel acteur, si Raphaël est bien un des méchants de cette saison, il va absolument falloir qu'ils construisent le personnage parce qu'on ne sait strictement rien de lui.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Mer 13 Oct - 3:58
Moyenne temporaire de l'épisode : 6,89/10

Ce qui en fait le 8ème épisode le moins bien noté par les membres de WL.
avatar
Invité
Invité

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Empty Ce que j'en pense...

Mer 13 Oct - 10:39
Je trouve cet épisode dégradant, plat et écoeurant... Sam qui couche avec une prostituée, qui prends presque plaisir à voir un enfant souffrir et qui joue le rival de Dean mais où va Supernatural???

Je pense que Sera est en train de tuer l'image que nous avions du VRAI SPN... J'ai lus pas mal de commentaires et pour la plupart on se rejoint sur le fait que c'est mou, sans action et avec trop de question en suspend mais bon restons positif pour le moment on en est qu'au 3 éme épisode tout peu encore changer Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 07

See you
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Mer 13 Oct - 11:10
avec tous les coms que j'avais lu, j'avais peur d'être déçu... mais ouf... en fait non, j'ai plutôt bien aimé ce troisième épisode! Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Happy
Bon à part le fait que l'épisode soit un peu mou, je vous l'accorde, j'ai trouvé qu'il était bon! Que l'épisode soit de nouveau centré sur les anges ne pas dérangé (et croyez moi, ça faisait longtemps que je n'avais pas dit ça! Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Happy ). On retrouve avec plaisir Cass et et bien qu'il est changé par rapport à la saison précédente, moi je l'aime toujours autant! Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Wub Raphaël est aussi de retour et je suis bien contente qu'il change d'hôte parce que là, il n'était pas très convaincant! Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 333986 On fait la connaissance de Baltazar... pour l'instant, je ne sais pas trop quoi en penser, j'attends de le revoir pour me faire une idée! (mais apparemment, c'est l'un des seuls amis de Cass= un bon point pour lui! Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Gdsourir )... Les armes volés au Paradis, "la guerre des anges"... pourquoi pas... mais là aussi j'attends de voir la suite (après tout au départ; l'idée de l'apocalypse était bonne mais après j'avais vite déchanté! Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Dry )...

Sinon, en ce qui concerne la "fameuse" scène du début avec Sam et la fille... bah bizarrement, ça ne m'a pas dérangé plus que ça! Sam saison 6 n'est plus le Sam saison 1! Ca nous aurait choqué (et à juste titre! Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Happy ), si ça c'était produit dans les premières saisons! Mais là, avec tout ce qui s'est passé et vu l'évolution du personnage bah, moi ça ne me choque pas! Bien sûr, à ce stade de la série, je préférerais que Sam est une relation plus sérieuse avec une fille (comme pour Dean) mais les scénaristes l'ont fait évoluer comme ça... c'est peut- être dommage mais c'est comme ça... faut faire avec... Mise à part ça, voir Sam torse nu ne m'a pas déplu non plus! Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Happy

Autrement, j'ai trouvé cet épisode plus équilibré en ce qui concerne le temps de présence à l'écran entre les deux frères! On ne peut que s'en réjouir!
Quant à la réaction des frères face à la torture du gamin: bon c'est vrai qu'au début ça m'a fait bizarre de voir Sam sans aucune réaction mais dans le même temps, ils n'avaient pas le choix: comme ça a été dit: la fin justifie les moyens!

Enfin bref, un épisode que j'ai bien aimé: 8/10! Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 573160
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Mer 13 Oct - 18:04
Oui si on prends en compte seulement l'évolution de Sam c'est compréhensible, étant donné que les scénaristes en ont fait un connard antipathique sans aucun sentiments. Mais pour pas mal d'entre nous c'est la goutte d'eau.

Pour le temps à l'écran, si Sam en avait 2 fois plus que Dean je m'en taperai, ça serait peut-être même mieux. Dans cet épisode, il n'y avait vraiment aucune alchimie entre les frères. On aurait cru que Castiel était le perso principal, il était le seul à avoir des dialogues intéressants.

@Liloo : Tu n'as pas tort, je ferai peut-être un topic à ce sujet si ça continue sur ce chemin.
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Mer 13 Oct - 18:45
oui par contre je suis assez d'accord en ce qui concerne le manque d'alchimie entre les deux frères! Elle manque cruellement à l'appel en ce début de saison!
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Mer 13 Oct - 19:12
Réputation du message : 100% (2 votes)
Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 121439 Perso je préfère voir Sam se taper une prostipute plutôt qu'un autre démon Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Sleep

Oui si on prends en compte seulement l'évolution de Sam c'est compréhensible, étant donné que les scénaristes en ont fait un connard antipathique sans aucun sentiments.
Début de saison 1, c'est Dean qui ne montrait rien de ses sentiments et Sam qui versait sa larme à la première occasion. De la même manière, saison 1 toujours, c'est Dean qui propose d'utiliser un gosse pour piéger la Strighe contre l'avis de Sam. Pour moi les deux perso ont évolué pour devenir l'extrème opposé de ce qu'ils étaient au départ. Sam ne montre plus la moindre émotion et Dean en montre un peu trop. Après c'est facile de faire passer Sam pour un connard en à peine 3 épisodes vu que quand lui est en mode chasseur, Dean est en mode papa gateau : épisode 1 Dean en mode papa avec Ben, épisode 2 Dean en mode nounou avec le bébé, épisode 3 Dean prend la défense d'un gosse... Si ils nous collent un marmot à chaque épisode perso ça va vite me gaver Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Sleep

Ensuite Sam qui semble intéressé par la "torture" (dont le gamin ne gardera aucune séquelles physiques et dont il ne se souviendra sûrement pas vu qu'il est inconscient) je trouve pas ça choquant étant donné qu'on nous l'a toujours montré comme étant curieux de nature. C'est pas comme s'il regardait avec un bon gros sourire sadique plaqué sur la figure...

Raphaël qui veut relancer l'apocalypse? Pourquoi pas... J'espère juste que ça sera pas bâcler, genre on en parle dans 2 ou 3 épisodes et on règle ça sur le dernier quart d'heure du season final...

Perso, moi ce que je retiens surtout de cet épisode, c'est pas que Sam se soit tapé une pute ni qu'il fasse de la muscu en jean. C'est plutôt ce qu'il dit à la fin, que ce qui s'est passé en Enfer ne le torture pas, contrairement à Dean...Pourquoi? Parce qu'il s'en souvient pas? Parce qu'il s'est fabriqué une barrière émotionnelle encore plus impressionnante que celle que Dean avait en début de série? Ou parce que pour lui l'enfer ça a pas été si infernal que ça? En dehors de l'affaire Raphaël pour moi c'est la seule chose qui m'a interpellée...

Sinon, j'ai bien aimé l'épi Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Gdsourir
sérivore
sérivore
Fer
Fer
Féminin
Age : 34
Prénom : margo
Messages : 224
Frère Préféré : dean
Inscription : 17/07/2010

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Mer 13 Oct - 19:55
j'ai mis 9/10
il y avait tout ce que j'aime dans SPN !!! de l'humour, de l'action Sam et Dean torses nus Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Gdsourir

j'ai lu vos commentaires et personnellement je trouve pas ça très choquant que Sam aille voir une prostituée. c'est vrai Dean s'est tapé je sais pas combien de filles différentes pendant que Sam attendais dans l'impala alors là de voir que Sam paye pour être avec une fille ça va avec l'évolution du personnage que je trouve très intéressante. Il faut pas oublier que Sam a été possédé par Lucifer ça laisse des traces et toutes la questions est de savoir à quel point il a changé.

Sinon pour le reste de l'épisode moi aussi ça m'a fait plaisir de retrouver le gore dégueu Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Tongue

je ne vois pas trop quelque chose à redire sur cet épisode en fait.

je trouve le scénario et l'attitude de Sam et Dean en continuité avec les 2 épisodes précédents et pour une fois j'ai bien aimé le personnage de Castiel que je pouvais pas voir avant.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Mer 13 Oct - 20:20
winsister a écrit:Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 121439 Perso je préfère voir Sam se taper une prostipute plutôt qu'un autre démon Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Sleep

Oui si on prends en compte seulement l'évolution de Sam c'est compréhensible, étant donné que les scénaristes en ont fait un connard antipathique sans aucun sentiments.
Début de saison 1, c'est Dean qui ne montrait rien de ses sentiments et Sam qui versait sa larme à la première occasion. De la même manière, saison 1 toujours, c'est Dean qui propose d'utiliser un gosse pour piéger la Strighe contre l'avis de Sam. Pour moi les deux perso ont évolué pour devenir l'extrème opposé de ce qu'ils étaient au départ. Sam ne montre plus la moindre émotion et Dean en montre un peu trop. Après c'est facile de faire passer Sam pour un connard en à peine 3 épisodes vu que quand lui est en mode chasseur, Dean est en mode papa gateau : épisode 1 Dean en mode papa avec Ben, épisode 2 Dean en mode nounou avec le bébé, épisode 3 Dean prend la défense d'un gosse... Si ils nous collent un marmot à chaque épisode perso ça va vite me gaver Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Sleep

Perso, moi ce que je retiens surtout de cet épisode, c'est pas que Sam se soit tapé une pute ni qu'il fasse de la muscu en jean. C'est plutôt ce qu'il dit à la fin, que ce qui s'est passé en Enfer ne le torture pas, contrairement à Dean...Pourquoi? Parce qu'il s'en souvient pas? Parce qu'il s'est fabriqué une barrière émotionnelle encore plus impressionnante que celle que Dean avait en début de série? Ou parce que pour lui l'enfer ça a pas été si infernal que ça? En dehors de l'affaire Raphaël pour moi c'est la seule chose qui m'a interpellée...

Là, je ne parle pas de cacher ses sentiments. Il me semble assez clair que Sam n'en a plus du tout et la scène avec la prostituée a un peu servi à le montrer. Dans la saison 1, Dean montrait peu ses sentiments à Sam mais je peux citer pas mal d'épisodes où ils montraient clairement qu'il n'était pas insensible à tout (109, 113, 118...). Alors oui, pour Sam c'est l'extrême opposé, mais pour Dean pas vraiment, c'est pour ça que je ne me suis pas vraiment plains de lui depuis le début. Cela dit ce que tu as dit par rapport au ratio gamin par épisode pour Dean est vrai, j'y avais même pas pensé ^^
Pour moi, une bonne évolution de personnage, c'est le faire changer oui mais lui faire garder quand même quelques traits de personnalité qui font qu'il est ce qu'il est. Or là, la seule chose restante qui nous relie à Sam en ce moment, c'est que c'est Jared qui l'interprête. Ca pourrait être un tout autre acteur, ça serait la même chose, puisque le personnage a disparu.
Et c'est pas la première fois qu'ils font passer Sam pour un gros con, c'est juste une nouvelle façon de le faire. Ca fait 2 ans qu'ils ont démarré ça.

Et Ruby avait beau être un démon, ils avaient quand même développé une relation, aussi malsaine soit-elle.
avatar
Invité
Invité

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Empty To be continued...

Mer 13 Oct - 21:53
Je pense malheureusement que ça va continuer comme ça un moment jusqu'a la fameuse bagarre que l'on a pu lire dans les spoilers du moins je l'espère car je ne supporte pas de voir Sam ainsi toute la saison même si je suis d'accord avec certain sur le fait que ça fait parti de l'évolution du personnage mais là c aller peut-être un peu loin...


See you
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Mer 13 Oct - 23:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
winsister a écrit:Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 121439 Perso je préfère voir Sam se taper une prostipute plutôt qu'un autre démon Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Sleep
Idem. Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Blink Hem...Tout le monde monte en flèche parce que Sam va voir une prostituée?! Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Huh
Je signale, comme ça hein, que Dean va en voir avec Cas, et que ça n'a choqué personne Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Gdsourir : Enfin...c'est vrai que ça peut surprendre, mais tout de même...De là à dire que Sam a perdu le sens moral, faut pas pousser Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Rolleyes Il ne reste qu'un homme, et dans le contexte, il n'a pas pas vraiment le temps de draguer à droite à gauche (autant s'abstenir, diront certains, mais bon...parfois c'est juste impossible, c'est la life! Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Rolleyes Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Gdsourir ).
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Mer 13 Oct - 23:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
JSmélie a écrit:
winsister a écrit:Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 121439 Perso je préfère voir Sam se taper une prostipute plutôt qu'un autre démon Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Sleep
Idem. Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Blink Hem...Tout le monde monte en flèche parce que Sam va voir une prostituée?! Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Huh
Je signale, comme ça hein, que Dean va en voir avec Cas, et que ça n'a choqué personne Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Gdsourir : Enfin...c'est vrai que ça peut surprendre, mais tout de même...De là à dire que Sam a perdu le sens moral, faut pas pousser Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Rolleyes Il ne reste qu'un homme, et dans le contexte, il n'a pas pas vraiment le temps de draguer à droite à gauche (autant s'abstenir, diront certains, mais bon...parfois c'est juste impossible, c'est la life! Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Rolleyes Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Gdsourir ).

C'est vrai ça, j'avais zapé le coup de Dean et Cas O_o et c'était pire, ils étaient dans une maison close Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Laugh

Enfin d'autres membres (avec Cristal et JaredSam) qui pensent comme moi Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Gdsourir

On est 5 à défendre Sam Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 573160 Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Gdsourir

Oki poussez pas je sors ---->

*en fait je suis même pas rentrée*
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Jeu 14 Oct - 1:41
Dean va en voir pour Cas, parce qu'il est complètement incapable de draguer. Mais Sam est censé avoir un peu plus de compétences pour ça que Cas, non ?

Bref, de toute façon j'attends la prochaine connerie, on a l'habitude maintenant !
avatar
Invité
Invité

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Jeu 14 Oct - 7:55
j'ai zappé ici, pas mis mes com directement et après, ben ça saoule Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 07 Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Huh

bref j'aurai mis un 8 car retour de cass, jared torse nu sexy boy, chamailleries entre frères, un nouvel ange (j'aime mieux les anges que les démons pour le coté mystique et j'adore quand ils disent "dad" pour dieu!), les images gores (un bon vieil épi où on veut savoir qui se cache derrière le truc), le rêve tout doux de dean

bon le coup de sam et la prostituée, mon cerveau a effacé la partie où il la paie car bon ya pas moyen c'est juste pas sam! et son air stoïque, sam qui assume et est fier (genre "j'ai été bon hein poupée hier soir" je peux définitivement pas Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Blink Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Angry )
avatar
Invité
Invité

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Jeu 14 Oct - 9:23
Idem. Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Blink Hem...Tout le monde monte en flèche parce que Sam va voir une prostituée?! Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Huh
Je signale, comme ça hein, que Dean va en voir avec Cas, et que ça n'a choqué personne Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Gdsourir : Enfin...c'est vrai que ça peut surprendre, mais tout de même...De là à dire que Sam a perdu le sens moral, faut pas pousser Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Rolleyes Il ne reste qu'un homme, et dans le contexte, il n'a pas pas vraiment le temps de draguer à droite à gauche (autant s'abstenir, diront certains, mais bon...parfois c'est juste impossible, c'est la life! Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Rolleyes Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Gdsourir ).

c seulement que ça ne ressemble pas à Sam... Dean c pas choquant pcq les scénaristes dès le départ de la série nous on préparé à des scénes de ce genre pcq ça va avec son personnage du moins ça allait mais Sam à la base ne devrait pas en arriver là et dans l'esprit de pas mal de fan n'en est même pas capable et pourtant il l'a fait Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 143924
avatar
Invité
Invité

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Jeu 14 Oct - 9:27
pour le débat avec la prostituée...c'est pas le fait qu'il aille en voir une (je "préfère" ça plutot que le voir se taper ruby c'est clair) mais c'est un tout:son attitude victorieuse, son dédain, son "je balance son numéro d'un air désinvolte car je suis le roi du monde"... Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Rolleyes
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Jeu 14 Oct - 14:57
Un épisode que j'ai bien aimé dans tout son ensemble.

J'ai lu quelques reviews, pas toutes j'ai pas le temps.

Dean qui rêve de Lisa, j'ai bien aimé jusqu'à temps qu'il se réveille et prenne conscience de la réalité c'était mignon ^^

Sam qui fait de la muscu Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Gdsourir

Sam qui se tape une prostituée, no comment... moi ça me choque pas je reviendrai pas là dessus!

Les trucs dégueux sur les personnes au début eurk, j'ai tourné la tête plusieurs fois Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Erf

L'histoire avec les anges ne m'ont pas dérangés ! C'était bien amené et Raphaël je le trouve bien moi !

Cas' qui arrive comme ça alors que Dean l'appelle et Sam après qui s'énerve, j'ai trop aimé cette scène Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Gdsourir

La torture sur l'enfant, ok Sam était "d'accord" et Dean non mais on voit quand même bien le retournement de situation quand même ! Dean est devenu Sam et inversement, je veux dire niveau caractères. Pour moi c'est uniquement ça et ça ne me dérange pas le moins du monde !

Comme l'a dit Wiwi (que j'ai plussé d'ailleurs...), le seul truc aussi qui me dérange réellement, c'est ce que dit Sam à la fin. Il ne ressent rien face à ce qu'il a vécu en enfer, je trouve pas ça vraiment normal... enfin bon on verra par la suite!

J'ai mis un 8/10 ^^
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Jeu 14 Oct - 16:12
J'ai oublié de donner ma note: 9/10
Pour le com, je crois que je vais m'abstenir, pour une fois.
Mon avis sera définitivement l'opposé de celui de la plupart des membres, et c'est pas que ça me gêne, mais je sens que ça va partir en live Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Laugh
avatar
Invité
Invité

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Jeu 14 Oct - 16:49
Calypso à écrit :

C'est vrai ça, j'avais zapé le coup de Dean et Cas O_o et c'était pire, ils étaient dans une maison close

Enfin d'autres membres (avec Cristal et JaredSam) qui pensent comme moi

On est 5 à défendre Sam

Oki poussez pas je sors ---->

*en fait je suis même pas rentrée*

Merci ma Caly de soutenir notre Sammy qui se fait malmener pour 3 fois rien Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Sleep Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Dry
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Jeu 14 Oct - 17:23
3 fois rien Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Rolleyes

J'sais pas ce qu'il faut qu'il fasse pour que ça vous choque...

Bizarre aussi que ça soit surtout les fans de Dean qui voient le souci. Sérieux à force, vous voyez toujours pas le personnage partir en couille ???
avatar
Invité
Invité

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Jeu 14 Oct - 17:26
quelqu'un m'a mis un moins Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 143924
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Jeu 14 Oct - 17:31
ju a écrit:quelqu'un m'a mis un moins Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 143924

T'en fais pas, j'ai fait des réglages pour que un moins rapport +0, et je t'ai mis un +1 pour compenser Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Gdsourir

Comme ça les personnes stupides pourront plus rien, faire, et si ça continue un moins finira par rapport +10 Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Rolleyes

Edit : houla léger problème de clavier Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Blink
avatar
Invité
Invité

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Jeu 14 Oct - 17:32
ah merci Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Smile
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Jeu 14 Oct - 17:33
Je t'ai mis un +1 aussi, franchement, faut vraiment avoir un grain pour mettre un - car on est pas d'accord. Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Sleep
Contenu sponsorisé

Episode 6x03 "The Third Man" - Page 3 Empty Re: Episode 6x03 "The Third Man"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum