The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
1 - 2%
4 - 10%
14 - 34%
22 - 54%
 
Total des votes: 41
 
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales"

Lun 22 Oct - 17:50
C'est clair que le scénario tient pas la route une seule seconde... ce qui m'avait hautement destabilisé lors de mon premier visionnage! Puis je l'ai revu et finalement, dans cet épisode, le scénario passe au second plan pour que règne le burlesque ^^
NuMa
NuMa
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 34
Prénom : Manu
Messages : 772
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/09/2007
http://alba-fan.actifforum.com

Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales"

Dim 6 Jan - 23:29
Episode pas fameu question scénario, mais l'humour au top :D Dean quand y mange trop fort :) Sinon j'ai bien aimé la fin, je croyais qu'il était mort xD

3/5
CutePoison
CutePoison
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Prénom : Johana
Messages : 162
Frère Préféré : Dean ! =D
Inscription : 21/04/2008

Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" - Page 2 Empty 2x15

Mar 6 Mai - 19:07
Un épisode marrant, il faut l'avouer ^^ Mais pas d'une grande subtilité.

" Vous êtes un brave petit soldat. Je compatis à votre douleur. "
Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" - Page 2 272636

Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" - Page 2 Biggrin
avatar
Invité
Invité

Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales"

Dim 18 Mai - 16:32
Il m'a trop fait marrer cet épisode!!!! C'est à revoir! Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" - Page 2 Laugh
5/5
Par contre, j'ai été aussi un peu décue pour le destin de Sam. J'ai rien compris surtout que je l'ai regardée en anglais sans sous-titre. Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" - Page 2 Erf
supernatural71
supernatural71
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Céline
Messages : 1761
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 26/04/2007
http://dean-et-sam-family.open-board.com

Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales"

Sam 1 Nov - 13:19
un episode farfelu et parfois bizarre! mais avec un bon sens de l'humour et beaucoup de fou rire! chapeau Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" - Page 2 Laugh
Louloute
Louloute
Fer
Fer
Masculin
Age : 31
Prénom : Alexandre
Messages : 265
Frère Préféré : Les deux
Inscription : 16/11/2008

Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales"

Sam 22 Nov - 22:00
Juste trés drole!

Ma note : 4/5
Alex
Alex
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 33
Prénom : Alexandra
Messages : 63
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/05/2010

Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales"

Lun 10 Mai - 14:53
j'ai mis 5/5 parce que cet épisode m'a fait mourir de rire ! comme certains l'ont dit dans leurs commentaires, ça fait quand même du bien de temps en temps de pouvoir apprécier un épisode tout en légèreté.

C'est tout juste si le "Dean, this is a very serious investigation, we don't have time for any of you blablabla bla, blabla, bla, bla, bla, BLAH" ne m'a pas fait tomber d'la chaise
Hurley
Hurley
Poings
Poings
Féminin
Age : 33
Prénom : Laura
Messages : 9
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 08/05/2010
http://Will-You-Rape-Me-Now.skyrock.com

Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales"

Lun 10 Mai - 20:09
Bien que certains passages de cet épisode soient très capillotractés, il reste un de mes préférés! Sûrement parce que j'aime toutes les vacheries que Sam et Dean se font, leur comportement gamin... j'aime Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" - Page 2 Laugh
Melouw
Melouw
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 29
Prénom : Mélanie
Messages : 1180
Frère Préféré : Dean (L)
Inscription : 23/05/2010
http://AllThisTimex.skyrock.com

Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales"

Ven 2 Juil - 22:03
Ahhhhh je l'adore cet épisode, il est EXTRA !!!!
Franchement les chamailleries des deux frères sont suculantes.. J'adore comme Dean a une image féminisé de son frère, nottament quand Sam dit pleins de 'blah blah blah' j'ai failli m'étouffé de rire, la voix qu'il a ! Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" - Page 2 Erf puis aussi quand il prend le gars dans ses bras, ohlalala génial ! Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" - Page 2 272636
Le coup aussi quand Dean mange, pauvre Jensen il a dut souffrir dans cettte scène pour se rentrer tout ça dans la bouche.. & puis quand ils se jètent sur le lit aussi.. Excellant ! Pauvre Bobby qui supporte tout ça Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" - Page 2 Gdsourir
Sinon eh bien l'histoire il fallait le trouver quand même ! Ca m'a fait bizzare cette fin ou finalement le gars est pas mort, je sens qu'on va le revoir ce mec.. Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" - Page 2 281467
5/5 parce que ça fait du bien de rire comme ça !!!
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales"

Jeu 16 Juin - 14:48
roh cet épisode est monstrueusement drôle !! J'en ai eu les larmes aux yeaux à force de rire :D les blablabla de sam et puis dean qui se goinfre, juste mythique :D
et puis l'idée du rebobinage, leurs différentes versions, ... vrmt chouette :D
angelslovess
angelslovess
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Prénom : angélique
Messages : 172
Frère Préféré : dean winchester
Inscription : 10/08/2011

Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales"

Lun 22 Aoû - 13:15
j'ai adorer cette episode vraiment trop drole !!! avec le moment du blah blah blah blah Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" - Page 2 Biggrin
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales"

Lun 22 Aoû - 13:22
angelslovess a écrit:j'ai adorer cette episode vraiment trop drole !!! avec le moment du blah blah blah blah Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" - Page 2 Biggrin
idem ! je rigole comme une malade à chaque fois que je vois cette scène ! Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" - Page 2 Biggrin
Camille la ceci-cela
Camille la ceci-cela
Sel
Sel
Féminin
Age : 44
Prénom : Camille
Messages : 119
Frère Préféré : Dean, sans hésitation
Inscription : 17/03/2012

Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales"

Sam 24 Mar - 16:24
C'est l'épisode qui m'a fait vraiment aimer Supernatural.
Avant cet épisode, je n'avais jamais trouvé la série vraiment drôle, mais là, en voyant ça, les deux bras m'en sont tombés! SPN a réussi une auto-parodie comme ma précédente série préférée, j'ai nommé X-files, nous en infligeait sans cesse sans jamais réussir. SPN réussit avec cet épisode ce que X-files avait échoué à faire.
Et quand on sait qui est vraiment l'Embrouilleur et ce qu'il devient par la suite, cet épisode devient carrément mythique...
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales"

Sam 23 Juin - 18:02
J'ai voté 4/5 vraiment bien cet épisode.
Au début je ne comprenais rien du tout ça partait dans tout les sens un coup un esprit ensuite une attaque extraterestre je me suis dit où on va là Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" - Page 2 Laugh Le pire c'était la danse trop délire ce truc un petit homme vert qui veut danser Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" - Page 2 Erf Entout cas l'embrouilleur nous a bien fait marrer et j'ai aimé les petites chamailleries entre Dean et Sam Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" - Page 2 Gdsourir J'ai aimé à la fin quand on voit l'embrouilleur et qu'il fait apparaître un homme avec une tronçonneuse ça m'a fait marrer Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" - Page 2 Happy Il est excellent en tout cas ce personnage et même à la fin il joue encore l'illusion Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" - Page 2 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales"

Jeu 6 Déc - 15:53
Sam 24 a écrit:Episode vraiment bizarre qui me fait penser à un épisode de X Files !! mdr

Bien trouvé quand même, mais quelque passage sont un peu ennuyant à voir !!!

Saison 5 - Épisode 12 - Le shérif a les dents longues Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" - Page 2 Smile

Mulder : C'est chouette ce machin extraordinaire, écoute : Aux clairs de mes burnes, mon ami l'blaireau, prêtes-moi ta grosse plume.... Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" - Page 2 Gdsourir

Ca revient un peu avec la scène du "Blabla blabla" ou du "Free Hugs" de Sam avec le jeune. "Ohh dans mes bras !" qu'il disait Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" - Page 2 Biggrin
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales"

Sam 5 Oct - 20:17
Alors celui là, c'est un bon gros 5 aussi.

Le Trickster est vraiment un perso génial et il sait magnifiquement s'amuser avec ses proies.

Blablablabla blablablabla Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" - Page 2 Gdsourir 
Morwen
Morwen
Poings
Poings
Féminin
Age : 28
Prénom : Maryne
Messages : 27
Frère Préféré : Castiel ! Mais ce n'est pas un des frères donc je vais dire Dean.
Inscription : 23/10/2013

Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales"

Mer 23 Oct - 15:26
J'ai mis 5/5
C'était excellent, entre l'histoire avec les aliens et les chamailleries des Winchester, c'était à mourir de rire. J'aime beaucoup la façon dont ils se voient l'un et l'autre !
Contenu sponsorisé

Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum