The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
2 - 6%
8 - 24%
24 - 70%
 
Total des votes: 34
 
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" - Page 3 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign"

Dim 31 Oct - 20:07
Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" - Page 3 Gdsourir Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" - Page 3 Gdsourir Un de mes épisodes préférés !!
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" - Page 3 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign"

Ven 22 Juin - 17:38
J'ai aimé cet épisode j'ai voté 5/5.
C'était bien de revoir Ellen et Jo. Par contre ça faisait quand même peur de voir que Sam avait sûrement tué quelqu'un et aussi quand il dit être envahi depuis un moment par la colère et la haine. J'aime que Dean fasse tout pour l'innocenter et il croit vraiment en son frère j'ai aimé les voir comme ça. Par contre quand Sam devient méchant je n'ai pas aimé ben ouais surtout envers Dean et son comportement avec Jo même elle a remarqué un truc jamais il ne se comporterait de la sorte il faisait peur quand même dans cet épisode. Oui heureusement qu'il revient à lui en fin d'épisode.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum