The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
2 - 6%
8 - 24%
24 - 70%
 
Total des votes: 34
 
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign"

Jeu 28 Juin - 10:38
Depuis tout petit, j'ai un penchant étrange pour les méchants, alors vous imaginez bien que j'ai adoré Evil Sam dans cet épisode Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" - Page 2 Laugh
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign"

Ven 31 Aoû - 16:50
Le côté sombre de Sam est vraiment impressionnant !!!
J'ai très bien aimé !!!
La confrontation finale avec Sam & Dean est terrible !!!
En bref, un épisode intense qui promet beaucoup pour le futur !!!!
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign"

Lun 3 Sep - 17:11
Je viens de regarder l'épisode.

Dés le début, je sentis qu'il se passait quelque chose.Mais pendant que je le regardait, je n'ai pas arrêter de regarder Dean. Quand Dean et Sam se retrouve jusqu'à la vidéo, je suis me suis dit que tout cela cachait un truc.
J'ai été assez émouvé avec Sam donnant l'arme à Dean pour le tuer. Par contre, lors de la contre-attaque, j'ai plains Dean. Ensuite, avec Jo, j'ai encore plus détesté Sammy. La deuxième arrivée de Dean va donner quelques frissons. Au moment où Dean est tombé dans l'eau, j'ai eu plusieurs pensées très mauvaises concernant ce Sam possédé de malheur. Je replains l'aîné qui avait réussi à s'en sortir * Il s'en sort toujours mais ce n'est jamais sans douleur". Ensuite avec Bobby, j'ai déteste, je hais, je hais et je re hais Sammy. J'ai eu la peur de ma vie avec Dean. Sam est vraiment trop sadique avec son frère. J'eu cru que j'allais pleurer. Quand Bobby la déposséder, et qu'il demande s'il la râter quelque chose, j'ai un peu rigoler. Le plus marrant dans cet épisode, c'est la fin.

Bref, tout çà pour conclure que j'ai apprécier Dean, mais détesté Sam et qu'il mérite un bon et gros 5/5.
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign"

Lun 3 Sep - 17:21
Winchesters03 a écrit:Bref, tout çà pour conclure que j'ai apprécier Dean, mais détesté Sam et qu'il mérite un bon et gros 5/5.

ça c'est bien ! Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" - Page 2 Gdsourir Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" - Page 2 Gdsourir tu reviens sur le chemin de la raison ! Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" - Page 2 Laugh
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign"

Lun 3 Sep - 17:24
C'est pour cette épisode car souvent j'apprécie les deux. Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" - Page 2 Gdsourir

Tu ne devrais pas se réjouir trop vite, Luna Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" - Page 2 Erf

Mais excuse-moi, je hais un Sam devenu complétement fou, sadique, satanique ressemblant à deux goûttes d'eaux à Anakin III complétemet marteau ! Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" - Page 2 Erf Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" - Page 2 Erf

J'ai cru que j'allais tuer Sam, à ce propros ! Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" - Page 2 Gdsourir
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign"

Dim 21 Oct - 21:15
Super cet épisode.

Sam qui est possédé c'est pas tous les jours que l'on voit Sam comme ça.

Dean qui n'ose pas tiré sur son frère en même temps je le comprends.

Puis Bobby qui piège Sam chez lui,j'ai bien aimé la phrase "N'essaye pas d'entuber un escroc"
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign"

Dim 21 Oct - 21:24
C'est donc ça la traduction? Je préfère la VO! ^^

"Don't try to con a con man!"
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign"

Dim 21 Oct - 21:35
je connaissais pas la phrase en anglais alors j'ai mis en français en tout cas j'adore cette phrase
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign"

Dim 21 Oct - 22:11
moi j'attend de voir comment ils nous ont traduit le fameux
"my daddy shot your daddy in the head" avec la petit chansonnette et tout.
j'espère pas être dessus, mais franchement je sais pas, j'ai essayé de la chanter en français et ça donne pas un résultat des plus top (bon après ça peut être moi et le doubleur de jared qui est quand même pas mal arrivera à faire un truc bien avec ce passage culte Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" - Page 2 Happy )

réponse dans 2 semaines
Vava
Vava
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 34
Messages : 68
Frère Préféré : Dean?? Sam?? Pourquoi choisir ?? :p
Inscription : 20/10/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign"

Dim 21 Oct - 23:21
C'est juste mon episode prefere (serieux je l'ai cherche partout ce poste pour pouvoir le comenter^^)

J'adore Devil Sam, je lui trouve un air de sadisme juste ce qu'il faut pour pouvoir me faire tomber dans les pommes de bonheur XD
Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" - Page 2 Wub
Nan serieux, c'est vrai que c'est un vrai psycopathe et qu'il s'acharne sur Dean avec un plaisir presque malsain (surement que le vrai Sammy avait des envies de meurtre sur son ainee aussi?? XD), mais apres tout Meg voulait se venger, qui mieux que Sam pour sa vendetta??

Je trouve que Jared joue magnifiquement bien le mechant, on devrait le voir plus souvent comme ca^^
Et puis la fin, Did I miss something?? Le pauvre il comprend rien du tout et en bonus il se fait frapper -__- pas tres fin le reveil.

Bref !! Un super episode qui merite le double de la note maxi !! En plus Bobby est dedans alors.........^^
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign"

Mar 23 Oct - 21:05
vava j'aurais pas dit mieux.
C'est l'un de mes épisodes préféré en ce qui concerne la saison 2.
Comme tu dis, sam evil est tout simplement génialisime.
Jared joue à la perfection, on voit qu'il adore ça.
pamela
pamela
Sel
Sel
Féminin
Age : 51
Messages : 193
Frère Préféré : Dean..................
Inscription : 26/10/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign"

Dim 28 Oct - 21:45
je viens de voir l'episode et ca fait bizarre de voir sam comme ca possedé mais il joue a merveille son role, et dean lui met son point dans la figure a la fin il a pas trop compris le sam. mais comme dab c'est un bon episode.
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign"

Mar 30 Oct - 20:31
hier j'ai vu l'épisode en vf sur tf6.

Autant sur d'autres épisodes la vf passait encore, mais là même si les doubleurs ont fait du bon travail. La voix de jared possédé et les émotions qu'il transmet au travers de sa voix surtout dans cette épisode, sont iremplaçable.
J'ai moins été touché par sam méchant en vf quand vo. Pourtant le doubleur de jared est plutôt bon, mais quand on a entendu jared jouer sam méchant en vo, c'est évident qu'avec la vf, on sera toujours un peu déçu.

En plus comme je le présentais, la réplique culte "my daddy shot your daddy in the head" n'a pas été traduite comme dans la vo.
Bon le texte est respecté, mais pas la façon de le dire. Même pas un petit fredonnement....rien Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" - Page 2 07 mais bon c'est vrai qu'en français c'était chaud de doubler ça. domage

Mais sinon à part ça, épisode excellent, du grand jared
NuMa
NuMa
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 34
Prénom : Manu
Messages : 772
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/09/2007
http://alba-fan.actifforum.com

Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign"

Sam 5 Jan - 23:53
Moi je regarde qu'en VF car j'aime pas de lire les sous titres ;)

Un super épisode, Sam possédé, j'ai cru qu'il était passé méchant tous simplement. Le démon qui était en lui s'était Meg ? Pas très suivit sa .. Sinon le retour de Boby, c'était cool surtout quand y piège le démon grâce à la bière fallait y penser Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" - Page 2 658304 et le retour de JO sa c'est cool. Je sens quelque chose entre JO et Dean j'spère que sa va se faire, car elle est pas mal Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" - Page 2 Tongue Sinon Sam en Bad Boy trOp fOrt quand même :D

Franchement un épisode énorme, je comprend pas le taux d'audience ! Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" - Page 2 Sad
5/5
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign"

Dim 6 Jan - 8:43
NuMa a écrit: Le démon qui était en lui s'était Meg ? Pas très suivit sa ..
Oui, exactement. Le démon qui avait été en Meg avait été envoyé en enfer par les frères à la fin de la saison 1. Mais elle a réussi à se sortir de l'enfer juste par vengeance envers eux et a pu intégrer le corps de Sam afin de faire croire à Dean que son frère était devenu mauvais, comme annoncé, et qu'il le tue pour avoir un remords épouvantable.
NuMa
NuMa
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 34
Prénom : Manu
Messages : 772
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/09/2007
http://alba-fan.actifforum.com

Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign"

Dim 6 Jan - 13:01
Merci pour l'explication Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" - Page 2 333986
avatar
Invité
Invité

Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign"

Jeu 3 Juil - 10:01
Cet épisode est vraiment excellent! Un des meilleurs. Sam Badguy... Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" - Page 2 Happy C'est trop fun. Jared joue vraiment bien son rôle.
Je pourrais mettre 10000/5. XD

J'adore aussi la sonnerie de Dean. A ce qu'il parait, c'est du Metallica mais est-ce que quelqu'un sait de quelle chanson il s'agit?
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign"

Jeu 3 Juil - 13:51
Il me semble que c'est enter sandman
Dites moi si je me trompe ou pas ? Mais j'en suis presque sur
avatar
Invité
Invité

Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign"

Jeu 3 Juil - 20:01
Ca ressemble plus à Some Kind of Monster mais j'suis pas sur que ce soit ca. Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" - Page 2 07
Y a pas quelqu'un d'autre qui pourrait nous donner son avis?

Si seulement ils pouvaient en dire plus sur les secrets du tournage... (celui qui trouve le nom (et une photo) du GSM de Dean aura droit à un gros calin. XD)
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign"

Jeu 3 Juil - 21:20
ah oui je crois qu'en fait ça pourrait être ça.
C'est une des deux chansons ça c'est certain Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" - Page 2 07
Il me semble que c'est aussi ce que fredonne dean dans l'avion dans la saison 1.
avatar
Invité
Invité

Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign"

Jeu 3 Juil - 21:40
Oui, c'est bien celle-là. Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" - Page 2 Happy
Au début je me disais que c'était Enter Sandman mais quand j'ai su que c'était l'autre, je l'ai télécharger et bien entendu la différence qui est assez flagrante quand même. J'arrivais pas à imaginer Dean chanter Some Kind Of Monster tellement que j'avais l'habitude de croire que c'était Enter Sandman. Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" - Page 2 Erf
Louloute
Louloute
Fer
Fer
Masculin
Age : 31
Prénom : Alexandre
Messages : 265
Frère Préféré : Les deux
Inscription : 16/11/2008

Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign"

Ven 21 Nov - 22:04
Cet épisode ne ma pas emballer.

Ma note : 3/5
Gidou
Gidou
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 38
Messages : 2050
Frère Préféré : Dean Winchester !!
Inscription : 12/01/2009

Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign"

Mer 21 Jan - 15:44
J'ai adoré cette épisode. Voir Sam en démon, trop génial.
missmonk
missmonk
Poings
Poings
Féminin
Age : 38
Prénom : Missmonk
Messages : 14
Frère Préféré : Dean =)
Inscription : 08/05/2010

Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign"

Mer 26 Mai - 11:23
[quote="BoxMan"][center]Episode 2x14 "Born Under A Bad Sign"

En ce moment, je me refais la série depuis le début et hier j'ai regardé cet épisode et franchement! oh my god!! comment Jared joue trop bien le Sam possédé!!!! ça me donnait des frissons :) et avec Jo aussi! waou enfin bref, je voulais surtout saluer la prestation de Jared :)
Melouw
Melouw
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 29
Prénom : Mélanie
Messages : 1180
Frère Préféré : Dean (L)
Inscription : 23/05/2010
http://AllThisTimex.skyrock.com

Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign"

Jeu 1 Juil - 22:41
Woaw quel épisode !! C'était grandiose.. O_O
L'histoire commence fort avec Sam qui ne se souvient même pas qu'il a tué quelqu'un ! Poualalah, Dean a bien vue pour le démon, j'avais peur qu'il lui tire dessus par moment, mais je savais bien qu'il ne pourrait pas faire ça a son frère..
Pauvre Jo qui s'en prend pleins la tête avec le Sam démon, ce qui lui a dit était vraiment dure a attendre la pauvre..
On en découvre plus sur les démons, avec la fameuse serrure.. Ca fait peur quand même !
J'ai laché quelques larmes quand a la fin quand Sam faisait du mal à Dean, c'était vraiment horrible de voir Dean dans cet état.. Heureusement il est revenue à lui grace à Bobby :!
5/5 Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" - Page 2 Cool
Contenu sponsorisé

Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x14 "Born Under A Bad Sign"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum