The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
1 - 4%
7 - 29%
16 - 67%
 
Total des votes: 24
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." Empty Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..."

Mar 15 Aoû - 16:50
Épisode 2x04 : « Children Shouldn’t Play With Dead Things »/ « Vengeance d’outre Tombe »
Diffusion CW : 19 octobre 2006
Réalisé par Kim Manners – Ecrit par RaelleTucker

Résumé :

L’épisode s’ouvre sur ce qui ressemble à un jeune couple, la femme est assise dans la cuisine, en pleurs. Son ami la console, et on comprend très vite que la dénommée Angela vient de quitter son petit copain. Ce dernier ne tarde pas à arriver, et malgré le refus du meilleur ami, il entre tout de même chez lui, à la recherche de sa compagne. Mais celle-ci à quitter la maison et a pris la route, furieuse. Ils se disputent une dernière fois au téléphone avant qu’un bref instant d’inattention ne coûte la vie à Angela dont la voiture sort de la route.

On retrouve les frères, en route pour Lawrence après que Sam ai décidé de venir rendre hommage à leur mère, bien que l’idée n’enchante guère son ainé.
Au cimetière, Dean prend ses distances avec la tombe de Mary et se balade dans le cimetière quand il aperçoit un emplacement pour le moins étrange. Intrigué, il profite que Sam soit auprès de la pierre tombale de leur mère pour se renseigner sur l’identité de la personne enterrée là. Il s’agit d’Angela Mason, morte une semaine auparavant.
Persuadé d’avoir une nouvelle affaire sur les bras, Dean fait part de ses découvertes à son frère. Bien que sceptique, Sam se laisse entrainer à contre cœur et ensemble, ils décident d’aller interroger le père de la défunte.

Au cours de leur entretien avec le Dr Mason, les chasseurs apprennent que ce dernier enseigne le Grec ancien. Mais l’homme effondré ne parvient pas à leur donner les éléments qu’ils attendent et Dean semble se montrer très compatissant envers lui.
De retour au motel, Sam décide de mettre les choses au clair et tente d’ouvrir les yeux à son frère sur la raison qui l’a poussé à inventer cette affaire. Dean dément pourtant toute corrélation avec la mort de leur mère ou celle de leur père et décide de quitter la pièce, hors de lui.

Le soir venu, on retrouve Matt, le petit ami d’Angela, assis devant sa TV en train de regarder de vieux films qu’il a fait d’eux. Soudain, le reflet de la défunte apparaît dans son écran et le fait sursauter. A peine a-t-il le temps de se retourner qu’il se fait trancher la gorge.

Pendant ce temps, Dean décide de poursuivre l’enquête sur Angela et se rend chez elle. Il ne tarde pas à tomber sur sa colocataire qui, après avoir pris peur accepte de s’entretenir avec lui.
La jeune femme, en larme, décrit son amie comme étant « chouette » et se lamente un peu plus quand elle parle du suicide soudain de Matt.

Lorsque Dean apprend à son frère le suicide du petit ami, Sam accepte finalement l’éventualité que quelque chose de suspect se passe ici. L’ainé sort le journal intime d’Angela et en lis quelques lignes, malgré le malaise apparent de son cadet. Très vite, ils trouvent une nouvelle piste en la personne de Neal, le meilleur ami.

Ce dernier ne semble pourtant pas très perturbé par le décès de Matt et explique aux frères que s’il s’est suicidé, c’est très certainement par remords. En effet quelques jours avant sa mort, Angela avait surpris Matt avec une autre fille.
Dans la voiture, Dean décide qu’il faudrait aller s’assurer que la chère Angela repose en paix en allant brûler ses os. Sam grince des dents en soulignant qu’elle est morte depuis moins d’une semaine.

Le soir, au cimetière, alors que les frères finissent par ouvrir la tombe, ils s’aperçoivent surpris que le corps n’y est pas.
Parallèlement, on voit Neal descendre à la cave, l’air légèrement anxieux. Il y retrouve une Angela glaciale qui lui sourit et l’embrasse.


Quand les deux frères voient les symboles grecs gravés dans un coin de la tombe, leurs soupçons se portent très vite sur le Dr Mason, le père d’Angela. Et c’est un Dean furieux qui se rend chez lui le lendemain, accompagné de son frère, qui tente par tous les moyens de le calmer.
Mais l’ainé s’emporte et accuse ouvertement le pauvre homme d’être le responsable de toute cette histoire. Sam peine à lui faire garder son calme et finit par lui montrer les plantes, qui sont toutes en vie, signe évident qu’aucun zombie ne « vie » ici.

Une fois sortis, la tension est à son comble. Le plus jeune reproche à son ainé toute son attitude des dernières semaines, et qu’il devient fou et dangereux lorsqu’il est sur une chasse. Sam lui explique qu’il comprend parfaitement ce qu’il ressent et qu’il voit bien que la mort de leur père a frappé Dean de plein fouet. Il se propose de l’aider et l’ainé laisse entendre qu’il a saisi le message, mais que pour le moment, l’affaire doit être au centre de leurs attentions.

De son côté, Neal retrouve Angela et lui avoue être préoccupé par la mort de Matt. Souriante, elle s’avoue lassée. Son meilleur ami lui demande si elle est responsable et elle lui jure que non.

Pendant que Sam cherche un moyen efficace de se débarrasser d’Angela, Dean pose le doigt sur le point manquant de l’énigme, à savoir Neal. Pour lui, il est évident que le meilleur ami est responsable de l’état de la jeune femme de par ses sentiments pour elle mais également à cause de ses connaissances en grec ancien, ayant été l’assistant du Dr Mason.
Lorsqu’ils se rendent chez lui, les deux frères n’ont plus de doute. Toutes les plantes sont mortes, ce qui ne fait que confirmer la présence d’un zombie. Ils finissent par découvrir le sous-sol, refuge de la créature et s’aperçoivent qu’elle est de sortie. Dean pense immédiatement à aller vérifier chez Lindsey, la colocataire, persuadé que son chagrin était plus destiné à Matt qu’à Angela.

Lindsey est en train de regarder une photo de Matt quand Angela la surprend. La jeune femme prend peur et tente de s’enfuir. La zombie la rattrape et s’empare d’une paire de ciseaux. Mais Lindsey parvient à lui faire perdre l’équilibre et Angela se plante accidentellement les lames en plein cœur.
Mais si cela semble la ralentir, elle n’en est pas morte pour autant et ce n’est que grâce à l’intervention des frères que Lindsey s’en sort. Dean lui tire dessus et elle s’enfuit par la fenêtre.

En chemin pour se rendre chez Neal, les frères cherchent toujours un moyen d’éliminer définitivement Angela, les balles en argent n’étant que d’une efficacité toute relative.
Une fois chez le meilleur ami, Sam et Dean s’aperçoivent assez rapidement qu’Angela est présente, mais qu’elle est restée cachée. L’ainé explique qu’ils ont trouvé un moyen d’inverser le rituel, mais que pour ça, ils doivent se rendre au cimetière, il demande au jeune homme de les accompagner, mais ce dernier refuse. Dean baisse la voix et donne quelques instructions à Neal, puis, Sam et lui quittent la pièce.
Angela sort de sa cachette et supplie son ami de faire quelque chose. L’autre comprend finalement que les deux frères disaient vrai et qu’elle est bien responsable de la mort de Matt et qu’elle a attaqué Lindsey. Quand elle lui demande d’intervenir, il lui demande de rester là et lui dit qu’il va chercher la voiture. Mais Angela le suit et quand elle s’aperçoit qu’il essaie de la duper, elle lui brise la nuque.

Au cimetière, les frères préparent le soit disant rituel quand ils entendent du bruit. Sam s’éloigne, arme au poing et va voir. Il ne tarde pas à tomber sur Angela qui le supplie de la laisser en paix. Le chasseur lui tire une balle en pleine tête…Ce qui a pour seul effet d’énerver le zombie qui s’élance à sa poursuite.
Elle finit par le rattraper et est sur le point de lui briser la nuque lorsque Dean lui tire dessus à plusieurs reprises, lui faisant perdre l’équilibre. Angela bascule en arrière et s’écroule dans son cercueil, Dean accoure et lui plante un pieu en plein cœur, la tuant définitivement.

Le jour se lève quand ils finissent de recouvrir la tombe de la jeune femme. Sam se plaint qu’il est toujours l’appât et qu’elle lui a sans doute brisé la main. Après quelques railleries, Dean jette un dernier coup d’œil à la tombe de Mary et s’éloigne.

Ils sont de nouveau sur la route quand Dean range l’Impala sur le bas-côté. Sam suit son frère à l’extérieur, surpris. L’ainé réussit à s’excuser pour son comportement, qu’il se sent coupable car John était aussi le père de Sam, que lui-même a guéri miraculeusement quelques heures avant sa mort et que comme par hasard, le Colt a également disparu…


Dernière édition par BoxMan le Mar 31 Juil - 17:53, édité 4 fois
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." Empty Spoilers sur l'épisode

Jeu 7 Sep - 19:12
-Dans cet épisode, les frères aideront Neil, un étudiant ayant perdu sa petite-amie dans un accident de voiture. Ce dernier tentera de la ressuciter en utilisant la nécromancie, mais sa petite-amie reviendra sous la forme d'un esprit vengeur pour tuer Neil et la fille avec laquelle il l'a trompé.
-La situation touchera particulièrement Sam, qui porte toujours le deuil de Jess. Le plan de Dean sera de pieger la mort-vivante Angela, mais cela aura des consuéquences horribles.

Source : Spoilerfix.com
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..."

Jeu 28 Sep - 23:03
MAJ : Le titre a changé, allez savoir pourquoi... Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." Blink
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." Empty Votre avis sur l'épisode

Sam 14 Oct - 21:53
Aux Etats-Unis, cet épisode a obtenu une note de /5 et a attiré 3.26 millions de téléspectateurs.

Vos réactions et avis à la suite de ce topic Arrow


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 7:43, édité 1 fois
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..."

Ven 20 Oct - 13:21
Encore un excellent épisode, au moins aussi bon que Bloodlust.
La vedette était encore une fois donnée à Jensen, qui a été magnifique dans cet épisode. La scène finale était une des plus tristes de la série.
L'histoire du zombie n'était qu'un prétexte pour faire réagir Dean, mais j'ai trouvé quand même l'histoire assez touchante, et bien flippante à la fin. Par contre pas de Summer Glau dans cet épisode contrairment à ce qui était prévu... Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." Cry
Dean avoue enfin à Sam qu'il se sent coupable de la mort de John, et je pense que l'avoir dit l'a énormément soulagé, donc à priori on devrait maintenant passer à autre chose, ce qui n'est pas plus mal parceque le comportement de Dean aurait pu s'avérer irritant à la longue.
Bon j'ai beaucoup de mal à trouver les mots pour dire à quel point j'ai adoré cet épisode donc je vais m'arrêter là Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." 07
Le prochain épisode s'annonce aussi très bien, cette saison 2 casse vraiment la baraque ^^
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..."

Ven 20 Oct - 23:28
C'est vrai qu'il est difficile de mettre des mots sur cet épisode, je dirais donc juste que je suis complétement d'accord avec toi! Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." Tongue

Note = 5/5


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 23:28, édité 1 fois
Aurelie
Aurelie
I'm A Sammy Girl
Féminin
Age : 35
Messages : 824
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/08/2006

Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..."

Dim 22 Oct - 21:54
encore une fois c'etait excellent

et je suis tres contente de voir que Dean devoile enfin ses sentiments , j'ai d'ailleurs versé une petite larme ..
et une derniere chose a ajouter : Sam n'est pas si innocent que ca Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." Gdsourir je m"attendait pas a ca de sa part !
Peggy Sue
Peggy Sue
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 49
Messages : 87
Frère Préféré : Supernatural, Bones, Medium, Lost, House, Dexter, Heroes, CSI NY et LV...
Inscription : 30/10/2006

Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..."

Lun 30 Oct - 20:51
Episode très touchant qui a permis a Dean de laisser tomber le masque sur la mort de son père mais n'y a t il pas aussi un lourd secret sur son frère qu'il a du mal a garder d'où ses réactions excessives car il reste tout seul à gèrer le truc?

Enfin tout ça pour dire que cet épisode reste aussi bon que les autres!!
mrs craig
mrs craig
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Prénom : Etudiante en cinéma
Messages : 166
Frère Préféré : Les Experts: Las Vegas; Dark Angel; Supernatural; NCIS; Les 4400; Lost; My name is Earl...
Inscription : 22/12/2006

Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..."

Dim 14 Jan - 13:17
Sublime! touchant et effrayant, c'est ce que j'aime dans Supernatural. A la fin quand Dean regarde la tombe de sa mère... Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." Cry Bravo Jensen!
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..."

Lun 26 Mar - 22:42
Je dois etre la seule mais j'ai moins aimé celui là, l'ambiance est très bien faite, tout se superpose à merveille, la peine, la tombe, le zombie et a la fin le grand débalage de sentiments mais bon je sais pas il manque quelque chose.

Y'a pratiquement pas de musique dans cet épi, ça manque je trouves à l'ambiance générale, mais y'a quand mm de très bonnes choses commes quand Dean trouve Sam entrain de regarder "Erotica" a la tv ou bien quelques bonnes répliques qui m"ont fait sourire dans cet épi assez sombre encore une fois, comme:
"c'est le soutien spycho on est venu te faire un calin" ou bien "en argent oui assez pour la faire sonner comme un porte monnaie"!!

Mais bon pour en finir, la scène de la fin est magsitrale mais c'est bien ce que j'attendais dans l'épisode que Dean se lache enfin, je pense enfin j'espère que l'atmosphère des autres épi sera un plus gai et que la tension entre les deux frères va tomber un peu c'est pesant a la longue.

Voila j'ai fini!!
Plum'
Plum'
Poings
Poings
Masculin
Age : 35
Prénom : Etudiant
Messages : 15
Frère Préféré : Sam & Dean
Inscription : 13/05/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..."

Dim 13 Mai - 18:34
Ouai j'détère les topics Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." Laugh
J'viens tout juste de le voir, et il était vraiment très bien, je te rejoins Box' pour ce qui est de la scène la plus triste Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." Cry J'ai pleuré, ouai j'avoue j'ai eu la larme à l'oeil Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." Gdsourir

C'est vrai que cette saison 2 est vraiment exceptionnelle ;)
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..."

Jeu 17 Mai - 6:14
J'ai adoré cet épisode..; ainsi que la phrase mythique de dean (qu'il doit maintenant regretté d'avoir dite...humm... Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." Rolleyes Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." Sad ) What's dead should stay dead...

Et bien sûr... grand moment d'émotion à la fin de l'épisode lorsque Dean se confie à Sam...
dineka38
dineka38
Within Temptation
Féminin
Age : 31
Prénom : Dineka
Messages : 2227
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 11/05/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..."

Sam 19 Mai - 11:13
moi j'etais trop triste à la fin quand il a avoué à son frère ce qu'il ressentait et que celui ci ne pouvait rien dire pour le réconforter.. Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." Cry Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." Cry Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." Cry
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..."

Sam 19 Mai - 12:02
dineka38 a écrit:moi j'etais trop triste à la fin quand il a avoué à son frère ce qu'il ressentait et que celui ci ne pouvait rien dire pour le réconforter.. Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." Cry Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." Cry Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." Cry

Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." Cry Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." Cry Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." Cry Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." Cry

Moi aussi, j'ai trouvé cette scène trop émouvante... Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." Sad
marjo13
marjo13
Sel
Sel
Féminin
Age : 35
Prénom : vendeuse
Messages : 192
Frère Préféré : jared & jensen enfin jadore les 2
Inscription : 28/05/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..."

Dim 3 Juin - 16:56
j'ai vraiment adoré cette épisode.le moment ou sam regarde des flims x mon vraiment fait rire et parcontre j'ai pleuré pleuré et encorre pleuré quand dean d'évoile c'est sentiment a sam et se mais a pleuré
Styro
Styro
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Marie
Messages : 3415
Frère Préféré : Jared et Josh...miam! XD
Inscription : 27/04/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..."

Ven 22 Juin - 21:12
j'ai adorée! Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." Happy j'ai aussi aimé le passage ou Sam se fait surprendre a regarder un X Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." Erf Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." Rolleyes et la fin tres émouvante! Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." Happy
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..."

Ven 6 Juil - 20:06
Encore un magnifique épisode !!!!
Je trouve la saison 2 beaucoup plus émouvante !!!!!

L'histoire avec le zombie n'était pas mal !!!

Et la fin est vraiment triste !!!!
Dean est vraiment touchant tout comme Sam qui essaye de l'aider !!!!
J'ai encore verser ma petite larme !!!!

J'ai vraiment plus de plaisir a regarder la saison 2 !!!
avatar
Invité
Invité

Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..."

Jeu 27 Mar - 9:59
La saison 2 à l'air mieux en effet. Mais c'est dommage que Dean et Sam sont devenus orphelins.
L'histoire de cet épisode est très chouette, Jensen et Jared sont très expressifs avec leur regard et la fin est très triste.
Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." Happy 5/5
supernatural71
supernatural71
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Céline
Messages : 1761
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 26/04/2007
http://dean-et-sam-family.open-board.com

Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..."

Dim 18 Mai - 17:43
5/5
Voir Dean pleuré m'a donner les larmes aux yeux!
Et j'ai adoré la touche d'humour avec sam qui éteint la télé dès que son frère arrive! Là, on va une autre facette de Sam!
Et apparement, c'est dans cet épisode où Jared c'est cassé le bras!
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..."

Dim 18 Mai - 18:04
Oui c'est bien dans cette épisode que jared s'est cassé le bras. Quand le zombie le plaque au sol, il tombe mal et se casse le poignet. Le pauvre n'empèche, déjà pendant la saison 1 il s'était fait mal (à l'autre main je crois) et devait porter une atèle entre les prises (on le voit dans des interviews de la première saison).

Ce qui est aussi vrai c'est qu'on voit sam sous un autre jour quand il regarde le porno. On imaginait pas trop ça de sam. Mais en même temps c'est normal je dirais et puis il a pas eu de relation depuis longtemps (enfin pas qu'on est vu en tout cas)
Alex-W
Alex-W
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 30
Prénom : Alex
Messages : 942
Frère Préféré : Deanounet d'amour
Inscription : 12/05/2008

Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..."

Dim 18 Mai - 18:17
J'ai trop aimé cet épisode !!
avatar
Invité
Invité

Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..."

Dim 15 Aoû - 19:10
4/5
l'histoire de zombie, mouais bof non elle sert un peu à rien par contre j'ai aimé voir les sentiments des freres par le biais de l'histoire

ça m'émeut toujours de voir la relation de sam et de sa mère.il ne la connait pas mais le voir tout triste devant sa tombe c'est Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." 143924
et son "je t'aime" Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." 143924

c'est étonnant que ce soit sam le septique, d'habitude c'est lui qui "ressent" les signes d'une énigme. mais un vrai plaisir que ça concerne dean pour une fois.

la relation entre eux demeure, lorsque sam lui diti qu'il peut le frapper s'il en a besoin...c'est quand meme un chou à la creme ce sami Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." 56143
idem lorsqu'il lui dit que dean ne le laisse pas l'aider et qu'il ne veut pas le perdre....


sam qui mate une chaine porno Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." Laugh Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." Laugh Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." Laugh la tete de dean est parfaite, genre "j'ai rien vu, je dis rien" Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." Rolleyes
Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." Biggrin

la colère de dean envers le pere de la victime, pour moi c'est parce qu'il s convainc que ramener les morts c'est mal et s'en veut de ne rien avoir fait (et puis, 3e argument qu'on comprendra à la fin:il s'en veut lui meme d'avoir été "ramené à la vie")

on a eu la fameuse scene au cimetière où jared a son jeans troué non?
(juste pour le plaisir des yeux et des oreilles...