The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

2 - 7%
2 - 7%
8 - 28%
9 - 31%
8 - 27%
 
Total des votes: 29
 
Retour
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy" Empty Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy"

Ven 17 Nov - 8:15
Episode 2x13 "Touched"
Première diffusion aux Etats-Unis: 1er Fevrier 2007
Ecrit par Sera Gamble
Réalisé par Kim Manners
Résumé: Un ange envoie des gens faire des meurtres. Un des frères se retrouve possédé.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy" Empty Spoilers sur l'épisode

Lun 20 Nov - 21:59
Les anges existent-ils? Sam et Dean rencontrent un prêtre étrange (et mort), qui pense être un soldat de Dieu. Sam enrage lorsque Dean le force à rester en retrait pendant une partie de chasse qui pourrait bien se terminer avec la mort d'un humain.

Source : Spoilerfix.com
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy" Empty Votre Avis sur l'épisode

Jeu 1 Fév - 20:52
Aux Etats-Unis, cet épisode a attiré 3,34 million de téléspectateurs.

Vote Note, avis et réaction sur cet épisode à la suite de ce topic Arrow


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 10:24, édité 1 fois
Badue
Badue
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 40
Prénom : enseignante
Messages : 1782
Frère Préféré : John
Inscription : 20/08/2006

Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy"

Sam 3 Fév - 16:33
J'ai pas aimé du tout.
Un episode pas drole, pas flippant, pas interessant, qui ne fait pas avancer l'intrigue de fond et bourré de blabla religieux. Merci, si j'ai envie d'aller a la messe je peux le faire toute seule...
coconut
coconut
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 35
Messages : 885
Frère Préféré : Sam
Inscription : 07/01/2007

Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy"

Sam 3 Fév - 19:09
moi aussi je l'ai trouvé un peu fade, et j'ai préféré la fin, c'est un moment où on sent une certaine complicité fraternelle
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy"

Dim 4 Fév - 10:36
Bon, ben moi pas du tout d'accord Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy" Gdsourir
Tout d'abord je suis plutôt contre la religion dans les series tv, mais quand c'est bien fait je ne peux que saluer.
C'était un épisode très lourd émotionellement, avec quand même quelques moments drôles :
-L'obssession de Dean envers le lit vibrateur
-Tous les commentaires de Dean lorsqu'il se fout de la gueule de Sam, qui lui y croit. ("Les licornes, ca n'existe pas?") Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy" Laugh
Alors oui, cet épisode n'a pas un brin fait avancer l'intrigue, mais c'était aussi le cas de Children Shouldn't Play With Dead Things et pourtant ce sont deux superbes épisodes.
Ce que j'ai aimé :
Le thème, original et osé dans une série comme celle-ci.
Le fait que, comme souvent, les frères ne soient pas d'accord sur la façon d'aborder la mission. Faut il laisser faire cet "ange" ou non? En fait ca m'a beaucoup fait penser à Angel (ce qui ne pouvait en aucun cas me déplaire ^^), avec à la place de l'ange Jasmine. Et tout comme dans Angel, à la fin les frères ne savent plus quoi penser : on t-il fait le bien ou non ? D'ailleurs il est intéressant de voir que les situations sont inversées à la fin : c'est Sam qui a perdu la foi alors que Dean, lui, se met à douter.
La révélation très touchante de Dean sur leur mère. Encore une pièce du puzzle Dean Winchester qui se met en place Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy" Gdsourir
Bon la fin était peut-être "over religious", mais bon c'était dans l'esprit de l'épisode.
Bref, tout ca pour dire que pour moi, il s'agit d'un des meilleurs épisodes de la saison. Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy" 333986
Venus
Venus
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 33
Messages : 76
Frère Préféré : Dean *le goinfre*^^
Inscription : 11/01/2007

Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy"

Lun 5 Fév - 16:07
Moi ,je trouve l'épisode un peu lent, pas beaucoup d'action ni de truck flippant et c'est un peu ce qui a de plus interressant dans la série néanmoins le caractere des freres est développé, j'ai appris des chose sur Sam(il fait la priere tous les jour si j'ai bien compris??)Mais ça reste débat est assez délicat....Enfin on en apprend pas plus sur le demons au yeux jaunes et c'est dommage,même si les quelques touches d'humour sont efficaces.. Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy" 658304
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy"

Lun 5 Fév - 20:57
Un épisode sur un sujet délicat... Ca aurait facilement pu partir vers un trip sur la religion mais c'est précisément ce qu'ils ont réussi à éviter donc rien que pour ça j'ai mi 4/5.
Même si l'intrigue de fond n'avance pas, on apprend pas mal de choses sur les frères et la façon dont ils voient leur boulot. La dynamique entre ces deux là rappelle un peu la saison 1 où ils étaient régulièrement en désacord. C'est sympa de revoir un peu ce côté de leur relation, surtout qu'ils arrivent quand même à conserver leur légendaire complicité. Et même si ils galèrent et se posent pas mal de questions, l'humour est toujours au rendez-vous.
Le seul gros point faible de cet épisode pour moi, c'est qu'on voit venir de très très très loin qu'il ne s'agit pas d'un ange (on s'imagine mal la fin de l'épisode avec "les anges existent sam tu avais raison" "je te l'avais bien dit dean, dieu nous sauvera"lol). On sait très bien que c'est l'esprit du prêtre qui manigance tout ça. Mais ça vaut quand même le coup de voir sam et dean se poser toutes ces questions philosophiques!


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 20:38, édité 1 fois
omman83
omman83
Poings
Poings
Masculin
Age : 35
Prénom : student
Messages : 22
Frère Préféré : dunno...
Inscription : 18/08/2006

Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy"

Mar 6 Fév - 20:39
pas emballé non plus;un épiode pour le moins étonnant,quelques traits d'humour assez interessants je le reconnais mais un scénario finalement très prévisible qui contraste avec les épisodes précédents.J'ai parfois meme eu l'impression d'avoir manqué un épisode(limite de mettre trompé de série),un épisode donc pas fameux en attendant mieux(le titre du prochain épisode me laisse penser qu'il sera bien meilleur (ou anyway déjà plus lié a l'intrigue).
Vivement Jeudi!
(oh yeah by the way i'm back!lol)
avatar
SerieBiggestFan
Poings
Poings
Masculin
Age : 34
Prénom : Étude, travail d'été
Messages : 32
Frère Préféré : Prison break, Supernatural, The O.C., One Tree Hill, Smallville
Inscription : 08/02/2007

Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy"

Jeu 8 Fév - 3:36
Moi, étonnement, j'ai adoré. Je sais pas pourquoi. J'ai pas la foi, ni rien, mais le scénario a vraiment été bien écrit. Ils ont réussi à faire quelque chose sans trop devenir un espèce d'épisode ou les grosses dames noirs se mettent à chanter... Enfin bon, avis perso... 5/5.

J'ai beaucoup aimé :
    - L'obsession de Dean pour le lit masseur
    - Les moqueries de Dean sur Sam qui croit en Dieu
    - Le fait qu'à la fin il reste perplexe sur la question
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy"

Jeu 15 Fév - 18:15
Alors moi j'ai mis 4/5 car c'est un épisode tres fort au point de vue emotionnel: avec Sam qui croit au ange et que Dean lui dit que c'est n'importe quoi par rapport a ce que leur mere lui avait dit sur eux et vers la fin de l'episode ou c'est le contraire ou Dean doute sur leur "existence" et Sam qui n'y croit plus

Ces passages transmettent de grands moments et il y a aussi un des moments les plus marrant c'est Dean avec son lit (il est complètement obsede par ca)

Donc pour moi c'est un bon episode
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy"

Ven 13 Avr - 7:53
Je suis assez mitigé sur cet épisode parce que c'est vrai qu'il ne fait en rien avancé l'intrigue generale mais le sujet traité l'est tellement bien mis en avant et tellement en decalage que je dirais sans doute que j'ai aimé.

Dean et son obsession trop fort, le fait qu'ils prennent un paillasson Bob l'éponge pour le rituel j'tais morte de rire "T'aura qu'à le retourner sur l'autel" lui sort Dean qd Sam doute de l'efficacité. Tous ses petits détails font que c'est du Supernatural et du bon.

J'aime beaucoup la musique présente dans cet épi, surtout dans la scène finale du très bon sentiment avec un sam qui doute de lui au plus profonde de son être parce que son boulot est trop dur et qu'il veut pouvoir se rattacher à quelque chose pour y croire encore.

C'est beau, ce que je trouve sympa dans cette facette de la religion Sam n'a besoin ni d'église, ni de pretres ni de tout le tralalala evangelistique de l'église pour avoir la foi, il y croit c'est tout. Et je trouves ça très bien d'avoir la foi sans tout le reste autour, un peu comme dans le film "Stigmata" personne ne l'a vu pas grave lol. Pour dire que l'épi est bien fait, centré sur un sujet que rarement les scenaristes aborde avec autant de franchise et de dénuement. Bravo!!
Taginie
Taginie
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 47
Prénom : Virginie
Messages : 2749
Frère Préféré : Dean ! I Love You !
Inscription : 04/05/2007

Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy"

Jeu 10 Mai - 18:35
à premiere vue je croyais ne pas accrocher, et finalement j'ai bien aimé, l'histoire n'est pas si mal... Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy" 07
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy"

Ven 11 Mai - 8:41
Bon 'ai pas trop accrocher par rapport à nightshiffer (là je suis encore sous le choc lol)

Les points positifs:
-Dean et le lit masseur (mais Dean je peux faire pareil avec mes petit doigts et gratis Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy" Laugh )
-le coté scully (sceptique) et mulder (croyant) j'aime bien
-voir le copain du gay de la série Dawson et flic ds la série preuve à l'appui
-bob l'éponge Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy" Laugh


points négatif :
-rythme un peu lent ,je peux aimer mais là ,ça me gene
-et le "revirement" un peu rapide de Dean
-absence de zik (enfin celle qui est bonne )

Ensuite ,pour le develloppement des persos ,Dean qui n'y croit pas because mort de sa mere ,Sam qui VEUT y croire pour sa survie ...Le truc c'est que ça pas besoin de nous le dire on le savait deja ! C'est évident les motivations des deux frères !
Ensuite si on part du principe (dans la série) qu'un démon -diable existe ,on conçoit son pendant donc Dieu et ange ...Donc là croyant ,pas croyant dés le début faut etre ok sur ça Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy" Happy
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy"

Lun 25 Juin - 8:22
Je viens de le revoir hier et du coup une question : le prêtre-esprit ,n'adressait ses message qu'à des paumés ,des perdus ,et là il s'adresse à Sam ,le considere il comme tel ? Ou des freres ,il prefere s'adresser au plus ouvert ?
Styro
Styro
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Marie
Messages : 3415
Frère Préféré : Jared et Josh...miam! XD
Inscription : 27/04/2007

Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy"

Jeu 28 Juin - 10:17
Ah j'ai beaucoup aimé l'esprit de l'épisode Sam qui croit en Dieu et Dean non! a la fin tout etait inversé! vraiment pas mal cet épisode! Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy" Happy
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy"

Jeu 28 Juin - 10:34
Moi il m'a pas emballé plus que ça! Bon, je dis pas que c'était nul parce que je le pense pas : les traits d'humour, la relation entre les deux frères, le fait que Sam ait besoin de croire en quelque chose sont les points positifs! Après, comme point négatif, je trouve le scenario assez bateau : j'avais tout deviné au bout de 5 minutes, c'était assez prévisible!

Mais c'était bien réalisé, ça aurait pu donner 2 fois pire! Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy" Happy
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy"

Ven 10 Aoû - 21:26
Je n'ai pas trop aimé cet épisode car à chaque fois qu'il y en a un sur la religion, je n'aime pas trop (pareil dans X-Files d'ailleurs) mais les blagues que vous avez citées précédemment sont très drôles effectivement.
Mais j'ai une petite question qui me tracasse : quand l'accident se produit à la fin et que Dean va voir si le futur meurtrier est mort dans sa voiture, il dit ensuite à Sam qu'il a trouvé cette mort bizarre : mais je ne vois pas ce qu'il a vu comme presque "réalisation divine" là-dedans ? Est-ce seulement parce qu'une voiture a éjecté un objet qui a transpercé "miraculeusement" l'homme ? Là, je ne pige pas... Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy" 07
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy"

Lun 13 Aoû - 14:36
HermioneMulder a écrit:Mais j'ai une petite question qui me tracasse : quand l'accident se produit à la fin et que Dean va voir si le futur meurtrier est mort dans sa voiture, il dit ensuite à Sam qu'il a trouvé cette mort bizarre : mais je ne vois pas ce qu'il a vu comme presque "réalisation divine" là-dedans ? Est-ce seulement parce qu'une voiture a éjecté un objet qui a transpercé "miraculeusement" l'homme ? Là, je ne pige pas... Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy" 07

Oui, je crois que la façon dont le gars meurt est tellement improbable que Dean se met à penser qu'il pourrait s'agir de l'oeuvre de Dieu. C'est vrai qu'il faut le faire quand même pour être tué de cette façon! Il se dit "si ce n'est pas la volonté divine, je ne vois ce que ça peut être d'autre!"...

Mais contrairement à de nombreux forumeurs je trouve qu'ils ne se sont pas mal débrouillé avec cet épi! Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy" Happy
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy"

Lun 13 Aoû - 16:58
3/5 l'histoire ne m'a pas trop plus
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy"

Lun 13 Aoû - 17:15
Kim a écrit:Oui, je crois que la façon dont le gars meurt est tellement improbable que Dean se met à penser qu'il pourrait s'agir de l'oeuvre de Dieu. C'est vrai qu'il faut le faire quand même pour être tué de cette façon! Il se dit "si ce n'est pas la volonté divine, je ne vois ce que ça peut être d'autre!"...
D'accord, merci de ta réponse, ça confirme mes doutes. Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy" 333986
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy"

Jeu 23 Aoû - 23:46
Pas trop aimé !!! Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy" 07 Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy" 07

L'histoire étais un peu lourde !!!

Par contre, la fin étais bien !!!
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy"

Mar 23 Oct - 21:14
Episode en demi teinte pour moi ..

Supernat et la religion : j'avais un peu peur du thème abordé ..
En fait, ils n'en font pas trop .. très x files tout ça .. Celui qui croit et celui qui doute ..
Dean et Sam : j'ai beaucoup aimé malgré tout les désirs de Sam de croire, il se sent tellement dans le mauvais chemin que d'y croire l'aide.. Que Dean n'y croit pas ne m'étonne guère.. il reste Dean..
Pourtant cela reste du Supernat, dans la BO, dans l'humour (le paillasson Bob l'éponge enorme .. Dean et son lit )

Bref un épisode en demi teinte.. mais j'lui donne malgré tout un 3/5


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 21:29, édité 1 fois
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy"

Mar 23 Oct - 21:28
pareil pour moi. Je pensais que s'attaquer à la religion allait rendre l'épisode moins bon. Mais pas du tout, c'est un peu comme l'épisode "faith", c'est un épisode différent des autres, avec une autre atmosphère. Mais franchement, pas mal, bien ammené.
Qui donne à refléchir. J'aime aussi le fait qu'à la fin dean se pose des questions.
J'adore aussi dean et son lit vibrant et sam mal à l'aise Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy" Erf

J'aime bcp la fin avec la musique de bob dylan "knockin on heaven's door" très touchante. Je la trouve mieux que quand c'est les gun's and roses qui la joue (bien que j'adore également leur version).
Mais celle de bob dylan est plus touchante
NuMa
NuMa
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 34
Prénom : Manu
Messages : 772
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/09/2007
http://alba-fan.actifforum.com

Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy"

Sam 5 Jan - 0:16
3/5

Ah la religion, y a t'il un dieu ?

Un épisode qui n'apporte rien à l'intrigue principal mais qui traite un sujet délicat, la religion. Dieu aide t'il les gens ? Je trouve que l'épisode à assurer ssur ce thème. Dean qui ni croit pas et à la fin de lépisode il est sous le choc, une justice divine comme il dit.

Donc un 3/5 car l'intrigue n'avance pas, mais le sujet traité est bien réalisé et l'humour aussi présent. Les licornes font des arc-en-ciel avec leur trous de balle Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy" Laugh mémorable !
Contenu sponsorisé

Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy" Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum