The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

2 - 7%
2 - 7%
8 - 28%
9 - 31%
8 - 27%
 
Total des votes: 29
 
avatar
Invité
Invité

Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy"

Jeu 3 Juil - 9:34
Moi j'ai aimée. ^^ Surtout quand Dean profite du lit vibrant et qu'il meurt d'envie de remettre une petite pièce pour recommencer.
La fin est très chouette et la dernière musique est super bien.
Louloute
Louloute
Fer
Fer
Masculin
Age : 31
Prénom : Alexandre
Messages : 265
Frère Préféré : Les deux
Inscription : 16/11/2008

Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy"

Jeu 20 Nov - 14:39
Bof , ennuyant ... J'ai pas compris la fin ou Dean dit qu'il a vue un truc lorsque l'autre est mort !

3/5
Melouw
Melouw
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 29
Prénom : Mélanie
Messages : 1180
Frère Préféré : Dean (L)
Inscription : 23/05/2010
http://AllThisTimex.skyrock.com

Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy"

Jeu 1 Juil - 14:29
Moi j'ai bien aimé cet épisode, même si la religion ne me passionne pas vraiment..
Bon alors, pour commencer Dean m'a encore trop fait rire ! Le lit vibran a l'air vraiment bon quand on voit la tête de Dean, on dirait presque qu'il est amoureux.. Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy" - Page 2 07 dommage c'est paillant.. & aussi le coup du tapis bob l'éponge & les licornes .. hahahaa ! Il est génial ce mec Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy" - Page 2 Gdsourir
Sinon l'histoire est vraiment étrange, le chrétien qui tue.. Pouah pas très logique ! Puis comme le gars meurt a la fin c'est totalement iréel, mais bon on est dans supernatural & Dean en est tout bouleversé bichette xD.
J'ai beaucoup aimé la fin quand Sam dit qu'il aimerait bien que quelqu'un de non humain le protège.. En plus j'adore cette musique elle est géniale !
4/5 parce qu'il y a mieux comme épisode :)
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy"

Ven 22 Juin - 17:20
Ben moi j'ai vraiment aimé donc 5/5.

J'ai aimé qu'on nous parle des anges et j'ai aimé croire qu'ils étaient vraiment là même Sam voulait que ce soit vrai. En plus les gens qui se faisait tuer méritait vraiment de mourir et ceux qui s'en chargeaient étaient persuadé d'avoir vu un ange mais à cause de ça ils allaient en prison. Quand ça touche Sam je trouve que c'est bien que Dean l'ait empêché car ça a beau être un mec qui mérite pas de vivre ce n'est pas a lui de faire ça et j'aime quand finalement ce type meurt et pas d'une douce façon. Après quand ils font appel a cet homme qui n'est autre qu'un esprit qui se croyait être un ange j'ai été un peu déçu pour le coup.
oli
oli
Sel
Sel
Féminin
Age : 35
Messages : 129
Frère Préféré : Castiel et Balthazar
Inscription : 03/12/2012

Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy"

Lun 17 Déc - 5:31
Je rattrape les épisodes non vu et celui la est super c'est sur que en savant ce qui arrive après mais Sam est super touchant, en même temps si ça l’aide avec sa vie de chasseur ça ne peux pas nuire et je ne vois pas comment Sam peux autant changer. Et ‘l’ange’ tue que des mauvaises personne, il faisait rien de mal, il voulait aider même si c'est un esprit
Contenu sponsorisé

Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum