The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
1 - 4%
6 - 22%
20 - 74%
 
Total des votes: 27
 
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan"

Jeu 8 Mai - 16:19
Hey, quoi d'étonnant? On sait bien que les scénaristes vont nous chercher des légendes et des trucs du style pour créer leurs histoires ^^

En tout cas, ce genre de petites choses ne font que renforcer mon intérêt pour les épisodes de la série Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan" - Page 2 Happy
Elwing
Elwing
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 39
Messages : 580
Frère Préféré : Dean
Inscription : 06/02/2008
http://imaginaryelwing.canalblog.com

Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan"

Jeu 8 Mai - 17:56
J'ai fini le livre ce matin et l'auteur donne sa version de l'histoire. Histoire de vampires bien sûr.
Mais bon, ça ne vaux pas la version de la série Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan" - Page 2 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan"

Dim 18 Mai - 16:02
Il déchire cet épisode! Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan" - Page 2 Gdsourir
Je n'ai pas d'autre commentaire à faire.
Je mets 5/5.
Louloute
Louloute
Fer
Fer
Masculin
Age : 31
Prénom : Alexandre
Messages : 265
Frère Préféré : Les deux
Inscription : 16/11/2008

Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan"

Lun 17 Nov - 23:37
Belle épisode , émouvant quand Sam est condamné a mourire et que Dean reste avec lui , pret a mourire aussi. A la fin quel suspens , la pause US a précédés cette episode? Demain soir le 10 et 11 , J'ai hate !

Ma note : 5/5
siberus
siberus
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 30
Prénom : comme le grand BoxMan
Messages : 879
Frère Préféré : dean
Inscription : 01/02/2011

Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan"

Jeu 17 Fév - 21:55
j'ai noté 3 car ces un episode vraiment sympa mais il manqué quand même un peu d'action un petit combat pour empêché tous les contaminé d'entré norai pas était pour me déplaire de plus les voires monté une grosse barricade aurai etait aussi super sympa a mon gou enfin bon la légende de croatoan est quand même super bien trouvé j'adore.
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan"

Jeu 21 Juin - 18:50
J'ai vraiment aimé cet épisode 5/5. C'était vraiment un virus impressionnant les gens devenaient de vrai machine a tuer et Dean a du tuer un jeune homme. J'aime quand ils rejoignent le groupe qui est a l’hôpital et une infirmière étudie le virus c'est vraiment une arme redoutable pour créer une armée. J'ai cru vraiment que Sam allait y passé mais quand il n'a rien et que l'infirmière dit qu'il est immunisé face au virus ça m'a fait drôle d'entendre ça surtout après ce que John a dit a Dean. surtout que personne n'a pu échapper a ce virus une fois infecté. J'aime quand Dean lui avoue tout ce que John lui a dit j'attendais ce moment parce que je trouve qu'il lui a trop longtemps caché.
Contenu sponsorisé

Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x09 "Croatoan"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum