The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
2 - 8%
9 - 35%
15 - 57%
 
Total des votes: 26
 
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects"

Lun 17 Nov - 20:54
Une journée ???? Mais c'est énorme Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects" - Page 2 Blink


Rhem........ pardon ^^.


Oui, donc je disais que moi aussi j'avais beaucoup aimé cet épisode, même s'il me paraît lointain ^^
Louloute
Louloute
Fer
Fer
Masculin
Age : 31
Prénom : Alexandre
Messages : 265
Frère Préféré : Les deux
Inscription : 16/11/2008

Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects"

Lun 17 Nov - 22:37
Solèna a écrit:Une journée ???? Mais c'est énorme Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects" - Page 2 Blink


Rhem........ pardon ^^.


Oui, donc je disais que moi aussi j'avais beaucoup aimé cet épisode, même s'il me paraît lointain ^^

Oui en une journée , pour preuve je viens de mettre le 2x10 a 18h et il est rendu a 40% Bref on arrete le HS!
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects"

Jeu 21 Juin - 18:31
J'ai aimé cet épisode j'ai voté 5/5. Ben oui c'était sur qu'un jour toutes leurs fraudes et l'accusation de meurtre de Dean allé leur tomber dessus ce flic il m’énerve en tout cas il ne cherche pas plu loin il était vraiment prêt a les boucler. J'aimais bien la femme qui dès le départ voulait être vraiment sur qu'ils étaient coupable avant de les arrêté et elle a bien était obligé de les croire vu ce qu'il lui arrive et j'aime ce qu'elle fait en fin d'épisode et dire que ce flic a voulu leur faire porter le chapeau il m'a encore plus dégoutté après ça et j'aime c'est qu'elle n'a pas hésité à le tuer et les a aidé à s’échapper.
Contenu sponsorisé

Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum