The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
2 - 8%
9 - 35%
15 - 57%
 
Total des votes: 26
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects" Empty Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects"

Jeu 7 Sep - 19:04
Episode 2x07 "The Usual Suspects"
Première Diffusion aux Etats-Unis : 9 Novembre 2006
Ecrit par Cathryn Humphris
Réalisé par Mike Rohl
Résumé : Sam et Dean enquêtent sur le meurtre d'un avocat et de sa femme qui ont dit avoir vu un fantôme juste avant de mourir. Mais après que les inspecteurs Ballard et Sheridan découvrent la véritable identité des Winchester, ils arrêtent les frères pour double homicide avant qu'ils aient le temps de trouver le fantôme. Lorsque le fantôme rend visite à Ballard, elle commence à se demander si l'histoire de Sam et Dean ne serait pas vraie, et si elle ne sera pas la prochaine à mourir.


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 11:32, édité 2 fois
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects" Empty Spoilers sur l'épisode

Jeu 7 Sep - 19:26
La police va mettre Dean sous les verrous à cause des agissements du shape-shifter à Saint-Louis. (voir épisode 1x06). Dean finira par avouer son crime, mais avec l'aide de Sam les deux frères réussiront une évasion spectaculaire, en exaspérant au passage la police en équipe face aux multiples méthodes d'interrogation.

Source : Spoilerfix.com
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects"

Lun 23 Oct - 19:57
MAJ : Ajout du résumé officiel de la CW.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects" Empty Votre avis sur l'épisode

Sam 4 Nov - 10:26
Aux Etats-Unis, cet épisode a rassemblé 3.15 millions de téléspectateurs.


Vos avis et réactions sur l'épisode à la suite de ce topic Arrow


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 13:08, édité 1 fois
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects"

Ven 10 Nov - 14:45
Comme d'habitude dans cette saison pour l'instant presque parfaite, j'ai adoré cet épisode. J'étais un peu inquiet après avoir vu le trailer parceque j'avais eu l'impression que les guest-stars jouaient très mal, mais heureusement ce n'était pas le cas.
Déjà, le thème de l'épisode s'avérait prometteur. C'est un standalone certes, mais il fallait bien qu'ils se fassent attraper un jour par les flics. J'ai adoré comment Dean et Sam (surtout Dean, excellente la scène ou il "confesse") se jouaient des flics. Comme dans Scarecrow, Sam et Dean sont séparés dans cet épisode mais ca marche quand même, et les courtes scènes où ils étaient ensemble au début de l'épisode étaient très drôles. Kripke et Co se sont bien rachetés de l'épisode précédent en mettant cette fois Sam plus en avant. Petit détail, je me demande combien de temps Jared va encore garder son plâtre parceque il ne peut plus faire de scènes d'actions...
Bonne fin à rebondissements, j'avais deviné que c'était le flic qui était responsable de tout ca mais c'était seulement à cause du trailer où on voit la scène finale. Mais j'ai quand même mis beaucoup de temps à le voir venir.

Vivement l'épisode 8, ca m'étonnerait qu'on soit déçus, cette saison casse la baraque Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects" Gdsourir
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects"

Ven 10 Nov - 23:20
Oui on peut le dire, c'est une très bonne saison mes amis!!! Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects" Biggrin
Au départ, l'intrigue principale de l'épisode n'est pas très originale : un fantôme qui veut sa vengeance, c'est bon on connaît! Mais finalement, en construisant ça sous la forme de flashbacks (excellente idée!) au début, puis sous la forme d'une enquête un peut différente avec Sam et Dean séparés et la fliquette à la rescousse ça devient plûtot pas mal... voir même original!
Et puis je l'ai trouvé assez flippante la fantômette quand même! Quand elle a "attaquée" Karen j'étais pas fière, je vous l'avoue!
Un peu dommage cependant la fin... Le flic tueur... ouais... moi pas convaincue... Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects" Dry

En ce qui concerne le plâtre de Jared, cela m'étonnerais qu'il le garde encore plus d'un épisode. En général c'est environ 1 mois au niveau du poignet mais après, tout dépend de la fracture...

Bref, vivement Jeudi prochain !!!!
Note = 4/5
Badue
Badue
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 40
Prénom : enseignante
Messages : 1782
Frère Préféré : John
Inscription : 20/08/2006

Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects"

Sam 11 Nov - 15:11
A mon avis un episode très bien fait ! C'est vrai que l'histoire n'est pas bien originale, mais la facon dont l'episode est construit l'est. C'est bien de voir les freres essayer de se debrouiller avec la police, ils sont pas du tout dans leur element et c'est vrai qu'ils se moquent bien des flics, mais heureusement que la femme etait la pour les sortir d'affaire !

J'ai passé un bon moment a me demander ou j'ai deja vu celui qui joue le flic, et j'ai toujours pas trouvé Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects" Angry C'est qui ?
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects"

Dim 12 Nov - 11:31
Moi aussi j'ai passé un bon moment à me creuser la tête... mais j'ai pas trouvé...
Alors j'ai fait appel à mon ami IMDB et j'ai trouvé qu'il sagissait de Jason Gedrik. Voici sa page http://www.imdb.com/name/nm0001263/

Jason à eu des rôles récurrents dans plusieurs séries TV :
- Ally McBeal (dans le rôle de Joel)
- Lax (dans le rôle de Gavin)
- Windfall (dans le rôle de Cameron Walsh)

Tu as surrement du le voir dans un de ces show...
Badue
Badue
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 40
Prénom : enseignante
Messages : 1782
Frère Préféré : John
Inscription : 20/08/2006

Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects"

Dim 12 Nov - 18:25
Windfall !! La honte, j'y ai pas pensé... Maintenant que j'y pense, je l'ai vu dans LAX aussi, d'ailleurs la serie sera rediffusée sur M6 à partir de la semaine prochaine, juste avant mutant X -désolée pour le hors sujet Box)
Aurelie
Aurelie
I'm A Sammy Girl
Féminin
Age : 35
Messages : 824
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/08/2006

Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects"

Sam 18 Nov - 22:06
5/5 pour moi !

Franchement j'ai vraiment adoré cet episode ! probablement un de mes favoris de la saison 2 jusqu'ici ( apres In my time of dying mais ca tout le monde s'en fout ^^)

Sinon vous l'avez deja dit mais la facon dont l'episode est construit est plutôt pas mal et ce qui m'a plu c'est que même separés Sam et Dean Pensent la même chose
Matlock ca m'a bien fait rire Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects" Biggrin

Par contre le coup de 'c'est pete le mechant' je l'avait comprit des que j'avait vu le Trailer alors soit je suis très forte soir ca n'etait pas très original ..

mais je reste sur mon 5/5 !
mrs craig
mrs craig
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Prénom : Etudiante en cinéma
Messages : 166
Frère Préféré : Les Experts: Las Vegas; Dark Angel; Supernatural; NCIS; Les 4400; Lost; My name is Earl...
Inscription : 22/12/2006

Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects"

Sam 20 Jan - 3:43
J'ai tout simplement adoré cet épisode!!! J'adore les petits retours en arrière avec Sam qui ment pour déformer la réalité, ça m'a bien fait rire. Et j'ai bien aimé toutes les références qu'il y a eu dans cet épisode, celle à Mulder et Scully et celle à Matlock.

Mais le must c'est la boutade à la fin:

Dean: Elle te rappelle rien?
Sam: Non pourquoi.
Dean: Je ne sais pas. Pour rien. Eh, tu as faim?
Sam: Non.
Dean: Je serai partant pour une soupe de petit pois.

j'étais mdr, quel beau clin d'oeil à l'Exorciste!

Et puis je pensais vraiment que c'était un esprit vengeur moi, j'ai été très surprise de voir qu'en fait elle voulait les protéger. Bravo les scénaristes!

5/5!!! Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects" Biggrin
Meg
Meg
Sel
Sel
Féminin
Messages : 124
Frère Préféré : Supernatural
Inscription : 03/02/2007
http://x-winchester-x.skyblog.com/

Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects"

Sam 10 Fév - 12:18
J'ai trouvé cet épisode vraiment super! Il m'a vraiment fais beaucoup rire!
L'histoire était pas mal, et on voit que Sam et Dean pense la meme chose meme quand ils ne sont pas ensemble Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects" Laugh

J'ADOORE!
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects"

Mer 28 Mar - 13:34
Vous avez drolement bien résumé la situation, je n'ai presque rien a redire sauf que y'a toujours aps de musique dans cet api, je sus als eule a remarquer que al bande son est navrante dans cette saison par rapport a la premiere.

Enfin bref, je dois etre la seule a ne aps avoir accroché sur cet épi, je le trouves longuet et il ne se passe aps grand chose finalement!!! Clair m'a foutu les jetons c'est vrai par contre.

L'apparition de Karen (qui jouait dans Jake2.0 que j'adorais) est extra, j'aime beaucoup l'actrice mais elle meurt trop vite lol! Sinon que les frères soient autant en symbiose séparé c'est genial, Matlock m'a aussi beaucoup fait rire, et le clin d'oeil a la grande évasion.
On apprend aussi leur petit truc s'ils sont séparés dans une ville c'est sympatouch!!
mais bon j'ai mis 3/5 parce que l'histoire est très plate!!
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects"

Mar 24 Avr - 22:16
Bon tout à été dit !
Je rajouterais que j'aime bien quand Dean interroge la jeune femme au debut et commence à "s'exciter" en demandant : cest quoi les truc bizarre ? elle était comment ?
Sam obligé de calmer son ardeur ! Mon Dean s'emportait Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects" Tongue
Un peu comme un chien trouvant un nonoss ! Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects" Gdsourir
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects"

Mer 9 Mai - 19:55
Tout a déjà été dit. moi j'ai mis 4 car l'épisode était pas mal mais comme majandra la dit l'histoire rester assez plate.
Mais, j'ai bien aimer le moment ou Dean embetes sam en faisant des bruit avec sa bouche. Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects" Gdsourir , et aussi le fait qu'ils sont les mêmes idées.
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects"

Jeu 17 Mai - 6:16
Héhé.. en un mot;.. génial... Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects" Gdsourir

J'ai adoré la scène où Dean.. se met à table devant la caméra... Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects" Erf Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects" Erf
Styro
Styro
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Marie
Messages : 3415
Frère Préféré : Jared et Josh...miam! XD
Inscription : 27/04/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects"

Ven 22 Juin - 21:17
super génial! mon préféré jusqu'a maintenant mm si je les tous adorés! Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects" Happy
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects"

Jeu 12 Juil - 22:22
Un très bon épisode dans l'ensemble !!!
Un bon scénario qui tiens la route !!!

Trop fort quand Dean parle devant la camèra !!! loool Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects" Erf Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects" Erf
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects"

Lun 8 Oct - 18:53
Un peu déçu en fait par cet épisode ..
La seule chose qui m'a plu c'est le jeu d'acteur de Jensen : son humour et ses mimiques ..

En dehors de ça, j'ai trouvé l'histoire un peu longuette et surtout sans rebondissement .. C'est pas qu'on s'ennuie mais presque ..
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects"

Dim 21 Oct - 16:22
J'ai bien aimé Dean dans cet épisode.Dans le poste de police quand il dit la vérité devant la caméra excellent surtout avec son aire.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects"

Dim 21 Oct - 16:29
L'histoire est pas géniale c'est clair... Reste l'humour quand les deux frères sont séparés et sortent exactement les mêmes trucs ^^

Le "Dude! Seriously!" de Sam vaut le coup aussi XD
avatar
Invité
Invité

Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects"

Dim 6 Avr - 16:54
J'ai adorée Dean qui faisait du bruit pendant que Sam cherchait des info sur l'esprit et qui le suplie d'arrêter de faire ca. Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects" Erf
Il y a beaucoup d'humour.
J'ai été, moi aussi, très surprise de l'esprit était bon. je la croyais très méchante mais en meme temps ca m'a fortement étonnée que la policier est sortie des toilettes sans hurlée ni de blessure à par celle de ses poignets qu'elle n'avait pas remarquée.
L'épisode était génial je trouve. Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects" Happy
5/5

Par contre, je l'ai vu en anglais sans sous-tires (je les regarde tous en anglais à présent. Il faut que j'apprenne la langue mais puisque je n'avais pas trouvée les soutitres en francais et en anglais avant de les graver...) De ce fait, je n'ai rien compris. Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects" Sad
Je devrai tous les revoir dans quelques années où je parlerai anglais.
Louloute
Louloute
Fer
Fer
Masculin
Age : 31
Prénom : Alexandre
Messages : 265
Frère Préféré : Les deux
Inscription : 16/11/2008

Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects"

Dim 16 Nov - 22:59
J'ai adorés , je sens que je ne vais pas regretter de m'etre replongés dans la série ! Pour preuve je suis passés d'un episode par soir a deux :) J'ai beaucoups aimés la policiere qui d'ailleurs etait trés charmante , Dean ma bien fait rire quand Sam est sur le pc et qu'il fait des bruitages avec sa bouche. Du genre pas patient celui la .. tsss !
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects"

Lun 17 Nov - 7:48
J'avais beaucoup aimé cet épisode^^ Petite question, tu regardes les épisodes en VF ou en vO sous titrée?
Louloute
Louloute
Fer
Fer
Masculin
Age : 31
Prénom : Alexandre
Messages : 265
Frère Préféré : Les deux
Inscription : 16/11/2008

Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects"

Lun 17 Nov - 20:10
VF (vue que je n'ais pas encors les saisons je les telecharges via la mule et les episodes VF ont beaucoups plus de sources et mettent a peine une journée a etre transferer)
Contenu sponsorisé

Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x07 "The Usual Suspects"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum