The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
14 - 50%
14 - 50%
 
Total des votes: 28
 
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x06 "No Exit"

Jeu 17 Mai - 10:37
Alma a écrit:
ooolunaooo a écrit:Ben moi j'ai bien aimé l'épisode... et j'étais morte de rire lorsque Jo se fait passée pour la petite amie de Dean (rhooo le fantasme.. Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" - Page 2 Erf ) et que Dean joue le jeu en faisant son "tit ami vulgaire"...loool... Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" - Page 2 Erf J'étais explosée... Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" - Page 2 Gdsourir Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" - Page 2 Gdsourir Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" - Page 2 Gdsourir
moi j'aimerais bien qu'il tripote mes fesses ! cette o franchement ;elle a aucun gout Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" - Page 2 Laugh

Loool... oui... arf.... Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" - Page 2 07 Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" - Page 2 07 Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" - Page 2 07 Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" - Page 2 07 Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" - Page 2 07

Je lui prête mes fesses quand il veut... Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" - Page 2 Gdsourir Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" - Page 2 Gdsourir et même ce qu'il veut...
ambrea
ambrea
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 39
Messages : 1859
Frère Préféré : Sam (The Best and the hot)
Inscription : 19/04/2007

Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x06 "No Exit"

Jeu 17 Mai - 14:23
Bon épisode ... Mais je n'accroche pas a Jo !!!
Sinon l'épisode était sympa ! 4/5
Esy
Esy
Poings
Poings
Féminin
Age : 37
Messages : 37
Frère Préféré : VM, OTH, The OC, Supernatural, Smallville, Lost, Prison Break, Buffy, Dawson, ALias ...
Inscription : 29/03/2007
http://just-kristen.superforum.fr/

Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x06 "No Exit"

Mer 20 Juin - 19:56
J'ai adoré !! Supere épisode
Styro
Styro
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Marie
Messages : 3415
Frère Préféré : Jared et Josh...miam! XD
Inscription : 27/04/2007

Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x06 "No Exit"

Ven 22 Juin - 21:14
génial! Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" - Page 2 Happy j'aime bien Jo elle a des tripes cette fille! et Dean qui flippe de la mere! Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" - Page 2 Erf
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x06 "No Exit"

Sam 23 Juin - 9:56
Ce que j'aime dans cet épisode c'est que de duo ,on passe à trio ...Du coup ça oxygène un peu l'épisode ,le duo ...En plus Jo permet de comprendre le ressenti de Dean sur son pere et j'adore ce que lui Dean dans le couloir ,sur le fait que ,elle à le choix de faire autre chose ,qu'elle a une mère qui l'aime et veut lui éviter tout ça ...Et quand Jo lui dit que lui fait ce "métier" ,il lui réponds : qu'on ne lui à pas laissée le choix et qu'il ne sait rien faire d'autre et qu'il est un peu barge ....
On "entends" tout les regrets de Dean ...
Sinon le coté "je- suis -enfermée- dans- un -cerceuil" ,(une boite) j'ose pas imaginer brrrr Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" - Page 2 Cry
Trés bon épisode pour moi ! 5/5
Styro
Styro
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Marie
Messages : 3415
Frère Préféré : Jared et Josh...miam! XD
Inscription : 27/04/2007

Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x06 "No Exit"

Sam 23 Juin - 10:00
grave idem Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" - Page 2 Cry
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x06 "No Exit"

Mer 11 Juil - 22:21
Très bon épisode assez flippant que je doit reconnaître !! loool

Sinon, la fin est assez triste et promet beaucoup d'intensité entre Jo et les frères Winchesters !!!

Une saison 2 qui démarre vraiment bien !!!
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x06 "No Exit"

Mer 11 Juil - 23:24
Je l'ai regardé hier sur ma PSP et c'est vraiment un épisode que j'aime beaucoup!

On voit bien que Jo n'est pas une petite fille mais elle manque d'expérience et elle en fait les frais! Sinon l'esprit du tueur est bien flippant je trouve!

Et j'adore la fin, dans la voiture! Ellen a un sacré caractère, elle arrive même à faire filer droit Dean! XD
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x06 "No Exit"

Lun 8 Oct - 18:50
C'était un bon épisode ..
C'est vrai qu'on sort un peu du carcan DEAN SAM avec la participation plus active de Jo..

la révélation de la fin m'a laissé sur le c**.. J'm'y attendais pas du tout ..
Mais c'est bien aussi de savoir que les winchester ne sont pas sans faille et qu'ils ont aussi leur part de sombre ..
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x06 "No Exit"

Ven 19 Oct - 21:39
Bon épisode.

Jo qui chasse avec Dean et Sam plutôt cool.

On apprend que le père de Jo avait John Winchester comme partenaire le jour de sa mort.
Benjamin59
Benjamin59
Sel
Sel
Masculin
Age : 37
Prénom : Vendeur libre-service
Messages : 103
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 22/10/2007
http://benjamin59.orangeblog.fr

Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x06 "No Exit"

Mar 25 Déc - 20:27
moi pendant un moment (j'ai vu l'épisode aujourd'hui seulement Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" - Page 2 Biggrin ) je pensais que la mére de Jo allait lui dire que Sam & Dean sont ses demie frêres Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" - Page 2 Blink Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" - Page 2 Blink Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" - Page 2 Blink
mais finalement c'était encore pire Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" - Page 2 Cry
J'adore le perso de Joe en plus l'actrice... whaou Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" - Page 2 Tongue , je suis triste quand j'apprend qu'elle ne sera pas dans la saison 3 Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" - Page 2 Cry Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" - Page 2 Cry

Je donne 5/5 a l'épisode, le meilleur depuis le début de la saison Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" - Page 2 56143
avatar
Invité
Invité

Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x06 "No Exit"

Sam 5 Avr - 23:22
Cet épisode est vraiment cool! Le démon fait assez peur et le jeu entre Dean et Jo est excellent! Purée!!! J'étais étonnée de voir Ellen geuler sur Dean. Le pauvre!!! Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" - Page 2 Erf
Appart ca j'aime encore bien Alona Tal mais sans plus.

Roo! Mon père a regardé la fin et il m'a poser des questions du genre: Mais qu'est-ce qu'ils font???quand le sel tombe autour du démon. Moi j'étais a fond dedans. J'ai un peu ri aussi en pensant que ce démon sera enfermé pour l'éterniter. J'ai aussi adorée quand Sam et Dean bouche l'entrée avec du ciment. ^^
Mon père a fait une tete bizard. je sais pas si c'était parce qu'il trouvait ca con (Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" - Page 2 Angry) ou parce qu'il n'avait pas compris l'utiliter de faire ca.
Il s'y connais vraiment pas! J'ai du tout lui expliquer. Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" - Page 2 Rolleyes

5/5 pour cet épi.!
melly
melly
Poings
Poings
Féminin
Age : 32
Prénom : Mélanie
Messages : 38
Frère Préféré : Dean
Inscription : 28/08/2008

Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x06 "No Exit"

Jeu 28 Aoû - 19:53
J'ai (encore) mis 5/5. J'aime bien l'épisode,j'aime bien l'actrice Alona Tal,mais dans son personnage,je la trouve assez gamine et trop sûre d'elle,enfin au moins dans cet épisode.
Mais j'ai quand-même bien ri.
Louloute
Louloute
Fer
Fer
Masculin
Age : 31
Prénom : Alexandre
Messages : 265
Frère Préféré : Les deux
Inscription : 16/11/2008

Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x06 "No Exit"

Dim 16 Nov - 19:30
Je viens de voir l'episode (oui je me remet a la série et me matte 1 ou 2 episodes par jours) et j'ai vraiment bien aimés. Déja j'adore le sale caractére de la "petite" Jo et de sa mère. J'ai bien glousser a la fin dans la voiture avec Dean qui met la musique (pas longtemps) Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" - Page 2 Gdsourir A la fin j'ai crus qu'elle allait lui dire que Dean & Sam etaient ses frères ; j'ai eu peeeeeeuuuur Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" - Page 2 Biggrin
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x06 "No Exit"

Jeu 21 Juin - 18:23
J'aime bien cet épisode je lui donne la note de 4/5.
J'ai aimé revoir Jo dans cet épisode et j'aime qu'elle veuille aller avec eux pour leur mission et en plus elle était même prête à faire l’appât. J'aime son courage dans cet épisode et ça m'a plu de la revoir même si je trouve qu'elle aurait du écouter sa mère car au final elle a bien failli se faire tuer. J'ai eu peur quand même pour Jo et j'aime quand elle arrive a faire du mal à ce cinglé. Cet esprit était déjà bien dérangé de son vivant ben là encore plus et j'adore à la fin quand il prenne la bétonneuse et remplisse le trou de ciment par contre je me demande comment il a trouvé ça.
Ah ouiu j'adore la scène dans la voiture où il y a un silence pesant et moi aussi j'aime quand Dean tente de mettre la musique mais quand il regarde Helène il arrête excellente cette scène. Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" - Page 2 Gdsourir
Contenu sponsorisé

Votre Avis sur l'épisode :  2x06 "No Exit" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x06 "No Exit"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum