The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
1 - 4%
9 - 38%
14 - 58%
 
Total des votes: 24
 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said"

Lun 16 Aoû - 23:15
Ben oui car là, le Andy ça fait plus d'un an qui les utilise tout bout de champ et ça fait rien à Dean mais quand c'est Sam qui les utilisera pour exorciser les démons et sauver des gens, là ça lui posera un souci, sur ce coup-là, je le comprendrais pas Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said" - Page 2 Laugh

j'avoue qu'é moitié pour ta comparaison Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said" - Page 2 Tongue
avatar
Invité
Invité

Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said"

Lun 16 Aoû - 23:17
Alexa a écrit:Ben oui car là, le Andy ça fait plus d'un an qui les utilise tout bout de champ et ça fait rien à Dean mais quand c'est Sam qui les utilisera pour exorciser les démons et sauver des gens, là ça lui posera un souci, sur ce coup-là, je le comprendrais pas Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said" - Page 2 Laugh


je suis tout à fait ok
en fait sam fait ça dans un but noble (pas comme l'autre qui veut juste violer des filles ou piquer l'impala Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said" - Page 2 Ohmy )
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said"

Lun 16 Aoû - 23:31
ben oui, c'est tout à fait ça!
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said"

Mer 20 Juin - 20:54
J'aime cet épisode j'ai voté 5/5.
C'est vraiment bien de découvrir encore une autre personne qui a un lien avec Sam et j'aime son pouvoir même si il s'en sert un peu à tout va mais bon je crois que moi aussi je ferai pareil il y a des situations assez marrantes je parles avec Dean quand il lui demande si il peut conduire excellent quand il part avec et que Dean ne fait rien. Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said" - Page 2 Biggrin Par contre le côté moins bien de son pouvoir c'est qu'il tue des gens et j'aime quand se rend compte qu'en fin d'épisode se n'est pas lui mais son frère jumeau dont il ignorais l'existence pour le peu qu'on voit Andy je trouve que son frère est tout le contraire de lui lui et heureux de tuer des gens je suis bien contente qu'il meurt.

Concernant Dean a propos de Sam pour ses pouvoirs je trouve qu'il a raison car faut voir comment il devient et ce qu'il doit faire pour avoir ces pouvoirs alors que Andy a juste a parler et les autres font ce qu'ils veut.
Contenu sponsorisé

Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said" - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum