The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 1%
0 - 0%
13 - 19%
53 - 79%
 
Total des votes: 67
 
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 4 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Dim 24 Aoû - 8:31
Alecramsay a écrit:Moi je crois que la supbstitution a été faite lorsque Sam et Ruby se sont séparé, ils étaient seuls et Ruby était sans son couteau. Si sa srait durait les aurevoir, je crois qu'ils auraient vu Lilith arrivé.

Dean le dit bien qu'il aurait du se rendre compte plus tôt que ce n'était pas elle, mais il trouve qu'ils sont tous pareil. Donc, je crois que c'était Lilith durant les aurevoir, elle a du dire qu'elle ne souhaiterait pas sa à ses ennemis pour qu'ils continuent de croire qu'erlle est Ruby, pour qu'elle puisse rester à leurs côtés jusqu'à être coincé avec eux



Mais pour que le deal se finisse en début juillet...je crois qu'il y a un petit problème qui me chicote^^''....dans All hell breaks loose 1, Sam demande a Jake et Lily s'ils ont 23 ans en disant qu'ils ont tous 23 ans.

Cependant, Sam est né le 2 mai 83 et le 2 mai 2007, il aurait eu 24 ans, donc pour avoir 23, il faut que ce soit fin avril...1er mai max.

Puis dans Ghostfacers, c'était le 29 février, le fantôme qui vient aux 4 ans, et Dean avait encore 2 mois à vivre
Pour Lilith, c'est vrai que c'est possible mais le problème est qu'on ne sait pas du tout à quel moment ça se fait et je ne pense pas qu'on le saura un jour, tant pis.

Je comprends que ça te surprend pour la date du deal mais apparemment le ticket de motel ferait foi de tout, je pense, non ?
Pour les dates anniversaires, parfois ils peuvent faire des erreurs d'anniversaire, ça arrive souvent dans les séries.
Mais ce qui me chiffonne aussi est le 3.13 comme tu l'expliques, c'est bizarre. Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 4 Huh En somme, c'est entre le mois de mai et de juillet qu'on hésite. Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 4 Rolleyes
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 4 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Dim 24 Aoû - 10:32
Ou alors les scénaristes sont aussi doués en maths que J.K Rowling. C'est peut-être juste une boulette^^
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 4 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Lun 25 Aoû - 16:37
Ils n'ont peut-être simplement pas porté attention au recu d'hotel car ceuc qui ne portent pas attention à tous les détails ne le verront jamais la date, surtout s'ils regardent simplement à la télévision, alors que c'est dit mot pour mot le 29 février et qu'il reste 2 mois
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 4 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Lun 25 Aoû - 16:41
Alecramsay a écrit:Ils n'ont peut-être simplement pas porté attention au recu d'hotel car ceuc qui ne portent pas attention à tous les détails ne le verront jamais la date, surtout s'ils regardent simplement à la télévision, alors que c'est dit mot pour mot le 29 février et qu'il reste 2 mois
C'est vrai, tu dois avoir raison, ça doit être plus proche de la vérité.
Donc, le deal était fin avril : juste pour mon anniversaire ? Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 4 Blink Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 4 Erf Ah non, pas ça !! Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 4 Cry Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 4 Cry
Gibi
Gibi
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 43
Messages : 782
Frère Préféré : Sam
Inscription : 15/07/2007
http://www.fanfiction.net/u/942416/Gibi

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 4 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Sam 8 Nov - 19:17
Dans le genre, les américains aiment faire des listes... L'épisode arrive 8° dans les "moments de télé les plus flippants" Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 4 Erf

Source : The Top 20 Creepiest Moments on TV
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 4 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Sam 8 Nov - 19:20
Merci Gibi! Le commentaire sur l'épisode est très sympa Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 4 Laugh
avatar
Invité
Invité

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 4 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Dim 2 Mai - 22:44
c'est le 1er épisode que je commande alors soyez indulgents Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 4 Biggrin
j'ai mis un 10/10 tout simplement parce que j'étais persuadée que dean allait s'en sortir! au dernier moment, peut etre en se mettant dans des embrouilles pires mais qu'il allait y arriver!!! je suis sciée (d'ailleurs je file voir l'épi1 de la saison 4, je dois savoir ce qui va se passer!)


et sam ? mais comment se fait il qu'il ne soit pas mort
et où est bobby?
ruby est elle vraiment retournée en enfer...trop de question, qui font que j'en veux encore plus, singe d'un épi réussi!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 4 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Dim 2 Mai - 22:48
Tu vas adorer le 401... pour la suite, surtout ne regarde pas nos commentaires avant Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 4 Laugh
avatar
Invité
Invité

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 4 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Dim 2 Mai - 22:51
BoxMan a écrit:Tu vas adorer le 401... pour la suite, surtout ne regarde pas nos commentaires avant Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 4 Laugh


non non je ne viens faire un tour que l'épi terminer


remarque clouded vient de me dire que la saison 4 est pire...je suis pas prete d'aller dormir quoi Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 4 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 4 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Dim 2 Mai - 23:23
Je dis rien, tu verras par toi même... disons que la saison 4 a divisé nos rangs ^^
clouded
clouded
Sel
Sel
Féminin
Age : 44
Prénom : Val
Messages : 101
Frère Préféré : Dean
Inscription : 02/05/2010

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 4 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Lun 3 Mai - 21:24
C'est trop bon de te voir aussi accro ma choupette Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 4 Erf Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 4 Erf Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 4 Erf
avatar
Invité
Invité

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 4 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Mar 4 Mai - 17:15
Gibi a écrit:Dans le genre, les américains aiment faire des listes... L'épisode arrive 8° dans les "moments de télé les plus flippants" Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 4 Erf

Source : The Top 20 Creepiest Moments on TV


j'zdore la liste et ton com


par contre pourquoi le 16 est l"épi final? alors que les autres saisons avaient 22 episodes?
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 4 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Mar 4 Mai - 17:19
La grève des scénaristes a duré de Novembre à Fevrier 2008, et les tournages des séries ont été arrêtés pendant ce temps là, donc cette année toutes les séries ou presque ont vu leur saison raccourcie Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 4 333986
avatar
Invité
Invité

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 4 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Mar 4 Mai - 17:27
BoxMan a écrit:La grève des scénaristes a duré de Novembre à Fevrier 2008, et les tournages des séries ont été arrêtés pendant ce temps là, donc cette année toutes les séries ou presque ont vu leur saison raccourcie Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 4 333986

ah évidemment CQFD
je ne connais pas trop la chronologie du tournage, j'avoue (ben dites donc heureusement que j'ai trouvé un forum tout complet qui va pouvoir panser mes lacunes Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 4 Gdsourir Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 4 97429 )

et vous vous etes déjà demandé ce que les scénaristes aurait imaginé s'ils avaient eu 5 épisodes en plus???
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 4 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Mar 4 Mai - 17:58
En fait le tournage de SPN, comme la plupart des autres séries, se déroule d'Août à Avril. Donc la grève des scénaristes est tombée en plein dedans ^^

J'ai pas trop fait attention à ça parce que ça s'apparentait trop à des excuses pour ce qu'ils avaient bâclé, mais oui ils l'ont expliqué il me semble, il faudrait retrouver le topic ^^
avatar
Invité
Invité

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 4 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Mar 4 Mai - 18:03
BoxMan a écrit:En fait le tournage de SPN, comme la plupart des autres séries, se déroule d'Août à Avril. Donc la grève des scénaristes est tombée en plein dedans ^^

J'ai pas trop fait attention à ça parce que ça s'apparentait trop à des excuses pour ce qu'ils avaient bâclé, mais oui ils l'ont expliqué il me semble, il faudrait retrouver le topic ^^


excuse, oui surent mais clair que ça du sérieusement perturber les choses!
(pour ce qui est bâcle, faut que je lise tout les avis sur les épi ou les scénaristes on t fait un article ou autre...oui j'avoue j'ai la flemme de tout lire Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 4 56143 )
Love-Dean
Love-Dean
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 36
Prénom : Sophie
Messages : 50
Frère Préféré : Dean
Inscription : 30/04/2010

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 4 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Mer 5 Mai - 1:26
J'ai bien aimez cette épisode, l'histoire était bien mais le moment ou j'ai le moins aimez c'est quand Dean meurt là j'ai tout simplement eu du mal à m'en remettre Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 4 143924 lol
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 4 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Dim 31 Oct - 20:09
A côté de la mort de Sam, la mort de Dean est bien violente , c'était très horrible à voir ! Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 4 Sad
Mais bon on se console en se persuadant de son retour Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 4 Sleep
Malaumorfattila
Malaumorfattila
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 28
Messages : 52
Frère Préféré : Trop dur :/
Inscription : 25/02/2012
https://twitter.com/#!/MalauMorfattila

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 4 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Mer 7 Mar - 19:04
Episode magique auquel on reste collé à l'écran, les yeux grand écartés aux qui-vive (Aie sa fait mal ).
Et la fin .... a faire pleurer un phoque, même en sachant ce qui allait se déroulé dans la saison 4 j'ai chialé puissance 1000!
Bref tout est "parfait" dans cet épisode !
Camille la ceci-cela
Camille la ceci-cela
Sel
Sel
Féminin
Age : 44
Prénom : Camille
Messages : 119
Frère Préféré : Dean, sans hésitation
Inscription : 17/03/2012

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 4 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Sam 24 Mar - 16:07
C'est THE épisode, l'épisode à partir duquel Supernatural est devenue une série-culte pour moi.
Quand même, avoir le culot de montrer son héros mourir taillé en pièces, c'était tellement culotté... hallucinant.
Et merci à M6 de ne pas l'avoir diffusé et d'avoir arrêté la saison 3 juste avant, au fait. Eux, pour massacrer les bonnes séries, champions!
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 4 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Mar 26 Juin - 17:00
10/10 très bon épisode et pour un final j'ai beaucoup aimé. C'était quand même flippant de se dire que c'est l'épisode où Dean va mourir j'ai vraiment espéré jusqu'au bout qu'il y échappe à cette mort certaine Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 4 143924 Quand le moment tant redouté arrive j'ai eu très peur pour Dean et lui aussi surtout quand on entend ces chiens féroces et invisibles ça m'a fait vraiment flipper pour lui c'était horrible pauvre Dean il ne donne vraiment pas une mort douce ceux là j'étais vraiment triste quand c'était la fin Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 4 143924 Encore une fin très émouvante.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 4 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Jeu 12 Oct - 22:18
Allez, je continue mon revisionnage de SPN et voilà la saison 3 terminée.
Déjà, je ne me souvenais plus de cette satanée grève de scénaristes qui a bouleversé pas mal de choses cette année là, donc j'ai tiqué en voyant qu'il n'y avait que 16 épisodes. 5 ou 6 épisodes de moins que d'ordinaire, ça change pas mal le rythme général et, curieusement, ça en fait une saison plutôt équilibrée malgré cette grève, donc.

La saison 3 est parfaitement dans la continuité de la précédente, autant en terme de scénario, bien évidemment, mais aussi dans l'évolution des personnages. On sent qu'on a affaire vraiment à un "tout", que l'histoire est pensée en terme de globalité (ou alors c'est une sensation que j'ai en analysant cette saison en connaissant la suite, je ne sais pas).
J'avais oublié pas mal d'épisodes de cette saison et c'était bien dommage pour moi car ils sont tous de qualité. Tous ont un lien plus ou moins proche avec le fil rouge de la saison.
Dean et Sam passent par tout un panel d'émotions auquel le spectateur ne peut rester indifférent. C'est douloureux de voir Dean agir comme si rien n'avait plus d'importance, puis le voir graduellement reconnaître qu'il a la trouille de mourir, et ce n'est pas mieux de voir Sam se battre contre l'évidence jusqu'au bout. Encore une fois, je redécouvre Sam, je vois chez lui des choses que je n'avais pas vu la 1re fois et je l'apprécie de plus en plus.

Ce qui était fort à l'époque de cette saison, c'est qu'on ne devait pas s'attendre à la mort de Dean. Sam a été tué dans la saison précédente, mais il a été ramené avant la fin. Là, on pouvait penser tout au long de la saison qu'ils allaient trouver un truc pour sauver Dean avant la fin du contrat ou au dernier moment, qu'il n'irait pas en Enfer, bref, qu'ils gagneraient, parce qu'il n'était certainement pas concevable qu'un héros aille en Enfer... et pourtant, ils sont allés jusqu'au bout. Et pas proprement. Quand Sam s'est fait tuer, il a reçu un coup de couteau dans le dos, on a vu le sang, mais ce n'était pas choquant (je parle de la blessure, pas de la mort de Sam). Là, Dean s'est fait lacérer devant le spectateur, le sang gicle, il hurle autant de douleur que de peur et il a les yeux grand ouvert quand Sam le prend dans ses bras. Beaucoup plus impressionnant, donc. Le voir hurler et appeler au secours en Enfer n'est d'ailleurs pas une vision moins choquante.

Par ailleurs, cette saison est l'occasion de solidifier les liens entre les garçons et Bobby, qui s'affiche déjà comme un père de substitution (Dean le lui dit carrément, Bobby reconnaît lui-même qu'ils sont sa famille). John n'est pas oublié, mais on sent qu'on prend déjà de la distance avec lui.
On peut regretter qu'il ait manqué la place de faire apparaître Helen et Jo, mais on a tout de même 2 personnages féminins forts : Ruby et Bela. La 1re est la reine de la manipulation et si on sent qu'elle essaye de la faire à l'envers aux garçons, on ne sait pas encore quel est son plan. Katie Cassidy est vraiment excellente dans le rôle, bien plus convaincante que dans Arrow quelques années plus tard. Quant à Bela, je l'adorais déjà la 1re fois que j'ai vu cette 3e saison et je l'aime toujours autant. Je ne peux m'empêcher de me demander si la grève des scénaristes n'a pas empêché qu'on la voit plus et qu'on développe plus sa relation avec Dean, car je trouve que sa fin est un peu rapide (en une moitié d'épisode, on apprend tout sur elle et elle y passe).
Il ne faut pas oublier Lisa et Ben, qui prendront plus d'importance par la suite. Je ne me lasse pas de la 1re rencontre Ben/Dean et Lisa peut dire ce qu'elle veut, je suis sûre que Dean est le père de Ben Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 4 Laugh
Enfin, on introduit à la fin de la saison un personnage qui fait déjà forte impression : Rufus. D'ailleurs, je ne me souvenais pas qu'il était à la retraite. J'ai hâte de le revoir en équipe avec Bobby Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 4 Gdsourir

Côté pertes, Gordon est rayé définitivement du paysage au terme d'un épisode épique, très bien fait. De même on dit adieu à l'agent Henriksen, ce qui est dommage, le personnage avait du potentiel (là encore, un excellent épisode).

Et "last but not least", on retrouve le Trickster ! Et quel épisode ! S'il m'a fait hurler de rire au départ, la 2e moitié de l'épisode est loin d'être drôle. Voir Sam souffrir comme ça... c'est très dur, d'autant plus qu'on sait qu'il y a un message derrière les actes du Trickster. Et déjà à ce stade de la série, le Trickster a compris le fond du problème entre Sam et Dean, il prédit ce qui va se passer : le cercle infernal des morts, des résurrections et des sacrifices. C'est très prophétique, surtout quand on connait la suite. Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 4 143924

Bon, voilà, je ne vais pas refaire la liste des épisodes non plus, j'ai dit l'essentiel. C'est parti pour la saison 4 maintenant ! Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 4 573160
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 4 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Ven 13 Oct - 3:15
La saison 3 est équilibrée parce que la grève a duré longtemps (3 mois), ça a donc laissé du temps à Kripke & co pour réorganiser ça sans que ça soit trop voyant.

Elle aurait quand même pu être encore meilleure avec un peu plus de développement, parce que la qualité individuelle des épisodes était très élevée.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 4 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Ven 13 Oct - 9:20
C'est bien ce que je pensais effectivement. En fait, à part la résolution du cas "Bela" que j'ai trouvé trop rapide comme je le disais (et encore, je chipote, hein), le reste tient vraiment bien la route, on ne voit pas que la grève des scénaristes a pu foutre le bordel dans l'organisation de la saison 3.
Je n'ai d'ailleurs trouvé aucun épisode "mauvais". Si je devais établir mon top 3, j'aurai bien du mal. Ils ont tous quelque chose, même quand on part en live avec des dieux païens qui bouffent les gens à Noël Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 4 Laugh ou qu'on a affaire au retour des Ghostfacers.
Contenu sponsorisé

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 4 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum