The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 1%
0 - 0%
13 - 19%
53 - 79%
 
Total des votes: 67
 
NuMa
NuMa
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 34
Prénom : Manu
Messages : 772
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/09/2007
http://alba-fan.actifforum.com

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Lun 19 Mai - 0:24
TRop genial l'épisode final magnifique !

Maintenant j'espère que Dean va pouvoir revenir sinon c'est nul
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Lun 19 Mai - 2:23
Je viens juste de visionner l'épisode, bien qu'a une heure pareille je suis un peu dans le coma (mais j'en pouvais plus d'attendre ayant eu un week end de 3 jours sans internet,enfin bref...)Un seul mot mama miaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
je ne vais rien ajouter à ce que vous avez dit, vous l'avais déjà parfaitement résumé,
Seulement que c'est vraiment un sacré épisode!!!Scotchée du début à la fin à me ronger les ongles!!!! pour moi la fin est parfaite : ni trop ni trop peu, et qui nous laisse sur les dents Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Cry Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Cry
10/10
Pascaline59
Pascaline59
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : pascaline
Messages : 534
Frère Préféré : euh... les 2 mdr
Inscription : 29/05/2007
http://pascalinet.skyblog.com

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Lun 19 Mai - 11:23
Ca y est je viens de voir l'episode... snif snif DEANNNNNNN!!!!!!!

j'étais stressé tout le long de l'episode. VOilà une fin de saison..... GRRRR remarque j'm'en serai douté que pouf Dean en enfer et puis voilà! J'vais pas redire tout ce que vous avez dit. Sinon j'me pose la même question qu'alexa car au début on voit que Dean voit le visage "demoniaque" de Sam... Rêve ou réalité?

J'ai hate d'avoir des info sur la saison 4 pfff va falloir attendre grrr
Jensendragon
Jensendragon
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 42
Prénom : marie-joëlle
Messages : 3520
Frère Préféré : dean, sans l'ombre d'un doute
Inscription : 04/10/2007

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Lun 19 Mai - 11:46
je l'ai, vu hier soir, et j'ai encore du mal à m'en remettre.
les scénaristes ne sont pas allé de main morte.
le pauvre Dean a souffert du début à la fin autant émotionnellement que physiquement.
les scènes sont à couper le souffle et le cliffanger est vraiment grandiose.
ca m'a fait de la peine pour Sam qui a assisté à la mise à mort de son frère aux première loge.
cette petite lilith est vraiment une peste tyrannique qui aime bien faire souffrir un maximum de gens dans la plus pur des souffrances.
c'était vraiment gore la fin de dean, et j'attends avec impatience la suite.
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Lun 19 Mai - 12:31
Je ne pense pas que Dean voit le "vrai" visage de Sam au début. Si on se souvient bien de "Crossroad Blues", la femme médecin et ensuite le gars qu'ils parviennent à sauver voyaient tous deux le visage des personnes en face d'eux se déformer de cette façon. Comme pour les rêves, ces hallucinations sont probablement là pour faire monter la pression des condamnés, pour leur dire "c'est ton dernier jour, les chiens arrivent".
Ackleslady
Ackleslady
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 39
Prénom : Cynthia
Messages : 1505
Frère Préféré : Dean
Inscription : 09/04/2007

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Lun 19 Mai - 18:43
Le meilleur épisode que j'ai vu de cette série!! Je me répète là mais sincèrement cette série cartonne un max!!!

Episode très bien réussit pour le finale et en même temps j'ai été déconcerté!! je croyais que Sam allait réussir à sauver son frère! j'ai pleuré tout mon saoul avec lui à la fin!!!
Jensendragon
Jensendragon
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 42
Prénom : marie-joëlle
Messages : 3520
Frère Préféré : dean, sans l'ombre d'un doute
Inscription : 04/10/2007

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Lun 19 Mai - 23:11
m'en suit pas encore remis de hier soir, tellement c'était intense.
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Mar 20 Mai - 13:44
Bon bah moi, je viens de le revoir en vost parce que je n'avais pas compris certain passage! Mème si les moments entre les frères sont intenses, s'en est pas moins trés triste surtout quand Dean demande à son frère de continuer à se battre! Trop dur!
Les paroles de Bon Jovi aussi, je n'avais pas tout compris. Trés dur à avaler pour Dean au point qu'il ne chante plus du coup!
La conversation Sam/Ruby! Stressante et difficile surtout quand elle lui dit qu'il n'aime pas parfois certains regards de son frère. Faut croire qu'elle ne connais pas Dean! Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Tongue
Par contre, à la fin de l'épi, c'est toujours aussi dur de voir le pauvre Dean se faire attaquer par le chien de l'enfer mais jusqu'au bout, il n'a pas laissé son frère se sacrifier pour lui! Vraiment trés courageux! Et puis, il a admit que sam était son point faible et vice-versa, qu'ils devaient éviter de le montrer au démon parce qu'ils s'en servaient contre eux donc je pense que dans la saison 4, on aura droit à des moments trés froids entre nos deux frères uniquement dans le but de se préserver contrele mal!
Bref, je confirme ma note 10/10 Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Biggrin
Ackleslady
Ackleslady
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 39
Prénom : Cynthia
Messages : 1505
Frère Préféré : Dean
Inscription : 09/04/2007

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Mar 20 Mai - 14:25
J'adore le passage quand ils chantent!!

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Winchestersnb1
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Mar 20 Mai - 22:59
cristal20 a écrit:
La conversation Sam/Ruby! Stressante et difficile surtout quand elle lui dit qu'il n'aime pas parfois certains regards de son frère. Faut croire qu'elle ne connais pas Dean! Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Tongue

C'est possible que Ruby parlait un peu par expérience dans ce passage? Dans le sens quand elle disait a Sam qu'il n,aimait pas être différent et qu'il n'aimait pas comment son frère le regardait, es-ce qu'on peut faire un rapprochement avec elle? Dans Malleus, elle disait qu'elle ne ne savait pas pourquoi elle était pas comme les autres demons, qu'elle aimerait ne pas l'être...peut-être qu'elle n'aime pas être différente des humains et des demons, seule avec les 2 clans qui la regardent ''bizarrement''

Désolé si je m'égare du topic, c,était une réflection que je fais Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 07
Styro
Styro
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Marie
Messages : 3415
Frère Préféré : Jared et Josh...miam! XD
Inscription : 27/04/2007

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Mer 21 Mai - 8:51
Je lui ai mis un 10/10!

j'ai adoré cet épisode meme si l'issue m'était presque semblé certaine! Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Cry beaucoup de stress et d'émotions a la fois, il était génial! meme si la fin m'a donné des palpitations a ne pas m'en remettre pdt 10mn Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Erf enfin vivement la suite car maintenant il ne nous reste que les théories pour combler nos angoisses et heures creuses! Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Erf Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 07 Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Rolleyes Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Gdsourir
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Mer 21 Mai - 13:07
Alecramsay a écrit:
cristal20 a écrit:
La conversation Sam/Ruby! Stressante et difficile surtout quand elle lui dit qu'il n'aime pas parfois certains regards de son frère. Faut croire qu'elle ne connais pas Dean! Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Tongue

C'est possible que Ruby parlait un peu par expérience dans ce passage? Dans le sens quand elle disait a Sam qu'il n,aimait pas être différent et qu'il n'aimait pas comment son frère le regardait, es-ce qu'on peut faire un rapprochement avec elle? Dans Malleus, elle disait qu'elle ne ne savait pas pourquoi elle était pas comme les autres demons, qu'elle aimerait ne pas l'être...peut-être qu'elle n'aime pas être différente des humains et des demons, seule avec les 2 clans qui la regardent ''bizarrement''

Désolé si je m'égare du topic, c,était une réflection que je fais Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 07

Je comprend parfaitement ce que tu veux dire! Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Tongue Rubys se retrouve coincée entre deux mondes commme Sam qui pense être pris en deux races!
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Jeu 22 Mai - 21:30
Super épisode.

DDDDEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN. Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Cry Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Cry Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Cry Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Cry Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Cry

J'ai versé des larmes,c'était obligé,Dean nous a quitté je suis triste.
Quand il se fait attaqué par le chien de l'Enfer c'était argh Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Cry
Quand Dean est entrain de se faire tué et que Sam criait j'ai cru qu'il allé avoir un pouvoir.
Il n'y a plus de Ruby Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Cry she's gone.
La fin Dean en Enfer,c'est bizarre l'Enfer je n'aurait pas pensé que c'était comme sa.

Impatient de voir la 4eme saison.
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Sam 24 Mai - 8:31
ENORME final n'est-ce pas ? Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Blink

C'est pour moi, sans conteste, le meilleur toute saison confondue, tant sa dimension dramatique est énorme Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Ohmy Sans parler des sanglots déchirants de Sam, voir Dean écartelé dans le vide, les crochets s'enfonçant dans sa chaire, et l'entendre hurler le nom de son frère.... c'est.... tellement terrible Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Cry

La conversation Sam / Ruby est très intéressante pour l'avenir du cadet. Qui du grand frère ou de la démone sera écouté ?
A première vue, il pourrait sembler évident que Sam voudra respecter le "testament" de son frère (rester fidèle aux enseignements du père et repousser toute tentation de pouvoir démoniaque), mais vu la tragédie finale, j'ai des doutes Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Dry

Bref, beaucoup de questions pour la 4ème saison, que je posterai dans le sujet approprié Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Biggrin

Sinon, j'ai adoré quand Sam se relève de l'attaque de Lilith et que cette dernière panique totalement ("Back, back") en se rendant compte qu'elle ne peut le tuer.

Et d'ailleurs, a posteriori, je m'rends compte que Sam a toujours été particulièrement solide... A se demander s'il n'aurait pas une p'tite part d'immortalité Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Huh Car après tout, il a du sang de démon en lui Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Cool

PS : j'ai évidemment mis 10 à l'épisode Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Gdsourir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Sam 24 Mai - 16:57
Quel épisode !!!!!! Vraiment intense !!!!

Décidemment, les enfants ont un sacré rôle dans la série... Ils ne donnent pas envie de les garder. Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Sleep
Le passage ou ils chantent ensemble, c'est émouvant.
La mort attroce de Dean, déchiqueter par le chien de l'Enfer, obliger, j'ai versé ma larme Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Cry et Sam qui pleure impuissant devant ce qui est entrain d'arriver Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Cry

Les mots me manquent...
A part que je suis de plus en plus fan de cette série, qui n'a pas et n'aura son égale !!

Vivement la saison 4 !!!!!!!


Dernière édition par calypso le Sam 24 Mai - 17:02, édité 1 fois
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Sam 24 Mai - 17:01
calypso a écrit:Le passage ou ils chantent ensemble, c'est émouvant.

Chanson qui se termine par "Dead or alive".... Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Cry ....

Ralalala, j'aimerais tant savoir ce que nous prépare Kripke Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Dry
avatar
marssiplume
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 57
Messages : 83
Frère Préféré : .
Inscription : 04/04/2008

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Dim 25 Mai - 16:24
Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Cry Ouin ben moi, depuis cet épisode, il me faudrait, tout comme les éléphants du zoo de Vincennes de Bénébar, un exomil gros comme un pain de campagne pour tremper dans mon lait de poule rhumé et téquilé !

J'ai mis 10, bien sûr, qu'il vaut bien les 10....

ET comment ils vont nous le faire revenir, notre Dean, les scénaristes, hum? il sera tout déboussolé et il va en prendre plein la tête, tellement sa côte de popularité n'est pas au beau fixe là, en bas... Ca va nous faire un Dean traumatisé que notre Sammy va devoir coacher (il m'a l'air de plus en plus d'être un Jedi, le petit, d'ailleurs, pourvu qu'ils ne le fassent pas basculer du côté obscur, sinon, je suis bonne pour terminer sous antidépresseur, moi !

M'enfin, vivement septembre prochain qu'on sache le fin mot de l'histoire !
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Dim 25 Mai - 17:25
marssiplume a écrit:... Ca va nous faire un Dean traumatisé que notre Sammy va devoir coacher

Ouais... j'crois qu'on pourrait assister à une inversion des rôles dans le duo fraternel. Et ça risque d'être perturbant Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Huh

M'enfin.... c'est pas l'bon topic là Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 07


----------->
sarah74
sarah74
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 28
Prénom : Sarah
Messages : 54
Frère Préféré : Dean le ptit bogoss
Inscription : 28/02/2008
http://www.supernatural26.skyrock.com

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Dim 25 Mai - 19:37
Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Cry j'espere que Sam va le sortir des enfers vite fait j'en est pleurer tellement c'etait triste Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Sad le pire ses qu'il est mort devant sont ptit frere Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Cry voila appart ca j'ai mis a cet episode 10/10 j'ai beaucoup aimer appart a la fin Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Sad Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Cry Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Cry Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Cry Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Cry
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Mer 28 Mai - 16:45
je ne vais pas m'eterniséer dans un com de dingue et de 3 metres, juste pour dire que sans surprise on en arrive malheureusement a la mort d Dean, moi aussi comme Box je me suis tourné vers Sam avec une lueur d'espoir dans les yeux mais je dois dire que les dernières monutes avec le recu de Lilith montre enfin un Sam comme je voulais le voir dans cette saison conquerant, vivement la prochaine. Il ne faut pas qu'il s'amoindirsse par rapport au regard de dean, il va certainement aller le chercher là où il est.

Ruby n'a jamais menti a sam, il pouvait tuer lilith d'un battement de cil mais tout son être l'en a empecher pourquoi?

j'ai tellement de questions a cette minute que continuer a parler serieusement serait impossible!!

j'ai adoré le trio de chasseurs bobby est toujours geniallissime, l'idée de l'arrosage automatique extra, ruby est prenant et sensuelle du debut a la fin, son rapport avec sam est presque devenu charnel!!lilith est bie plus etraqué qu'on le supposait mais quel démon mon dieu, c'est une première dans la cruatué!!

un excellent épi malgré que l'effet de surprise n'est pas autant pris que dans l'avant dernier, donc un grand au dessous je vais mettre un 9+++/10...
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Mer 28 Mai - 17:50
majandra a écrit:Il ne faut pas qu'il s'amoindirsse par rapport au regard de dean, il va certainement aller le chercher là où il est.

Oui, comme tu dis, Sam semble toujours avoir eu un sentiment d'infériorité par rapport à son grand frère. Et le fait qu'il soit capable de le ramener des Enfers pourrait bien chambouler cette hiérarchie....

Ce serait très intéressant pour l'évolution de leur relation fraternelle :)

majandra a écrit:Ruby n'a jamais menti a sam, il pouvait tuer lilith d'un battement de cil mais tout son être l'en a empêcher pourquoi ?

Que veux-tu dire ? Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Mellow


majandra a écrit:Ruby est prenant et sensuelle du début a la fin, son rapport avec sam est presque devenu charnel!!


Enfin, le "charnel", il me semble que c'était plutôt avec Lillith, non ?

Mais c'est vrai que le personnage de Ruby confirme son excellence ! Quand elle disait qu'elle connaissait le moyen de sauver Sam, elle ne mentait pas, contrairement à ce qu'a cru Dean : Sam était sa solution.

Et sinon, juste une question à propos de sa "possession" : lorsqu'ils rentrent tous les 3 dans la maison, Ruby n'est pas encore "habitée", non ? Puisque Dean voit son vrai "visage" avant de reconnaître plus tard celui de Lillith.

J'ai un doute parce qu'on n'a pas vu le "changement" : lorsqu'un démon en vire un autre de son enveloppe charnel, ça devrait se voir, non ? Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Huh
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Mer 28 Mai - 18:27
Solèna a écrit:Et sinon, juste une question à propos de sa "possession" : lorsqu'ils rentrent tous les 3 dans la maison, Ruby n'est pas encore "habitée", non ? Puisque Dean voit son vrai "visage" avant de reconnaître plus tard celui de Lillith.

J'ai un doute parce qu'on n'a pas vu le "changement" : lorsqu'un démon en vire un autre de son enveloppe charnel, ça devrait se voir, non ? Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Huh
Justement je me suis posée la même question quand j'avais vu l'épisode. Mais je crois en fait que Lilith est allée la posséder quand elle était enfermée dans le piège. Peut-être a-t-elle senti leur présence dans sa "maison". Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Huh Mais n'empêche que j'ai un doute quand même car on ne voit aucun trace de fumée noire montrant qu'elle serait passée en Ruby et son comportement ne change pas jusqu'à ce qu'elle soit découverte par Dean.
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Mer 28 Mai - 19:15
HermioneMulder a écrit:Mais je crois en fait que Lilith est allée la posséder quand elle était enfermée dans le piège.

Au 1er visionnage, c'est ce qu'j'ai cru aussi, mais en y repensant Dean fait bien la différence entre les deux "visages" des deux démones.
Il voit d'abord celui de Ruby (alors qu'ils sont DEJA dans la maison) et ensuite, au moment fatidique où Sam allait lui donner le couteau, Dean voit que Ruby a changé de visage....

C'est c'qui m'fait penser que le "transfert" a eu lieu certainement dans les dernières minutes..... Mais comme tu dis, quid alors de la "fumée noire" ? Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Dry

Et cette question me fait repenser à une hypothèse d'une autre forumeuse (me rappelle plus qui Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 07 ) : peut-être que Lillith n'a pas vraiment chasser l'esprit de Ruby, mais l'a confiné dans un coin du corps possédé (comme l'âme humaine de l'hôte est confinée dans son propre corps lorsqu'un démon le possède).

Ah, le moins qu"on puisse dire, c'est que "SPN" fait marcher nos méninges Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Gdsourir Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Gdsourir
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Mer 28 Mai - 19:23
Je me suis posée les mêmes questions et la seule hypothèse que j'ai trouvé c'est que pendant quelques secondes, quand ils essaient de repousser les chiens derrière la porte, les frères perdent Ruby de vue. peut-être que le transfert c'est fait à ce moment là? mais très très vite, alors Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Huh
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Mer 28 Mai - 19:46
Tididooo a écrit:Je me suis posée les mêmes questions et la seule hypothèse que j'ai trouvé c'est que pendant quelques secondes, quand ils essaient de repousser les chiens derrière la porte, les frères perdent Ruby de vue. peut-être que le transfert c'est fait à ce moment là? mais très très vite, alors Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Huh
Oui, j'y ai pensé également, c'est la seule autre solution mais le problème est que je me demande où était partie Lilith entre le moment où elle avait dépossédé la petite fille et ce moment-là, alors. Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Huh
Pourtant Ruby semblait être vraiment Ruby quand elle ne souhaitait pas à Dean ce qui lui arrivait alors que sonnait minuit.

Solèna a écrit:Et cette question me fait repenser à une hypothèse d'une autre forumeuse (me rappelle plus qui Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 07 ) : peut-être que Lillith n'a pas vraiment chasser l'esprit de Ruby, mais l'a confiné dans un coin du corps possédé (comme l'âme humaine de l'hôte est confinée dans son propre corps lorsqu'un démon le possède).

Ah, le moins qu"on puisse dire, c'est que "SPN" fait marcher nos méninges Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Gdsourir Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Gdsourir
Mais Solèna, c'est possible en effet, j'y avais pensé aussi mais ça m'étonnerait quand même sinon l'esprit de Ruby aurait ressurgi quand Lilith a quitté le corps de Ruby, non ? Parce que là, elle semblait bel et bien morte. Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Huh
Mais c'est chouette de faire tant d'hypothèses ! Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Happy
Contenu sponsorisé

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 2 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum