The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 1%
0 - 0%
13 - 19%
53 - 79%
 
Total des votes: 67
 
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 3 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Mer 28 Mai - 19:56
HermioneMulder a écrit:Mais Solèna, c'est possible en effet, j'y avais pensé aussi mais ça m'étonnerait quand même sinon l'esprit de Ruby aurait ressurgi quand Lilith a quitté le corps de Ruby, non ? Parce que là, elle semblait bel et bien morte. Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 3 Huh

Ouais, t'as raison, ça colle pas Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 3 Dry .... d'autant que Lillith l'a bien dit : elle a envoyé Ruby LOIN... et comme je le disais à Poupounne qui émettait cette hypothèse, le "confinement", c'est pas vraiment lointain Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 3 Gdsourir

Bref....

Mais puisque de K. Cassidy revient dans la saison 4, l'esprit de Ruby ne doit pas être si loin que ça non plus.... sans quoi elle ne pourrait pas reprendre le corps de la jolie blonde

Alalalala.... comme tu dis Hermione, c'est chouette de se poser des questions.... mais c'est usant aussi Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 3 Gdsourir Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 3 Gdsourir
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 3 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Jeu 29 Mai - 7:22
quand je demande pourqooi sam n'a pas voulut croire a ce que ruby lui disait depuis le debut c'est parce que dans ma phrase finalement y'a un debut de reponse, il ne veut pas que dean le regarde comme une bete curieuse, il a peur de son frère et vice versa, dean a peur qu'il devienne maléfique a cause des derniers mots de son père et sam a peur que dean le delaisse alors les propositions de ruby pour tuer lilith il les laisse de cotés volontairement!!

a part quand il est assez desespéré et que son frère est mort, là il sait que mourrir lui aussi, il ne peut pas se le permettre et son pouvoir se libère malgré lui!!
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 3 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Jeu 29 Mai - 8:15
Ah j'avais mal compris la formulation de ta phrase en fait Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 3 07

Maintenant j'ai bien saisi, et j'suis complètement d'accord avec toi Majandra. Bonne analyse Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 3 333986
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 3 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Mar 3 Juin - 7:54
ça vient de me revenir, Ellen n'était pas censée apparaître dans cet épisode? j'avais lu que l'actrice avait été engagée pour le season finale... Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 3 Huh
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 3 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Mar 3 Juin - 8:34
Elle était censée effectivement revenir mais on a appris quelque temps avant par l'actrice elle-même qu'ils avaient annulé sa participation. Dommage... Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 3 Dry J'espère qu'on la reverra dans la saison 4.
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 3 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Mar 3 Juin - 8:44
Mouais.... pis moi j'aimerais bien qu'ils réintroduisent Jo aussi Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 3 Dry J'adorais ce jeu de "flirt" qu'il y avait entre elle et Dean Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 3 Happy

Après tout, maintenant que Bela est partie, il y a de nouveau une place pour son personnage.
poupoune1607
poupoune1607
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Marie
Messages : 1375
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/04/2007
http://clinikdudragon.over-blog.com/

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 3 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Mar 3 Juin - 9:03
Solèna a écrit:

Et cette question me fait repenser à une hypothèse d'une autre forumeuse (me rappelle plus qui Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 3 07 ) : peut-être que Lillith n'a pas vraiment chasser l'esprit de Ruby, mais l'a confiné dans un coin du corps possédé (comme l'âme humaine de l'hôte est confinée dans son propre corps lorsqu'un démon le possède).

c'est moi Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 3 Erf
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 3 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Mar 3 Juin - 9:12
Oui, oui, m'en suis souvenue après Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 3 07 Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 3 Gdsourir Et d'ailleurs, pour m'rattraper, j't'ai bien nommée dans mon post suivant du 28 Mai Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 3 Biggrin

Bref, fin du HS.

Pour en revenir au Final, je n'l'ai toujours pas vu en VOSTFR Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 3 Dry A mon avis j'ai dû rater certains détails.... Faut que je combatte ma flemme de faire l'insert des sous-titres Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 3 383585
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 3 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Mar 3 Juin - 21:05
l'idée de poupoune n'est pas bête au contraire!! c'est possible!
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 3 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Mar 3 Juin - 21:06
Les filles... Y'a un topic pour vos théories, gardons ce topic juste pour les avis sur l'épisode !!!
Calamity Jane
Calamity Jane
Machette
Machette
Féminin
Age : 46
Messages : 395
Frère Préféré : Dean
Inscription : 07/01/2008

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 3 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Dim 15 Juin - 21:11
Comment dire?
J'ai tout simplement adoré cet épisode qui reste toujours dans la philopsophie de la série...
Pas gnagnan... ni de happy end pour faire plaisir aux fans, il ouvre superbement la porte à la saison 4...
Bref qu'une hâte: pouvoir visionner le 1er épi' de la prochaine saison...
(que ça va être dur d'attendre!)
J'ai mis 10/10 Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 3 333986
Lisa
Lisa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Prénom : Margaux
Messages : 576
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/06/2008

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 3 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Lun 16 Juin - 19:43
10/10 également.

Excellent épisode. Beaucoup de moments marquants qui sont à classer dans les plus beaux de la série. Je pense notamment à "Wannnted, dead or Aliveeee"^^...

Dean qui chante c'est pas nouveau, mais c'est toujours un véritable plaisir pour mes oreilles et en plus de ça, y'aura bientôt assez de ses interprétations pour faire une compile!^^ Niark niark!

Ensuite, Sam qui s'y met, c'est cultissime! Il commence doucement et après il est à fond dedans! Que dire si ce n'est: "Sam you're rock!"

Pour l'épisode dans son ensemble, tout à été dit précédemment. J'ai été hors d'haleine pendant tout le long. C'est tellement sadique de savoir qu'il ne reste que quelques heures avant que le pacte n'arrive en son terme. Au fond, je savais que Dean irait en Enfer, sinon le cliffenger n'aurait pas été aussi puissant... Mais je pouvais pas m'empêcher de les engueuler tous les deux pour qu'ils se pressent!

Rubis on top! J'adore la scène de Kick boxing! Elle leur a rabattu le caquet en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Winchester".

Et pis bon, le cliffenger était... Gore et tellement horrible, que j'ai pas pu re-regarder l'épisode pendant plus de deux jours! Je déteste les chiens maintenant! Et l'Enfer, c'est plutôt terrible. Mais ça l'est devenu encore plus lorsque j'ai mit sur stop pour vérifier que mes yeux ne me trompaient pas! Dean attaché par les bras et même dans le ventre... Nonnn!

Mais bon, j'ai adoré tous ces moments d'amour fraternité entre Dean et Sam... Réplique majeur: Quand Sam dit: "I swear"

Enfin, une dernière impression très gênante: Quand je mange ou quand je me couche après une bonne journée d'insouscience, il m'arrive maintenant de me dire que pendant que je vis ma vie peinarde, Dean est toujours coincé en Enfer... Jusqu'à la saison prochaine!
Hailiean
Hailiean
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Emilie
Messages : 4822
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/03/2008
http://hailiean.livejournal.com/

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 3 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Lun 16 Juin - 20:52
Lisa a écrit:
Rubis on top! J'adore la scène de Kick boxing! Elle leur a rabattu le caquet en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Winchester".

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 3 0088

Note pour moi même il faudra que je la replace celle-là...
Lisa
Lisa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Prénom : Margaux
Messages : 576
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/06/2008

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 3 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Lun 16 Juin - 22:06
Lol. Tout ça, ça sort de mon engouement pour la série...
Des tonnes de métaphores, de comparaisons plutôt... pas banales!^^ Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 3 Erf
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 3 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Ven 8 Aoû - 10:47
En fait, je viens de revoir le 2x14 et je ne me souvenais plus que Dean se moquait de Sam qui semblait avoir dit au concierge qu'il aimait Bon Jovi. C'est d'autant plus drôle que la dernière chanson que Dean veuille écouter soit justement de Bon Jovi. Comme quoi, on peut changer... Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 3 Rolleyes


De plus, petit détail qui me turlupine depuis un moment sur le 3x16 : dans l'épisode, Ruby dit à Dean, juste avant que le chien de l'enfer arrive, qu'elle ne souhaiterait pas une telle mort même à son pire ennemi. Mais Ruby était-elle déjà possédée à ce moment-là et donc est-ce Ruby ou Lilith qui parle ? Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 3 Huh Ce n'est pas grand chose mais je me demande laquelle des deux disait un tel truc. Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 3 Huh
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 3 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Ven 8 Aoû - 12:55
Concernant Bon Jovi, il me semble que Sam lui en fait la remarque d'où le "bon jovi rocks... on occasion!"

Je me suis posé la même question que toi sur Ruby/Lillith. Je pense qu'à ce moment là, Ruby est toujours Ruby car Dean la regarde assez longuement et ne remarque rien. Mais c'est vrai que je me demande quand la substitution a été faite, car c'est drôlement rapide!
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 3 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Ven 8 Aoû - 13:51
Bah il me semble qu'à la toute fin, on a un long face-à-face fraternel ("keep fight" ... "take care of my wheels"...) durant lequel Ruby est totalement hors champs.

Je pense donc que c'est durant cet intermède que la substitution se fait, sans que ni Sam, ni Dean ne s'en rendent compte, trop absorbés par l'émotion du moment.
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 3 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Ven 8 Aoû - 14:00
Oui, vous avez raison toutes les deux, c'est bien ce que je pensais aussi et je crois que jamais Lilith n'aurait pu dire une chose pareille. Ruby avait apparemment "pardonné" à Dean leur dernière confrontation pour lui dire ça.

Pour Bon Jovi, c'est aussi ce que j'ai pensé Tididooo mais quand même, ça m'avait étonné même si la chanson était très bien adaptée à la situation, d'où peut-être ce choix de Dean. Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 3 Sad
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 3 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Sam 23 Aoû - 22:12
Une autre question me turlupine, d'ordre temporelle et assez inutile, il faut bien le dire. Je pense que vous ne saurez pas me répondre mais tant pis, je la pose : est-ce que vous savez vers quel mois de l'année Dean a passé son pacte et qu'il est donc mort, puisque ça faisait un an pile ? Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 3 Huh
Je sais, c'est bête... Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 3 07
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 3 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Sam 23 Aoû - 22:23
J'avais déjà vu la même question de posée, impossible de me souvenir où. Y'as pas de date sur le reçut ou le ticket de la chambre, que Bela a volé? Il suffirait d'avoir une capture net et peut-être que...
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 3 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Sam 23 Aoû - 22:31
Tu as raison, tiens, je n'y avais pas pensé. Je cours chercher ça, merci du tuyau. Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 3 Tongue Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 3 333986
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 3 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Sam 23 Aoû - 22:36
reviens nous donner la réponse Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 3 333986
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 3 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Sam 23 Aoû - 22:37
Tu avais raison BeeleeBay: sur le ticket de Dean du 3.15, on voit la date du 11-06-2008. Maintenant, je dois retrouver combien de temps il restait à Dean dans cet épisode, je ne m'en souviens plus... Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 3 07

edit : apparemment, Dean disait qui lui restait trois semaines dans le 3.15, donc ça nous fait début juillet, quoi. Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 3 Rolleyes Que d'investigations... Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 3 Tongue
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 3 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Sam 23 Aoû - 22:44
ah merci pour la réponse en tout cas ^^
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 3 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Dim 24 Aoû - 5:29
HermioneMulder a écrit:Oui, vous avez raison toutes les deux, c'est bien ce que je pensais aussi et je crois que jamais Lilith n'aurait pu dire une chose pareille. Ruby avait apparemment "pardonné" à Dean leur dernière confrontation pour lui dire ça.

Moi je crois que la supbstitution a été faite lorsque Sam et Ruby se sont séparé, ils étaient seuls et Ruby était sans son couteau. Si sa srait durait les aurevoir, je crois qu'ils auraient vu Lilith arrivé.

Dean le dit bien qu'il aurait du se rendre compte plus tôt que ce n'était pas elle, mais il trouve qu'ils sont tous pareil. Donc, je crois que c'était Lilith durant les aurevoir, elle a du dire qu'elle ne souhaiterait pas sa à ses ennemis pour qu'ils continuent de croire qu'erlle est Ruby, pour qu'elle puisse rester à leurs côtés jusqu'à être coincé avec eux



Mais pour que le deal se finisse en début juillet...je crois qu'il y a un petit problème qui me chicote^^''....dans All hell breaks loose 1, Sam demande a Jake et Lily s'ils ont 23 ans en disant qu'ils ont tous 23 ans.

Cependant, Sam est né le 2 mai 83 et le 2 mai 2007, il aurait eu 24 ans, donc pour avoir 23, il faut que ce soit fin avril...1er mai max.

Puis dans Ghostfacers, c'était le 29 février, le fantôme qui vient aux 4 ans, et Dean avait encore 2 mois à vivre
Contenu sponsorisé

Episode 3x16 "No Rest For The Wicked" - Page 3 Empty Re: Episode 3x16 "No Rest For The Wicked"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum