The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
1 - 4%
7 - 29%
16 - 67%
 
Total des votes: 24
 
avatar
Invité
Invité

Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..."

Lun 16 Aoû - 22:49
Alexa a écrit:Oui voila, il est aussi perdu car comparé à Dean, il ne connait ni sa mère et ni son père d'avant le drame donc il ne s'est pas trop comment s'y prendre... et oui pour la dernière scène, Sam avait bien compris que ça n'aurait servi à rien de mentir à son frère et lui aussi, s'il aurait été à la place de Dean, il aurait pensé pareil

en fait autant ils peuvent paraitre différents, autant ils se ressemblent beaucoup!:!!! c'est pour ça que c'est si difficile de s'entendre (euh je suis claire là? Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." - Page 2 07 )
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..."

Lun 16 Aoû - 23:00
Hum, tu pourrais répéter? Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." - Page 2 Erf
avatar
Invité
Invité

Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..."

Lun 16 Aoû - 23:06
lol j'avoue j'ai cafouillé

donc je trouve que les personnes qui se ressemblent ont parfois justement du mal de se comprendre
et c'est le cas pour eux je trouve

(ok? Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." - Page 2 07 Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." - Page 2 07 )
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..."

Lun 16 Aoû - 23:16
AH oui, là, je te comprend tout à fait et j'ai un peu cette même apréhension dans cet épisode
avatar
Invité
Invité

Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..."

Lun 16 Aoû - 23:18
Alexa a écrit:AH oui, là, je te comprend tout à fait et j'ai un peu cette même apréhension dans cet épisode

ah j'aime quand on est ok!! Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." - Page 2 814303
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..."

Mer 20 Juin - 20:42
J'aime cet épisode j'ai voté 5/5.
Ce que j'aime c'est que Sam voulaient aller sur la tombe de sa mère mais Dean n'était pas trop d'accord et finalement ils y vont et comme par hasard ils vont avoir une affaire a régler. C'était trop bizarre qu'aucune végétation ne poussaient là je trouve drôle que personnes n'a trouvé ça drôle. Cette fille c'était triste ce qu'il lui est arrivé mais elle tue ces gens dans d'atroce souffrance et même celui avec qui elle sortait à l'époque et ça me fait rire car il croyait la contrôler et que j'avais elle lui ferait du mal mais il oublie que ce n'est plus celle qu'il aimé qui est revenu juste son apparence. J'étais contente quand Sam et Dean se chargent d'elle.
Contenu sponsorisé

Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..." - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play..."

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum