The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
1 - 2%
6 - 13%
39 - 85%
 
Total des votes: 46
 
Justine
Justine
Sel
Sel
Féminin
Age : 31
Prénom : Justine
Messages : 146
Frère Préféré : Sam
Inscription : 13/05/2008
https://www.facebook.com/justine.beaulieu1

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying"

Dim 18 Mai - 18:12
J'ai vu l'épisode hier et je dois bien dire que j'avais quasiment les larmes aux yeux Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 3 Cry Le fait que leur père se sacrifie est trop triste mais c'est un geste vraiment beau. Et je crois que c'est Jared qui m'a le plus chamboullée, et quand John parle à Dean.
Enfin en tout cas c'était vraiment un super épisode qui mérite 5/5 !
Alex-W
Alex-W
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 30
Prénom : Alex
Messages : 942
Frère Préféré : Deanounet d'amour
Inscription : 12/05/2008

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying"

Dim 18 Mai - 18:16
J'ai haluciné quand John s'est sacrifié Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 3 Blink
samy-and-dean
samy-and-dean
Poings
Poings
Masculin
Age : 31
Messages : 27
Frère Préféré : sam
Inscription : 23/03/2009

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 3 Empty mon avis

Lun 23 Mar - 12:05
excellent épisode , il faut dire que j'ai vraiment courut hier toute l'après-midi pour trouver la saison 2 de supernatural en vente , car c'est un ami qui ma prêter la saison 1 que j'ai regardé en une semaine , je reviens à l'épisode que j'ai adoré surtout la fin trop triste encore le malheurs qui s'abat sur sam et dean
avatar
Invité
Invité

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying"

Lun 9 Aoû - 23:32
ah enfin la saison 2, je l'adore:ils s'entretuent pas encore, tout est à découvrir...
cet épi obtient un 5/5 haut la main, il est parfait!intense est le maitre mot!

voir dean se battre, supplier sam de le ramener car que dans l'autre saison il se battait nettement moins, ça m'a fait mal

le fossé n'a jamais été aussi grand entre sam et john et je ne comprends pas comment john laisse faire ça! bon qu'il cache son plan je comprends, sam l'en aurait empecher..mais le père n'a jamais paru aussi insensible... mais surtout à la fin les adieux de john sont lamentables, après l'avoir culpabilisé , ça n'a pas vraiment de sens..ses phrases paraissent bateau et vides de sens. il s'enfonce dans tout ce que je déteste! Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 3 Ohmy

par rapport au YED, je ne comprends pas pourquoi john n'en a pas parlé à sam..s'il l'avait infomré, je suis convaincue que les choses se seraient déroulées différement Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 3 Rolleyes
- et dean est très hot en pyjama

bobby apparait bien comme leur deuxième père, c'est amené en douceur et surtout il incarne l'image du père parfait..j'aime lorsque sam veut absolument garder l'impala pour dean:bobby n'en voit pas l'utilité mais accepte, pour suivre le rythme de sam, c'est très touchant
et puis boby qui explique à sam ce que représente la formule, bobby apparait comme le "père" honnete

la relation entre dean et john prend aussi une autre tournure, tournure qui ne me plait pas
lorsque dean lui dit "j'ai renoncé à tout ce que je désirai", ça me dérange.parce que c'est la 1ere fois que dean parle d'un autre chose
lorsque john convie lé vérité sur sam et demande à dean de veiller sur lui:il instrumentalise uine fois de plus dean! jusqu'au bout tout repose sur dean:si sam déconne, ce sera parce que dean aura échoué!jusqu'au bout john lui fout la pression et ça me rend folle!

la relation entre frere prend vraiment une tournure importante:ils n'ont jamais été aussi proche
- lorsque dean dit à sam "ne t'inquiete pas sami, je prends tout en mains" (sam ressent la présence de son frere qui chapeaute tout)
- sam qui sort la tablette pour parler avec les esprits ("dean tu vas m'insulter mais bon"...l'image du grand frere est marquante)
- "merci sam, tu ne me laisse pas tomber"... Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 3 143924
- j'aime lorsqu'on voit que sam perd courage, qu'il n'a rien trouvé dnas le livre et que leur père est parti..on n'est plus face à sam le chasseur mais sam l'humain qui s'apprete à affronter la mort de son frere..C'est poignant et destabilisant

tessa, c'est un spectre de la mort mais je ne peux pas m'empecher de l'apprécier. elle donne son temps àd ean, elle lui pose clairement les conditions:ou il l'a suit ou il risque de devenir un esprit violent.voir dean résigné, craindre de devenir son pire cauchemard (un esprit) est très fort!!!!
mais au fait pourquoi aide t elle autant dean?
et puis ses interventions sont graves, importantes "la bataille continue sans toi" ou encore "tu n'y peux rien"...ce sont des choses que dean n'aiment pas entendre, lui qui a le poids du monde sur ses épaules mais à ce stade elles sont justes

n'oublions pas des touches plus legres
- dean qui parle des vierges au paradis "j'ai toujours préféré les filles délurées"
Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 3 Laugh Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 3 Laugh Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 3 736115

j'ai une autre question:le yed sait il que dean aura aussi un role à jouer dans l'apocalypse?car en fin de compte c'est étonnant qu'il accepte de ramener dean non?

c'est dingue que dean n'ait plus de souvenirs avec tessa!!ça m'énerve!!!

lorsque dean apprend la vérité, j'aime sa tete:il st triste, inquiet, surpris, tracassé mais je ne décèle aucune haine, rejet ou autre...a aucun moment il ne doute de son frere et ses sentiments ne changent pas
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying"

Lun 9 Aoû - 23:48
je n'ai pas grand chose à ajouter ou trop contredire face à ta com!

C'est un épisode poignant, qui nous prend aux tripes, on a peur pour Dean qui nous apparait en effet sous un nouveau jour, plus sensible, plus ouvert, qui n'hésite pas à exprimer ses sentiments même si personne ne l'entend... pour John, c'est qu'il aurait mieux fait d'éviter les disputes avec Sam et surtout de lui reprocher ce qu'il s'est passé, du fait de ne pas lui avoir tiré dessus et qu'à cause de lui, beh Dean se retrouve là et c'est vrai que pour les adieux, beh, ça m'étonne pas qu'après Sam soit mal surtout dans le 202...
Concernant Sam, beh lui, il m'a fait sourire et pleurer dans cet épisode et comme toi, j'adore toutes ses scènes où il fait tout son possible pour tirer son frère de là, tout comme celle où il sent son frère prêt de lui...

Alors pour ta question sur le YED: peut-être qu'il a accepté de prendre Dean dans l'option que la solution John ne marche pas dans le sens qu'il fasse ce que Dean a fait en enfers...

Et concernant la réaction de Dean face à ce que John lui avoue, je suis tout à fait d'accord avec toi... Dean montre toute une facette de sentiment, sauf le rejet et le dégout envers son frère!
avatar
Invité
Invité

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying"

Lun 9 Aoû - 23:54
oh yeah!je suis fiere, j'ai presque tout trouvé par rapport à ton com Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 3 Cool

en tout cas ça me fait du bien car à ce stade j'aimais encore beaucoup dean...c'est épuissant dans les saisons 4 et 5 de ne p;lus le comprendre et d'etre énervée contre ses décisions
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying"

Lun 9 Aoû - 23:58
oui, c'est énervant mais par moment, tu le comprends qu'en même

et euh, pour toi mon hypothèse concernant ta question sur le YED t'es plausible? Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 3 Laugh

et vi tu as de quoi être fière pour avoir mis exactement ce que je pensais Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 3 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying"

Mar 10 Aoû - 0:01
Alexa a écrit:d

et euh, pour toi mon hypothèse concernant ta question sur le YED t'es plausible?

oui oui totalement plausible!!!

parce que maintenant que je sais que les scénaristes avaient pensé aux 5 premières saisons, j'essaie de tout relier et j'avoue de chercher des incohérences (oui la ptite ju qui veut coincer ces génies! c'est pathétique je sais lol) Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 3 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying"

Mar 10 Aoû - 0:03
ah ben vi, là on voit vraiment que tout pour l'instant concorde jusqu'à ce que ut me poses une nouvelle colle Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 3 Laugh
avatar
Invité
Invité

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying"

Mar 10 Aoû - 0:06
Alexa a écrit:ah ben vi, là on voit vraiment que tout pour l'instant concorde jusqu'à ce que ut me poses une nouvelle colle Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 3 Laugh

je trouverai!!! (ou pas Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 3 604629 )
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying"

Dim 31 Oct - 20:05
Cet épisode me mettra sans arrêt les larmes aux yeux , tellement touchant Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 3 143924
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying"

Mer 20 Juin - 17:45
Excellent début de saison j'adore ce pilote.
Qu'elle tristesse de voir dean comme ça presque mort. Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 3 Cry J'ai aimé dans cet épisode voir Sam faire tout pour récupérer son frère et voir Dean qui erre dans l’hôpital et qu'il va faire face à la faucheuse c’était vraiment prenant pour un pilote. J'ai adoré quand Sam essaye d’entrer en contact avec son frère depuis le début il sait qu'il est là .John ce qu'il fait faire un pacte avec le monstre aux yeux jaunes pour sauver son fils quitte a perdre la vie c'est une belle preuve d'amour et il a même pas hésité. C'est trop triste quand Sam reviens dans la chambre de son père et découvre qu'il est mort. Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 3 Cry J'ai aimé revoir Dean mais triste pour John.
Contenu sponsorisé

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum