The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
1 - 2%
6 - 13%
39 - 85%
 
Total des votes: 46
 
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying"

Ven 8 Juin - 0:09
Que d'émotion !!! Que d'émotion !!!
J'ai vraiment pleurer à la fin pour le sacrifice de John !!! Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Sad Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Sad
Trop cruelle je trouve !!!
Sinon, la saison commence vraiment bien !!!
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying"

Ven 8 Juin - 9:51
Sam 24 a écrit:Que d'émotion !!! Que d'émotion !!!
J'ai vraiment pleurer à la fin pour le sacrifice de John !!! Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Sad Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Sad
Trop cruelle je trouve !!!
Sinon, la saison commence vraiment bien !!!

Héhé je te l'avais dis.. nan ?... Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Gdsourir Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Gdsourir
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying"

Ven 8 Juin - 9:54
ooolunaooo a écrit:
Sam 24 a écrit:Que d'émotion !!! Que d'émotion !!!
J'ai vraiment pleurer à la fin pour le sacrifice de John !!! Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Sad Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Sad
Trop cruelle je trouve !!!
Sinon, la saison commence vraiment bien !!!

Héhé je te l'avais dis.. nan ?... Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Gdsourir Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Gdsourir
Oui et là on comprends que cette saison va etre beaucoup plus abouti emotionnellement (punais 10 h et un mot de plus de 2 syllabe ! je cartonne ! )
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying"

Sam 9 Juin - 18:23
ooolunaooo a écrit:
Sam 24 a écrit:Que d'émotion !!! Que d'émotion !!!
J'ai vraiment pleurer à la fin pour le sacrifice de John !!! Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Sad Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Sad
Trop cruelle je trouve !!!
Sinon, la saison commence vraiment bien !!!

Héhé je te l'avais dis.. nan ?... Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Gdsourir Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Gdsourir


Effectivement oui !!! Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Gdsourir Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Gdsourir
Comme j'ai pleurer !!! lol Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Sad Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Cry
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying"

Dim 10 Juin - 19:15
Bon mémo pr moi-meme :
t'es nulle Alma t'as rien dit sur lepisode !
reviendrais qd j'aurais du tps pr en parler ! Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 56143
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying"

Dim 10 Juin - 19:20
Alma a écrit:Bon mémo pr moi-meme :
t'es nulle Alma t'as rien dit sur lepisode !
reviendrais qd j'aurais du tps pr en parler ! Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 56143

viens de me rendre compte que c'était idem pour moi.. de toute façon... il faut que je me refasse vite cet épi (Mon tit dean... arf Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Wub)... donc zou après... je reviendrais de même.. Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Erf Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Gdsourir
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying"

Lun 11 Juin - 10:21
Et voilà.... je vien de le re-re-regarder pour la je ne sais combientième (magnifique ce mot... Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Erf ) fois.. et une fois de plus j'ai fondue... Le scénario est poignant (Sam priant pour que Dean s'en sorte étant donné qu'ils "recommencaient tout juste à être frères"). J'ai bien aimé cette reprise du thème de la faucheuse... et que ce soit à Dean de faire un choix quand à son "avenir" (dur épreuve pour lui... un peu plus et il était vraiment mort Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Cry )

Enfin, une autre scène que j'ai adoré est aussi lz scène finale... avec John confiant un secret à Dean avant de se sacrifier pour lui.... Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Cry Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Cry Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Cry

En bref, super épi !!! Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Gdsourir Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Gdsourir
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying"

Lun 11 Juin - 13:05
Moi aussi je l'ai re-regardé il y a deux jours! Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Laugh

J'ai trouvé très touchant le fait que Sam rapporte une planche de Ouija pour parler avec son frère au risque que Dean se foute de sa gueule!

Et aussi quand John demande à Sam s'ils peuvent ne pas se disputer pour une fois, et que Sam reste tout penaud devant l'attitude de son père, comme s'il sentait qu'il se préparait un truc bizarre...
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying"

Mer 13 Juin - 22:52
Bon ,alors :
Deja terrible la tête de Dean quand il réalise que l'infirmiere ne le voit pas !

Ensuite quand il se voit et que Sam arrive ,Dean tout content "Sam tu vas bien !" et " comment va papa ?" comme toujours ils se fait passer avant les autres ....

Quand Sam revoit l'impala et dit : "oh Dean va etre furax ",je trouve ça mimi que Sam anticipe deja sur la réaction de son frere à son réveil et donc que pour lui c'est clair Dean se réveillera ! Et quand il dit à Bobby " on la reparera ,meme si il reste plus rien si un truc fonctionne alors on laissera pas tomber" c'est flagrant qu'il ne parle pas de la voiture mais de Dean .

Ensuite quand Sam et john se dispute ,et qu'il renverse un verre ,il (Dean) remercie Sam mais pour moi c'est Dean qui a tout fait si on considere qu'il est un fantome et qu'il s'est mis en colere devant l'attitude du pere et frere, il réagit et devient un poltergeist (à vos souhaits lol ) enfin je pense ...

Le discours de Dean avec la faucheuse et trés belle ! Quand elle parle de soldats et tout Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Cry et là aussi Dean veut revenir pour sa famille ,parce qu'il veut proteger Sam ,c'est totalement de l'altruisme ! A aucun moment il dit "moi ,je" ou "je veux"...

Et pour continuer John et le pacte ,pour moi le pere réalise tout ce que Dean a traversé ,son sacrifice de son enfance ; et peut-être considere il qu'entre lui et Dean ce dernier est le plus apte à proteger au mieux Sam .

Pour la scène entre Dean et son pere ;là je dis juste "wahou" pour le jeu d'acteur de Jeffrey Dean Morgan qui est tout simplement sublime ,cette sequence est incroyablement forte ;John reconnaissant ces erreurs (avoir fait grandir trop vite Dean ,trop de pression ,sur ces épaules d'enfants) mais comme il est difficile de changer John remet une pression sur son fils en lui confiant un lourd secret .

Et la fin ,terrible qui se conclue sur le visage de Dean devenu ,avec son frere, orphelin .... Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Cry

Incroyable épisode !

5/5
Styro
Styro
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Marie
Messages : 3415
Frère Préféré : Jared et Josh...miam! XD
Inscription : 27/04/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying"

Jeu 21 Juin - 8:37
j'ai adorée et mon homme aussi d'ailleurs! Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Erf épisode géniallissime et mon Sammy était super touchant! Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Cry
Miss_Lory06
Miss_Lory06
Poings
Poings
Féminin
Age : 30
Messages : 28
Frère Préféré : Dean Winchester The Sex
Inscription : 31/07/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying"

Mer 1 Aoû - 5:37
Juste un mot: WOW. lol Cetait trop triste Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Sad Jai jamais pleurer autant pour un film/emision! Jai trouver sa trop touchant a fin quand John disait ses "adieu" a Sam et Dean. Dès qui a commencer a dire a Sam quil voulais plus se chicaner jai toute suite compris qu'il allait se sacrifier et jai commencer a pleurer comme une folle lol Belle episode, Tres touchant..
lana
lana
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 38
Messages : 77
Frère Préféré : les deux
Inscription : 20/04/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying"

Jeu 30 Aoû - 12:52
J'ai revu l'épisode il n'y a pas longtemps, et un truc m'a frappé : Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Ohmy

Quand Sam sort la planche de ouija Dean dit "ho my god kill me " Bon bien sur c'est une expression, mais pour un fantome qui ne veux pas continuer, c'est quand même paradoxal. Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Rolleyes
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying"

Jeu 30 Aoû - 13:43
lana a écrit:J'ai revu l'épisode il n'y a pas longtemps, et un truc m'a frappé : Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Ohmy

Quand Sam sort la planche de ouija Dean dit "ho my god kill me " Bon bien sur c'est une expression, mais pour un fantome qui ne veux pas continuer, c'est quand même paradoxal. Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Rolleyes
lool Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Erf c'est vrai ! Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Gdsourir Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Erf enfin heureusement ça n'est qu'une expression ! Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Erf
~ Dean's Wife ~
~ Dean's Wife ~
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Prénom : Christelle
Messages : 58
Frère Préféré : Dean
Inscription : 08/08/2007
http://FinalForever007.skyblog.com

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying"

Jeu 30 Aoû - 14:57
j'ai vu cette épisode ya qq semaine et je doi dire que j'ai adoré Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Wub Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Wub
la fin est super triste et surtout c'était la premiere fois que je voyer un épisode de spn en vostfr j'ai adoré leur voix et les sentiment était vachement bien transmi surtout dans cette épi qui est super triiiiste Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 272636
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying"

Jeu 30 Aoû - 15:01
J'avais remarqué aussi et à un moment donné aussi, il dit "Damn it" ou quelque chose comme ça. Il ne devrait pas non plus, ne sachant où il ira après la mort. Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Erf
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying"

Mer 5 Sep - 12:26
J'ai été émouvé par cet épisode de la première jusqu"à la dernière seconde.

Je plains Dean en esprit avec Sam ne pouvant pas l'entendre.
L'apparition de La Faucheuse en fille et la conversation avec elle m'a fait pleurer.
Le sacrifice de John m'a aussi fait pleurer.

J'ai vraiment été touché en plein coeur par cet épisode.

5/5 ! Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Cry Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Cry
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying"

Mer 5 Sep - 20:40
J'ai mis 5/5.
Quand j'ai vu le dernier épisode de la saison 1, je me suis dit que la suite serait drôlement dure à trouver mais là, coup de chapeau aux scénaristes! Je ne m'attendait pas à ça. Dean entre la vie et la mort, son père le sauvant par son propre sacrifice. Beaucoup de moments émouvants et puis le fait que Dean veuille resté en vie pour sa famille et non pour lui était absolument magnifique! J'adore encore plus ce personnage. Enfin, Sam qui refuse de se débarasser de l'Impala parce qu'il pense que Dean voudra la réparer, c'était super mignon!
Voilà, cet épisode était vraiment la prémice d'une superbe deuxième saison!
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying"

Lun 17 Sep - 22:31
Bon, je viens de le voir en vf mais franchement même si j'adore cet épisode, que j'ai vu au moins six fois en vo, j'ai été très déçue du résultat. Primo, les petites allusions et traductions comme la référence à Ghost ou les jurons ne sont pas du tout traduits, ce qui enlève pas mal de choses à l'épisode. Et secundo, le doublage du démon est exécrable, selon moi alors que je ne critique pratiquement jamais la vf. Ca ne rend pas assez crédible le fait que ce soit un démon et franchement je suis très déçue. Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Sad Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Dry
Donc vf extrêmement déçevante pour ce premier épisode. Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Cry
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying"

Ven 21 Sep - 16:41
Cet épisode est magnifique de sensibilité et de douleur..

Je n'arrive pas à croire que John se sacrifie .. J'aimerais par contre beaucoup savoir ce qu'il murmure à Dean avant de rentre le colt ..

Bref épisode magnifique ..
NuMa
NuMa
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 34
Prénom : Manu
Messages : 772
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/09/2007
http://alba-fan.actifforum.com

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying"

Sam 29 Sep - 23:10
J'ai bien aimé cette épisode ! 4/5
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying"

Dim 30 Sep - 11:11
Heureusement personne n'a été tué dans l'accident.Sam qui pari au démon qu'il le tuerait,le démon est vite parti (bien joué sammy).Dean se retrouvant à la frontière de la mort c'est triste heureusement qu'il ne meurt pas.Puis John qui se sacrifie pour son enfant c'est tout à fait splendide.
avatar
Invité
Invité

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying"

Mer 26 Mar - 15:34
Il est triste et magnifique cet épisode.
C'est un de mes préférés. Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Cry Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Smile
5/5
CutePoison
CutePoison
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Prénom : Johana
Messages : 162
Frère Préféré : Dean ! =D
Inscription : 21/04/2008

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Empty ^^

Mer 23 Avr - 18:41
Une très bonne entrée en matière pour cette deuxième saison.
J'ai énormément aimé la vulnérabilité de Dean, ainsi que celle de son père et de Sam. Tous trois ont vécu un moment particulièrement douloureux, chacun porte son secret et tente de lutter contre ce qui leur met des bâtons dans les roues. Superbe.
supernatural71
supernatural71
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Céline
Messages : 1761
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 26/04/2007
http://dean-et-sam-family.open-board.com

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying"

Dim 27 Avr - 12:52
5/5, l'émotion était vraiment intense, je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux.
Ce qu'a fait John est bien, même si il en est mort, cela prouve qu'il aime Dean et qu'il est prêt à tout même à mourir, la preuve!
Vivement, samedi prochain!
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying"

Dim 27 Avr - 14:43
Bon voilà, j'avais déjà vu et revus cette épisode Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Rolleyes
mais jamais donné mon avis donc le voici lol!!


Donc tous d'abors, on reprend cette début de saison la ou on s'était arrêter et l'état de papa Winchester et Dean et argh!!!!
On voit que sam ses réveillé et ouf d'ailleur mdr!!!

Ensuite on reprend sur Dean qui se réveil mais on constate assez vite quand faite c'est un esprit!!! OMG!!!!!
Et en plus la mort lui cours après !!! Gloups!!!!


Ensuite, j'ai trouvé l'interprétation de Jared vraiment super!!!! Car il fait passer bcp d'émotion a travers ses yeux et c'est vraiment snif!!! Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Cry Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Cry

Ensuite le comportement de John vis à vis de la situation me parésser suspect au départ et je me demander pkoi il vouler le colt mais en faite c'été pour sauver son fils mais Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Cry Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Cry Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Cry la fin est trop Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Cry Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Cry Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Cry Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Cry

En tous cas, super épisode qui mérite un 5/5.
Contenu sponsorisé

Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur L'épisode : 2x01 "In My Time of Dying"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum