The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

La vengeance des vampires - Page 4 Empty Re: La vengeance des vampires

Jeu 8 Nov - 16:00
la suite la suite!!! La vengeance des vampires - Page 4 736115 La vengeance des vampires - Page 4 736115
La vengeance des vampires - Page 4 Laugh j'adore cette fin, Dean qui va manger un bout devant son frère et les autres qui se demandent ce qui lui arrive...(bien fais de rattraper mon retar La vengeance des vampires - Page 4 Happy )
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

La vengeance des vampires - Page 4 Empty Re: La vengeance des vampires

Jeu 8 Nov - 16:50
Extra chapitre La vengeance des vampires - Page 4 Gdsourir

Punaise, Dean adore manger ou quoi La vengeance des vampires - Page 4 Laugh La vengeance des vampires - Page 4 Laugh La vengeance des vampires - Page 4 Laugh La vengeance des vampires - Page 4 Laugh Je ferais bien l'étonnement de Bobby et de Sam La vengeance des vampires - Page 4 Laugh La vengeance des vampires - Page 4 Laugh La vengeance des vampires - Page 4 Laugh
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

La vengeance des vampires - Page 4 Empty Re: La vengeance des vampires

Jeu 8 Nov - 17:06
Oh! tu n'as pâs honte de nous laisser sur une fin comme ça La vengeance des vampires - Page 4 Gdsourir ??? la suite viteeeeeeeee
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

La vengeance des vampires - Page 4 Empty Re: La vengeance des vampires

Jeu 8 Nov - 17:32
Je viens de dévorer à mon tour ta fic et j'adore vraiment. Bien sûr, vu que c'est centré sur Dean, je ne peux qu'adorer ! La vengeance des vampires - Page 4 Happy Tu écris vraiment très bien, j'adore ton style. L'histoire est vraiment passionnante et j'ai réellement angoissé au moment où Kate voulait transformer Dean. Tu sais vraiment parfaitement faire passer les émotions et les décrire et la relation entre les deux frères est très bien décrite.
Bravo miss !! La vengeance des vampires - Page 4 Happy
Mais bien sûr, j'ai hâte de savoir ce qu'il s'est passé pour Dean dans le cercle c'est bizarre ça.
avatar
Invité
Invité

La vengeance des vampires - Page 4 Empty Re: La vengeance des vampires

Jeu 8 Nov - 20:26
La vengeance des vampires - Page 4 764592
C'est vrai, tu pourrais faire écrivain, plus-târd! Ton résumé est super! Bravo!!!! La vengeance des vampires - Page 4 736115
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

La vengeance des vampires - Page 4 Empty Re: La vengeance des vampires

Jeu 8 Nov - 21:35
Merci beaucoup! euh, je crois que je suis trés motivée! La vengeance des vampires - Page 4 743769
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

La vengeance des vampires - Page 4 Empty Re: La vengeance des vampires

Jeu 8 Nov - 21:52
Je viens de lire le chapitre ! On est tellement pris dans l'histoire qu'on la dévore lol
Que signifie ce qui s'est passé dans le cercle? Qu'est ce que ce rituel est censée prouvé ? Que Dean à un pouvoir apaisant ,une force ,
Mais je me demande si Dean n'as vraiment rien remarqué ....Le connaissant ,cela pourrait etre un moyen pour lui de nier ce qu'il est ....Enfin ,on le sera surement plus tard ...
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

La vengeance des vampires - Page 4 Empty Re: La vengeance des vampires

Jeu 15 Nov - 9:52
Merci beaucoup pour vos posts! Je suis toujours ravie de voir que ça vous plait autant!
Voilà une petite suite!

Sixième chapître
Quand il apprit qu'il avait eu une certaine absence incompréhensible au cours de la séance, Dean n'avait pas voulu en savoir d'avantage. Au début, il avait pensé que son frère cherchait à le faire flipper mais comme Ellen et Jo appuyaient les dires de Sam, il n'eut pas d'autre choix que d'y croire. Bobby voulait, quand à lui, en savoir plus et n'avait pas lever la tête de ses livres depuis un bon moment. Inquièt, Sam ne quittait pas son aîné des yeux, guêtant ses moindres réactions. Irrité par le comportement trop protecteur de son jeune frère, Dean se sentait de plus en plus mal à l'aise.
- Tu vas bien! demanda Sam, en remarquant le regard pensif de son aîné.
- Arrêtes de me poser cette question toutes les cinq minutes, tu me fatigues! grogna Dean, en agitant le bras vers l'ordinateur, tu n'as rien trouvé d'interessant!
- Je cherche, je cherche!
Ils furent interrompu par l'arrivée de quelques clients qui venait d'entrer dans le bar.
- Au bouleau! lança Jo, en prenant place derrière le comptoir.
Ellen sentait bien que l'aîné des Winchester était sur le point d'exploser, rien qu'à sa façon de taper nerveusement sur le rebord de la table. Ils auraient dû reprendre la route depuis longtemps.
- Pourquoi tu n'irais pas faire un tour, histoire de te changer les idées! proposa-t-elle, au détriment de Sam qui aurait préfèré le savoir prés de lui.
Esquissant une grimace qui lui était bien particulière, Dean attrappa son trouseau de clés et quitta le bar en claquant la porte. Le malaise qui suivit son départ fut trés embarassant, que ce soit pour Sam comme pour les autres.

Assis au fond d'une vieille taverne, Dean demeurait pensif. Tout devenait confus dans sa tête. Il y a encore quelques semaines, il avait accepté le fait qu'il devait mourir pour Sam mais, aprés toutes les nouvelles révèlations qu'il avait eu, ces derniers temps, il avait peur de ne pas pouvoir se défaire de ce pacte et de laisser son jeune frère au main de ces démons.
Une jeune femme, trés belle, poussa la porte du petit café, un téléphone collé à son oreille. Discutant visiblement avec son médecin, elle commanda un double wisky.
- Comment voulez-vous que j'annonce ça à mes parents? s'enquit-elle, à voix basse. Cette tumeur me tuera, petit à petit, et mes parents aussi! Je préfèrerai mourir dans un accident de voiture! Pour eux, ce sera brutal mais ça vaut mieux que de voir leur fille unique devenir un légume!
Elle raccrocha aussitôt et demanda au serveur de lui donner la bouteille puis décida de s'isoler au fond du bar. Il n'y avait personne excepté un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu dans la région. Il était seul et on pouvait déceler une certaine tristresse dans le regard. Elle le trouvait vraiment trés attirant. Puisqu'elle avait choisi de mourir le soir mème plutôt que d'affronter ses parents, elle pensa qu'elle pouvait se permettre d'être audacieuse pour une fois. Elle se posta devant lui avec un magnifique sourire.
- Je peux! demanda-t-elle, en montrant la chaise vide.
- Je vous en prie!
Elle retira sa veste et s'installa en face de lui, repoussant sa longue chevelure brune.
- Qu'est-ce-qu'un homme aussi séduisant que vous fait tout seul dans un coin aussi perdu?
Il lui adressa un sourire.
- Qu'est-ce qu'une jolie femme comme vous fait dans un vieux café avec une bouteille de wisky encore pleine?
- Bien vu! Mais j'ai posé la question la première!
Il feigna la surprise en s'adossant contre le dossier de son siège.
- J'essaie de fuir la réalité! déclara-t-il, presqu'à lui-mème.
- Je crois que nous sommes deux dans ce cas! Une femme?
Il laissa échapper un petit rire prenant un air faussement offusqué.
- Oh, j'aurai bien aimé!
Elle le dévisagea longuement tandis qu'il faisait tournoyer sa bière entre ses doigts. Il était vraiment trés séduisant et différent des hommes quelle avait connu jusque là. Quelque chose le démarquait des autres. Elle tendit sa main au dessus de la table.
- Susan! Je suis dans la publicité!
- Dean!
Il lui serra la main tout en la fixant de son regard vert pénètrant. La jeune femme était troublée par ce bel inconnu.

Sam entra dans la chambre où son frère dormait encore. Il tapota légèrement sur le bras de son aîné.
- Dean, réveille-toi!
- Mmm! quoi!
- Il faut qu'on parte!
- Tu as trouvé quelque chose!
Sam ouvrit son ordinateur et montra un article à son frère.
- Oui, à Emmetsburgh, en Iowa, deux adolescents ont suivi un petit garçon jusqu'à une vieille école abandonnée, expliqua-t-il, l'un d'eux est ressorti de l'établissement ensanglanté, en affirmant que le gamin aurait tué son ami rien qu'en posant la main sur son front.
- Ok, va pour l'Iowa! déclara Dean, en repoussant le drap.
Puis, il s'assit sur le lit en grimaçant légèrement. Il fit rouler ses épaules comme s'il était courbaturé du dos.
- T'as pas la forme! remarqua Sam, en voyant son frère se masser le cou. Tu es rentré tard!
Dean esquissa un sourire espiègle. Comprenant que son aîné avait sûrement fait une rencontre fortuite la veille, il secoua la tête.
- Tu ne changeras pas!
Dean semblait sur la défensive.
- Et mec! C'est elle qui m'a abordé, pas moi! riposta-t-il, en continuant à se masser l'épaule.
Sam avait ce sourire taquin qu'il avait à chaque fois que son frère cherchait à se justifier, surtout à ce sujet.
- Hé, c'est la vérité! Et crois-moi, pour une femme qui semblait sophistiquée, elle avait des arguments de poids! lança Dean, en faisant mine de siffler, une vraie tigresse!
Il bondit sur ses jambes comme pour éviter le regard amusé de son cadet et fonça vers la salle de bain. Le sourire de Sam disparu quand il vit une marque derrière l'épaule de son aîné.
- Mais qu'est-ce-que tu as fait? s'écria-t-il, en fronçant les sourcils, tu es complètement malade!
Dean se retourna vers son frère, l'air surpris.
- De quoi tu parles?
- Tu crois franchement que c'est le moment de te faire un tatouage!
L'aîné des Winchester demeura interdit quelques secondes.
- Quel tatouage!
Puis comme s'il venait de comprendre, Dean se posta devant le miroir et tenta de discerner la marque dans son dos.
- Mais c'est quoi ça encore?
Le tatouage ne représentait rien de spécial en particulier. Sam posa un doigt sur les contours du dessin.
- Aïe! ça fait un mal de chien!
- Oh, mec! qu'est-ce-que ça veut dire? s'inquièta Sam, il faut aller voir Bobby! Il saura quoi faire!
Avant mème qu'il ait pu atteindre la porte, Dean le rattrappa par le bras.
- Hors de question! grogna-t-il, si tu fais ça, on ne pourra pas partir dans l'Iowa!
Sam resta bouche-bée. Il dévisagea son frère d'un air médusé.
- Ecoute! On ne peut pas rester ici indéfiniment, déclara Dean, il faut...
- Quoi! coupa Sam, il faut quoi! C'est un effet secondaire dû à l'incantation, on ne peut pas faire comme si ce n'était rien!
Un court silence s'instaura entre eux. Au mème moment, quelqu'un frappa à la porte. Bobby apparut dans l'encadrement de la porte.
- Hé, les garçons! Je crois avoir trouvé un petit bouleau pour vous!
Les deux frères se jetèrent des coups d'oeil en coin.
- On va partir pour l'Iowa, déclara Sam, à contre coeur.
- Oh mais ça pendra pas longtemps! remarqua le vieux chasseur, en agitant le journal local, c'est ici, à Duluth!
- Ah bon! Encore des vampires? s'étonna Sam, inquièt.
- Non! Il n'y a plus rien à craindre de ce côté là, déclara Bobby, en rajustant sa casquette, un article dans le journal de ce matin parle d'une femme qui a été retrouvé inconsciente dans le couloir de son hotel. Quand elle est arrivée aux urgences, elle a précisé qu'elle avait une tumeur au cerveau mais les médecins n'ont rien trouvé!
- Elle a peut-être menti, supposa Dean, et puis, ça n'a rien à voir avec notre bouleau!
- Je n'en suis pas si sûr! Elle avait un étrange tatouage sur son poignet, à son arrivée à l'hôpital, et d'aprés ce que j'ai lu, il commence à disparaître. Peut-être qu'elle a eu recours à une magie quelconque!
En entendant le mot tatouage, Sam commençait à s'agiter nerveusement.
- Je peux! dit-il, en prenant le journal des mains de Bobby.
Il se tourna vers son frère et lui mit l'article sous le nez.
- C'est elle, ta tigresse!
Dean lui lança un regard furieux tout en lui arrachant le papier des mains. Sam scrutait le visage de son frère, guêtant la moindre réaction et eut beaucoup de mal à avaler sa salive quand il vit l'expression de confusion qu'il pouvait lire dans les yeux de son aîné.
- Vous pouvez m'expliquer! s'étonna Bobby, en les regardant tour à tour.
- Montre lui!
Dean poussa un soupir plus que contrarié et fit demi-tour sur lui-mème.
- Depuis quand as-tu cette marque? s'étonna Bobby, en examinant le tatouage, c'est le mème que cette femme!
- Ce matin, je crois! répondit Dean, encore incertain.
Bobby se racla le visage en demeurant pensif.
- J'aimerai bien savoir ce que tu as fais à cette femme, s'enquit-il, à l'adresse de l'aîné.
- Oh mais je ne lui ai rien fait! se défendit Dean, d'un air dépité, en tout cas, rien dont elle puisse se plaindre!
Le vieux chasseur semblait réflèchir puis avant de quitter la pièce, il se tourna vers Dean.
- Toi, mon gars, tu ne bouges pas d'ici avant qu'on ai parlé à cette femme! lança-t-il, je vais tenté de contacté Missouri.
Visiblement pas d'accord avec son vieil ami, Dean fronça les sourcils.
- Et attend une minute! Cette incantation, c'était votre idée, si vous avez merdé avec ça, ce n'est pas mon problème! grogna-t-il, je pars pour l'Iowa, aujourd'hui, que tu sois d'accord ou pas!
Sam esquissa une grimace comme s'il attendait que Bobby se mette en colère mais le vieux chasseur paraissait plus embarassé qu'autre chose.
- Tu as certainement raison, on a merdé quelque part mais ce ne serait pas prudent de ta part de partir à la chasse alors qu'on ne sait mème pas ce qui peut se passe encore. Tu peux trés bien mettre la vie de ton frère en danger!
Devant un tel argument, Dean ne put que s'incliner. Il affichait toujours sa moue réprobatrice qui laissait paraître sa réticence puis disparut dans la salle de bain.
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

La vengeance des vampires - Page 4 Empty Re: La vengeance des vampires

Jeu 15 Nov - 10:00
rhalala... une fois de plus je suis fan La vengeance des vampires - Page 4 Wub La vengeance des vampires - Page 4 Happy

trop bien trop bien ! La vengeance des vampires - Page 4 Happy cette histoire de tatouage et de Dean qui a visiblement guéris sa "tigresse" lol La vengeance des vampires - Page 4 Laugh vivement la suite ! La vengeance des vampires - Page 4 Gdsourir La vengeance des vampires - Page 4 Gdsourir La vengeance des vampires - Page 4 Happy
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

La vengeance des vampires - Page 4 Empty Re: La vengeance des vampires

Jeu 15 Nov - 13:03
hummm Dean qui prend enfin du bon temps ça fait plaisir La vengeance des vampires - Page 4 Gdsourir
même si la guerison soudaine de la "tigresse" et l'apparition des tatouages est bizarre La vengeance des vampires - Page 4 Dry
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

La vengeance des vampires - Page 4 Empty Re: La vengeance des vampires

Jeu 15 Nov - 13:14
Ce dernier chapitre est vraiment très bien. L'idée de faire rejoindre la tristesse de Dean à celle de Susan, c'est très bien, surtout le fait qu'il l'ait guérie, c'est génial, ça ! Ce tatouage est bizarre mais c'est bien la marque de ce qu'il lui a fait et de ce qu'il a en lui. La vengeance des vampires - Page 4 Happy La vengeance des vampires - Page 4 Happy
Bravo pour les descriptions et entre parenthèses, le mot "boulot" s'écrit ainsi et non comme l'arbre... La vengeance des vampires - Page 4 333986 .
avatar
Invité
Invité

La vengeance des vampires - Page 4 Empty Re: La vengeance des vampires

Sam 17 Nov - 13:54
Superbe, bravo, bravo et encore une fois bravo! La vengeance des vampires - Page 4 736115 Il faut que tu songe vraiment à faire écrivain! :kikoo: J'ai tellement adoré tes textes que je les rélis tout les soirs!
La vengeance des vampires - Page 4 743769 La vengeance des vampires - Page 4 764592
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

La vengeance des vampires - Page 4 Empty Re: La vengeance des vampires

Dim 18 Nov - 0:17
Oh, ça me touche, merci beaucoup! La vengeance des vampires - Page 4 56143
avatar
Invité
Invité

La vengeance des vampires - Page 4 Empty Re: La vengeance des vampires

Dim 18 Nov - 10:10
Maintenant il faut que tu continue de nous faire rêver!
T'as un style de l'écrit personnel! Du coup c'est très bien!
Encore! Encore! :kikoo:
La vengeance des vampires - Page 4 743769
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

La vengeance des vampires - Page 4 Empty Re: La vengeance des vampires

Dim 18 Nov - 22:21
Je suis en train d'écrire la suite! c'est pour bientôt!
merci encore!
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

La vengeance des vampires - Page 4 Empty Re: La vengeance des vampires

Dim 18 Nov - 23:17
Dean !Dean ! Suis malade !!! La vengeance des vampires - Page 4 Laugh
Alors son pouvoir ,se dévelope à son entourage ? En tout cas Bobby est futé utilisé Sam comme pretexte pour que Dean reste ;ce dernier ne pouvait pas refuser !
avatar
Invité
Invité

La vengeance des vampires - Page 4 Empty Re: La vengeance des vampires

Lun 19 Nov - 18:37
La suite! la suite!
Je meurs d'ilpatience!
La vengeance des vampires - Page 4 743769 La vengeance des vampires - Page 4 272636
sand
sand
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 48
Messages : 852
Frère Préféré : sam
Inscription : 03/05/2007

La vengeance des vampires - Page 4 Empty Re: La vengeance des vampires

Lun 19 Nov - 20:08
la suite la suite La vengeance des vampires - Page 4 736115 La vengeance des vampires - Page 4 736115
dineka38
dineka38
Within Temptation
Féminin
Age : 31
Prénom : Dineka
Messages : 2227
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 11/05/2007

La vengeance des vampires - Page 4 Empty Re: La vengeance des vampires

Lun 19 Nov - 20:13
J'ai hâte de voir la suite! La vengeance des vampires - Page 4 Gdsourir La vengeance des vampires - Page 4 736115
avatar
Invité
Invité

La vengeance des vampires - Page 4 Empty Re: La vengeance des vampires

Mar 20 Nov - 20:12
Aller, ne nous torture pas, on a tous besoin de savoir la suite!!!
:kikoo:
dineka38
dineka38
Within Temptation
Féminin
Age : 31
Prénom : Dineka
Messages : 2227
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 11/05/2007

La vengeance des vampires - Page 4 Empty Re: La vengeance des vampires

Mar 20 Nov - 20:27
Je suis bientôt à bout moi Cristal La vengeance des vampires - Page 4 Gdsourir La vengeance des vampires - Page 4 Erf
avatar
Invité
Invité

La vengeance des vampires - Page 4 Empty Re: La vengeance des vampires

Mar 20 Nov - 20:38
Tu vois Cristal tout le monde t'attend! La vengeance des vampires - Page 4 743769
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

La vengeance des vampires - Page 4 Empty Re: La vengeance des vampires

Mar 20 Nov - 21:42
Merci de votre engouement pour ma fic! ça devrait être poster pour demain dans la journée! La vengeance des vampires - Page 4 Biggrin
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

La vengeance des vampires - Page 4 Empty Re: La vengeance des vampires

Jeu 22 Nov - 11:49
Voilà la suite!

Septième chapître

Quand ils rentrèrent dans le bar, tout semblait désert. Seuls, quelques chasseurs habitués à venir au Relais Routier, passaient de temps en temps vers cette heure là pour ne pas être directement en contact avec les gens de la ville. Helen et Jo étaient derrière le comptoir. Quand à Dean, il était assis sur le rebord de la fenêtre complètement absorbé par ses pensées. Bobby alla vers les deux femmes qui, visiblement, l'attendaient pour connaître les résultats de cette entrevue tandis que Sam, qui défaisait sa cravate, rejoignit son aîné au fond de la grande salle.
- Et alors? s'enquit celui-ci, sans mème prendre la peine de lever la tête, tu as appris quelque chose que je n'aurai pas su te dire!
Sam sentit une certaine amertume dans sa voix. Mais il le comprenait trés bien. Dean avait besoin de reprendre la route et au lieu de celà, il était devenu le sujet de l'enquète. Sam décida d'ignorer sa remarque et alla directement au but.
- Oui, tu es un ange!
Dean leva enfin les yeux vers son jeune frère, l'air surpris.
- Quoi!
Sam retira sa veste et s'assit en face de son aîné sur le rebord de la fenêtre.
- C'est ce que pense Susan Peterson! continua-t-il, en se passant une main dans les cheveux, elle est trés croyante et a beaucoup prié pour que Dieu la sauve mais quand elle a apprit que sa tumeur était inopérable, elle a décidé d'en finir avec la vie!
- Wow! Un peu trop radical à mon goùt! s'étonna Dean, qui repensait à la belle jeune femme de la veille.
- Chacun réagit à sa façon dans ce genre de cas, Dean, remarqua Sam, sans quitter son aîné des yeux, j'ai eu beaucoup de chance que mon grand frère soit plus témèraire que fataliste! Sinon, tu ne serais pas là, en face de moi.
Mal à l'aise, Dean toussota légèrement pour s'éclaircir la voix.
- Qu'a-t-elle dit ensuite?
Sam esquissa un sourire devant l'air embarassé de son aîné.
- Elle est entrée dans cette taverne dans le but de boire plus que de raison et ensuite comptait faire un joli plongeon dans un ravin avec sa voiture. Mais elle est tombée sur un homme vraiment trés séduisant et hors du commun et a choisi de s'offrir une nuit de réconfort. Oh! Et les détails étaient trés croustillants!
- Quoi!
Sam pouffa de rire devant le regard ébahi de son frère.
- Mais non, idiot, je te charrie!
- T'es pas drôle!
Reprenant difficilement son sérieux, Sam poussa un long soupir.
- En tout cas, tu avais déjà le tatouage hier puisqu'elle l'a remarqué! C'est pour ça qu'elle est certaine que tu es à l'origine de sa guérison miracle puisqu'elle a le mème sur le poignet. Il disparait petit à petit!
Dean secoua négativement la tête.
- Tout ça est complètement stupide!
- J'ai vu les dossiers médicaux, Dean! Elle avait bien une tumeur!
- Je n'ai rien à voir avec ça! insista son aîné qui commençait à perdre patience. J'ai juste passé la nuit avec une superbe créature, c'est tout!
Il bondit sur ses jambes et fit mine de partir mais son jeune frère le rattrappa par le bras et le força à le regarder.
- Tu veux en être sûr! Suis-moi!
Dean suivit son frère des yeux jusqu'à ce qu'il disparaisse dans la pièce du fond. Il rencontra le regard surpris de Bobby qui venait de donner toutes les explications à Helen et Jo puis se décida enfin à rejoindre Sam dans ce qui servait de cuisine. Quand il entra dans la pièce, Sam avait un couteau à la main et s'entaila la paume sans hésitation.
- Mais qu'est-ce-que tu fais? s'écria Dean, en fronçant les sourcils.
- Ce n'est pas malin dutout, remarqua Bobby, en secouant la tête.
Sam tendit la main à son frère.
- Fais-le!
- Faire quoi? s'étonna Dean, tu n'es pas sérieux!
- S'il te plait!
Contrarié, Dean posa sa main contre celle de son jeune frère et attendit quelques secondes avant de l'enlever. Sam avait toujours l'entaille dans la paume et son sang coulait jusqu'au sol.
- Tu es content de toi! lança-t-il, en le poussant sur une chaise.
Sam se laissa tomber sur le siège d'un air déçu. Dean appliqua un chiffon propre sur la plaie et pressa fortement pour que le sang cesse de couler.
- Je ne comprend pas pourquoi tu tiens vraiment à ce que...
- C'est bon, j'ai compris mais si tu continues, tu vas me boyer les os! grogna Sam en retirant sa main.
Il y eut un court silence.
- j'ai une trousse à pharmacie dans le tiroir du bas, déclara Helen, voyant que la situation était tendue.
Embarassé, Dean s'en voulait de s'être emporté si vite. Il prit la petite boîte et la déposa sur la table. Sans dire un mot, il retira le pansement de fortune et voulu désinfecter la plaie mais il se stoppa d'un coup fixant bêtement la main de son jeune frère. C'est alors que Sam s'aperçut que son entaille avait entièrement disparue. Encore sous l'effet de la surprise, Dean recula comme s'il se sentait péstifèré.
- Incroyable! réussit-il à dire, en regardant ses mains.
Un grand sourire se déssina sur les lèvres du cadet.
- Il n'y a plus rien! s"éxclaffa-t-il, comme un gamin.
- Tu as bien sauvé cette Susan? s'étonna Bobby, en râclant négligemment sa barbe.
- Il faut que je boive un verre! marmonna Helen, en tournant les talons.
Sam frottait la paume de sa main comme s'il n'y croyait encore pas puis aperçu une marque sur son poignet. Il déboutonna sa chemise et vit le tatouage apparaître lentement sur sa peau. Mais le motif était différent de celui de Susan.
- Hé! Regarde ça! Ce n'est pas pareil que...
Il ne finit pas sa phrase et bondit sur ses jambes en direction de son aîné.
- Montre-moi ton tatouage!
Dean fronça les sourcils.
- Pourquoi?
- Celui que Susan Peterson avait sur le poignet était plus petit, répondit Sam, j'ai l'impression qu'il y a un motif de plus sur le mien!
Echappant un soupir qui ressemblait visiblement plus à du désespoir qu'à de l'épuisement de tout ce qui se passait, Dean leva les yeux aux ciel. Il retira son T.shirt et tourna le dos aux autres.
- Mon Dieu!
En entendant ces mots sortir de la bouche de son frère, Dean comprit trés vite que quelque chose n'allait pas.
- Quoi encore!
- Ton tatouage s'agrandit!
- Quoi!
- Je t'assure, Dean! Le motif n'est plus le mème! On dirait que le dessin se termine tout seul!
Jo s'approcha plus prés et scruta minutieusement le tatouage.
- On dirait une main qui tient...une clanche de porte!
Dean esquissa une moue en se retournant et fit face à la jeune femme. Il posa les mains sur les hanches tout en la foudroyant du regard.
- Une clanche de porte!
Pour toute réponse, Jo lui adressa son plus beau sourire. Dean continuait à la toiser tout en enfilant son T.shirt noir. Le téléphone de Bobby sonna dans la poche de sa veste.
- C'est sûrement Missouri, je n'ai pas réussi à la joindre tout-à-l'heure!
Il décrocha aussitôt et agita négativement la tête vers Sam pour lui faire comprendre que ce n'était pas la voyante. Mais son visage se durcit brusquement. Sam remarqua le trait d'inquiètude qui se lisait dans les yeux du vieux chasseur. Dés que Bobby raccrocha, il se posta devant lui.
- Que se passe-t-il?
- Je crois que quelque chose se prépare.
- Comment ça? s'étonna Dean, où?
- Partout!
Les deux frères se jetèrent des regards anxieux.
- Il y a des manifestations dans plusieurs villes en Orégon, au Wyoming, dans le Dakota du Sud, du Nord! Et ça a commencé hier!
- On ne peut pas rester là à rien faire! lança Dean, bien décidé à agir.
Il se dirigea vers le bar suivi de son frère et de Bobby.
- Tu comptes faire quoi! s'écria Sam, partir à la chasse dans ton état!
- Je ne suis pas encore impotent que je sache! On partira dés que l'orage sera terminé! décrèta Dean, d'un ton ferme.
- Quel orage! Il fait un soleil de plomb!
L'aîné des Winchester se stoppa au beau milieu de la grande pièce et se tourna vers les deux hommes comme pour vérifier qu'ils ne se moquaient pas de lui puis jeta un rapide coup d'oeil vers la fenêtre. Le soleil tapait en plein dans les carreaux. Il dévisagea son jeune frère avec une certaine appréhension dans le regard.
- Tu n'entends vraiment rien!
- Non!
Alors Dean se passa une main nerveuse dans les cheveux.
- Inutile de paniquer, ok! déclara Bobby, dis-nous ce que tu entends!
- Je viens de te le dire, j'entend l'orage!
- Non, Dean! C'est forcément autre chose! Il faut que tu te concentres! remarqua Sam, en posant les mains sur les épaules de son aîné.
- Que je me concentre, t'en as de bonne toi!
- S'il te plaît!
De plus en plus contrarié, Dean affichait une moue de réprobation. Il ferma les yeux à contre coeur en essayant de discerner un peu mieux le bruit qui résonnait dans sa tête. Puis, il les rouvrit aussitôt.
- On dirait...ça ressemble à une horde de chevaux qui galopent, je sens comme des vibrations sur le sol et ça fonce droit sur nous.
Bobby et Sam s'échangèrent des regards pas trés rassurés.
- Allons, les mecs! C'est sûrement le fruit de mon imagination ou la fatigue! avança Dean, en remarquant les visages soucieux des deux hommes.
- C'est sûrement ça! ironisa Sam, avec un sourire forcé, tout comme ton tatouage ou ton don de guérison! Dean, ça commence à me faire peur tout ça!
Ne sachant pas quoi répondre, l'aîné des Winchester agita les bras en guise d'impuissance.
- Bon! Pour le moment, il faut rassembler le maximum d'information en ce qui concerne ces manifestations! proposa Bobby, quand on en saura plus, on saura quoi faire!

Au bout de quelques heures, les trois chasseurs avançaient progressivement dans leurs recherches.
- J'ai trouvé deux affaires étranges à Hampton et Fields en Orégon, deux autres à Buffalo et Rock River au Wyoming, déclara Sam, en pianotant sur son ordinateur.
- Deux autres à Billsburgh et Timber Lake dans le Dakota du Sud et aussi, à Drake et Belcourt dans le Dakota du Nord, continua Dean, et je suis mème certain qu'on passe à côté de beaucoup d'autres!
- Tu as raison, renchérit Bobby, il y a deux autres affaires bizarres à Winnipeg et Kelowna au Canada. Bon sang! J'aimerai bien comprendre ce qu'il se passe!
Sam fronça les sourcils. Il sortit une carte de son sac et l'étala sur la table.
- Quoi! s'étonna Dean.
Le cade ne répondit pas tout de suite et se contenta de cocher d'une croix les villes citées puis traça un trait pour les faire se rejoindre, formant ainsi un cercle. Les trois chasseurs restèrent quelques minutes à observer la carte.
- J'ai déjà vu ça quelque part, remarqua Bobby, plus inquièt que jamais. Le Montana n'est pas touché!
- Tu penses à une autre porte des enfers! s'enquit Sam, aussitôt.
- Impossible! On a déjà effectués des chasses dans le Montana, lança Dean, en scrutant la carte.
Il prit le crayon relia les villes d'un point à l'autre du cercle, ce qui donna un centre unique.
- Et là, qu'est-ce-qu'il y a?
Sam repèra le coin sur la carte et fit une rapide recherche sur son ordinateur.
- C'est une forêt! Il n'y a pas d'habitation sur plusieurs kilomêtres sauf un couvent, situé entre Deer Lodge et Hamitoo.
- Un couvent! Ce n'est pas un hasard! en déduit Bobby, ce couvent est encerclé par les forces du mal, il y a forcément une explication.
Dean frappa sur la table tout en se levant avec un air déterminé dans le regard.
- On y va!
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

La vengeance des vampires - Page 4 Empty Re: La vengeance des vampires

Jeu 22 Nov - 11:56
Wouah !! C'est un chapitre vraiment génial, j'adore cristal !! La vengeance des vampires - Page 4 Happy La vengeance des vampires - Page 4 Happy La vengeance des vampires - Page 4 Happy J'ai bien rigolé pour la clenche de porte !!! La vengeance des vampires - Page 4 Erf La vengeance des vampires - Page 4 Erf Ce tatouage est vraiment bizarre mais je trouve merveilleux que Dean puisse guérir ainsi et le bruit qu'il entend n'est guère rassurant. Tu as vraiment d'excellentes idées, cristal et je me demande à quoi ça va aboutir. La vengeance des vampires - Page 4 333986 C'est réellement passionnant et tu écris superbement bien. La vengeance des vampires - Page 4 Happy Bravo et la suite bientôt j'espère. La vengeance des vampires - Page 4 Gdsourir
Contenu sponsorisé

La vengeance des vampires - Page 4 Empty Re: La vengeance des vampires

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum