The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

La vengeance des vampires - Page 2 Empty Re: La vengeance des vampires

Dim 14 Oct - 21:33
Ah ! Ca valait le coup d'attendre !!
Bon Dean s'en est sorti mais pour combien de temps ? Là ;il est vraiment mal ,et je pense pas qu'il va apprecier l'aide de Missouri La vengeance des vampires - Page 2 Erf
dineka38
dineka38
Within Temptation
Féminin
Age : 31
Prénom : Dineka
Messages : 2227
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 11/05/2007

La vengeance des vampires - Page 2 Empty Re: La vengeance des vampires

Dim 14 Oct - 21:44
Ouh lala! Dean s'en sort pour ensuite se retrouver encore plus mal.. le pauvre.. La vengeance des vampires - Page 2 Cry

Ah ! Ca valait le coup d'attendre !!

T'as raison Alma La vengeance des vampires - Page 2 Laugh

Bravo cristal! vivement la suite! La vengeance des vampires - Page 2 Gdsourir
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

La vengeance des vampires - Page 2 Empty Re: La vengeance des vampires

Lun 15 Oct - 13:48
Bon c'est pas un vampire c'est déjà ça!!Mais pourvu que Missouri ai la solution La vengeance des vampires - Page 2 Cry
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

La vengeance des vampires - Page 2 Empty Re: La vengeance des vampires

Lun 15 Oct - 18:15
tres bonne suite! soulagée que Dean ne devienne pas la chose de Kate! La vengeance des vampires - Page 2 Gdsourir j'espère aussi que Missouri va nous surprendre encore...
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

La vengeance des vampires - Page 2 Empty Re: La vengeance des vampires

Lun 15 Oct - 18:24
Alors se chap est vraiment extra!!! le retournement de situation La vengeance des vampires - Page 2 Ohmy j'adore!!!

Mais pauvre dean!!! il manque d'être un vampire et le voilà empoissonner maintenant La vengeance des vampires - Page 2 Cry La vengeance des vampires - Page 2 Cry j'espère qu'il sen sortira La vengeance des vampires - Page 2 Happy !!

Veut la suite mdr!! mais prend ton temps La vengeance des vampires - Page 2 Gdsourir
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

La vengeance des vampires - Page 2 Empty Re: La vengeance des vampires

Lun 15 Oct - 20:14
Maya a écrit:

Veut la suite mdr!! mais prend ton temps La vengeance des vampires - Page 2 Gdsourir
Malheureuse ne dis pas ça ! elle pourrait te prendre au mot ! La vengeance des vampires - Page 2 Laugh
dineka38
dineka38
Within Temptation
Féminin
Age : 31
Prénom : Dineka
Messages : 2227
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 11/05/2007

La vengeance des vampires - Page 2 Empty Re: La vengeance des vampires

Lun 15 Oct - 22:20
Malheureuse ne dis pas ça ! elle pourrait te prendre au mot !

Mdr Alma! La vengeance des vampires - Page 2 Laugh
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

La vengeance des vampires - Page 2 Empty Re: La vengeance des vampires

Mer 17 Oct - 1:54
La vengeance des vampires - Page 2 743769 Merci pour vos posts!
Voilà une suite!

Sam se rappelait comment Missouri avait réussit à faire partir les démons de leur maison d'enfance avec quelques herbes. Il devait garder confiance. Dean reprit lentement conscience. Toujours assailli par cette douleur qui le forçait à suffoquer, il chercha son frère du regard. Sam s'assit sur le bord du lit, posant une main sur le bras de son aîné.
- Il faut que tu tiennes bon, Dean, on va te sortir de là!
Sam avait le coeur serré de le voir ainsi. Il ne pu réprimer ses larmes. Le temps lui était déjà compté, pensait-il, avec amertume, il était conscient que cette souffrance qui le tenaillait jusqu'aux entrailles, n'était qu'un aperçu de ce qu'il allait devoir subir quand Dean disparaîtra pour de bon.

Missouri avait sauté dans le premier avion. Par chance, la voyante était dans le Wisconsin quand Bobby l'avait contacté. Deux bonnes heures plus-tard, elle fit irruption dans le bar de Jo. Bobby avait enchaîné les vampires dans la cave. Il gardait Kate en vie au cas où cette dernière pouvait être utile à la guérison de Dean. Missouri pénètra dans la chambre. Sam était toujours au chevet de son frère, plus inquièt que jamais. Elle se posta devant le jeune homme et attrappa sa main. Pour elle, les mots étaient inutiles. Elle ressentit trés vite la détresse du jeune Winchester.
- Oh, mon pauvre chéri, s'enquit-elle, avec sa petite voix rasurante, tu ne devrais pas...
Elle s'interrompit brusquement comme si elle avait perçu autre chose. La surprise se lisait sur son visage.
- Oh, mon Dieu, je comprend maintenant!
Sam ne chercha mème pas à lui donner des explications, il était bien trop abattu pour ça. Puis, la voyante se tourna vers Dean. La morsure qui se trouvait dans son cou avait prit de l'ampleur. Maintenant, des veinures violacées apparaissaient sur le long de son torse et le bas de son visage. Son teint était d'une pâleur éffrayante et de minces traits noirs commençaient à cerner ses yeux. Missouri ne masqua pas sa surprise. Puis elle se resaisit trés vite.
- J'ai besoin d'un peu d'eau bénite, dit-elle à Jo qui s'éxecuta aussitôt.
Elle fouilla dans un sac puis en sortit plusieurs herbes, quelques bougies et une petite fiole avec un liquide jaunâtre.
- Enlève- lui son T.shirt, Sam.
Sans protester, le jeune homme se pencha sur son frère. Dés que ce fut fait, Missouri enduit ses mains du liquide jaunâtre et commença à l'étandre sur la plaie violacée en suivant soigneusement les veinures. Dean était toujours inconscient pourtant, il s'aggrippa au drap, laissant échapper des gémissements de douleurs. Sa respiration était toujours aussi saccadée. Missouri plaça quelques plantes dans un bol qu'elle écrasa en y ajoutant l'eau bénite. Puis, elle plaça le contenu dans un tissu blanc qu'elle posa sur la morsure. A l'aide d'une fine bande, elle fit maintenir le cataplasme ainsi.
- Voilà! dit-elle, en prenant la main du malade. Maintenant, Sam, je veux que tu maintienne ton frère!
- Pourquoi?
- Fais ce que je te dis, voyons!
Sam s'assit sur le bord du lit et plaqua les mains sur les bras de son aîné.
Missouri posa son autre main sur le front bouillant de ce dernier et ferma les yeux. Ses lèvres s'articulaient comme si elle priait silencieusement. Sam paraissait septique. Puis, soudain, Dean commança à s'agiter comme s'il recevait de violentes secousses électriques. Son jeune frère du rassembler toutes ses forces pour le maintenir allongé. Pendant quelques secondes qui parurent trés longues, il entendit ses gémissements étouffés. Puis, Dean lâcha prise et s'immobilisa soudainement, essoufflé comme s'il venait de livrer un combat. Missouri paraissait satisfaite.
- Il faut qu'il se repose maintenant, laissa-t-elle entendre, à l'adresse de Sam.
- Est-ce-qu'il va guérir?
La voyante agita positivement la tête.
- Ton frère est trés fort, répondit-elle, d'ici quelques heures, il ira mieux!
Bobby apparut sur l'embrasure de la porte. Il jeta un rapide coup d'oeil vers Dean.
- Comment va-t-il?
- Il va s'en sortir!
Les paroles de Missouri soulagea le vieux chasseur. Puis, avec un air un peu plus sérieux, il se tourna vers Sam.
- Il faut que tu viennes, c'est important!
Hésitant, le jeune Winchester regardait Missouri et Jo, tour à tour.
- Qu'est-ce-que tu fais encore là? s'enquit la voyante sur un ton faussement couroussé.
Il sortit de la chambre et suivit Bobby jusque dans la cave.
- Que se passe-t-il?
- J'avais la ferme intension de me débarasser de cette belle garce, répondit Bobby, mais elle prétend savoir quelque chose à ton sujet et sur Dean aussi.
- Elle veut simplement gagner du temps!
- C'est ce que je pensais! Mais je crois qu'on devrait écouter ce qu'elle a à dire!
Arrivé dans la vieille cave sombre et humide, Sam vit que Kate était seule.
- Où sont les deux autres?
- Grahams et Fadwell sont en train de brûler leurs corps!
Sam se posta devant la vampire et la dévisagea d'un air dédaigneux.
- Alors! Il parait que tu as de précieuses informations à nous donner!
Kate n'était plus aussi sûre d'elle. Enchaînée à une énorme poutre, elle sortit ses crocs comme pour montrer qu'elle pouvait encore se défendre.
- La prochaine fois, je te tuerai en premier, lança-t-elle, furieuse.
Sam ne prêta pas attention a ses menaces. Il commençait à s'impatienter.
- Dis-moi ce que tu sais!
- Je veux être sûre que tu me relâcheras ensuite!
Le jeune homme se tourna vers Bobby. Il comprit, au regard de son ami, que celà ne faisait pas partie de ses plans. Mais il se contenta acquiècer.
- Je t'écoute!
Kate esquissa un petit sourire narquois.
- Nous, vampires, on ne se contente pas que des hommes, expliqua-t-elle, en passant sa langue sur les canines, ils nous arrivent de boire le sang des démons, surtout ceux qui habitent un corps humain.
Sam esquissa une moue de dégoùt.
- Nous avons réussi à en attrapper un! Il était trés fort et il a tué beaucoup de mes...
- Viens-en au fait, coupa Bobby, d'un ton sec.
Kate le fusilla du regard.
- Il a lu en moi! Il a vu que je pleurait mon Luther.
- Pas tant que ça puisque tu étais prête à le remplacer! ironisa Sam, en la toisant avec mépris.
La vampire échappa un rire provocateur en se tortillant comme une chatte en châleur.
- Qu'est-ce-que tu veux! J'ai toujours eu un faible pour les beaux gosses et ton frère est un morceau de choix!
Fatigué de la voir se moquer d'eux, Sam fit mine de partir.
- Tu peux la tuer, Bobby, elle n'a rien d'interessant à dire.
Kate se redressa brusquement.
- Attend!
Son sourire railleur avait totalement disparu. Le jeune homme fit demi-tour.
- Je ne veux pas de blabla inutiles! Je veux savoir ce que tu sais!
Voyant qu'elle n'avait plus le choix, la vampire se résigna en tirant rageusement sur ses chaînes.
- Il m'a dit qu'il savait où je pourrai trouver ceux qui avait tué Luther, expliqua-t-elle, Winchester, c'est le nom qu'il m'a donné. Il prétendait que toi, petit idiot de mortel, tu avais un destin à accomplir, qu'un puissant démon avait de projets pour toi.
- Ce démon est mort!
- Non, tu n'as tué qu'un simple sous-fifre!
Sam fronça les sourcils.
- Que sais-tu d'autre?
- Il a dit que tu aurais dû sombrer vers le mal depuis longtemps déjà!
- Comment ça?
- Il y a un démon encore plus puissant que celui que tu as chassé toute ta vie qui a des projets pour toi! Mais il n'a pas réussi à te mettre la main dessus à cause de ton frère.
Sam prit la nouvelle comme une giffle en plein visage.
- Il a comparé ton cher frère à un minable grain de sable qui bloquait une gigantesque machine. Je sais que Dean a vendu son âme pour toi. Il croit avoir bien fait mais il a tord! Tout ça était plannifié depuis longtemps. Il savait que ton frère se sacrifierait pour toi et quand il ne sera plus là, ce démon pourra te convertir. La perte de ton frère te rendra fou de rage, la douleur te forceras à tuer pour te venger. Il attend que tu bascules dans son monde.
Sam ne pouvait en entendre d'avantage.
- Ferme-là!
Mais Kate éclata d'un rire sarcastique.
- Tu aurais dû me laisser prendre ton frère! Une fois devenu vampire, le deal n'avait plus lieu d'exister.
- Je t'ai dit de la fermer! hurla Sam, en la plaquant contre le mur avec violence.
Bobby l'attrappa par le bras.
- Attend moi en haut, je m'occupe d'elle! déclara le vieux chasseur, en prenant la machette, derrière lui.
Reprenant son calme, Sam passa une main nerveuse dans ses cheveux.
- Nous avons un marché! cria-t-elle, sans quitter l'arme des yeux.
- Tu avais certainement promis à ce démon de le libèrer je suppose! remarqua Bobby, en prenant le silence de Kate pour un oui, dans ce cas...
Il ne racheva pas sa phrase et brandit la machette. Sam qui attendait en haut de l'escalier, enetendu le cri de la vampire. Il était adossé contre le mur. Les paroles de Kate résonnaient dans sa tête. Bobby le fit sortir de sa torpeur en posant une main sur son épaule.
- Je vais appeler Grahams pour qu'il me débarrasse de cette garce, déclara-t-il, calmement, ne te fais pas de souci et vas rejoindre ton frère.
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

La vengeance des vampires - Page 2 Empty Re: La vengeance des vampires

Mer 17 Oct - 8:31
La vengeance des vampires - Page 2 736115 La vengeance des vampires - Page 2 736115 La vengeance des vampires - Page 2 736115 la suite la suitee!!! La vengeance des vampires - Page 2 Laugh
Un démon encore plus puissant que yeux jaune?il est super mal barré...
il ne faut pas que Dean meuuuuurt!!! un minable grain de sable... La vengeance des vampires - Page 2 Rolleyes elle le sous estime un peu trop La vengeance des vampires - Page 2 Gdsourir
Mais il va mieux,c'est déjà plus rassurant.
vivement la suite! (ça me stresse La vengeance des vampires - Page 2 07 La vengeance des vampires - Page 2 Laugh )
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

La vengeance des vampires - Page 2 Empty Re: La vengeance des vampires

Mer 17 Oct - 9:49
Un demon encore plus puissant? Ouille!!!Ca n'annonce rien de bon!!!
sand
sand
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 48
Messages : 852
Frère Préféré : sam
Inscription : 03/05/2007

La vengeance des vampires - Page 2 Empty Re: La vengeance des vampires

Mer 17 Oct - 10:08
La vengeance des vampires - Page 2 736115 La vengeance des vampires - Page 2 736115 La vengeance des vampires - Page 2 736115 La vengeance des vampires - Page 2 736115 La vengeance des vampires - Page 2 736115 La vengeance des vampires - Page 2 736115 la suite, la suite, la suite, la suite.... un démon plus puissant c'est pas bon pour nos deux frères tout ça.
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

La vengeance des vampires - Page 2 Empty Re: La vengeance des vampires

Mer 17 Oct - 10:49
J'ai tout lu d'un trait La vengeance des vampires - Page 2 Gdsourir

Niveau commentaire, j'ai de quoi dire La vengeance des vampires - Page 2 Gdsourir

Déjà, Dean et Sam, vous avez un don pour vous attirer dans des pétrins pas possible La vengeance des vampires - Page 2 Gdsourir
Dean, tu m'as affolée plus qu'une fois : déjà l'idée que tu devienne un vampire ne me plaisait guère La vengeance des vampires - Page 2 Erf Patratra, tu agonises à cause d'un posion La vengeance des vampires - Page 2 Erf La vengeance des vampires - Page 2 Erf

Heureusement que ton frère est là pour te sauver la mise ! La vengeance des vampires - Page 2 Gdsourir
Missouri, tu es une génie La vengeance des vampires - Page 2 Gdsourir La vengeance des vampires - Page 2 Gdsourir

Et repatatra La vengeance des vampires - Page 2 Huh la révélation de Kate La vengeance des vampires - Page 2 Huh La vengeance des vampires - Page 2 Huh La vengeance des vampires - Page 2 Blink La vengeance des vampires - Page 2 Blink

Les deux frères, vous êtes devenus les deux personnes les plus mal aimées de cette planète ! La vengeance des vampires - Page 2 Gdsourir La vengeance des vampires - Page 2 Erf La vengeance des vampires - Page 2 Huh

OK, Sam sans Dean sera vraiment triste La vengeance des vampires - Page 2 Cry La vengeance des vampires - Page 2 Cry La vengeance des vampires - Page 2 Cry La vengeance des vampires - Page 2 Cry
Mais là, c'est la cata assurée La vengeance des vampires - Page 2 Gdsourir
Tout cela n'était qu'une magicance bien orchestrée La vengeance des vampires - Page 2 Angry La vengeance des vampires - Page 2 Angry La vengeance des vampires - Page 2 Angry La vengeance des vampires - Page 2 Angry

Pauvre Sammy, j'ose même pas imagniez ta souffrance et tu n'auras pas ton frère pour te rassurer La vengeance des vampires - Page 2 Cry La vengeance des vampires - Page 2 Cry La vengeance des vampires - Page 2 Cry La vengeance des vampires - Page 2 Cry La vengeance des vampires - Page 2 Cry La vengeance des vampires - Page 2 Cry La vengeance des vampires - Page 2 Cry

Vous êtes des pots de colle, les démons ! Fichez-leur la paix ! La vengeance des vampires - Page 2 Angry La vengeance des vampires - Page 2 Angry

Je me demande qui est ce démon ? Pas Satan, j'espère ? La vengeance des vampires - Page 2 Erf

Kate comparant Dean à un grain de sable La vengeance des vampires - Page 2 Rolleyes C'est décevant car vous connaissez de quoi il est capable si vous l'énernez La vengeance des vampires - Page 2 Tongue

Dean, par pitié, essaye maintenant de ne plus avoir ta mort sur ta conscience La vengeance des vampires - Page 2 Gdsourir Tu vais souffrir tout le monde La vengeance des vampires - Page 2 Cry La vengeance des vampires - Page 2 Cry La vengeance des vampires - Page 2 Erf La vengeance des vampires - Page 2 Erf

EXTRA La vengeance des vampires - Page 2 736115 La vengeance des vampires - Page 2 736115 La vengeance des vampires - Page 2 736115 La vengeance des vampires - Page 2 736115 La vengeance des vampires - Page 2 736115 La vengeance des vampires - Page 2 736115 La vengeance des vampires - Page 2 736115
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

La vengeance des vampires - Page 2 Empty Re: La vengeance des vampires

Sam 20 Oct - 1:01
Merci pour vos posts!
Voilà une petite suite!


Quatrième chapître
D'un pas lent et mal assuré, il traversa le bar où Jo et Ellen s'affairaient pour redonner un peu d'ordre. Il ne savait pas comment expliquer tout ça à son aîné. Bobby, lui-mème, pensait qu'il ne fallait pas écarter l'hypothèse que Kate ait pu dire la vérité. Aprés tout, elle était au courant pour le deal. Quand il pénètra dans la chambre, Missouri était assise prés du lit. Elle comprit trés vite l'angoisse qui rongeait le jeune Winchester.
- Comment va-t-il?
- Il va bien!
Sam remarqua avec une grande joie que l'énorme écchymose violacée s'était entièrement résorbée. Le teint de son frère avait repris une couleur presque normal et les affreux traits noirs qui sillonnaient ses yeux n'existaient plus. Dean semblait dormir paisiblement. Sam laissa échapper un soupir de soulagement. Dean s'en était sorti mais pour combien de temps? Il se laissa tomber sur le petit fauteuil, complètement anéanti par les révèlations de Kate. La voyante n'était pas dupe. Elle bondit sur ses petites jambes et vint se camper devant le jeune homme. D'un geste affectueux, elle lui prit la main. Elle paraissait stupéfaite de ce qu'elle ressentait mais ne fit aucun commentaire. C'était déjà bien assez dur comme ça pour Sam. Celui-ci n'avait pas envie de partir dans de longues explications, d'autant plus, qu'il devait trouver un moyen de l'annoncer à son frère.
Quelques heures plus-tard, alors que Dean dormait toujours, Jo apparut dans l'encadrement de la chambre, un plateau dans les mains.
- J'ai pensé que vous deviez être affamé, déclara-t-elle, en posant le plateau sur la table.
Sam agita la tête en guise de remerciement. La jeune femme s'arrêta prés du lit et contempla le visage reposé de Dean.
- Il n'a plus rien, remarqua-t-elle, en éffleurant les cheveux du jeune homme du bout des doigts.
Elle retira sa main comme prise en faute quand Dean commença à s'agiter. Il ouvrit lentement les yeux et mit plusieurs secondes avant d'être totalement conscient. C'est avec un grand soupir de soulagement que Sam s'assit sur le bord du lit.
- Dean!
Son aîné tourna la tête vers lui. Il semblait quelque peu perdu.
- Comment tu te sens?
- J'ai connu mieux! répondit Dean, en tentant de se lever.
Sam l'en dissuada trés vite en le forçant à rester allongé.
- Tu dois te reposer!
Son frère se laissa retomber sur l'oreillet. Il le fixa avec insistance comme s'il le voyait pour la première fois.
- Puisque c'est nécessaire! dit-il, mais avant, j'aimerai qu'on réponde à ma question!
- Quoi! quelle question? s'étonna Sam, en fronçant les sourcils.
- Qui êtes vous?
Le jeune Winchester sentit son sang ne faire qu'un tour. Il scruta le visage de son frère tandis que celui-ci laissait apparaître un sourire.
- Et bah, c'est pas drôle! lança Sam sur un ton faussement révolté.
- Désolé, je n'ai pas pu résister, avoua Dean, encore trop faible pour profiter pleinement de sa blague. Si tu avais vu ta tête!
- Tu arrives encore à faire le pître dans ton état!
- Ah, Sammy, c'est tout un art!
Missouri apparut sur son champ de vision, les mains sur les hanches.
- Peut-être que monsieur le plaisantin trouverait moins drôle que je le transforme en un vilain crapaud visqueux! lança-t-elle, sous le regard ahuri de Dean.
- Missouri! Qu'est-ce-que vous faites là?
La voyante le fusillait du regard.
- Je suis venu pour toi, petit nigaud! lança-t-elle, en agitant le doigt devant elle, mécontente.
L'aîné des Winchester écarquilla les yeux, encore plus surpris de cette réponse.
- Pour moi!
- Missouri est une grande magicienne du vaudou, remarqua Jo, qui trouvait la situation trés amusante.
- Vaudou! Je croyais que vous n'étiez qu'une voyante!
- Comment ça "qu'une voyanye"!
Missouri le fusillait du regard avec ses yeux ronds. Cherchant une queconque aide auprés de son jeune frère qui semblait pouffer de rire, Dean comprit qu'il en avait encore trop dit.
Mais Missouri abandonna son regard accusateur et campa sa petite taille devant le malade. Elle affichait un grand sourire et prit la main du jeune homme. Surpris, celui-ci esquissa une grimace comme s'il s'attendait à recevoir un mauvais sort.
- Je suis bien contente que tu te remettes si vite!
- Euh, bah, c'est gentil!
Il était sur le qui-vive quand la voyante éclata d'un rire strident.
- Je n'ai pas l'intension de te faire quoique ce soit de ce genre, lança-t-elle, amusée, pourquoi je te détesterai, voyons!
Dean se sentait comme mis à nu. Adoptant l'air de celui qui ne comprenait pas, il fit une moue quelque peu contrarié. Mais le regard de Missouri se changea aussitôt. Elle ferma les yeux comme pour mieux percevoir ce qu'elle ressentait à cet instant. Le jeune homme sentit les doigts de la voyante se resserrer sur sa main. Puis Missouri rouvrit les yeux. Elle paraissait confuse. Quand elle comprit que son attitude inquiètait les personnes qui l'entouraient, surtout Sam, elle se redressa avec un sourire.
- Tu devrais manger quelque chose, tu as une petite mine, déclara-t-elle, en se tournant vers Jo, viens, ma chérie, allons rejoindre ta mère. Laissons ces deux gaillards seuls, ils ont des choses à ce dire!
Sam la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle disparaisse derrière la porte. Puis se tourna d'un air interrogatif vers son frère.
- Qu'est-ce-que ça veut dire?
- Ne me demande pas à moi, je suis comme toi, j'ai rien compris!
Sam le fixait comme s'il lui cachait quelque chose.
- Ne me regarde pas comme ça, mec!
Le jeune Winchester agita la main en guise d'abandon. Il ne savait déjà pas comment apprendre à son aîné ce qu'il avait entendu de la bouche de Kate, il ne voulait pas l'assaillir de mauvaise nouvelle. Il décida de changer de sujet. Dés qu'il serait seul avec Missouri, il n'hésitera pas à lui demander mais pour l'heure, il voulait passer un bon moment avec son frère.
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

La vengeance des vampires - Page 2 Empty Re: La vengeance des vampires

Sam 20 Oct - 9:21
dimanche deux chapitres ! dimanche deux chapitres ! dimanche deux chapitres ! dimanche deux chapitres !
La vengeance des vampires - Page 2 Gdsourir La vengeance des vampires - Page 2 Gdsourir
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

La vengeance des vampires - Page 2 Empty Re: La vengeance des vampires

Sam 20 Oct - 13:26
Ouf!!!!! Dean va mieux!!!!!!!!!!!Vite la suite La vengeance des vampires - Page 2 736115
dineka38
dineka38
Within Temptation
Féminin
Age : 31
Prénom : Dineka
Messages : 2227
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 11/05/2007

La vengeance des vampires - Page 2 Empty Re: La vengeance des vampires

Sam 20 Oct - 13:53
J'ai hâte de connaître la suite de leur discussion ^^
Vivement la suite!! La vengeance des vampires - Page 2 736115
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La vengeance des vampires - Page 2 Empty Re: La vengeance des vampires

Sam 20 Oct - 21:47
Alors je viens de me faire tes quatres chapitres et je dois dire que j'ai adore!! J'etais plonge dedans des le debut et jespere que la suite va bientot arriver car ouff Dean va mieux mais Sam va-t-il reussir a lui avouer ce que Kate lui a ddit!! Autre moment que jai adore cest Missouri j'aime ce perso!! La vengeance des vampires - Page 2 Erf

Alors vivement la suite!!
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

La vengeance des vampires - Page 2 Empty Re: La vengeance des vampires

Dim 21 Oct - 17:32
Ayé !
Bon une phrase m'intrigue :
"Le jeune homme sentit les doigts de la voyante se resserrer sur sa main. Puis Missouri rouvrit les yeux. Elle paraissait confuse. Quand elle comprit que son attitude inquiètait les personnes qui l'entouraient, surtout Sam"
Pourquoi elle m'intrigue parce que Missouri est pertubée est ça ,c'est pas tout les jours ,qua -t-elle ressenti chez Dean ?
Sinon toujours aussi bien ,on le lit d'un trait (enfin deux vu que j'avais deux chapitres de retard ! lol) ,langoisse ,les révelations promettent pleins de bonnes choses ! Et lhumour de Dean avec sa blague mdr et son air gamin quand il pense que Missouri va lui concocter un mauvais sort ! J'adore !
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

La vengeance des vampires - Page 2 Empty Re: La vengeance des vampires

Dim 21 Oct - 17:35
et ben.. je viens juste de me plonger dans ta fic et je dois admettre que.... j'adore ! La vengeance des vampires - Page 2 Gdsourir La vengeance des vampires - Page 2 Wub aaah mon pauvre petit Dean La vengeance des vampires - Page 2 Wub

enfin bref, vivement la suite ! La vengeance des vampires - Page 2 Gdsourir
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

La vengeance des vampires - Page 2 Empty Re: La vengeance des vampires

Dim 21 Oct - 21:48
Merci, le filles, ça m'encourage pour la suite! La vengeance des vampires - Page 2 Biggrin
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

La vengeance des vampires - Page 2 Empty Re: La vengeance des vampires

Mar 23 Oct - 18:15
Bon, ben j'avais quelques chapitres de retards mais sa y est c'est rattrapé mdr!! La vengeance des vampires - Page 2 Erf La vengeance des vampires - Page 2 Erf

et j'ai adorer La vengeance des vampires - Page 2 736115 La vengeance des vampires - Page 2 736115 La vengeance des vampires - Page 2 736115 veux la suite mdr!!!

je me demande comment sam va aborder le sujet et aussi qu'a perçu missouri??? La vengeance des vampires - Page 2 Huh La vengeance des vampires - Page 2 Huh

veux savoir moi La vengeance des vampires - Page 2 Gdsourir
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

La vengeance des vampires - Page 2 Empty Re: La vengeance des vampires

Mer 24 Oct - 10:20
Dean, tu vas mieux La vengeance des vampires - Page 2 Erf Ouf ! La vengeance des vampires - Page 2 Gdsourir

Toujours aussi plaisantin La vengeance des vampires - Page 2 Huh La vengeance des vampires - Page 2 Erf La vengeance des vampires - Page 2 Gdsourir Petit pitre, va La vengeance des vampires - Page 2 Tongue

Merci Missouri La vengeance des vampires - Page 2 Gdsourir

A savoir comment Sammy va s'y prendre La vengeance des vampires - Page 2 Huh

Vivement la suite au tout cas La vengeance des vampires - Page 2 Smile La vengeance des vampires - Page 2 333986 La vengeance des vampires - Page 2 736115
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

La vengeance des vampires - Page 2 Empty Re: La vengeance des vampires

Jeu 25 Oct - 1:20
Merci pour vos commentaires! ça fait plaisir!
Voilà une petite suite!

Quand Bobby et Helen entrèrent dans la chambre, une heure plus tard, Dean et Sam riaient aus éclats.
- Hé bien, je vois que ça va beaucoup mieux! remarqua le vieux chasseur, plutôt ravi.
Dean était assis sur le bord du lit. Il portait un jean et s'apprêtait à mettre son T.shirt. On pouvait voir les griffures encore mal cicatrisées de sa dernière chasse. Missouri était venue, un peu plus tôt, pour retirer le cataplasme. Maintenant, un pansement cachait sa morsure.
- Tu ne devrais pas te lever si vite! déclara Helen, en ramassant le plateau.
- J'ai pris une douche, avoua Dean, avec une grimace, on aurait pu sentir cette horrible puanteur de vampire jusqu'à Mexico.
Puis il se tourna vers Bobby.
- Hé, Bobby! je voulais te remercier d'avoir...enfin...tu sais...le sang!
Le vieux chasseur balaya cette phrase d'un geste de la main.
- N'en parlons plus!
Le sourire qui se lisait sur le visage de Dean laissait à penser qu'il était bien plus que reconnaissant. Bobby leva les yeux vers Sam, en l'interrogeant du regard. Le jeune homme secoua négativement la tête puis se redressa aussitôt quand son frère se leva doucement.
- Qu'est-ce-que tu fais? s'étonna-t-il, inquièt.
- J'ai besoin d'aller faire un tour, mec, sinon, je vais sûrement peter une durite!
Il se dirigea lentement vers la porte tandis que Bobby soutenait le regard de Sam avec insistance comme pour lui dire que c'était peut-être le bon moment. Mais le jeune homme n'avait pas envie de gâcher la bonne humeur de son aîné, du moins, pas maintenant. Bobby fronça les sourcils quand il comprit que Sam n'était pas prêt. Dés que Dean disparu de son champs de vision, il referma aussitôt la porte.
- Tu attends quoi? s'enquit-il, en croisant les bras devant lui, tu dois le lui dire!
Embarassé, Sam se passa une main nerveuse dans les cheveux.
- Je sais, je sais! Mais Bobby, il est à peine remis de tout ça qu'il faut que je...non, je n'en ai pas la force!
Le vieux chasseur comprenait trés bien. Il tapota gentiment sur l'épaule du jeune homme.
- Je n'ai jamais dis que ce serait facile, mon grand!

Dean avait traversé une petite plaine verdoyante qui menait à un ruisseau. Le bar de Jo était dans les hauteurs de la ville, à l'écart de toute circulation. En contre-bas, on pouvait apercevoir les lumières de Duluth. Il enfouit les mains dans les poches de son jean en s'adossant contre un arbre. Le clapoti de l'eau résonnait délicieusement à ses oreilles, lui procurant une certaine sérènité. Des bruits de pas foulant l'herbe le forcèrent à se retourner.
- Je te cherchait!
Sam arrivait à sa hauteur. Il avait une énorme boule à l'estomac. Préfèrant éviter le regard de son frère, il se contenta d'admirer la vue. Le silence qui suivit le mettait encore plus mal à l'aise.
- Je me demande si ces gens se rendent compte de la chance qu'ils ont, remarqua Dean, en agitant la tête vers les habitations, j'envie leur insouçiance!
- Personnellement, je préfère savoir! avoua Sam, d'un air convaincu.
- Vraiment! C'est toi qui dit ça!
Sam haussa les épaules devant l'air surpris de son aîné. Il était déjà assez torturé depuis que ce dernier avait échangé son âme pour le ramener dans le monde des vivants et il devait maintenant lui apprendre qu'il était victime d'une machination machiavélique.
- Bah quoi, ça t'étonnes!
- Tu as vêcu comme eux, remarqua Dean, sur un ton calme, tu voulais oublier la chasse et devenir un brillant avocat. Où sont donc tes rêves?
Sam laissa échapper un petit rire ironique.
- Je les ai perdu en mème temps que papa! laissa-t-il entendre, une certaine émotion dans la voix, et maintenant, c'est mon intégrité que je vais sûrement perdre en mème temps que mon frère.
Dean demeura interdit quelques secondes avant de se camper devant lui.
- De quoi tu parles! tu es la personne la plus honnête que je connaisse, Sam! Tu dois...
- Il faut que je te parles, Dean!
Un court silence s'instaura entre eux durant lequel Dean scrutait le regard fuyant de son jeune frère. Puis il releva la tête comme s'il connaissait déjà le sujet de cette conversation.
- Je croyais qu'on ne devait plus en parler! je n'ai pas...
- S'il te plait, Dean, le supplia Sam, c'est vraiment trés important!
L'aîné des Winchester laissa échapper un soupir contrarié en agitant la main en guise de résignation. Sam était complètement paniqué et dû prendre le temps de mettre en ordre dans son esprit tout ce qu'il s'apprêtait à lui avouer. Impatient, Dean agita les bras en voyant que son jeune frère semblait hésiter.
- Tout d'abord, je veux que tu saches que je suis vraiment désolé! avoua Sam, tout ça, c'est ma faute!
C'est alors qu'une étincelle d'angoisse traversa le visage de son aîné. Aprés avoir pris une profonde aspiration, Sam lui révèla tout ce que Kate lui avait dit la veille. Quand il eut fni de parler, il tenta de déceler la moindre réaction chez son frère. Complètement abasourdi par la nouvelle, Dean le dévisageait d'un air absent. Puis il se resaisit trés vite tout en secouant négativement la tête.
- Elle a menti! tu sais trés bien que ces ordures mentent pour sauver leurs misérables peaux!
Ne cachant pas sa surprise, Sam écarta les bras de son corps comme pour manifester son désaccord.
- Elle était au courant du deal, dans ses moindres détails, s'écria-t-il, le démon aux yeux jaunes n'agissait pas seul! il savait que je ne pouvait pas tuer Jack, que tu ferais un pacte pour me ramener et dans la foulée, il se débarassait de toi!
Dean laissa apparaître un faible sourire sur les lèvres.
- Sam, ça n'a aucun sens! il aurait pu me tuer à n'importe quel moment! et puis, si tu devais vraiment basculer dans leur monde, tu l'aurais certainement fait depuis la mort de Jess ou de papa!
- Je ne comprend pas plus que toi! mème Bobby pense qu'elle disait la vérité!
Dean se frotta nerveusement le visage.
- J'ai vraiment trés peur, Dean!
- Mais pourquoi? Tu n'as rien de maléfique en toi! Tu es incapable de tuer sans avoir une bonne raison et chasser en est une!
Sam recula de quelques pas comme si ce qu'il allait dire pouvait enrager son frère.
- C'est faux, Dean! laissa-t-il entendre, tu ne sais pas de quoi je suis capable! si on me demandait de tuer deux innocents, maintenant pour te sauver, je n'hésiterai pas à le faire! Je ferai tout, tout pout te sortir de là, quelqu'en soit le prix à payer!
Son aîné prit ces dernières paroles comme une giffle en plein visage.
sand
sand
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 48
Messages : 852
Frère Préféré : sam
Inscription : 03/05/2007

La vengeance des vampires - Page 2 Empty Re: La vengeance des vampires

Jeu 25 Oct - 12:44
super la suite j'adore j'adore vivement la suite je veux voir comment tous cela va tourner maintenant que sam a avoué à dean ce que lui a dit kate.
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

La vengeance des vampires - Page 2 Empty Re: La vengeance des vampires

Jeu 25 Oct - 13:20
rholala j'aime beaucoup ce nouveau chapitre ! La vengeance des vampires - Page 2 Happy La vengeance des vampires - Page 2 Wub

ze veux la suiiiiite !! La vengeance des vampires - Page 2 Gdsourir La vengeance des vampires - Page 2 Gdsourir
Contenu sponsorisé

La vengeance des vampires - Page 2 Empty Re: La vengeance des vampires

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum