The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

La vengeance des vampires - Page 5 Empty Re: La vengeance des vampires

Jeu 22 Nov - 12:45
Je suis d'accord en tout point avec Hermy ! La vengeance des vampires - Page 5 Happy ce chapitre est vraiment génial ! La vengeance des vampires - Page 5 Wub La vengeance des vampires - Page 5 Happy L'histoire est encore plus captivante qu'elle ne l'était déjà avec cette histoire de tatouage et de Dean qui entend des trucs lol La vengeance des vampires - Page 5 Laugh

vivement le prochain chapitre !!!!! La vengeance des vampires - Page 5 Happy La vengeance des vampires - Page 5 Happy
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

La vengeance des vampires - Page 5 Empty Re: La vengeance des vampires

Jeu 22 Nov - 13:26
Merci beaucoup les filles!
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

La vengeance des vampires - Page 5 Empty Re: La vengeance des vampires

Jeu 22 Nov - 13:27
Je la lirais ce soir pour me remonter le moral !
Ta fic et les autres sont pour moi des remonte-moral ou une récompense aprés le boulot La vengeance des vampires - Page 5 Tongue
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

La vengeance des vampires - Page 5 Empty Re: La vengeance des vampires

Jeu 22 Nov - 19:58
Rrrooohhhhhhh toujours aussi prenante cette suite La vengeance des vampires - Page 5 Erf a quand la suite La vengeance des vampires - Page 5 736115 dans pas trop longtemps hein???
avatar
Invité
Invité

La vengeance des vampires - Page 5 Empty Re: La vengeance des vampires

Jeu 22 Nov - 20:40
Whaoo! Dis-donc, le chapitre 7 magnifique. :kikoo:
Je suis tellement impatiente La vengeance des vampires - Page 5 736115 de voir la suite que tout les soirs avant d'aller au lit je regarde si tu nous a écrit la suite?! La vengeance des vampires - Page 5 Biggrin
à la prochaine!
Noellina33
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

La vengeance des vampires - Page 5 Empty Re: La vengeance des vampires

Jeu 22 Nov - 20:57
Comme toujours super prenante ta fic ,et tu la dévvellope super bien ,,elle est vraiment complete !
Humour ,émotion ,révelations ...Vivement la suite !!!
avatar
Invité
Invité

La vengeance des vampires - Page 5 Empty Re: La vengeance des vampires

Ven 23 Nov - 19:37
Vive la suite! suite! suite! :kikoo:
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

La vengeance des vampires - Page 5 Empty Re: La vengeance des vampires

Ven 23 Nov - 20:36
Bon j'ai honte à demander mais clanche c'est quoi ? Tu voulais dire "cloche" ?
Voilà La vengeance des vampires - Page 5 56143
avatar
Invité
Invité

La vengeance des vampires - Page 5 Empty Re: La vengeance des vampires

Sam 24 Nov - 11:29
Alma,tu parle de quoi? Du texte? :kikoo:
La vengeance des vampires - Page 5 421359
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

La vengeance des vampires - Page 5 Empty Re: La vengeance des vampires

Sam 24 Nov - 11:42
une clanche de porte c'est comme une poignée de porte il me semble.. La vengeance des vampires - Page 5 Happy nan ? La vengeance des vampires - Page 5 07
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

La vengeance des vampires - Page 5 Empty Re: La vengeance des vampires

Sam 24 Nov - 11:57
oui jai honte mais javoue je conais pas ce mot "clanche" La vengeance des vampires - Page 5 07 La vengeance des vampires - Page 5 Fils-c-e
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

La vengeance des vampires - Page 5 Empty Re: La vengeance des vampires

Sam 24 Nov - 21:05
Faut pas avoir honte! ça se dit rarement, c'est tout! La vengeance des vampires - Page 5 Biggrin
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

La vengeance des vampires - Page 5 Empty Re: La vengeance des vampires

Sam 24 Nov - 21:10
La vengeance des vampires - Page 5 07
Bon mon dico ne me le trouve pas pas grave !
et je profite du post pour harceler :
la suite !! La vengeance des vampires - Page 5 Gdsourir
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

La vengeance des vampires - Page 5 Empty Re: La vengeance des vampires

Sam 24 Nov - 21:14
Ah bon! pas dans le dico! La vengeance des vampires - Page 5 Huh étrange!
Pour la suite, bientôt, la miss! La vengeance des vampires - Page 5 Biggrin
Visitatrice
Visitatrice
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 34
Messages : 553
Frère Préféré : euh..... DEAN
Inscription : 18/11/2007

La vengeance des vampires - Page 5 Empty Re: La vengeance des vampires

Sam 24 Nov - 21:26
ah oui j'étais morte de rire quand jo a sortit ça et que Dean a fait la tête^^
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

La vengeance des vampires - Page 5 Empty Re: La vengeance des vampires

Mer 28 Nov - 0:52
Voilà la suite!

Huitième chapître

Ils roulaient déjà depuis plusieurs heures en direction du Montana suivi par la voiture de Bobby. Sam avait son ordinateur sur les genous et continuait ses recherches sur ce couvent mystérieux. Le silence avait prit place dans l'Impala depuis que le cadet s'était encore mit en colère contre son frère. Il ne voulait pas que son aîné s'expose à d'autres dangers tant qu'il ne savait pas exactement ce qui s'était exactement passé dans le bentacle. Bobby avait réussi à parler à Missouri et la voyante avait été trés claire sur ce sujet. Dean n'aurait jamais dû faire cette expérience. Quoiqu'il puisse avoir au tréfond de lui, celà devait se déclancher tout seul. Fatigué de surfer sur le net, Sam referma son ordinateur et le balança sur le siège arrière tout en observant son grand frère à la dérobée. Il en avait assez de ce silence pesant et aurait voulu démarrer une conversation plus calme mais il ne savait pas comment faire aprés avoir dit, quelques minutes auparavant à son aîné qu'il trouvait son attitude irresponsable et imprudente, qu'il avait déjà fait des choses stupides dans sa vie mais que celle-là les dépassait toutes.
- On devrait s'arrêter pour la nuit, suggéra-t-il, enfin, voyant le soleil se décliner à l'horizon.
Dean jeta un coup d'oeil dans le rétroviseur pour voir s'il apercevait le véhicule du vieux chasseur.
- Préviens Bobby qu'on s'arrête pour la nuit dans la prochaine ville! déclara-t-il, d'un ton neutre.
Cette fois-ci, Sam en était certain, son aîné n'avait pas apprécié ses dernières paroles. Il attrappa son portable dans sa poche.
Quelques minutes plus-tard, ne supportant plus ce silence, il tourna la tête vers son frère.
- Dis-moi au moins quelque chose, Dean! N'importe quoi, insulte-moi, hurle, frappe-moi mais arrêtes de bouder!
Dean adopta un air surpris.
- Bouder, moi! Mais pourquoi je bouderai! oh, attend! peut-être parce que tu m'as fait comprendre que je n'étais qu'un sombre idiot!
- Mais je n'ai jamais dis une chose pareille!
- Tu n'as pas eu besoin de le faire, crois-moi!
Puis, l'aîné se concentra de nouveau sur sa conduite tandis que Sam demeurait interdit. Il se passa une main nerveuse dans les cheveux.
- On ne sais mème pas ce qui nous attend là-bas et toi, tu fonces tête baissée, alors que tu te retrouves avec des pouvoirs que tu maîtrises à peine et je ne sais quoi d'autre encore!
- Tu crois que je vais resté planqué là alors qu'une guerre se prépare, tu me connais, pourtant! Ce n'est pas mon genre!
- Oui, je te connais et c'est bien pour ça que tu as insisté autant pour qu'Ellen et Jo ne viennent pas! Tu sais trés bien que c'est dangeureux!
- Comme toutes les chasses que nous avons faites jusque là! cria Dean, enfin, qu'est-ce-qu'il te prend?
Sam tourna la tête vers sa vitre et regardait défiler le paysage d'une des villes du Dakota du Nord.
- Je repense à ce que Kate à dit et je me demande si tout ça n'est pas un piège! avoua-t-il, d'un ton plus calme.
Dean fronça les sourcils.
- Un piège! s'étonna-t-il, pourquoi les démons se donneraient-ils autant de mal pour nous, hein?
Sam fit mine de réflèchir pour avancer une réponse lucide à tout ça.
- Kate a dit que le démon aux yeux jaunes n'était qu'un sous-fifre, que tu gènais ce puissant démon parce qu'il a des projets pour moi!
- Si c'est vraiment le cas, j'en suis ravi! lança Dean, avec un sourire espiègle. Ecoute! Si on a pu vaincre un de ses salopards, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas en faire autant avec celui-là! Ok!
Sam se contenta de hocher la tête mais au fond de lui, il était sceptique.

Aprés avoir passé la nuit dans un motel de la ville de Bowman, les trois chasseurs s'étaient arrêtés dans un snack pour déjeuner. Le restaurant était presque vide. Une femme qui était accompagnée de ses deux enfants s'apprêtait à sortir. Elle portait dans ses bras, sa petite fille qui devait avoir cinq ans environs tandis qu'elle tenait à la main, son petit garçon d'à peine deux ans. Celà aurait dû être le contraire, pensa Dean mais il comprit trés vite pourquoi. La petite fille avait un teint trés pâle et toussait souvent.
- Tu as été trés courageuse, aujourd'hui, dit la maman, en embrassant tendrement son enfant. Encore quelques séances et tout sera fini, ma puce!
Quand elle voulu ouvrir la porte du restaurant, le sac qu'elle avait mis autour de son poignet craqua et tout son contenu s'étandit sur le sol. Confuse, la jeune maman ne savait plus comment faire. Elle ne voulait pas lâcher ses deux enfants. Dean bondit de sa chaise et se posta devant la jeune femme tandis que Sam ramassait les affaires.
- Laissez-moi vous aider! proposa Dean en prenant la petite fille dans ses bras.
La jeune maman accepta aprés avoir hésité un instant. Aussi légère qu'une plume, la petite fille noua ses bras fluets autour de son cou. Elle paraissait tellement faible. Dean plaqua une main sur le dos de l'enfant puis commença à la bercer en lui parlant doucement à l'oreille. Encombré par les courses de la jeune femme, Sam observait son frère dans un rôle qui ne lui connaissait pas.
- Qu'est-ce-qu'elle a? s'enquit-il, sans lâcher son aîné du regard.
- Elle est sous dialyse! répondit la jeune femme, mais depuis peu, son deuxième rein commence à se fatiguer. Elle devrait avoir une greffe, bientôt, si tout va bien!
Sam esquissa une grimace. Cette mère de famille devait endurer les pires moments de sa vie et malgrès tout ça, elle gardait espoir.
- Ma voiture est juste là, continua-t-elle, c'est trés gentil a vous!
Sam la suivit avec les courses dans les bras. De son côté, Dean resta quelques minutes dans le restaurant avec la petite fille toujours blottie contre lui sous le regard attendrissant de Bobby. L'enfant s'était endormie contre son épaule. Elle ne toussait plus et une couleur légèrement rosacée vint se fixer sur ses joues jusque là trés pâles.
Aprés le départ de la Berling bleue, Dean revint dans le snack bar où Bobby et son frère l'attendaient depuis quelques minutes déjà. Il reprit place en face de son cadet.
- Tu es un type extra, Dean Winchester! avoua celui-ci non sans une certaine fièrté dans le regard.
- Oh, arrêtes tes salades! Tu me fais quoi, là! Le remake des routes du paradis!
- Non, ton frère a raison, renchérit Bobby, c'est formidable ce que tu viens de faire!
Un peu mal à l'aise, Dean leva les yeux au ciel.
- Quand vous aurez fini, tous les deux, on pourrait peut-être attaquer le dessert!
Sam éclata de rire. Malgrès les prouesses dont il était maintenant capable, Dean restait lui-mème.

Ils venaient à peine de passer la ville de Forsyth que le temps commençait à changer. De gros nuages blans et épais firent leurs apparitions dans le ciel. Le temps resta le mème jusqu'à ce qu'ils atteignent enfin Deer Lodge. Il faisait déjà nuit et les deux véhicules s'enfonçaitent de plus en plus dans une forêt dense et sombre. C'est à ce moment là que Sam ressentit de violentes douleurs au ventre. Inquièt, Dean stoppa l'Impala et se pencha vers son frère.
- Qu'est-ce-que tu as?
Courbé par la douleur, Sam se contenta de secouer la tête. Bobby qui était descendu de voiture arriva à leur hauteur.
- Que se passe-t-il?
- Je n'en sais rien! s'écria Dean en sortant du véhicule.
Il fit le tour et ouvrit la portière de son frère. Un éclair déchira le ciel et le tonnerre se mit à gronder d'un seul coup. Sam était tout en sueur et portait une main tremblante à son ventre.
- Sammy! Dis-moi ce qui ne va pas! demanda-t-il, en entourant son visage de ses mains.
- Je...ça brûle! J'arrive plus à respirer!
Une pluie torrentielle s'abattit sur eux, frappant bruyamment sur le capot des voitures. Dean jeta un rapide coup d'oeil autour de lui. Il faisait trés sombre et seuls, les phares des véhicules leurs donnaient un semblant d'éclaircie dessinant des faisceaux de lumières sur la route sablonneuse. Dean plaqua une main sur le ventre de son cadet et tenta d'utiliser ses pouvoirs mais ce fut l'inverse qui se produisit à son grand étonnement. Sam s'aggrippa à son siège, la respiration saccadée par la douleur.
- Sammy!
Ne comprenant plus rien, Dean se tourna vers Bobby.
- Il faut faire demi-tour et aller à l'hôpital le plus proche!
- Non, la première ville est a plus de 100km, remarqua le vieux chasseur, on a pas le choix, il faut aller jusqu'au couvent, c'est tout prés d'ici.
Dean ne perdit pas de temps et sauta dans la voiture. Il mit le pied au plancher tout en gardant un oeil sur son jeune frère.
- On est presque arrivé, Sammy! Tu m'entends!
Son cadet se contenta d'hocher la tête en tentant de maîtriser la douleur. Il pleuvait toujours aussi fort et le tonnerre était encore plus assourdissant mais grâce aux éclairs de plus en plus fréquents, Dean aperçu l'ombre d'une bâtisse au loin. Il gara l'Impala le plus prés possible des deux grandes portes en fer forgés. Sans attendre, il frappa à coup de poings et repartit vers la voiture pour aider son frère à en sortir. Le sol était boueux et glissait sous leurs pas. Bobby lui vint en aide. Voyant que personne ne répondait, Dean frappa de nouveau.
- Est-ce-qu-il y a quelqu'un? cria-t-il, en tambourrinant encore une fois contre les grandes portes.
- Allez-vous en! laissa entendre une voix féminine de l'autre côté des portes. Nous ne pouvons pas vous aider!
Bobby et Dean se jetèrent des regards surpris.
- Mon frère est malade! Je vous en prie!
La pluie leurs martelait le visage. Ils étaient trempés jusqu'aux os puis le grincement des portes qui s'ouvraient lentement se fit entendre. Une nonne apparut et leurs fit signe d'entrer. Ils traversèrent une grande allée verdoyante et pénétrèrent enfin dans le couvent. Plusieurs bonne soeur attendaient dans une petite pièce trés étroite qui ressemblait étonnement à une chambre. Dean allongea son jeune frère sur le lit et se pencha sur lui.
- Sammy! Réponds moi, Sammy!
Celui-ci grimaçait toujours de douleur. Une nonne, plus agée que les autres, fit irruption dans la pièce. Quand elle leva les yeux vers Dean, elle posa une main alarmée sur sa bouche.
- Mon Dieu! Mais, nous ne vous attendions pas avant des mois!
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

La vengeance des vampires - Page 5 Empty Re: La vengeance des vampires

Mer 28 Nov - 6:16
trop génial ce châpitre... j'ai adoré l'épisode du snack avec Dean et la petite fille ! trop mignons tout les deux ! La vengeance des vampires - Page 5 Happy La vengeance des vampires - Page 5 Wub

quant à la fin lorsqu'ils arrivent au couvent et que la nonne leur dit qu'elle ne les attendait pas avant es mois... héhé ça devient de plus en plus intéressant !!! La vengeance des vampires - Page 5 Happy vivement la suite !!!! La vengeance des vampires - Page 5 Happy
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

La vengeance des vampires - Page 5 Empty Re: La vengeance des vampires

Mer 28 Nov - 8:34
Excellent chapitre cristal, j'ai adoré ! La tension entre les deux frères est vraiment palpable mais disparaît heureusement. C'est vrai que je trouve comme Luna que l'épisode dans le snack avec Dean bercant la petite fille et la guérissant est vraiment attendrissant, c'est mignon tout plein.
Mais je me demande ce qu'a Sam par contre : serait-ce un effet contraire au pouvoir de Dean dont il ferait une sorte d'allergie ? J'espère qu'il va s'en sortir.
Quant aux nonnes, j'ai l'impression qu'elles doivent considérer Dean comme une sorte d'élu ou quelque chose comme ça mais comment le connaissent-elles ?
C'est parfait, cristal, bravo !! La vengeance des vampires - Page 5 Happy La vengeance des vampires - Page 5 Happy
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

La vengeance des vampires - Page 5 Empty Re: La vengeance des vampires

Mer 28 Nov - 8:50
Merci les filles! Je n'étais pas sûr que la petite partie du snack plairait, je vois que je me suis trompée! La vengeance des vampires - Page 5 Laugh
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

La vengeance des vampires - Page 5 Empty Re: La vengeance des vampires

Mer 28 Nov - 8:57
Oh si, ça m'a même plu énormément, c'est très attendrissant de voir Dean ainsi et la guérir. La vengeance des vampires - Page 5 Happy La vengeance des vampires - Page 5 Cry Bravo pour l'idée. La vengeance des vampires - Page 5 333986
sand
sand
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 48
Messages : 852
Frère Préféré : sam
Inscription : 03/05/2007

La vengeance des vampires - Page 5 Empty Re: La vengeance des vampires

Mer 28 Nov - 9:05
excellent chapitre mais qu'est qui arrive à sam et pourquoi dean ne peut pas le guérir. La vengeance des vampires - Page 5 Cry
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

La vengeance des vampires - Page 5 Empty Re: La vengeance des vampires

Mer 28 Nov - 12:22
Trop mimi Dean qui guérit la petite fille et en fait et qui après plaisante comme si de rien n'était La vengeance des vampires - Page 5 Wub
Mais pourquoi il peut pas soigner Sam et pourquoi les nonnes le connaissent??? Ohhhhh vite la suite La vengeance des vampires - Page 5 736115
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

La vengeance des vampires - Page 5 Empty Re: La vengeance des vampires

Jeu 29 Nov - 22:50
La suite demain! Je suis ravie que le passage du snack ait autant plu!
avatar
Invité
Invité

La vengeance des vampires - Page 5 Empty Re: La vengeance des vampires

Ven 30 Nov - 20:11
Very Nice!!!
Exellant!
Plus de mots pour expliquer! :kikoo:
La vengeance des vampires - Page 5 764592
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

La vengeance des vampires - Page 5 Empty Re: La vengeance des vampires

Ven 30 Nov - 21:16
Merci, je ne sais plus quoi dire!
Voilà la suite!

- Quoi!
Complètement abasourdi, Dean alla de visage en visage puis se resaisit trés vite.
- Mon frère! Il n'est pas bien!
La plus agée des nonnes fronça les sourcils.
- Ce jeune homme est votre frère! s'étonna-t-elle, en s'approchant de Sam.
- Oui! répondit l'aîné comme si celà était évident.
- Je comprend maintenant, laissa entendre la nonne, en se tournant vers une autre soeur, allez me chercher "le livre" dans mon bureau!
Dean s'assit sur le bord du lit et posa une main sur l'épaule de son jeune frère. Celui-ci serrait les dents pour atténuer la douleur mais ce n'était pas suffisant.
- Tiens le coup, mec!
La nonne revint avec un grand livre brun orné de lettres en dorure. La plus agée des nonnes qui semblait être la Mère Supérieure du couvent ouvrit le livre. Elle prit un chapelet qui était posé entre deux pages et le posa sur le front du cadet. Dean la regardait faire tout en restant à proximité de son jeune frère. Puis la soeur commença à lire un texte en latin. Dean jeta un coup d'oeil vers Bobby comme pour lui demander s'il connaissait ce texte mais le vieux chasseur haussa les épaules en guise de réponse. Au bout de quelques secondes, l'aîné des Winchester fut soulagé de voir son frère reprendre une respiration plus calme et régulière. Il allait visiblement mieux.
- Comment tu te sens?
- Je n'ai plus mal dutout, répondit Sam en se tournant vers la soeur, que m'avez-vous fait?
- Le mal qui dort au fond de vous commençait à se réveiller, expliqua la Mère Supérieure, vous n'étiez pas sensé venir ici!
- Comment ça? s'enquit Dean, de quel mal vous parlez?
La soeur esquissa un sourire.
- Je vous expliquerez tout celà demain, déclara-telle, calmement, en attendant vous devez vous reposer!
Trés peu satisfait de cette réponse, l'aîné des Winchester fit mine de riposter mais la Mère Supérieure ne lui laissa pas le temps de riposter.
- Je suis Mère Abigail, se présenta-t-elle, et voici soeur Martha, soeur Bérènice et soeur Anna! Nous allons vous conduire à vos chambres et dés demain matin, je répondrai à toutes vos questions.
Pris au dépourvu, Dean esquissa une moue contrariée mais en voyant les traits tirés de son cadet, il pensa que c'était la meilleure chose à faire pour le moment mème, si pour lui, la nuit allait être longue. Trop de questions se bousculaient dans sa tête.
Le lendemain matin, trés tôt, Dean attendait son frère et Bobby dans une grande salle qui ressemblait fortement à une salle à manger. Les deux hommes apparurent quelques minutes plus-tard. Soeur Martha et soeur Anna leurs apportèrent des plateaux de victuaille et les déposèrent sur la table.
- Mère Abigail sera là dans quelques minutes, avança soeur Anna, avec un sourire, profitez-en pour vous restaurer.
Dean les remerçia poliment et dés qu'elles furent parties, se tourna vers son cadet.
- Tu vas comment?
- Trés bien! Je me sens en pleine forme mème si je n'ai pas dormi de la nuit!
- Moi non plus, maugréa Dean, et je ne te parle pas de leur lit raide comme...
- Dean! coupa son frère, outré par le comportement trés peu convenable de son aîné dans un endroit comme celui-là.
Dean leva les yeux au ciel et se contenta de s'asseoir pour commencer à déjeuner. Il ne tarda pas à être imité par les deux hommes.
- Je ne comprend pas ce qu'il s'est passé hier! remarqua enfin Sam, cette douleur atroce est arrivée d'un seul coup!
- L'important est que tu ailles mieux! lança Dean en finissant de boire son café, ce qui m'interesse, c'est comment Mère Abigail a réussit à te soigner!
- Elle a dit que le mal qui était en moi commençait à se réveiller! déclara Sam, en s'agitant sur son siège, et elle attendait ta visite, comment est-ce possible?
Dean haussa les épaules.
- C'est sûrement une erreur! laissa-t-il entendre, ce couvent est au beau milieu d'un conflit entre plusieurs démons, je suppose qu'elle attendait bien quelqu'un et que nous sommes arrivés au moment opportun!
Sam s'apprêtait à répondre quand Mère Abigail fit son apparition dans la grande salle.
- Je n'ai commis aucune erreur! dit-elle, c'est bien vous que j'attendais mais...pas avant le moment où vous auriez dû affronter les chiens de l'enfer.
A ces mots, Sam sentit son sang se glacer dans ses veines. Dean avait dû ressentir la mème sensation puisque son teint devint trés pâle.
- Quelque chose a dû se passer pour que tout se déclanche avant! continua Mère Abigail, en les questionnant du regard.
Puis Bobby releva la tête comme s'il avait tout compris.
- Le bentacle! lâcha-t-il, nous avons fait une incantation dans un bentacle!
Mère Abigail secoua négativement la tête.
- C'était bien trop tôt! avoua-t-elle, en soupirant, maintenant, les forces du mal nous entourent mais Burset a protègé ce couvent contre toute attaque.
- Qui? demanda Dean, encore sous l'effet de la surprise.
- Suivez-moi! Je vais tout vous dire!
Mère Abigail prit un vieux chandelier derrière elle et passa devant eux. Les trois hommes la suivirent sans dire un mot. Ils traversèrent plusieurs longs couloirs trés étroits et sombres puis arrivèrent enfin dans une petite pièce. Il y avait une magnifique statue d'un ange au dessus de ce qui semblait être une tombe. Sam fut attiré par les écrits gravés sur les murs.
- Ce sont des prières! dit-il, presqu'à lui-mème.
Sur la tombe en pierre, on pouvait lire le nom " Burset".
- Qui est ce Burset? s'enquit Dean, en fronçant les sourcils.
Mère Abigail posa le chandelier à côté de la tombe et aprés avoir fait un signe de croix, se tourna vers les trois hommes.
- Je répondrait à votre question mais d'abord, je dois vous raconter une histoire!
Voyant que les trois hommes ne protestaient pas, elle prit place sur une petite pierre qui devait faire office de siège à une époque lointaine.
- Il y a de celà plus de 500 ans, le mal a détruit une famille, raconta-t-elle, une mère fut retrouvée brûlée vive au plafond de sa chambre, le jour des six mois de son deuxième fils.
Dean et Sam se regardèrent en mème temps.
- A cette époque, les habitants du village ont pensé qu'elle devait être une sorcière et ont chassé le père et ses deux fils. Gredel n'arrivait pas à élever tout seul ses enfants et il savait que le mal existait et voulait protèger ses fils. Alors il envoya son aîné, Burset, dans ce qui est l'équivalent d'une école millitaire, aujourd'hui, pour qu'il devienne un grand guerrier. Les années passèrent et son second fils, Cyrus, changeait de jour en jour. Il devenait mauvais. Gredel fit appel à son aîné pour l'aider à sauver Cyrus de son destin. Mais il était déjà trop tard! Burset et Cyrus devinrent des frères énnemis. Quelques années plus-tard, au cours d'un combat, Gredel se sacrifia pour sauver Burset d'une mort certaine. Le pauvre guerrier s'est réfugié dans ce couvent, blessé, seul au monde et meurtri. Il supplia Dieu de lui venir en aide et fut exaucé en devenant un combattant.
- Attendez! intervint Sam, étonné, Burset était un humain! Comment pouvait-il devenir un combattant de Dieu?
- Ses intensions étaient pures, répondit Mère Abigail, il voulait extirper son frère des forces du mal et en mème temps anéantir ce mal. Mais le combat entre les deux frères fut douloureux et sanglant! Burset ne pouvait plus rien faire pour Cyrus et dû se résoudre à le tuer.
- Ce n'est pas le genre de fin que je préfère, remarqua Dean, en esquissant une grimace.
- Il n'avait pas le choix, continua Mère Abigail, il en allait de l'équilibre du bien et du mal sur cette Terre! Son choix était douloureux mais juste! Et quand il revint dans ce couvent, c'était pour y mourir de chagrin. Mais avant, il demanda à Dieu une autre faveur. Il savait que le mal prévoyait de faire revenir Cyrus en le réincarnant dans 500 ans et Burset supplia Dieu de lui donner la chance d'être à nouveau le grand frère de Cyrus afin de le sauver de son destin. Cependant, il devait être enfouit au plus profond de cet être afin que le démon Daeva ne le trouve pas.
- Comment dites-vous? Daeva? s'étonna Sam, en se tournant vers Dean, tu te souviens que Meg parlait à un démon nommé Daeva!
- Oui, je me rappelle mais quel est le rapport avec nous? demanda Dean à l'adresse de Mère Abigail.
- C'est vrai que cette famille comporte certaine similitude avec la nôtre! remarqua Sam, surtout en ce qui concerne la mort de nos parents.
Mère Abigail se leva lentement et se posta devant Dean.
- Burset est en vous, mon enfant, avoua-t-elle, sans ménagements, c'est de lui que vous vienne ses pouvoirs et les forces du mal ont sentit sa présence, c'est pour cette raison qu'elles nous encerclent, elles veulent gagner cette guerre.
Dean pâlit soudainement à cette nouvelle.
- Vous devez faire erreur, ma soeur, dit-il, mal à l'aise, je n'ai rien d'un combattant de Dieu, croyez-moi! Je dirais mème que je suis loin d'être aussi irréprochable que ce Burset!
Mère Abigail avait un léger sourire sur les lèvres.
- En êtes vous sûr, mon enfant? N'avez-vous pas passé toute votre vie à vouloir sauver votre frère quoiqu'il en coùte, mème au prix de votre âme?
- Hé! Mais c'est...quoi! Non! ça n'a rien à voir!...enfin, c'est complètement dingue cette histoire!
Dean ne savait plus trop quoi dire. Puis il se resaisit trés vite.
- Mais si vous dîtes vrai, ma soeur, alors ce Cyrus serait Sam!
Mère Abigail échappa un soupir.
- Quand vous avez fait ce pacte et ramené votre frère à la vie, expliqua-t-elle, le mal s'est infiltré en lui mais Sam n'a pas cèdé, il l'a emprisonné au fond de lui grâce à l'amour que vous vous portez, tous les deux, il ne peut pas agir. C'est ce mème mal qui faisait souffrir Sam quand il a pénètré dans la proprièté du couvent!
Bobby demeurait immobile, réflèchissant à tout ce qu'il venait d'entendre. Il était persudé que Mère Abigail disait la vérité. Sam se campa devant la tombe de Burset et leva les yeux vers l'ange.
- Incroyable! réussit-il à dire, je comprend mieux certaines choses!
- Bah, tant mieux pour toi parce que moi, je suis complètement largué! lança Dean, visiblement nerveux. Que va-t-il se passer maintenant? On est sensé faire quoi?
Un court silence s'instaura dans le petit caveau durant lequel tous les yeux étaient tournés vers Mère Abigail. Celle-ci semblait garder un calme à toute épreuve comme si toute sa vie avait été basé sur cette seule rencontre.
- Vous devez savoir que Burset et Cyrus agissent à travers vous deux, laissa-t-elle entendre, je ne sais pas ce que vous devez faire! J'ignore si Burset et son frère doivent s'affronter de nouveau à travers vous ou sans vous!
Sam fronça les sourcils.
- Vous n'êtes pas sérieuse! Vous venez de dire que Cyrus ne pouvait pas agir!
- Je sais mais si Burset veut sauver son frère, il doit se confronter à lui! Et je ne sais pas comment celà doit se dérouler! Je suis vraiment désolée mais, seul, Burset a la réponse!
Contenu sponsorisé

La vengeance des vampires - Page 5 Empty Re: La vengeance des vampires

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum