The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

La vengeance des vampires Empty La vengeance des vampires

Ven 5 Oct - 14:32
Le titre : La vengeance des vampires

Votre nom :cristal20

Genre : fantastique, humour

Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à Eric Kripke à la C W, etc., sauf ceux que j'aurais créés. Je ne détiens aucun droit sur cette série.
Contenu : Sam et Dean Winchester

Spoiler : Pas de spoilers

Résumé : Ellen s'est fait enlevée par un groupe de vampires dirigés par Kate, la compagne de Luther.

Premier Chapître


L'Impala venait d'entrer dans la ville de Brandon, dans le Dakota du Sud. Dean conduisait depuis plus de deux heures déjà. Il était épuisé. A côté de lui, Sam s'était endormi depuis qu'ils avaient quitté cette petit ville du Wyoming. Aprés avoir passé trois longs jours à chasser un esprit dans une vieille demeure, ils ne voulaient pas s'attarder dans cet endroit puisque la police leurs avait, expressément, demandé de partir. Il faisait déjà nuit quand Dean gara sa voiture dans une rue trés peu éclairée. Il tapota légèrement sur l'épaule de son jeune frère.
- On est arrivé, Sammy!
Sam se redressa aussitôt, regardant autour de lui, d'un air surpris.
- Mais...on devait conduire tour à tour, Dean!
- T'as vu ta tête, mec, on croirait que tu viens de te battre avec hulk en personne!
Sam avait le visage couvert de contusion, son bras le torturait et il sentait une douleur aigue dans son dos. Cependant, quand il se tourna vers son grand frère, il remarque que celui-ci était aussi amoché que lui. Il avait l'arcade sourcillière pétée, le sang avait coulé le long de sa joue, il avait reçu une violent coup à l'épaule et, vu l'état de son T.shirt, son torse devait être couvert de griffure.
- T'es pas beau à voir non plus, lança Sam, avec une petit sourire.
Dean fit mine d'être vexé avec moue contrariée.
- Allez viens, gros malin,dit-il, en sortant de la voiture, je suis complètement lessivé!

Quelques minutes plus-tard, les deux frères étaient dans une chambre d'un petit motel. Dean sortait de sa douche tandis que Sam revenait avec de quoi manger. Juste vêtu de son boxer, Dean se laissa tomber sur son lit, les cheveux encore humides.
- Hé Dean, tu devrais manger quelque chose!
- J'arrive!
Mais le jeune homme ne bougeait pas. Sam finit de manger son cheeseburger, tout en pianotant sur son ordinateur. Au bout de quelques minutes, il leva la tête vers son frère. Dean s'était endormi, une main sur son ventre, l'autre derrière sa tête. Sam s'assit sur le lit en face sans lâcher son ainé des yeux. Il le regardait dormir et commençait à sentir un point se figer au creu de son estomac en pensant que dans quelques mois, Dean ne sera plus là. D'un air désorienté, il balaya la petite pièce sombre des yeux, en s'imaginant seul. Il ne voyait plus qu'un sac prés de la porte, une seule bière sur la table et quand il se tourna vers l'autre lit, Dean n'y était plus. Il était seul, dans cette petite chambre. Il sentit les larmes couler le long de ses joues. C'était donc ce qui l'attendait vraiment! Une vie de solitude, à errer de ville en ville, en passant par des chambres de motel miteux, regrettant amèrement le temps où il vivait ces moments là avec son frère. Il sortit de sa torpeur quand Dean remua dans son sommeil. Sam pouvait apercevoir les longues griffures qui sillonaient sur sa poitrine. C'est avec un grand soupir qu'il s'allongea sur son lit. La fatigue eu raison de lui au bout de quelques minutes.

Le soleil filtrait déjà à travers les persiennes quand Dean ouvrit les yeux. Il eu beaucoup de mal à se redresser, les douleurs de la veille étant plus présentes. Il aperçu Sam, assis prés de la fenêtre, le nez dans son ordinateur.
- Quelle heure est-il? demanda Dean, en se frottant le visage.
- Il va être bientôt dix heures!
L'aîné des Winchester se laissa retomber sur le lit, en grommelant quelques injures sur son affreux mal de tête.
- Je t'ai pris un café, dit calmement Sam, en agitant la main vers la petite table de chevet, et puis, la boulangerie d'en face faisait de bonne tarte aux pommes, je me suis dit que ça te plairait d'y goùter!
Dean lui adressa un regard étonné mais son jeune frère fit mine de ne pas le remarquer tout en continuant de pianoter sur son ordinateur. Il était assis maintenant, la tête dans les mains, tentant de maîtriser ce martellement dans ses tampes.
- Qu'est-ce-que tu as? s'enquit Sam, inquièt.
- C'est rien, j'ai juste mal au crâne! mais ça passera comme d'habitude!
Sam pouvait comprendre. Quand il avait encore ses visions, il avait passé des nuits entières à souffrir le martyr. Depuis la mort du démon aux yeux jaunes, tout ça c'était arrêté brusquement.
- On pourrait rester quelques jours ici, proposa-t-il, le temps de reprendre un peu. Puis comme Bobby n'est qu'à quelques kilomêtres, on ira le voir! Q'est-ce-que tu en penses?
Il attendait visiblement une réponse, observant la moindre réaction de son frère.
- Ok, finit par dire Dean, en avalant une gorgée de son café, on partira demain soir.
Satisfait, Sam l'observait à la dérobée. Il devait lui parler mais ne savait pas comment s'y prendre. Comment pouvait-il lui dire qu'il avait peur de le perdre et qu'il devait trouver un moyen pour rompre ce pacte? Son grand frère refusait d'aborder le sujet. Il se mettait toujours en colère, justifiant qu'il avait encore le temps. C'est avec un soupir qu'il abandonna l'idée de lui en parler.

Aprés deux journées de repos, les deux frères étaient prêts à reprendre la route. Sam tentait d'appeler Bobby mais leur vieil ami ne répondait pas.
- C'es bizarre! Bobby n'est pas chez lui!
- Il est sûrement parti en ville, remarqua Dean, ou à la chasse! essaie son portable!
Au mème moment, son portable sonna dans sa poche. Il ouvrit la portière grinçante de sa voiture tout en décrochant.
- Hé, Bobby, justement, on pensait venir te voir!
Sam prenait place dans l'Impala, alors que son frère était sur le point de démarrer la voiture. Soudain, il stoppa son geste. La surprise se lisait sur son visage.
- Quoi! comment ça? quand? Bon sang, Bobby, tu aurais dû nous appeler plus tôt! On arrive!
Quand il ferma son portable, il tourna la clés de contact et fonça en direction de l'autoroute. Sam attendait les explications, s'agitant nerveusement sur son siège.
- Helen a été enlevée!
- Quoi!
- Elle était chez Jo quand c'est arrivé! Bobby a appelé deux chasseurs pour l'aider mais, il n'arrive pas à la retrouver.
Sam fronça les sourcils.
- Deux chasseurs! Mais; il aurait pu...
- Oui, je lui ai dit, coupa Dean, tout en se concentrant sur sa conduite, il nous expliquera tout sur place.
L'Impala filait à toute allure en direction du Minnesota.
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

La vengeance des vampires Empty Re: La vengeance des vampires

Ven 5 Oct - 14:37
La vengeance des vampires Happy très bien ce début! elle risque d'être interessante cette nouvelle chasse
sand
sand
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 48
Messages : 852
Frère Préféré : sam
Inscription : 03/05/2007

La vengeance des vampires Empty Re: La vengeance des vampires

Ven 5 Oct - 15:37
Bon début vivement la suite La vengeance des vampires 736115
dineka38
dineka38
Within Temptation
Féminin
Age : 31
Prénom : Dineka
Messages : 2227
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 11/05/2007

La vengeance des vampires Empty Re: La vengeance des vampires

Ven 5 Oct - 16:25
Très bon début!
Les deux frères amochés au retour d'une chasse, normal quoi! La vengeance des vampires Gdsourir La vengeance des vampires Erf


Vivement la suite!
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

La vengeance des vampires Empty Re: La vengeance des vampires

Sam 6 Oct - 19:52
Oh la, ils vont encore en baver nos deux frèrots La vengeance des vampires Laugh La vengeance des vampires Laugh
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

La vengeance des vampires Empty Re: La vengeance des vampires

Dim 7 Oct - 1:50
Merci pour vos posts!
Voilà une suite!

Jo était complètement retournée, ses yeux accusaient la fatigue. Non loin d'elle, Bobby discutait avec deux hommes, autour d'une table quand les Winchester entrèrent dans le bar. Les deux frères traversèrent la grande salle vide. Dean se posta devant la jeune femme.
- Est-ce-que tu tiens le coup? demanda-t-il, en posant une main amicale sur son épaule.
Jo secoua la tête en guise de réponse. Sam qui repensait à sa dernière visite dans ce bar, décida de rester en retrait. Bobby se leva et pointa la main vers les deux hommes, tour à tour.
- Howard Grahams, Jerry Fandwell, dit-il, en se tournant vers les deux frères, Dean et Sam Winchester!
L'atmosphère parut tendue subitement. Grahams et Fandwell dévisageaitent les deux nouveaux arrivants avec un air étrange dans le regard. Dean n'y prêta pas attention.
- Est-ce-qu'il y a du nouveau? demanda-t-il, en retirant sa veste de cuir brun.
Bobby voulu répondre mais Grahams agita la main comme pour lui demander de se taire. Surpris, Dean fronça les sourcils.
- Quoi?
- Je ne dirait rien tant qu'il sera là! lança Grahams en montrant Sam.
Dean se tourna vers son frère qui lui jetait des regards étonnés.
- Allons, les gars, ce n'est pas le moment! observa Bobby.
Mais Dean se posta devant Grahams.
- Et pourquoi? demanda-t-il, en essayant de gerder son calme.
- Des rumeurs circulent sur ton frère, mec, des rumeurs qui disent qu'il a du sang de démon en lui! je refuse de dire quoique ce soit devant ce...
- Doucement, mon gars, fais gaffe à ce que tu vas dire! coupa Dean, visiblement contrarié.
Sam commençait à sentir une tension s'instaurer entre son frère et les deux autres chasseurs.
- Ce n'est pas grave, Dean, je vais attendre dehors!
Mais il n'eut pas le temps de sortir.
- Tu reste là, Sam! lança Dean, sans lâcher Grahams des yeux.
- Ecoute, c'est bon, je peux trés bien...
- Assied-toi! grogna son aîné.
Il y avait une pointe de colère dans sa voix. Sam ne protesta pas et préfèra s'asseoir à une table. Grahams fit mine de se lever mais Dean se campa devant lui.
- Tu ferais mieux de faire attention à ce que tu dis, mon gars, parce que je n'aime pas dutout la façon dont tu traite mon frère, maugréa-t-il, en braquant un regard furieux vers Grahams, maintenant, tu nous dis ce que tu sais! Ok!
Grahams tenta de soutenir le regard vert du jeune homme mais celui-ci ne paraissait pas le moins du monde, intimidé. C'est alors que le chasseur se tourna vers son ami et hocha la tête comme pour lui donner le feu vert.
- Nous pensons que ce sont les vampires.
- Quoi!
- Nous avons trouvé plusieurs crocs à côté de la veste d'Ellen, mais nous ne savons pas où ils se trouvent!
Surpris, Dean regardait Jo à la dérobée, essayant de cacher ce qu'il pensait intèrieurement.
- Vous avez une carte de la région, demanda Sam, en les rejoingnant.
Bobby en sortit une d'un sac, à côté de lui, et la déplia sur la table.
- On sait que les vampires vivent dans des endroits deserts et abandonnés comme des vieilles granges ou des usines désaffectées, expliqua Sam, en parcourant la carte. Il faut trouvé tout endroit qui correspond à ça.
Fandwell pointa son doigt sur un lieu.
-Ici! c'est une vieille ferme isolée au beau milieu des bois.
Satisfait, Bobby proposa d'aller s'en assurer.
- On va se séparer, proposa-t-il, deux d'entre nous vont à la morgue chercher du sang de mort, les deux autres vont vérifier si ces salopards sont bien là-bas. Je veux que quelqu'un reste avec Jo.
Derrière le bar, la jeune femme demeurait pensive. Elle n'avait parlé une seule fois.
- Fadwell, tu restes! décrèta Grahams, en quittant le bar.
Bobby ne tarda pas à l'imiter. Dean attrappa sa veste et suivit son frère.

Le jour n'allait pas tarder à se lever. Les vampires dormaient la journée. Les chasseurs avaient encore une chance d'intervenir trés vite s'ils avaient bien élu domicile dans la vieille ferme. C'est ce que vérifiaient les Winchester tandis que Bobby et Grahams étaient partis à la morgue. Dean était allongé sur la petite bute en terre qui surplombait la majeure partie des bois. Avec ses jumelles, il aperçu deux hommes en faction devant la porte de la grange.
- C'est bien là! remarqua-t-il, en tendant les jumelles à son frère.
Sam fit un rapide constat des lieux. Il vit qu'il y avait une autre entrée pour pénètrer dans la ferme.
- Cette vieille ferme ne tient plus debout, laissa-t-il entendre, ça sera facile d'y entrer!
- Parfait!
Ils se relevèrent discrètement et retournèrent à la voiture.

De retour dans le bar, Dean donna toutes le précisions nécessaires aux autres chasseurs. Ils établirent un plan pour leur intervention.
- Nous ne savons pas combien ils sont, dit Sam, avec une moue réprobatrice.
- Peu importe, nous devons agir trés vite! lança Bobby, en préparant ses armes.
Fadwell et Grahams étaient déjà devant leur voiture. Bobby quitta le bar avec un sac rempli de flèches et de machettes trempées dans le sang de mort.
Jo contourna le bar et fit mine de prendre sa veste. Dean fronça les sourcils.
- N'y penses mème pas!
La jeune femme se retourna vers lui.
- Je viens avec vous que ça te plaise ou pas!
Elle se dirigea vers la porte d'un air bien décidé mais Dean lui barra le passage.
- Enlève-toi de là!
- C'est une trés mauvaise idée et je ne crois pas que ta mère serait ravie de te voir au beau milieu de ces salopards!
Jo fit mine de ne pas écouter et le poussa de toutes ses forces. Mais le jeune homme demeurait immobile. Alors, elle lui donna un coup de poing dans l'épaule. Dean prit son air faussement offusqué.
- Hé!
- Laisse-moi passer!
Mais Dean était, lui aussi, trés têtu et il la toisa de son regard vert.
- Non! tu vas attendre gentiment ici, ordonna-t-il, avec un ton qui se voulait autoritaire.
La jeune femme comprit bien vite qu'elle n'avait pas le dessus et d'un geste de colère, elle le frappa de nouveau à la poitrine avant de faire demi-tour. Dean esquissa une grimace. Sa blessure n'était encore pas cicatrisée. Il marmonna entre ses dents. Sam semblait trouver la situation amusante.
- Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle!
- Moi si! répondit son jeune frère en sortant du bar.
Dean massa légèrement sa poitrine en fulminant intèrieurement. Jo était retourné derrière le comptoir. Elle s'assis en croisant les bras d'un air boudeur. Reprenant son calme, Dean traversa les quelques mêtres qui les séparaient et vint se planter devant elle. Dans le regard de Jo se lisait une inquiètude certaine.
- Je sais ce que tu ressens, dit-il, en se baissant, tu as peur de la perdre et c'est tout à fait normal. Je peux comprendre. Mais tu dois nous faire confiance! Nous allons la ramener!
- J'aimerai avoir ton optimisme, remarqua Jo, mais plus le temps passe et plus je la perd!
Dean prit son visage dans les mains, la forçant ainsi à le regarder.
- Il faut que tu gardes espoir! laissa-t-il entendre, comme s'il chuchotait, parfois, c'est la seule chose qui me permet de tenir.
Avant mème qu'elle ait pu réagir, il se redressa de toute sa hauteur, tapotant amicalement sur son épaule et fonça vers la sortie. Jo le regardait partir comme s'il était son dernier espoir.
dineka38
dineka38
Within Temptation
Féminin
Age : 31
Prénom : Dineka
Messages : 2227
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 11/05/2007

La vengeance des vampires Empty Re: La vengeance des vampires

Dim 7 Oct - 14:36
Tout simplement génial!
La suite! La suite! La suite! ^^
Vont-ils retrouver Ellen vivante? mmm.. lol La vengeance des vampires Erf La vengeance des vampires Gdsourir La vengeance des vampires Gdsourir La vengeance des vampires Happy
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

La vengeance des vampires Empty Re: La vengeance des vampires

Dim 7 Oct - 19:43
J'espére que tu ne nous fera pas attendre trop longtemps Cristal!!! La vengeance des vampires Happy
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

La vengeance des vampires Empty Re: La vengeance des vampires

Dim 7 Oct - 20:17
J'aime beaucoup ! La peur de Sam de perdre son frere et cet idiot qui ne veut pas parler de sa fin imminente à son cadet !
De Dean defendant son frere ,et ce dernier qui s'assoit quand Dean lui dit ,comme un gamin lol
Ne nous fait pas trop attendre ! La vengeance des vampires Happy
sand
sand
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 48
Messages : 852
Frère Préféré : sam
Inscription : 03/05/2007

La vengeance des vampires Empty Re: La vengeance des vampires

Lun 8 Oct - 10:11
j'aime beaucoup j'espère qu'on aura vite la suite. j'aime bien le passage ou dean demande à sam de s'asseoir, on dirait un enfant de 10 ans qui se gronder par son père
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

La vengeance des vampires Empty Re: La vengeance des vampires

Mar 9 Oct - 21:50
Merci pour vos posts!
Voilà une petite suite!

Deuxième chapître
Grahams et Fadwell devaient passer par derrière tandis que les deux frères et Bobby prendraient l'issue que Sam avait repèré avec les jumelles. Quand ils se séparèrent, Sam attrappa son frère par le bras.
- Arrange-toi pour ne pas jouer les suicidaires!
Dean lui adressa un regard faussement étonné feignant de ne pas comprendre. Puis il descendit la petite pente avec un léger sourire sur les lèvres. Sam le suivit mais n'était pas rassuré par l'attitude désinvolte de son aîné.
Certaines planches visiblement pourries laissaient apparaître l'intérieur de la ferme. Sans faire de bruit, les trois chasseurs se glissèrent dans l'ouverture. Il faisait presque noir dans le petit couloir. Un silence morbide règnait dans toute la maison. Ils arrivèrent au bas d'un escalier mais avant de le monter, chacun prépara son arme.
A pas de loup, ils grimpèrent les marches, une par une, pour attérir dans une grand pièce sombre et poussièreuse. Les vampires dormaient tous dans des vieilles banquettes à mème le sol. Grahams et son ami apparurent de l'autre côté de la pièce. Deux femmes étaient ligotées sur des chaises et trois personnes étaient attachées aprés un pillone de la ferme. Avec ses mains, Dean fit comprendre à Sam et Bobby qu'ils devaient se séparer. Les deux autres chasseurs en firent autant. Levant le pied pour éviter les mains ou les pieds des vampires qui jonchaient le sol, Dean s'approchait de plus en plus des otages. D'où il était, il lui était impossible de voir si Ellen était parmi eux. Sam la repèra trés vite. Elle était assise contre le pillone avec deux autre femmes. Il tapota doucement sur l'épaule d'Ellen tout en restant sur ses gardes. La dernière fois qu'il avait voulu secourir une otage des vampires, celle-ci avait réveillé les autres. Mais Ellen ouvrit les yeux et fut plutôt heureuse de voir un visage famillier. Sam fit signe à son amie de ne pas faire de bruit. Il réussit à la détacher. Ellen était mal en point. Elle avait des contusions sur le visage et quelques égratignures sur les bras. Elle paraissait fatiguée. Grahams et Fadwell commencèrent par détacher les deux autres otages. De son côté Dean examinait les deux femme assises sur les chaises. Il ne pouvait pas déterminer si elles étaient devenues des vampires. Bobby lui montra les morsures dans leurs cous. C'était trop tard pour elles. Alors que tout se passait sans encombres, Grahams buta bêtement contre le pied d'un vampire. Pendant quelques secondes qui parurent interminables, le chasseur guêta la réaction du vampire. Celui-ci ouvrit lentement les yeux. Quand il vit Grahams, il hurla trés fort ce qui réveilla les autres. Sortant sa machette ensanglantée, Grahams lui coupa la tête. Sam fit trés vite demi-tour pour mettre Ellen à l'abri. Il l'emmena derrièr un vieux meuble et retourna aider les autres. Les vampires n'étaient pas en grands nombres. Fadwell en élimina un sans le moindre problème. Bobby se défendait trés bien et réussit à en tuer deux. Sam fit sortir les autres otages quand un vampire se jeta sur lui. Avec une grande agilité, il parvint à le jeter au sol. Il n'hésita pas à lui couper la tête. Deux autres vampires firent irruption dans la pièce. L'un d'eux se jeta sur Sam. Il le frappa de toutes ses forces tandis que le second fonça sur Bobby. Le vieux chasseur s'écroula sur le sol, tentant de se dégager. Dean arriva derrière le vampire.
- Hé, toi!
Le vampire se retourna brusquement et Dean lui trancha la tête. Fadwell et Grahams venaient d'en tuer deux autres. Les femmes attachées tentaient de se libèrer en laissant sortir leurs crocs.
- Vous êtes vraiment vilaines comme ça, les filles! remarqua Dean, agitant sa machette.
Sam avait reprit le dessus. Son assaillant était maintenant au sol. Avec un élan, le jeune chasseur leva son arme et le tua sans hésiter.
La pièce était jonchée de cadavres décapités. Seuls, les lamentations des deux autres otages perçaient le silence morbide qui menaçait de s'installer. Dean se tourna vers son jeune frère.
- Tu vas bien!
- Oui, ça va!
- Où est Ellen?
Celle-ci surgit de son abri, effarée par l'horrible vision de tous ses corps ensanglantés. Elle contourna le cadavre d'un vampire en grimaçant de dégoùts puis vint se loger dans les bras de Dean.
- Il ne faut pas rester ici, lança Bobby, en ramassant sa machette, il y en peut-être d'autres.
Sans attendre, les chasseurs quittèrent les lieux. Non loin de là, caché derrière un arbre, quelqu'un les observe.

Quand Jo appercut sa mère entrer dans le bar, elle se précipita dans ses bras, les larmes aux yeux. Grahams et son ami s'affalèrent à une table, visiblement éreintés. Bobby était parti vers la ville pour emmener les deux rescapées dans un hôpital. Les deux pauvres filles étaient traumatisées par une telle expérience.
Dean fut contrarié d'interrompre les retrouvailles entre Jo et Ellen.
- Nous avons encore une petite chose à faire!
- De quoi tu parles? s'enquit aussitôt Jo, étonnée.
- Nous devons être sûr que ces salopards n'ont pas...
Il agita la main vers Ellen.
- Enfin, tu comprends!
- Tu vois bien qu'elle n'a rien, protesta Jo, presque choquée par ce comportement.
- On n'a pas le choix, retorqua Dean, en fronçant les sourcils.
La jeune femme voulu protester mais sa mère l'interrompit aussitôt.
- Dean a raison! lança-t-elle, en se tournant vers le jeune homme, que dois-je faire?
Evitant le regard furieux de Jo, le jeune homme se pencha sur Ellen pour examiner son cou. Elle n'avait rien.
- D'aprés le carnet de Daniel Helkins, les vampires transforment les humains en leurs faisant boire leur sang avant de les mordre, expliqua Sam, donc, il faut juste vérifier qu'Ellen n'est pas été mordue. Pour le reste, il suffit de lui entailler la peau avec une lame trempée dans du sang de mort.
Dean attrapa le couteau que son frère lui tendait et prit la main d' Ellen. Il fit une legère entaille au creu de sa paume. Le sang commença à couler mais il n'y avait rien d'anormal.
- Tout va bien! remarqua Dean, soulagé.
Ellen esquissa une grimace quand le jeune chasseur entreprit de lui faire un pansement de fortune. Il s'excusa de sa maladresse.
- Je m'en remettrai, plaisanta Ellen, j'avoue qu'un verre de wisky me ferait le plus grand bien!
Jo s'exécuta aussitôt. Elle revint avec un verre de wisky pour sa mère et des bières pour les chasseurs. Grahams et Fadwell étaient affalés à leur table, complètement épuisés mais assez comptant d'eux. Sam avala une gorgée de bière. Il était soulagé que tout ce soit bien passé. Tandis qu'Ellen récupérait de toutes ses émotions fortes, Dean était accoudé au comptoir, l'air préoccupé. Son jeune frère se campa devant lui.
- Que ce passe-t-il?
- Rien!
- Allons, Dean, je te connais mieux que personne et je sais que quelque chose te tracasses, en ce moment!
L'aîné des Winchesters se contenta d'hocher la tête en guise de réponse. Sam poussa un soupir contrarié.
- Dis-moi! insista-t-il, gentiment.
Dean esquissa une moue dubitative.
- C'était trop facile!
- De quoi tu parles? s'enquit Sam, de plus en plus soucieux.
Son frère avala une gorgée de bière puis posa la bouteille sur le comptoir, la faisant tournoyer avec ses doigts.
- Nous venons d'anéantir un nid de vampires en quelques minutes sans le moindre problème, laissa-t-il entendre, Ellen est saine et sauve et nous voilà en train de trinquer à notre belle victoire.
Il avait parlé sur un ton amer qui ne fit qu'accroître l'inquiètude de son jeune frère.
- Dean! Qu'est-ce-que tu as? Tu réagis comme si tu étais blasé!
Mais son aîné avait toujours le regard baissé sur la bouteille.
- Je ne sais pas, j'ai un mauvais préssentiment!
- C'est toi le médium, maintenant! plaisanta Sam, avec un rire légèrement forcé.
- Vraiment trés drôle!
Alors que l'atmosphère paraîssait détendue, la porte du bar s'ouvrit avec fracas. Un homme fit son apparition, suivi de deux autres. Il ne fallu pas longtemps aux Winchester pour comprendre que ces étrangers étaitent des vampires, surtout quand Kate apparut devant l'embrasure de la porte. Grahams et son ami tentèrent d'intervenir mais vampires étaient bien plus rapides qu'eux. Les deux chasseurs se retrouvèrent trés vite au sol. Dean se maudissait d'avoir laisser les armes dans l'Impala.
- Et bien, les Winchester, c'est un plaisir de vous revoir! lança Kate, avec grand sourire.
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

La vengeance des vampires Empty Re: La vengeance des vampires

Mar 9 Oct - 21:59
Deja avec la bagarre dans le nid ,tu nous y plonge vraiment !
Puis limpression de Dean qui se révele vrai ,donc c'étais un piege ...
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

La vengeance des vampires Empty Re: La vengeance des vampires

Mar 9 Oct - 23:25
Merci beaucoup, je suis ravie que ça te plaise!
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

La vengeance des vampires Empty Re: La vengeance des vampires

Mer 10 Oct - 8:14
houla! ils sont plutôt mal nos frères! j'espère que les vampires ne vont pas trop...enfin La vengeance des vampires Cry on verra,vivement la suite! cette Kate je la hais!!!!! La vengeance des vampires Angry
sand
sand
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 48
Messages : 852
Frère Préféré : sam
Inscription : 03/05/2007

La vengeance des vampires Empty Re: La vengeance des vampires

Mer 10 Oct - 8:22
oups c'est mal barré pour nos deux frangins.
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

La vengeance des vampires Empty Re: La vengeance des vampires

Mer 10 Oct - 8:48
Aie, aie,aie!!! Un piège!!!encore une belle bagarre en perspective La vengeance des vampires Gdsourir pourvu qu'ils aient le dessus La vengeance des vampires Sad
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

La vengeance des vampires Empty Re: La vengeance des vampires

Mer 10 Oct - 16:44
La vengeance des vampires 736115 La vengeance des vampires 736115 j'adore La vengeance des vampires 736115 La vengeance des vampires 736115 mdr!! je penser que j'allais encore avoir 1 ou deux chap mdr!! mais non La vengeance des vampires Cry La vengeance des vampires Cry vais devoir prendre mon mal en patience La vengeance des vampires Erf

Sinon, j'aime bcp ta façon d'écrire, tu décrit vachement bien, et je me croirait vraiment dans un épisode d'spn!!! Sinon que va t-il arrivait??? Veux savoir moi La vengeance des vampires Cry La vengeance des vampires Cry

Bon ben vivement la suite car c'est du très bon travaille La vengeance des vampires Gdsourir
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

La vengeance des vampires Empty Re: La vengeance des vampires

Ven 12 Oct - 1:37
Merci beaucoup pour vos posts!
Voilà une petite suite!

Elle traversa la pièce et vint se planter devant Dean.
- Je t'ai senti avant mème que tu franchisses les portes de cette ville!
Le jeune homme la toisa de son regard vert.
- J'aimerai en dire autant de toi mais...quoique je sais maintenant d'où vient cette odeur fétide!
Kate ne parut pas le moins du monde vexée, bien au contraire. Elle affichait toujours ce sourire vainqueur sur les lèvres.
- Plaisante autant que tu veux, dit-elle, en lui caressant la joue, je suis certaine que tu vas apprécier ce que j'ai prévu pour toi et tes amis!
Dean continuait à la toiser du regard tout en essayant de garder une attitude imperturbable.
- Ah, oui! mets moi au parfum!
La vampire semblait glousser de joie. Elle le dévisageait de la tête au pied, non sans exprimer une certaine satisfaction.
- Je vais faire de toi, mon nouveau compagnon!
- Oh, je suis flatté mais, non, sans façon! et puis, tu n'es pas dutout mon genre!
Sam commençait sérieusement à s'inquièter de la situation. Il fit une rapide inspection des lieux du regard. Il y avait trois vampires, en plus de Kate et la seule issue était gardée par le plus costaud d'entre eux. La seconde sortie était à l'arrière du bar mais il y avait peu de chance qu'ils réussissent à l'atteindre sans que quelqu'un soit blessé ou pire.
- Attachez-les!

Quelques minutes plus-tard, les otages étaient assis par-terre contre le mur. Les vampires les avaient solidement ligotés. Seul, Dean était attaché sur une chaise. Sam qui avait tenté, par tous les moyens, de défaire ses liens, leva les yeux vers son aîné. Celui-ci le fixait avec une certaine appréhension dans le regard. La situation se compliqua encore plus quand un des vampires s'entailla le bras puis laissa couler son sang dans un récipient puis le posa sur le bar. Il le laissa là, bien en vue. Jo avait réussi à cacher son petit canif dans sa chaussure. Elle l'attrappa discrètement, malgrès le regard désapprobateur de sa mère. Essayant de faire le moins de bruit possible, les autres otages guétaient les vampires qui semblaient pris dans une discution. Pourtant, l'un d'eux aperçu la lame dans les mains de Jo et, avec une certaine fureur dans le regard, fonça sur elle pour le lui enlever. Il frappa la jeune femme du revers de la main.
- Ne la touche pas, espèce de salopard! s'écria Ellen, en lui donnant des coups de pieds.
Mais le vampire esquissa un sourire narquois.
- Pauvre petite femelle! railla-t-il, en attrappant les cheveux d'Ellen.
Il la repoussa violemment contre le mur avec mépris. Kate se planta devant eux.
- Il n'y en a plus pour trés longtemps, remarqua-t-elle, amusée.
Sam s'agitait nerveusement.
- Ils ne vous ont rien fait, laissez-les partir! lança-t-il, furieux.
Kate éclata de rire.
- Partir, ricana-t-elle, bien sûr, aprés le dîner!
Elle s'accroupit devant le jeune homme.
- Quand à toi, tu seras le premier repas de ton frère!
- Espèce de sâle garce, je me ferai un plaisir de te couper ta...
Sam n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un vampire le frappa à plusieurs reprise au visage.
- Hé, laisse-le!
Dean le foudroyait du regard tout en essayant de défaire ses liens. Il mourrait d'envie de lui sauter dessus mais ses mains étaient presqu'engourdies. Son frère avait du sang sur la bouche et le nez. Kate trouvait la situation trés amusante. Puis elle agita la main vers l'autre vampire.
- C'est l'heure!
Celui-ci se retourna et prit le récipient de sang.
- Tu vas apprécier cette nouvelle vie! déclara Kate à l'adresse de Dean. Dans quelques heures, tu seras l'un des nôtres et tu boiras le sang de ton frère.
Dean jeta un rapide coup d'oeil vers Sam, une certaine anxièté dans le regard. Les choses s'aggravaient dangereusement. L'enthousiasme de Kate les écoeuraient au plus au point. La vampire se pencha vers lui.
- Tu seras parfait! avoua-t-elle, en l'embrassant.
Dean esquissa une moue de dégoùt.
- Oh, bon sang! tu devrais essayer les pastilles de menthe, ça ne serait pas du luxe!
Mais rien ne semblait toucher Kate. Un vent de panique s'empara de Sam qui cherchait un moyen de perdre du temps.
- J'attend ce moment depuis le jour où ton père a tué Luther, avoua Kate, rien ne m'empêchera de le savourer.
Le vampire aggrippa la mâchoire de Dean et le força à avaler le sang. Le jeune chasseur recracha tout aussitôt sans cacher sa répugnance. Alors, le deuxième vampire se posta derrière lui tandis que l'autre le força, de nouveau, à avaler. Le plus costaud des deux posa une main sur la bouche et le nez de Dean qui fut contraint d'ingurgiter le liquide sous les yeux horrifié de Sam.
- Non! cria celui-ci, Dean, non!
Mais il était trop tard. Dean toussa à plusieurs reprises avant de reprendre son souffle.
-Oh, c'est répugnant! réussit-il à dire, en esquissant une moue de dégoùt.
- Bientôt, tu en redemanderas! remarqua Kate qui s'assit à califourchon sur lui.
Sam sentit sa mâchoire se crisper. Ses yeux s'embuaient de larmes. Il n'avait jamais eu autant peur pour son frère qu'à cet instant. Les autres otages paraissaient inquièts. Si Dean devenait un vampire dans les prochaines heures, ils pouvaient tous se préparer à mourir. Kate glissa les bras autour de son cou.
- Je tiens ma vengeance, murmura-t-elle, en éffleurant de ses lèvres, le cou de son prisonnier, tu vas tuer ton propre frère, tes amis et, en bonus, je fais de toi mon compagnon pour l'éternité.
Dean serra fortement les poings. Il fixait son jeune frère de son regard vert comme s'il le suppliait de lui pardonner. Il ne pouvait rien faire et se contenta de fermer les yeux quand Kate lui enfonça ses crocs dans la peau. Grimaçant de douleur, il cru entendre son frère l'appeler.
Dans un accès de fureur et de tristesse, Sam criait à son aîné de résister. Mais Dean paraissait comme envoûté par une quelconque drogue tandis que Kate continuait à s'abreuver de son sang.
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

La vengeance des vampires Empty Re: La vengeance des vampires

Ven 12 Oct - 6:29
O k ,je confirmes les otages sans mal si Dean devient un vampires !
Dean avait raison c'était un piege ! Une fois vampire a-t-il une chance de redevenir lui-meme ,puis un vampire-chasseur c'est du costaud !
Vous remarquerez que des deux ;elle prend le plus beau ! lol
Comme quoi ,on peux etre vampire et avoir bon gout ! La vengeance des vampires Gdsourir
Ta fic contniue detre super ! Tu fais des phrasess simple qui nous plonge en direct de l'action et de la peur des protogonistes (surtout les deux frere et Sam particulierement ! )
Bon ,on verra dans le prochain chapittre comment ils vont s'en sortir ...
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

La vengeance des vampires Empty Re: La vengeance des vampires

Ven 12 Oct - 8:27
la suite est super!! Dean vampire...excellente l'idée !^^ jspr qu'il va trouver quelque chose,et Sam va tout faire pour l'aider.(enfin s'il arrive déjà à se liberer le pauvre...)
la situation se dégrade de plus en plus jspr qu'il y aura vite un retournement de situation et que Kate va se faire atomiser!!!
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

La vengeance des vampires Empty Re: La vengeance des vampires

Ven 12 Oct - 8:55
Dean qui va se transformer en vampire La vengeance des vampires Cry Vite la suite ou c'est moi qui mord La vengeance des vampires Laugh La vengeance des vampires Gdsourir
dineka38
dineka38
Within Temptation
Féminin
Age : 31
Prénom : Dineka
Messages : 2227
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 11/05/2007

La vengeance des vampires Empty Re: La vengeance des vampires

Ven 12 Oct - 18:14
Vraiment génial cette suite!
Dean va-t-il résister? Vont-ils résister?..

Vivement la suite! La vengeance des vampires Laugh La vengeance des vampires Gdsourir
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

La vengeance des vampires Empty Re: La vengeance des vampires

Ven 12 Oct - 20:10
Non pas dean!! Non please La vengeance des vampires Cry La vengeance des vampires Cry

J'adore mais cette kate La vengeance des vampires Angry mdr!! pauvre dean comment vont il faire pour se sortir de se pétrain??? Ils sont très mal barré pour le moment La vengeance des vampires Cry !!

En tout cas, quand je lit ta fic, je mis croirais vraiment, les scène sont tellement bien écrite!!! j'adore alors vite une suite stp La vengeance des vampires Gdsourir
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

La vengeance des vampires Empty Re: La vengeance des vampires

Ven 12 Oct - 20:20
Bon tout le monde l'as demandé avant moi donc je peux :
Une suite !!!! La vengeance des vampires Laugh
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

La vengeance des vampires Empty Re: La vengeance des vampires

Dim 14 Oct - 21:25
Merci beaucoup pour vos posts!
Voilà une petite suite!


Troisième chapître
Quand elle se décida enfin à redresser la tête, elle se tourna vers Sam, en essuyant le sang de sa bouche du revers de la main. Plus elle voyait le désespoir dans les yeux de Sam, plus elle en affichait une grande satisfaction. Elle s'aggrippa, de nouveau, à Dean et colla les lèvres contre les siennes. A demi-conscient, Dean répondait à son baiser avec une ardeur qui mis mal à l'aise son jeune frère.
Et puis, brusquement, Kate s'écarta de lui en bondissant sur ses jambes. Affolée, elle plaqua les mains sur son visage. D'affreuses veinures bleues vinrent sillonner le contour de sa bouche. Sam ne comprenait pas vraiment ce qui se passait mais devait profiter de la situation. Kate s'écroula sur le sol. Les trois autres vampires se ruèrent sur elle. Au mème moment, un bruit sourd et grinçant se fit entendre à l'extérieur du bar. L'un d'eux décida d'aller voir tandis que les deux autres entouraient Kate. Plusieurs minutes s'écoulèrent avant qu'un des vampires ne s'inquiète de l'absence de son congénère. Il décida d'aller voir ce qu'il se passait en donnant l'ordre au dernier vampire de ne bouger sous aucun prétexte. Mais à peine eut-il mis le pied dehors qu'il fut projeté dans la pièce. Il s'écroula sur le sol, une flèchette dans le coeur. Le dernier vampire bondit sur ses jambes mais Bobby fit irruption dans le bar et le toucha en pleine poitrine. Rapidement, il détacha les otages. Une fois libèré, Fadwell aida Bobby a ligoter les vampires tandis que Sam accourut vers son frère, encore inconscient. Une grande trace de sang coulait le long de son cou.
- Dean! Dean! je t'en prie, réveille-toi, s'écria-t-il, en voulant défaire ses liens.
Son aîné émergea lentement. Grahams attrappa le bras de Sam et le força à se lever.
- Non, dit-il, séchement, ton frère est un des leurs maintenant! Nous devons l'éliminer comme les autres!
- Je t'interdis de toucher à mon frère sinon, je n'hésiterai pas à te tuer sur le champs!
Ellen et Jo qui se remettaient doucement de leurs émotions, regardaient les deux hommes tour à tour. L'idée de tuer Dean ne les enchantait pas. Mais Grahams ne semblait pas dutout impressionné et fonça prendre la mâchette que Bobby avait posé sur une table. Il fit demi-tour et se dirigea vers Dean d'un pas décidé. Sam se planta devant lui et lui décocha un coup de poing en plein visage. Le chasseur s'affala de tout son long sur le sol. Alerté par la bagarre, Bobby qui terminait d'attacher les vampires, traversa la pièce. Grahams se releva en foudroyant Sam du regard.
- Calmez-vous! personne ne tuera personne! décrèta-t-il, en se mettant entre les deux hommes.
Au mème instant, Dean sortait lentement de sa léthargie. Son frère s'accroupit prés de lui en plaquant ses mains sur son visage. Encore abasourdi, Dean peina pour ouvrir les yeux.
- Dean, tu m'entends!
- Sammy!
Il avait prononcé son nom comme dans un murmure. Grimaçant légèrement, il du se concentrer pour mieux dicerner les trois hommes.
- Il faut l'allonger! lança Bobby, en lui desserrant les liens.
- C'est de la folie! s'écria Grahams, dans quelques heures, il sera incontrôlable! Il faut le tuer avant qu'il ne se trans forme!
Sam aida son aîné à se lever sans prêter attention au dire Grahams. Il glissa le bras de son frère autour de son cou. Mais Dean s'immobilisa devant Bobby.
- Grahams a raison, réussit-il à dire, sans remarquer l'étonnement de Sam, il faut...
- Ce ne sera nécessaire, coupa Bobby, ce n'est pas leur sang que tu as bu!
Sam dévisagea le vieux chasseur avec insistance.
- Comment ça? s'étonna Dean, encore faible.
- Quand ces salopards se sont jetés sur Jo, espliqua Bobby, j'en ai profité pour subtiliser le récipient et j'ai remplacé le contenu avec du sang de mort.
Dean esquissa une moue de dégoùt.
- Oh, merde, je vais me sentir mal, lança-t-il, en posant une main sur son ventre. J'ai besoin de prendre l'air.
Il était encore fébrile et Sam du le soutenir jusqu'à la porte d'entrée. Une fois dehors, Dean se courba de douleur et se pencha en avant pour dégobiller. Si son cadet n'avait pas été là, il se serrait certainement écroulé sur le bitume. Celui-ci tentait veinement de le maintenir en équilibre mais Dean ne tenait plus sur ses jambes. S'appuyant contre le mur, l'aîné des Winchester commençait à suffoquer.
- Dean! qu'est-ce-que tu as?
Sam n'arrivait plus à le maintenir debout et glissa en mème temps que lui jusqu'au sol. Affolé, il appela Bobby alors que son frère venait de perdre connaissance.

Dean était allongé sur le lit dans une chambre, au dessus du bar. L'endroit ou Kate l'avait mordu prenait une couleur violacée. Il avait une respiration saccadée. De plus en plus inquièt, Sam était crispé sur le petit fauteuil.
- Je ne comprend pas! il devrait aller mieux!
- Hélàs, non! remarqua Bobby, en se penchant sur la morsure, les vampires ont une sorte de venin dans leurs canines et quand ils mordent leurs victimes, soit ils les vident de leur sang, soit ils les tuent avec cette saloperie!
Sam écarquilla les yeux.
- Quoi!
- Certaines de leurs victimes s'en sortent, mais il faut avouer que c'est trés rare!
Bondissant sur ses jambes, Sam entreprit de l'emmener dans un hôpital.
- Je ne le laisserait pas mourir comme ça, sans rien faire, lança-t-il, en enfilant sa veste.
- Et tu vas raconter quoi au sujet de sa morsure! s'enquit Bobby, en sec campant devant lui, en supposant qu'ils puissent le soigner!
Complètement anéanti, Sam se laissa tomber dans le fauteuil, prés du lit, la tête enfouie dans ses mains. Ellen semblait touchée par sa détresse. Elle s'assit sur l'accoudoir et enveloppa les larges épaules du jeune homme avec un bras qui se voulait protecteur.
- Dean est trés fort, il va s'en sortir!
- Oui, mais pas tout seul, déclara Bobby, presqu'à lui-mème, d'un air pensif, je pense savoir qui pourrait nous aider.
Sam releva la tête, une pointe d'espoir dans le regard.
- Missouri Mosley!
- En quoi pourrait-elle nous aider? elle est voyante pas docteur!
- Missouri est une trés grande praticienne de magie vaudou, expliqua le vieux chasseur, en sortant son portable de la poche.
Il s'éloigna de la chambre pour passer son coup de téléphone.
Contenu sponsorisé

La vengeance des vampires Empty Re: La vengeance des vampires

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum