The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

La vengeance des vampires - Page 3 Empty Re: La vengeance des vampires

Jeu 25 Oct - 16:24
Enfin Sam c'est lançé La vengeance des vampires - Page 3 Gdsourir

A savoir si Dean va péter une crise La vengeance des vampires - Page 3 Erf

Sammy, tu es aussi un incomparable La vengeance des vampires - Page 3 Erf

Mais pourquoi faut-il que quand Dean a des ennuis, se dont des énormes morceaux ? La vengeance des vampires - Page 3 Erf La vengeance des vampires - Page 3 07 La vengeance des vampires - Page 3 07
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

La vengeance des vampires - Page 3 Empty Re: La vengeance des vampires

Jeu 25 Oct - 17:45
ce nouveau chapitre est extra La vengeance des vampires - Page 3 Gdsourir La vengeance des vampires - Page 3 Gdsourir

le dialogue entre les frères est très poignant!! et on ressant bcp de chose en lisant ton texte La vengeance des vampires - Page 3 Gdsourir

j'adore !!! j'adore!!! et je veux savoir le fin mot de l'histoire La vengeance des vampires - Page 3 Gdsourir La vengeance des vampires - Page 3 Gdsourir

voilà alors vite une zuiteeeeeee La vengeance des vampires - Page 3 Gdsourir La vengeance des vampires - Page 3 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La vengeance des vampires - Page 3 Empty Re: La vengeance des vampires

Jeu 25 Oct - 19:23
Waouh superbe ce chapitre!! Sam qui nhesite pas a dire a Dean se quil a sur le coeur!! J'adore ce moment alors jespere que la suite arrivera vite!! La vengeance des vampires - Page 3 Happy
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

La vengeance des vampires - Page 3 Empty Re: La vengeance des vampires

Jeu 25 Oct - 19:40
Quelle va être la reaction de Dean ?????? vite la suiteeeeee
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

La vengeance des vampires - Page 3 Empty Re: La vengeance des vampires

Dim 28 Oct - 1:16
Merci beaucoup! ravie que ça vous plaise!
Voilà une petite suite!

Il demeura interdit pendant quelques secondes puis laissa errer son regard autour de lui comme pour s'assurer que personne n'ait entendu cette réflèxion.
- Si tu cherches à me faire peur, c'est réussi! grommela-t-il, comment est-ce-que tu peut dire une chose pareille!
- C'est pourtant la vérité, Dean! Et tu ne peux pas savoir à quel point tout ça me rend dingue!
- Ne sois pas stupide, Sam! Je sais trés bien que tu n'es pas capable d'une chose pareille!
Le jeune Winchester leva les yeux au ciel d'un air exaspèré.
- Pourquoi en es-tu aussi sûr? s'écria-t-il, atterré, tu ne sais rien de cette colère qui me ronge parce que je vais devoir te perdre. Je me sens responsable de ce qui va t'arriver et ça me détruit, un peu plus, chaque jour, et le plus effrayant, c'est que tu acceptes ton sort alors que tu as fait tout ça pour rien!
Dean semblait prendre conscience de la retombée de ces actes sur son jeune frère. Il pensa intérieurement que les démons étaient bien assez pervers pour imaginer un plan aussi machiavélique. Il sentit la colère s'emparer de lui serrant les poings et la mâchoire comme pour la contenir mais il se tourna vers l'arbre et se mit à frapper de toutes ses forces en injuriant les démons de tout ce qui pouvait bien lui passer à l'esprit.
- Non, arrête Dean! s'écria Sam, en sentant les larmes jaillir de ses yeux, s'il te plait, arrête!
Il tendait le bras comme pour intervenir mais hésita devant autant de fureur. Médusé par autant de rage, il sentait son coeur se déchirer. Enfin, Dean freina cette colère en plaquant les mains et le front contre l'arbre. Essoufflé et en sueur, il fit demi-tour et s'adossa sans remarquer le sang sur ses doigts. Sam ne savait plus comment réagir. Il sentait cette énorme boule à l'estomac lui tenailler les entrailles. Alors qu'il voulu faire un pas en avant, Dean releva la tête vers lui, une certaine animosité dans son regard vert.
- Laisse-moi seul!
- Quoi! s'étonna Sam, surpris.
- C'est pourtant clair, non! fiche-moi la paix!
Sam resta figé quelques secondes, incapable de prononcer le moindre mot puis, voyant que son aîné avait décidé de lui tourner le dos, il fit demi-tour et fonça vers le bar à grandes enjambées, le coeur encore plus déchiré qu'avant.
Il s'approcha de l'Impala et s'installa à la place du conducteur. D'un geste lent et fatigué, il s'affala sur le guidon, la tête entre les mains et laissa libre court à sa douleur.

Bobby le voyait de la fenêtre du bar. Il avait le coeur serré. Missouri arriva derrière lui.
- Ces pauvres garçons ne savent plus où ils en sont! laissa-t-elle entendre, c'est une bien dure épreuve qu'ils ont à surmonter.
- Je ne sais pas comment les aider, remarqua le vieux chasseur, mais je ne peux pas rester là, sans rien faire.
Il fit mine de mettre sa veste mais Missouri le retint par le bras.
- Tu leurs es d'un grand secours, chaque jour, et c'est important pour eux que tu sois là quand ils ont besoin de toi, déclara-t-elle, mais tu dois les laisser se débrouiller seuls pour cette fois!
Bobby fronça les sourcils. Missouri lui montra du doigt la haute silhouette de Dean qui se dirigeait vers la voiture.

Dean s'arrêta devant sa voiture où son jeune frère n'avait pas fermer la portière. Une moue de remord se lisait sur son visage. Il ne savait pas comment réagir. Sam se redressa aussitôt sentant sa présence. Il leva ses yeux humides vers lui en reniflant comme un gamin.
- Tu dois me détester, balbutia-t-il, remarque, je peux comprendre!
Dean laissa échapper un soupir contrarié et s'accroupit devant lui.
- Pourquoi je ferais une chose pareille!
Mal à l'aise devant la souffrance de son frère, il baissa les yeux sur ses mains qu'il avait certainement trempées dans l'eau du ruisseau pour que ses écorchures soient si propres.
- Ce n'est pas ta faute, continua-t-il, et je...je suis désolé si j'ai pu te faire croire le contraire!
Il marqua une pause pendant laquelle il guêtait la réaction de son frère.
- De savoir que tu étais en vie était ma seule consolation, avoua-t-il, calmement.
- Pas pour moi, Dean, tu ne vas pas seulement mourir, tu vas en enfer! Comment je peux accepter de vivre avec ça sur la conscience?
L'aîné des Winchester chercha quelque chose de sensé à répondre mais rien ne sortit de sa bouche.
- Tu es tout ce qui me reste, Dean! J'ai besoin de toi! Aide-moi à rompre ce pacte, s'il te plaît!
Dean lui adressa un regard surpris.
- Si je fais ça, Sam, tu mourras!
Son jeune frère s'agita sur son siège.
- Il y a certainement un moyen de contourner cette close! Bobby a déjà fait pas mal de recherches et Missouri est prête à nous donner des livres qui appartient à sa famille depuis des génèrations!
Il le suppliait du regard. Dean laissa retomber la tête comme s'il était sur le point d capituler. Puis il se redressa aussitôt. Sam attendait visiblement sa réponse avec une attention toute particulière.
- D'accord!
Son aîné avait parlé d'une voix presqu'inaudible. Ne cachant pas sa joie, Sam ferma les yeux comme pour apprécier le moment.
- Je suis d'accord mais à une seule condition, déclara Dean, en se redressant sur ses jambes, si je m'aperçois qu'il y a le moindre danger pour toi, j'abandonne tout!
Sam semblait accepter cette condition sans discuter. Il était bien trop content d'avoir réussit à convaincre son frère de l'aider.
- Si tu continues à rire aussi bêtement, je vais finir par le regretter, remarqua Dean, en tendant un bras vers lui, allez viens! il est tard, ils doivent se demander où nous sommes!
Sam épprouva un grand soulagement. Il sortit du véhicule et se campa devant son frère en posant une main sur son épaule.
- Merci, Dean!
Il avait parlé d'une voix tremblante. Toute émotion confondue, il sentit la pression retomber comme libèré d'un énorme poid et éclata en sanglots. Dean semblait quelque peu gèné de voir son petit frère aussi mal. Il avança vers lui et le prit dans ses bras. Il dû lutter pour ne pas pleurer mais c'est avec un regard humide qu'il murmura à son frère que tout allait bien se passer.
dineka38
dineka38
Within Temptation
Féminin
Age : 31
Prénom : Dineka
Messages : 2227
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 11/05/2007

La vengeance des vampires - Page 3 Empty Re: La vengeance des vampires

Dim 28 Oct - 1:40
Waouh! C'est tellement beau que j'en aies les larmes au yeux... La vengeance des vampires - Page 3 Cry
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

La vengeance des vampires - Page 3 Empty Re: La vengeance des vampires

Dim 28 Oct - 8:41
idem que dineka La vengeance des vampires - Page 3 Cry La vengeance des vampires - Page 3 Happy toute cette émotion dans ce chapitre, la fureur de Dean, la souffrance de Sam, j'ai adoré ! La vengeance des vampires - Page 3 Happy La vengeance des vampires - Page 3 Happy vivement la suite !!!!! La vengeance des vampires - Page 3 Happy
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

La vengeance des vampires - Page 3 Empty Re: La vengeance des vampires

Dim 28 Oct - 9:25
J'ai vraiment été ému par ce texte La vengeance des vampires - Page 3 23

La vengeance des vampires - Page 3 Pleure-triste-59

C'est bien nos deux frères La vengeance des vampires - Page 3 Cry La vengeance des vampires - Page 3 K_crying

J'ai jamais été aussi émouvé que çà La vengeance des vampires - Page 3 Mini-triste-283492

Je comprends Dean...il ne pouvait pas agir autrement... La vengeance des vampires - Page 3 Cry
Sam doit le comprendre... La vengeance des vampires - Page 3 Cry

Les pauvres frères, je vous plaint La vengeance des vampires - Page 3 Cry
Vous n'avez vraiment pas de bol La vengeance des vampires - Page 3 Cry
Et je crois que Dean a bien fait de s'emporter un peu La vengeance des vampires - Page 3 Cry
Mais pauvre Sammy, ne souffre pas autant que çà La vengeance des vampires - Page 3 Cry

Je vais me prendre un mouchoir La vengeance des vampires - Page 3 Cry La vengeance des vampires - Page 3 Gdsourir

SATANE DEMONS La vengeance des vampires - Page 3 Angry La vengeance des vampires - Page 3 Angry
Vous êtes des véritables sadique La vengeance des vampires - Page 3 Angry La vengeance des vampires - Page 3 Cry La vengeance des vampires - Page 3 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

La vengeance des vampires - Page 3 Empty Re: La vengeance des vampires

Dim 28 Oct - 10:38
Très émouvants La vengeance des vampires - Page 3 658304 La suite, la suite!!! La vengeance des vampires - Page 3 000a1
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La vengeance des vampires - Page 3 Empty Re: La vengeance des vampires

Dim 28 Oct - 20:47
Waouh ce chapitre est trop emouvant!! Enfin nos deux freres se sont confier et je crois que cela leur a ete benefique!! Vivement la suite!! La vengeance des vampires - Page 3 Happy
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

La vengeance des vampires - Page 3 Empty Re: La vengeance des vampires

Dim 28 Oct - 21:26
Trés émouvant ! Toute cette tension ! Heureusement que Dean accepte ! Je suis vraiment soulagée !
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

La vengeance des vampires - Page 3 Empty Re: La vengeance des vampires

Lun 29 Oct - 8:28
oh que d'emotions La vengeance des vampires - Page 3 Cry et de souffrances pour nos deux frangins La vengeance des vampires - Page 3 Cry c'est quand la suite?????????????????? La vengeance des vampires - Page 3 736115
sand
sand
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 48
Messages : 852
Frère Préféré : sam
Inscription : 03/05/2007

La vengeance des vampires - Page 3 Empty Re: La vengeance des vampires

Lun 29 Oct - 12:33
oh la la que d'émotion La vengeance des vampires - Page 3 Cry La vengeance des vampires - Page 3 Cry mais j'adore La vengeance des vampires - Page 3 Gdsourir alors vivement la suite La vengeance des vampires - Page 3 736115 La vengeance des vampires - Page 3 736115
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

La vengeance des vampires - Page 3 Empty Re: La vengeance des vampires

Jeu 1 Nov - 2:00
Merci beaucoup, je suis vraiment ravie que ça vous plaise! Je ne les ménage pas les apuvres!
Voilà une petite suite!

Dean sursauta dans son lit. Une musique dés plus assourdissante faisait trembler les murs de la pièce. D'un air abasourdi, il vit son jeune frère assit autour de la table, un petit sourire sur le coin des lèvres.
- Oh, merde, c'est quoi ce bordel?
- Jo a rouvert le bar aujourd'hui, laissa entendre Sam, amusé.
- Quoi! mais quelle heure est-il?
- Il va être dix heures!
Dean se laissa retomber sur le lit, en échappant un soupir contrarié.
- Nous devions partir ce matin, lança-t-il, en se râclant le visage.
- Je sais mais Ellen a insité pour que je te laisse dormir! remarqua Sam, en se levant, et puis Bobby va accompagner Missouri jusqu'à Lawrence pour prendre les livres dont on a parlé hier!
Il marqua une pause et attendait la réaction de son frère. Celui-ci avait le bras en visière sur les yeux. La nuit avait été longue pour eux. Mais Sam avait l'habitude de peu dormir à cause des visions qu'il avait avant la mort du démon aux yeux jaunes. La musique venait à peine de s'arrêter qu'une autre reprennait aussitôt. Marmonnant quelques mots incompréhensibles, Dean repoussa le drap et bondit hors du lit.
- Si tu veux, je vais te chercher un café et...
- Non, c'est bon, coupa Dean, en fouillant dans son sac, de toute façon, on ne peut pas rester éternellement ici!
- Je sais!
Tout juste vêtu de son caleçon noir, Dean se dirigeait vers la salle de bain.
- Missouri veut te voir avant de partir, remarqua Sam, elle veut s'assurer que ta morsure s'est complètement résorbée.
Dean se planta devant le miroir et d'un geste sec, retira le pansement de son cou. Il se pencha pour mieux voir la morsure qui, apparemment, s'estompait pour finalement ne laisser que quelques traces rougies. Il se retourna vers son jeune frère qui était adossé contre le chambranle de la porte et lui adressa son plus beau sourire.
- Missouri est une fée!
Sam était ravi de voir son aîné de si bonne humeur.
- Je t'attend en bas, déclara-t-il, en refermant la porte derrière lui.

Une demi-heure plus tard, Dean apparut dans la grande salle du bar. Les clients qui avaient mis la musique étaient déjà partis. Il rejoignit son frère, assis à une table.
- Je croyais que Jo avait ouvert le bar! s'étonna-t-il, en balayant des yeux la pièce vide.
- Ils viennent de partir, répondit Sam, concentré sur son écran.
Ellen déposa une tasse de café et une assiette remplie de muffins devant lui.
- Tiens, mon ange!
Etonné pas autant de bienveillance, le jeune homme fronça le sourcils. Il jeta un regard surpris vers elle et la suivit des yeux jusqu'à ce qu'elle disparaisse derrière le bar puis se pencha vers son frère.
- Mon ange! répèta-t-il, toujours surpris.
Sam lui adressa un sourire. L'étonnement de son aîné l'amusait beaucoup. Sans insister, Dean dégusta les muffins et avala une gorgée de café chaud.
- Qu'est-ce-que tu fais?
- Il y a des suicides étranges à Gaylord, dans le Michigan, répondit Sam, quatre personnes se sont jetés d'un pont, la mème semaine.
- Quatre personnes! ça fait beaucoup en si peu de temps! et ce pont, il a une histoire!
Sam tapota sur son ordinateur puis se releva aussitôt.
- Il a été à moitié détruit, il y a vingt ans, à cause d'un violent accident de train, déclara-t-il, en plissant les yeux pour lire, le train s'est retourné sur la voix ferrée et a percuté les barrières pour finir dans la rivière en contre-bas.
- Etrange! remarqua Dean, en se penchant pour voir l'article sur l'écran.
Missouri apparut dans la pièce. Elle était souriante et remerçiait chaleureusement Jo pour son accueil. Puis, elle se tourna vers les deux frères qui venaient de se lever.
- Ah, vous voilà!
Toujours aussi joyeuse, elle se campa devant Sam et l'enlaça avec une grande tendresse.
- Prends bien soin de toi, mon chéri, dit-elle, d'une voix trés maternelle, et ne te fais aucun soucis, tout ira bien!
Le jeune homme parut surpris. Il ne savait pas si la voyante parlait de leur nouvelle affaire ou de ses inquiètudes au sujet de son aîné. Comme si elle appréhendait une foule de questions, Missouri ne s'attarda pas puis se posta devant Dean. Elle appuya sur son épaule pour qu'il se baisse à sa hauteur.
- Montre-moi ça! dit-elle, en scrutant la morsure, trés bien, tout ceci n'est plus qu'un mauvais souvenir!
Elle éclata de son rire strident et tapota gentiment sur la joue du jeune homme.
- Décidément, tu leurs fait toutes tourner la tête, plaisanta-t-elle, en l'enlaçant avec une extrème gentillesse.
Dean laissa les bras de la voyante se nouer autour de sa taille tout en regardant son frère d'un air complètement ahuri. Puis Missouri lui prit la main et la serra entre les siennes. Quand Sam la vit fermer les yeux avec une étrange expression sur le visage, il était sur le point de lui demander ce qui se passait mais la Missouri fit mine de s'éloigner.
- Attendez!
Dean la retenait en resserrant légèrement les doigts autour de sa main.
- Je veux savoir!
Missouri lui adressa un regard faussement surpris.
- Quoi donc, mon ange!
Le jeune homme se tourna vers son frère avec un sourire presque forcé.
- Mon ange! répèta-t-il, comme si ça ne le surprenait pas.
Puis il se plaça devant la voyante avec la ferme intension d'en savoir plus.
- Que me cachez-vous, Missouri? s'enquit-il, vous m'avez vu finir en pâté pour chien de l'enfer ou pire encore, quoique je ne vois pas ce qui pourrait être pire!
Ellen et Jo ne comprenaient pas vraiment de quoi il pouvait bien parler. Bobby leurs promit de leurs expliquer plus-tard.
- Je ne vois pas les choses, je les ressens! rectifia Missouri, en laissant échapper un soupir contrarié. Trés bien, puisque tu y tiens, je vais tout te dire. Assied-toi!
Sam avait le coeur qui battait à tout rompre. Il ne tarda pas à imiter son aîné. Missouri semblait chercher une façon trés simple de tout expliquer.
- D'abord, il faut que je vous raconte une petite anecdote! laissa-t-elle entendre, toujours en soupirant.
Elle prit place sur une chaise, non loin des deux frères.
- Quelques jours aprés la mort de votre mère, John est venu me voir! Il était si désespèré!
- Nous le savons, remarqua Sam, de plus en plus inquièt.
- C'est exact! pendant qu'il était dans mon bureau, vous restiez tous les deux dans le salon, continua-t-elle, avec un petit sourire nostalgique, vous étiez si mignons, tous les deux! Et puis, la toute dernière fois où John est venu, le petit Sammy pleurait et rien ne pouvait le calmer.
Elle se tourna vers Dean.
- Tu as pris ton frère dans les bras et tu t'es installé dans un fauteuil en disant à ton père que tout allait bien. Puis tu as serré Sammy tout contre toi en lui parlant doucement, continua Missouri, en articulant les bras comme si elle portait un bébé, ton petit frère s'est arrêté de pleurer. C'était vraiment incroyable, mème John n'en revenait pas! Tu le caressait tendrement sur la joue.
Sam sentit une boule se nouer dans sa gorge. Il observait son aîné à la dérobée, se rappelant de leur discution de la veille. Dean l'avait réconforté avec des mots rassurants comme il l'avait toujours fait. De son côté, Dean jetait des petits coup d'oeil furtif vers son frère comme s'il pensait à la mème chose.
- C'est à ce moment là que j'ai ressenti, pour la première fois, cette étrange sensation, poursuivit Missouri, une sensation de bien-être, apaisante comme si quelqu'un de bienveillant était dans la pièce. Et je l'ai dit à John, je lui ai dit qu'une force puissante et bienfaisante veillait sur ses deux garçons!
Elle marqua une courte pause et posa une main sur celle de Dean.
- Et puis, quand tu t'es réveillé dans cette chambre, alors que j'avais pris ta main, comme je le fais maintenant, cette sensation est de nouveau apparu toujours aussi apaisante mais beaucoup plus forte, plus puissante que la première fois! C'est alors que j'ai compris!
Dean la dévisageait d'un regard troublé, comme s'il appréhendait ce qu'elle allait lui dire.
- Je pensait que cette force était autour de vous, qu'elle vous protègeait mais je m'étais trompée!
- Comment ça? s'étonna Dean, encore plus surpris.
- Elle est en toi, mon ange! Cette force si pure et bienveillante est en toi!
Le jeune homme échappa un sourire forcé puis reprit un semblant de sérieux.
- Allons, Missouri, avouez que vous me dites ça pour me faire flipper!
Sam n'en croyait pas ses oreilles. Il aurait voulu dire quelque chose mais il n'arrivait plus à sortir le moindre son de sa bouche.
- Je suis trés sérieuse, au contraire! Et je vais t'apprendre une chose qui va certainement te faire peur, cette fois! déclara la voyante, en roulant ses grands yeux noirs.
- Je crois que c'est déjà fait!
L'émotion qui se lisait sur le visage de la voyante ressemblait à de la peine.
- Tu aurais dû périr dans l'incendie avec ta mère!
Dean se figea devant cette nouvelle comme si son sang s'était glacé dans ses veines.
- Quoi!
- Oh, mais...ça n'a pas de sens! s'étonna Sam qui semblait plus pérturbé que son aîné.
Missouri échappa encore un de ses soupirs contrariés.
- Le démon aux yeux jaunes avait des projets pour des enfants comme toi, n'est-ce-pas? Et, je crois savoir que tous les autres n'avaient ni frères ni soeurs, sauf peut-être morts ou déjà corrompus par le mal! Comme ton ami, Andy, auquel tu penses en ce moment! Tu es le seul d'entre eux à avoir eu un frère à tes côtés!
Sam ne comprenait plus rien. Son esprit s'embrouillait complètement.
- Qu'est-ce-que ça veut dire? s'enquit-il, si le démon aurait voulu tuer Dean, il l'aurait fait depuis longtemps!
Devenu entièrement muet, l'aîné tentait veinement de mettre de l'ordr dans son esprit confus.
- Si tu n'avais pas grandi avec un frère, mème avec toute la volonté de ton père, tu n'aurais pas été aussi bien protègé qu'avec Dean!
- Vous êtes en train de me dire que j'aurai basculé...
- Non, je n'ai pas dit ça! coupa Missouri, tu n'es pas assez malfaisant pour ça! J'essaie de te dire que ton frère est le seul rempart qui empêche le mal de corrompre ton jugement!
Elle se leva lentement puis attrappa sa veste.
- Je suis désolée si je ne peux pas plus vous aider, les garçons, laissa-t-elle entendre, avec un faible sourire, et j'espère que vouz arriverez à contrer ce pacte! S'il y a une solution, vous la trouverez!
Elle salua Ellen et Jo de la main puis jeta un regard plein de tendresse aux deux frères. Bobby ramassa le sac de la voyante.
- Je serai de retour demain, déclara-t-il, à l'adresse des Winchester, en attendant, vous ne bougez pas d'ici!
Dean leva les yeux vers lui comme s'il voulait protester mais le vieux chasseur disparut derrière la grande porte. Sam était encore sous l'effet de cette nouvelle ahurissante. Il croisa le regard vert de son frère et comprit que celui-ci était aussi perdu que lui.
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

La vengeance des vampires - Page 3 Empty Re: La vengeance des vampires

Jeu 1 Nov - 8:11
rholala cette suite est géniale La vengeance des vampires - Page 3 Gdsourir j'ai adoré la révélation de missouri... trop bien trop bien trop bien !!! La vengeance des vampires - Page 3 Gdsourir La vengeance des vampires - Page 3 Happy La vengeance des vampires - Page 3 Happy ze veeuuuux la suiiiite !!! La vengeance des vampires - Page 3 Gdsourir La vengeance des vampires - Page 3 Gdsourir La vengeance des vampires - Page 3 Gdsourir


ps.. "mon ange" La vengeance des vampires - Page 3 Laugh
sand
sand
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 48
Messages : 852
Frère Préféré : sam
Inscription : 03/05/2007

La vengeance des vampires - Page 3 Empty Re: La vengeance des vampires

Jeu 1 Nov - 13:02
yahoo sacrée révélation pour nos deux frères. vivement la suite
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

La vengeance des vampires - Page 3 Empty Re: La vengeance des vampires

Jeu 1 Nov - 13:14
Sacré révèlation La vengeance des vampires - Page 3 Gdsourir J'adore vraiment ton style d'écriture La vengeance des vampires - Page 3 736115 La vengeance des vampires - Page 3 736115 La vengeance des vampires - Page 3 736115 La vengeance des vampires - Page 3 736115 Les frères ne sont pas sorties de l'auberge La vengeance des vampires - Page 3 Erf La vengeance des vampires - Page 3 Happy

Vivement la suite La vengeance des vampires - Page 3 736115 La vengeance des vampires - Page 3 736115 La vengeance des vampires - Page 3 736115 La vengeance des vampires - Page 3 736115
dineka38
dineka38
Within Temptation
Féminin
Age : 31
Prénom : Dineka
Messages : 2227
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 11/05/2007

La vengeance des vampires - Page 3 Empty Re: La vengeance des vampires

Jeu 1 Nov - 13:43
Waouh la révélation de Missouri!
Dean qui a des pouvoirs et qui aurait dû mourir dans l'incendie..
Ca fout les jetons.. La vengeance des vampires - Page 3 Blink
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

La vengeance des vampires - Page 3 Empty Re: La vengeance des vampires

Jeu 1 Nov - 19:47
Hummm La vengeance des vampires - Page 3 Gdsourir super chapitre!!!!!!qu'est ce que tu leur reserve pour la suite? j'ai hate de savoir La vengeance des vampires - Page 3 736115 La vengeance des vampires - Page 3 736115
avatar
Invité
Invité

La vengeance des vampires - Page 3 Empty Re: La vengeance des vampires

Ven 2 Nov - 18:52
trop trop interessant, la suite la suite!
La vengeance des vampires - Page 3 764592
brooke
brooke
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 40
Messages : 50
Frère Préféré : dean
Inscription : 29/10/2007

La vengeance des vampires - Page 3 Empty Re: La vengeance des vampires

Ven 2 Nov - 20:56
genial la suite!!!!!!!!
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

La vengeance des vampires - Page 3 Empty Re: La vengeance des vampires

Dim 4 Nov - 23:30
Que de révelations ! Less freres sont vraiment pertubés ! Missouri à le chic pour faire ça ! lol
Bravo !
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

La vengeance des vampires - Page 3 Empty Re: La vengeance des vampires

Jeu 8 Nov - 1:11
Merci, tout le monde, je suis ravie que ça vous plaise!
Voilà le chapître suivant!

Cinquième chapître
Les coudes sur les genoux, la tête dans les mains, Dean était encore sous l'effet de cette révèlation. Il se redressa aussitôt et bondit sur ses jambes. D'un pas décidé, il se dirigea vers la sortie.
- Il faut que je sortes!
Sam se leva à son tour avec la ferme intension de l'en empêcher mais Ellen le devança en posant la question que les deux frères redoutaient depuis le début.
- Quel pacte?
Dean se tourna vers elle d'un coup en fronçant les sourcils puis son regard rencontra celui de son jeune frère. Devant le malaise qu'avait pu causer sa question, Ellen comprit trés vite qu'elle avait touché un point sensible.
- Je ne crois pas avoir vraiment envie de parler de ça! répondit l'aîné, une main sur la poignée de la porte. Je...j'ai juste besoin de prendre l'air!
Il quitta le bar et quelques secondes plus-tard, le vrombrisement de l'Impala se fit entendre. Resté seul avec les deux femmes, Sam entreprit de leurs raconter toute l'histoire à partir du moment où il était dans ce vieux village avec les autres personnes comme lui. Dés qu'il eût fini, Ellen tira une chaise et se laissa tomber d'un air abasourdi.
- Mon Dieu! Mes pauvres garçons! déclara-t-elle, sans cacher sa surprise, vous n'êtes pas sortis de l'auberge!
Jo était restée figée, tournoyant maladroitement le verre qu'elle tenait dans ses mains.
- C'est incroyable! réussit-elle à dire, d'un air accablé.
Sam baissa honteusement la tête comme s'il était le principal fautif. Ces derniers jours avaient été trés épprouvant pour lui comme pour son grand frère. Dean avait failli devenir un vampire, il aurait pu mourir empoisonner par la morsure de Kate, les révèlations de cette dernière n'avaient pas été faciles à encaisser et maintenant, Missouri qui prétendait que quelque chose d'étrange mais bienfaisant résidait au plus profond de son frère aîné. Tout paraissait se compliquer à loisirs. Il n'était sûr que d'une chose, il voulait sauver son frère à tout prix.
- Nous allons vous aider! décrèta Ellen, en se tournant vers sa fille, s'il y a une solution pour sauver Dean, on le trouvera!
- Absolument! renchérit Jo, avec conviction.
Un sourire reconnaissant sur les lèvres, Sam agita la tête en guise de remerciement.

Le lendemain, comme prévu, Bobby revint avec deux vieux livres dont la couverture était entièrement recouverte de cuir brun. Il en sortit deux autres qu'il avait trouvé en fouillant dans sa propre bibliothèque. Mais Sam était bien plus attiré par un des livres de Missouri qui paraissaient trés vieux. Dean, qui avait plutôt mal dormi, semblait d'humeur grognon. Il prit le second livre que leur avait donné la voyante. Installés dans le fond du bar, les trois chasseurs étaient plongés dans leur lecture, cherchant inlassablement une solution pour rompre le pacte. Au bout de quelques heures, alors que la nuit commençait à tomber, Dean laissa échapper un soupir. Il leva les yeux vers son frère qui semblait absorbé par sa lecture. Mème Ellen s'était installée à une table et furetait les quelques pages d'un vieux livre, en compagnie de sa fille. D'un geste las, Dean referma son ouvrage qui provoqua un bruit sourd dans la pièce.
- C'est ridicule! lança-t-il, en bondissant sur ses jambes, on perd du temps! On ferait mieux de partir pour le Michigan botter le cul à ces salopards de démons!
- Nous n'avons pas le choix, remarqua Bobby, pour le Michigan, c'est règlé! J'ai envoyé quelqu'un s'en occuper!
Dean agita les bras en guise déception.
- Je suis certain que nous allons trouver quelque chose dans ces bouquins! avoua le vieux chasseur, Missouri...
- Missouri s'est trompée, coupa le jeune homme, en frappant contre sa poitrine, je suis Dean Winchester, tu l'as oublié! J'ai passé ma vie à chasser et tuer des démons de toutes sortes et mème des innocents! Il n'y a rien en moi qui soit apaisant ou peu importe! Missouri a juste ressenti de la confusion ou un sentiment de...
Il se stoppa au beau milieu de sa phrase et enfouit les mains dans les poches de son jean en pensant qu'il en avait trop dit.
- Un sentiment de quoi? insista Bobby, en se levant.
Dean fit quelques pas en arrière comme s'il cherchait à éviter cette confrontation. Son jeune frère le sentait mal à l'aise. Il savait que Dean n'était pas ce genre d'homme à se livrer si facilement.
- Ce n'est pas important!
- Bien sûr que si! C'est toute la considération que tu as pour ta personne! Ne me dis pas que tu te sens aussi insignifiant! s'étonna Bobby, je ne suis pas certain que Sam ait la mème opinion que toi!
Dean lança un rapide coup d'oeil vers son jeune frère.
- En quoi Missouri se serait-elle trompée? demanda le vieux chasseur, cherchant à pousser le jeune homme dans ses derniers retranchements.
- Tu tiens vraiment à le savoir! retorqua Dean, en esquissant une moue contrariée, j'ai vu ma mère brûler au plafond et depuis ce jour, ma vie a complètement basculée! Mon père s'était renfermé sur lui-mème, les seules fois où il parlait, c'était pour me dire que des démons vivaient tout autour de nous, dans les placards, sous mon lit et qu'ils n'avaient pas besoin de porte pour entrer!
- Il disait vrai! déclara Bobby, surpris.
Dean écarta les bras du corps en affichant un regard amer.
- Je n'avais que cinq ans, Bobby! J'étais terrorisé! J'avais tellement peur que je le suppliais de m'emmener avec lui quand il rendait visite à Missouri! Sinon, je restais dans un coin de cette chambre d'hotel avec mon frère dans les bras jusqu'à ce qu'il revienne!
Il marqua une pause en évitant soigneusement le regard ahuri de son frère.
- Je me sentais en sécurité chez elle, continua-t-il, avalant difficilement sa salive, je savais qu'on étais ensemble et c'est certainement ça que Missouri a ressentit et rien d'autre!
Il poussa un soupir comme soulagé et fit demi-tour vers la fenêtre. Le silence qui vint ensuite montrait à quel point, les autres personnes de la pièce se sentaient vraiment embarrassées. Sam se leva et fit les quelques pas qui le séparaient de son aîné. Arrivé à sa hauteur, il posa une main sur son épaule.
- Pourquoi tu ne m'en as jamais parlé?
Dean ferma les yeux comme pour refouler les larmes. Il était sur le point de craquer mais il lutta tant bien que mal jusqu'à ce qu'il retrouve un semblant de calme.
- C'était il y a longtemps, Sam! Je ne voyais pas l'intêret d'en parler!
Devant l'obstination de son frère à vouloir se barricader derrière cette fausse cuirasse, Sam n'insista pas. Il ne voulait pas le mettre plus mal à l'aise qu'il ne l'était déjà. Il se contenta de tapoter gentiment sur son épaule pour lui montrer qu'il n'était pas seul. De son côté, Bobby reprit place sur sa chaise. Il avait réussit à percer un des nombreux secrets que Dean cachait au fond de lui. En feuilletant rapidement le livre de sam, son regard fut attiré par une page. Un sourire illumina son visage bourru.
- J'ai trouvé quelque chose!
Les deux frères se regardèrent avant de se retourner en mème temps en s'avançant vers le vieux chasseur. Sam se pencha pour lire. Sur le livre, on pouvait voir comme un pintagramme mais avec des dessins différents au centre.
- C'est un bentacle!
- Qu'est-ce-que c'est, Bobby? demanda Sam, surpris.
- C'est le mème principe que le pintagramme, mais ses propriètés sont diffèrentes.
Dean fronça les sourcils.
- Comment ça un comme un pintagramme! s'étonna-t-il, d'un air médusé, je croyais qu'on cherchait un moyen de rompre le pacte! Et d'ailleurs, ça sert à quoi ce truc?
Bobby laissa échapper un soupir.
- On ne trouvera pas une solution, tout de suite, pour le pacte, remarqua-t-il, en faisant pivoter le livre pour que le jeune homme puisse voir le dessin. Mais le bentacle pourrait nous éclairer sur ce que Missouri pense avoir ressenti...
- Hors de question! coupa Dean, en se redresant, il me semble avoir été clair! Missouri n'a rien ressenti dutout!
Sam examina la page de plus prés.
- Ne fais pas ta mauvaise tête! lança Bobby, tu ne risques rien!
- Bobby a raison, renchérit Sam, avant que son aîné ait le temps de protester, ça n'a rien à voir avec le vaudou, c'est du latin!
- Et alors!
- C'est écrit que ça aide ton toi intèrieur à ressurgir!
Dean dévisagea son jeune frère avec un air accusateur dans son regard vert.
- Tu me prends pour un pervers ou quoi! Tu penses sûrement que j'ai une personnalité de...
- Allons, Dean! Tu sais trés bien que c'est faux! Mais si Missouri s'est trompée comme tu le penses, rien ne se passera!
Dean n'était pas convaincu et il le fit clairement savoir en agitant négativement la tête.
- Si tu n'es pas curieux de le savoir, moi si! insista Sam, je veux en être sûr!
- Sûr de quoi! Mais enfin, Sam, sois réaliste!
Bobby se leva tout en gardant le nez plongé dans le livre.
- Je pense que Sam a raison, déclara-t-il, ça ne ressemble pas à du vaudou, il y a des plantes ou plutôt des essences de fleurs qui sont utilisés pour pratiquer cette...ce charme, pivoine rouge, lierre, agératum, anis verte, célosité, ciguë blanche!
- Rien que ça!
Bobby posa le livre ouvert sur la table pour venir se camper devant l'aîné des Winchester.
- Ce sont des fleurs qui ont une signification bien spéciale, expliqua-t-il, voulant absolument convaincre le jeune homme.
Poussant un soupir bien plus que contrarié, Dean semblait encore hésiter.
- Quelle genre de signification? demanda-t-il, enfin.
Bobby profita de cet intérêt soudain pour reprendre le livre.
- L'anis verte représente la sincérité, la célosie l'immortalité, la ciguë blanche la bravoure surtout face à la mort, le lierre est une plante pour la fidélité eternelle et la pivoine rouge veut dire en langage des fleurs qu'un amour indestructible veille sur toi, énumèra-t-il, et bien sûr, l'essence est posée au pied de celui qui se trouve dans le bentacle par la personne qui lui est le plus proche.
- Wouaw! Je vais devenir un véritable enfant de coeur avec tout ça!
Le vieux chasseur le foudroya du regard et Dean fit mine d'être impressionné.
- Je connais quelqu'un qui pourrait nous fournir ça! remarqua Jo, avec un grand sourire, j'aurai tout dans une heure!
- Super! Je me charge de faire le bentacle dans la grange, se proposa Ellen, ravie de pouvoir être utile.
L'aîné des Winchester afficha un regard surpris.
- Oh, Oh! Excusez-moi mais je pourrai, au moins, donner mon avis!
Stoppés dans leur élan, les autres se tournèrent vers lui.
- Mais je croyais que tu étais d'accord, Dean! s'étonna son jeune frère, en fronçant les sourcils.
- Non mais attendez! Vous allez me mettre dans un de ces trucs avec des senteurs de fleurs à la noix sans savoir ce qui va se passer!
- Tu ne risques rien! avoua Bobby, il est clairement noté dans le livre que ce n'est pas dangereux!
- S'il te plaît, Dean! insista Sam, ça ne coùte rien d'essayer!
Son aîné leva les yeux au ciel avec un soupir de dépit.
- Ok!

Deux heures plus-tard, tout le monde était réuni dans la grange. Sam finissait de mèlanger les essences de fleurs tandis que Bobby vérifiait avec le livre si le bentacle était fait correctement.
- Tout est prêt! déclara Sam, en montrant une petite fiole rempli d'un liquide verdâtre.
- Parfait! Maintenant, Dean, tu te mets au milieu du bentacle!
Le jeune homme esquissait une grimace contrariée mais s'exécuta quand mème.
- Je n'arrive pas à croire que je vous ai laisser me convaincre de faire un truc aussi stupide! marmonna-t-il, en prenant place.
Bobby prit le livre et lu une dernière fois les instructions.
- Sam, tu dois allumer quatre bougies et les mettre autour du bentacle pour qu'elles forment un carré, ensuite, tu verseras l'essence des plantes autour de ton frère mais à l'intèrieur cette fois.
Quand il eut fini, le jeune homme se redressa pour faire face à son aîné.
- Tu devrais te détendre!
- Ah, trés drôle, on voit que ce n'est pas toi qui sert de cobaye!
Un sourire sur les lèvres, Sam rejoignit le vieux chasseur qui lui tendit le livre.
- La personne la plus proche doit tout faire, y comprit lire l'incantation!
Le jeune Winchester s'avança de quelques pas et commença à lire le paragraphe en latin. Mal à l'aise, Dean regardait les bougies et le liquide à ses pieds d'un air peu rassuré. Il avait une forte envie de sortir de ce cercle mais il se reprit trés vite en essayant de garder un semblant de calme. Il frotta la paume de ses mains contre son jean et décida de fermer les yeux pour ne pas montrer son stress. Sam continuait à lire quand soudain, un grondement étrange se fit entendre. A travers les fenêtres de la grange, on pouvait apercevoir de gros nuages épais et blancs se rassembler dans le ciel. Inquièt, Sam arrêta de lire. Son frère ne bougeait pas comme s'il était le seul à ne pas entendre le bruit assourdissant du tonnerre.
- Dean! Dean!
D'un air paniqué, Sam fit mine d'avancer mais Bobby le rattrappa par le bras.
- Il faut continuer! Lis!
Le jeune homme plongea le nez dans le livre et continua de lire tout en gardant un oeil sur son frère. Le ciel s'obscurcissait de plus en plus, un vent insidieux pénètra par la fenêtre, éteignant les bougies d'un seul coup. Toujours immobile, Dean semblait ignorer ce qui se passait autour de lui. Quand il eut fini, Sam referma le livre et le colla dans les bras de Bobby. Il alla jusqu'à la fenêtre mais, déjà, les nuages se dispersaient lentement, laissant apparaître la clarté du jour. De plus en plus inquièt, il se posta devant son aîné.
- Dean!
Celui-ci rouvrit les yeux. Il regarda autour de lui, légèrement surpris par le regard inquièt de son jeune frère. Il posa les mains sur son torse, son ventre et son visage en tatonnant puis releva la tête vers Sam.
- J'ai l'air entier! remarqua-t-il, avec un sourire.
- Tu vas bien!
- Bien sûr, pourquoi tu me demandes ça? s'étonna Dean, en sortant le plus vite possible du cercle.
- Oh, mais...
Sam n'arrivait pas à finir sa phrase. Quelque chose s'était bien passée pourtant, son frère n'avait visiblement rien vu.
- Mais quoi!
Un court silence s'instaura dans la vieille grange puis Dean frappa dans ses mains.
- Bon! Je vous ai laisser faire votre délir, il ne s'est apparemment rien passé, alors maintenant, on arrête tout de suite ces trucs de débiles et...j'ai faim!
Il tourna les talons en direction du bar sans prêter attention au regard ahuri de son jeune frère.
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

La vengeance des vampires - Page 3 Empty Re: La vengeance des vampires

Jeu 8 Nov - 10:53
La vengeance des vampires - Page 3 Laugh

trop géniale la fin de ce chapitre ! La vengeance des vampires - Page 3 Gdsourir Dean qui ne s'est rendu compte de rien et les autres qui sont pétrifiés en s'en rendant compte ! La vengeance des vampires - Page 3 Gdsourir La vengeance des vampires - Page 3 Laugh


j'ai hâte de voir ce qui va se passer ! La vengeance des vampires - Page 3 Happy

vivement la suite !!! La vengeance des vampires - Page 3 Happy
sand
sand
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 48
Messages : 852
Frère Préféré : sam
Inscription : 03/05/2007

La vengeance des vampires - Page 3 Empty Re: La vengeance des vampires

Jeu 8 Nov - 12:41
yahoo vivement la suite. La vengeance des vampires - Page 3 736115 La vengeance des vampires - Page 3 736115
Contenu sponsorisé

La vengeance des vampires - Page 3 Empty Re: La vengeance des vampires

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum