The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

La vengeance des vampires - Page 6 Empty Re: La vengeance des vampires

Ven 30 Nov - 22:42
Je n'ai qu'un mot à dire : waouh !!!! La vengeance des vampires - Page 6 736115 La vengeance des vampires - Page 6 736115 La vengeance des vampires - Page 6 736115
C'est vraiment passionnant, j'ai totalement adoré, du début à la fin. Ces explications sur ces deux frères qui se sont combattus sont vraiment effrayantes et j'ai bien peur pour Dean et Sam. Mais les connaissant, ils ne vont pas se laisser faire, en espérant que les âmes des deux autres frères ne les contrôlent pas.
J'ai beaucoup aimé tes descriptions, le caractère de Dean, c'est passionnant et toujours très bien écrit. La vengeance des vampires - Page 6 Happy La vengeance des vampires - Page 6 Happy
Bravo cristal !! J'ai hâte de connaître la suite. Peut-être peuvent-ils invoquer Burset ?
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

La vengeance des vampires - Page 6 Empty Re: La vengeance des vampires

Sam 1 Déc - 17:53
Merci, HermioneMulder! Oui, ça se complique beaucoup pour nos deux frères! merci d'apprécier!
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

La vengeance des vampires - Page 6 Empty Re: La vengeance des vampires

Sam 1 Déc - 19:03
Oh lala!! l'histoire d'abigail est surprenante et son implication pour les deux frères effrayante!!!!quelle imagination vraiment bravo!!!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La vengeance des vampires - Page 6 Empty Re: La vengeance des vampires

Sam 1 Déc - 20:57
Alors la cest vraiment superbe!! Jespere que Sam et Dean ne vont pas saffronter comme Burset et Cyrus!!

Vivement la suite!! La vengeance des vampires - Page 6 Happy
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

La vengeance des vampires - Page 6 Empty Re: La vengeance des vampires

Sam 1 Déc - 23:26
Bah, merci, je pensais que j'allais me faire traiter de folle! La vengeance des vampires - Page 6 Biggrin c'était un peu tiré par le cheveux mais je suis ravie que ça plaise!
avatar
Invité
Invité

La vengeance des vampires - Page 6 Empty Re: La vengeance des vampires

Dim 2 Déc - 12:40
continue ainsi, et sur ce forum tu sera l'auteur le plus connu de tous!
Very Nice! I like your texts! La vengeance des vampires - Page 6 736115
goodbye!
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

La vengeance des vampires - Page 6 Empty Re: La vengeance des vampires

Dim 2 Déc - 18:16
Bon là je te parle de l'avant dernier chapitre (je garde encore lautre lol)
J'adore ! La réferences aux route du paradis La vengeance des vampires - Page 6 Laugh
Dean et la petite : trop mignonne et la gene de Dean devant les "taquineries" de Sam et Bobby La vengeance des vampires - Page 6 Happy
Et ce revirement de situation avec Sam malade et Dean impuissant pour l'aider et la phrase de la nonne ! La vengeance des vampires - Page 6 Blink
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

La vengeance des vampires - Page 6 Empty Re: La vengeance des vampires

Lun 3 Déc - 21:14
Ah, ce fameux moment dans le snack a bien plu, on dirait! La vengeance des vampires - Page 6 Tongue J'en suis ravie! La vengeance des vampires - Page 6 Biggrin
avatar
Invité
Invité

La vengeance des vampires - Page 6 Empty Re: La vengeance des vampires

Mar 4 Déc - 19:09
J'éspére que tu n'as pas fini de raconter? :kikoo:
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

La vengeance des vampires - Page 6 Empty Re: La vengeance des vampires

Mar 4 Déc - 21:08
Vient de lire le dernier chapitre et tout se met en place !!
Burset veut encore proteger son frere mais dans le corps de Dean cela a changé beaucoup de doné étant donné que Dean a toujours été là à la differece de Burset ! Je suis sure qu'ils peuvent éviter un combat !
Continue comme ça ! La vengeance des vampires - Page 6 Smile
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

La vengeance des vampires - Page 6 Empty Re: La vengeance des vampires

Jeu 6 Déc - 21:52
Voilà le nouveau chapître!

Sam fit mine de réflèchir tout en jetant un coup d'oeil sur les écrits en latin gravés dans les murs. Il remarqua parmi tous ces écrits un dessin à moitié effacé par le temps qui ressemblait beaucoup au bentacle qu'il avait utilisé quelques jours auparavant.
- Regarde Dean! s'exclama-t-il, en pointant son doigt sur le dessin, c'est le bentacle...
- N'y penses mème pas! Je n'ai pas l'intension de refaire l'andouille au milieu de ce truc bizarre! grogna Dean, en se tournant vers Mère Abigail, si vous dîtes que ce Burset doit affronter son frère, est-ce-que ça veut dire qu'à un moment ou un autre, je ne serai plus moi-mème?
Il marqua une pause en avalant difficilement sa salive et grimaça avec angoisse.
- Je suis possèdé, c'est ça?
Mère Abigail ne pu réfrèner son sourire. Elle posa ses deux mains sur les joues du jeune homme.
- Vous êtes la réincarnation de Burset, déclara-t-elle, tout comme votre frère est la réincarnation de Cyrus! Mais vous êtes diffèrents, vous êtes Dean et Sam Winchester, avec vos propres personnalités, vos choix personnels, vos souvenirs et tout ce qui fait de vous, des êtres humains à part entière!
Bobby tapota gentiment sur l'épaule du jeune chasseur.
- Quand je disais que vous étiez, tous les deux, embringués au beau milieu de cette guerre, je n'étais pas trés loin de la vérité!
Dean lui adressa un regard surpris. Il n'eut pas le temps de répondre. Soeur Anna fit son apparition dans la pièce.
- Mère Abigail! Ils se rapprochent!
A ces mots, les trois chasseurs se jetèrent des coups d'oeil étonnés.
- Qu'est-ce-que vous voulez dire par "ils se rapprochent"? demanda Sam, vous parlez des démons?
Soeur Anna qui paraissait être une femme d'une trentaine d'années tout au plus, se tourna vers lui.
- Je suis médium, avoua-t-elle, dés que j'ai senti leurs présences autour du couvent, j'ai su que quelque chose se préparait et nous avons fait évacuer les autres soeurs. Seules, nous quatre avons prêté serment de protèger le secret de Burset comme beaucoup d'autres soeurs l'ont fait avant nous.
Dean fronça les sourcils.
- Mais je croyais que vous étiez protègées dans ce couvent!
- Ils sont beaucoup trop nombreux, répondit Soeur Anna, la barrière va céder!
- Vous n'auriez pas pu le dire plus tôt! s'exclama-t-il, en se tournant vers son frère, je crois qu'il est tant de partir maintenant! Emmène les soeurs à l'abri, Bobby et moi, on va jusqu'à la voiture pour prendre quelques armes!
- Non! Vous ne pouvez pas entrer d'armes dans ce couvent! protesta Mère Abigail, en gardant un calme exemplaire.
Elle marqua une pause pendant laquelle elle hésita puis reprit aussitôt.
- Il est peut-être temps d'invoquer Burset!
Dean demeura figé un instant avant de se resaisir.
- Sauf le respect que je vous dois ma soeur, déclara-t-il, on arrivera trés bien à se débrouiller sans lui!
Mère Abigail avait un regard sceptique quand à la situation.
- Tout ceci nous dépasse, à vous comme à nous!
Inquièt devant la proportion des évènements, Sam prit partie de son frère.
- Mère Abigail, je pense aussi que ce n'est pas une bonne idée, renchérit -il, sous le regard étonné de son aîné, si Burset fait son apparition, on ne sait pas quand Dean pourra reprendre possesion de son corps ou pire encore!
- Comment ça pire? lança Dean, toujours aussi surpris.
- Tu ne pourrais jamais refaire surface!
- Tu veux dire que...
Il ne finit pas sa phrase en posant une main incertaine sur son ventre. Mère Abigail tentait de convaincre Sam que c'était la seule solution. Dean se tourna vers le mur comme s'il entendait quelque chose.
- Que se passe-t-il? demanda Bobby, en fronçant les sourcils.
- Vous entendez!
Un silence s'instaura dans la petite pièce et chacun essayait de discerner le moindre bruit. Sam secoua négativement la tête.
- Non, je n'entend rien!
Dean avança lentement vers la tombe comme s'il entendait quelque chose.
- C'est le mème bruit que j'ai entendu chez Jo! avoua-t-il, mais c'est...diffèrent!
- Différent en quoi? s'étonna Bobby, en se râclant négligemment le cou.
- J'entends des grognements...des aboiements...je...oh non!
- Quoi? qu'est-ce-qu'il y a Dean? s'enquit son jeune frère, anxieux devant le regard quelque peu angoissé de son aîné.
Dean se tourna vers lui tout en gardant une étincelle de peur dans les yeux.
- C'est...oh, mon Dieu, ce sont les chiens de l'enfer! Ils viennent par ici!
- Quoi! s'écria Sam, tu dois faire erreur! Ils ne doivent pas venir avant plusieurs mois!
Dean ne cessait de fixer le mur comme si les chiens de l'enfer se trouvaient juste derrière.
- Il faut partir! lança Sam, en attrappant son frère par le bras pour le faire sortir.
Mais celui-ci se courba brusquement de douleur en plaquant les mains sur sa tête.
- Dean!
Sam tenta de le relever mais Dean était maintenant à genou, étouffant des cris de douleur entre ses dents. D'un geste de la main, il poussa son jeune frère qui fut projeté violemment contre le mur. Encore sous le choc, Sam regardait d'un air médusé, son aîné qui arrachait son T.shirt en poussant des gémissements de douleur. On pouvait apercevoir son tatouage qui s'agrandissait de plus en plus jusqu'à recouvrir tout son dos puis le reste du corps. Médusé, Sam se sentait impuissant devant la souffrance de son frère. Puis ce fut comme si le tatouage disparaissait dans la peau du jeune homme. Celui-ci avait la respiration coupée par la douleur. Au bout de quelques secondes, il retomba sur le sol, essoufflé comme s'il venait de livrer un combat.
- Dean!
Sam se précipita vers lui, inquièt. Il voulu l'aider à se relever mais quand Dean redressa la tête pour le regarder, il parut surpris et l'empoigna violemment à la gorge.
- Qu'est-ce-que tu...Dean, arrête!
Dean ne lâcha pas prise et se releva tout en maintenant ses doigts autour de la gorge de son jeune frère. Sam tentait de se dégager mais sans succés. Son aîné ne paraissait pas faire le moindre effort. Le visage de Sam vira au rouge tandis que ses pieds commençaient à quitter le sol. Mème Bobby n'arrivait pas à se faire entendre. Alors, Mère Abigail se risqua à avancer vers les deux jeunes hommes, comme si elle savait ce qui se passait vraiment.
- Burset! cria-t-elle, ce n'est pas Cyrus!
Dean se tourna vers elle en fronçant les sourcils.
- Regardez derrière vous! insista-t-elle, en agitant le bras.
Apparemment, Burset avait prit le contrôle du corps de Dean et suivit des yeux, la direction que la soeur lui montrait avec insistance. Quand il vit son nom sur la tombe, il fut tellement surpris qu'il lâcha Sam qui tomba aussitôt par-terre. Celui-ci toussa plusieurs fois en massant sa gorge. Burset détailla la tombe et l'ange avec étonnement.
- Nous y avons mis votre épée comme vous l'avez demandé à Mère Catherine, continua la nonne, en effectuant une respectueuse révèrence. Je suis mère Abigail.
Encore sous l'effet de la surprise, le jeune homme baissa les yeux sur ses mains et les scruta puis les posa machinalement sur son visage.
- Combien de temps? réussit-il à demander.
- Celà va bientôt faire cinq siècles, répondit Mère Abigail, les forces du mal nous entourent depuis quelques jours et la barrière risque de cèder.
- Oui, je sens leurs présences, remarqua Burset, en se tournant enfin vers Sam.
Celui-ci était figé sur place. L'homme qui était en face de lui n'était plus son frère. Il avait son apparence mais Dean n'était plus là. Sam eut un pincement au coeur. Son frère lui manquait déjà. Burset fit un pas vers lui tout en le fixant étrangement.
- Tu n'es pas supposé être ici!
- On m'a déjà fait cette réflexion, lança Sam, en se redressant, mais je suis là pour sauver mon frère.
- En es-tu vraiment sûr? s'enquit Burset, une pointe de colère dans la voix, ou cherches-tu des réponses pour toi?
Sam se sentit blessé par cette remarque.
- Quoi!
- C'est le pouvoir qui t'attires! continua Burset, la vie de ton frère ne t'intéresses pas!
- C'est faux! s'écria Sam, les yeux humides, je suis là pour Dean, il est tout ce qu'il me reste!
Voyant l'air dubitatif de son interlocuteur, Sam semblait encore plus froissé mais il ne se démonta pas pour autant.
- Je n'ai rien à voir avec Cyrus, continua-t-il, sur un ton neutre, mon père ne nous a pas séparés, il est devenu un chasseur de démons et nous a appris tout ce qu'il savait, mon frère et moi avons grandi ensemble, nous chassons ensemble! Dean est mon frère, mon meilleur ami, ma seule famille! Je mourrai pour lui!
Burset le fixait d'un regard sceptique puis un sourire se dessina enfin sur ses lèvres.
- Alors, tout n'est pas perdu! laissa-t-il entendre, sur un ton plus calme, nous avons encore une chance de sauver nos êtres chers et de gagner cette guerre!
Il marqua une pause pendant laquelle il se contenta de dévisager le jeune Winchester.
- Tu lui ressembles tellement! dit-il, en baissant les yeux sur ses mains, je n'ai pas eu le choix, j'ai dû le tuer! Il s'en prenait aux innocents, brûlait des villages entiers! Je ne pouvais pas le laisser continuer!
Une larme coula le long de sa joue.
- Et je vais devoir me battre contre lui, encore une fois! avoua-t-il, en relevant la tête, mais sâche que j'épargnerai ton frère dans ce combat, je pourrai me matérialiser pour éviter de le blesser. Cependant, j'ignore si Cyrus en fera autant avec toi! Il se pourrait qu'il se serve de ton corps comme bouclier.
Sam lui adressa un regard reconnaissant.
- Tout ce qui compte pour moi c'est que tu sauves mon frère, confia-t-il, et de mon côté, je me batterai pour sauver le tien.
Burset parut satisfait de cette réponse. Puis, soudain, il leva les yeux vers le mur derrière Sam et fronça les sourcils.
- Vas rejoindre les autres et mettez-vous à l'abri! ordonna-t-il, aussitôt.
Sans chercher à comprendre, Sam retourna auprés de Bobby. Il n'eut pas le temps de sortir de la pièce qu'un énorme chien noir aux crocs acèrés leurs barra la route, un autre traversa le mur comme s'il écrasait un château de carte.
- Cachez vous derrière la statue! décrèta Burset, sans quitter les deux chiens des yeux.
Sam avait peur pour son frère mais il ne protesta pas et emmena Mère Abigail avec lui tandis que Bobby s'occupait de soeur Anna.
- Comment les combattants de Dieu se défendent-ils? s'enquit Sam, inquièt pour Dean.
- C'est la première fois que j'ai l'occasion d'en voir un mais vous ne devez pas perdre votre Foi, mon enfant! répondit Mère Abigail, trés confiante.
Alors que Burset était cerné par les deux chiens noirs, une femme trés peu vêtue apparut entre les gravas. Elle était d'une trés grande beauté.
- Et bien, si je m'attendais à ça! déclara-t-elle, avec un large sourire, j'ai beaucoup entendu parlé de toi!
Elle traversa lentement la pièce et vint se planter devant lui.
- Si j'avais su que tu te cachais au tréfond de ce cher Dean Winchester, je ne t'aurai accordé aucun sursis! avoua-t-elle, en posant l'index sur le torse du jeune homme.
Elle laissa glisser son doigt le long de sa poitrine.
- On raconte que quand tu te réincarnes, tu gardes ton apparence, continua-t-elle, en plaquant, cette fois, les deux mains sur son torse.
- Tu n'as pas été assez gentille pour tenter l'espèrience, retorqua Burset, en attrappant ses poignets.
Il la repoussa brutalement. Son geste eut pour effet d'énerver les deux chiens qui attendaient de bondir sur lui.
- Tu as tort de le prendre comme ça, lança-t-elle, offensée, j'aurai pu te rendre ton séjour en enfer trés agréable.
Il esquissa un sourire et tendit la main vers la tombe qui s'ouvrit dans un bruit sourd. Une lueur étincelante en émanait et une grande épée flotta juste au dessus.
- Ce pacte n'a plus lieu d'être, annonça Burset, tu as manqué à ta parole en venant chercher l'âme de Dean Winchester quelques mois en avance.
Prenant un air offensé, le démon des deals recula et ordonna aux chiens de l'attaquer. Les deux molosses bondirent sur leurs pattes. Burset ouvrit la main et l'éppée vint s'y fixer. Il brandit son arme vers les deux chiens et les transperça tour à tour. Les masses noires des bêtes devinrent des nuages de fumée qui s'évaporèrent aussitôt.
- Non! cria le démon des deals, en voyant ses deux chiens disparaître sous ses yeux. Tu vas me le payer!
Elle balança son bras comme si elle voulait le projeter contre le mur mais Burset ne bougea pas d'un pouce. Surprise, elle retenta plusieurs fois mais sans succés tandis que Burset se dirigeait vers elle d'un pas assuré.
- Tu n'oserais pas tuer une innocente, remarqua-t-elle, en faisant allusion à la jeune femme qu'elle possedait, tu es un combattant de Dieu!
Burset lui adressa son plus beau sourire. Il la saisit brutalement par les épaules.
- Ne t'inquiètes pas pour elle, laissa-t-il entendre, elle ne se souviendra mème pas du monstre que tu es! Mais sâche qu'en te tuant, je libèrerai toutes les âmes que tu as envoyées en enfer!
Il la décolla du sol tout en prononçant quelques paroles en latin. Le démon le suppliait mais il ne cèda pas. Au bout de quelques secondes, une fumée noir s'échappa de la bouche de la jeune femme. Burset déposa délicatement le corps inconscient sur le sol. Sans perdre de temps, il prit son épée et la posa au mème endroit où la fumée du démon comptait s'échapper. Quand celle-ci rencontra la lame froide et coupante de l'arme, elle se volatilisa dans une lueur bleuâtre.
Sam, qui n'avait pas perdu une miette de ce combat, sortit de son abri. Burset lui faisait face.
- Tu n'as plus rien à craindre pour ton frère, déclara-t-il, calmement.
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

La vengeance des vampires - Page 6 Empty Re: La vengeance des vampires

Ven 7 Déc - 9:36
Ouch!!!!!!!waou!!!!!!!ben dit donc!!!!!!!euhhhhh!!!!je trouve pas de mots!!!!
sand
sand
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 48
Messages : 852
Frère Préféré : sam
Inscription : 03/05/2007

La vengeance des vampires - Page 6 Empty Re: La vengeance des vampires

Ven 7 Déc - 12:35
magnifique, La vengeance des vampires - Page 6 736115 La vengeance des vampires - Page 6 736115 La vengeance des vampires - Page 6 736115 La vengeance des vampires - Page 6 736115 La vengeance des vampires - Page 6 736115 La vengeance des vampires - Page 6 736115 La vengeance des vampires - Page 6 736115 La vengeance des vampires - Page 6 736115 La vengeance des vampires - Page 6 736115 La vengeance des vampires - Page 6 736115 La vengeance des vampires - Page 6 736115 La vengeance des vampires - Page 6 736115 La vengeance des vampires - Page 6 736115 La vengeance des vampires - Page 6 736115 La vengeance des vampires - Page 6 736115
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

La vengeance des vampires - Page 6 Empty Re: La vengeance des vampires

Ven 7 Déc - 16:30
C'est un chapitre passionnant cristal, j'ai adoré. La vengeance des vampires - Page 6 Happy J'ai beaucoup aimé quand Dean fait place à Bruset, c'est très impressionnant et Burset semble d'une force incroyable mais Dean me manque déjà... La vengeance des vampires - Page 6 07 Ca promet vraiment beaucoup ce combat entre lui et son frère, j'espère que Sam n'aura aucun dommage.
Toujours parfaitement bien écrit, bravo cristal ! Vivement la suite. La vengeance des vampires - Page 6 Happy La vengeance des vampires - Page 6 Happy
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

La vengeance des vampires - Page 6 Empty Re: La vengeance des vampires

Dim 9 Déc - 21:56
Je t'ai laissé un comm pour le dernier chapitre tout simplement époustouflant !
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

La vengeance des vampires - Page 6 Empty Re: La vengeance des vampires

Dim 9 Déc - 22:13
Merci la miss! La vengeance des vampires - Page 6 Biggrin je suis ravie que ça te plaise!
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

La vengeance des vampires - Page 6 Empty Re: La vengeance des vampires

Lun 10 Déc - 7:47
Vraiment superbe chapitre La vengeance des vampires - Page 6 Gdsourir

C'est de plus en plus rebondissant ton histoire La vengeance des vampires - Page 6 333986

Bizarre de voir Bruset prendre la place de Dean, cela le change complétement, même avec ces propros avec Sam ^_^

J'espère qu'il n'y va pas avoir une confortation avec ces deux là La vengeance des vampires - Page 6 Happy

J'adore l'idée des chiens de l'enfer La vengeance des vampires - Page 6 Gdsourir
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

La vengeance des vampires - Page 6 Empty Re: La vengeance des vampires

Mer 12 Déc - 0:07
La vengeance des vampires - Page 6 Gdsourir je viens de tous relire et en même temps j'ai rattrappé mon retard La vengeance des vampires - Page 6 Gdsourir
j'ai 3 choses a dire: La vengeance des vampires - Page 6 Gdsourir

- Bravo La vengeance des vampires - Page 6 Happy
- J'ai adorer... La vengeance des vampires - Page 6 Gdsourir
- a quand la suite??? La vengeance des vampires - Page 6 Huh La vengeance des vampires - Page 6 Gdsourir

Sinon, j'adore, j'ai était transporter dans ton histoire et j'ai qu'une hate a savoir plus et en lire plus La vengeance des vampires - Page 6 Erf La vengeance des vampires - Page 6 Erf
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

La vengeance des vampires - Page 6 Empty Re: La vengeance des vampires

Jeu 13 Déc - 16:19
Merci pour tous vos compliments, je suis trés touchée!
Je vous met le chapître suivant!

La pièce était encore remplie de poussière dûe à l'agitation de ce combat. Mère Abigail accourut auprés de la jeune femme qui commençait à se réveiller. Quand elle vit qu'elle n'était pas chez elle, celle-ci écarquilla grandement les yeux.
- Mais...où suis-je?
- Ne craignez rien, mon enfant! dit Mère Abigail, en l'aidant à se lever.
Les soeurs disparurent dans le couloir. Leurs voix s'éloignèrent peu à peu. Ne cachant pas sa surprise, Sam détaillait Burset de la tête aux pieds.
- Dean est sauvé! s'étonna-t-il, je veux dire...c'est terminé!
Burset hocha la tête.
- Oh, c'est génial, s'exclama Sam, avec un grand sourire, merci! J'ai l'impression d'avoir un poid énorme en moins sur l'estomac.
- Ne me remercie pas trop vite! remarqua Burset, le plus dur reste à faire!
- Bien sûr! Je comprend! avoua Sam, en jetant un oeil curieux sur l'épée, cette arme est trés puissante. Le combat a duré...quoi...quelques minutes! C'est incroyable!
Burset ne paraissait pas dutout impressionné par cette performance et ne s'en orgueillit pas non plus, d'ailleurs. Il pointa le bout de l'épée sur le sol et l'enfonça profondément dans la pierre, fissurant les alentours de l'impact. Une légère lumière toujours d'un bleu trés clair s'échappa de la lame et s'engouffra dans le sol. Les gravas remontèrent sur le mur comme sur un film en marche arrière. Au bout de quelques secondes, le mur était de nouveau entier. Plus aucunes traces de bataille n'étaient visibles.
- Incroyable! laissa entendre Bobby, en se râclant la gorge.
Burset retira l'épée du sol et l'endroit de l'impact se referma aussitôt. Les deux chasseurs regardaient autour d'eux d'un air ahuri.
- Je viens de remettre le bouclier de protection, déclara Burset, en balayant la pièce du regard, mais les forces à l'extèrieur sont trés nombreuses et nous n'avons pas beaucoup de temps devant nous! Il faut faire vite!
Sam fronça les sourcils.
- Pour faire quoi?
- Je dois quitter le corps de ton frère, répondit Burset, mais pour ça, il me faut quelques minutes! Dean va être trés épuisé, il n'aura plus aucunes forces!
- Est-ce-qu'il...
- Ne t'inquiète pas pour lui, coupa Burset, comme s'il lisait dans ses pensées, il aura juste besoin d'un peu de repos.
- Et toi? demanda Sam, rassuré de savoir que son aîné allait être bientôt de retour.
Burset fut surpris par la question. Il observa le jeune homme quelques secondes avant de répondre.
- Je serai moins fatigué que ton frère mais la matérialisation va me prendre des heures et je serai vulnérable pendant cette période, c'est pour cette raison que je reste dans cette pièce, elle est la plus sûre du couvent!
- Et que devons-nous faire?
- Attendre!
Il fit quelques pas vers le fond de la pièce et s'assit sur la pierre. Toujours d'un calme exemplaire, il mit les jambes en tailleur puis posa son épée sur ses genous. Sam et Bobby restèrent prés de l'entrée à le regarder sans dire un mot. Burset semblait méditer puis soudain son épée scintilla de nouveau. La lumière l'enveloppa doucement épousant fidèlement chaque courbe de son corps. Alors que Burset demeurait assis, Dean se détâcha lentement de lui et s'allongea sur le sol. Sam accourut vers son frère.
- Dean!
L'aîné des Winchester tenta de se lever mais il retomba aussitôt sur le sol. Burset était dans sa position assise et Sam put remarquer qu'il était entièrement transparent. Mais ce qui le frappa le plus, c'était sa ressemblance flagrante avec Dean.
- Il doit se reposer! lança Burset, sans ouvrir les yeux.
Les deux chasseurs aidèrent Dean à se mettre debout et avant de quitter la pièce, Sam laissa entendre un merci à l'adresse de Burset.


Celà faisait déjà plus de deux heures que Dean dormait d'un sommeil profond. Son cadet était assis juste à côté du lit. Il avait hâte qu'il se réveille pour lui avouer que tout était terminé pour son pacte, de lui raconter comment Burset s'était débarassé du démon des deals. La respiration silencieuse mais régulière, Dean avait meilleure mine que le jour de leur arrivée dans le couvent. Sam ferma les yeux en poussant un soupir satisfait. Son frère allait avoir un avenir.
Bobby fit son apparition dans la petite chambre. Il était parti en ville pour ramener la jeune inconnue.
- Il y a un orage de tout les...
Il stoppa sa phrase quand il repensa qu'il était dans un couvent. Sam laissa échapper un sourire.
- Tu as réussi à prévenir Helen!
- Oui, mais j'ai dû le faire d'en ville! répondit le vieux chasseur, il n'y a aucun réseau entre ici et la ville. Helen regrette d'avoir manqué ça!
- Tu m'étonnes! remarqua Sam, en se tournant vers Dean, ça fait bizarre de voir son frère au milieu de deux gros chiens énormes et se battre contre eux, mème si quelque part, ce n'était pas Dean, c'était lui qu'on voyait avec cette épée!
Dean commençait à s'agiter puis se réveilla lentement. Il se mit sur les coudes et observa les deux hommes avec nonchalence.
- Hé!
- Dean! tu...comment tu te sens?
- Un peu groggy! Je...mais qu'est-ce-que je fais là? s'enquit Dean, en regardant autour de lui.
- C'est une longue histoire! répondit Sam, tu te souviens de quoi exactement!
Dean prit la peine de s'asseoir sur le bord du lit en se frottant énergiquement le visage.
- Et bien, on était dans ce caveau et j'ai entendu ce bruit étrange puis j'ai eu un mal de tête, j'ai cru qu'elle allait exploser, ça faisait un mal de chien!
Il s'arrêta soudainement de parler puis leva un regard inquièt vers son frère.
- Les chiens! laissa-t-il entendre, les chiens démoniaques! Je les ai entendu, Sammy! Il faut partir d'ici au plus vite!
Il fit mine de se lever mais Sam l'en empêcha en posant deux mains sur ses épaules.
- Ce ne sera pas nécessaire! lançacelui-ci, sous le regard complètement ahuri de son aîné, il n'y a plus de chiens démonoaques ni de démon des deals, d'ailleurs!
Dean demeura interdit quelques secondes avant de réagir.
- Quoi!
Sam avait attendu ce moment là depuis que Dean était revenu dans cette chambre mais il ne savait pas par où commencer. Il décida d'aller droit au but.
- Ton pacte est rompu!
Son aîné fronça les sourcils.
- Je pense que je serai au courant si c'était le cas!
Bobby qui était resté en retrait, se leva pour se poster devant le jeune homme.
- Je crois que tu devrais écouter ce que va te raconter ton frère, déclara-t-il, d'un e voix trés calme. Dean se tourna vers son cadet avec un regard anxieux. Sam entreprit de tout lui dire. Une fois qu'il eut fini, il observa la réaction de son aîné.
De son côté, Dean était complètement perdu. Il ne savait plus quoi dire sur ce qu'il venait d'entendre.
- Dean! Dis quelque chose!
L'aîné des Winchester leva les yeux vers son frère.
- Wouaw!
- Quoi! C'est tout! s'étonna Sam, en esquissant une moue.
- Attends, attends! lança Dean, en se levant d'un bond, laisse moi mettre de l'ordre dans ma tête, ok!
Il fit les cents pas dans la petite chambre tandis que Sam et Bobby se jetaient des regards inquièts.
- Alors, mon pacte est rompu! finit par dire Dean, encore sous l'effet de la surprise.
- Oui, plus personne ne fera de contrat avec le démon des deals, c'est terminé!
- Et tout ça, grâce à Burset qui se trouve dans son caveau, actuellement, pour machiner son corps, c'est ça!
- Exact! répondit Sam, avec un petit sourire.
Dean porta une main nerveuse à ses cheveux.
- Bon sang! C'est une histoire de dingue!
- Incroyable, tu veux dire! rectifia Sam, visiblement trés ébloui par les prouesses de Burset, ce type a tué deux chiens de l'enfer et le démon des deals en à peine quelques minutes! Et tout ça sans le moindre efforts!
Dean releva la tête vers son frère et lui adressa un regard étonné. Sam fronça les sourcils.
- Quoi! Tu n'as pas l'air content d'être enfin libèré de ce contrat! avança celui-ci, surpris.
Dean leva les yeux au ciel.
- Je le suis, crois-moi! Mais ce n'est pas terminé, Sam! Il y a encore son frère, ce...
- Cyrus! dit Bobby, calmement.
- Oui, Cyrus! continua Dean, en agitant le bras vers Bobby en guise de remerciement, Ton héro t'as expliqué, au moins, comment ça allait se passer?
Le regard de Sam et du vieux chasseur se rencontrèrent avec une certaine appréhension. Dean les regarda tour à tour puis se tourna enfin vers son cadet.
- Qu'est-ce-qu'il t'as dit? insista-t-il, les mains sur les hanches.
Son cadet préfèra éviter son regard tout en gardant un mutisme borné.
- Sammy!
- Il a dit que Cyrus devait se manifester bientôt! répondit Sam, mais qu'il ignorer quand et s'il ferait comme lui!
- Comment ça?
Sam poussa un soupir contrarié parce qu'il savait que la réponse ne plairait pas à son aîné.
- S'il se servirait de mon corps comme bouclier ou pas!
Pour Dean, ce fut comme une giffle en plein visage. Voyant le malaise qu'avait pu causer sa réponse, Sam voulu quand mème le rasssurer.
- Mais il m' a certifié qu'il ne m'arriverait rien, Dean et je le crois!
- Oui, c'est ça! Je dois te rappeler que ce Burset a déjà tué son frère! lança Dean, mème si ses raisons étaient justifiées, et si celà devait ce reproduire, Sam, tu seras en plein milieu!
Sam remarquait l'inquiètude sur le visage de son frère. Celui-ci fonça vers son sac posé prés de son lit et en sortit un T.shirt qu'il enfila trés vite.
- Qu'est-ce-que tu fais? s'enquit Sam, surpris.
- Je vais aller rendre une petite visite à ce cher Burset, déclara Dean, bien décidé.
Sam agita les bras en guise d'impuissance en suppliant du regard, Bobby pour qu'il intervienne mais le vieux chasseur haussa les épaules. Il savait pertinemment que Dean était trés têtu et que cette fois-ci, il ne reculerait devant rien pour aider son frère. Alors, dans un élan, Sam bondit sur ses jambes.
- J'ai dit à Burset que je ferai de mon mieux pour aider son frère, avoua-t-il, en affrontant le regard noir de colère de son aîné.
- Quoi!
- Tout ce qui m'interessait, c'est qu'il rompt ce pacte! Je voulais que tu vives, Dean!
L'aîné des Winchester demeura silencieux pendant quelques secondes. Il fixait le regard humide de son cadet et ne savait plus trop comment réagir.
- Alors, qu'est-ce-que je dois faire? finit-il par demander, sur un ton beaucoup plus calme, te laisser te battre avec un monstre à l'intèrieur et un combattant expérimenté en face de toi! Et s'il t'arrivait quelque chose, hein? On serait bien avancé! Je me retrouverai au point de départ! C'est pas comme ça que je voyait les choses, Sammy!
- Il y a un moyen d'épargner ton jeune frère, proposa une voix derrière lui.
Dean fit demi-tout et se retrouva face à Burset.
dineka38
dineka38
Within Temptation
Féminin
Age : 31
Prénom : Dineka
Messages : 2227
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 11/05/2007

La vengeance des vampires - Page 6 Empty Re: La vengeance des vampires

Jeu 13 Déc - 19:20
hmm hmm très intéressant tout ça!
Je suis contente que le pacte de Dean soit rompu! La vengeance des vampires - Page 6 Gdsourir
C'est vrai que pour lui, c'est dur de savoir que son frère risque de mourir...

Allez, c'est quoi l'autre solution!? LOL

Paragraphe très long, merci cristal!! La vengeance des vampires - Page 6 Gdsourir
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

La vengeance des vampires - Page 6 Empty Re: La vengeance des vampires

Jeu 13 Déc - 20:15
Super chapitre!!mets vite la suite svp La vengeance des vampires - Page 6 736115 La vengeance des vampires - Page 6 736115
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

La vengeance des vampires - Page 6 Empty Re: La vengeance des vampires

Jeu 13 Déc - 22:36
Ce chapitre est vraiment passionnant, j'ai adoré. Le personnage de Burset est étonnant et c'est intéressant de le voir séparé de Dean car enfin, ça fait du bien de retrouver notre Dean chéri !! Ca fait bizarre qu'il ne soit plus condamné mais c'est chouette, c'est certain. Tu écris toujours aussi parfaitement, bravo cristal. J'ai hâte de voir l'arrivée du frère ennemi, ça risque d'être destructeur pour le pauvre Sam...
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La vengeance des vampires - Page 6 Empty Re: La vengeance des vampires

Jeu 13 Déc - 22:48
Alors ce chapitre est vraiment superbe!!

Ouf le probleme du pacte de Dean est regle mais le faite que Cyrius ne se soit pas encore manifeste promet des choses assez dur!!


Vivement la suite!! La vengeance des vampires - Page 6 Happy
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

La vengeance des vampires - Page 6 Empty Re: La vengeance des vampires

Ven 14 Déc - 8:30
Merci les filles! c'était un chapître un peu moins mouvementé mais il faut bien que nos héros ce reposent aussi! La vengeance des vampires - Page 6 Biggrin
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

La vengeance des vampires - Page 6 Empty Re: La vengeance des vampires

Mar 18 Déc - 11:45
Voilà un nouveau chapître!

Celui-ci lui ressemblait étonnement. Il y avait quelques diffèrences. Burset avait les cheveux un peu plus longs, une barbe de plusieurs jours et une cicatrice qui traversait sa joue droite. Il portait des drôles de vêtements dont le maillot semblait en mailles argentées, trés saillant. Dean le détailla de la tête aux pieds comme s'il était en face d'un fantôme. Sam était, lui aussi, surpris de cette frappante ressemblance. Il se leva aussitôt et se posta derrière son frère en posant les mains sur ses épaules.
- Burset! Voici mon frère Dean! dit-il, comme si tout celà était normal, Dean, voilà Burset!
- C'est bon, je suis au courant! grogna Dean en se dégageant.
Il continuait à détailler Burset tout essayant de garder une attitude détachée.
- Sam ne tarit pas d'éloge sur toi! remarqua-t-il, enfin, et on dirait que je te dois la vie...ou plutôt mon âme!
Burset demeurait immobile et droit, les mains derrière le dos, à la façon des millitaires. Dean repensa à l'histoire que Mère Abigail leurs avait raconté et se rappela que Burset avait été un guerrier à son époque.
- Tu n'as pas à me remercier, avoua celui-ci, en fait, c'est à moi de le faire!
- Tu me sauves la vie et tu me dis merci aussi, alors là, j'avoue que je suis un peu perdu!
Burset esquissa un petit sourire comme si le comportement de son interlociteur ne l'étonnait pas.
- Au moment où nos deux corps se sont séparés, j'ai eu accès à toute ta mémoire, expliqua-t-il, calmement, tes souvenirs, tes pensées les plus profondes. Je sais tout ce que tu as fait pour ton frère. Comment tu as voulu le protèger de ce monde le plus longtemps possible, ce que tu as fait quand il s'est séparé de toi et de ton père, tes bons comme tes mauvais moments.
Burset s'approcha de lui et prit l'amulette que portait Dean entre ses doigts en la regardant avec une certaine nostalgie.
- Je n'ai pas connu ce genre de moments avec Cyrus, avoua-t-il, une certaine déception dans la voix, mais toi, tu as su garder ton frère dans le droit chemin. Tu lui as donné ce que je n'ai pas pu offrir à Cyrus, de l'amour! Et c'est peut-être ma plus grande erreur.
Puis il se resaisit aussitôt.
- On en commet tous, remarqua Sam, en se tournant vers son aîné, qu'est-ce-que tu as fait quand j'étais en Californie?
- Et bien, ça n'a plus d'importance maintenant! répondit Dean, sans le regarder, tu as dit que tu pouvais épargner mon frère. Comment?
Burset fit quelques pas dans la petite chambre.
- Je peux forcer Cyrus à quitter son corps, répondit-il, l'obliger à m'affronter!
- Quels sont les risques pour Sam?
- Ton frère ne court aucun danger pour ça, avoua Burset, mais dés que Cyrus sera là, toutes les forces qui se trouvent à l'extérieur lui donneront beaucoup de pouvoir. La barrière de protection sera rompue et les démons prendront possession de cet endroit.
Les trois chasseurs se jetèrent des regards anxieux.
- S'il faut se battre, nous le feront! lança enfin Dean.
Ni Sam, ni Bobby ne contestèrent et Burset leur adressa un sourire plein de reconnaissance.
- Ce combat ne te concerne pas, remarqua-t-il, à l'adresse de Bobby, tu n'es pas obligé de rester!
- Je sais! répondit le vieux chasseur, mais je connais ces deux garçons depuis qu'ils sont gamins et je les considère comme mes propres enfants.
Dean et Sam se regardèrent en tandem avec un sourire qui prouvait que cette réponse leurs satisfaisait tandis que Bobby rajustait sa casquette en s'éclairçissant la voix.
- Nous devrions mettre les soeurs à l'abri, proposa-t-il, mal à l'aise. Je vais les emmener en ville!
Dés qu'il fut parti, Burset se posta devant Sam qui semblait angoissé à l'idée de laisser sortir ce Cyrus de son corps.
- Il serait préfèrable d'agir dans le sanctuaire, proposa-t-il, Cyrus se matérialisera plus vite que moi. Tu auras besoin de repos comme ton frère. Pour plus de sûreté, je pense que vous devriez vous rassembler dans la grande salle à manger et la protèger avec vos moyens.
- Et toi? Tu vas resté seul avec Cyrus! s'enquit Dean, en fronçant les sourcils, c'est de la folie!
- Vous avez été assez impliqué dans cette histoire! Et puis, cette nuit ne sera pas de tout repos pour vous!
Les Winchester se regardèrent avec une certaine confiance.
- Ne t'inquiète pas pour ça! lança Dean, on en a connu d'autre!
- Oui, c'est vrai! renchérit sam, en se tournant vers son frère.

Dean et Sam préparaient la grande salle. Ils avaient déjà protègé toutes les issues avec un filet de sel, installé des pentagrammes un peu partout. Dés qu'ils eurent fini, ils armèrent les fusils, les révolvers afin d'être préts pour la grande bataille qui les attendaient cette nuit. Sam ne cessait de jeter des coup d'oeil furtifs vers son aîné. Une question lui brûlait les lèvres.
- Dean!
- Mmm!
- J'aimerai que tu me dises de quoi parlait Burset tout à l'heure, s'enquit-il, enfin, qu'est-ce-que tu as fait quand j'étais en Californie?
Dean leva les yeux au ciel.
- Tu ne me lâcheras pas avec ça, apparemment!
- Non, répondit Sam, avec un sourire, je vais te harceler jsuqu'à ce que tu me répondes!
L'aîne des Winchester poussa un grand soupir puis prit une chaise devant lui et s'y installa tandis que son cadet prenait la chaise d'en face.
- Je t'ai déjà dit que papa faisait souvent un détour par Palo Alto, expliqua Dean, juste pour voir si tu allais bien! Souvent, on se séparait pour nos missions et je passais obligatoirement par là aprés le travail.
- Mais pourquoi tu n'es pas venu me voir?
- Oh, tu sais...j'ai bien failli le faire des dizaines de fois mais tu étais toujours entouré de tes amis! remarqua Dean, en soupirant, tu semblais tellement dans ton élèment!
Sam dévisagea longuement son frère.
- Quoi!
- Quand je pense que je voulais oublier mon passé et refaire une autre vie, laissa-t-il entendre, en baissant la tête, et de votre côté, papa et toi, vous étiez toujours là pour moi! J'en ai presque honte!
- Et pourquoi? s'étonna Dean, tu voulais t'éloigner de ce monde! Il n'y avait rien d'égoïste! Je ne comprenais pas vraiment à ce moment là mais maintenant, je peux te dire que si on s'en sort vivant, c'est moi qui te traînerai à l'université!
Un sourire vint éclaircir le visage du cadet mème si son regard commençait à s'embuer de larmes. Dean tendit le mains et lui ébouriffa grossièrement les cheveux.
- Oh, c'est plus fort que toi, tu ne peux pas t'en empêcher! lança Sam en feignant la colère.
Dean éclata de rire.
- Il ne te manque plus que le nez rouge et tu ressembles à un clown, remarqua-t-il, amusé, c'est trop drôle!
Adossé contre le chambranle de la porte, Burset regardait avec nostalgie ces deux frères qui chahutaient comme des gamins. Bobby arriva derrière lui et contempla la scène.
- Je me sens presqu'en faute de devoir les interrompre, avoua Burset, avec une légère moue, nous devons agir maintenant, je sens que ça s'agite dehors!
- Je vais les prévenir, proposa Bobby, en regardant les Winchester s'amuser comme des enfants.

Le caveau avait été bien protègé, lui aussi, afin que Cyrus ne puisse pas s'enfuir. Sam était assis sur la petite pierre juste en face de la tombe. Dean et Bobby restaient debout prés de la porte à attendre que tout soit terminé tandis que Burset était posté derrière Sam.
- Dés que ce sera fini, allez vous réfugier dans la grande salle, décrèta Burset, en sortant l'épée de son étui, et si vous en avez la possibilité, quittez cet endroit et ne vous retournez pas!
A ces mots, Sam se retourna sur lui.
- Quoi! non! On ne te laissera jamais seul avec tous ces démons!
- Je peux trés bien les anéantir maintenant si je le voulais, avoua Burset, la seule raison qui me pousse à ne pas le faire, c'est que je veux sauver mon frère! Mais je refuse que vous soyez blessé ou pire pour un combat qui n'est pas le vôtre!
- Je croyai que c'était un sujet clos! lança Dean, en faisant quelques pas vers lui.
- Oui, mais je n'ai pas le droit de vous demander autant surtout maintenant que vous pouvez repartir de zéro, tous les deux! Ce combat est le mien!
Dean secoua négativement la tête.
- Non, c'est le nôtre aussi! déclara-t-il, calmement, ce Daeva a détruit ta famille et la mienne, et puis on n'est pas du genre à fuir quand il y a du démon à casser!
Pour toute réponse, Burset esquissa un sourire reconnaissant. Il se plaça derrière sam et posa son épée sur les genous du jeune homme.
- Tant qu'elle est sur toi, Cyrus ne pourras pas se servir de toi, il sera contraint à quitter ton corps!
Il plaça les mains sur la tête de Sam et ferma les yeux comme s'il se concentrait profondément. Au bout de quelques minutes à peine, Sam commençait à grimacer. Sa tête lui faisait horriblement mal. Il serra les dents pour mieux endurer la douleur mais celle-ci était tellement atroce qu'il ne put réfrèner les gémissements qui sortaient de sa bouche. Dean était sur le point d'intervenir quand Bobby le stoppa dans son élan. Une masse noire et fluide s"échappa du corps de Sam et se heurta à l'épée en provoquant des étincelles. L'ombre s'écarta du corps du jeune Winchester et vint se cacher dans les recoins de la pièce. Sam s'écroula sur le sol, inconscient. Dean se précipita vers lui.
- Emmenez-le, ordonna Burset, sans quitter la masse noire des yeux.
Dean et Bobby aidèrent Sam à se lever et quittèrent la pièce en faisant bien attention de ne pas enlever le sel devant la porte.
Contenu sponsorisé

La vengeance des vampires - Page 6 Empty Re: La vengeance des vampires

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum