The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

La vengeance des vampires - Page 7 Empty Re: La vengeance des vampires

Mar 18 Déc - 15:45
C'est vraiment passionnant, bravo cristal, j'ai adoré !! Voir comment Burset réagit avec tristesse en voyant l'amour des deux frères W est vraiment touchant. Quand à Dean et Sam, ça fait plaisir de les voir aussi proches. C'est passionnant, j'ai hâte de voir le combat avec Cyrus même si j'ai peur des conséquences et qu'il y ait des blessés et/ou des morts. Bravo !!
Vivement la suite !! La vengeance des vampires - Page 7 Happy La vengeance des vampires - Page 7 Happy
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

La vengeance des vampires - Page 7 Empty Re: La vengeance des vampires

Mar 18 Déc - 16:16
Si comme Burset, Cyrus a eut accès aux souvenir de Sam en sortant alors peut être peut il être sauvé? même si l'affrontement s'annonce rude!!vite la suite La vengeance des vampires - Page 7 736115
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

La vengeance des vampires - Page 7 Empty Re: La vengeance des vampires

Mar 18 Déc - 19:30
Trés bien ! J'aimerais que Burset et Cyrus se réconcillent.
Et Burset ému devant la complicité des deux freres La vengeance des vampires - Page 7 Cry
J'adore !En plus ta fic est solide ,elle se "disperse" pas ...
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

La vengeance des vampires - Page 7 Empty Re: La vengeance des vampires

Mar 18 Déc - 20:54
Merci pour vos posts, les filles! La vengeance des vampires - Page 7 Biggrin
Et pour te donner un indice, nelly, oui, les souvenirs de Sam vont être trés important pour la suite!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La vengeance des vampires - Page 7 Empty Re: La vengeance des vampires

Mar 18 Déc - 21:00
Alors je viens de lire ton chapitre et il est excellent!!

Les passages entre Dean et Sam, tres poignant!! Et la fin ne presage rien de bon!!

Vivement la suite!! La vengeance des vampires - Page 7 Happy
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

La vengeance des vampires - Page 7 Empty Re: La vengeance des vampires

Sam 22 Déc - 0:01
Merci Alexa!
Voilà encore un chapître avant les deux derniers!

Celà faisait déjà deux bonnes heures que Sam avait perdu connaissance. Il était allongé sur un banc dans la grande salle. Dean et Bobby avait presque vidé le coffre de l'Impala. Plusieurs bouteille d'eau bénite était déjà prêtes. Un bruit assourdissant se fit entendre de l'autre côté du couvent. Les démons étaient entrés par toutes les issues possible. Les deux chasseurs se jetèrent des coups d'oeil anxieux. C'est ce moment que choisit Sam pour se réveiller.
- Que se passe-t-il? s'enquit-il, en émergeant difficilement.
- On a de la visite, répondit Dean, en l'aidant à se mettre assis.
- Combien? réussit à demander Sam, en se frottant énergiquement le visage.
- Tu tiens vraiment à le savoir! lança Dean, avec une moue.
- Euh, non, pas vraiment!
On pouvait entendre les bruits des meubles tomber sur le sol, les carreaux se briser. Les démons détruisaient tout sur leur passage.
- Tu vas bien!
- Je me sens encore ankylosé mais ça peut aller, répondit Sam, en regardant autour de lui, et Burset, ça se passe comment?
Dean secoua la tête comme pour lui faire comprendre qu'il ignorait tout ce qui avait bien pu se passer depuis leur départ du caveau. Sam se sentait beaucoup plus léger de savoir Cyrus hors de son corps mais la nuit qui les attendait l'effrayait un peu. Alors que Dean faisait mine de se lever, son cadet le rattrappa par le bras.
- Hé, Dean! Je voulais te dire...si tout se passe pas comme...
- Tout se passera bien! coupa son aîné, sur un ton qui se voulait rassurant. On a connu bien pire!
- Non, Dean! Je ne crois pas! lança Sam, avec conviction, et je veux que tu saches que...
Il ne finit pas sa phrase mais regardait son frère avec une infinie tendresse.
- Moi aussi, mec! laissa-t-il entendre, en tapotant sur l'épaule de son cadet.

Burset était tout prés de la porte. Il pouvait entendre les démons détruire avec plaisir le couvent. Il sentit comme une présence derrière et quand il fit demi-tour, se retrouva face à Cyrus. Le jeune démon avait beaucoup de ressemblance avec Sam. Il avait les cheveux trés longs et sa barbe de plusieurs jours lui donnait une allure de mauvais pirate. Ses yeux étaient rouges, cachant un regard furieux.
- Burset! grogna-t-il, d'un air dédaigneux, on m'avait dit que tu étais du voyage mais je ne voulais pas le croire! Tu ne m'arrêteras pas, cette fois-ci, Burset!
- Je suis là uniquement pour sauver ton âme! avoua Burset, en faisant quelques pas vers son cadet.
Cyrus éclata de rire.
- Tu veux me sauver! ricana-t-il, et pourtant, si mes souvenirs sont bons, la dernière fois que j'étais en face de toi, tu n'as pas hésité à me tuer!
Burset ne paraissait pas trés fier de lui mais il ne le montra pas. Avec Cyrus, il devait redoubler de prudence.
- Regarde-toi! lança-t-il, avec une moue de dégoùt, tu as cédè au mal sans mème te battre.
- Et toi, tu es seul! remarqua Cyrus, avec un sourire ironique, tandis que moi, je suis avec ma famille!
Burset lui adressa un regard surpris avant d'éclater de rire. Ce qui ne plut vraiment pas à son jeune frère.
- C'est donc ça qu'ils t'ont fait croire! Qu'ils étaient ta famille! Ces démons! Sois un peu lucide, mon pauvre Cyrus!
Il s'avança encore un peu.
- Il y a deux jeunes chasseurs, à quelques mêtres de nous qui vont se battre contre ta soi-disant famille! Ces deux hommes sont frères et sont prêts à tout l'un pour l'autre, sans la moindre limite! ça, c'est une famille, Cyrus!
Celui-ci ne parut pas touché pas ces mots.
- Je comprend mieux d'où viennent ces images écoeurantes! remarqua-t-il, en grimaçant, ne t'inquiète pas, je m'ocupperai d'eux quand j'en aurai fini avec toi!
Il joignit le geste à la parole et d'un seul coup de la main réussit à envoyer son frère contre le mur. Il ne lui laissa pas le temps de se relever qu'il concentra toute sa force dans les mains et jeta une énorme boule de feu sur lui. Les morceaux de gravas s'écroulèrent sur Burset.
- Détruisez tout! hurla Cyrus, d'un air menaçant.
Burset se dégagea aussitôt et fit face à son cadet qui fut surpris.
- Ne sois pas si pressé, Cyrus! Je suis peut-être venu te sauver mais si tu m'y obliges, je te tuerai à nouveau, s'il le faut! lança-t-il, en tendant la main vers son épée.
Celle-ci traversa la pièce en un éclair et vint se loger dans sa main. Cyrus regarda l'arme quelques secondes puis se jeta sur son frère en poussant un hurlement bestial.

Les trois chasseurs entendirent ce cri effrayant et se jetèrent des coup d'oeil incertains.
- Ecoutez, les garçons! Il y a toute sorte de démon à l'extérieur, expliqua Bobby, certains d'entre eux sont pratiquement invincibles! Tout ce qu'il faut faire, c'est tenir le coup jusqu'au matin!
- Oh, facile! remarqua Dean, avec une petite moue.
Il avala difficilement sa salive et se tourna vers son cadet.
- On devrait leurs proposer de jouer au poker!
- Dans notre cas, ce serait plutôt les échecs et je crois que jouer les pions ne me tente pas autant que ça! remarqua Sam, en grimaçant.
A peine eut-il fini sa phrase qu'un démon apparut sur le pas de la porte. Le sel l'empêchait de passer mais il réussit à envoyer les trois chasseurs contre le mur. Dean fut le premier à se lever et tira plusieurs fois avec son fusil. Le démon disparu en hurlant mais un autre prit sa place. Au bout de quelques secondes, ils étaient encore plus nombreux et leurs va-et-vient commençaient à faire bouger le sel qui garder les issus. Il ne fallut pas longtemps aux démons pour comprendre que la pièce devenait vulnérable et ils redoublèrent leurs attaques. C'est alors qu'un démon réussit à passer puis un autre. Les trois chasseurs savaient pertinemment que leurs fusils ne leurs étaient d'aucunes utilités. Mais il leurs restait l'eau bénite. Ils décidèrent d'engager un corps à corps avec les démons. Plusieurs fois, ils vinrent s'écraser contre le mur mais se relevaient toujours en gardant espoir que la nuit passe vite. Dean jetait l'eau bénite sur les démons et frappait de toutes ses forces. Sam ne tarda pas à l'imiter tandis que Bobby, refusant de lâcher son arme, tirait à vue en balançant l'eau bénite. La pièce n'était plus aussi sécurisée et les trois chasseurs durent changer d'endroit au fur et à mesure que les démons apparaissaient et disparaissaient à loisir. Ils se déplaçaient au hasard dans le couvent. Couverts de bleus, d'écorchures et de griffures, les trois chasseurs étaient sérieusement fatigués. Soudain, un halo de lumière apparut devant eux, ce qui fit reculer les démons.
- C'est sûrement Burset qui nous envoie un peu d'aide! remarqua Sam, en suivant le halo de lumière.
- Je ne sais pas! lança Dean, mais on a pas le choix!
Protègés par cette force invisible, les trois chasseurs traversèrent le couvent sans encombre jusqu'au caveau. Quand ils y entrèrent, Burset était toujours face à son jeune frère. Celui-ci fut surpris de les voir. Il fronça les sourcils en remarquant la ressemblance frappante entre eux. Il paraissait éssoufflé tandis que Burset était toujours aussi calme.
- Vous auriez dû sortir! lança celui-ci, étonné.
Dean secoua négativement la tête.
- On ne part pas tant que ce ne sera pas terminé avec lui! répondit-il, en regardant Cyrus du coin de l'oeil.
Sam eut un mouvement de recul en voyant Cyrus. Celui-ci le dévisageait avec insistance. Il profita que Burset soit distrait pour l'envoyer voler contre le mur. Burset ne put contrer cette attaque et se retrouva de nouveau sous les gravas. Profitant de ce bref moment de gloire, le jeune démon vint se poster devant Sam en le fixant avec mépris.
- Tu aurais dû être avec nous! maugréa-t-il, entre les dents, tu n'es qu'un traître! Tu vas me le payer!
Il sortit un couteau de son étui attaché à sa ceinture et vint se poster devant le jeune Winchester. Au mème moment, Burset émergea des gravas en attrappant son épée mais son frère fut beaucoup plus rapide que lui. Sam fut surpris de cette vélocité et recula jusqu'au mur. Cyrus brandissait son arme sur lui mais fut stoppé par Dean qui se mit juste devant son frère pour le protèger. Le jeune démon stoppa aussitôt son attaque et esquissa un sourire narquois.
- Ne sois pas si pressé de mourir, tu es le prochain sur la liste! lança-t-il, en ricanant.
- Si tu veux tuer mon frère, tu devras me tuer d'abord!
- Non, Dean! s'écria Sam, en essayant de bouger son aîné. Ne fais pas ça!
Mais Dean demeurait imperturbable et son jeune frère n'arrivait pas à le bouger.
- Tu es prêt à mourir pour lui! lança Cyrus, feignant la surprise, regarde-moi, sombre idiot! Ce que tu vois devant toi est le futur de ton frère et tu veux le sauver!
Dean le toisa de son regard vert.
- Sam n'a rien en commun avec toi! remarqua-t-il, avec dédain, tu n'as jamais réussi à le contrôler, il est beaucoup plus fort que tu ne le seras jamais! Toi, tu as cèdé au mal par faiblesse!
A ces mots, Cyrus fut encore plus en colère et s'apprêtait à le frapper avec son couteau quand Burset brisa la lame du poignard avec son épée. Furieux, Cyrus devint soudainement inconrôlable et balança une énorme boule de feu sur Burset avec une rage folle. Burset fut à nouveau projeté contre le mur. Bobby tenta de tirer sur lui mais Cyrus le fit valser à travers la pièce. Sam tentait de se dégager mais son aîné le gardait bloqué contre le mur, utilisant son propre corps comme bouclier. Le jeune démon sortit un autre poignard et fonça sur les Winchester. Alors que Sam suppliait son frère de s'enlever, Cyrus arrivait droit sur lui.
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

La vengeance des vampires - Page 7 Empty Re: La vengeance des vampires

Sam 22 Déc - 8:35
Oh ben non, ne nous fais pas un coup pareil !!! La vengeance des vampires - Page 7 Blink La vengeance des vampires - Page 7 Blink Mets la suite très vite, je t'en prie, je ne tiens plus là, je ne veux pas que Dean meure, tout de même !! La vengeance des vampires - Page 7 Cry La vengeance des vampires - Page 7 Cry En tout cas, c'est passionnant, j'adore, cristal !! La vengeance des vampires - Page 7 Gdsourir La vengeance des vampires - Page 7 Happy Le combat entre Burset et Cyrus est très intéressant tout comme celui avec les démons. Tu décris très bien tout ça, bravo ! Mais j'ai vraiment hâte de lire la suite par contre !!! Cyrus est plus ignoble que je ne le croyais par contre. La vengeance des vampires - Page 7 333986
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

La vengeance des vampires - Page 7 Empty Re: La vengeance des vampires

Sam 22 Déc - 19:12
Brrrr Ce cyrus est terrible La vengeance des vampires - Page 7 Dry Par contre Dean qui protége toujours son frère La vengeance des vampires - Page 7 Wub
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

La vengeance des vampires - Page 7 Empty Re: La vengeance des vampires

Sam 22 Déc - 21:56
Et oui, Den reste Dean! merci les filles!
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

La vengeance des vampires - Page 7 Empty Re: La vengeance des vampires

Dim 23 Déc - 9:22
aïe aïe aïe, cette fin est La vengeance des vampires - Page 7 Blink La vengeance des vampires - Page 7 Wub La vengeance des vampires - Page 7 Ohmy La vengeance des vampires - Page 7 Happy


trop mimi dean protégeant sam... La vengeance des vampires - Page 7 Happy


vivement la suite !!!!!
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

La vengeance des vampires - Page 7 Empty Re: La vengeance des vampires

Jeu 27 Déc - 23:29
Merci beaucoup es filles!
Voilà l'avant dernier chapître! Ne mejeter pas les tomates! La vengeance des vampires - Page 7 Tongue

Quand il voulut le frapper avec sa lame, il fut comme saisi de stupeur. Le couteau juste au dessus de sa tête, Dean ne comprenait pas ce qui se passait vraiment. C'était comme si Cyrus ne contrôlait plus son geste. Burset se redressa sur ses jambes et tendit le bras vers son épée qui vint se loger dans sa main.
- Tu ne pourras pas le tuer, lança-t-il, en s'approchant de son jeune frère, les images que tu vois défiler sous tes yeux, en ce moment, sont les souvenirs de Sam Winchester. Il serait incapable de faire le moindre mal à son frère! Dean lui a tout donner! Il était prêt à donner son âme pour lui!
Cyrus baissa son couteau et fixa les deux Winchester avec étonnement.
- Ils ont grandi ensemble, continua Burset, ils ont combattu le mal côte à côte et à aucun moment, Dean n'a cessé d'aimer son frère mème quand tout le monde pensait que Sam était destiné à basculer dans le néant, il ne l'a jamais laissé tomber! Il a passé toute sa vie à le protèger, à l'aimer sans aucune condition!
Burset marqua une pause. Il était tout prêt de son frère.
- J'aurai dû faire la mème chose avec toi! avoua Burset, au lieu de partir pour mener des batailles qui ne m'ont rien apportées, c'est ma faute si tu es tiraillé entre le bien et le mal! Je n'ai pas été assez présent!
Puis, il jeta son épée sur le sol et écarta les bras comme s'il abandonnait le combat.
- Je suis venu pour te sauver, laissa-t-il entendre, ce combat se terminera de deux façon! soit tu reviens avec moi, soit tu devras me tuer! Mais je refuse de te faire encore du mal!
Dean fronça les sourcils. Il aurait voulu intervenir mais son jeune frère le stoppa dans son élan en posant les mains sur ses bras. Il pensait que celà devait se règler entre Burset et son frère.
Cyrus regardait l'épée et son aîné, tour à tour. Burset n'avait pas changé de position et alla jusqu'à fermer les yeux pour ne pas voir le coup arriver. Un silence pesant commençait à s'instaurer quand soudain, Cyrus laissa tomber son poignard sur le sol. La couleur rouge de ses yeux disparut brusquement, laissant apparaître une lueur de vert dans ses pupilles. Ses cheveux épais et emmèlés commençèrent à rétrecir. Cyrus n'avait plus la mème apparence qu'avant. Son regard était devenu plus doux. Burset rouvrit enfin les yeux pour découvrir le visage famillier de son jeune frère.
- Cyrus!
Il s'approcha de lui et le prit dans ses bras. Une atmosphère détendue commençait à faire revivre la petite pièce. Cyrus éclata en sanglots contre l'épaule de son aîné. Surpris par un tel comportement, Dean se tourna vers Sam avec un regard interrogateur. Quand à Bobby, il laissa échapper un grand soupir de soulagement. Burset avait réussi à sauver l'âme de son jeune frère.
Mais alors que tout semblait rentrer dans l'ordre, un homme passa la porte sans se soucier du sel qui jonchait sur le seuil et d'un geste de la main, envoya les cinq hommes contre le mur.
- Je ne m'avouerai pas aussi facilement vaincu, lança-t-il, en les menaçant d'un regard jaune.
- Tu arrives trop tard, Daeva! remarqua Burset, en se levant.
Le démon éclata d'un rire satirique et se posta devant Dean qui ne pouvait plus bouger.
- Tu as tué mon démon des deals, laissa-t-il entendre, tout ça pour sauver l'âme de cet idiot!
Dean fit une moue offensée.
- Tu as tué mon frère! grogna-t-il, à l'adresse de l'aîné des Winchester, tu vas me le payer!
- Mais vous êtes combien dans cette famille! lança Dean, en fronçant les sourcils.
Le démon lui griffa le visage et une grande partie de sa poitrine sans mème le toucher. Dean serra les dents pour ne pas crier.
- C'est tout ce que tu peux faire! lança-t-il, en tentant de garder une attitude décontractée.
- Non, Dean! Ne le provoque pas! cria Burset qui était sur le point de se libèrer.
Dean dévisagea le démon. Celui-ci avait un sourire caustique sur les lèvres. Il fit quelques pas en arrière et se stoppa devant Sam qui était toujours collé au mur. Burset serra les poings et utilisa toutes ses forces pour se libèrer mais Daeva fit apparaître un poignard dans sa main et le fit partir droit sur le jeune Winchester. La lame du couteau s'enfonça dans sa chair et transperça ses poumons. Sam poussa un cri de douleur sous les yeux horrifiés de son frère qui ne pouvait rien faire. Enragé, Dean s'agita pour se dégager mais il était fixé au mur tandis que son cadet agonisait devant lui.
- Espèce d'ordure! grogna-t-il, la voix mèlé de sanglots, je vais te tuer!
Le démon éclata de rire devant la détresse du jeune homme. Burset réussit enfin à se libèrer. Daeva se retourna vers lui et le foudroya de son regard jaune.
- Si tu fais le moindre geste, ton frère est le suivant! lança-t-il, en plaçant une main en direction de Cyrus.
- Ne te soucies pas de moi, Burset, cria celui-ci, tue-le!
Mais Burset abandonna l'idée de prendre son épée. Il fixa le démon avec toute la haine qu'il pouvait avoir pour lui.
- Tu me crois assez stupide pour être venu seul! remarqua-t-il, en reprenant son calme.
Le démon ne semblait pas impressionné.
- Ton Dieu ne serait pas intervenu dans tes histoires de famille, déclara-t-il, amusé, il t'as déjà fait une faveur en te laissant traverser ces 500 ans!
Burset gardait une attitude confiante qui rassura son jeune frère. De son côté, Dean suppliait son cadet de tenir le coup. Bobby regardait, d'où il était, la blesure de Sam et lança un regard peu encourageant vers Dean. Celui-ci sentit les larmes monter et de colère, frappa le mur à grands coup de pieds.
- Il voulait que Cyrus revienne de lui-mème, expliqua Burset au démon, c'était une condition! Ton intervention rend le combat inégal.
- Oh, tu m'en vois navré! railla Daeva, avec un sourire de vainqueur.
Burset recula de quelques pas comme s'il voulait éviter d'être touché par une attaque. Il leva les yeux et un bruit sourd se fit entendre. Un trou se forma dans le plafond d'où sortit une lumière aveuglante. Le sourire du démon s'effaça de son visage, laissant place à un regard apeuré. Un rayon de lumière sillonna la pièce et se fixa sur lui. Poussant des cris de douleur, il se tortilla dans tous les sens jusqu'à ce que la fumée noire s'échappe de son corps et disparaisse dans une boule de feu. L'homme possèdé s'écroula lourdement sur le sol tandis que les autres furent libres de leurs mouvements. Le trou dans le plafond se rétrècit jusqu'à disparaître entièrement. Dean se jeta sur le corps inanimé de son frère.
- Sammy, sammy!
Il répugna à lui retirer le couteau. Le sang s'écoulait de sa plaie et avec ses mains, tenta de stopper l'hémorragie. Sam était inconscient et sa respiration était trés faible.
- S'il te plait, Sammy, tiens le coup, mec!
Complètement dépassé par les évènements, Dean prit son cadet dans les bras et le serra trés fort contre lui. Bobby retira sa casquette et s'essuya maldroitement les yeux avec le revers de sa manche.
dineka38
dineka38
Within Temptation
Féminin
Age : 31
Prénom : Dineka
Messages : 2227
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 11/05/2007

La vengeance des vampires - Page 7 Empty Re: La vengeance des vampires

Jeu 27 Déc - 23:40
Cristal, tu sais que j'avais un large sourire quand j'ai vu le chapitre...
Mais là il a disparut... La vengeance des vampires - Page 7 Cry
Sniff.. Pauvre Dean...
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La vengeance des vampires - Page 7 Empty Re: La vengeance des vampires

Jeu 27 Déc - 23:49
Alors cet avant dernier chapitre est excellent!!
Deja Cyrus et Burset nont pas eu besoin de sentretuer mais ce Daeva complqiue les choses!!
J'espere que la suite va arriver car finir sur ca, avec Sam dans les bras de Dean!! La vengeance des vampires - Page 7 Cry
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

La vengeance des vampires - Page 7 Empty Re: La vengeance des vampires

Ven 28 Déc - 8:48
Non mais ça ne va pas de nous faire une fin pareille ? La vengeance des vampires - Page 7 Cry La vengeance des vampires - Page 7 Cry La vengeance des vampires - Page 7 Cry C'est trop horrible, Sam ne peut pas mourir, c'est impossible, dis, hein ? La vengeance des vampires - Page 7 Cry La vengeance des vampires - Page 7 Cry La vengeance des vampires - Page 7 Cry
J'ai adoré ce chapitre cristal, il est vraiment passionnant et j'ai beaucoup aimé le retournement de situation et le sauvetage de l'âme de Cyrus avec les retrouvailles des deux frères, c'était très émouvant. La vengeance des vampires - Page 7 Happy La vengeance des vampires - Page 7 Happy La destruction du Daeva était très impressionnante, bravo et l'intervention d'une entité divine est très bienvenue, j'ai adoré. L'humour de Dean est vraiment excellent, surtout quand il demande combien ils sont dans la famille ! La vengeance des vampires - Page 7 Erf La vengeance des vampires - Page 7 Erf

Bravo cristal mais vivement la suite, je ne tiens plus ! Si Burset ou Cyrus pouvait sauver Sam, ce serait magnifique.
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

La vengeance des vampires - Page 7 Empty Re: La vengeance des vampires

Ven 28 Déc - 15:14
Merci les filles!
Désolée d'avoir gâché ta joie, dineka!
La suite devrait arriver bientôt!
dineka38
dineka38
Within Temptation
Féminin
Age : 31
Prénom : Dineka
Messages : 2227
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 11/05/2007

La vengeance des vampires - Page 7 Empty Re: La vengeance des vampires

Ven 28 Déc - 15:25
Ohh tu sais, cristal... La vengeance des vampires - Page 7 Rolleyes
J'en ai oublié de te donner mon avis!! La vengeance des vampires - Page 7 Rolleyes La vengeance des vampires - Page 7 Erf
Oufff, Dean pas mort LOL ^^
Et j'aime bien les retrouvailles entre Burset et Cyrus, c'est trop... Mimi!! La vengeance des vampires - Page 7 Happy

Nannn, Sammy pas mourir.. PAS CA!!! La vengeance des vampires - Page 7 Cry La vengeance des vampires - Page 7 Cry
Dean y va être complètement dévasté... La vengeance des vampires - Page 7 Ohmy La vengeance des vampires - Page 7 Cry

Bref; tout ça pour dire: LA SUIIIITTEEE La vengeance des vampires - Page 7 Gdsourir La vengeance des vampires - Page 7 Gdsourir La vengeance des vampires - Page 7 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

La vengeance des vampires - Page 7 Empty Re: La vengeance des vampires

Sam 29 Déc - 14:23
lu et reviewé !!!
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

La vengeance des vampires - Page 7 Empty Re: La vengeance des vampires

Mer 2 Jan - 1:38
Merci beaucoup les filles! Je suis presque triste de poster mon dernier chapître et je sais qu'il est un peu long mais bon, voilà, j'espère que ça vous plaira!

Burset saisit son épée et se pencha sur le jeune Winchester.
- Laisse-moi faire! dit-il, en tentant de dégager Dean.
Mais celui-ci refusait de lâcher son cadet. Ce fut Bobby qui attrappa les épaules du jeune homme pour le redresser. Anéanti, Dean regardait la tâche de sang s'agrandir sur la chemise de Sam. Burset posa son épée sur la plaie du jeune Winchester et plaqua sa main par au dessus. La paume de sa main fut illuminée par une lumière trés claire. Sam gémit de douleur et s'aggrippa sur le bras de son aîné. Au bout de quelques secondes, Burset retira sa main et l'épée. La plaie avait complètement disparue. Le jeune homme reprit, peu à peu, conscience, à la grande joie de son aîné. Sam s'accouda et lança un rapide coup d'oeil autour de lui.
- Mais, qu'est-ce-que...
Il regarda à l'endroit de sa blessure et vit à travers le trou de sa chemise ensanglantée que la plaie n'était plus là.
- Est-ce-que ça va? s'enquit son aîné, en plaquant ses mains sur les joues de son cadet.
Ne comprenant pas vraiment ce qui venait de se passer, Sam secoua la tête en guise de réponse. L'instant d'avant, il était plaqué contre le mur, blessé mortellement par un démon et maintenant, il était maculé de sang mais sa blessure n'était plus là. Il était néanmoins soulagé de voir le visage de son frère. Celui-ci n'avait plus la moindre traces de griffures.
- Merde, Sam! J'ai bien cru t'avoir perdu pour de bon!
Et comme pour joindre le geste à la parole, Dean prit son frère dans les bras. Sam fut surpris par le comportement de son aîné mais il se laissa aller. Aprés tout, Dean allait vivre et si ce dernier n'avait pas réagis ainsi, c'était sûrement lui qui l'aurait fait. Puis, Dean se redressa enfin et leva les yeux vers Burset.
- Merci, mec! laissa-t-il entendre, avec une certaine émotion dans la voix.
- Non, merci à toi! déclara Burset, en se tournant vers Cyrus, grâce à Sam et toi, j'ai pu sauver mon frère et ça, je vous en serai éternellement reconnaissant.
Il se redressa sur ses jambes.
- C'est pourquoi je tiens à vous faire un cadeau en vous offrant la possibilité de voir un aperçu de votre avenir.
Dean fronça les sourcils.
- Oh, je sais que tu es capable de bien des choses mais ça...et puis, je ne suis pas sûr de vraiment savoir ce qui va m'arriver!
Burset esquissa un sourire.
- Oh, vous ne garderez pas cet aperçu en mémoire, il s'estomprera trés vite mais continuez à faire ce que vous faites le mieux! remarqua-t-il, et la vie vous le rendra!
Dean et Sam se regardèrent en mème temps sans vraiment comprendre puis se levèrent enfin.
- Merci à vous aussi, dit Burset, à l'adresse de Bobby.
- Tout le plaisir a été pour moi! répondit le vieux chasseur.
Burset se plaça au milieu de la pièce et posa une main sur l'épaule de son jeune frère. Quand il le prit enfin dans ses bras, une lumière aveuglante les enveloppa et ils disparurent en quelques secondes.
Le calme règnait dans la petite pièce.
- Il va me manquer! avoua Dean, en grimaçant.
- Oui, à moi aussi, renchérit Sam, en regardant autour de lui, et Mère Abigail ne va pas apprécier de retrouver son couvent dans cet état.
A peine eut-il fini sa phrase qu'une lumière apparut au plafond formant un cercle d'où sortit l'épée de Burset qui vint se planter dans le sol. Des fissures se formèrent autour de la lame suivies d'étincelles bleuâtres. Un bruit sourd se fit entendre. Les murs se reformèrent comme dans la marche arrière d'un film. - Mais qu'est-ce-que...
- Et ça recommence! lança Bobby, en soupirant.
- Quoi!
- Burset a déjà utilisé ce...truc aprés son combat avec le démon des deals, expliqua Sam, à son aîné.
Au bout de quelques minutes, le couvent avait retrouvé l'état dans lequel il était avant le combat.
- Incroyable!
Dean parut impressionné par ce qui venait de se passer. Il fit quelques pas vers l'épée et la retira du sol, ce qui eut pour effet, de fermer les fissures. Il examina longuement cette arme exceptionnelle et remarqua une inscription sur le bas de la lame: "Winchester". Un magnifique sourire se dessina sur ses lèvres tandis que son cadet qui l'avait rejoint, découvrait l'inscription. Dean leva les yeux au ciel.
- Merci beaucoup!

Les trois chasseurs durent tout expliquer à Mère Abigail qui était avide de questions. Les soeurs étaient ravies de retrouver leur couvent en état mais surtout de savoir que Burset avait gagné la bataille. Une fois que Tom Shanks, l'homme qui avait servi d'hôte à Daeva fut emmené dans un hôpital, les trois chasseurs reprirent la route pour le Minnesota.
Au bout d'une longue journée de route, Dean décida de passer la nuit dans une petite ville du Dakota du Sud. Les deux frères s'étaient trés vite endormis, pour une fois, avec une grande sérènité.
Dean venait de sortir de la salle de bain quand son frère franchit la porte avec deux cafés et quelques muffins dans les mains.
- Où est Bobby? s'enquit l'aîné, en avalant une gorgée de son café.
- Il devait passer chez lui pour ramener quelques livres, répondit Sam, et puis, je lui ai dit qu'il pouvait partir en premier chez Ellen et Jo. Je crois qu'il était plutôt pressé de leurs raconter ce qui s'est passé là-bas!
- Tu m'étonnes! ça n'arrive pas tous les jours! Et puis, ça m'évitera de me perdre dans des explications interminables!
Sam s'assit sur le bord de son lit et tout en buvant son café, observait son aîné. Il ne pouvait pas décrire la joie qu'il ressentait à cet instant. Il était dans un motel miteux d'une petite ville au milieu du Dakota du Sud mais il était avec son frère. Dean allait vivre et rien ne pouvait gâcher cette belle journée. L'aîné des Winchester se leva et fouilla dans son sac pour en sortir l'épée de Burset.
- Elle est splendide! remarqua-t-il, en la faisant tournoyer.
- Tu imagines ce qu'on peut faire avec une telle arme! s'enquit Sam, d'un air convaincu.
Dean leva les yeux vers lui en fronçant les sourcils.
- Je vais prendre le temps de m'entraîner! lança-t-il, avec un sourire, toi, mon frère, tu vas finir tes études comme prévu!
Sam dévisagea son aîné avec surprise.
- Je croyais que tu plaisantais! avoua-t-il, calmement, et puis, tu oublies une chose, nous sommes recherchés par pas mal de pays!
- Oh, mais j'ai pensé à tous! laissa entendre Dean, avec un large sourire, nous allons demander à notre cher ami, Hendricksen de nous venir en aide, il nous le doit bien! Et puis...
Il posa l'épée sur ses genous et se pencha vers son jeune frère comme pour accentuer ce qu'il allait lui dire.
- Ecoute Sam! Je crois qu'il est grand temps qu'on est enfin un chez nous!
- Tu es sérieux! s'étonna Sam, mais et la chasse, tu ne pourrais pas vivre sans...
- C'est sans toi que je ne pourrai pas vivre! coupa Dean, en soutenant le regard surpris de son cadet, mais ça, je crois que tu le sais déjà! Alors! ...Qu'est-ce-que tu en penses? Tu crois qu'on est capable de mener une vie comme la plupart des gens!
- Et bien, euh!...j'avoue que tu me surprends mais, oui, je crois qu'on pourrai... enfin, je suppose que oui! Mais toi? est-ce-que...enfin, je sais que la chasse représente beaucoup pour toi, tu serais prêt à tout laisser tomber!
- Tu me connais, lança Dean, avec un magnifique sourire, casser du démon me fait un bien fou! Mais pendant plusieurs mois, j'ai pensé que je n'avais plus d'avenir, je suppose que je suis fatigué de toute cette vie! Il est temps de passer autre chose!
A cet instant, l'épée s'illumina tellement que la pièce fut enveloppé d'un grand rayon aveuglant. Quand leurs yeux purent enfin s'ouvrir, Dean et Sam constatèrent qu'ils n'étaient plus dans cette chambre de motel mais à l'intèrieur d'une maison.
- Mais qu'est-ce que...
Dean fit un tour sur lui-mème et se tourna vers son cadet.
- Où sommes-nous? je ne comprend plus rien!
- Je crois que...Burset nous a bien dit qu'il nous laisserait voir un aperçu de notre futur!
- Tu crois que...
Il ne finit pas sa phrase. Sa main venait de traverser le mur. Il recula aussitôt et regarda bêtement autour de lui.
- C'est quoi ce bordel!
- Je crois que nous sommes seulement spectateurs!
- Bravo, Sherlock! lança Dean, mais on est sensé faire quoi?
- Bah, regarder! déclara Sam, en entrant dans une chambre.
Dean vit son lui du futur embrasser tendrement une jeune femme d'une grande beauté, prés d'un lit défait. Sam lui jeta un coup d'oeil furtif.
- Il y a des choses qui ne changeront jamais, à ce que je vois! laissa-t-il entendre, tandis que son aîné prenait le temps d'admirer la jeune brune sur toutes se coutures.
- J'aimerai tellement rester ici toute la journée mais il faut descendre, avoua celle-ci, il va bientôt rentrer.
- Mmm! Je sais!
Le Dean du futur la laissa quitter la pièce avec regret. Sam se pencha vers la commode et aperçut la photo d'un petit garçon d'environ 5 ans. Il se redressa aussitôt et donna un grand coup de poing dans l'épaule de son frère.
- C'est une femme mariée! lança-t-il, presqu'en colère, tu sors avec une femme mariée et le "il" doit être son mari!
Dean lui adressa un regard surpris en massant son épaule.
- Tu sais trés bien que ce n'est pas mon genre! avoua-t-il, en grimaçant.
- Allez viens! dit Sam, en attrappant son frère par le bras, je veux voir qui est son mari!
Arrivé en bas de l'escalier, la porte d'entrée s'ouvrit et le Sam du futur apparut dans la grande salle à manger. Furieux, Sam se tourna vers Dean qui ne savait plus dutout quoi dire. Mais avant que le jeune Winchester ne prononce un mot, une autre personne franchit la porte. Sam reconnut Sarah Blake qu'il avait rencontré, deux ans plus tôt, dans le nord de New-York. La jeune femme se posta devant le Sam du futur et lui tendit une petite fille d'environ un an.
- Va avec papa, mon ange!
Sam en fut muet d'émotion. Sarah et lui allait avoir une petite fille. Il s'approcha le plus prés possible de l'enfant pour mieux la regarder. Le Dean du futur apparut enfin et enlaça son frère.
- Hé, mec! Comment était ces vacances en France?
- Tu sais ce qu'on dit de Paris! répondit le Sam du futur, et bien, crois-moi, cette ville est vraiment à la hauteur de sa réputation! Où est John?
Au mème moment, la porte d'entrée s'ouvrit sur Bobby tenant la main au petit garçon de la photo. Celui-ci fut trés content de revoir son oncle et sa tante puis comme poussé par une énergie que seuls les enfants possèdent, il se jeta dans les bras du Dean du futur en criant papa. Dean en resta bouche-bée. Il observait le visage du jeune garçon avec une infinie tendresse.
- Vous êtes rentré bien tôt! remarqua le Dean du futur.
- Tu ne crois, tout de mème, pas que j'allais râté ton anniversaire! lança le Sam du futur, d'autant plus que Bobby et moi t'avons préparé une belle surprise!
Comme dans un flash, Dean et Sam furent parachutés dans un autre endroit où ils retrouvèrent les mème personnes autour d'une table. Un repas de famille venait de se terminer et Joanna, la future épouse de Dean se leva et revint avec une assiette recouverte d'une cloche. Elle la déposa devant son époux.
- Qu'est-ce-que c'est? s'étonna le Dean du futur.
- Ton cadeau d'anniversaire!
Il retira la cloche et vit deux petits chaussons en laine de bébé. Sa réaction ne se fit pas attendre. Il se leva et prit son épouse dans ses bras en la serrant trés fort contre lui.
- Depuis combien de temps? s'enquit-il, visiblement heureux.
- Trois mois, répondit Joanna, je voulais te faire la surprise aujourd'hui pour ton anniversaire!
Dean et Sam n'eurent pas le temps de profiter de cet instant que déjà, ils furent, de nouveau, parachutés dans un autre endroit. Ils étaient dans une grande salle qui ressemblait à un entrepôt. La porte s'ouvrit sur les Dean, Sam et Bobby du futur. Dean et Sam qui n'étaient que des spectateurs avaient la gorge nouée par tant de révèlations sur leur avenir.
- Voilà ton cadeau! lança le Sam du futur à son aîné, en retirant la bâche qui recouvrait une belle décapotable rouge.
Le Dean du futur fut d'abord surpris puis esquissa un sourire.
- Wouaw!
- Elle te plait! s'enquit le Sam du futur.
- Oh, bah oui! répondit le Dean du futur, sur un ton faussement joyeux.
Le Sam du futur éclata de rire.
- Mais non idiot! ton vrai cadeau est juste derrière toi!
Aprés avoir réagis avec surprise au mot "idiot", le Dean du futur se retourna et retira la bâche d'un autre véhicule. C'était l'Impala.
- Oh mais elle avait entièrement brûlée! s'exclama celui-ci, comment est-ce que tu as fait?
- Tu diriges un garage, Dean! remarqua le Sam du futur, Bobby a commandé les pièces au fur et à mesure et je l'ai aidé à la refaire quand je n'avais pas trop de travail à mon bureau. Etant donné que nous sommes voisins, c'était facile pour moi de surveiller tes allés et venu! Et puis, tu n'as pas tout vu!
Le Sam du futur ouvrit la portière et mit en marche l'autoradio. Une musique de Metallica se fit entendre.
- Et ce sont des cassettes comme tu aimes!
Le Dean du futur paraissait vraiment ému. Il glissa un bras autour des épaules de son petit frère.
- Merci, mec!
- Je sais que tu tiens tout particulièrement à cette voiture! avoua le Sam du futur, et puis, tu sais, le coffre est toujours aussi bien garni! Dés que tu en auras envie, on pourra aller faire une petite chasse, histoire de ne pas rouiller! Qu'est ce-que tu en pense?
- Oh, je suis toujours partant pour casser du démon, tu le sais!
Dean et Sam furent de retour dans leur petite chambre du motel. Encore sous l'effet de cette petite ballade dans leur futur, ils se regardèrent sans dire un mot. Puis Dean posa l'épée sur le lit et se leva pour aller jusqu'à la fenêtre.
- Je n'arrive pas à y croire! murmura Sam, sentant une certaine émotion l'envahir.
Voyant que son frère n'avait toujours pas prononcé un mot, il le rejoignit prés de la fenêtre. Arrivé à sa hauteur, il aperçut les larmes qui coulaient sur ses joues. Dean pleurait mais c'était des larmes de joie.
- Dean!
L'aîné des Winchester se tourna vers son cadet.
- Ne dis rien, Sammy! dit-il, tout bas.
Il prit son frère dans ses bras et le serra trés fort contre lui. Sam sentit les larmes l'envahir.
- Dean, je t'aime! Tu le sais!
- Oui, mec! Je le sais mais ça fait tellement du bien de l'entendre!...Je t'aime aussi, sammy!
- Au moins, ça, je ne l'oublierai pas! avoua Sam, en resserrant son étreinte.
Dean esquissa un sourire.
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

La vengeance des vampires - Page 7 Empty Re: La vengeance des vampires

Mer 2 Jan - 9:54
Waouh !!!!! La vengeance des vampires - Page 7 736115 Quel chapitre impressionnant, cristal, j'ai adoré !! C'était vraiment bouleversant tout au long du chapitre et magnifiquement décrit, bravo !
Je me doutais un peu au début que c'était Burset qui pourrait guérir Sam avec son épée, c'était génial. Le cadeau que fait Burset aux frères est vraiment très bien et loyal de sa part, c'était une très bonne idée, surtout de marquer Winchester dessus pour montrer qu'elle leur appartient désormais.
Quant à l'aperçu de leur avenir, c'était très touchant, avec leur petite famille à chacun et le fait qu'ils soient si heureux, j'en aurai versé une petite larme tellement c'est émouvant. La fin est sublime de les voir si heureux.

En bref, cristal, ta fic était très passionnante, pleine de rebondissements, avec une histoire originale et très bien décrite que ce soit dans les actions que dans les sentiments.
Un grand BRAVO miss !!! La vengeance des vampires - Page 7 Happy La vengeance des vampires - Page 7 272636 La vengeance des vampires - Page 7 272636
dineka38
dineka38
Within Temptation
Féminin
Age : 31
Prénom : Dineka
Messages : 2227
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 11/05/2007

La vengeance des vampires - Page 7 Empty Re: La vengeance des vampires

Mer 2 Jan - 14:33
J'ai adoré leur entrevue de leur avenir!!
Dean, Sam, papas!! La vengeance des vampires - Page 7 Laugh La vengeance des vampires - Page 7 Rolleyes
C'est très émouvant tout le long, et décrit très simplement mais vraiment bien! La vengeance des vampires - Page 7 333986

Hip!Hip!Hip!... HOURRAA La vengeance des vampires - Page 7 56143 La vengeance des vampires - Page 7 272636
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

La vengeance des vampires - Page 7 Empty Re: La vengeance des vampires

Mer 2 Jan - 16:42
Merci, Hermi, Dineka, je n'étais pas certaine en ce qui concerne la fin mais je vois qu'elle plait bien! mderci!
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

La vengeance des vampires - Page 7 Empty Re: La vengeance des vampires

Mer 2 Jan - 18:57
Waou quelle fin!!!!j'ai adoré La vengeance des vampires - Page 7 Happy pour une fois les voir heureux ça change La vengeance des vampires - Page 7 Wub La vengeance des vampires - Page 7 Gdsourir
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

La vengeance des vampires - Page 7 Empty Re: La vengeance des vampires

Mer 2 Jan - 21:58
Merci beaucoup Nelly!
avatar
Invité
Invité

La vengeance des vampires - Page 7 Empty Re: La vengeance des vampires

Ven 4 Jan - 12:54
ayé, lu et reviewé !
je vais me répéter mais c etait vraiment une fic super et j ai ete agrablement surprise par ton histoire, qui est complete, et c est peu de le dire. Donc bravo a toi et à ton imagination !

@+
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La vengeance des vampires - Page 7 Empty Re: La vengeance des vampires

Ven 4 Jan - 14:57
Alors je trouve ce dernier chapitre magnifique!!

Les frères s'en sont sorti grace a lintervention de Burset!! Les moments dans le future sont superbes et ca promet pour eux!!

Que drie de plus que ta fic est superbe!! La vengeance des vampires - Page 7 Happy
Contenu sponsorisé

La vengeance des vampires - Page 7 Empty Re: La vengeance des vampires

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum