The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 25 Aoû - 21:13
Bon j'en ai remis une autre car les deux vidéos que j'avais mis de la scène coupée de Cap 3 avait été coupée Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Rolleyes Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Laugh Donc là, je sais que ce sera pas coupée car c'est EW qui avait dévoilé la scène hier avec un article et tout!


Alors sinon ils nous font encore plaisir pour Cap 3 pourquoi? Car ils nous donnent le bloopers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et là, y a vraiment tous le monde comparé à Cap 3, où on avait pas du tout de Sebastian dedans!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Sleep Là, on en a plein et il est juste trop cute avec Chris & Anthony!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Laugh Sans parler avec Scarlett durant leur scène de combat Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Laugh Martin ça m'étonne pas qu'il est encore "râtée" une scène Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Laugh Robert & Chris qui dansent et Sebastian qui tape du pieds Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Laugh Anthony qui se ramasse par terre et Robert qui se fout gentiment de lui Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Laugh Etrange qu'on voit pas Paul Rudd, vu le pitre qu'il a été durant le tournage, selon les dires de Sebastian Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Laugh
Ca fait super plaisir à voir ce petit blooper!!! Bon tout ce dont j'ignore c'est si c'est juste un extrait comme les featurettes qu'on avaient eu ou si c'est vraiment le blooper au complet!
En tout ca,s profitez-en!!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Gdsourir Moi, je sens que je vais en faire des gifs Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Wub Bon, je vous mets juste le lien car impossible à intégrer Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Erf
Bon vous ais trouvé aussi une vidéo youtube mais j'ignore combien de temps elle va durer donc si elle fonctionne plus d'ici le temps que vous visionnez ça, cliquez sur le lien  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 07



Captain America Civil War Bloopers

ou



ou

XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 26 Aoû - 15:01
Mdr ! J'adore ce blooper !
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 26 Aoû - 18:19
Je viens de voir les bloopers et ça a illuminé ma journée lol.
Merci de l'avoir posté! Que de bonnes choses ces derniers jours!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 26 Aoû - 20:59
De rien les filles, suis contente que les vidéos soient encore là et pas supprimées Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Laugh
Bon je penses que pour le bloopers ce n'est qu'un petit extrait car d'habitude, les bloopers durent 2min30 à au moins 3 minutes!! Donc on va croiser les doigts pour que ce soit ça! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Laugh


______________________________________________________

Alors voici encore de bonnes choses, et toujours sur Cap 3 avec déjà, un new sneak peek des bonus qui se focalise là sur le premier combat de Steve & Bucky dans le film, dans les locaux en Allemagne! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Gdsourir Ainsi que des passages des tournages des scènes de combat dans l'appartement et l'immeuble Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Gdsourir Avec les propos des Russo ainsi que de James Young, le chef coordinateur des cascades et surtout depuis Cap 2, la doublure cascade de Sebastian où il félicite encore une fois Sebastian pour sa prouesse car il a fait le maximum de ses cascades dans le film et qu'il s'était encore plus à fond que pour l'épisode précédent! Mais aussi Chris et que lui et Seb, ont fait la majorité de leurs scènes de combats à mains nues!
Je sens que je vais adorer voir en entier ce bonus sur le tournage!!  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Gdsourir



Ensuite les Russo ont avoué qu'ils avaient un plan B s'ils ne pouvaient pas avoir la possibilité de faire Civil War si Robert avait décliné l'offre par rapport à son contrat qui avait dû être négocier pour qu'il apparaisse dans Cap 3. Les frères avaient donc comme plan B, d'utiliser l'intrigue du comics de la mythologie de Cap avec la "Madbomb" qui est le nom d'une bombe avec sa substance qu'elle renferme libère une toxine qui fait transforme les gens en zombie. Et dans les films, si Robert n'avait pas dit oui, ils auraient donc peaufiner cette idée avec Zemo qui lâcherait cette bombe dans New-York, et les gens se seraient transformés en zombies et Steve se serait encore retrouver à combattre des Avengers car certains auraient été contaminé par le virus!

Et les Russo ont aussi confirmé ce qu'on avait bien saisi à la fin de Cap 3, que Steve n'était plus Captain America, abandonnant ce titre qui ne collait plus du tout avec ses idées. Donc là, les fans se demandent qui reprendra le bouclier mais pour moi, je pense que ce sera Steve dans Avengers 3 mais plus vers le milieu-fin du film...


Captain America : Steve Rogers n’est plus Captain America + quel était le plan B pour Civil War ?

En pleine promotion du DVD/Blu-ray de Captain America : Civil War, Joe Russo a confirmé ce que tout le monde avait compris en regardant le film : Steve Rogers n’est plus Captain America (via TheHuffingtonPost). On l’écoute : « Je pense que le fait qu’il lâche le bouclier est un moyen pour lui d’abandonner cette identité, d’admettre que, certainement, l’identité de Captain America était en conflit avec tous les choix personnels qu’il faisait. » Ne soyons pas naïfs. Comme dans les comics, ce nouveau statu quo n’est pas appelé à durer. Au pire, on peut imaginer Steve Rogers en Nomad – la super-identité du héros lorsqu’il est en désaccord avec la politique de son pays – au début d’Avengers : Infinity War, mais cela n’ira sans doute pas plus loin.

Plus intéressant, le plan B des frères Russo (via EntertainmentWeekly)… Si Robert Downey Jr. n’avait pas signé pour Captain America : Civil War, que se serait-il passé ? Anthony Russo révèle une des pistes explorées : « A une certaine période, nous avons discuté d’un troisième acte qui tournait autour de la Madbomb, [un élément] de la mythologie Cap. Le charme de la Madbomb, c’est qu’elle transforme des hordes de gens en fous furieux. C’était le défi physique que Cap et compagnie auraient dû affronter. » Zemo aurait donc actionné un dispositif rendant les gens violents. Tout le monde se serait battu contre tout le monde, super-héros et civils compris. La séparation des belligérants, sans faire de victime, n’aurait pas été une sinécure…
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 27 Aoû - 14:29
Je me plains qu'ils nous mettent l'eau à la bouche, mais je suis toujours enthousiaste dés qu'il y a des news Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 772175

J'ai apprécié regarder les bonus et la scène coupée de Captain America 3, encore plus le bloopers !
Ils sont au top nos héros avec les enfants malades Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Wub
Pis le spoiler sur Thor, OMG !
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 27 Aoû - 18:24
Sympa cette featurette sur les combats! J'ai l'impression que le co-ordinateur des combats sous-entendait que Seb s'investissait plus que Chris pour les choré. Il se rattrape après, mais c'est vrai que Seb fait un boulot de dingue pour en faire le maximum possible.

Comme toi, je pense que c'est Cap qui récupérera son bouclier dans Infinite War. Il va pas l'abandonner à quelqu'un d'autre.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 28 Aoû - 22:22
Super les scènes de combat ! Et le saut de Sebastian à la fin etait génial ^^
Pareil que vous, Steve récupérera son bouclier obligatoirement !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 29 Aoû - 17:57
@Elevendaleks: Pour James Young, c'est normal qu'il dise ça car il est aussi la doublure cascade de Sebastian depuis Cap 2 et durant les entrainement pour le préparer pour ses scènes de combats et tout, il s’entraîne évidemment la majorité du temps avec Sebastian. La doublure cascade de Chris, c'est pareil, il s’entraîne plus avec lui qu'avec Sebastian. Sauf quand ils répètent les scènes avec les décors, là, ils sont présents tous les quatre à s’entraîner les doublures d'un côté et Chris & Sebastian de l'autre mais aussi l'un des acteurs avec la doublure de l'autre. On le voit dans ce sneak peek dans la répétition pour la scène du couloir mais aussi dans le décor de l'appartement de Bucky où l'on voit Sebastian répéter les gestes avec James à côté, prêt dans la tenue de Bucky, sur la gauche de l'écran. On voit ça aussi dans les bonus présents sur le bluray dans Cap 2.
Donc le professeur félicite son élève Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Laugh


__________________________________________________

Si vous avez aimé ces extraits des bonus de Cap 3, en voici encore trois autres!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Gdsourir Le premier est un extrait sur Scott où l'on voit Paul avec les autres entrain de tourner la scène de la rencontre! Et en plus, on voit qu'ils ont coupé au montage le petit passage où Scott imite à sa façon Wanda avec ses mains Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Laugh
La 2e est sur la baston à l'aéroport, avec le travail de fou que les acteurs ont fait où là encore quand ils répètent la scène dans les décors, ils répètent avec les doublures des autres, comme Scarlett avec la doublure de Paul (et vous voyez derrière, James Young, la doublure de Sebastian en tenue) et aussi le boulot monstre de l'équipe des effets spéciaux!!! Parce que lorsqu'on voit cette scène dans le film, (comme pour Cap 2), on se rend pas compte du tout que tant de plan décors sont en fait des effets spéciaux!
Et la 3e vidéo, nous révèle ce que faisait Thor durant Cap 3 avec un petit rendez-vous avec Bruce et c'est juste énorme Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Laugh Meow Meow qui se repose dans son petit lit Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Laugh










Et voici trois fan-art d'un fan qui tease trop les fans de Bucky, en nous proposant un look qu'il verrait bien au perso, si celui-ci, prenait un jour la relève et devenait Captain America dans le MCU, surtout avec tous ces petites allusions où Bucky utilise le bouclier depuis Cap 1 et cette fameuse scène coupée dans Cap 3 où Bucky après être venu en aide à Steve durant la bataille de l'aéroport lui dit qu'il devrait se prendre lui aussi un bouclier^^
J'adore particulièrement le 1er!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Wub Puis cette évolution par rapport au comic, du logo qu'il porte sur son bras métallique où ce n'est plus complètement le bouclier de Steve mais un mixe entre l'étoile du bouclier et du costume de Steve.
On verra dans Avengers, pour avoir enfin la réponse à tout ça Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Laugh


Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 OLt7oJ-o6uM

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 MZ0Ynv0di_U

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 XeRKPF5aOsI
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 30 Aoû - 10:44
J'adore la video de la team Thor ! C'est trop drôle ^^
Et les fanarts sont super ! Petite préférence pour le premier !
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 30 Aoû - 10:57
Voilàààà j'ai rattrapé tout mon retard sur les news ! Merci Alexa :)

Je ne vais pas tout commenter, mais j'ai bien aimé toutes ces petites videos. Je ne comprends pas trop pourquoi ils ont coupé la scène du passage du bouclier dans CW car je la trouve tout de même très emblématique, à la fois de l'amitié et la confiance entre Steve/Bucky/Sam et du clin d'oeil envers les 3 Captain America qui ont pu exister dans les comics.

Pour la version Bucky en Captain, je préfère largement la 1re. Les 2 autres sont très moches Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 07

Comme je n'ai toujours ni le net, ni la télé à la maison pour le moment, j'ai profité de ces 2 derniers soirs pour rattraper mon retard dans le revisionnage des films Marvel, en VO cette fois.
J'ai donc revu Iron Man 2, que je ne devais avoir vu que 2 fois je crois. Mon avis sur ce film ne change pas : je ne l'aime pas. Pour moi, seule la partie sur Tony, sa réaction face à sa mort prochaine, le lien avec son père, est intéressante. Le personnage continue d'évoluer, il se pose des questions, on ressent les traumatismes passés... mais le reste du film me laisse de marbre. Les "méchants" : que ce soit Vanko ou Hammer, ils ne sont que des caricatures grossières, sans charisme, et dont les motivations sont tellement bateaux que je n'y trouve aucun intérêt. Le combat final entre Vanko et Tony est assez mauvais, alors qu'au contraire, toute la scène où Tony est poursuivi par les drones et Rhodes est bien foutue. Bref, je préfère largement le 1er film.
L'introduction de Natasha est un point intéressant également, mais curieusement, je trouve que le personnage est très différent de ce qu'il va être dans les Avengers ou Cap2. Je ne sais pas si c'est à cause de la couverture qu'elle utilise pour infiltrer Stark Enterprise ou si c'est l'écriture du perso qui a été modifiée entretemps, mais j'ai un peu de mal avec la Natasha de Iron Man 2.

J'ai enchainé hier soir avec Thor, premier du nom. Je ne l'avais vu qu'une fois et je n'en avais pas gardé un souvenir impérissable. Au 2e visionnage, il y a du mieux, mais on ne peut pas dire non plus que ce film soit une pleine réussite.
J'aime beaucoup les visuels d'Asgard et de Jotunheim. C'est magnifique, recherché, on a un très beau contraste entre le monde brillant d'Asgard et le froid, le sombre de Jotunheim.
Le scénario n'est pas mauvais. L'histoire se tient, tout est clair et on sent des enjeux importants là dessous. Là où le bat blesse, c'est au niveau des personnages et des raccourcis qu'on prend vis à vis de leur évolution et de leurs motivations.
- Thor : ok, c'est un gros bourrin égoiste et bien trop sûr de lui au départ. On a l'archétype du mec qui ne se prend pas pour n'importe qui, qui est adulé et qui en fait des caisses, mais oublie de réfléchir. Jusque là, ça va, puisqu'on se doute rapidement qu'on va l'amener à changer et à réfléchir un minimum. Mais je trouve que, justement, ce changement est trop rapide. On se croirait dans un dessin animé de Disney : au bout de 3 jours, Thor change radicalement et trouve le grand amour de sa vie. Les évènements vont un peu trop vite à mon goût, j'aurai apprécié un changement plus progressif.
- les trois guerriers et Lady Sif : seule Sif a un réel potentiel, les autres font de la figuration. Mais au final, aucun des 4 ne sert vraiment à quelque chose. Les personnages sont survolés, on ne sait rien d'eux... Ils ne sont là finalement que pour renforcer l'idée que Thor est le héros puisque c'est lui qui les sauve, que ce soit à Jotunheim ou sur Terre, et qu'ils ne sont rien sans lui. Autre chose qui m'a chiffonnée : leur retournement de veste par rapport à Loki. Au début du film, on a l'impression que tous les 4, Thor et Loki sont compagnons d'armes et amis. Loki semble faire partie de leur équipe, il se bat à leurs côtés et ils se connaissent depuis longtemps... Or, dès le moment où Thor est exilé, ils n'ont aucun doute que Loki est le vilain derrière tout ça. Comme ça. Sans prévenir. Ils n'ont pas de soupçons : ils en sont persuadés, tout ça parce que d'après eux "Loki a toujours été jaloux de Thor". Alors que Loki n'a rien laissé encore transparaitre de sa malice, de son double jeu... Et ça, j'ai trouvé ça un peu facile et, encore une fois, trop rapide. Il aurait fallu nuancé leurs propos, leur laisser le temps de constater la duperie de Loki, cela aurait été plus crédible.
- Jane : là encore, je trouve qu'elle est survolée, mais dans son cas, ce n'est pas tout le long du film. J'aurai apprécié que sa relation avec Thor soit un peu plus approfondie. Mais sinon, je l'aime bien.
- Loki : finalement, le plus grand intérêt du film. J'aime beaucoup l'interprétation de Tom Hiddleston, d'abord dans la retenue, puis dans cette quête de reconnaissance paternelle. C'est certainement le personnage le plus nuancé de cette partie du MCU, le plus profond. Thor a un parcours très linéaire (c'est un personnage relativement unidimensionnel également, sans aspérités ni nuances), mais pas Loki. On s'aperçoit très vite qu'il y a beaucoup de non dits chez lui. Sa relation avec Odin est poignante et ce n'est pas étonnant qu'il rejette tout l'amour de son père quand il apprend ce qu'il est. Cependant, malgré tout, il cherche son approbation, quitte à tuer son père biologique pour ça. D'ailleurs, il est très intéressant de constater que même alors qu'il sait être le fils de Laufey, jamais il ne parle de cela avec le géant des glaces. Laufey ne saura jamais que Loki est son fils, comme si Loki refusait d'accepter cette part de lui en révélant cette information au chef des Jotuns. Tuer Laufey alors qu'il allait achever Odin est peut-être un calcul de la part de Loki pour obtenir la reconnaissance de son père adoptif et évincer Thor, mais c'est tout de même un geste très symbolique que de tuer le père biologique (et donc son lien avec les Jotuns) pour sauver le père qui l'a élevé. De plus, contrairement à ce qu'on essaye de nous vendre en faisant de lui le gros vilain de l'histoire, Loki dit bien qu'il ne voulait pas le trône, mais qu'il voulait seulement protéger Asgard d'un roi comme Thor qui ne pensait qu'à la guerre. Au départ, il agit pour protéger le royaume et les siens, mais sa manière de le faire n'est pas réellement acceptable car elle s'appuie sur la malice et la duperie. Sans compter qu'au final, ses motivations de départ, si elles sont légitimes, s'appuient avant tout sur ses motivations personnelles qu'il se cache à lui-même au départ (l'envie d'évincer Thor parce qu'il s'est toujours senti inférieur à lui, l'envie de la reconnaissance paternelle qu'il pense ne pas avoir...). Loki agit parfois comme un petit garçon blessé, ce qu'il est sans doute à partir du moment où il apprend la vérité sur sa naissance et que son monde s'écroule, mais c'est ce qui le rend touchant et intéressant.
- Coulson : voilà un personnage que j'adore :) Introduit dans les Iron Man, quand on regarde les films dans l'ordre, il prend peu à peu de l'importance. Ici, il a de la place pour s'exprimer, pour qu'on commence à véritablement s'attacher à lui, à son humour, sa façon d'être... ça me donne envie de revoir les 1res saisons d'Agents of SHIELD du coup Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Gdsourir
- Odin et Heimdall : rien à redire sur eux. Interprétations parfaites, ils en jettent, ont du charisme pour s'imposer malgré leur rôle restreint (surtout pour Heimdall).

Du coup, je continue avec les Avengers, mais ça sera pour ce soir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 30 Aoû - 14:49
Maintenant on peut dire à Ross où sont Bruce & Thor, entrain d'avoir de cool petit déjeuner Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Laugh
Pour se rattraper d'avoir dû couper cette scène avec Steve/Bucky/Sam & le bouclier, faudrait qu'ils nous en refassent une comme ça dans Avengers 3! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Sleep Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Laugh

@Nesumi: Ohhh c'est bien ça de profiter d'absence de net et tv pour faire le revisionnage du MCU Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Gdsourir
Pour Iron Man 2, je te rejoins sur pas mal de points comme celui des méchants qui sont loin d'être supers dans leurs intrigues ou dans les scènes de combats. Ca n'envoyait pas du lourd..
Les seuls trucs d’intéressants comme tu dis son l'intrigue de Tony, sa relation plus que tendue avec Howard et l'introduction de Natasha. Concernant cette dernière, beaucoup n'avaient pas du tout aimé ce personnage, je pense dû à la façon dont il avait été écrit et j'avais remarqué que pour beaucoup de fans, il avait fallu attendre son apparition dans Cap 2 pour que les fans apprécient vraiment le perso, sûrement du fait qu'on nous montrait la personnalité de Natasha qu'elle dissimulait derrière cette carapace qu'elle s'était forgée notamment dû à son passé. Ils la montrent un peu plus humaine qu'elle ne l'est dans Iron Man 2 par ex.
Sinon le reste je sais pas comment ils ont fait pour écrire ça avec par ex: Rhodey qui est soi-disant le best friend de Tony mais il ne l'aide absolument pas quand il voit qu'il pète complètement les plombs et tout ce qu'il fait, c'est d'aller piquer l'armure pour la ramener à son chef Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Rolleyes Rhodey est nettement mieux écrit dans Cap 3...

Pour Thor: le soucis pur moi, c'était surtout la fin et la bataille avec le destructeur, j'ai pas trouvé ça si wow, je trouve qu'il manquait quelque chose, que ça aurait dû peut-être duré un chouille plus longtemps Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 07
J'aime ton image par rapport à Thor qui change de comportement en 3 jours comme dans un Disney, surtout que tous les films de la phase 1 avaient été fait par les studios Paramount, à part Avengers qui avait été fait par Disney après le rachat du MCU Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Laugh
Les 3 guerriers et Sif, suis comme toi, du fait qu'ils sont pas du tout assez développer, qu'on connait pratiquement rien d'eux. Comparé par ex à Selvig et Darcy, qui ont un temps d'écran plus important par rapport à eux et cela sera encore beaucoup plus important dans Thor 2^^
Pour Loki, c'est l'un des grands intérêts du film qui aurait pu s'appeler Thor & Loki car le film serait rien sans l'un des frères. S'il n'y avait pas ce duo, y aurait pas de franchise Thor car tout, tourne autour d'eux et de leur "rivalité" perçue par Loki. Et je crois que l'interprétation de Tom y est pour beaucoup qu'à tel point que son perso est tout aussi voire plus populaire que Thor Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Laugh
Quand tu dis "le personnage le plus nuancé de cette partie du MCU, le plus profond", tu parles par rapport à la chronologie de cette Phase 1 du MCU ou dans toutes les phases du MCU? Là, suis perdue Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 07 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Laugh


Mais après Thor, c'est pas Avengers mais Captain 1 dans l'ordre chronologique de cette phase 1, vu qu'on dirait que tu fais ça dans l'ordre de sortie des films et chronologique du MCU Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Laugh



________________________________________________


Alors alors voici encore un new sneak peek des bonus de Cap 3 qui nous montre un aperçu de l'ambiance plus que bonne enfant de la Team Cap avec notamment Chris qui "punit" Paul Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Laugh
D'ici quelques jours, on devrait avoir plus de bonus, voir certains d'entre eux en entier, car dans 3 jours, le film sera dispo en digital!!



Dont voici un autre aperçu d'une autre scène du blooper avec Chris qui raccompagne Seb Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 196516CapCWBTS01
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 30 Aoû - 15:22
Alexa a écrit:
Sinon le reste je sais pas comment ils ont fait pour écrire ça avec par ex: Rhodey qui est soi-disant le best friend de Tony mais il ne l'aide absolument pas quand il voit qu'il pète complètement les plombs et tout ce qu'il fait, c'est d'aller piquer l'armure pour la ramener à son chef Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Rolleyes Rhodey est nettement mieux écrit dans Cap 3...

oui, ça m'a choquée aussi. Je n'ai pas compris pourquoi Rhodey embarque cette armure contre l'avis de Tony. C'est un miracle que leur amitié ai tenu après un coup pareil !

Pour Loki, c'est l'un des grands intérêts du film qui aurait pu s'appeler Thor & Loki car le film serait rien sans l'un des frères. S'il n'y avait pas ce duo, y aurait pas de franchise Thor car tout, tourne autour d'eux et de leur "rivalité" perçue par Loki. Et je crois que l'interprétation de Tom y est pour beaucoup qu'à tel point que son perso est tout aussi voire plus populaire que Thor Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Laugh

Perso, y a pas de mal à préférer Loki à Thor. Thor n'a que sa plastique pour lui Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Laugh En plus, je ne suis que moyennement convaincue par le jeu de Chris H. (mais c'est peut être parce que son perso est très unidimensionnel les 3/4 du film).

Quand tu dis "le personnage le plus nuancé de cette partie du MCU, le plus profond", tu parles par rapport à la chronologie de cette Phase 1 du MCU ou dans toutes les phases du MCU? Là, suis perdue Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 07 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Laugh

Quand je dis "cette partie du MCU", je parle de l'univers de Thor uniquement.

Mais après Thor, c'est pas Avengers mais Captain 1 dans l'ordre chronologique de cette phase 1, vu qu'on dirait que tu fais ça dans l'ordre de sortie des films et chronologique du MCU Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Laugh

mais arrêteuh ! Pour moi, Captain America est le tout premier film dans l'ordre chrono Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Gdsourir
Plus sérieusement, je l'ai revu il y a peu aussi, en tout premier.

Et j'essaye de respecter l'ordre chronologique de l'histoire et pas celui de la sortie des films (bien que je ne me sois pas encore résolue à regarder Hulk pour le moment)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 30 Aoû - 15:34
Je sais pas non plus comment leur amitié a survécu à Tony/Rhodes Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Erf

Perso, y a pas de mal à préférer Loki à Thor. Thor n'a que sa plastique pour lui Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Laugh En plus, je ne suis que moyennement convaincue par le jeu de Chris H. (mais c'est peut être parce que son perso est très unidimensionnel les 3/4 du film).
Je pense aussi avec le fait que Thor soit un gros macho, alpha, etc... car une bonne partie du film, t'as qu'une envie: baffer Thor Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Laugh


Quand je dis "cette partie du MCU", je parle de l'univers de Thor uniquement.
Oki mci de la clarrification^^


mais arrêteuh ! Pour moi, Captain America est le tout premier film dans l'ordre chrono  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Gdsourir
Plus sérieusement, je l'ai revu il y a peu aussi, en tout premier.

Et j'essaye de respecter l'ordre chronologique de l'histoire et pas celui de la sortie des films (bien que je ne me sois pas encore résolue à regarder Hulk pour le moment)
Bah pourtant non faut suivre la sortie des films car si tu regardes les scènes post-génériques, ça annonce le film suivant et pour Cap 1, la scène post-générique annonce/trailer d'Avengers annonce leur réunion Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Laugh



Ohhhhhhhhhhhhhhhhh me dis pas que la vidéo du bonus bluray et le gif venant du bloopers que j'ai posté dans le même post, ne se voient pas? Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Erf
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 30 Aoû - 15:48
Alexa a écrit:
Je pense aussi avec le fait que Thor soit un gros macho, alpha, etc... car une bonne partie du film, t'as qu'une envie: baffer Thor Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Laugh

C'est exactement ça ! Heureusement qu'il s'améliore un peu sur la fin...



Bah pourtant non faut suivre la sortie des films car si tu regardes les scènes post-génériques, ça annonce le film suivant et pour Cap 1, la scène post-générique annonce/trailer d'Avengers annonce leur réunion Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Laugh

Vi je sais bien, mais je persiste à vouloir le mettre en 1er Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Gdsourir

Là, je vais avoir fini la phase 1 avec Avengers. Ensuite, si ma mémoire est bonne, c'est :
- Iron Man 3
- Cap 2
- Thor 2
- Avengers AoU
- les Gardiens de la Galaxie
- Ant Man
- Civil War

C'est bien ça ?


Ohhhhhhhhhhhhhhhhh me dis pas que la vidéo du bonus bluray et le gif venant du bloopers que j'ai posté dans le même post, ne se voient pas? Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Erf

si, si, j'ai vu Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Wub
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 30 Aoû - 15:51
Si pour moi c'est ok et jàdore comme d'habitude ! Merci Alexa ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 30 Aoû - 15:53
Alors tu as presque bon pour la phase 2 à part 2 films que tu as inversé, c'est d'abord Thor 2 puis Cap 2 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Happy Et oui Cap 3 pour la 1er de la phase 3! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Gdsourir


Ouff ça me rassure que vous voyez tout bien car je craignais de devoir tout remettre (comme pour les photos bts de Thor 3 la dernière fois Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Sleep Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Laugh ), car fallait pas louper ça car sont trop cute Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Laugh
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 30 Aoû - 16:03
J'avais un doute sur Cap 2 et Thor 2 justement, merci :)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 31 Aoû - 9:23
De rien Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Happy


___________________________________________________

Bon les filles, j'ignore combien de temps ces vidéos vont rester car elles sont très vite supprimées! Je vous poste donc le bloopers de Captain America: Civil War en entier!!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Gdsourir
Sur la 1ere vidéo vous avez vraiment tout le bloopers et sur la 2e, c'est juste 20s qu'on avait déjà eu dans l'extrait y a quelques jours et y a aussi les sous-titres dessus!
Mais c'est juste génial les news scènes Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Laugh notamment celles de Sebastian, le pauvre à chaque fois Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Laugh puis ma préférée la dernière du bloopers Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Laugh Et le fameux retour de "Cut the check" d'Anthony, qu'on avait eu dans le bloopers de Cap 2 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Laugh Puis Tom qui fait qu'il s'appelle Tony au lieu de Peter Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Laugh Sans parler de Stan Lee qui fait Robert Stank Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Laugh







Dans les bonus de Cap 3, on a aussi la scène coupée entre Natasha et T'Challa et là, aussi, je comprends pourquoi elle a été retiré contrairement à celle de Steve/Bucky/Sam vs Rhodey Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Sleep Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Laugh
Et on a aussi un petit aperçu de Dr Strange dans ces bonus Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Gdsourir



Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 31 Aoû - 9:58
Hier, j'ai continué mon visionnage du MCU

Avengers
Rien à redire, il est toujours aussi bon. J'aime beaucoup l'évolution du film, avec la construction de l'équipe alors qu'au départ, toutes ces individualités ont du mal à coexister à cause de leurs personnalités et de leurs idéaux différents. Dommage qu'il ai fallu tuer Coulson pour arriver à une véritable cohésion ! Cette scène me serre toujours le coeur, même si je sais que Coulson va se remettre après un séjour à TAHITI  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 07
Et puis, l'humour y est bien plus présent que dans les autres films de la phase 1 et ça, c'est un gros plus pour moi. Certaines répliques ou scènes sont tout de mêmes hilarantes (je pense bien sûr au "He's adopted" de Thor, ou encore au fameux "We have a Hulk" en passant par le speech de Loki interrompu par Hulk qui le prend pour un hochet). Le film arrive non seulement à alterner moments drôles et moments dramatiques, mais également à bien doser ses scènes d'action avec un montage efficace (je ne me remets toujours pas de l'enchainement de scènes pendant la bataille de New York où on voit chaque Avenger se battre seul ou avec les autres). Et bien que les personnages soient nombreux, chacun a tout de même une place équivalente, sans que l'un empiète sur les autres. Là encore, ils ont su bien équilibrer les personnalités pour que ça fonctionne.

Contrairement au 1er film de Thor, Loki est moins nuancé, mais il remplit parfaitement son rôle de "bad guy". Hiddleston est toujours impeccable, très expressif. J'aime beaucoup sa scène face à Natasha, tous les deux sont très bons dans ce face à face.

Du côté de Thor, il y a une nette amélioration dans le personnage. Moins tête à claques que lors de sa 1re apparition, on voit que le personnage a évolué, bien qu'il soit quand même du genre à taper avant de parler Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Laugh Et puis, il est touchant à vouloir ramener son frère dans le droit chemin. Leur relation d'amour/haine est complexe, mais très intéressante à voir évoluer.

Concernant Steve, le contraste est saisissant entre ce qu'il est à ce moment de l'histoire et ce qu'il sera dans Civil War. C'est un personnage qui va beaucoup évolué au fil des films. Pour le moment, il est encore le mec idéaliste qui ne s'est pas remis du choc vécu à son réveil et qui trouve une cause à défendre car être dans l'action lui donne une utilité et un but, alors qu'au quotidien, il est encore paumé. Ses débuts avec Tony démontrent d'ailleurs que tous les deux, malgré leur amitié et leur respect mutuel, ont déjà des différents (cette scène où ils s'engueulent et que chacun provoque l'autre m'a fait penser à deux gamins dans une cour de récré qui veulent régler leurs différents à coups de poings, mais présage aussi malheureusement de ce qui va arriver dans CW et c'est un peu douloureux à regarder quand on y pense).

D'emblée, Natasha est bien plus sympathique que dans Iron Man 2. Je ne sais toujours pas pourquoi, mais dès sa 1re scène, avec les types qui la menacent, on la sent différente de celle qu'elle était près de Tony Stark. Elle a quelque chose de changé et c'est tant mieux.
Tout au long du film, chacune de ses scènes me fait l'apprécier de plus en plus, que ce soit quand elle se montre professionnelle, qu'elle tente de faire parler Loki mais qu'il la démasque malgré elle, ou encore via sa relation avec Clint ou ce qu'elle vit face à Hulk.

Concernant Clint, justement, on ne le connaissait que brièvement depuis sa présentation dans Thor et là, il a d'emblée une place assez centrale puisqu'il est là dès le début du film. On ne le connait pas, on ne sait pas qui il est et pourtant, on s'attache à lui, on a envie que Natasha arrive à le ramener. Et il a également une grande place dans la bataille de NY (j'adore le voir tirer des flèches sans regarder  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Gdsourir ).
Par contre, je n'ai pu m'empêcher de penser qu'il y avait un parallèle intéressant entre Clint et Bucky, mais aussi une grande injustice. Clint est manipulé par Loki, il a tué des gens sous son influence et pourtant, les autres l'acceptent facilement au sein de leur équipe une fois qu'il est libéré. De la part de Natasha, c'est logique. Pour Steve aussi : c'est ce qu'il est, il ne se pose pas de question, il sait que Clint n'était pas lui-même. Mais Tony ne dit rien ? Alors que si on prend le bas de Bucky, qui a les mêmes circonstances atténuantes que Clint au final, Tony ne va pas chercher à comprendre et veut l'arrêter/l'éliminer... Du coup, cela éclaire également les événements de CW d'un autre angle : si Clint prend fait et cause pour Steve pour aider Bucky, c'est parce qu'il sait ce que cela fait d'être manipulé et utilisé contre son gré ; si Natasha finit par aider Steve et Bucky, c'est bien parce qu'elle a vu Clint se faire manipuler et parce qu'elle l'a été elle-même dans le passé. Bref, des choses que vous aviez déjà du remarquer (et moi aussi), mais je voulais le noter.

Pour finir, je ne souvenais absolument pas d'avoir vu Malick dans Avengers. Quand je l'ai vu dans la saison 3 d'Agents of SHIELD, je me disais bien que sa tête me disait quelque chose, mais comme j'ai vu l'acteur ailleurs... Et puis là, qui cause à Fury et qui est contre les Avengers ? Malick ! Une des têtes pensantes de l'HYDRA ! C'est amusant de constater ce genre de choses, comme dans Thor où apparait le type chauve à lunettes (dont je ne me souviens plus du nom, mais je ne suis même pas sûre qu'on l'ai appelé par son nom dans le film) qui est aussi un bad guy.


Iron Man 3
Beaucoup, beaucoup mieux que Iron Man 2, c'est certain.
Cette fois, les bad guy sont vraiment inquiétants. Aldricht est un peu limite malgré tout, mais Savin est très efficace dans son rôle. Leurs pouvoirs sont menaçants et on n'a pas l'impression d'être face à des clowns comme ça l'était avec Vanko et Hammer.
Et puis, là, on met franchement les moyens, que ce soit avec la destruction de la maison de Malibu ou encore le combat final sur les docks. Visuellement, c'est parfait, et surtout, c'est haletant pour le spectateur. J'adore vraiment ce moment où toutes les armures arrivent et combattent les super soldats, mais aussi comment s'enchaine le combat Aldricht/Tony, avec ces changements successifs d'armure. Sans compter que c'est jouissif de voir Pepper foutre la pâté à Aldricht !

Encore une fois, le côté psychologique n'est pas oublié. Tony est sévèrement touché par les évènements de New York et d'avoir failli y mourir, il plonge dans d'autres excès tout en sachant qu'il a Pepper et qu'il ne veut pas la perdre. Il est très touchant, à fleur de peau, ce qui ne le rend que plus intéressant à suivre.
Malheureusement, on sait déjà que ce qu'il a vécu à NY et face à Aldricht va le pousser à faire des choix discutables qui vont nous amener à Ultron, puis à CW. Et cela, malgré ses promesses à Pepper... D'un autre côté, comment lui en vouloir ? Vu tout ce qui lui arrive, il est compréhensible qu'il veuille protéger son monde, juste que ça va se retourner contre lui.

Quant à Rhodes, j'ai été ravie de retrouver un véritable ami pour Tony. Oublié le coup de couteau dans le dos de Iron Man 2, on sent leur relation plus authentique et sincère, comme elle le sera encore dans CW. Je vais donc me dire que ce qui est arrivé dans l'opus précédent n'était qu'une erreur de script.

Pour finir, j'adore le générique de fin à la sauce rétro années 60/70. Il est juste sublime.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 31 Aoû - 10:43
Ca avance doucement mais sûrement ton visionnage Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Gdsourir

Pour Avengers: Concernant Loki, c'est parce que certaines scènes clés où l'on voyait cette nuance comme tu dis, ont été retiré, notamment une scène coupée qu'on a dans les bonus où l'on voit Loki entrain de discuter avec le gros vilain via le sceptre et surtout la pierre.
J'adore trop cette relation entre Thor/Loki, même si y aura un changement radical pendant une partie de Thor 2 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Rolleyes Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Sleep Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Laugh

Pour Steve, ils ont coupé une scène plus que cruciale c'est lorsqu'il revient, on le voit prendre des nouvelles de toute sa team des Howling via leurs dossiers papiers, pour découvrir que tous sont morts avec aussi celui de Bucky dedans! Mais aussi celui de Peggy qui est en vie et il hésite à lui téléphoner pour lui annoncer la nouvelle Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 143924 ainsi que celui d'Howard (décédé) et celui de Tony! Puis après on le voit errer sans but précis dans les rues de New-York, prenant le métro jusqu'à aller dans cette fameuse salle de sport où on le voit après dans le film. En plus cette scène avait comme musique le thème d'une de Cap 1 qui se nommait "Bucky Farawell" (quand Bucky part pour la guerre et doit laisser Steve derrière) Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 143924 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 143924
Sinon oui, son évolution est l'une des plus saisissante et d'ailleurs pour l'altercation entre Steve & Tony, en plus d'être de deux époques différentes, on voit déjà la jalousie de Tony monter envers Steve, par rapport à Howard Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Sleep Et la scène de leur altercation, niveau position de chacun, c'est la même que dans Civil War!

Pour Natasha, ouais, elle est comment dire moins froide que dans Iron Man 2... Moi j'adorais sa relation avec Clint où elle fait tout pour le ramener et ce début de relation avec Steve, notamment dans la bataille de NY. Le prequel de l'une des plus chouette amicale sans qu'elle tombe dans la relation de couple avec aussi celle de Clint car jusque là, par rapport à cette phase 1, les relations persos masculin/féminin tombait plus dans la relation amoureuse qu'amicale.

Pour Clint, je l'ai tout de suite adopté comme on dit, même si on le voit pas plus ou qu'on savait pas grand chose de lui à ce moment-là. Ohhh vi j'ai adoré quand il tire ses flèches sans regarder et que l'une atterri dans la main de Loki Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Laugh
Sur le parallèle entre Clint/Bucky, ouais j'avais relevé la même chose, notamment du fait que Clint ayant été manipulé, n'avait rien eu après, pas de procès rien et c'était fait accepter en un claquement de doigts par les Avengers et le Shield dont il avait aidé Loki a tué plus de 80 personnes en 3 jours!! Et toutes les horreurs qu'ils vont tenter de faire à Bucky qui a vécu la même situation Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Sleep C'est beau comment ils oublient qu'il a été le plus grand prisonnier de guerre de l'histoire et avec toutes les preuves qu'il n'a été qu'une victime dans tous ça, qu'ils veulent juste le tuer ou le capturer pour l'utiliser, suis sûre que c'est ce que veut Ross, vu qu'il n'a pas pu le faire avec Bruce dans Hulk Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Sleep  Pour Clint oui, il aide Steve, déjà par rapport à Wanda et ce que les autres lui font subir à cause de ces Accords, sans parler qu'il doit sa vie à Pietro et qu'il a une relation de père/fille avec elle. Et après oui, même si c'est pas expliqué, Clint a le même "passé" que Bucky, pas sur la durée, évidemment mais sur le principe des lavages de cerveaux et ça aurait été complètement hors sujet du personnage s'il avait été contre Steve & Bucky...
Sur la décision de Natasha, c'est déjà du fait qu'elle comprend que Steve a raison par rapport à cette menace des Winters mais aussi qu'elle a été dans la même situation que Bucky, qu'elle s'était faite manipulé par la Red Room, en ayant vécu les mêmes horreurs. D'ailleurs, suis toujours aussi sûre que c'est de ça qu'elle tente de faire mention à Bucky pour le sortir du mode Winter, qu'elle tente de lui rappeler qu'ils ont un passé commun et se connaissent depuis un long moment (comme dans les comics où Bucky a été le mentor de Natasha^^).

Siii Sitwell qui apparaît comme tu dis depuis Thor, puis Avengers, des épisodes du Shield et Cap 2. Ca me refait penser au Sénéteur dans Iron Man 2, j'avais toujours eu raison de le détester Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Laugh Puis par rapport à Avengers, c'est byzarre de revoir le film en voyant la scène avec Steve durant la bataille de New York, qui parle à l'agent Sousa (enfin l'acteur^^) Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Laugh


Pour Iron Man 3: ce que j'ai adoré dans cet opus c'est qu'on montre plus Tony qu'Iron Man, qu'on nous montre que Tony sans son armure est capable de faire des choses et j'adore sa petite intrusion façon James Bond!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Gdsourir
Pour Rhodes, ouais, y a une amélioration plus que flagrante même si j'avais encore quelques points négatifs comme le fait qu'il balançait des piques à des moments qui n'en avaient pas besoin et qui donnaient plus l'impression qu'il prenait beaucoup trop la grosse tête... Chose qui sera encore là dans Avengers 2 mais heureusement pas dans CW!!
Puis Pepper en action, ça j'adore Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Gdsourir Sans oublier la scène géniale post-générique de Tony avec Bruce qu'il prend pour son psy Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Laugh D'ailleurs, j'aime le fait qu'il le tutoie, chose complètement oublié dans Avengers 2 où il lui redit vous Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Sleep
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 31 Aoû - 10:50
Ouf ! J'aurais vu à temps les vidéos avant qu'elles soient, si elles le sont, supprimées !
Pour la vidéo de Marvel sur Thor, j'adore Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Laugh
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 31 Aoû - 11:08
Alexa a écrit:
Pour Steve, ils ont coupé une scène plus que cruciale c'est lorsqu'il revient, on le voit prendre des nouvelles de toute sa team des Howling via leurs dossiers papiers, pour découvrir que tous sont morts avec aussi celui de Bucky dedans! Mais aussi celui de Peggy qui est en vie et il hésite à lui téléphoner pour lui annoncer la nouvelle Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 143924 ainsi que celui d'Howard (décédé) et celui de Tony! Puis après on le voit errer sans but précis dans les rues de New-York, prenant le métro jusqu'à aller dans cette fameuse salle de sport où on le voit après dans le film. En plus cette scène avait comme musique le thème d'une de Cap 1 qui se nommait "Bucky Farawell" (quand Bucky part pour la guerre et doit laisser Steve derrière) Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 143924 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 143924

Encore un choix étrange de la part des monteurs... alors que c'est une scène importante pour comprendre l'état d'esprit de Steve... tss Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 424619


Pour Natasha, ouais, elle est comment dire moins froide que dans Iron Man 2... Moi j'adorais sa relation avec Clint où elle fait tout pour le ramener et ce début de relation avec Steve, notamment dans la bataille de NY. Le prequel de l'une des plus chouette amicale sans qu'elle tombe dans la relation de couple avec aussi celle de Clint car jusque là, par rapport à cette phase 1, les relations persos masculin/féminin tombait plus dans la relation amoureuse qu'amicale.

Disons qu'encore à ce stade, on ne sait pas trop quelle est la relation entre Natasha et Clint. Ils exploitent beaucoup le côté ambigu de leur relation jusqu'à Age of Ultron quand même, où on découvre la famille de Clint.
Cela dit, je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est une excellente chose qu'on exploite l'amitié Natasha/Clint ou Natasha/Steve plutôt que de forcément tomber dans une relation amoureuse (comme c'est trop souvent le cas au cinéma). Au moins, Natasha n'a pas besoin d'être la petite amie d'un perso masculin pour exister par elle-même.


D'ailleurs, suis toujours aussi sûre que c'est de ça qu'elle tente de faire mention à Bucky pour le sortir du mode Winter, qu'elle tente de lui rappeler qu'ils ont un passé commun et se connaissent depuis un long moment (comme dans les comics où Bucky a été le mentor de Natasha^^).

Depuis que tu m'as révélé cette info, je ne vois plus la scène autrement ! J'espère qu'on en saura un jour un peu plus, peut être dans le film solo de Natasha Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Gdsourir


Pour Iron Man 3: ce que j'ai adoré dans cet opus c'est qu'on montre plus Tony qu'Iron Man, qu'on nous montre que Tony sans son armure est capable de faire des choses et j'adore sa petite intrusion façon James Bond!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Gdsourir

Oui, c'est exact. Au début du film, Tony se réfugie dans son armure pour contrer ses attaques de panique, mais cela évolue, surtout après son atterrissage forcé au Tennessee. On voit qu'il se désolidarise de cette armure, qu'il reprend confiance en "Tony Stark" tout en restant "Iron Man" (comme il le dit à la fin du film).

Sans oublier la scène géniale post-générique de Tony avec Bruce qu'il prend pour son psy Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Laugh D'ailleurs, j'aime le fait qu'il le tutoie, chose complètement oublié dans Avengers 2 où il lui redit vous Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Sleep

Elle m'a beaucoup fait rire cette scène ! Surtout quand Bruce bafouille et lui avoue qu'il s'est endormi dès l'histoire de l'ascenseur en Suisse Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Laugh
Pour le tutoiement/vouvoiement, pas fait gaffe vu que je les regarde en VO. Mais c'est comme pour les sous titres d'Iron Man 2, je trouve très étrange que Tony vouvoie Pepper alors qu'ils sont ensemble, ce qui n'est plus le cas dans Iron Man 3. Erreur de traduction ?


J'ai regardé les bloopers avant qu'ils disparaissent. Pour les bonus de Cap3, je préfère garder la surprise pour le blu ray Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 506131
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 31 Aoû - 14:25
Juste une bafouille pour ceux que ça peut intéresser : après le coffret spécial pour Avenger AoU, Amazon recommence en proposant un coffret blu-ray + 2 pops (Captain et Iron man, bien sûr) pour 50€.

Coffret Edition spéciale Civil War
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 1 Sep - 20:45
Nesumi a écrit:Encore un choix étrange de la part des monteurs... alors que c'est une scène importante pour comprendre l'état d'esprit de Steve... tss  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 424619
Mais trop!!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Sleep


Disons qu'encore à ce stade, on ne sait pas trop quelle est la relation entre Natasha et Clint. Ils exploitent beaucoup le côté ambigu de leur relation jusqu'à Age of Ultron quand même, où on découvre la famille de Clint.
Cela dit, je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est une excellente chose qu'on exploite l'amitié Natasha/Clint ou Natasha/Steve plutôt que de forcément tomber dans une relation amoureuse (comme c'est trop souvent le cas au cinéma). Au moins, Natasha n'a pas besoin d'être la petite amie d'un perso masculin pour exister par elle-même.
J'ai jamais vu la relation Natasha/Clint comme étant une relation amoureuse plus comme étant une relation amicale/fraternelle, très forte, comme celle de Steve/Bucky. Et voir enfin une relation amico/fraternelle! Et oui, aussi pour le dernier point que tu as apporté qu'elle n'a pas besoin de relation amoureuse pour exister.


Depuis que tu m'as révélé cette info, je ne vois plus la scène autrement ! J'espère qu'on en saura un jour un peu plus, peut être dans le film solo de Natasha  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Gdsourir
Ohhh bah tu verrais tous les fans de ce couple-là qui ne veulent qu'une chose: qu'on les voit enfin à l'écran et pour qu'on oublie le forçage horrible de la relation qui n'a ni queue ni tête du Natasha/Bruce! Sans parler que Sebastian est plus que pour que cette relation soit abordée dans les films car il l'a trouvé géniale et super intéressante à montrer!  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Gdsourir


Elle m'a beaucoup fait rire cette scène ! Surtout quand Bruce bafouille et lui avoue qu'il s'est endormi dès l'histoire de l'ascenseur en Suisse Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Laugh
Pour le tutoiement/vouvoiement, pas fait gaffe vu que je les regarde en VO. Mais c'est comme pour les sous titres d'Iron Man 2, je trouve très étrange que Tony vouvoie Pepper alors qu'ils sont ensemble, ce qui n'est plus le cas dans Iron Man 3. Erreur de traduction ?
Ouais j'adore voir Bruce bafouiller comme ça Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Laugh En vo, c'est mieux, on sait direct qu'il se tutoie! Je sais pas du tout si c'est une erreur ou pas de traduction où si les français pensent que les persos doivent bien connaitre d'autres persos pour passer du "vous" au "tu" Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Rolleyes C'est comme pour Cap 1 & 2, avec Steve qui dit "vous" à Peggy dans le 1 et il lui dit "tu" dans le 2e!


J'ai regardé les bloopers avant qu'ils disparaissent. Pour les bonus de Cap3, je préfère garder la surprise pour le blu ray Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 506131
Ouais, ils ont totalement disparu en même pas quelques heures Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Erf Bon, pour l'instant, j'ai pas d'autres vidéos via youtube mais dès que j'ai, je vous remets ça!!



__________________________________________________


Eh voila, on a une super new pour Sebastian qui vient de tomber today, puisqu'il va apparaître encore dans un new film, le prochain de Steven Soderbergh, qui se nomme 'Logan Lucky', où il aura pour partenaires Daniel Craig & Hilary Swank, en autre!! Sebastian jouera un pilote, triple champion de la "Sprint Cup Champion NASCAR" qui revient après une pause.
Ca va faire 3 films ("I’m Not Here", "We Have Always Lived in the Castle" & "Logan Lucky") pour l'année prochaine, ça, c'est plus que cool en attendant Avengers 3 dont il commencera le tournage après Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Gdsourir Puis en espérant le voir dans "Black Panther"!
Suis super contente Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Gdsourir

'Captain America's' Sebastian Stan Joins Steven Soderbergh's 'Logan Lucky' (Exclusive)

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Gettyimages-520785770-h_2016

Daniel Craig, Channing Tatum and Hilary Swank are among those starring in the all-star heist movie.
Sebastian Stan, best known for playing the Winter Soldier in Marvel’s Captain America movies, has joined the all-star cast of Steven Soderbergh’s Logan Lucky.

Daniel Craig, Channing Tatum, Hilary Swank, Katherine Heigl, Adam Driver and Seth MacFarlane are among those on the call sheet of the NASCAR-set heist movie centered on two brothers.

The movie is currently shooting in Atlanta. Mark Johnson, Gregory Jacobs and Reid Carolin are producing.

Stan will play a three-time Sprint Cup Champion NASCAR driver who is coming back into the sport after time away.

With the new casting, the actor continues to ride a wave of success generated by Captain America: Civil War, one of the year’s more acclaimed movies, which has grossed more than $1.1 billion worldwide. Since that movie's opening, Stan nabbed and wrapped a starring part in We Have Always Lived in the Castle, a thriller that also stars Taissa Farmiga and Alexandra Daddario.

The actor, who will appear in the indie I’m Not Here with Maika Monroe and J.K. Simmons, will shoot the next Avengers installment early next year.

Stan is repped by ICM Partners, Emily Gerson Saines of Brookside Artists Management and Lon Sorensen at Sloane Offer.



Et parmi les nombreux clin d’œil des 2 opus de Cap dans Civil War, en voici un qui fait "souvenir" à Cap 1 et qui se trouve dans le bureau de Steve au QG des Avengers. Lorsqu'on voit Steve entrain de regarder les flash infos sur l'incident au Lagos, on peut voir derrière lui, sous de plaques de verre, le fameux petit dessin du singe qu'il avait fait dans Cap 1, lors de la scène après qu'il s'en ait pris plein la tronche par les militaires avant que Peggy ne vienne le voir et lui apprenne que l'unité de Bucky, la 107e, avait été capturé par Hydra.
J'adore trop ces p'tits clins d’œil Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Wub

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 PdXNXgE28y8

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 GegYAROfNi8

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 CBQSVX8AFBk

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 CrSxKNZWAAA1Hr8
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 1 Sep - 23:39
Sympa le clin d'oeil du dessin :)

ça y est, la civilisation est arrivée jusqu'à chez moi et j'ai à nouveau internet Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 581857

J'ai continué mes visionnages hier et ce soir.

Thor 2
Beaucoup, beaucoup mieux que le 1er ! Ne serait-ce que parce qu'une grande partie de l'histoire se passe à Asgard et que j'aime Asgard. C'est magnifique graphiquement, j'adore le mélange magie/technologie, les costumes, la lumière... bref, j'étais aux anges rien que pour ça.
Ensuite, l'histoire est bien foutue, on a des méchants impressionnants, que ce soit graphiquement (les masques aux orbites vides des soldats svartalfars en imposent et les rendent vraiment inquiétants) ou dans leurs agissements. Au passage, leur détermination m'a rappelée celles des Romulians dans le 1er Star Trek avec Chris Pine.

Thor est également bien plus supportable que dans le 1er opus. Il a changé, évolué et bien qu'il soit toujours prompt à agir, a appris à se tempérer et à réfléchir. Sa relation avec Jane est enfin approfondie, même si cela me fait sourire de les voir tous les deux se languir ainsi au bout de deux ans pour une histoire de 3 jours où il n'y a eu qu'un baiser ! Du coup, je me demande vraiment comment ils vont justifier l'absence de Nathalie Portman dans le prochain : changement d'actrice ? ils vont faire mourir Jane ? ou seulement nous dire qu'elle a fini par le quitter ?

Loki est toujours parfait, évidemment. S'il avait été relégué au simple rang de bad guy dans Avengers, on retrouve ici toute sa complexité et ses "daddy issues". J'aime beaucoup la relation avec sa mère, cela le rend tellement humain !
La scène de sa "mort" dans les bras de Thor est très émouvante, même quand on sait que ce n'est qu'une illusion. Je sens que Thor ne va pas du tout apprécier de s'être fait avoir en beauté sur ce point car c'est tout de même un moment où il dévoile ce qu'il ressent pour son frère.
De même, la scène finale où Loki se fait passer pour Odin est vraiment jouissive.
Du coup, j'attends Thor 3 avec impatience pour retrouver ces deux là.

Sinon, concernant les seconds rôles, c'est un peu mieux que dans le 1er opus aussi. Sif est un peu plus exploitée même si on ne sait toujours pas grand chose d'elle. La seule chose qui m'a un peu énervée, c'est la façon dont ils induisent qu'elle pourrait être amoureuse de Thor et jalouse de Jane. Il faut toujours qu'on appuie sur ce genre de choses avec les personnages féminins, comme si une nana ne pouvait être qu'amoureuse du perso principal. Bon, peut-être que je me trompe, mais je l'ai ressentie comme ça...
A part ça, les scènes de l'évasion de Loki, où chaque pote de Thor prend part à tour de rôle, sont vraiment bien foutues et s'enchainent très bien.

Et puis, ils ont réussi à me tirer une larmichette pendant la scène des funérailles de Fridda, avec les bateaux et la pluie de flèches...


Captain America 2 : The Winter Soldier

Alors celui-là, j'attendais avec impatience de le revoir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Wub Je ne l'avais vu qu'au cinéma, donc ça a été une nouvelle découverte, d'autant plus avec toutes les anecdotes et tout ce que j'ai lu depuis sur Bucky, sa relation avec Steve ou Natasha.

Je ne vais pas y aller par 4 chemins : ce film est parfait. C'est vrai que j'aime les Avengers pour l'humour qu'on y retrouve, ainsi que parce que j'aime toute l'équipe, mais la série des Captain est certainement la mieux réussie car on n'y a pas seulement de l'action et du fun, mais avant tout une galerie de personnages qui vous prend aux tripes. Le scénario est très bien pensé et fait qu'on ne relâche pas une seconde notre attention.
Bon, évidemment, quand on sait qui est le Winter Soldier, c'est encore plus haletant et plus angoissant d'attendre le moment où Steve va se retrouver face à Bucky ou leur affrontement final. J'en avais tellement mal pour eux quand le WS perd son masque et qu'il a cette simple phrase "who's Bucky" qui pose toute l'histoire... et ce "I'm with you till the end of the line"... Pfiou... j'ai encore du mal à m'en remettre !

Sans faire ma fangirl (quoi que... Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Wub ), j'ai été épatée par Sebastian Stan. Il a très peu de texte dans ce film, on ne voit pas son visage dans la 1re partie, et pourtant, il en impose à chaque apparition. Et quand on a découvert son identité, c'est encore plus vrai. Tout passe par son regard et ses expressions que c'en est impressionnant.
De l'autre côté, Chris Evans est également très bon. Il rend parfaitement ce Captain dont les idéaux sont en train d'être bouleversés et dont le monde s'écroule une nouvelle fois quand il découvre ce qu'il est advenu de Bucky. Il doit affronter plusieurs épreuves à la fois : entre le SHIELD qui n'est pas ce qu'il parait, le fait qu'on veut le tuer, le fait de devoir trouver en qui avoir confiance et enfin, le cas de Bucky. Cela fait beaucoup, mais malgré tout, Steve reste ce qu'il est et va au bout de ses convictions et ça, Chris Evans le rend parfaitement.

J'ai également été ravie de la présence de Natasha. Avec ce film, et l'amitié solide qui finit de s'établir entre elle et Steve, on continue de creuser le personnage et c'est un vrai régal.
Enfin, l'arrivée de Sam Wilson donne du baume au coeur. J'aime beaucoup le personnage. Il est impressionné par Cap et ce qu'il représente, et pourtant, il lui parle comme s'il était juste un des vétérans de son centre. Le lien qui s'établit dans ce film est fort dès le départ, cela se sent, et on sait qu'il va se renforcer encore ensuite.

J'ai noté qu'on ne voit pas Malick dans le conseil du SHIELD cette fois, sans doute occupé ailleurs au moment du lancement d'Insight. Par contre, RIP Sitwell Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Gdsourir

Une question : le bras de Bucky est en vibranium pour qu'il résiste au bouclier de Steve ?

Avengers : Age of Ultron
Bien qu'il y ai quelques longueurs, j'aime beaucoup le film.
Déjà parce qu'on y retrouve toute l'équipe.
Ensuite, parce qu'il y a un peu plus Clint et qu'on en sait plus sur lui.
Enfin, parce qu'on prend le temps d'explorer un peu plus les personnages maintenant qu'on est bien familier avec eux. Quand on a vu les autres films dans l'ordre, on ne peut que constater que les événements des films "solo" ont un impact non négligeable sur ce qui se passe ici. Pas seulement chez Tony Stark, mais aussi chez Steve.
La thématique du "monstre" qui est en chacun d'eux est aussi bien présente, comme le fil rouge du film. Très intéressant à suivre en tous cas.

Alors, contrairement à certains que je ne nommerai pas Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Biggrin , j'aime beaucoup la relation Banner/Natasha. Je ne la trouve pas du tout forcée. Et j'ai beau revoir la scène où elle se qualifie de monstre, je ne vois toujours pas comment les féministes américaines ont pu comprendre de travers et déformer autant les propos du personnage et du réalisateur !

Je trouve toujours dommage que Pietro ne survive pas. Comme Coulson dans le 1er Avengers, j'espère toujours qu'on va le revoir bien vivant à la fin du film (et lui n'est pas allé à TAHITI...). Je pense qu'il y avait encore des choses à faire avec ce personnage, même si sa mort signifie plus de développement pour sa soeur.
La concernant, si je n'aime pas ses 1res apparitions, j'apprécie vraiment le personnage au fil du film. Sa relation avec Clint est touchante et j'adore ce qu'il se passe entre elle et Vision dès le départ. Tout passe par le regard, mais on sent qu'il y a quelque chose d'intense qui se noue entre eux.
Comme j'ai vu le film en VO, j'ai pu entendre le joli petit accent sokovien des jumeaux Maximov, c'est trop mignon.


Bon, il va me rester Ant-man et Civil War, puisque j'ai déjà revu les Gardiens de la Galaxie il n'y a pas longtemps et que je le connais presque par coeur Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Laugh

Contenu sponsorisé

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 4 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum