The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 21 Fév - 12:30
J'ai pas pu voir les vidéo, le wifi est pas top par ici. Je me rattraperai quand je serai rentré ^^

En tout cas, Seb est largement mieux sans moustache. Il n'y a pas photo !

Et le fanart avec Hulk est génial ! J'ai faillis pas remarqué Ant-man sur l'épaule de Hulk ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 21 Fév - 17:47
@Silverlight: En parlant de vision dans Avengers 2, je parlais du moment où Wanda donne à Tony sa vision de peur et où il voit tous les autres Avengers morts sur les escaliers et les Chitauris qui attaquent la Terre  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Erf

On est toutes unanimes: Sebastian sans moustache Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Laugh


_________________________________________________________

Alors quelques petites choses plus sur le côté visuel avec un nouveau concept art sur Thanos pour Avengers 3, un new poster et un new still des Gardiens 2 ainsi qu'un super fanart pour Avengers 3.

Mais avant tout, je vous préviens que ce soir sur France 2, à 21h, ils vont passer Captain America: The First Avenger (après Cap 2, y a pas longtemps sur tf1^^) et voici la promo rigolote qu'ils ont fait Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Laugh
Et mon programme de ce soir est tout fait!  "I can do this all day" Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Gdsourir




New Concept Art pour Thanos

Un nouveau concept art sur Thanos est tombé et il n'a pas du tout l'air content Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 SMa6rNrhF_o



New Poster et Still pour les Gardiens 2

Sont tombés aussi hier, un new poster mettant en scène Baby Groot qui va faire tout péter Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Laugh et une still montrant Quill & Drax.

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 C5H-fjuVMAAdHSb

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 822469v3wpTPNvudA




Fanart sur Avengers 3

Voici un super fanart façon dessin sur un poster qu'a imaginé le/la fan sur Avengers 3, en mettant tous les persos confirmés pour cet épisode! Et la/le fan a prévenu que bientôt il le mettrait en couleurs!

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 C5FSLSFWEAAARF4


Dernière édition par Alexa le Lun 27 Fév - 21:23, édité 1 fois
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 21 Fév - 21:10
Je suis amoureuse de Groot, encore et toujours Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Wub Bon, de Star Lord aussi, mais pas pour les mêmes raisons !!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 07 (je sais, je suis faible, voilà que je fais des infidélités à Bucky...)

J'ai adoré la pub France 2. Très drôle, surtout avec les noms anglais dit bien à la française ! Je ne reverrais pas le film ce soir malheureusement vu que je n'ai plus la télé, mais je l'ai vu en dvd il n'y a pas si longtemps et si je continues à faire tourner les galettes Marvel, ma coloc va finir par me trucider Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Laugh
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 22 Fév - 1:08
Super la pub qu'ils ont fais sur France 2 ! Super original !

J'adore toujours autant baby Groot ^^

Et les fanart sont superbe ! Hâte de voir le dernier en couleur.
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 22 Fév - 10:48
@Alexa : Je m'en souviens maintenant, j'avais complétement zappé Wanda Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Erf

Bien sûr, je n'ai pas loupé la grande messe hier soir avec Captain America Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Gdsourir

Il me tarde de découvrir Thanos !

Excellent baby Groot Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 22 Fév - 21:01
@Nesumi: ah bon ta colo t'aurais tué Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Laugh

@Silverlight: Ouff j'ai cru que t'avais zappé la vision Wanda Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Laugh
C'est très bien que tu n'as pas oublié Cap 1! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Gdsourir



___________________________________________________

Alors juste quelques petites choses pour ce soir avec une interview de Tom/Loki qui nous parle un peu plus de la rencontre entre Loki & Strange mais aussi d'Hela.
Et aussi 3 posters officiels de Cap 3 fait par Mondo!


Tom/Loki parle de Thor 3 et surtout de Strange et Hela

Durant la promo de King Kong, Tom a parlé de Thor 3 et surtout de la rencontre Loki/Strange, les 2 magiciens du MCU! Et j'adore sa réponse, c'est très Loki  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Laugh Et il nous parle aussi d'Hela!
Ca va être pas mal cette rencontre  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Laugh

Thor Ragnarok : un Loki méprisant envers Doctor Strange ?

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 174%2Fwebedia-cine-news%2F196%2F153%2F830a65b94835fa13bbd15e7f98%2Fthor-ragnarok-un-loki-meprisant-envers-doctor-strange%7C1340124-tom-hiddleston-dans-thor-et-benedict-c-orig-2

Attendu pour octobre prochain, "Thor : Ragnarok" pourrait marquer la rencontre entre deux grands magiciens, Loki et Doctor Strange. Et l'interprète du frère de Thor a une petite idée de comment une telle réunion pourrait se dérouler !

En janvier dernier, on apprenait que le Sorcier Suprême apparaîtrait dans "Thor : Ragnarok", sans que l'importance de son rôle dans le film de Taika Waititi ne soit révélée. Il serait cependant étonnant que le héros incarné par Benedict Cumberbatch ne croise pas la route du super-vilain Loki, tous deux pratiquants la magie à haut niveau.

En pleine promotion de "Kong : Skull Island", Tom Hiddleston a d'ailleurs été interrogé à ce sujet par IGN. "Je pense qu'il ne prend probablement pas Strange au sérieux. Oui, sa sorcellerie est très impressionnante, mais Loki fait ça depuis des siècles, donc il s'en fout", répond le comédien quand on lui demande ce que son personnage pense de Stephen Strange. En effet, Doctor Strange ne maîtrise les arts mystiques que depuis peu, il fait donc pâle figure face au Dieu de la malice qui a étudié et utilisé la magie toute sa vie. De plus, même si Loki reconnaissait le potentiel magique du Sorcier Suprême, il serait probablement trop arrogant pour le faire savoir.


Une ennemie pleine de surprises

Hiddleston a également évoqué avec IGN la grande méchante du film, campée par Cate Blanchett, l'être mystique Hela. "C'est un cas très différent, un personnage plein de surprises. En réalité, elle aurait pu être quelqu'un avec qui, à un moment donné, Loki se serait bien entendu, mais les circonstances ont changé", avoue-t-il. Une déclaration qui laisse penser que "Ragnarok" verra, pour une raison encore inconnue, le fils d'Odin et son frère adoptif s'allier à nouveau pour combattre ensemble la mystérieuse Hela.




Trois news posters officiels de Captain America Civil War

Eh voila, l'artiste Mondo nous a fait partagé ses 3 posters officiels de Cap 3 sous différentes teintes mais j'adore Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Wub

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 400985Posters196

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 337133Posters197

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 237974Posters198


Dernière édition par Alexa le Lun 27 Fév - 21:25, édité 1 fois
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 23 Fév - 2:14
Trop de teasing sur Thor 3, j'en peux plus, je voir le film !!!!
Je préfère l'affiche bleu et rouge ^^
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 23 Fév - 12:57
Moi aussi je veux voir Thor 3 !!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 581857
La réflexion de Tom sur Loki me fait penser à une question que je me pose à propos des Asgardiens : ils vivent des millénaires ? Quel est l'âge de Thor et Loki ?

Pour l'affiche, je préfère la seconde. Très beau travail en tous cas.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 25 Fév - 16:08
@Nesumi: Je crois que dans Thor 2, au début du film quand Loki parle à Odin, Loki lui dit un nombre dans les milles ans qu'il vit et qu'il n'a jamais rien fait pour le tuer...


__________________________________________________

Alors juste quelques petites choses une interview de Brie Larson aka Captain Marvel et sur l'attente des fans pour ce rôle et une info sur le tournage d'Avengers 3.


Avengers 3: le cast/crew part en Ecosse pour la suite du tournage

Voila, depuis hier, le cast/crew d'Avengers 3 se rend en Ecosse pour entamer la suite du tournage du film. Et normalement ils devraient y être pour plusieurs mois.

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 VPiyjpR9WC0





Brie Larson prend conscience de l’attente des fans sur Captain Marvel

Brie a répondu à quelques questions sur Captain Marvel durant la promo de Kong: Skull Island, où elle donne la réplique à deux autres acteurs du MCU: Tom/Loki & Samuel/Fury. Et elle prend de plus en plus conscience de l'attente des fans pour ce rôle emblématique.


Captain Marvel plaira-t-il a tous les fans ? "Certains vont devenir dingues" avoue Brie Larson
 
Bientôt à l'affiche de "Kong : Skull Island", Brie Larson s'est exprimée sur son prochain défi, à savoir incarner "Captain Marvel" sur grand écran. Le tout en plaisant à tous les fans, ce qui relève de la mission impossible selon l'actrice.


De King Kong au Marvel Cinematic Universe, il n'y a visiblement qu'un pas de gorille que Brie Larson s'apprête à franchir à grandes enjambées. Attendue face au primate le plus célèbre de l'Histoire du cinéma le 8 mars grâce à Skull Island, la comédienne jouera ensuite les super-héroïnes en prêtant ses traits à Captain Marvel, long métrage qui n'a pas encore de réalisatrice et dont elle ne peut pas parler. Ce qui n'empêche pas les fans de lui faire part de ses doléances.

"J'ai l'impression d'être au milieu d'une énorme conversation", raconte l'actrice oscarisée en 2016 à IGN. "Et chaque jour des gens me crient dessus sur Twitter en me disant que j'ai intérêt à avoir les cheveux longs, ou la crête, ou le casque, ou pas de casque, donc je pense que quelqu'un va devenir dingue [en découvrant le résultat]." Alors qu'elle n'a même pas commencé le tournage, Brie Larson sait déjà qu'elle est attendue au tournant.


Mais contenter les fans n'est visiblement pas la plus grosse de ses difficultés : "Il m'est très difficile de résumer ce que [Captain Marvel] représente pour moi", poursuit la future interprète de Carol Danvers. "Quand j'étais petite, j'ai été perdue vis-à-vis de ce qu'un héros était, ce que je voulais devenir en grandissant et ce qui me semblait être important. Il me paraît donc compliqué de grandir et tenter de devenir un symbole de vérité tout en naviguant à travers les questions étranges qui vont avec ce passage à l'âge adulte, et ça me rend émotive rien qu'en en parlant."

"Le fait que [Captain Marvel] fasse le lien entre deux mondes, qu'elle puisse aussi bien évoluer sur Terre que dans l'espace et que son petit nid se situe dans cette petite zone, entre la fin de la Terre et le début de l'espace, et qu'il s'agisse uniquement du sien, me touche beaucoup (...) J'ai me sens très inspirée grâce aux comic books que je lis en ce moment."

Attendu dans nos salles le 6 mars 2019, Captain Marvel pourrait enregistrer le retour de Nick Fury aux affaires. Mais il y a de très fortes chances pour que la super-héroïne fasses ses premiers pas aux côtés des Avengers dans Infinity War, le 25 avril 2018, ce qui signifie qu'un aperçu de son look pourrait bientôt nous être dévoilée. Une fois que son interprète aura échappé aux griffes de King Kong.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 25 Fév - 18:54
Je ne connais pas du tout Captain Marvel. A peine l'ais je croisée dans les derniers comics des Guardians que j'ai lus il y a quelques mois. Du coup, je n'ai aucune attente face à ce film, un peu comme pour Antman à l'époque, et ce n'est peut être pas plus mal : j'aime les surprises et le MCU ne m'a apportée que des bonnes jusqu'ici :p
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 26 Fév - 10:16
Hâte de voir ce que le perso va donner !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 26 Fév - 11:05
Moi la connais surtout via les séries dessins animés Avengers où c'est vrai, elle a un rôle important et pas mal puissante...


___________________________________________

Alors encore deux trois petites choses pour ce matin, avec Chris E qui a répété hier pour présenter l'une des catégories, au moins, aux Oscars, comme pour l'année dernière où il le faisait aux côtés de Chadwick (ils en avaient présenté deux).
Encore des news sur Avengers 3 concernant des casting call pour le tournage en Ecosse et aussi de news concepts art sur Cap 3.


Chris E à la répétition des Oscars et à la soirée pré-Oscars 2017

Hier, c'était déroulée les répétitions pour les Oscars 2017, où Chris mais aussi Scarlett, Brie et Samuel L Jackson y seront présents pour remettre des prix. Mais contrairement à l'année dernière, où Chris avait présenté deux catégories avec Chadwick, on dirait que cette année, il le fera sans ses co-stars. Il présentera au moins une des catégories aux côtés de l'actrice franco-algérienne, Sofia Boutella (elle a joué dans le dernier Star Trek). Il a aussi été vu à la soirée pré-Oscars aux côtés de Kristin Davis (Sex and the city). Ainsi qu'avec Kate McKinnon, Amy Adams, Jeffrey Katzenberg & Meryl Streep.

Et on remarquera qu'il a toujours sa barbe, donc il n'a pas encore commencé le tournage d'Avengers 3^^


Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 001

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 002

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 001

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 002




Avengers 3 fait encore des casting call pour le tournage en Ecosse

De nouveaux casting call pour le tournage d'Avengers en Ecosse viennent de tomber et le crew cherche des hommes-femmes de tous types ethniques entre 16 - 90 ans. Mais le plus étonnant dans leur demande, c'est pour leurs deux autres catégories, puisqu'ils recherchent des hommes amputés d'un bras entre 30-40 ans pour deux journées de tournage les lundi 10 mars et mercredi 10 mai. Et enfin des hommes-femmes de moins de 1.45m ou encore plus petits de 16-90 ans.
Les deux dernières catégories nous en dit beaucoup, du moins, quelques indices, ceux des hommes amputés, pourraient montrer une scène de guerre suite à Thanos et l'autre, peut-être du royaumes des nains dont Peter Dinklage selon les dernières rumeurs, devrait jouer le roi.

On voit aussi dans le cast lits des acteurs présents dans les films, le MCU confirme bien la présence de Tom/Loki  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 772175

'Avengers: Infinity War' Casting For Extras In The UK

It appears that filming for Avengers: Infinity War and the still-unnamed Avengers 4 has wrapped in Atlanta, at least for the time being, and is moving across the pond to filming in the United Kingdom.

As per MovieCastingCall.org, the production is looking for extras, stand-ins, and photo doubles. As the casting call states, all actors and extras must be legally eligible to work in the entertainment industry in the United Kingdom.

Up Next: Michael Rooker Confirms Yondu For Avengers: Infinity War?

The casting then goes on to list additional details in regards to three specific roles:

MALES & FEMALES – Ages 16 – 90 years. All types any ethnicity. No experience necessary. You must have easy access to Edinburgh or the surrounding areas for filming.
MALE ARM AMPUTEES – Ages 30 – 40. You must be an arm amputee. You must have easy access to London. Filming Dates: Monday 20th March and Wednesday 10th May 2017.
MALES & FEMALES 4’9″ OR SMALLER – Ages 16 – 90 years. You must be 4’9″ or smaller. You must have easy access to London. Filming Date(s): you must have good availability for filming in March 2017.
While the first role seems to be a generic casting for extras, the two roles that follow are rather detailed looking for very specific actors.


Avengers: Infinity War is currently at a 4.3 out of 5 on ComicBook.com’s user anticipation scale, making it the second most anticipated film of 2017 among ComicBook.com readers. Let us know how eagerly you’re anticipating Avengers: Infinity War by giving it your own anticipation rating below.

Avengers: Infinity War is being directed by Joe and Anthony Russo, from a screenplay by Christopher Markus & Stephen McFeely. The film sees the Avengers joining forces with the Guardians of the Galaxy to battle Thanos.

Avengers: Infinity War’s confirmed cast includes Robert Downey Jr., Josh Brolin, Mark Ruffalo, Tom Hiddleston, Chris Evans, Chris Hemsworth, Jeremy Renner, Chris Pratt, Elizabeth Olsen, Sebastian Stan, Benedict Cumberbatch, Paul Bettany, Samuel L. Jackson, Cobie Smulders, Benedict Wong, Zoe Saldana, Karen Gillan, Vin Diesel, Dave Bautista, Pom Klementieff, Scarlett Johansson, Benicio del Toro and Tom Holland.

Avengers: Infinity War opens in theaters on May 4, 2018.




New Concept Art de Captain America Civil War

De news concepts arts de Cap 3 sont sortis et la plupart son présents dans le livre officiel. On voit sur certains concepts qu'ils avaient une autre vision de la chambre de cryostase pour Bucky au Wakanda et qu'au départ Clint devait déjà être présent quand les Accords étaient mentionnés pour la 1ere fois!

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 592339PromotionalShoot203

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 828740PromotionalShoot204

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 459559PromotionalShoot208

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 935843PromotionalShoot205

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 388415PromotionalShoot206

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 373564PromotionalShoot207


Dernière édition par Alexa le Lun 27 Fév - 21:15, édité 1 fois
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 27 Fév - 17:30
Il pourrait donc avoir une rivalité entre Loki et Dr Strange Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Gdsourir

J'adore les posters de Captain America Civil War Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Wub

Chris Evans avec une casquette Guns'N'Roses, YEAH !
Autant il porte ses vêtements de tous les jours ou sur son 31, il reste classe ! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Gdsourir

Les hommes amputés pour le casting, ça ne peut que sentir une guerre !
Peter Dinklage avec son armée de nains ! Il me tarde de voir ça !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 27 Fév - 19:39
Puis ça serait pas étonnant de la part de Loki de chercher des ennuis juste pour le plaisir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Laugh

Pour Chris E, il peut porter n'importe quoi, tout lui va^^

Bon, pour les concept art de Civil War je les ai remis car là, ils apparaissent même plus Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Sleep



_______________________________________________________

Alors plein de petites choses, avec Tom/Loki qui vient de nous poster le trailer final de Kong son prochain film où il partage l'affiche avec Brie (Captain Marvel) et Samuel (Fury). Et des photos/vidéos de certains membres du MCU: Chris E, Jeremy, Scarlett, Brie & Samuel, présents lors des oscars hier soir!


Trailer Final de Kong: Skull Island

Eh voici le trailer final de Kong, le prochain film de Tom/Loki, qui retrouve pour ce film Samuel! Ca devait être pas mal l'ambiance entre ces deux-là sur le set Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Laugh  Et sera aussi aux côtés de Brie, la future Captain Marvel.
Et honnêtement, ce film promet! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Gdsourir
Vous ais mis la vo & vf.






Chris E, Jeremy, Scarlett, Brie & Samuel, tous présents aux Oscars 2017

Les Oscars ont eu lieu hier soir et pas moins de 5 membres du MCU y étaient présents pour y présenter un prix ou que l'un de leurs films étaient en compétition ou qu'ils avaient remporté un oscar l'année dernière.
Le film "Arrival" (premier Contact) de Jeremy était nommé dans plusieurs catégories mais ne repart qu'avec une seule statuette, celle du "Best Sound Editing" présenté par qui? Chris! Qui a aussi présenté celui du "Best Sound Mixing".
Quand à Brie, qui avait remporté l'année dernière l'oscar de la meilleur actrice pour le film "Room", elle a présenté le prix du "Best Actor". Scarlett, elle a présenté le prix du "Best Original Song" et Samuel pour celui de "Best Original Score".
Chris était cette fois-ci de l'une de ses sœurs: Shanna et son frère Scott (où ces derniers ont pu rencontrés Nina Dobrev). Chris aime faire profiter sa famille car lors des Oscars de 2011, il était venu avec sa mère, l'année dernière, il était venu avec son autre sœur: Carly. Il est trop cute  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Wub
Scarlett, elle, était accompagnée de son agent: Joe Machota.
Jeremy, lui était venu, à ses OScars, avec une personne toute particulière pour lui et qui est l'être le plus précieux pour lui: Ava, sa petite fille  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Wub

Et ce qui était amusant et a ravi les fans du MCU, c'était que durant la cérémonie, Chris & Scarlett étaient assis l'un à côté de l'autre  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Laugh

Voici d'ailleurs, la petite photo toute cute, du red carpet, que Jeremy a posté sur son instagram  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Wub Et il vient juste d'en poster une autre  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Wub

"My date for the Oscars!! Omg I could not be more proud!!! #oscars #academyawards #redcarpet #daddydaughter #victorywithmyNUMBERONE" - 26.02.2017
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 C5rZKG8UYAArwwC


"No words to express for this blessed moment in my life #sharedexperience #academyawards #imsolucky #daddydaughter" - 27.02.2017
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 C5sIKb8WQAAV2EX



Voici les vidéos du tapis rouge et Jeremy a chipoter Chris car ils étaient l'un derrière l'autre pour le passage des shooting Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Laugh












La photo de Chris aux côtés de Scarlett durant la cérémonie:

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 C5os4a-XEAEEec7



Et pour le moment, je n'ai pas les vidéos des acteurs qui présentaient les prix, je sais pas ce qu'ils attendent pour les poster Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Rolleyes Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Laugh
Donc voici les photos des acteurs sur le tapis rouge! Il y a les photos de l'after-party des Oscars mais ce sera pour demain^^

Chris & Jeremy
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 016

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 018

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 041

Spoiler:



Chris & Shanna
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 080

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 010

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 046



Chris
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 033

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 028

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 078

Spoiler:



Scarlett
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Image00045

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Image00096

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Image00104

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Image00073

Spoiler:



Brie
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 C5sN6fsU8AES26x

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 C5sNnVWUoAE3-NW

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 C5sBRk-WQAEim-I

Spoiler:



Jeremy
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 C5rEsRMUoAArZAB

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 C5qG3qaU8AAubjF

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 C5pwV7iVUAAVrAM

Spoiler:



Chris sur la scène pour présenter 2 prix
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 011

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 021

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 013

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 001

Spoiler:
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 27 Fév - 21:23
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Wub Jeremi et Chris sont vraiment très beaux dans leur costume. Et très mimi le bisous entre le papa et sa fille.

J'aime beaucoup les concepts arts de Civil War, surtout la chambre de cryostase qui en montrait plus (et je ne veux pas seulement parler d'un Bucky uniquement vêtu d'un boxer, hein Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Laugh )

Cet aprem, je me suis regardé Pacific Rim pour la 14000e fois, mais je n'avais jamais vu les bandes annonces avant le film. Et là, il y avait donc une BA pour Captain America First Avenger... et bien, elle était toute pourrie Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 07 En fait, elle vend le film comme un gros blockbuster sans âme. On voit beaucoup d'éléments du film au point que ça raconte presque tout, mais on ne retrouve pas du tout l'ambiance années 40, ni l'humour, ni rien en fait Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 143924
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 28 Fév - 11:50
King Kong, toujours plus impressionnant avec les années !

Jeremy est tellement chou avec sa fille et de profiter de ce moment avec elle, elle a du se sentir comme une petite princesse sur le red carpet Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Tongue Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Wub

Jeremy qui embête Chris, j'adore Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Laugh
Ils sont d'ailleurs élégants !

Scarlett, sublime, on la changera pas !
Même si je la préfère quand même avec ses cheveux longs !

Les photographes me font rire à crier comme ils font sur les célébrités Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Erf
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 28 Fév - 16:47
Je n'avais pas encore eu le temps de voir la dernière BA de Kong et c'est chose faite.
ça envoie du lourd et ça m'a l'air bien plus prometteur que la BA précédente me le faisait penser. Là, on voit que l'humour est plutôt présent et puis, le montage avec cette musique est très efficace. En plus, contrairement à cette grosse arnaque de Godzilla, on dirait bien qu'on va vraiment voir Kong se battre contre les "rampants du crâne".
Je vais le mettre sur ma liste de films à aller voir :)
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 28 Fév - 21:28
Super toutes ces photos et vidéos des Oscars ^^

Jeremy et Chris sont super beau et élégant ! Scarlett est magnifique comme d'habitude :-)

En tout cas, c'est assez drôle de voir comment Jeremy et Chris s'entendent bien ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 1 Mar - 11:58
@Nesumi: sur le coup je me demandais pourquoi tu parlais de Pacific Rim, à part pour Idris/Heimdal Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Laugh Ah bah c'était quoi ce trailer de Cap 1 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Huh Bon pour l'humour, c'est normal qu'il n'y en avait pas car l'histoire est qu'en même sombre, triste & dramatique par rapport à tous les autres films de la phase 1. Mais loupé l'esprit des années 40, c'est space ça Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Huh

Pour Godzilla, c'est vrai que je m'attendais à voir plus de combat entre les monstres car c'était frustrant de voir le début de combat puis paf plus rien, écran noir  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Erf


Préfère aussi Scarlett avec les cheveux longs, je comprends pas pourquoi elle a encore coupé les cheveux comme ça Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Erf



___________________________________________

Alors juste pour ce matin (j'ai d'autres choses mais ce sera pour tout à l'heure car pas trop le temps là^^), je vous mets le new trailer des Gardiens 2 que Chris P a présenté cette nuit dans l'émission de Jimmy Kimmel! On a aussi une new affiche.
Je peux vous proposer le trailer qu'en vo pour l’instant car j'ai pas la vf de dispo encore^^

Et pour l'instant, ça ne me fait toujours ni chaud ni froid, y a juste la toute dernière scène, car j'aime beaucoup cet acteur.





Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 17098077_10154963322387488_837508838779051900_o
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 1 Mar - 14:31
Ouais, comme d'habitude, j'attends de voir. Ça ne me fais pas plus palpiter que ça !
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 1 Mar - 14:38
Le forum a mangé ma réponse... Je la refais.

Evidemment, je l'adore, moi, ce trailer ! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 573160 Mais j'ai un gros faible pour les Gardiens, alors forcément... En tous cas, j'y retrouve tous les ingrédients qui m'ont fait aimer le 1er film et ça fait très plaisir de voir qu'à priori, on va être dans le même style. Et puis, on voit plus Yondu. Tant mieux car c'est un personnage que j'ai adoré dans le 1er.

L'affiche est très belle et est un chouette rappel des films des années 80. Et la pause de Star Lord est juste fantastique Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 2 Mar - 14:08
Il lâchera jamais son lecteur cassette Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Laugh


__________________________________________________

Alors plein de petites choses pour cet après-midi avec Sebastian qui a fini le tournage de "I, Tonya", des photos et vidéos de la première à Londres de Kong avec Tom, Brie & Samuel. Ainsi qu'une nouvelle photo bts de Black Panther qui nous montre un aperçu du look des gardes de T'Challa et deux nouvelles photos bts d'Avengers 3.



Sebastian a fini le tournage de "I, Tonya" et se prépare pour celui de "The Last Full Measure "

Voila, hier, Sebastian a tourné son dernier jour sur le set de "I, Tonya" avec le retour de la moustache  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Laugh et d'ici 3 semaines, il commencera celui de "Last Full Measure". Ce film raconte l'histoire de l'aviateur William H. Pitsenbarger, Jr. ("Pits"), qui 34 ans après sa disparition, reçoit la distinction militaire la plus haute pour ses actions sur le champ de bataille durant la guerre du Vietnam.  Sebastian y retrouvera sur le set William Hurt aka le Secrétaire Ross, le vilain méchant dans Cap 3 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Laugh

Donc pour le tournage de ce new film, il le commencera donc d'ici 3 semaines, pour l'instant on ignore combien de temps ce tournage durera mais après, il devrait enfin partir sur le tournage d'Avengers 3 et rejoindre sa team Cap dont aucun pour le moment n'a aussi commencé le tournage! Chris, Jeremy & Lizzie commenceront normalement le tournage d'ici avril/mai!

"I didn't have a whole lot of time today but I did get lucky and got one shot of #SebastianStan for you guys/girls." - 01.03.2017
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 C54CfHWWgAAqkB3




New photo BTS de Black Panther

Voila une nouvelle photo bts prise sur le tournage de Panther et on a un premier vrai aperçu du look des soldats de T'Challa! Les soldats hommes porteraient donc une tenue dans les tons marron alors que les soldats femmes (la seule femme que l'on voit sur la photo, elle est assise, pratiquement au milieu de la photo juste à côté du parasol rouge) dans les ton rouges.

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 OG4u8fuB6_I




Deux news photos BTS d'Avengers 3 avec la confirmation d'un autre perso dans le film

Tom/Spidey nous a posté une petite photo avec le bonnet officiel du film pour nous montrer son petit dej pour commencer la dure journée de tournage Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Laugh
Et Michael Rooker aka Yondu a confirmé sa venue dans Avengers 3, en portant lui aussi le bonnet officiel du film. Bon pour cette confirmation-là, bah me serais bien passé de sa venue dans Avengers 3, qui ressemble plus du tout à un film Avengers mais à Avengers + Gardiens Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Rolleyes


Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Qgpq6l6wHEc


"Early morning in the make up trailer at some location in Atl and yes they made me put the tape on" - 28.02.2017
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 G0WX0GiuJd0




Première à Londres de Kong avec Tom, Brie & Samuel

Mardi soir, a eu lieu l'avant première à Londres du film Kong où Tom et Samuel se retrouvent à nouveau après Avengers et qu'ils donnent la réplique à Brie, la future Captain Marvel.

Et une petite photo selfie de Samuel via son facebook!

"Konging it up in London with @brielarson & @tomhiddleston_daily!" - 01.03.2017
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 16999085_10154206034641954_2219311163118456626_n













Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 019

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 037

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 061

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 074

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 230

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 240

Spoiler:
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 2 Mar - 16:10
Tom Hiddleston qui sourit, c'est mortel Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 56143 J'aime beaucoup la 1re photo sous le parapluie.
Je vais peut être aller voir Kong héhé
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 4 Mar - 12:22
Moi, c'est sûr j'vais y aller le voir et en plus d'après ce que j'ai compris c'est une sorte de prequel au Godzilla avec Aaron & Lizzie (Pietro/Wanda) car l'agence gouvernementale "Monarch" (qu'on voit dans Godzilla) est présente dans le film. Car le studio Warner veut continuer son univers sur les monstres.


Et hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai mon billet pour l'avp à Paris au Rex pour "Ghost in the Shell" avec la présence de Scarlett!!!  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Wub
Maintenant j'attends la réponse du Rex pour savoir si on a droit aux appareils photos dans la salle comme on avait eu le droit pour Cap 3 & Hobbit 3  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Wub

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 16992130_1070643123082555_2077585068184489422_o



_________________________________________________

Alors des petites choses pour ce matin avec Natalie Portman qui avait une explication toute simple pour sa non-présence aux Oscars, Jeremy présent à une convention et a à nouveau rencontré les fans. Et une photo rigolote que Robert a posté hier sur son facebook Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Laugh Et Cap 3 ainsi que Doctor Strange sont nommés aux Saturn Awards 2017!!



Natalie Portman avait une explication toute simple pour sa non-présence aux Oscars 2017

Natalie avait prévenu quelques jours à peine avant la cérémonie des Oscars qu'elle ne serait pas présente et pour cause, 4 jours avant la cérémonie, elle venait de donner naissance à son 2e enfant qui est une petite fille que lui et Benjamin son compagnon, ont nommé Amalia. Des noms en A pour leurs bébés car leur 1er enfant, un petit garçon, se nomme Aleph, né en 2011.




Captain America Civil War & Doctor Strange nommés aux Saturn Awards 2017

Voila la liste des nominés pour les Saturn Awards 2017 sont tombés et Cap 3 & Strange se retrouvent dedans avec 8 nominations pour Civil War & 10 pour Strange! Arrival, le film de Jeremy est lui nommé dans 6 catégories.
Les gagnants seront annoncés lors de la cérémonie le 28 juin prochain.

Suis super contente pour toutes les nominations pour Civil War mais déçue de ne pas voir dans la catégorie "Best Supporting Actor in a Film", Sebastian au lieu de Chadwick ainsi que dans les catégories "Best Film Screenplay" avec le boulot de fou qu'ont fait le duo Markus/McFeely sur le scénario avec tous ces persos, "Best Film Music" & "Best Film Special / Visual Effects" notamment pour la super scène de combat à l'aéroport ou le combat Steve/Bucky vs Tony avec les effets sur l'armure, du bouclier qui vole et du bras de Bucky!


Best Comic-to-Motion Picture Release:
Batman v Superman: Dawn of Justice (Warner Bros.)
Captain America: Civil War (Marvel / Walt Disney Studios)
Deadpool (20th Century Fox)
Doctor Strange (Marvel / Walt Disney Studios)
Suicide Squad (Warner Bros.)
X-Men: Apocalypse (20th Century Fox)


Best Actor in a Film:
Chris Evans “Captain America: Civil War” (Marvel / Walt Disney Studios)
Benedict Cumberbatch “Doctor Strange” (Marvel / Walt Disney Studios)

Chris Pratt “Passengers” (Sony)
Ryan Reynolds “Deadpool” (20th Century Fox)
Mark Rylance “The BFG” (Walt Disney Studios)
Chris Pine “Star Trek Beyond” (Paramount)
Matthew McConaughey “Gold” (The Weinstein Company)


Best Supporting Actor in a Film:
Chadwick Boseman “Captain America: Civil War” (Marvel / Walt Disney Studios)
Dan Fogler “Fantastic Beasts and
Where to Find Them” (Warner Bros.)
John Goodman “10 Cloverfield Lane” (Paramount)
Diego Luna “Rogue One: A Star Wars Story”(Lucasfilm / Walt Disney Studios)
Zachary Quinto “Star Trek Beyond” (Paramount)
Christopher Walken “The Jungle Book” (Walt Disney Studios)


Best Supporting Actress in a Film:
Scarlett Johansson “Captain America: Civil War” (Marvel / Walt Disney Studios)
Tilda Swinton “Doctor Strange” (Marvel / Walt Disney Studios)

Margot Robbie “Suicide Squad” (Warner Bros.)
Kate McKinnon “Ghostbusters” (Sony)
Betty Buckley “Split” (Universal)
Bryce Dallas Howard “Gold” (The Weinstein Company)


Best Performance by a Younger Actor in a Film:
Ruby Barnhill “The BFG” (Walt Disney Studios)
Julian Dennison “Hunt for the Wilderpeople” (The Orchard)
Tom Holland “Captain America: Civil War” (Marvel / Walt Disney Studios)
Lewis MacDougall “A Monster Calls” (Focus Features)
Neel Sethi “The Jungle Book” (Walt Disney Studios)
Anya Taylor-Joy “The Witch” (A24)


Best Film Direction:
Scott Derrickson “Doctor Strange” (Marvel / Walt Disney Studios)
Gareth Edwards “Rogue One: A Star Wars Story” (Lucasfilm / Walt Disney Studios)
Jon Favreau “The Jungle Book” (Walt Disney Studios)
Anthony Russo, Joe Russo “Captain America: Civil War” (Marvel / Walt Disney Studios)
Bryan Singer “X-Men: Apocalypse” (20th Century Fox)
Steven Spielberg “The BFG” (Walt Disney Studios)
Denis Villeneuve “Arrival” (Paramount)


Best Film Screenplay:
Melissa Mathison “The BFG” (Walt Disney Studios)
Eric Heisserer “Arrival” (Paramount)
Rhett Reese, Paul Wernick “Deadpool” (20th Century Fox)
Jon Spaihts, Scott Derrickson, C. Robert Cargill “Doctor Strange” (Marvel / Walt Disney Studios)
Taylor Sheridan “Hell or High Water” (Lionsgate / CBS Films)
Chris Weitz, Tony Gilroy “Rogue One: A Star Wars Story” (Lucasfilm / Walt Disney Studios)


Best Film Editing:
Jeffrey Ford, Matthew Schmidt “Captain America: Civil War” (Marvel / Walt Disney Studios)
John Gilroy, Colin Goudie, Jabez Olssen “Rogue One: A Star Wars Story” (Lucasfilm / Walt Disney Studios)
Stefan Grube “10 Cloverfield Lane” (Paramount)
Michael Kahn “The BFG” (Walt Disney Studios)
Mark Livolsi “The Jungle Book” (Walt Disney Studios)
Joe Walker “Arrival” (Paramount)


Best Film Production Design:
Rick Carter, Robert Stromberg “The BFG” (Walt Disney Studios)
Doug Chiang, Neil Lamont “Rogue One: A Star Wars Story” (Lucasfilm / Walt Disney Studios)
Stuart Craig “Fantastic Beasts and Where to Find Them” (Warner Bros.)
Guy Hendrix Dyas “Passengers” (Sony)
Owen Paterson “Captain America: Civil War” (Marvel / Walt Disney Studios)
Charles Wood “Doctor Strange” (Marvel / Walt Disney Studios)



Best Film Music:
Michael Giacchino “Doctor Strange” (Marvel / Walt Disney Studios)
Michael Giacchino “Rogue One: A Star Wars Story” (Lucasfilm / Walt Disney Studios)
James Newton Howard “Fantastic Beasts and
Where to Find Them” (Warner Bros.)
Justin Hurwitz “La La Land” (Lionsgate)
Thomas Newman “Passengers” (Sony)
John Williams “The BFG” (Walt Disney Studios)


Best Film Costume Design:
Colleen Atwood “Alice Through the Looking Glass” (Walt Disney Studios)
Colleen Atwood “Fantastic Beasts and Where to Find Them” (Warner Bros.)
Alexandra Byrne “Doctor Strange” (Marvel / Walt Disney Studios)
David Crossman, Glyn Dillon “Rogue One: A Star Wars Story” (Lucasfilm / Walt Disney Studios)
Sang-gyeong Jo “The Handmaiden” (Amazon Studios / Magnolia)
Joanna Johnston “The BFG” (Walt Disney Studios)


Best Film Make-Up:
Jeremy Whitewood “Doctor Strange” (Marvel / Walt Disney Studios)
Nicky Knowles “Fantastic Beasts and Where to Find Them” (Warner Bros.)
Amy Byrne “Rogue One: A Star Wars Story” (Lucasfilm / Walt Disney Studios)
Monica Huppert, Joel Harlow “Star Trek Beyond” (Paramount)
Allan Apone, Jo-Ann MacNeil, Marta Roggero “Suicide Squad” (Warner Bros.)
Charles Carter, Rita Ciccozzi, Rosalina Da Silva “X-Men: Apocalypse” (20th Century Fox)


Best Film Special / Visual Effects:
Louis Morin, Ryal Cosgrove “Arrival” (Paramount)
Joe Letteri, Joel Whist “The BFG” Stephane Ceretti, Richard Bluff, Vincent Cirelli, Paul Corbould “Doctor Strange” (Marvel / Walt Disney Studios)
Tim Burke, Christian Manz, David Watkins “Fantastic Beasts and Where to Find Them” (Warner Bros.)
Rober Legato, Adam Valdez, Andrew R. Jones, Dan Lemmon “The Jungle Book” (Walt Disney Studios)
John Knoll, Mohen Leo, Hal Hickel, Neil Corbould “Rogue One: A Star Wars Story” (Lucasfilm / Walt Disney Studios)




Robert poste une photo sur Civil War sur son facebook

Hier, Robert nous a posté cette photo avec ce qu'aurait pu être le combat final du film, selon lui, entre Steve & Tony avec Bucky en arbitre  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Laugh Pour ceux qui n'aurait pas compris, c'est sur le thème de l'affiche de La La Land  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Laugh

"Avengers: saving the day AND jazz music!" - 03.03.2017
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 17103728_674218566079945_2073649271213707223_n




Jeremy présent hier à la "Emerald City ComiCon"

Jeremy était présent hier à la "Emerald City ComiCon" et il a donné un panel en répondant aux questions des fans et a fait plein de photoshoot avec eux.
Alors voici aussi deux photos que Jeremy a posté sur son instagram pour remercier les gens pour cette conv. Ainsi que des photos lors du panel et shoot. Mais pour l'instant, j'ai pas encore de vidéos du panel, ça devrait tomber durant le reste de la journée.
La photo avec le fan déguisé en Arrow, j'adore et la tête de Jeremy Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Laugh Les deux plus gros archers du MCU/DC  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Laugh


"I want to thank all the fans today who came out!!! #strengthINnumbers #comiccon #seattle #muchlove" - 03.03.2017
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 C6C3RQUXQAAdBVT


"Goodnight Seattle! #muchlove #thx #lovekevin" - 03.03.2017
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 C6EV4yJXQAAWwA7



Voici les premières photos du panel & avec les fans:

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 C6DAbqrU0AAJLWk

Spoiler:


Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 C6C8uA_XMAAGSKR

Spoiler:
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 4 Mar - 13:02
C'est vrai que cette dernière scène du trailer des Gardiens de la Galaxie est intéressante !
Et l'affiche est réussie ! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Wub

Je vais éviter de reparler de cette moustache de Sebastian pour ce film Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Rolleyes Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Gdsourir

Contente de savoir la présence de Michael Rooker dans Avengers 3, j'adore l'acteur et son personnage, reste maintenant à savoir ce qu'il y fera !

Tom, Brie et Samuel sont vraiment élégants à l'avant-première ! J'adore la robe de Brie, même si je me sentirais plus que mal à l'aise en la portant Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Rolleyes Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Laugh

Compréhensible pour la non-présence de Natalie Portman aux Oscars !

Pas mal de nominations pour Civil War et Doctor Strange aux Saturn Awards, c'est cool !

Je ne rate presque jamais les fan-arts que Robert poste sur FB, il est hilarant celui-ci Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Laugh

Pas mal cette idée du premier shoot avec Jeremy Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Laugh


Et génial Alex, tu vas voir la belle Scarlett Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Wub
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum