The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 19 Aoû - 20:48
Moi aussi, je trouve dommage que Natalie s'en va car j'adorais le couple Jane/Thor et vu tout ce qu'ils font l'un pour l'autre, me demande comment ils vont expliquer qu'ils sont plus ensemble Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Sleep


_________________________________________________________

Alors encore pleins de petites choses pour ce soir!

Spiderman: Homecoming
Déjà avec une autre new concernant Spidey où on a un petit bout de la cast liste avec les acteurs et les noms de leurs persos. On remarquera que pour la ligne de Zendaya c'est toujours le perso de Michelle alors qu'elle devrait être Mary Jane avec les news tombées ce matin.
Mais j'ai surtout la meilleur new dans cette liste, et ça concerne l'acteur Kenneth Choi, connu des fans du MCU pour avoir été Jim Morita, membre des Howling Commando dans Captain America: The First Avenger et était apparu dans le 201 du Shield, aux côtés de Dum Dum et Peggy. Eh bien en regardant sa ligne, on voit qu'il jouera le rôle du principal du lycée (ça on le savait depuis l'annonce de sa venue dans le film) mais qu'il aura pour nom: Morita!!! Donc il jouera l'un des descendants de son propre perso dans "First Avenger" Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Gdsourir Je voulais trop que ce soit ça et ça l'est Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Gdsourir Ca fera la 2e fois, qu'ils vont introduire un membre de la descendance des membres des Howling, après Tripplet, descendant de Gabe Jones (que l'on voit dans First Avengers où ma scène préféré c'est quand il parle français avec Dernier^^) dans le Shield.


Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Xaa2Y9kdzTc



Pierre de l'infini: Soul Gem
Ensuite une rumeur tourne depuis quelques jours sur la dernière pierre qui nous reste à découvrir la "Soul Gem" et un fan a apporté l'hypothèse, qu'en fait, on l'aurait déjà vu à l'oeuvre mais sans s'en rendre compte. Car la "Time Gem", ça devrait être la pierre dans le médaillon dont se sert Strange!
Donc par rapport à la "Soul Gem", il pense que ce serait Heimdal lui-même qui est le gardien de la pierre et que ce serait ces pouvoirs qui lui permettrait d'avoir toutes les capacités qu'il a dans les films. Il a notamment la même couleur de la gemme quand on le voit utiliser ses capacités. Et que lors de la vision de Thor dans Avengers 2, où Heimdal a les yeux blancs, cela pourrait laisser à penser que la pierre lui aurait été volé.

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 GesuE_QT3Ec

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 2LTyu3Tb8Co



Doctor Strange
Alors voila plein de news stills de nôtre Doctor qui passera à l'action dans un peu plus de 2 mois!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 132061Stills08

Spoiler:


Dernière édition par Alexa le Sam 20 Aoû - 11:26, édité 2 fois
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 20 Aoû - 0:05
Euh...je ne vois pas les images dans ton spoiler Alexa ^^
Vous voyez quelque chose ou ce n'est que moi ?
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 20 Aoû - 6:26
Je ne vois pas non plus les images du spoiler. J'ai essayé d'aller sur un des liens et ça met l'erreur 404 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 658304
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 20 Aoû - 10:22
C'est space ça car de mon côté, je les vois même en spoiler Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Erf J'ai retiré la balise spoiler, vous les voyez maintenant? Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 07
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 20 Aoû - 11:00
Toujours rien Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 20 Aoû - 11:27
Et là, tu vois quelque chose? J'espère car j'ai tout ré-héberger Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Laugh
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 20 Aoû - 11:36
Nada Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 658304

je plaisante
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 20 Aoû - 11:54
@Lya: Ouhhhhhh que j'allais de te grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Sleep Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Dry Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 424619 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Laugh


_____________________________________________

Alors par ce si bon matin, je vous fait partager les news qui sont tombées y a quelques heures et qui concernent Ant-man and the Wasp et Avengers: Infinity War! J'ai d'autres petites choses mais ça attendra le reste de la journée^^

Commençons donc par la confirmation, même si on s'en doutais mais ça fait toujours du bien de voir ça, que Micheal Pena aka nôtre Luis, sera bel et bien présent dans ce nouvel opus d'Ant-man dont le tournage débute l'année prochaine, mais on a pas encore de date de début. C'est le réalisateur, lui-même, Peyton Reed (auteur du 1er), qui l'a annoncé en parlant du 2e opus qui aurait le quatuor de base: Paul, Evangeline, Micheal Douglas et Pena. (ouais encore 2 Micheal^^) On va ré-avoir droit aux fameux résumés qui durent une éternité Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Laugh Et beaucoup de fans veulent que Luis fasse un résumé de ce qui s'est passé depuis le 1er Ant-man pour arriver à Ant-Man and the Wasp Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Laugh


Michael Pena Confirms Return For Ant-Man And The Wasp

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Antman-wasp-luis-return-195696

Fans, of course, will fondly remember Peña's character from the first Ant-Man film. Luis was introduced to moviegoers as Scott Lang’s former cellmate. One of Ant-Man’s allies, Luis provided plenty of comedic relief in a film already filled with pointed laughs. The character is perhaps best remembered for Ant-Man’s ending scene as fans watched Luis ramble on about the Avenger’s interest in Scott's alter-ego. The long-winded explanation has been immortalized in all sorts of Youtube homages and Internet memes, solidifying fans’ support for Ant-Man's sort-of sidekick.


Currently, Ant-Man and the Wasp is set to start shooting sometime next year. Directed by Peyton Reed, the sequel will star Paul Rudd (Scott Lang) and Evangeline Lilly (Hope van Dyne/The Wasp) as leads alongside Michael Douglas (Hank Pym). Kevin Feige will act as executive producer, and the film is slated for a June 2016 release. Of course, the franchise's titular hero has been seen since his big screen debut. Ant-Man appeared most recently in Captain America: Civil War where he sided with Team Cap, going so far as to reveal his Giant Man stature to secure the patriot's safety.

So far, Marvel Studios has remained tight-lipped about where Ant-Man and the Wasp will take the franchise. Peyton Reed did confirm that Evangeline Lilly would not play a support character in the film. Speaking with Modern Myth Media, the director said, “I always thought of Ant-Man and Wasp as a team and that’s a lot of what the second movie is really about is how they work together, what their personal and professional relationships are like. To show her finally fully formed in this movie is really exciting.”

“We really get to introduce this character into that universe. I mean we’ve introduced the character, but we haven’t seen her with her full power set and everything, so to me she’s not a supporting character in this movie. It’s every bit as much her movie as it is Scott Lang’s,” he finished.

The director also mentioned Michael Peña in the interview, saying he couldn’t afford to lose any part of Ant-Man’s cast. “We had an amazing cast- Paul [Rudd] and Evangeline [Lilly], and Michael Douglas and Michael Peña. You kinda can’t lose with that cast,” he explained.

As for Peña, the actor has just finished work on Collateral Beauty alongside Will Smith. His next projects include a remake of CHiPS and The LEGO Ninjago Movie. The actor also garnered critical praise after his recent role in The Martian.



Ensuite concernant donc Avengers Infinity War avec la confirmation de Vin Diesel que tous les Gardiens seraient bel et bien présent dans le 3e opus des Avengers! On savait déjà pour la confirmation de Star Lord mais pas des autres encore. La présence de Gamora, c'est plus qu'évident vu que Thanos est son père adoptif et qu'elle voudra sûrement régler ses comptes avec lui.
Mais bon, honnêtement, cette new-là, je l'aime pas vraiment... Les Gardiens, c'est vraiment le film du MCU que j'ai le moins aimé et qui figure dans le bas de mon classement. Sans parler que c'est le film que j'ai pas été voir au ciné et que j'ai mis plus de 6 mois après sa sortie en bluray pour l'avoir et depuis, je l'ai vu qu'une fois Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Laugh

Mais bon, comme les scénaristes sont ceux de la franchise Captain America et qui vont se charger d'écrire Avengers 3 & 4, sous la houlette des Russo, j'ai confiance, qu'ils pourraient bien, ce quatuor magique me faire aimer ces persos dont j'ai éprouvé 0 sentiment dans leur film solo Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Rolleyes Ils m'ont donné envie de découvrir ce new Spidey dans le MCU (vu que j'ai jamais vraiment aimé ce perso^^) donc je leur fais entièrement confiance!!


Vin Diesel Confirms Guardians Of The Galaxy For Avengers: Infinity War

Solidifying what most Marvel Cinematic Universe fans believed (and hoped) would be the case, Vin Diesel has confirmed that the Guardians of the Galaxy will be part of the Avengers: Infinity War movies in 2018 and 2019.

With Guardians of the Galaxy Vol. 2 around the corner and production recently wrapping on his xXx: Return of Xander Cage and Fast & Furious 8, Diesel hosted a Facebook for a live chat with his fans to make the statement.


“Next year you’ve got Guardians of the Galaxy Vol. 2 coming and that whole concept started from you all saying ‘when are you gonna be in a Marvel movie?’ And you remember the first picture after that Marvel meeting that I had where I was standing [with] the Avengers thing in the back – some of you can look up that picture…there was this old Avengers copy that was behind me in that picture if you look back on my Facebook page you can find that.

What’s gonna be surreal is that picture is going to come to pass because now the Guardians will be included in Avengers: Infinity War and that’s incredibly exciting. Incredibly exciting. Incredibly exciting and something that if you were a part of our page you knew before everybody.”

Previously, the Russo Brothers (directors of Captain America: The Winter Soldier & Civil War, as well as the upcoming Avengers: Infinity War) confirmed that Star-Lord would be involved with the film during an exclusive interview at a press event for Captain America: Civil War.

"The movies are intended to be a culmination of everything that's happened before in the MCU so you don't want to get into spoilers but I'm a big fan of what James Gunn has done," Anthony Russo told Comicbook.com. "[Joe Russo and I] are both big fans of what James Gunn has done. Star-Lord is a fantastic character and Chris Pratt is an awesome performer so you'd be very excited."

The Avengers: Infinity War movies recently began production in Atlanta and are set for release in 2018 and 2019.
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 20 Aoû - 12:05
Moi c'est la new d'ant-man qui me laisse indifférente Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Laugh

C'est à la fois cool et évident que les Gardiens soient dans Avengers. Ca apportera un truc différent au ton, à l'ambiance qu'ont apporté les Russo dans Civil War. Parce que vu que j'ai été déçue par ce film, je dis oui à tout ce qui pourrait se différencier de ça. Je n'aime pas la méthode des Russo pour un film de groupe. Pourtant, Captain America 2 j'avais aimé mais dans Civil War niveau réal, pfiou c'était très passable Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 604629 Alors j'appréhende un peu ce qu'ils vont faire pour Infinity War.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 20 Aoû - 12:48
Luis est juste génial!!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Laugh

Pas besoin de plus de différence car les Gardiens n'apporteront rien de plus qu'ont déjà apporté les Russo au MCU et à la franchise Captain car ils ont montré qu'ils savaient super bien se débrouiller avec tant de persos, en leur donnant à chacun leur moment, peu importe l'importance qu'ils ont dans l'intrigue et surtout à la vision juste des persos avec leur règle numéro 1, s'attarder sur les persos, leurs intrigues, leurs relations avant le côté baston et autre, ce qu'on fait les autres films à montrer tous le côté waouh des bastons et n'approfondissant pas les persos: un exemple y a qu'à voir la façon dont Rhodes a été traité dans les Iron Man et Avengers 2, comme si ce qui y avait d’intéressant dans ce perso c'était son côté humour alors que dans Cap 3, on a enfin vu le colonel en lui et sa vision des choses sans faire aucune remarque humoristique (chose qui était à foison dans tous les autres films dans lequel on le voit).
Ce qu'ils vont apporter dans la franchise Avengers, c'est beaucoup plus de profondeurs aux persos, à leurs relations entre eux dont on a déjà eu des petits avant-goût de leur part sur ce point concernant 3 relations qui leurs sont chers, pas des relations "whats the fuck" ou un manque total de prise en compte de la vision des persos via leur dernière aventure solo et qui ne suit pas du tout comme dans Avengers 2 et à une intrigue plus sombre qui va tirailler les persos puis après le côté combat/bataille avec des échanges toujours aussi brutaux que tous les autres films. Et je croise les doigts pour un côté beaucoup plus sérieux dans l'interprétation des Gardiens Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Sleep Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Laugh
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 20 Aoû - 12:58
Lol ! Moi c'est les 2 infos qui me passe au dessus mdr. Désolé Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 7
J'avais pas trop aimé les gardiens donc bon... Et Peña ne me dérange pas mais bon, je m'en fiche un peu lol
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 20 Aoû - 13:39
@Cuc: Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je me sens beaucoup moins seul dis donc, pour la partie Gardiens Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Laugh

Ohh tu m'as pas dit si tu avais vu voir enfin les stills de Dr Strange Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 07


Dernière édition par Alexa le Sam 20 Aoû - 15:51, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 20 Aoû - 13:44
Je veux bien un approfondissement des persos encore, mais qu'ils changent leur manière de filmer c'était po du tout agréable Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Erf Ah d'ailleurs en parlant des persos, ils n'ont pas pu approfondir tout le monde. Coucou Clint et Ant-Man Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Gdsourir Sinon je veux pas qu'ils transposent leur travail de Civil War sur Avengers, mais leur travail de Cap 2 sur ce film. Ce serait super. Je ne dis pas que tout est à jeter, j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait pour certains persos tel que Tony, Vision, Zemo, Black Panther, Bucky et Scarlett Witch. Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 20 Aoû - 13:55
Bah pour Clint et Scott, eux c'est pour la partie "the moment dans le film" Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Laugh et si pour Clint c'est sa relation avec Wanda, qui a été approfondie où l'on voit qu'ils ont un lien plus que spécial car c'est lui, qui lui montre qu'elle ne doit pas avoir peur d'elle et la pousser à reprendre le dessus puis la façon dont ils ont de se protéger dans le combat à l'aéroport Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Wub
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 21 Aoû - 13:28
Comment Sebastian ressemble à Mark Hamill ! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Ohmy

Pis j'aime ce nouveau challenge surtout que c'est pour une bonne cause !
D'ailleurs la facilité qu'à Chris à faire des pompes ! Pis son chien Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Wub

Chris, Anthony et Tom qui rendent visite à des enfants malades Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 2723094907

Pour la pub de prévention, j'aurai jamais cru voir Sam au côté de Captain Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 467959 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Laugh

Pour toutes les nouvelles qui sont tombées concernant Avengers: Infinity War, je vais me répéter mais j'ai hâte de voir tout ça !
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 21 Aoû - 17:00
Silverlight, où as-tu trouvé cet emoticone bleu tout mignon ? Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 56143
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 22 Aoû - 14:24
@Silverlight: T'as vu ça la ressemblance! Puis cette petite complicité qu'ils ont maintenant tous les deux, c'est juste trop cute Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Wub
Ouais, mais Chris c'est Cap Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Gdsourir

Le pire pour la pub "Sam", y a eu aucune annonce comme quoi cette année, se serait avec les Avengers alors que l'année denrière pour celle avec Terminator, on en avait entendu parler^^


________________________________________________________________


Alors voila grosse grosse flopée de vidéos et d'images et de news sur le tournage de Thor: Raganarok dont des prises en vue réelles, c'est-à-dire en extérieur, à Brisbane en Australie, on était fait et les fans ont été au rendez-vous car grâce à eux et aussi aux journaux locaux, on a des vidéos et on voit même une des scènes entrain d'être tournée!!

Donc je préviens pour ceux qui ne veulent pas lire ou voir, eh bien, quittez le toto jusqu'à ce soir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Laugh



D'après ce qu'on voit sur les photos/vidéos, Thor fera bien un petit tour sur Terre et pas tout seul puisqu'il sera là avec Loki!!!Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Gdsourir  Le quartier de la ville choisie a été fait en sorte pour que cela ressemble à l'un des quartiers ressemble à New-York, à cause des taxis jaunes et des immeubles et tout... Alors qu'on nous avait dit que Thor se passerait que dans l'espace dû notamment au fait que ni Jane, ni Darcy et ni Erik ne seraient dans le film, eh bien, Thor fera bien un petit passage sur Terre et ce qui pourrait chercher, eh bien, j'ai une hypothèse sur la raison de sa venue, grâce à une photo dont je vous posterais après dans le psot.

D'abord voici 2-3 vidéos où l'on retrouve donc Chris & Tom dans leurs tenues de terrien où l'on voit que Thor sera en mode décontracté et Loki plutôt en homme d'affaire et peut-être qu'il a repris son costard dans Avengers Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Laugh
La scène que l'on voit entrain d'être tournée dans la 1ere vidéo, nous montre Thor & Loki dans les rues de New-York, entrain d'attendre sûrement quelqu'un ou quelque chose, juste devant un poteau (on les voit de dos) et Thor se fait accoster par deux fans qui le demande une photo, chose qu'il fait, sous la mine complètement blasée de Loki qui regarde, jusqu'à ce que l'une des fans en partant, cogne contre Loki, qui la regarde de haut Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Laugh Et on voit sur le gif postée juste en-dessous de cette vidéo, que Tom a eu du mal à ne pas rire Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Laugh




Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 12








Eh voici donc quelques photos prises sur le tournage, avec d'abord celle dont Chris nous a fait partager via ses réseaux sociaux, où il pose au côté de Tom Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Laugh

"Just sellin papers with my mate Tom Hiddleston ‪#‎PartTimeJob‬ ‪#‎ThorRagnarok‬" - 21.08.2016
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 14066386_1076883362401823_6689546299763899655_o


Avant de vous poster pleins de photos sympas, je vais vous mettre d'abord celle sur la fameuse personne qui pourrait pousser Thor à revenir sur Terre. Tout part de cette photo et surtout de ce bout de papier que tient Thor dans sa main.

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Oux9EWegaf8


Si vous vous voir mon hypothèse vous n'avez qu'à cliquer sur la balise spoiler, sinon passez vôtre chemin et continuer à regarder les autres photos! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Tongue Et si vous voulez voir et mentionner après dans vôtre post, cette partie-là, n'oubliez surtout pas la balise spoiler!

Spoiler:



Et voici donc quelques photos de Chris & Tom, sur le tournage, ainsi qu'avec les fans, venus en nombre pour assister à ça! On voit aussi que Thor va délaisser son marteau pour un parapluie Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 QWDzYh1sVgw

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 RqKADKGXrAA

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 1FwPVdPgwzo

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 PQWX3tUYJwQ

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 SSIlLG3OV-w

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 X2jMpqX7MTA

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 APhG1t5PhSo

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 AV42phhNCWw

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 PizFYPD6tY4

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 X16HCBP5Vko

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 XcWGkcwGNns

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 CZwzyouFONo

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 0BNgLfHkgx8
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 23 Aoû - 1:02
Rolala ! C'est super Alexa toutes ses News !!!! J'ai tellement hâte de voir le prochain film. Et je les adore tellement ces 2 là ^^
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 23 Aoû - 18:03
Lya a écrit:Silverlight, où as-tu trouvé cet emoticone bleu tout mignon ? Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 56143
T'as vu ça Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 56143
Sur un forum sur lequel je suis inscrite. Je peux t'envoyer quelques smileys dans ce genre si tu veux Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Tongue

Thor et Loki Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Wub
Bon Loki fait un peu croque mort tout en noir et avec le teint pâle x)
Ils peuvent arrêter de nous mettre l'eau à la bouche ?!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 23 Aoû - 19:44
Non ils vont pas arrêter de nous mettre l'eau à la bouche car je vais vous donner une autre flopée d'images Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Gdsourir
Et de rien pour tous ça, du moment que ça vous plaise c'est le nécessaire Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Gdsourir


___________________________________________

Alors voici pleins de petites choses sur Captain America 3 et sur Thor 3!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Gdsourir

On va commencer d'abord par Civil War avec des premiers aperçus des bonus qui seront présents sur le bluray du film! On a déjà l'une des premières scènes coupées du film, qui nous montre une scène avec Zemo, juste après la scène du tunnel avec Steve/Bucky/Sam/T'Challa, où on le voit dans une gare entrain d'écouter le message de sa femme puis se dirige vers le Dr Broussard (joué pour petit rappel par Joe Russo qui aime jouer les caméos dans ses films après avoir été le Dr de Fury dans Cap 2^^), en se présentant comme l'un des hommes de la C.I.A, venu le chercher pour l'emmener au QG pour qu'il voit Bucky.
Je comprends la raison pour laquelle cette scène a été coupée car ça montrait un peu trop ce que préparait Zemo, et c'était mieux comme ça car on a eu le petit effet de surprise de le voir dans la salle avec Bucky!

Les deux autres vidéos sont des extraits des featurettes sur Bucky pour la 2e vidéo et sur Wanda/Vision pour la 3e! J'adore celle de Bucky où l'on voit le jeu génial de Sebastian en mode Winter durant le flashback!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Gdsourir









Maintenant sur Thor 3 avec de nouvelles photos de tournage avec aussi l'apparition d'un autre personnage dans ces photos alors je l'ai mise en spoiler et c'est vraiment un spoiler donc cliquez sur la balise spoiler si vous voulez vraiment savoir qui sera avec eux.
Et durant le tournage hier, Chris & Tom ont aussi pris le temps, eux aussi, d'aller rendre visite à des enfants malades!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Wub
Les premières photos de tournage montre Tom qui pique un sac que l'un des membres du crew lui donne, qui contient des p'tits cadeaux Marvel, et se précipitent pour aller voir les fans de l'autre côté et en traversant la rue, il fait un petit bond  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Laugh
Ainsi que deux photos provenant l'une de l'instagram de Chris où il est face à un mini-Cap  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Wub et l'autre de celui de Tom qui nous fait photo souvenir tournage avec Thor 1 & Thor 3!! Ils étaient super jeunes sur Thor 1 et le pire, c'est que Tom (35 ans) est plus vieux que Chris (32 ans)!!

Chris & Tom à l'hôpital avec des enfants malades
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 O9g2JWHA1Ds

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 41DMB5K4Gc4

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 BZy1Ftj0gFs

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Sdk6VSoWxEc

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 GLs5nf58R88

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 CVRpqaR0XE8



Photos de tournage Thor 3

"Chris Evans chose not to work out for the next avengers movie, all good he's still awesome #thorragnarok #thor #captainamerica #avengers #youthfulskin" - Chris H
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 DuBFWhBAFns

"Now & Then.
@chrishemsworth #thorragnarok #thor #loki" - Tom
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 -ORpOunrl0E

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Z5u-NOeJ8I0

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 KVz5qnng5l8

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Xw0YCV7Hc-g

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 FmojpD0pt2s

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 AQpR2KEg95U

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 B2JAc4QcW9A

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 BEK_AZONvMM

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Z_YMdx-CkT0

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Coc7hcHRcbc

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 1ZWjc7_fEqM

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 3B_5ZKY2YmY

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 5t_anw2HDTI

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 M9EPxRQ0GV8

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 NyByBL86Hgo

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 O8Hx3m4dWS0

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 5UFNicenQFE


Alors voici les photos très très spoiler qui nous montre un autre perso durant cette scène!! Donc cliquer si vous voulez vraiment savoir!
Spoiler:
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 23 Aoû - 21:23
Alors là que des bonnes News ! Les photos de Chris et Tom avec les enfant sont adorables !
Et Tom est trop marrant d'avoir "volé" le sac Marvel mdr !
Et puis ton spoiler est ouf ! J'adore ! Vivement que je vois le film ! Encore plus hâte ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 24 Aoû - 19:38
Ouais les bonnes news ne font que de tomber!! Je sais pas mais on dirait qu'ils se sont donnés le rendez-vous pour aller tous voir les enfants! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Wub
Pour le spoiler, ouais, ça laisse trop de questions en suspens car vont-ils suivre les comics ou juste utilise ce point et l'adapter à la sauce MCU? Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Gdsourir


_____________________________________________________

Alors deux petites choses pour today sur Cap 3 et Thor 3!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Gdsourir

Déjà pour Cap 3, après la scène coupée sur Zemo, voici THE scène qui a été coupée et qui avait été vu telle quelle lors du trailer diffusé à la D23, l'année dernière, où durant la scène de la bataille à l'aéroport, on voit Natasha regarder l'équipe se battre entre elle et on se focalise sur Steve qui se fait canarder par Rhodes puis lui lance le bouclier qu'il renvoie au sol, qui est repris par Bucky qui lui balance dessus et rattrapé en plein vol par Sam, qui le renvoie à Steve et que ce dernier échange des ptits mots avec Bucky qui lui dit qu'il devrait avoir son propre bouclier!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Gdsourir Me demande pourquoi ils ont coupé cette scène qui est juste géniale car en plus le bouclier se passe entre les 3 Captain America des comics!!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Gdsourir





ou






Concernant Thor 3, voici un petit léger aperçu de Loki dans son costume!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Gdsourir
Ainsi qu'une vidéo sur le reportage sur Chris & Tom qui vont voir les enfants! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Wub



Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 K_uYRzgjwRI


Dernière édition par Alexa le Sam 27 Aoû - 11:53, édité 3 fois
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 24 Aoû - 22:21
Rohhhh Alexa, la vidéo de la scène coupée de cap 3 a été effacé. On ne vois rien.
Par contre, le mini reportage de Chris et Tom a l'hôpital passe nickel ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 24 Aoû - 22:46
Ah bah, ils ont été vite à la retirer!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Rolleyes Je viens d'en remettre 2 au cas où si l'une ne fonctionne po Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 07
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 24 Aoû - 22:52
C'est super Alexa ! Merci ! Les 2 vidéos fonctionnent nickel :-)
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 3 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum