The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 14 Aoû - 23:08
Roh je le veux trooooop ! Il est trop beau ce steelbook Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 581857

Je suis un peu dégoutée... Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Cry Je ne sais pas quand je vais recevoir mon pack de pops Hawkeye/Spidey Civil War. Zavvi a pris trop de précommandes (en juin !) et évidemment, je suis dans la liste des "en attente". Ils ne savent pas quand ils en auront d'autres. Je me demande même s'ils savent s'ils en auront un nouveau stock.
Idem chez Fandegoodies chez qui j'ai commandé la pop de Star Lord avec son walkman. "En commande" chez le fournisseur, donc livraison indéterminée... Pffff... Du coup, j'attends qu'ils la reçoivent pour avoir aussi Black Widow (je ne vais pas payer 2 fois les frais de port non plus...).
Heureusement, j'ai trouvé Falcon chez Littlegeek et là, c'est assuré de l'avoir ! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 581857 Il faut que je me trouve Bucky, mais on verra le mois prochain.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 15 Aoû - 17:03
Génial ! Vivement plus d'infos et photos du tournage :D !
Tu va avoir une collection de Pop complètement ouf Nesumi ! Je suis envieuse ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 15 Aoû - 22:19
@Nesumi: bah il n'est plus dispo en ligne sur fnac Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Erf
Faudra montrer des photos de ta petite collection des news Pop!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Gdsourir


@Cuc: Pour ça, faudra attendre novembre pour le tournage!


____________________________________________________

Alors y a 2 ans, il y avait le "Ice Bucket Challenge" qui avait permis de récolter des fonds pour la recherche et cela a permis l'avancée des scientifiques.
Eh bien, c'est reparti pour cet été mais avec le "22 PushUp Challenge" qui sera de récolter des fonds pour l'aide aux anciens combattants souffrant de stress post-traumatique, dont 22 commettent des tentatives de suicide chaque jour et comme à chaque fois les gens doivent nommer trois personnes. Chris E et Chris P l'ont fait tous les deux mais je n'ai pour l'instant que celle de Chris qui est dispo sur youtube. Il l'a posté sur son twitter et a mis au challenge Jeremy et Anthony! Dommage qu'il n'ait pas fait les mêmes choix que lors de son "ice bucket" qui était génial car il avait nommé Sebastian, Anhonty & Frank... Y a plus qu'a espérer qu'Anthony nomme Sebastian Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Laugh
J'adore la vidéo car Chris le fait devant son chien qui veut qu'une chose faire mumuse avec lui Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Laugh

Pour Chris P, je vous donne le lien via son twitter où il l'a fait avec sa femme Anna Farris (elle avait joué avec lui et Chris E dans "Whats your Number") et il nomme Dwayne Johnson entre autre!



22 Push Up Challenge

#22PushupChallenge
@canadinoutlaw @TheRock @vincentdonofrio @johnkrasinski



"Thank you to all the men and women who serve this country #22PushupChallenge @Renner4Real @AnthonyMackie"
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 16 Aoû - 11:17
Chris E le fait tellement facilement ! Meme avec son chien qui l'embête, c'est trop drôle ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 16 Aoû - 20:28
Viii, c'est cute comme tout!! Et en plus son chien, c'est la petite histoire qu'il avait raconté, qu'il l'avait pris dans un refuge quand il tournait son dernier film: Gifted Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Wub
Alors pour l'instant, ni Anthony ni Jeremy n'ont encore fait leur vidéo donc on va patienter^^


___________________________________________

Alors maintenant plein de petites choses sur le MCU et ses films dont Cap 3, Dr Strange & Thor 3!!


Captain America: Civil War
On va commencer par Cap 3 avec la liste possible des scènes coupées qui figureront sur les bonus présents sur le bluray!
Donc on devrait avoir comme scènes coupées, celles sur Natasha & T'Challa où l'on verrait un peu plus le tiraillement de Natasha face à T'Challa qui n'a qu'une chose en tête, de retrouver Steve pour tuer Bucky. On voit cette scène dans le film mais apparemment elle était beaucoup plus longue que ça. Ensuite et surtout la grosse bataille à l'aéroport de Leipzig, pas mal de scènes auraient été retirés de la version ciné, malgré le fait qu'elle dure au moins 15 minutes dans le film! Dont surtout une scène épique que des privilégiés avaient pu voir lors de la D23, en août dernier, ayant diffusé le 1er trailer qui était spécial car pas mal de scènes y avaient été montrés comme la dédicace spéciale où Bucky était dans la cage qui se nomme D23 par rapport à la convention spécial de Disney^^
Pour en revenir à cette scène épique, il s'agissait de la passation du bouclier entre Steve, Bucky, Sam & Rhodey!! J'aurais trop voulu qu'elle soit restée celle-là!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Sleep Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Laugh

Ensuite des scènes qui étaient juste à l'état de croquis durant la phase du scénario dont un combat, toujours à l'aéroport entre Steve & Natasha, avant qu'elle décide d'aider Steve à la fin, en s'opposant à T'Challa!


Cap Vs. Black Widow: The Deleted Scenes We'll Be Seeing On The 'Captain America: Civil War' Blu-Ray & DVD

Captain America: Civil War is due to be released on Blu-ray and DVD next month, landing September 13. So what about those deleted scenes? Here's what we know so far.


Black Widow Vs. Black Panther
One of the few scenes that we know for sure was cut from the final product was an interaction between Natasha Romanoff/Black Widow (Scarlett Johansson) and T'Challa/Black Panther (Chadwick Boseman). The two shared a few scenes in Civil War to great effect, as Natasha struggles with having to turn against her friend Steve Rogers/Captain America (Chris Evans), whilst T'Challa is out for the blood of Bucky Barnes/the Winter Soldier (Sebastian Stan).


Speaking to ComicBook.com, Joe Russo recalled one cut scene that he remembered in particular. Following Bucky's capture in Bucharest, there was originally a very short scene featuring a conversation between Natasha and T'Challa at the German Ops Center where the Winter Soldier was being held. Joe Russo explained:

"There was a scene between Natasha and T’Challa at the German Ops Center, halfway through the movie when he was sitting in that room. Cap and Falcon had been isolated in the other conference room. We didn’t feel like it was moving the story telling forward and they had already had a scene so it felt repetitive so it was something we excised from the movie."

Likely this snippet will appear on the Blu-ray and DVD copies, giving us more of an insight into T'Challa's emotional state following the capture of the man whom he believes killed his father, T'Chaka (John Kani).


The Battle Of Leipzig
While the majority of the action from the Leipzig Airport Battle remained intact for the final cut, there were some bits and pieces chopped from this sequence. A few action sequences were cut for time and to make the scene flow a little easier, and some jokes were removed. Perhaps this means we'll get some more banter from Peter Parker/Spider-Man (Tom Holland) and Scott Lang/Ant-Man (Paul Rudd) in the deleted scenes?


One specific moment that was reportedly removed was a short sequence between Captain America, Bucky, James Rhodes/War Machine (Don Cheadle) and Sam Wilson/Falcon (Anthony Mackie), in which they play keep-away with Cap's shield. There was also a fight sequence between Captain America and Black Widow removed for time purposes, which takes place before her change of heart when she stalls Black Panther to allow Cap and Bucky to escape in the jet.



Doctor Strange
Ensuite concernant Doctor Strange, la clarrification du film aux US est tombé hier soir et le film est classé PG-13, ce qui signifie que les enfants de moins de 13 ans, non-accompagnés n'auront pas le droit d'entrer dans la salle.


Thor: Ragnarok
Concernant Thor 3, deux des trois guerriers: Ray Stevenson et Tadanobu Asano qui interprètent les rôles de Volstagg et Hogun sont arrivés hier en Australie, lieu de tournage du film! Ils ont posté chacun une photo sur leurs réseaux sociaux!
Maintenant on attend le dernier guerrier: Frandal joué par Zachary Levi. Et on attend aussi l'arrivée de Jaimie Alexander, nôtre Sif!
Et les 3 guerriers et Lady Sif seront réunis avec Thor Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Gdsourir


"Hello Australia😊" - 15.08.2016
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 NomJWWJjNuc


"Look who just stopped by our Gold Coast studio, to get some ink in between filming THOR! It's Ray Stevenson! Awesome work on the tatt Dai! #punkturedtattoo #tattoo #thor #raystevenson #punktured" - 15.08.2016
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 ZjwxD0Zsr6Q




Enfin voici un fan-art en deux pages façon comic que j'adore car c'est à la fois cute, fun & génial!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Cp_IwzBXYAANBns

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Cp_Iwv5WIAAghba
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 16 Aoû - 21:39
Supers les nouvelles ! Et j'ai hâte de revoir Lady Sif, je l'adore ^^
Et les fanarts sont supers ! Trop mignon ! Et drôle en plus ^^
Merci Alexa pour les infos :-)
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 16 Aoû - 21:58
J'adore les fan-art ! Très drôle Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Laugh

J'ai hâte de voir ces scènes coupées de Cap, surtout celle de l'aéroport :)

Une question idiote : Loki sera présent dans Thor 3 ? C'est la seule chose qui m'intéresse dans cette saga là Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Gdsourir

Pour ma collection de pops, il va falloir que les nouvelles arrivent et que je les ai réinstallées vu que pour le moment, tout le monde a retrouvé sa boite et toutes les boites sont dans un grand carton pour le déménagement. Mais je n'y manquerai pas.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 16 Aoû - 22:20
Alors pour te répondre Nesumi; oui Loki sera de retour et en plus, j'avais posté, sur la page précédente, la photo que Tom nous a mis sur ses réseaux sociaux où il était dans son costume pour nous prévenir qu'il avait son 1er jour de tournage Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Laugh

Prends ton temps pour les pops, on est patiente  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Gdsourir

Pour le fanart, j'adore c'est d'avoir alterné du style du dessin Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Laugh
Et de rien Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 56143


_____________________________________________________

Alors petite new que je viens juste de voir: Chris & Anthony ont rendu visite today à des enfants malades, au MassGeneral Hospital for Children. C'est cute comme tout Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Wub Et ce n'est pas la 1ere fois pour Chris de faire ça Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 56143

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 CqADRqdWYAAI67N

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 13987627_10154488014412490_1487080573782741448_o

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 002

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 001

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 005


Dernière édition par Alexa le Mar 16 Aoû - 22:36, édité 2 fois
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 16 Aoû - 22:32
C'est franchement génial de leur part de faire ça ! J'adore ces photos !
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 16 Aoû - 22:41
J'aime beaucoup ces photos aussi. C'est cool de leur part de faire ce genre de visites pour redonner le sourire à ces enfants malades. Je n'ai pas l'impression que ça se fait beaucoup par chez nous. D'un autre côté, je ne vois pas quels acteurs seraient emblématiques pour des mômes. Là, on parle de super héros quand même !

Ouiiiii Loki will be back ! J'ai du zappé cette fameuse photo oups...
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 17 Aoû - 10:44
Que de nouvelles en mon absence!^^
Il suffisait que Chris poste un message à Seb pour attiser à nouveau les passions autour de leur bromance dans le film et en dehors! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Laugh

Super contente que les Russo bro soient de retour à Atlanta. J'espère qu'on aura très vite des photos de tournage lol. (On en veut toujours plus!)

En tous cas, super mignons Chris et Anthony auprès de ces enfants malades. Ils prennent de leur temps pour la bonne cause et ils doivent illuminer le quotidien de ces petits bou'!

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 17 Aoû - 17:43
@Nesumi: La photo de Tom est à la page 40, vers le milieu! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Tongue
Je crois que oui c'est moins répandu et surtout moins montré sur les réseaux sociaux car quand c'est Chris E. & Chris P ou encore Robert et Gwyneth qui vont dans les hôpitaux pour les enfants, ça fait le tour du monde! Et c'est vrai aussi, on a pas de supers-héros^^

@Elevendaleks: Oui, y a eu pas mal de news^^
Ah bah oui et puis Chris a été le seul sur les réseaux sociaux à souhaiter le b-day de Sebastian Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 56143 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Laugh
Pour les photos de tournage, faudra attendre novembre car ce sera le début de cette grosse très grosse aventure pour les Russo. Ils vont peut-être nous montrer entre-temps des photos sur la préparation de tous ça, qui sait... Depuis le début de l'histoire de Cap 3, avec le tournage + la promo + les avps, les Russo sont peu à peu sortis de leur réserve et maintenant ils nous font partager pratiquement tous entre le début du tournage, avec des photos, des anecdotes, ou durant les promos du film, à nous faire des vidéos en direct ou encore faire vivre les avps officielles pour tous les fans du monde qui n'ont pas pu y aller via leurs réseaux sociaux Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Wub
Puis même si Cap 3 est maintenant derrière eux, ils continuent à nous faire partager des photos bts inédites avec leur humour Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Laugh



_____________________________________________________________________________


Alors quelques petites choses pour vous!
Déjà par les réseaux sociaux officiels de la franchise Captain America où après le gif sur un passage de Clint, on a eu droit ces derniers jours à ceux de Steve, Bucky & Sam!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Gdsourir

"Sometimes you don’t HAVE to obey the laws of physics. ‪#‎CaptainAmericaCivilWar‬" - 15.08.2016
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Giphy


"Bucky coming in 🔥!" - 16.08.2016
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Giphy


"Falcon didn’t even break a sweat. ‪#‎CaptainAmericaCivilWar‬" - 16.08.2016
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Giphy



Concernant les b-day que Chris E a souhaité à Sebastian et Chris H, le site EW a donné un new surnom à Chris et je vous laisse découvrir en regardant la vidéo Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Gdsourir
Sinon cette vidéo et surtout les photos utilisées me rappelle qu'enfin dans Avengers 3, Sebastian & Chris H vont se retrouver à l'écran après qu'ils se soient vu à l'avp de Thor 1 à New-York. La photo dont on voit Chris H à gauche et Sebastian à droite, en pleine conversation Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 56143





Ensuite une pub dont j'ignorais totalement l’existence et qui met en scène les Avengers pour la prévention de cet été des jeunes qui sortent de discothèque et prennent le volant.
Elle est juste géniale avec les doubleurs français des films qui ont répondu présent (sauf un^^) mais aussi le figurant qui a exactement le même costume que Steve^^ et en plus l'avoir découverte au ciné en attendant que le film commence, c'était top! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Gdsourir




Enfin, voici le 1er trailer du prochain film de Jeremy dont je vous avais posté le teaser y a une semaine ou deux où j'avais apporté la new comme quoi, pour les fans c'était la réunion du MCU/DCU, vu que Jeremy côtoie Lois Lane^^

XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 17 Aoû - 20:24
Super toutes ces News ! J'ai adore là pub de prévention des avengers ^^
Et puis, le trailer de "premier contact" est assez stressant et intrigant :-) j'aime beaucoup
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 19 Aoû - 10:15
Pour "Premier contact", j'espère juste que le perso de Jeremy ne meurt pas Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Laugh


_________________________________________________________


Alors pleins de petites choses pour ce matin, sur Spiderman! Tout à l'heure, je vous posterais des petites choses sur Doctor Strange ainsi qu'une rumeur qui court depuis quelques jours et qui n'est pas bête du tout Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Laugh
Déjà par Tom/Spidey (car oui après les 3 Chris et les 2 Paul, on a 2 Tom^^), qui après Chris & Anthony y a quelques jours, est parti rendre visite à des enfants malades hier, durant le tournage de Spidey! C'est encore cute comme tout Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Wub

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 47ORZci6X-A

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 E_a7O31KRsA

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Vom7rGmfogM

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Lzo3lX-5r_c



Concernant le film, on saurait à présent quel rôle aurait l'actrice Zendaya et honnêtement moi tout comme le fandom, on est très septique Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Laugh et y en a sont juste complètement dégoûtes car elle devrait donc jouer Mary Jane Watson!
Après, veulent-ils continuer sur leur lancée de donner de nouvelles origines aux persos, comme se sera le cas avec l'acteur qui jouera Flash, la fameuse brute qui aime s'en prendre à Peter. Car dans les comics, c'est un jeune homme blanc, ce qui avait été "respecté" dans les deux franchises précédentes alors que dans celle-ci, il sera d'origine indou.
Mais pour Mary Jane, c'est entrain de faire du grand bruit car elle est blanche et rousse et pas métisse  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Erf
Bon moi, vais pas m'arrêter à ça, on verra dans le film (même si ça me fait peur^^) car c'est pas la 1ere fois que le MCU fait ça et le tout premier perso a avoir changer d'origine, c'était Heimdal qui est blanc dans les comics et noirs dans les films. les fans avaient fait beaucoup de bruits au départ, avant d'adopter le new Heimdal Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Laugh

Zendaya's Spider-Man: Homecoming Role Reportedly Revealed

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Zendaya---spider-man-175602

It looks like the mystery has finally been solved: Zendaya will play Mary Jane Watson, Peter Parker's eventual love interest (although probably not anytime soon in this franchise), in Spider-Man: Homecoming, according to TheWrap.

The teen star was cast in an unidentified "key role" just before the movie went into production, and TheWrap says that there are "hints" in the screenplay that indicate she will play Mary Jane, the character most recently played onscreen by Kirsten Dunst.


Divergent's Shailene Woodley was cast in the role for The Amazing Spider-Man 2, but her part was cut from the final film. As with The Amazing Spider-Man, Spider-Man: Homecoming will be set during Peter Parker's high school career, and in this case, he'll be a bit younger. It's likely that Mary Jane will not immediately be his love interest, although she might be the popular girl he has a crush on
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 19 Aoû - 10:56
Oh j'adore le trailer de Premier Contact. ça a l'air un peu plus original que tout ce qu'on nous a fourgués comme film avec des aliens ces derniers temps. J'espère aussi que le perso de Jeremy ne va pas mourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Gdsourir

Ah, voilà, quand Tom H va dans les hopitaux, il garde le costume, lui ! ça a du faire vraiment plaisir à tous ces gamins. Et j'adore la photo avec celui qui a le tshirt Deadpool :)

Pour le choix de MJ Watson, ce n'est pas le genre de choses qui me perturbe tant que l'actrice joue bien. Certes, c'est toujours plus sympa de s'amuser de la ressemblance d'un acteur par rapport à son modèle "comic" (comme ça pouvait l'être dans les Spidey de Sam Raimi par ex, entre Kristen Dunst pour MJ et surtout JK Simmons pour JJ Jameson qui était le clone du Jameson papier autant physiquement quand dans l'attitude ! ou encore Benedict en Docteur Strange, Robert en Tony Stark...), mais je ne m'arrête pas là. Après, je sais que certains fans purs et durs s'offusquent facilement de ce genre de choix.
Sans même parler de couleur de peau, je me souviens, quand Entretien avec un vampire a été tourné, le choix de Tom Cruise pour Lestat avait fait un tollé général, avec manif des fans des bouquins, pétitions et tout le tremblement. Tout ça parce que dans les bouquins Lestat est un géant (pour l'époque où il est né en tous cas vu qu'il avoisine le 1.80m) bati comme un joueur de rugby... tout le contraire de Tom Cruise en somme Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 07 Beaucoup de lecteurs d'Anne Rice avaient même décidé de boycotter le film à sa sortie. Et franchement ? Tom Cruise EST Lestat, il n'y a aucun doute (et je ne suis pas fan de ses talents d'acteur d'habitude). Comme quoi, il ne faut préjuger de rien.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 19 Aoû - 11:15
Bah pour Tom H, c'est qu'il était en plein tournage à Atlanta, ville du set de Spidey et il a visité l'un des hôpitaux de la ville donc facile de garder le costume par rapport à Chris & Anthony Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Laugh Sauf quand Chris E & Chris P s'étaient donnés un pari pour l'équipe que chacun supportait lors du Super Bowl de 2015 et que le perdant devait se rendre avec le gagnant, dans son costume de son perso Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Laugh Chris P et surtout son équipe avait perdu et était donc parti dans l'hôpital choisit par Chris E dans son costume de Star Lord... Mais Chris E, même s'il avait gagné, était parti dans son costume de Cap avec son bouclier dans l’hôpital que Chris P avait choisi Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Wub


Pour Zendaya, outre le fait de pas ressembler du tout à Mary Jane, c'est aussi que les fans ont extrêmement peur car niveau filmographie, elle sort tout droit des séries ados de Disney, qui honnêtement sont pas folichonnes et donnent l'impression que les acteurs surjouent... Et c'est beaucoup ce qui revient dans les coms des fans:gene:  

Ohhhhhhhhhhhhhhh vi que j'ai trop adoré JK Simmons, c'était vraiment la copie conforme, l'acteur était trop énorme Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Laugh Et les fans veulent qu'il revienne quand les prochains films Spidey le montreront en journaliste Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Laugh
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 19 Aoû - 11:26
Ah oui, si on parle des talents d'actrice de Zendaya, c'est autre chose (mais je ne connais pas la demoiselle, donc je ne me prononcerai pas).
Cela dit, j'ai souvent remarqué que ceux qui se réclament fans purs et durs sont très exigeants et intolérants sur certains choix, qu'ils soient de casting ou de scénario. Le fan a tendance à penser que l'oeuvre lui appartient en propre, encore plus qu'à son auteur. Il faut voir comment certains réagissent sur la série de Game of Thrones parce que le support télé ne respecte pas à la lettre le bouquin de Martin (et même si Martin lui-même a participé à l'élaboration du scénar de la série et a été plus qu'impliqué dans la prod).

Pour Simmons, je me souviens encore de ma jubilation à le voir à l'écran. J'ai toujours l'impression de voir le vrai Jameson. Du coup, j'ai été un peu déçue lors du 1er reboot parce que le nouvel acteur n'avait pas le même charisme, ni la même hargne, ni cette mauvaise foi bien caractéristique.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 19 Aoû - 11:38
Moi non plus, je la connaissais pas du tout avant de voir son nom dans ce film-là donc là, ça sera aussi une 1er fois pour voir son jeu^^
Ouais hélas et puis ils comprendront jamais, par rapport aux films de supers-héros liés à des comics que se sont des adaptations et non des films qui suivent à 100% les intrigues des comics. Mais aussi dans tout autre film adapté d'un livre. C'est juste impossible de faire un film 100% le même que le livre. Seulement on dirait que ça veut pas rentrer dans leurs petites têtes de moineau Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Laugh
Ohh oui, je vois ça toutes les semaines par rapport à GoT. Mais bon après, ce sera chiant aussi si les films suivaient à 100% les livres, t'aurais aucune surprise ou rebondissement car tu saurais déjà tout...

Pour Simmons, ouais même s'il était odieux, je pouvais pas rire à tout ce qu'il sortait et oui, on aurait dit qu'il avait donné un coup de baguette magique et que le perso des comics avait pris vie Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Laugh Bah après, c'est toujours dur pour un acteur de reprendre le rôle d'un perso tenu par quelqu'un d'autre surtout quand cette autre personne était autan adulé par les fans pour son interpération Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 07
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 19 Aoû - 14:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
Après, il y a des revendications légitimes quand ce qu'on te vend comme une adaptation n'a plus rien à voir avec l'oeuvre d'origine. Je prends pour exemple le 2e volet de la saga Labyrinthe. Autant le 1er film était très fidèle au livre, autant le 2e n'a strictement rien à voir du tout : le début est similaire (bien qu'ils aient changé quelques trucs, mais rien de grave), mais le cheminement et, surtout, la fin, ont été complètement changés par rapport au bouquin et le résultat, c'est un film plaisant à regarder, mais qui perd beaucoup d'intérêt car, finalement, trop formaté (j'ai lu le bouquin après, donc je n'attendais rien du film en particulier). Du coup, j'ai des doutes sur le 3e film...
Quant aux comics adaptés à l'écran, il y a eu tellement de versions différentes des personnages, de leurs origines que ce que je vois au ciné ou à la télé n'est finalement qu'une nouvelle version. Tant qu'on respecte l'esprit du personnage, je ne vois pas le mal. Au contraire, ça permet aussi à un nouveau public d'adhérer (comme pour GoT).
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 19 Aoû - 15:43
C'est tout a fait ça!! En plus pour les comics, y a certaines choses qui sont impossibles à mettre à l'écran car c'est pas du tout cohérent comme le fait que Sam dans les comics, il a la capacité de parler aux oiseaux mais mettre ça dans les films, c'est juste pas possible, d'où le fait que Redwing passe d'un oiseau vivant à un drône. Ou encore un des nombreux changement qui ont servi à apporter quelque chose, (soit à l'intrigue, soit à tel perso, etc), par ex dans les comics, T'Chaka, le père de T'Challa est tué par Ulysse Klauss, le trafiquant d'arme que l'on découvre dans les films dans Avengers 2 (joué par l'excellent Andy Serkis!) alors que dans les films, il meurt dans l'explosion mise en place par Zemo, ce qui va être la motivation de T'Challa de s'en prendre à Bucky Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 07
Ou encore le plus grand changement, concerne l'un de nos persos préféré: Bucky! Qui dans les comics durant la période des Howling n'était qu'un gamin de 15 ans, combattant aux côté de Steve. Ce qui était juste inconcevable à mettre dans les films! D'ailleurs l'équipe du film, ainsi que Sebastian, mentionne ce point dans les bonus de Cap 1 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Laugh

Sans parler que dans les deux franchises de Spidey, Peter a connu Gwen au lycée et pas à la fac comme c'est le cas, d'après ce que j'ai lu dans les comics et ça n'avait choqué personne Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Laugh
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 19 Aoû - 15:50
Bon, je n'aurais qu'une chose à dire, je ne connais pas Zendaya. Donc wait and see ^^
Par contre, le fait qu'elle vienne des prods de Disney Ado me fait grave flipper. Je déteste la plupart du temps leur jeu d'acteur qui laisse franchement à désirer -__-

Au fait, super les photos de Tom a l'hôpital avec son costume. Les enfants ont dû trop kiffer !
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 19 Aoû - 17:31
La pauv Zendaya n'a même pas encore prouvé qu'elle avait été bien castée, qu'on a peur de son jeu à cause de Disney. Ce qui est presque légitime. Mais énormément de bons acteurs ont joué dans des productions où leur jeu était basique ou plus que moyen. Disney c'est là où elle a démarré et a pu acquérir l'expérience du tournage, et si elle a été choisie pour jouer Mary Jane, ça veut dire qu'elle a convaincu les casteurs par son jeu Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Happy
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 19 Aoû - 17:49
Il y a d'excellents artistes qui sont sortis de chez Disney, hein. Tim Burton, par exemple. Je comprends l'inquiétude, mais faut pas s'en faire une montagne.

Et sinon, je ne sais pas si vous aviez vu mais Natalie Portman ne jouera plus dans aucun Marvel.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 19 Aoû - 18:13
C'est franchement dommage mais je respect son choix de ce consacré aux film indépendants et d'auteurs :-)
Elle n'a plus rien à prouvé et à assez d'argent pour pouvoir choisir ses films donc bon ^^
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 19 Aoû - 19:53
Que Natalie Portman ne joue plus dans aucun Marvel, je pousse un petit ouf ? Son jeu d'acteur pour Jane ne m'a jamais convaincu pourtant dans d'autres rôles elle était très bien.
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum