The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Empty Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Ven 9 Mai - 14:46
Un new toto pour tous les films sur les supers-héros, autre que ceux de la franchise ciné Marvel/Disney (la MCU), comme: Spider-Man, X-men, Batman, Superman, etc...

Pour le titre, je sais pas trop quoi mettre donc si vous avez une autre idée...

Voici une récap de tous les prochains films pour les studios Warner, Fox, Columbia/Sony...



Les prochaines sorties pour Warner:
Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) 501783


Les prochaines sorties
Suicide Squad - Sortie le 3 août 2016
Wonder Woman - Sortie le 21 juin 2017
Justice League partie 1 - Sortie le 15 novembre 2017


Les films en développement
The Flash - Sortie le 26 mars 2018
Aquaman - Sortie le 27 juillet 2018
Film mystère - Sortie le 5 octobre 2018
Shazam - Sortie le 5 avril 2019
Justice League partie 2 - Sortie le 14 juin 2019
Film mystère - Sortie le 1er novembre 2019
Cyborg - Sortie le 3 avril 2020
Green Lantern reboot - Sortie le 19 juin 2020
Sans dates : un film solo pour Batman réalisé par Ben Affleck, un film solo pour Superman et un Suicide Squad 2.


Projets évoqués adaptés de DC Comics :
Un film réunissant Harley Quinn, Batgirl et les Oiseaux de proie
Des spin-off sur les personnages de Suicide Squad, notamment Boomerang.
Fables (Vertigo Comics ; les personnages de contes vivent parmi nous)
Metal Men (DC Comics ; équipe de robots conscients créé par Doc Magnus)
Sandman (Vertigo Comics ; les aventures de Dream, le gardien des rêves)
100 bullets (Vertigo Comics ; Vengeance des innocents face à l’injustice)
Booster Gold (DC Comics ; les aventures d'un ancien quarterback devenu super-héros ; annoncé réalisé par Greg Berlanti avec Zack Stentz (scénariste du reboot de Power Rangers)



Les prochaines sorties pour FOX
Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) 587959

Les prochaines sorties
Wolverine 3 - Sortie le 3 mars 2017


Ces films sont en développement
Deadpool 2 - Sortie inconnue
X-men : Les Nouveaux mutants - Sortie inconnue (rumeur de sortie en 2020)
Gambit - Sortie inconnue
X-Force - Sortie inconnue. C'est une équipe de mutants qui connut plusieurs evolutions dans les comics. On ignore laquelle sera retenue.
Film mystère - Sortie le 6 octobre 2017
Film mystère - Sortie le 2 mars 2018
Film mystère - Sortie le 29 juin 2018


On en parle... mais rien n'est officiel
Flash Gordon (un scénariste y travaille).
La Ligue des Gentlemen extraordinaires (reboot).
Irredeemable (Adam McKay est attaché à la réalisation).



Les prochaines sorties pour Columbia Pictures / Sony
Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) 222974

Les prochaines sorties
Un film d'animation Spider-Man produit par les créateurs de La Grande aventure Lego.


En développement
Venom - par le scénariste Dante Harper (Edge of Tomorrow).
Doc Savage - partenariat entre DC Entertainment et Sony. Shane Black est attaché à la réalisation.


Aux oubliettes pour le moment
Un spin-off sur une ou plusieurs héroïnes de l'univers Spider-Man (Black Cat ?).
Sinister Six, un film sur les super-vilains de l'univers de l'homme-araignée.


Dernière édition par Alexa le Jeu 2 Juin - 11:31, édité 3 fois
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Ven 9 Mai - 15:18
Batman et Superman c'est pas Marvel mais DC Comics, comme Flash, Arrow et Green Lantern
https://fr.wikipedia.org/wiki/DC_Comics#Personnages_de_DC

X-Men et Spiderman c'est Marvel par contre, comme toute la clique Avengers
https://fr.wikipedia.org/wiki/Marvel_Comics#Personnages_publi.C3.A9s_par_Marvel_Comics
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Ven 9 Mai - 15:35
J'ai dit autre que la franchise Ciné Marvel/Disney, ce ne sont pas les mêmes studios qui les produisent... je ne parle pas par rapport aux comics mais par rapport au cinéma...
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 10 Mai - 13:18
Lexoune a  bien spécifié autre que Marvel !!!
On est peu à lire les comics, on est sur la même longueur d'onde avec les films  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Smile 

Le titre est bien, je le garderais comme ça  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) 333986 

Aquaman, ça me fait rire ce projet  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) 467959
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mer 21 Mai - 20:19
Y a quelqu'un qui a vu Spiderman 2?  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Laugh Juste pour savoir...

Concernant les chiffres de ce 2e opus, bah il doit principalement son score au box-office à l'international car au bout de 18 jours, il n'a fait sur le sol US que 173.6 millions $ contre 221 millions sur la même période avec le 1er opus... Au niveau des chiffres sur le reste du monde, il en est à 461 millions $...

Je ne pense pas qu'il va dépasser les chiffres du 1er car là, il y a eu la sortie du nouveau "Godzilla" qui réalise un très bon score, surtout sur le sol US, et les X-Men sortent cette semaine  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Erf 
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 24 Mai - 15:17
Oui moi je l'ai vu et j'ai vraiment beaucoup aimé!  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) 573160 Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) 573160 

C'est comme le 1er: il alterne avec brio scènes d'actions spectaculaires et scènes plus intimistes (entre Peter/ Gwen mais aussi avec sa tante ou encore avec Harry!). Et l'humour est également présent!  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Gdsourir Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Gdsourir J'aime toujours autant la relation Peter/ Gwen!  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Wub  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Wub 
Spoiler:

Vivement le 3!  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Gdsourir 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Dim 25 Mai - 10:38
Ah ouais, il est si bien que ça, l'acteur qui joue Harry? Car bon moi, j'arrive pas à voir un autre Harry que James Franco  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Erf 

Pour ce que tu as mis en spoiler, je pensais pas qu'ils l'auraient fait dès le 2e, j'aurai pensé pour le 3e  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Laugh 


Concernant le nouveau X-Men, il pourrait pour son 1er weekend atteindre les 100 millions $ et détrôné le numéro 1 depuis ce début d'année: Captain America: The Winter Soldier (95 millions $) Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Wub 
Pour la seule journée de vendredi, X-men a fait 36 millions $ contre 36.9 millions $ pour Captain 2...
Donc il faudra voir ce soir, avec les chiffres qui tomberont!


Et concernant Superman vs Batman, plusieurs petites infos... Déjà le titre qui change et qui devient: Batman v Superman: Dawn Of Justice (et y a plus de s, au "v"^^)
Puis les premières photos du costume de Batman et de sa Batmobile, postées par  Zack Snyder sur son twitter... et le costume est comment dire, pas terrible pour l'instant  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Erf 

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) 471698

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) 311857

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) 028258
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Dim 25 Mai - 23:19
Rendez- nous Christian Bale!  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) 143924 Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Rolleyes 

Et sinon, oui franchement, l'acteur qui joue Harry est vraiment top!  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) 333986 Après, ce n'est pas difficile de voir au delà du Harry interprété par James Franco car il n'a rien à voir! Là, le perso est beaucoup plus sombre et torturé!  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Happy 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Lun 26 Mai - 20:40
Ouais, c'est ce que je me suis dit aussi en voyant le costume  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Erf 

Ah bah, je trouve qu'en même que le Harry/James Franco est un bien torturé dans les 2 et 3  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) 07 
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mar 27 Mai - 18:21
Pas autant que celui- ci!  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) 604629 Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Laugh Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Laugh 
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mer 4 Juin - 22:18
Ouais ouais ouais , Lexoune et moi on a parlé de ce costume, et du fait qu'on veuille que Crichri revienne  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) 143924 

J'aime pas les SPiderman perso !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mer 4 Juin - 22:34
Ouais, mais là, Sarahnounnette, ce n'est que du rêve qui s'évanouit maintenant  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Erf 
Et puis les petites oreilles du costume, on dirait plutôt un minou  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Erf 

Moi non plus Spider Man, je regarde mais sans plus  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Laugh 

@Lily: oki  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Laugh 
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mer 4 Juin - 22:44
Non mais le costume, je t'ai dis, il est moche  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Laugh 
C'est trop tôt pour voir ça, on est encore en train de faire notre deuil de Christian en Batman nous ...
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mer 4 Juin - 22:48
ouais avec le coup des veines qui ressort  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Laugh 
Voila tout a fait, on est encore en plein deuil  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) 143924 Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Laugh 
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mer 4 Juin - 23:02
Ouais et puis on voit bien que c'est pas ses muscles, c'est rembourré le truc !
Christian en avait pas besoin lui  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) 772175 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mer 4 Juin - 23:08
ouais c'est du faux... et pourtant, il est bien musclé naturellement le Ben alors vois pas pourquoi z'ont fait ça  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Laugh 
Mais Christian c'est autre chose lui  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Gdsourir 
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mer 4 Juin - 23:17
ah bon, je le trouve pas baraqué moi !
C'est le roi du yoyo Christian  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) 467959 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mer 4 Juin - 23:22
bah me souviens de lui en Daredevil  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Laugh 

ouais, mais préfère quand il a plein de muscles  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Gdsourir 
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Jeu 5 Juin - 19:53
Je n'ai pas regardé les deux derniers Spiderman par principe ( je trouve ça vraiment ridicule qu'ils flushent les acteurs associés à la première trilogie, tout ça parce qu'ils étaient rendus trop 'vieux' ... c'est pas de leur faute si le troisième film était une grosse merde XD ) et parce que je n'aimais pas le casting. Ça me semble d'autant plus débile que la trilogie est encore récente. Cela souligne le manque de créativité à Hollywood : on nous ressert la même plat comme étant du neuf, alors que la version précédente est encore relativement fraîche...

Même si c'est bien fait ( d'après les critiques ) et que ça redonne un autre souffle à Spiderman ( quoi que.. lol ils ont quand même repris la même foutue histoire à la base, juste modifié quelques trucs ), l'idée me sort par les yeux. C'est comme ça, j'y peux rien.



Euh.. comment ça se fait qu'il y ait un film de Batman en développement ?  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) 121439  Je pensais que le dernier Batman devait cloître le sujet et que le flambeau serait relégué à Robin ?   Et pourquoi le faire combattre Superman ? C'est débile.. d'autant plus que Batman n'a aucun pouvoir, contrairement à Superman  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) 604629
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Jeu 5 Juin - 21:44
Pour Batman, depuis que les studios on voulu faire leur ligue des justiciers (dont le réalisateur Snyder, fera juste après, d'après ce qui a été dit...) avec comme point de départ, le "Man of Steel" et d'ajouter pour le 2e opus, Batman mais aussi Wonder Woman (d'ailleurs, j'attends sa première photo en costume  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Gdsourir )  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Laugh 
Et y aura pas de suite de Batman par rapport à Dark Knight et je trouve ça nul  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Sleep 

Alors pour le Superman contre Batman pour Man of Steel 2, bah en anglais, pour le titre final, ils ont retiré le "s" de "vs" et d'après ce que j'ai vu, dans l'article que j'ai posté, ça voudrait dire qu'ils ne seraient pas l'un contre de l'autre  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Laugh 
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Jeu 5 Juin - 22:53
Oula Daredevil c'était y a plein longtemps, les muscles sont tombés depuis  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Laugh Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Laugh 

J'avais pas fait attention qu'ils avaient retiré le VS !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Jeu 5 Juin - 22:56
bah je donnais un exemple, en montrant qu'il peut avoir une jolie muscu  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Laugh 

ah bah bravo  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Laugh 
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Jeu 5 Juin - 23:17
Ouais mais nan  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Laugh Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Laugh 

Re toi làààààààààààààààààààààààààààààààààà  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) 880553 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Jeu 5 Juin - 23:18
Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Laugh Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Laugh 

quoi "re toi lààààà"  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Rolleyes Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Laugh 
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Ven 6 Juin - 4:05
Alexa a écrit:Pour Batman, depuis que les studios on voulu faire leur ligue des justiciers (dont le réalisateur Snyder, fera juste après, d'après ce qui a été dit...) avec comme point de départ, le "Man of Steel" et d'ajouter pour le 2e opus, Batman mais aussi Wonder Woman (d'ailleurs, j'attends sa première photo en costume  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Gdsourir )  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Laugh 
Et y aura pas de suite de Batman par rapport à Dark Knight et je trouve ça nul  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Sleep 

Alors pour le Superman contre Batman pour Man of Steel 2, bah en anglais, pour le titre final, ils ont retiré le "s" de "vs" et d'après ce que j'ai vu, dans l'article que j'ai posté, ça voudrait dire qu'ils ne seraient pas l'un contre de l'autre  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Laugh 


Aaaaaaaaaaaaah ok, car sinon, c'est trop bizarre.

Ils veulent mettre Batman et Wonder Woman dans une suite à 'Man of Steel' ? Je suis déçue que ça prenne cette direction, car 'Man of Steel' est un des films qui m'a le plus marquée l'année dernière. J'ai adoré. Je trouverais ça dommage qu'ils transforment ça en foire de personnages de b.d...  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Sad 
Contenu sponsorisé

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum