The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 2 Sep - 15:00
Ohhh c'est cool ça, le retour à l'internet Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh

Thor 2: Ohhh oui, il est nettement mieux et en plus le film a qu'en même un ton plus sombre que le 1er, surtout notamment avec la mort de Frigga! Puis les relations/personnalités compliquées des persos comme Odin, qui méritait juste une bonne claque durant tout le long du film Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Rolleyes
Thor devient de mieux en mieux niveau perso et attitude et j'ai hâte de voir la façon dont vont le voir les Russo et le duo Markus/McFeely pour Avengers 3 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Gdsourir Pour Jane, eh bien dans les comics, quand il est envoyé/banni sur Terre, Thor passe quelques années et donc sa relation avec Jane était bien établie. Mais là pour Thor 3, je sais pas du tout ce qu'ils vont faire car ils ne peuvent pas la tuer, surtout qu'elle devient super importante dans les comics car à présent, c'est elle qui porte le marteau de Thor^^

Loki, y a rien à redire toujours autant génial et j'ai beaucoup apprécié que le garde vienne le voir pour lui annoncer le début des funérailles de Frigga Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 56143 Et j'ai détesté le fait que Thor ne fasse rien pour que son frère puisse assister à la cérémonie Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Sleep
Puis le coup d'Odin lorsque le soldat/Loki vient lui annoncer sa disparition, c'est le seul moment où Odin éprouve un soupçon d'inquiétude au fait qu'il aurait perdu Loki.

Pour Sif, c'est tout a fait normal qu'ils aient exploités cette jalousie envers Jane, et ce côté amour qu'elle ressent envers Thor car dans les comics, elle et Thor ont aussi été ensemble jusqu'à ce que Thor soit banni et envoyé sur Terre où là, il a appris à aimer Jane. Peut-être vont-ils exploiter cette intrigue-là dans Thor 3...


Captain America 2: Ouuuuhhhhhhh là, ça parle de ma franchise préférée Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Wub Mais j'vais rester calme et pas du tout, du tout faire de roman:laugh:

la série des Captain est certainement la mieux réussie car on n'y a pas seulement de l'action et du fun, mais avant tout une galerie de personnages qui vous prend aux tripes. Le scénario est très bien pensé et fait qu'on ne relâche pas une seconde notre attention.
Mais c'est tout a fait ça! Et on le ressent dès le 1er Cap, on ressent tout de suite le fait qu'ils veulent d'abord aborder la personnalité des persos, leurs relations entre eux avant le côté action, baston à tout va, comme dans les autres films et déjà par le genre de ce 1er film qui est un film de guerre. Puis le 2e qui est un thriller politique et le 3e un thriller psychologique! Sans parler que les combats deviennent de plus en plus brutaux à partir de Cap 2 et qu'on ne retrouve pas du tout dans les autres films: comme les combats Steve vs Bucky ou encore ceux de Natasha qui sont beaucoup plus brutaux que dans Avengers et Iron Ma 2! Ils mettent un soin tout particulier pour cette franchie-là! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Wub


Bon, évidemment, quand on sait qui est le Winter Soldier, c'est encore plus haletant et plus angoissant d'attendre le moment où Steve va se retrouver face à Bucky ou leur affrontement final. J'en avais tellement mal pour eux quand le WS perd son masque et qu'il a cette simple phrase "who's Bucky" qui pose toute l'histoire... et ce "I'm with you till the end of the line"... Pfiou... j'ai encore du mal à m'en remettre !
Ahh mais trop, dès l'annonce du titre du film, me suis dit, ça y est, mon p'tit cœur ne supportera pas de les voir se battre entre eux Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Erf (car oui, je savais à l'époque de Cap 1, que Bucky reviendrait et me souviens que j'avais soulagé ma sœur qui connaissait pas les comics et ignorait que Bucky revenait Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh ). Ohhh viii leur réplique à tous les deux  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Wub D'ailleurs les fans aiment la crier à Sebastian & Chris durant les conventions Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 56143  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh
J'vais juste faire une rectification c'est "who the hell is Bucky" réplique culte qui vient direct des comics dont voici la page:

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 2960852-c-08-018


D'ailleurs y a un autre très grand clin d'oeil dans ce film, qui est que le dessinateur à l'origine du retour de Bucky dans les comics, ayant inventé cette intrigue du Winter Soldier, Ed Brubaker, apparait en tant que guest dans le film! C'est l'un des docs d'Hydra (celui sur la gauche de l'écran) qui vont faire le lavage de cerveau à Bucky dans la banque quand il comprend qu'il connait Steve Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 143924 D'ailleurs, cette scène est la plus déchirante et vraiment la plus noire du film car c'était vraiment la première fois, qu'un personnage était autant montré entrain de se faire torturer comme ça Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 143924
Un autre point pour cette franchise, ce sont des scènes pareilles vraiment noires et déchirantes! Sans parler aussi de l'état dans lequel les personnages finissent après les combats, ils sont vraiment bien atteint et se reçoivent des blessures à tout va: comme Natasha et Steve, qu'on voit pour la 1ere fois être blessés par balles. Ca montre aussi le côté très vulnérable des persos qui sont justes des êtres humains.


Tout le monde a droit de faire sa fangirl Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Tongue
Mais c'est vrai que Sebastian a complètement explosé l'écran dans cet opus, du fait qu'il en impose juste avec la gestuelle du corps et les expressions du visage quand il n'a plus son masque. Et d'ailleurs, c'est toujours aussi bluffant dans le 3e! D'ailleurs, certains des acteurs trouvaient ça super flippant quand 2 secondes avant il était encore Sebastian et 2 secondes après, il se mettait dans la peau de Winter! C'est Frank Grillo aka Rumlow qui avait dit ça dans une interview Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh
Puis le côté torturé quand il commence à se souvenir de Steve: Sebastian m'a tué Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 143924 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Erf Et l'apothéose c'est lors de leur affrontement quand Steve arrive à briser un peu le mur du lavage de cerveau même si pour ça, il doit se laisser pratiquement battre à mort Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 143924 Le jeu de Chris & Sebastian durant cette scène, c'est juste déchirant! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 143924

Chris aussi a explosé l'écran avec tout ce dont Steve doit traversé comme tu dis, du fait qu'on s'y attache beaucoup tout au long du film et puis l'autre partie où il m'a bluffé, c'est les scènes de combats avec Steve qui a appris de nouvelles techniques! Vraiment à partir de cet opus-là, me suis dit que les meilleurs combats du MCU, sont vraiment ceux de la franchise Cap!

Pour Natasha, pareil, le quatuor a réussi à faire aimer ce personnage de tous en montrant enfin sa personnalité et les démons/doutes qu'elle cache. Le coup où elle dit à Steve qu'elle avait troqué le KGB pour Hydra, c'était dur car elle croyait enfin qu'elle combattait pour les gentils.
C'est ça que j'aime avec Sam, il voit Steve comme Steve Rogers et pas comme Captain America. Chose que Steve n'a pas connu depuis très longtemps, depuis Cap 1 car jusqu'ici, les gens s’intéressaient à lui car il était Captain et pas Steve. Le coup de la liste à noter! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh Puis le devenu culte "sur ta gauche" Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh

Brutale la mort de Sitwell qu'en même mais bon, savoir que c'est Bucky même en mode Winter qui l'a tué, j'étais contente car au moins Bucky aura éliminé l'un de ceux responsables de sa captivité Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Sleep

Alors pour le bras de Bucky, non il n'est pas en vibranium mais en métal (l'un des plus résistants et forts) et cybernétique.



Avengers 2: J'ai adoré le film du fait qu'il soit qu'en même plus sombre que le premier, en gardant les touches d'humour comme le combat Tony vs Hulk^^ Mais y a qu'en même pas mal de choses que j'ai pas aimé ou qui n'avait ni queue ni tête Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Erf
Comme pour Steve qu'on retrouve direct dans cette mission pour retrouver le spectre de Loki alors qu'on l'avait quitté avec Sam, parti à la recherche de Bucky! Comme Natasha qui était partie se remettre dans l'ombre pour se refaire des identités et laisser de côté les combats et on a aucune explication sur le comment elle est revenue, elle qui ne voulait même pas aller aider Steve dans ses recherches.
Y a aussi un autre point qui m'a gêné et beaucoup de fans de Steve, c'est le passage de la vision de la peur donnée par Wanda. Déjà ce n'était pas une vision de peur pour lui et en plus ça ne prenait même pas en compte l'avancée qu'avait fait Steve dans Cap 2. Car sa vision lui montrait la vie qu'il aurait eu avec Peggy mais dans Cap 2, il avait enfin tourné la page et avancé, puisqu'on le voit tenter de draguer Sharon (la fameuse voisine même s'il ignorait qu'elle était du Shield et encore moins une Carter^^), surtout qu'à la fin, Natasha lui donne son vrai nom et lui dit de l'appeler pour qu'ils continuent le début de ce qu'il avait tenté de faire. Et là, cette vision c'est juste voila quoi et cela aurait nettement mieux correspondu s'il avait eu une vision de Bucky et qu'il se retrouvait encore incapable de le sauver, assistant une nouvelle fois à sa mort. Ce qui était plus logique, surtout quand on voit les visions des autres où la peur plane.

Je me sens visée moi là pour le Natasha/Bruce Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 658304 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh Je trouve ça forcée du fait qu'elle lui fait bien du rentre dedans à tout va et forcée car jusqu'à présent, y avait jamais eu quoi que ce soit qui indiquait ça et on nous balance cette relation comme ça... Puis je trouve aucune alchimie entre les deux... Surtout qu'elle n’existe absolument pas dans les comics, vu que Bruce est marié à Betty! Surtout que là avec Cap 3, on a revu Ross (le même acteur que dans l'incroyable Hulk dont il avait eu une scène avec Tony dans la scène post-générique où ce dernier vient le prévenir de la venue prochaine des Avengers^^) donc pourquoi ne pas ramener Betty et remettre les choses à leur place Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Sleep
Parce que cette relation forcée, nous condamne la superbe relation amoureuse entre Bucky/Natasha dans les comics, car pour l'instant dans le MCU, on a eu juste quelques petites allusions dans les deux derniers Cap mais sans que ça aille plus loin. Et me dire qu'on pourra passer à côté de ça à cause de l'idée wtf de Whedon Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Sleep Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Sleep Et que dans les comics, après les évènements Civil War, Bucky & Natasha sont de nouveaux ensemble... Et elle est encore plus là pour lui, qui a repris le flambeau de Captain America, avec notamment le sigle du bouclier sur son épaule métallique à la place de l'étoile rouge. Ce que les fans du MCU veulent voir maintenant que Bucky aura un new bras! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Gdsourir
Suis comme Sebastian, moi, je veux une BuckyNat!!

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Tumblr_nauqebcvRe1rfco8go2_500


Trouve aussi dommage que Pietro soit mort mais j'aurais pas voulu non plus que ce soit Clint, surtout avec les rumeurs qui courraient que c'était lui qui allait y passer!
Mais j'adorais sa relation avec Wanda, où là encore il n'avait pas besoin de mots, juste par les gestes! Puis sa relation père/fils qu'en même avec Clint Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Wub "Accélère l'ancêtre" Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh "Ohh Ultron l'a écrasé, il va nous manqué ce p'tit fumier super sonique" Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh Ca aurait pu donner un trio génial avec les jumeaux qui auraient retrouvé un père adoptif Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Wub

Bon ça va, encore 2 sur la liste et deux que j'adore Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Gdsourir
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 4 Sep - 1:02
Alexa a écrit:
Pour Sif, c'est tout a fait normal qu'ils aient exploités cette jalousie envers Jane, et ce côté amour qu'elle ressent envers Thor car dans les comics, elle et Thor ont aussi été ensemble jusqu'à ce que Thor soit banni et envoyé sur Terre où là, il a appris à aimer Jane. Peut-être vont-ils exploiter cette intrigue-là dans Thor 3...

ouais, mais ce n'est pas expliqué dans les films et là, on a juste l'impression que c'est à sens unique.
Heureusement, s'ils n'ont pas évité ce cliché, ils nous ont évités l'écueil tellement prévisible où la jalouse se serait retournée contre la nouvelle fiancée.

D'ailleurs, cette scène est la plus déchirante et vraiment la plus noire du film car c'était vraiment la première fois, qu'un personnage était autant montré entrain de se faire torturer comme ça Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 143924

Je comprends  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 143924 moi aussi, ça me fait mal, surtout qu'on le voit se résigner à subir son lavage de cerveau, comme il y a été habitué.


Tout le monde a droit de faire sa fangirl Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Tongue
Mais c'est vrai que Sebastian a complètement explosé l'écran dans cet opus, du fait qu'il en impose juste avec la gestuelle du corps et les expressions du visage quand il n'a plus son masque. Et d'ailleurs, c'est toujours aussi bluffant dans le 3e! D'ailleurs, certains des acteurs trouvaient ça super flippant quand 2 secondes avant il était encore Sebastian et 2 secondes après, il se mettait dans la peau de Winter! C'est Frank Grillo aka Rumlow qui avait dit ça dans une interview Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh

Tu m'étonnes ! Je viens de revoir Civil War et c'est bluffant entre les moments où il est Bucky et le moment où il est reconditionné par Zemo. Très, très impressionnant.


C'est ça que j'aime avec Sam, il voit Steve comme Steve Rogers et pas comme Captain America. Chose que Steve n'a pas connu depuis très longtemps, depuis Cap 1 car jusqu'ici, les gens s’intéressaient à lui car il était Captain et pas Steve. Le coup de la liste à noter! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh Puis le devenu culte "sur ta gauche" Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh

Tout à fait. On voit qu'entre eux, on a une amitié sincère dès le départ. Tout est naturel, il n'y a aucune rivalité (contrairement à la relation Steve/Tony).

Juste pour le fun:


Alors pour le bras de Bucky, non il n'est pas en vibranium mais en métal (l'un des plus résistants et forts) et cybernétique.

ok, merci de la précision :)



Avengers 2: J'ai adoré le film du fait qu'il soit qu'en même plus sombre que le premier, en gardant les touches d'humour comme le combat Tony vs Hulk^^ Mais y a qu'en même pas mal de choses que j'ai pas aimé ou qui n'avait ni queue ni tête Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Erf
Comme pour Steve qu'on retrouve direct dans cette mission pour retrouver le spectre de Loki alors qu'on l'avait quitté avec Sam, parti à la recherche de Bucky!

Pour moi, ce n'est pas une erreur. Il me parait logique que Steve délaisse parfois la recherche de Bucky quand les circonstances l'exigent, d'autant plus si les pistes qu'il suit ne mènent à rien. De plus, Sam continue les recherches quand Steve est sur le terrain avec les Avengers.

Comme Natasha qui était partie se remettre dans l'ombre pour se refaire des identités et laisser de côté les combats et on a aucune explication sur le comment elle est revenue, elle qui ne voulait même pas aller aider Steve dans ses recherches.

Par contre, pour Natasha, je suis d'accord. Elle veut se faire oublier, se reconstruire une identité et au final, on a l'impression que cette histoire a été totalement occultée. Un peu d'explications sur ce qu'elle a fait entre Cap 2 et AoU n'aurait pas été du luxe, même si ce n'était qu'une allusion.

Y a aussi un autre point qui m'a gêné et beaucoup de fans de Steve, c'est le passage de la vision de la peur donnée par Wanda. Déjà ce n'était pas une vision de peur pour lui et en plus ça ne prenait même pas en compte l'avancée qu'avait fait Steve dans Cap 2. Car sa vision lui montrait la vie qu'il aurait eu avec Peggy mais dans Cap 2, il avait enfin tourné la page et avancé, puisqu'on le voit tenter de draguer Sharon (la fameuse voisine même s'il ignorait qu'elle était du Shield et encore moins une Carter^^), surtout qu'à la fin, Natasha lui donne son vrai nom et lui dit de l'appeler pour qu'ils continuent le début de ce qu'il avait tenté de faire. Et là, cette vision c'est juste voila quoi et cela aurait nettement mieux correspondu s'il avait eu une vision de Bucky et qu'il se retrouvait encore incapable de le sauver, assistant une nouvelle fois à sa mort. Ce qui était plus logique, surtout quand on voit les visions des autres où la peur plane.

Effectivement, j'ai trouvé cela aussi curieux. Pour les autres, c'est leur terreur personnelle qui s'insinue dans leur cerveau, mais pour Cap, c'est plus du regret. A moins que c'était pour prouver qu'il n'avait pas autant avancé qu'il le pensait lui-même, qu'il se mentait donc à lui-même ?

Je me sens visée moi là pour le Natasha/Bruce Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 658304 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh

Meuh nooooooon  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Gdsourir

Je trouve ça forcée du fait qu'elle lui fait bien du rentre dedans à tout va et forcée car jusqu'à présent, y avait jamais eu quoi que ce soit qui indiquait ça et on nous balance cette relation comme ça...

Faut quand même avouer que Bruce ne comprend rien bien qu'elle lui mette des pancartes géantes !!! Si elle ne passe pas à l'action, si elle ne le bouscule pas un peu, c'est certain qu'il ne se passera jamais rien  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh
Pour le reste, vu qu'on voit dès le début que c'est Natasha qui arrive à endormir Hulk, donc qui a gagné sa confiance, c'est bien qu'il y a un truc entre eux. Du coup, ça me semble plutôt couler de source.

Parce que cette relation forcée, nous condamne la superbe relation amoureuse entre Bucky/Natasha dans les comics, car pour l'instant dans le MCU, on a eu juste quelques petites allusions dans les deux derniers Cap mais sans que ça aille plus loin. Et me dire qu'on pourra passer à côté de ça à cause de l'idée wtf de Whedon Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Sleep

Là, je ne suis pas d'accord. Je ne vois pas en quoi ça condamne une éventuelle relation Bucky/Natasha.
D'abord, Natasha a bien compris, il me semble, que c'est mort avec Banner. Il est parti, n'a pas donné de nouvelles... En plus, ce n'est pas comme si leur histoire avait vraiment démarré. Il y avait quelque chose, mais ça n'a pas marché, tout simplement. Pour moi, Natasha n'est pas du genre à attendre après Bruce, elle avance.

Quant à sa relation avec Bucky (que j'aimerai bien voir développée aussi), ils peuvent tout à fait la mettre en avant dans les films suivants. Rien n'est exclu à ce stade. Après tout, on n'a pas qu'une seule histoire amoureuse dans sa vie et puisqu'avec Bruce, il n'y a pas d'espoir, et si en plus, la relation Natasha/Bucky était importante pour elle par le passé (s'ils prennent cette option d'ancienne liaison ou de relation mentor/élève), on peut de nouveau avoir quelque chose entre eux.

Trouve aussi dommage que Pietro soit mort mais j'aurais pas voulu non plus que ce soit Clint, surtout avec les rumeurs qui courraient que c'était lui qui allait y passer!
Mais j'adorais sa relation avec Wanda, où là encore il n'avait pas besoin de mots, juste par les gestes! Puis sa relation père/fils qu'en même avec Clint Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Wub "Accélère l'ancêtre" Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh "Ohh Ultron l'a écrasé, il va nous manqué ce p'tit fumier super sonique" Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh Ca aurait pu donner un trio génial avec les jumeaux qui auraient retrouvé un père adoptif Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Wub

ça aurait été très chouette. J'adore la scène après que Clint ai secoué Wanda, quand il menace de tirer une flèche sur Pietro en disant que personne ne le saura jamais  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh

Bon, ben j'ai tout vu maintenant. Je ferai un topo demain, sinon ça va faire un pavé de 3km  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 4 Sep - 10:14
Nesumi a écrit:ouais, mais ce n'est pas expliqué dans les films et là, on a juste l'impression que c'est à sens unique.
Heureusement, s'ils n'ont pas évité ce cliché, ils nous ont évités l'écueil tellement prévisible où la jalouse se serait retournée contre la nouvelle fiancée.
Bah souvent, y a pas besoin d'explications pour certaines situations, les gens comprennent, ils ont pas besoin qu'on leur serve tout sur un plateau Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh


Je comprends  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 143924 moi aussi, ça me fait mal, surtout qu'on le voit se résigner à subir son lavage de cerveau, comme il y a été habitué.
Ah mais trop, c'est encore plus déchirant car c'est la 1ere fois qu'il se souvient d'une personne, de quelque chose, et voir que ses "propriétaires" ne trouvent pas ça important c'est juste, rien qu'en voyant son regard Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 143924
Et ça me fait repenser à un point qui me brise mon p'tit cœur, tellement c'est déchirant mais malgré qu'il ait subi autant de lavage de cerveau et ces horreurs durant 70 ans et qu'il soit toujours en mode "Winter" avec son conditionnement qui est entrain de se briser lors de l'attaque des héliporteurs, Bucky saute pour aller chercher Steve et le sauver, même s'il ne se souvient de rien à ce moment, Steve est comme un parfait étranger mais Bucky va qu'en même le sauver. Et c'est un parallèle déchirant avec le moment où Bucky tombait du train et Steve qui ne va même pas le chercher, même pas l'idée d'aller chercher son corps pour sa famille Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 143924 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 143924 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 143924


Tu m'étonnes ! Je viens de revoir Civil War et c'est bluffant entre les moments où il est Bucky et le moment où il est reconditionné par Zemo. Très, très impressionnant.
Oh oui et avec les scènes flashback pour encore appuyer sur le contraste des deux!


Tout à fait. On voit qu'entre eux, on a une amitié sincère dès le départ. Tout est naturel, il n'y a aucune rivalité (contrairement à la relation Steve/Tony).
Ouais et hélas cette rivalité entre Steve/Tony et dû en partie à cause d'Howard qui a crée cette jalousie car Tony envers Steve depuis qu'il est gosse Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Sleep

Ahhhhhhhhhhh j'adore toujours autant ce dessin Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh Et j'ai rêvé d'une scène pareille dans le film mais on a eu qu'en même son équivalent avec Bucky/Sam à l'aéroport Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Tumblr_n4egznCzrI1rtjdtdo1_540



Pour moi, ce n'est pas une erreur. Il me parait logique que Steve délaisse parfois la recherche de Bucky quand les circonstances l'exigent, d'autant plus si les pistes qu'il suit ne mènent à rien. De plus, Sam continue les recherches quand Steve est sur le terrain avec les Avengers.
Bah une erreur dans le sens, que c'est Sam qui doit lancer la conversation sur la recherche de Bucky et pas Steve qui lui demande où en sont les recherches, du fait qu'il était occupé avec les Avengers pour le spectre de Loki et les bases d'Hydra. Ca donne plus l'impression qu'il n'en a rien à faire et que c'est plus Sam qui se préoccupe de Bucky. Sans parler que Natasha a aucun moment ne va voir Steve au début pour savoir où en sont leurs recherches pour le retrouver, vu qu'elle sait car elle lui a donné le dossier de Bucky, grâce à ses sources.


Par contre, pour Natasha, je suis d'accord. Elle veut se faire oublier, se reconstruire une identité et au final, on a l'impression que cette histoire a été totalement occultée. Un peu d'explications sur ce qu'elle a fait entre Cap 2 et AoU n'aurait pas été du luxe, même si ce n'était qu'une allusion.
Mais oui, surtout que Whedon serait pour de revenir dans le MCU en tant que réalisateur/scénariste, s'il y avait un film sur Black Widow Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Rolleyes Mais vu comment il ne prend même pas en compte l'évolution super qui a été faite pour elle dans Cap 2 et la façon dont il l'a montré dans Avengers 2, je veux même pas qu'il revienne quoi... Je préfère que ce soit le quatuor de la franchise Cap qui s'y mette car eux, ont réussi à comprendre le personnage.


Effectivement, j'ai trouvé cela aussi curieux. Pour les autres, c'est leur terreur personnelle qui s'insinue dans leur cerveau, mais pour Cap, c'est plus du regret. A moins que c'était pour prouver qu'il n'avait pas autant avancé qu'il le pensait lui-même, qu'il se mentait donc à lui-même ?
Bah ouais la terreur alors quand il a dit que cette vision c'était la plus grande peur de Steve mais euh wtf  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Huh Car il a entièrement tourné la page quand on voit Cap 2 et la fin et encore plus dans Cap 3, où il avoue à Sharon, après qu'ils se soient embrassés, qu'attendre 2 ans pour le faire, c'était un peu trop!

Rien que de voir la façon dont Whedon a traité l'intrigue Cap 2 dans Avengers 2, ça donne plus le goût qu'il se fichait royalement de l'intrigue et l'évolution des persos  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Sleep


Faut quand même avouer que Bruce ne comprend rien bien qu'elle lui mette des pancartes géantes !!! Si elle ne passe pas à l'action, si elle ne le bouscule pas un peu, c'est certain qu'il ne se passera jamais rien  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh
Pour le reste, vu qu'on voit dès le début que c'est Natasha qui arrive à endormir Hulk, donc qui a gagné sa confiance, c'est bien qu'il y a un truc entre eux. Du coup, ça me semble plutôt couler de source.
Ouais Bruce comprend rien mais il pense peut-être encore à Betty et voir qu'ils détruisent un couple si fort Bruce/Betty comme ça, non quoi Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Sleep Oui pour un truc entre eux comme avec Clint ou Steve mais pas besoin d'avoir une relation amoureuse sortie comme ça pour avoir une relation intéressante. Et c'est toi même qui disait que Natasha n'avait pas besoin de relation amoureuse pour exister Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 772175  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh


Là, je ne suis pas d'accord. Je ne vois pas en quoi ça condamne une éventuelle relation Bucky/Natasha.
D'abord, Natasha a bien compris, il me semble, que c'est mort avec Banner. Il est parti, n'a pas donné de nouvelles... En plus, ce n'est pas comme si leur histoire avait vraiment démarré. Il y avait quelque chose, mais ça n'a pas marché, tout simplement. Pour moi, Natasha n'est pas du genre à attendre après Bruce, elle avance.

Quant à sa relation avec Bucky (que j'aimerai bien voir développée aussi), ils peuvent tout à fait la mettre en avant dans les films suivants. Rien n'est exclu à ce stade. Après tout, on n'a pas qu'une seule histoire amoureuse dans sa vie et puisqu'avec Bruce, il n'y a pas d'espoir, et si en plus, la relation Natasha/Bucky était importante pour elle par le passé (s'ils prennent cette option d'ancienne liaison ou de relation mentor/élève), on peut de nouveau avoir quelque chose entre eux.

Car ils sont encore entrain de nous faire des allusions dans Cap 3, sur un Bruce/Natasha quand Tony lui demande si elle n'aurait pas de news de sa part, comme s'ils étaient encore dans cette relation Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Sleep
Bah dans les comics, avant de retrouver Bucky (qui était son 1er amour), Natasha a été avec tous le monde, mais vraiment tous le monde: de Steve, en passant par Clint, Matt Murdock (Dardevil), à faire du rentre dedans avec pratiquement tous les persos. Et là voir dans Avengers 2, faire la même chose avec Bruce, ça m'a renvoyé à ce côté-là des comics, que je déteste,où elle a été avec pratiquement tous le monde car elle n'avait pas du tout besoin de coucher avec tous les mecs pour montrer qu'elle était un perso intéressant, surtout avec les dernières news sur elle qui sont tombées et me demande s'ils l’intégreront un jour dans le MCU ou pas.

Pour la relation Bucky/Natasha, j'y crois toujours, seulement leur relation, je la trouve un peu gâchée par cette "aventure" avec Bruce, qui n'existait pas dans les comics. Je suis plus que pour des adaptions des comics pour le MCU car c'est impossible de faire tout pareil et puis ça ne serait pas si intéressant, seulement à y a certaines choses, intrigues, qui devraient être évitée comme ce Bruce/Natasha ou le fait aussi que Whedon ait gâché le perso de Von Strucker qui est l'un des grand méchants de la franchise Cap... Heureusement pour Zemo, le quatuor nous a fait un super méchant manipulateur!  


ça aurait été très chouette. J'adore la scène après que Clint ai secoué Wanda, quand il menace de tirer une flèche sur Pietro en disant que personne ne le saura jamais  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh
Trop et ça aurait donné quelque chose de chouettes entre le trio dans la scène de l'aéroport dans Cap 3, les deux à protéger Clint et inversement comme Clint et Wanda le font!  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh


Ouais et le temps que je réponde à tous ça, ça fait aussi un petit pavé, surtout que pour mon prochain poste, je mettrais deux petites choses sur Spidey et Thor 3! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 4 Sep - 13:41
Eh bien eh bien ! Je m'absente 2-3 jours et je vois des mégas pavés à lire ^^
Bon j'ai rattrapé mon retard, et suis assez d'accord sur ce qui a été dis. Vraiment dommage pour Clint, Wanda et Pietro. Le trio aurait été formidable !
Natasha/Bruce, j'ai jamais adhéré à cette relation -__-
Bucky/Natasha, j'espère encore ^^
Et le dessin de Bucky et Steve qui doublent Sam est géniale ! J'ai kiffé. D'ailleurs mon copain est passé derrière moi pour voir ce qu'il m'avait fait sourire et il a pas du tout compris ! Comme quoi c'est un "private joke" pour ceux qui ont vu le film ^^
En tout cas, j'ai hâte de connaître les News sur Spiderman et Thor ^^
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 5 Sep - 9:27
Moi aussi, je reviens après quelques jours et que de choses à lire! Mais ça fait plaisir pour se remettre dans le bain! Par contre pour les bloopers en entier, va falloir que j'aille voir sur Youtube s'il y a un autre lien car celui que tu as mis n'est plus là (tu m'avais pourtant prévenu de me dépêcher, Alexa! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 07 )
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 5 Sep - 15:48
et ben plein de chose par ici!!!
ça donne envie d'en avoir plus Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh

Bon par contre, pas de bol pour moi les trois video ne sont plus disponible!! tant pi.

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 5 Sep - 17:06
Eh vii, y a eu plein de choses à rattraper Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh
Alors pour le bloopers en entier, y a toujours pas de vidéos disponibles sur youtube, hélas c'est toujours ça pour les bloopers en entier, ils sont très vite retirés Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 07

@Nut: quand tu parles des 3 vidéos, tu veux dire les 2 vidéos que j'avais mis sur le bloopers car toutes les autres fonctionnent Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh

@Cuc: ouhhhhhhhhhh copine pour le point que tu n'adhères pas et ceux que tu adhères Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 772175 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh
Oui, c'est pas mal ça le coup avec ton copain qui n'a pas compris le moment culte, ça rend l'univers MCU encore plus pour les fans que les autres gens Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh


_________________________________________________


Alors voila les 2 petites choses sur Thor 3 et Spiderman!

Sur Thor 3, c'est des photos du trio Asgardiens par quoi tout a commencé dans la franchise Thor: Chris, Tom & Anthony aka bien sûr Thor, Loki & Odin dans leurs costumes respectifs où l'on voit le net changement pour celui de Thor!

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 IUR2W-LdgRo

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 HqmU3LyRByM

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 M4tTy3bkmo8



Et sur Spiderman: Homecoming, qui marquera le retour d'un autre personnage du MCU qu'on avait pas revu depuis 2013, puisqu'il s'agit d'Happy, le garde du corps/ami de Tony, qui est toujours joué par Jon Favreau (le réalisateur d'Iron Man 1 & 2 ainsi que producteur de la franchise). C'est notamment lui qui a réalisé le Livre de La Jungle de Disney, sorti en avril dernier. Ca commence à devenir un mini Spidey/Iron Man ça Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh

Jon Favreau To Return as Happy Hogan in Spider-Man: Homecoming

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Favreau-spider-man-179806

During his recent Fat Man on Batman podcast, Kevin Smith referred to Spider-Man: Homecoming as "a backdoor Iron Man sequel." Now, Robert Downey, Jr.'s Tony Stark is even bringing some of his supporting cast along with him when he makes his guest appearance in the Marvel/Sony co-production.

Variety reports that Iron Man director Jon Favreau will reprise his role as Happy Hogan in the forthcoming movie.


“I think Spider-Man made me smile every second the character was on the screen,” Favreau said back when Captain America: Civil War was about to hit theaters. “I was so pleased with the tone of the film in general, but those sequences specifically, and I just loved the way they introduced the character. I love the version of Tony Stark I saw, especially in those scenes. As somebody who was part of the beginning of the screen persona of Tony Stark, I thought that this was really impressive and a wonderful expansion of that character.”

Favreau, of course, recently directed The Jungle Book for Disney and is still an executive producer on the Avengers movies, even though he hasn't directed one of the Marvel Studios films since Iron Man 2. It was he who spearheaded the unique blend of live action and animation to make The Jungle Book a success.

"That was his idea from the get-go," production designer Christopher Glass recently told me. "'This is going to be animated. We're going to use some techniques from animation, we're going to use some techniques from live action, we're going to combine it, and that's how we're going to make this movie.' And it actually worked!"

Favreau will next be seen onscreen starring opposite his Swingers co-star Vince Vaughn in Term Life.

Spider-Man: Homecoming will feature the teenaged wallcrawler deal with the perils of high school on top of battling supervillains and being a superhero in New York. Tom Holland will reprise his role as Peter Parker, while Michael Keaton has been tapped to play the Vulture, one of several villains who will allegedly appear in the film. Also appearing in the movie is Zendaya, Donald Glover, Jacob Batalon, Laura Harrier and Tony Revolori. Robert Downey Jr. and Marisa Tomei will also reprise their Captain America: Civil War roles as Tony Stark and Aunt May.

The film is currently filming in Atlanta and has an expected release date of July 7, 2017.
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 5 Sep - 17:15
oui les deux autant pour moi lol.

Bon par contre spider-man me dis absolument rien, on vera bien.
Pour thor sympa les photos Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Gdsourir
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 5 Sep - 23:35
Les photos de Thor, Loki et Odin sont géniales ! Et puis, j'aime vraiment trop Anthony Hopkins ! Je suis trop contente de pouvoir le revoir dans le rôle d'Odin !!!!
Et puis, pour l'info sur Spidey, c'est assez cool je trouve, j'attends de voir ce que ça va donner.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 7 Sep - 11:34
Alexa a écrit:
Et ça me fait repenser à un point qui me brise mon p'tit cœur, tellement c'est déchirant mais malgré qu'il ait subi autant de lavage de cerveau et ces horreurs durant 70 ans et qu'il soit toujours en mode "Winter" avec son conditionnement qui est entrain de se briser lors de l'attaque des héliporteurs, Bucky saute pour aller chercher Steve et le sauver, même s'il ne se souvient de rien à ce moment, Steve est comme un parfait étranger mais Bucky va qu'en même le sauver. Et c'est un parallèle déchirant avec le moment où Bucky tombait du train et Steve qui ne va même pas le chercher, même pas l'idée d'aller chercher son corps pour sa famille Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 143924  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 143924  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 143924

ça, on ne sait pas s'ils n'ont pas fait de recherches après avoir terminé la mission du train. Je vois mal Steve ne pas aller chercher le corps de Bucky. Seulement, vu l'endroit, il y avait peu de chances de le retrouver (il n'est pas tombé dans une rivière en plus ?).



Ahhhhhhhhhhh j'adore toujours autant ce dessin Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh Et j'ai rêvé d'une scène pareille dans le film mais on a eu qu'en même son équivalent avec Bucky/Sam à l'aéroport Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Gdsourir
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 1ec9ef547fe5df514a20c002a1a1b0e3


J'aime bien celle là aussi :

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 4658868bf6c9dc9b845baee843c05133


Bah une erreur dans le sens, que c'est Sam qui doit lancer la conversation sur la recherche de Bucky et pas Steve qui lui demande où en sont les recherches, du fait qu'il était occupé avec les Avengers pour le spectre de Loki et les bases d'Hydra. Ca donne plus l'impression qu'il n'en a rien à faire et que c'est plus Sam qui se préoccupe de Bucky. Sans parler que Natasha a aucun moment ne va voir Steve au début pour savoir où en sont leurs recherches pour le retrouver, vu qu'elle sait car elle lui a donné le dossier de Bucky, grâce à ses sources.

tu chipotes, tu chipotes Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Gdsourir



Ouais Bruce comprend rien mais il pense peut-être encore à Betty et voir qu'ils détruisent un couple si fort Bruce/Betty comme ça, non quoi Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Sleep Oui pour un truc entre eux comme avec Clint ou Steve mais pas besoin d'avoir une relation amoureuse sortie comme ça pour avoir une relation intéressante. Et c'est toi même qui disait que Natasha n'avait pas besoin de relation amoureuse pour exister Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 772175  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh

ah, mais ça je suis toujours d'accord sur le principe. Je dis juste que la relation Natasha/Bruce ne me choque pas ;)



Car ils sont encore entrain de nous faire des allusions dans Cap 3, sur un Bruce/Natasha quand Tony lui demande si elle n'aurait pas de news de sa part, comme s'ils étaient encore dans cette relation Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Sleep

Tony n'a jamais été connu non plus pour sa subtilité Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh Et puis son copain de jeu lui manque !


Bah dans les comics, avant de retrouver Bucky (qui était son 1er amour), Natasha a été avec tous le monde, mais vraiment tous le monde: de Steve, en passant par Clint, Matt Murdock (Dardevil), à faire du rentre dedans avec pratiquement tous les persos. Et là voir dans Avengers 2, faire la même chose avec Bruce, ça m'a renvoyé à ce côté-là des comics, que je déteste,où elle a été avec pratiquement tous le monde car elle n'avait pas du tout besoin de coucher avec tous les mecs pour montrer qu'elle était un perso intéressant, surtout avec les dernières news sur elle qui sont tombées et me demande s'ils l’intégreront un jour dans le MCU ou pas.

Je comprends mieux pourquoi ses réactions t'ont déplu. Je ne connaissais pas du tout cet aspect là du personnage dans les comics (je ne connais pratiquement pas les Avengers en comics, j'ai toujours été plus Xmen et affiliés).



Bon, je vais enfin faire ma review des 3 derniers films que j'ai revus, en essayant de faire plus court (mais c'est pas gagné).

Les Gardiens de la Galaxie
Plus je revoies ce film, plus je l'adore. Il est totalement à part dans le MCU, d'une part par sa localisation géographique, d'autre part par la bonne dose d'humour potache qu'on y trouve.
Certes, j'aurai aimé qu'on développe un peu plus Gamora, et surtout son changement d'allégeance qui tombe un peu de nulle part, mais le film est une bonne intro aux personnages et à cette partie de l'univers.
Et puis, visuellement, il en jette Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 581857 Les plans de l'espace et notamment de Nowhere sont fantastiques, les décors sont magnifiques, les costumes recherchés...
Le seul gros hic du film, c'est Ronan qui n'est absolument pas charismatique, ni vraiment inquiétant. Par contre, on a un bonne galerie de persos secondaires, comme Yondu ou les Novas.

Ant Man
Je crois en avoir déjà parlé il y a quelques mois, alors je vais faire court.
Encore un film un peu à part, mais que j'aime énormément. Contrairement à tout ce que j'ai pu lire à l'époque de sa sortie, je ne ressens pas de problème particulier dans le rythme qui serait du au changement de réalisateurs en plein tournage.
Déjà, j'adore Scott. On a un héros idéaliste, mais plombé par ses problèmes quotidiens (retrouver un job, s'occuper de sa fille, avoir fait de la taule). C'est presque un mec lambda, pas un super génie multimilliardaire ni un super soldat, ni un dieu nordique. Juste un type intelligent qui a fait les mauvais choix en pensant faire le bien. Et ça, ça change dans le MCU et ça apporte une saveur particulière à l'histoire.
Ensuite, j'aime sa relation avec Hank Pym. Avoir basé le film sur un passage de relais entre un ancien héros et un nouveau était l'angle parfait pour ce film. Ajouter en trame de fond les relations père/fille était également une bonne idée.

Là encore, le bémol réside dans le méchant qui n'a pas plus de charisme que Ronan dans les Gardiens. Et puis aussi un peu dans le rôle de Hope qui aurait pu être un peu plus développé (et qui va l'être prochainement, donc ça compense)

Moi qui étais très dubitative quand on a annoncé l'adaptation d'Ant Man, je ne regrette absolument pas qu'ils l'aient fait. C'est fun, c'est bien fait et ça donne envie d'avoir des fourmis domestiques (pauvre Ant-Thony... Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 143924 )

Captain America 3 : Civil War
Le gros morceau pour la fin !
J'ai dit quoi au sujet de Cap2 ? Que le film était parfait ? Je retire ce que j'ai dit : Civil War est encore un cran au-dessus !
Je ne l'avais pas revu depuis le ciné et malheureusement, je l'ai revu encore une fois en VF (je vais attendre le blu ray pour le voir en VO). Néanmoins, ça ne m'a pas empêché d'être scotchée devant ma télé !
Avec un 2e visionnage, c'est vrai que j'ai cette fois pu accorder plus d'attention aux petits détails, aux subtilités qui m'avaient échappés la 1re fois. Au final, c'est un film bien plus complexe qu'on peut le penser au départ, où les relations entre les personnages sont mises en avant bien plus qu'ailleurs. Et c'est un sacré tour de force quand on voit le nombre de personnages ! Certes, tout le monde n'a pas la même place ni le même temps à l'écran, mais personne n'est oublié.
Il est vrai qu'avec autant de personnages, on aurait pu avoir un Avengers 3, d'autant plus que la relation Tony/Steve est au coeur de l'histoire, mais le ton général du film ne s'y prêtait pas et au contraire, va vraiment dans la continuité de la série des Captain America.

Quand on regarde les 3 films de la franchise, on ne peut louper l'évolution de Steve. De grand idéaliste dans First Avenger, il est désabusé dans The Winter Soldier quand il découvre que son monde n'est pas celui qu'il est, pour finir par rompre totalement avec cette image de Captain America dans Civil War. Pour preuve, l'abandon de son bouclier à la fin du film. Néanmoins, si Steve a changé, il reste toujours le petit gars de Brooklyn (il n'y a qu'à voir sa façon de se relever face à Tony et de lui dire qu'il "peut faire ça toute la journée" ou encore de tenir à ses convictions même si le monde autour de lui dit qu'il a tort).
Sa relation avec Tony est déchirante et celle avec Bucky est poignante. Je ne vais pas revenir dessus car j'en ai déjà parlé quand je suis revenue du ciné et qu'on a beaucoup disserté dessus aussi depuis. De même, je ne redirai pas tout le bien que je pense de Bucky et de Sebastian Stan Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Wub Ni de Sam et de sa relation avec Steve ou encore avec Bucky (et en effet, je vois moins la rivalité entre eux que j'avais perçue au 1er visionnage, mais plus un test des limites de l'amitié que chacun a pour Steve).

Zemo est un excellent antagoniste. Il a des revendications légitimes et, surtout, son plan est très bien pensé et exécuté. C'est un homme brisé qui représente toutes les conséquences des erreurs des Avengers. Il ne veut pas détruire le monde, mais seulement ceux qui sont responsables de la mort de sa famille. Il a encore une conscience puisqu'il se débarrasse des autres Winter Soldiers pour éviter que quelqu'un ne s'en serve un jour et il s'excuse même envers T'Challa pour la mort de son père. C'est un personnage complexe, bien au delà de certains méchants du MCU.

J'aime toujours autant T'Challa. L'acteur a beaucoup de présence et son personnage est vraiment intéressant. De fils vengeur, qui pense être dans son droit en chassant Bucky, il évolue rapidement en découvrant qu'il y a bien plus de nuances dans les événements que Tony ne peut voir (sans doute parce que contrairement à Tony, il n'est pas aussi impliqué avec Steve et a donc plus de distance malgré la mort de son père) jusqu'à changer de camp en découvrant la vérité sur le plan de Zemo. Du coup, j'ai hâte de voir le film qui lui sera dédié car il y a beaucoup à creuser du côté du Wakanda et de T'challa.

J'ai quand même une interrogation sur la temporalité à un moment donné du film. Steve et Bucky quittent Berlin pour la Sibérie à bord du Quinjet pendant que le reste de leur équipe est arrêtée. Le temps de leur trajet, Ross a le temps d'envoyer Clint, Sam, Wanda et Scott dans la super prison au milieu de l'océan, Tony découvre la vérité sur le psy et fait le trajet jusqu'à la prison, discute avec Sam, puis repart en Sibérie où il arrive... à peine quelques minutes après Steve et Bucky. ça me fait un peu grincer des dents... Ou alors, la prison est quelque part dans les mers baltiques et ça ne fait faire qu'un petit détour à Tony pour se rendre ensuite en Sibérie...

Autre question à laquelle Alexa peut sans doute me répondre : je sais que Sebastian fait la plupart de ses cascades, mais qu'en est il des autres ?

Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 7 Sep - 13:41
Nesumi a écrit:Zemo est un excellent antagoniste. Il a des revendications légitimes et, surtout, son plan est très bien pensé et exécuté. C'est un homme brisé qui représente toutes les conséquences des erreurs des Avengers. Il ne veut pas détruire le monde, mais seulement ceux qui sont responsables de la mort de sa famille. Il a encore une conscience puisqu'il se débarrasse des autres Winter Soldiers pour éviter que quelqu'un ne s'en serve un jour et il s'excuse même envers T'Challa pour la mort de son père. C'est un personnage complexe, bien au delà de certains méchants du MCU.

Je suis d'accord pour tout ce que tu dis des films, sauf ce point. J'ai trouvé l'intrigue de Civil War excellente, mais le plan de Zemo ne fait pas beaucoup de sens à mes yeux. Je comprends l'idée de vengeance envers les Avengers, mais je n'arrive pas à le voir comme un antagoniste parfait. Si son projet avait été de se venger en réveillant les 5 soldats endormis comme le pensaient Bucky et Steve, ça aurait été okay. Mais qu'il utilise Bucky pour créer une tension entre Cap et Tony, je comprends pas. Il se casse la tête, passe par mille étapes différentes, alors qu'il aurait pu envoyer la vidéo à Tony dès le départ, et ça aurait été pareil. Qu'il passe par l'attentat de Wakanda est une chose car pour vraiment pousser le reste des Avengers a en vouloir à Bucky, il fallait qu'on le pense responsable de celui-ci. Ainsi, les avengers, en voyant à leur tour la vidéo, auraient soutenus Tony. Disons que d'après moi (et j'ai ADORE le film, je vous l'assure) y'a trop de complications qui rendent le personnage de Zemo moins intéressant qu'il n'aurait pu l'être. Après, je conçois qu'il ait voulu isolé Tony et Cap pour pas qu'ils s'entretuent et tuent davantage d'humains. Comme tu le dis, il veut une vengeance personnelle et pas tuer plus de monde. Mais il reste un personnage assez mal écrit, sans vrai charisme et accouchant d’un plan hyper-complexe de manière un peu inexplicable…
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 7 Sep - 14:46
Nesumi a écrit:ça, on ne sait pas s'ils n'ont pas fait de recherches après avoir terminé la mission du train. Je vois mal Steve ne pas aller chercher le corps de Bucky. Seulement, vu l'endroit, il y avait peu de chances de le retrouver (il n'est pas tombé dans une rivière en plus ?)
A travers les différents livres/comics faits entre les films qui racontent des passages qui étaient dans les scripts ou pas et qui n'ont pas été dans la version finale du film. Comme pour Cap 1, on a eu droit à plein de scènes en plus façon comics, où l'on découvrait la rencontre de Steve & Bucky quand ils avaient 10 ans. Découvrir l'enfer que Bucky a vécu à Azzano dans l'usine d'Hydra avec les autres membres des futurs Howling, comme du fait qu'il avait chopé la pneumonie et qu'à cause de ça, il était faible et avait causé un incident sans le vouloir durant les travaux forcés et c'était fait pratiquement battre à mort par l'un des mecs d'Hydra. Et pour se venger, Dernier & Falworsth pendant que Dum Dum s'occupait de Bucky, étaient partis saboter un engin qui a fini par écraser l'allemand qui avait battu Bucky. Puis que c'était là, que Zola venait prendre Bucky pour faire ses fameuses expériences malgré les veines tentatives de Dum Dum et des autres.
Mais rien concernant une mission pour récupérer au moins le corps de Bucky, ni dans ce bouquin ni dans ceux des préludes de Cap 2 & 3 dont celui pour le 3e, nous montre comment Rumlow s'échappe de l'hôpital ou la façon dont Bucky rentre dans le Smisthonian pour aller voir l'expo sur Captain America...
Non, Bucky était tombé sur les rives car on le voit dans Cap 2 quand Bucky a des flashback où on le voit se faire trainer avec la moitié de bras qui lui reste Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 143924  


Ohhh vi je les connais aussi ces deux fanart avec Sam qui joue le vilain dans le 1er Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Sleep  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh Et avec ce dessin et surtout cette scène dans le film, les fans veulent trop un film où on les voit tous les 3 entrain de faire un road trip  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh



Tony n'a jamais été connu non plus pour sa subtilité  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh Et puis son copain de jeu lui manque !
Ouais mais son copain de jeu ne veut plus jouer avec lui, vu le fiasco Ultron Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh


Je comprends mieux pourquoi ses réactions t'ont déplu. Je ne connaissais pas du tout cet aspect là du personnage dans les comics (je ne connais pratiquement pas les Avengers en comics, j'ai toujours été plus Xmen et affiliés).
Voila maintenant tu sais Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh Mais je connais pas tout tout des comics non plu hein  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh
Mais par ex, concernant Natasha, j'ignore encore s'ils vont mettre dans les films, l'une des plus grosses révélations de son perso qu'on découvre dans les comics.




Bon pour les Les Gardiens de la Galaxie: ça va être rapide et net car c'est le film que j'ai le moins aimé de tous Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh
Côté effets spéciaux rien à redire. Seulement je me suis attachée à aucun persos et ça, ça m'est jamais arrivé dans le MCU, y a toujours un ou plusieurs persos que j'adore de le premier film où ils apparaissent mais là rien... Pourtant j'adore la plupart des acteurs... Puis alors la bataille finale des héros contre Ronan, c'est juste wtf Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Rolleyes
D'ailleurs, c'est le seul que j'ai pas été voir au ciné Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh Et j'avais mis plus de 6 mois à aller chercher le bluray et depuis, je l'ai mis qu'une seule fois  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh



Alors pour Ant Man: moi j'ai adoré ce film car déjà comme tu le redis, c'est un film à part des autres, déjà du fait de son héros qui est un type comme tous le monde, père (chose rare dans le MCU car ce n'est que le 2e héros qui a des enfants, le 1er c'était Clint), mais le 1er a avoir un passé de petits criminels et a fait de la prison. Et qui tente comme il le peut de reprendre sa vie sans retomber dans ses démons: n'est-ce pas Luis Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh D'ailleurs, j'adore trop la scène à la fin où il se fait passer pour un agent et il siffle la chanson "le monde est petit" Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh
J'adore aussi cette passation de costume entre la 1ere génération et la 2e, avec qu'en même quelques flashbacks sur Hank/Antman avec notamment la 1ere Wasp!

Contrairement à tout ce que j'ai pu lire à l'époque de sa sortie, je ne ressens pas de problème particulier dans le rythme qui serait du au changement de réalisateurs en plein tournage. Et puis aussi un peu dans le rôle de Hope qui aurait pu être un peu plus développé (et qui va l'être prochainement, donc ça compense)
Alors là, les gens qui disent ça, sont ceux qui ne connaissent pas du tout l'évolution du film durant le tournage. Car oui, le 1er réalisateur est parti en cours de route, mais le scénario a complètement été réécrit par Adam McKay & Paul Rudd, nôtre Scott Lang!! Et eux deux ont rajouté en plus car c'était complètement absent du 1er scénario: le côté de l'intrigue Hope/Hank et celui de Hope! D'ailleurs Evangeline avait tout de suite souligné cette grosse différene entre les deux scénarios et remerciait Paul d'avoir ajouter tout ça!  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Gdsourir



Captain America 3 : Civil War: Bon pour celui-là va falloir ce retenir!!!  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh Car à chaque fois quand je parle de cette franchise, je pars à faire des romans de dix pieds de longs  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh

Au final, c'est un film bien plus complexe qu'on peut le penser au départ, où les relations entre les personnages sont mises en avant bien plus qu'ailleurs. Et c'est un sacré tour de force quand on voit le nombre de personnages ! Certes, tout le monde n'a pas la même place ni le même temps à l'écran, mais personne n'est oublié.
Il est vrai qu'avec autant de personnages, on aurait pu avoir un Avengers 3, d'autant plus que la relation Tony/Steve est au cœur de l'histoire, mais le ton général du film ne s'y prêtait pas et au contraire, va vraiment dans la continuité de la série des Captain America.
C'est ça la force de cette franchise, c'est de placer les relations des persos et leurs intrigues personnelles en premier lieu avant tout le reste! Sans parler que cette franchise a toujours eu un nombre élevé de persos et a toujours su réussir à donner son moment à tel ou tel personnage, sans les oublier. Sans parler que les intrigues qui vont chambouler les autres franchises sont celles qui se déroulent dans les Cap! Le cube par rapport au premier, la chute du Shield et la découverte de la présence toujours existante d'Hydra et puis là, la fissure entre les Avengers!
Pour moi, c'est pas vraiment la relation de Steve/Tony qui est au cœur de l'histoire et qui en fait un Captain America, c'est celle de Steve/Bucky avec à côté celle de Steve/Tony.

Pour l’évolution de Steve, ouais, je trouve aussi que c'est l'une des plus flagrantes, du fait de le voir passer par tous ses événements qui vont le mener à là où il est.

Sa relation avec Tony est déchirante et celle avec Bucky est poignante. Je ne vais pas revenir dessus car j'en ai déjà parlé quand je suis revenue du ciné et qu'on a beaucoup disserté dessus aussi depuis.
Surtout que Tony/Steve, ils ont jamais vraiment réussi à faire table rase du passé pour avoir une relation plus saine on va dire, vu tous les conflits qu'ils ont eu depuis Avengers Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Erf Pour Steve/Bucky, je dirais à la fois poignante et déchirante car Steve se retrouve encore au pieds du mur et être incapable de vraiment aider Bucky et de lui rendre au moins la pareille pour tout ce qu'il avait fait pour lui depuis qu'ils sont jeunes Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 143924 Car pour Steve, que Bucky perde encore son bras + se fasse cryogéniser, c'est plus un échec qu'une victoire amer  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 143924


De même, je ne redirai pas tout le bien que je pense de Bucky et de Sebastian Stan  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Wub Ni de Sam et de sa relation avec Steve ou encore avec Bucky (et en effet, je vois moins la rivalité entre eux que j'avais perçue au 1er visionnage, mais plus un test des limites de l'amitié que chacun a pour Steve).
Ouhh mais faut dire du bien de Bucky/Sebastian  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Gdsourir Ahhh, ça y est, tu vois plus le côté test de l'amitié de l'un envers l'autre par rapport à Steve Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Gdsourir
D'ailleurs un autre fait assez fun, dans la scène où Steve rejoint Sharon qui leur ramène leurs costumes. C'est qu'on voit que Sam, en fait, il papote bien avec Bucky dans la coccinelle Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh Il est plus retourné vers Bucky qu'à observer Steve Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Gdsourir Bon, même si en fait, c'était à cause d'Anthony qui n'arrêtait pas de papoter avec Sebastian (dixit Sebastian qui l'a expliqué durant l'une de ses convention^^) Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh
En voici la preuve avec la screen Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 CrmeW3qUIAEXmJG


Pour Zemo; j'adore aussi voir cette nouvelle facette de méchant et puis lui, il a réussi à faire ce que Loki avait échoué: briser les Avengers Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Erf
Je ne pense pas que tous auraient soutenu Tony s'ils avaient vu la vidéo: Clint & Wanda ne l'auraient pas fait car eux deux ont vécu ce genre d'horreurs de la part d'Hydra. Clint avait même aidé Loki à tuer plus de 80 personnes en 3 jours, notamment durant la scène au musée, sans parler de tous des agents du Shield.
Puis en faisant ça, il fissure complètement les deux piliers du groupe, (même si son plan initial était la mort des deux leaders) les deux qui donnaient les ordres à savoir: Steve & Tony. Et de ce fait, ils divisent complètement le groupe car chacun suis l'un ou l'autre et à partir de là, les Avengers n'existent plus.


Pour T'Challa, il se fiche même un peu des Accords (d'ailleurs dans la scène coupée où il discute avec Natasha, y a Everett Ross (Martin Freeman) qui vient en quelque sorte lui tirer les oreilles pour le fiasco qu'il a fait en faisant découvrir au monde Black Panther Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh car dans les comics, tous les deux ont une forte relation amicale), qu'il utilise à sa façon pour mener à bien sa vengeance. Et j'aime le fait qu'il se rend compte des choses et surtout que Bucky n'est en rien responsable de ce qu'il s'est passé à Vienne et aussi de ce qu'il a subi toutes ces années. D'ailleurs, le voir à la fin, narguer les autorités de venir pour prendre Bucky, j'adore Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Gdsourir Et j'espère voir qu'en même ce côté-là de T'Challa (en plus de découvrir son histoire et tout façon MCU), celui de se racheter auprès de Bucky, en lui confectionnant un new bras en vibranium et lui retirer ces fichus codes de la tête!


J'ai quand même une interrogation sur la temporalité à un moment donné du film. Steve et Bucky quittent Berlin pour la Sibérie à bord du Quinjet pendant que le reste de leur équipe est arrêtée. Le temps de leur trajet, Ross a le temps d'envoyer Clint, Sam, Wanda et Scott dans la super prison au milieu de l'océan, Tony découvre la vérité sur le psy et fait le trajet jusqu'à la prison, discute avec Sam, puis repart en Sibérie où il arrive... à peine quelques minutes après Steve et Bucky. ça me fait un peu grincer des dents... Ou alors, la prison est quelque part dans les mers baltiques et ça ne fait faire qu'un petit détour à Tony pour se rendre ensuite en Sibérie...
Alors la base en Sibérie est très grande et Bucky & Steve n'arrivent pas tout de suite dans l'ascenseur pour arriver dans ce fameux couloir où Tony les rejoint. Y a qu'à voir à travers les flashback, avec toutes les cellules et autres pièces. On le voit aussi dans les concepts art du film. Ils ont pas pu montrer tout ça et amener directement à la scène de l’ascenseur. Et si je me souviens bien aussi, ça avait été dit que l'armure de Tony était beaucoup plus rapide qu'un Quinjet, déjà du fait par rapport au poids et la puissance demandé pour déplacer l'armure.

Autre question à laquelle Alexa peut sans doute me répondre : je sais que Sebastian fait la plupart de ses cascades, mais qu'en est il des autres ?
J'adore répondre à des questions Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Gdsourir Les autres acteurs ont fait aussi 90% de leurs cascades et j'vais reprendre une des réponses de Jeremy à cette question qui disait qu'il avait fait 90% de ses cascades car où en serait le plaisir de faire un métier pareil avec un rôle pareil s'il devait laisser le boulot à faire aux cascadeurs Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 8 Sep - 21:05
Eh voila, ça commence les premièrs essais d'Avengers: Infinity War puisque les Russo nous ont fait partagé deux photos sur leurs facebook!!
La 1ere le logo du film à leur façon Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh et la 2e photo nous montre les Russo en pleine répétition avec Josh Brolin aka Thanos dans sa tenue violette Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 14241477_836386296497304_7090932174087771815_o

"Rehearsal." - 08.09.2016
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 14232044_836386596497274_5927327789011170210_o



Et un montage qui m'éclate avec ce bon vieux Jameson qui râle encore et toujours sur Spidey et ce qu'il a fait dans Cap 3 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh
Mais c'est vrai que Spidey est vilain avec tous le monde  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 943931Untitled4


Et viens juste d'apprendre la new et cela pourrait aussi expliquer le fait qu'au départ, (car ils ont au moins la plupart des acteurs du MCU, un minimum de 3 films), elle ne serait pas dans Thor 3 puisque Natalie Portman est enceinte de son 2e enfant. Ca a été aussi l'une des raisons de la non-présence de Colbie (Hill) dans Cap 3 car elle était enceinte durant le tournage du film...


Dernière édition par Alexa le Lun 12 Sep - 21:11, édité 1 fois
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 8 Sep - 21:52
Aaaaaaaahhhh!!! Trop contente que les préparatifs aient commencé! J'ai hâte d'avoir d'autres photos pour déchiffrer les moindres petits indices sur le film! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 581857
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 8 Sep - 21:59
Tu m'étonnes!! Mais le plus gros du tournage, enfin le vrai gros début, c'est pas avant novembre-décembre! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Gdsourir

Ohh et j'ai oublié dans mon post de dire aussi que today, c'est l'anniversaire de Martin Freeman, nôtre Watson, Bilbon et surtout depuis Cap 3: Everett Ross Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Gdsourir Il fête ses 45 ans! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Captain-america-civil-war-martin-freeman-emily-vancamp
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 11 Sep - 21:14
Avec du retard, bon anniversaire Ross/Watson/Martin! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 07

Sinon, je me tourne vers celles et ceux d'entre vous qui lisent des fanfictions. Est-ce que vous avez des histoires post-winter soldier ou post-civil war à me conseiller? Je suis à cours trucs à lire côté SPN fictions, et j'aimerais me lancer dans les fics Marvel (+ précisément Captain America).

Merci d'avance!!!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 11 Sep - 21:45
Alors je te conseille cette auteur-là qui est écrit de supers fics sur la bromance Bucky/Steve, bon c'est en anglais mais c'est super bien fait! J'en ai d'autres à te proposer mais faut que je regarde mes dossiers Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh
Elle a fait même une petite franchise avec "No more pain" puis "To Be The Man That I Am…Bucky's Recovery" & "Happy Birthday Bucky Barnes". Et ces autres fics sont toute autant génial! Là, rien qu'avec elle, tu as 8 fics!  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Gdsourir


==> https://www.fanfiction.net/u/1467197/Wannabe-X-man


Et je suis gaga de ton new kit et cette scène Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 143924
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 12 Sep - 9:53
Alexa a écrit:
J'adore répondre à des questions Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Gdsourir Les autres acteurs ont fait aussi 90% de leurs cascades et j'vais reprendre une des réponses de Jeremy à cette question qui disait qu'il avait fait 90% de ses cascades car où en serait le plaisir de faire un métier pareil avec un rôle pareil s'il devait laisser le boulot à faire aux cascadeurs Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh

Jeremy a tout à fait raison Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Gdsourir En fait, je me posais surtout la question pour Scarlett. Parce quand on voit les scènes de combat où elle fait des trucs de dingue (genre essayer d'étrangler/de destabiliser son adversaire en enroulant ses jambes autour du cou, puis du corps...), c'est super impressionnant.

Je ne vois pas le montage Jameson/Spidey Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 143924
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 12 Sep - 12:05
Original comme nouveau logo Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 772175 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh
Ils nous donnent l'eau à la bouche, c'est mal !

Le petit Bilbon (je me détache pas de ce rôle) a quand même 45 ans Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Gdsourir
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 12 Sep - 15:42
Puree ! Trop de chose à lire mdr !
Pour moi les fanfics en anglais, c'est mort. Je prends 10 plombs à lire et je ne comprends pas tout :-)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 12 Sep - 21:29
@Nesumi: Ouais c'est elle pour la majorité de tout ça aussi, d'ailleurs dans les bonus bluray, on la voit très bien faire ça Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Gdsourir
Bon, j'ai remis le fanart, j'espère que tu vois Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh


@Silverlight: Oui, ce logo donne du peps Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh
Suis pareille, c'est le ptit Bilbon^^


@Cuc: hélas oui y avait trop de truc à dire^^ Je tenterais de voir dans mes dossiers si j'avais des fics françaises.



______________________________________________________


Alors quelques petites choses pour ce soir et c'est juste pour les yeux, y a rien à lire^^
Déjà avec deux autres fanarts de ce que pourrait être soit Bucky soit Sam dans le costume de Cap et je préfère largement celui de Bucky Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Wub
Ainsi qu'un pour Avengers 3 avec Thanos en gros plan et les Avengers tout autour: Steve, Bucky, Sam, Natasha, Wanda, Clint, Scott, Tony, Thor, Hulk, Black Panther, Vision, Dr Strange, Spiderman, les Gardiens dans les vaisseaux, Hope en Wasp et Captain Marvel, même si pour l'instant on ignore encore si elle sera dans le 3 ou juste le 4!

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Nsllm8Tiuqc

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 55xDKyaMt0M

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 TupzlH4r7pk



Et l'affiche finale de Dr Strange!
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 GBR0J_eo_7E

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 WegLbaNkpAY



On dirait bien aussi que Robert va commencer le tournage de Spiderman car il se troue en ce moment à Atlanta et a même eu un petit repas avec Tom & Jon Favreau aka Happy mais aussi les Russo (qui sont en pleine préparation d'Avengers 3 dont ils nous avaient fait partager les répets de Josh Brolin) et Kevin Feige!! Robert nous a posté cette photo

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 14257688_595110853990717_6193464273864445614_o
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 12 Sep - 22:09
Moi aussi j'ai une préférence pour le fanart de Bucky ^^ mais qu'est ce qu'ils sont bien fais ces fanart ^^
En tout cas j'aime bien l'affiche de dr Strange ! Hâte de voir le film !
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 13 Sep - 9:04
@Alexa : oui, merci, je le vois maintenant. Excellent Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh J'adore JJ Jameson !

ooooooooh qu'elle est belle l'affiche de Dr Strange ! J'ai de plus en plus hâte de voir le film. J'essaye d'ailleurs de ne pas trop lire dessus pour garder la surprise intacte, d'autant plus que je connais peu le personnage (j'ai lu quelques comics des années 80 il y a trèèèès longtemps, mais sans plus).

Pour les fan-arts, ben, moi j'aime bien celui de Sam aussi. Je le trouve très beau, très dynamique dans le dessin.
Celui avec Thanos est très chouette aussi. ça montre bien quel bordel ça va être avec tous ces personnages en même temps ! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Laugh
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 13 Sep - 12:35
Jolie tous ça, moi aussi je préfère celui de Bucky Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Biggrin Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Biggrin
Pour dr Strange, ce film me dis absolument rien, j'aime pas la tête de l'acteur donc du coup, j'ai du mal à m'y intéresser mais on vera. J'étais intrigué pour les gardien de la galaxie et au final j'ai adoré.

Sinon lexa, si tu as des fic française super avec Bucky, moi je suis prenante Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Erf Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Erf Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Erf
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 13 Sep - 21:12
Moi aussi ^^
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 5 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum