The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 13 Empty Re: Franchise Marvel #2

Lun 4 Mai - 13:53
Oui en effet la machine lancée depuis 2008 est bien huilée. Mais peut-être que dans 3-4 ans, à la fin de la phase 3, les gens commenceront à se lasser. Et pour que le MCU fonctionne toujours, il faudrait que Marvel et Cie se renouvelle. Parce que l'intrigue de Thanos, on se l'est coltinée depuis 5-6 ans maintenant. Quand ce sera fini, je me demande quelle histoire ils vont raconter.



Voici une vidéo qui retrace les phases 1 et 2 de l'Univers Cinématographique de Marvel avec les 12 films dont Ant-Man qui sort bientôt Franchise Marvel #2 - Page 13 Happy

Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel #2 - Page 13 Empty Re: Franchise Marvel #2

Lun 4 Mai - 14:36
Ouahou (derrière l'écran vous avez une fan hystérique) Franchise Marvel #2 - Page 13 736115 Franchise Marvel #2 - Page 13 736115 Franchise Marvel #2 - Page 13 736115 Franchise Marvel #2 - Page 13 736115 Franchise Marvel #2 - Page 13 736115 Franchise Marvel #2 - Page 13 736115 Franchise Marvel #2 - Page 13 736115 Franchise Marvel #2 - Page 13 736115 Franchise Marvel #2 - Page 13 736115 Franchise Marvel #2 - Page 13 736115 Franchise Marvel #2 - Page 13 736115 Franchise Marvel #2 - Page 13 736115
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 13 Empty Re: Franchise Marvel #2

Lun 4 Mai - 15:40
Lya a écrit:Je chipote mais proportionnellement la franchise Harry Potter est meilleure que le MCU Franchise Marvel #2 - Page 13 604629

Ahhhh non, pas meilleur du tout Franchise Marvel #2 - Page 13 Sleep Franchise Marvel #2 - Page 13 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 13 Laugh


L'intrigue sur Thanos, ça vient petit à petit avant l'affrontement avec Avengers 3 mais durant les 6-7 premiers films, c'était vraiment axés sur les intrigues des persos principaux et y avait que les Avengers où ça t’amenait vers son intrigue à lui... Enfin je sais pas trop si j'arrive à faire passer l'idée Franchise Marvel #2 - Page 13 Laugh


Roooo elle est super bien faite cette vidéo et le boulot que ça a dû prendre pour tout faire Franchise Marvel #2 - Page 13 Erf



Et voici un petit délire fait pour les Saturday Night Live, sur ce que pourrait être le film "Black Widow" avec la participation de Scarlett Franchise Marvel #2 - Page 13 Laugh Elle porte super bien la perruque, ça va poser encore soucis pour Captain America: Civil War Franchise Marvel #2 - Page 13 Gdsourir
Et vous avez les sous-titres avec Franchise Marvel #2 - Page 13 Gdsourir


avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 13 Empty Re: Franchise Marvel #2

Lun 4 Mai - 16:14
Alexa a écrit:
Lya a écrit:Je chipote mais proportionnellement la franchise Harry Potter est meilleure que le MCU Franchise Marvel #2 - Page 13 604629

Ahhhh non, pas meilleur du tout Franchise Marvel #2 - Page 13 Sleep Franchise Marvel #2 - Page 13 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 13 Laugh


En termes d'argent récolté, si lol


L'intrigue sur Thanos, ça vient petit à petit avant l'affrontement avec Avengers 3 mais durant les 6-7 premiers films, c'était vraiment axés sur les intrigues des persos principaux et y avait que les Avengers où ça t’amenait vers son intrigue à lui... Enfin je sais pas trop si j'arrive à faire passer l'idée Franchise Marvel #2 - Page 13 Laugh


Je veux dire que l'apparition du Tesseract dans Cap 1 c'est l'intrigue Thanos qui commence même si on ne connaissait pas encore ce Thanos et que ce sont les histoires des persos qui sont mis en avant.
Et plus on avance plus les histoires des persos s'effacent (logique, ça y est on les connaît Franchise Marvel #2 - Page 13 Happy ) pour l'intrigue de Thanos.



Pas mal cette video, quoique peu drôle par moment et Ultron passe pour un robot de pacotille Franchise Marvel #2 - Page 13 604629 Franchise Marvel #2 - Page 13 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 13 Empty Re: Franchise Marvel #2

Lun 4 Mai - 17:15
Tu veux chipoter Franchise Marvel #2 - Page 13 Rolleyes Franchise Marvel #2 - Page 13 Laugh

Oui, c'est ça, t'as bien saisi ce que je voulais dire^^


Ah bah oui, Ultron là, il passe pour pas grand chose Franchise Marvel #2 - Page 13 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 13 Laugh


Sinon on aurait le possible tout premier art promo pour Captain America: Civil War!!! Révélant les news costumes pour Steve et Tony! Concernant Steve, c'est ce qu'avait dit Chris, qu'il serait le même que pour Avengers 2 avec quelques modifs... Donc si c'est vraiment ça, c'est juste déjà wow Franchise Marvel #2 - Page 13 573160 Franchise Marvel #2 - Page 13 573160 La façon dont la scène est mise en avant me fait aussitôt penser à celle du art promo de Captain America: The Winter Soldier avec Steve & Bucky!! Franchise Marvel #2 - Page 13 Gdsourir


Franchise Marvel #2 - Page 13 11058486_670512389762299_8126521027668802698_n



Et un petit montage complètement délirant, j'adore Franchise Marvel #2 - Page 13 Laugh

Franchise Marvel #2 - Page 13 11146495_10153468125841840_2547591015682048652_n
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 13 Empty Re: Franchise Marvel #2

Lun 4 Mai - 20:20
Alors hum maintenant quand je vois cet artwork, ça me fait penser à l'affrontement Batman/Superman Franchise Marvel #2 - Page 13 Gdsourir

Pour revenir au sujet du topic, cet artwork est vraiment cool. Après on a eu un petit aperçu de l'affrontement entre Tony et Steve dans Avengers 2. Mais j'aime beaucoup les couleurs de l'artwork et le "Civil War" derrière Franchise Marvel #2 - Page 13 Happy


C'est bien trouvé le montage Franchise Marvel #2 - Page 13 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 13 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 13 Empty Re: Franchise Marvel #2

Lun 4 Mai - 20:30
ouais il est super beau Franchise Marvel #2 - Page 13 Gdsourir

vii trop délirant Franchise Marvel #2 - Page 13 Laugh


Sinon on a les chiffres finaux de ce weekend US et c'est à la hausse avec un total de $191.3 Millions (188 millions les premières estimations hier)!!! Franchise Marvel #2 - Page 13 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 13 Gdsourir
Donc pour un total international de $631.1 millions!! Franchise Marvel #2 - Page 13 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 13 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 13 Empty Re: Franchise Marvel #2

Lun 4 Mai - 22:10
C'est cool ça avance bien les recettes !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 13 Empty Re: Franchise Marvel #2

Lun 4 Mai - 22:16
Oui, cette petite hausse pour ce weekend fait du bien et se rapproche plus des 200 millions que le film aurait pu avoir, s'il n'y avait pas eu tous ces événements sportifs Franchise Marvel #2 - Page 13 Rolleyes Franchise Marvel #2 - Page 13 Laugh


J'adore les bouilles de Chris/Thor et Mark car ils ne seront pas dans Cap 3 Franchise Marvel #2 - Page 13 Laugh
Et le type qui tente de piéger Jeremy et Scarlett pour qu'ils révèlent de quel côté seront leurs persos^^
Chris/Cap confirme un autre point que tous le monde pouvait s'en douter et qui est que Cap 3 sera un pied de lancement pour Avengers 3!


Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 13 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mar 5 Mai - 10:21
Deux autres interviews sont apparus ce matin, l'une sur Mark concernant le futur de Hulk et l'autre sur Aaron concernant des points sur Pietro!!

Donc la première sur Mark qui nous révèle qu'il a encore 4 films dans son contrat qui compte notamment Avengers: Infinity War parties 1 & 2... Concernant le point sur Captain America: Civil War, il dit que pour l'instant, il n'en fait pas parti mais qu'il pourrait à la dernière minute, être appelé pour qu'il fasse une petite apparition... Cela n'est pas à exclure qu'il apparaisse dans les autres films... Et sur le point d'un film sur Hulk, il nous apprend que les droits sont toujours détenus par Universal (la boite qui avait produit les 2 premiers Iron Man, Thor 1 et Captain 1) et que pour l'instant cela restait compliqué d'envisager un futur film solo...


Mark Ruffalo Talks Hulk In Space, Captain America: Civil War

Franchise Marvel #2 - Page 13 Hulk-civil-war-134610

Mark Ruffalo has four more movies left on his Marvel Studios contract -- and his character may play a role in Captain America: Civil War, according to a new Collider interview with the actor.

"I think it's four now, but that could always go further and that could include I could show up in another character's movie, I coudl do Avengers 3 and 4, I could do a Hulk standalone -- anything. Up to four or five," Ruffalo said.

"I don't know that I'm in it yet," he said of Civil War, "but sometimes these things happen at the last minute in this world. I really don't know where I fit in from here on out, and I'm not sure they do. In terms of a stand-alone Hulk movie, Marvel doesn't really have the rights to that yet; that's still Universal's property. So there's that issue. That's a big impediment to moving forward with that. I don't think that's insurmountable, but I don't know where it's going from here for me. I hope that I'm still around; I hope that when I take off in the Quinjet, I'm not taking off into the sunset, but it can't be. It's such a perfect cliffhanger."

Addressing rumors that the original script had Banner going into space, Ruffalo said that he hasn't heard anything of the sort -- yet.

"It's totally ambiguous. I don't think [Marvel Studios] really knows," Ruffalo said. "He could be anywhere; we don't know where he's going. It doesn't look like he's going into space; I don't see any atmosphere around him."

He added that when the Planet Hulk storyline happened in the comics, Hulk appears able to breathe in space.



Concernant Aaron, il explique que dès le départ, il prévoyait deux fins pour Pietro, l'une où il faisait partie de la nouvelle équipe des Avengers et l'autre, celle que l'on a eu dans le film... Et que concernant la 1ere option, ils avaient même fait un nouveau costume et qu'il était plutôt cool son nouveau costume... Et il commence ses explications en annonçant que c'est l'esprit de l'univers Marvel... Et dans le reste de l'article, il note ce point car il est vrai que personne ne reste mort bien longtemps et qu'il y a toujours une solution... Dans les comics, normalement, Wana avait la capacité de ramener Pietro à un moment...
Donc apprendre qu'ils avaient fait son nouveau costume et la façon dont certains personnages refont surface, comme Coulson, ce serait pas étonnant que Pietro pointe le bout de son nez, qui sait pour Captain America 3!!


Aaron Taylor-Johnson Talks Marvel's Quicksilver Plans

Franchise Marvel #2 - Page 13 Quicksilver-134230

Warning: The below post contains massive spoilers for Avengers: Age of Ultron.

**********************

Still with us?

As fans who saw Avengers: Age of Ultron know, newcomer Quicksilver left the Marvel Universe almost as quickly as he entered it by sacrificing his life for fellow Avenger Hawkeye. It was easily one of the film’s biggest moments, surprising even the most informed viewer.

But surely, a move as significant as that didn’t come without some internal discussions first. And as a recent interview with Quicksilver actor Aaron Taylor-Johnson revealed, Marvel Studios gave Pietro Maximoff’s fate a fair amount of thought. In fact, the studio went so far as to make designs for future Quicksilver costumes just in case he survived the film and achieved full Avengers status.

As he told CinemaBlend:

“It’s [the] Marvel universe. It was very much our intention to kind of go the way we did. There was a costume designed for whether… if I didn’t [die]. Which was ****ing really cool. I was like, ‘Oh my God.’
I’m not sure if I really can really go down that realm, but you know, yeah, it was definitely an alternative, that I think they had to play with. But, it was very much set from the very beginning, and Joss had in mind to tell the story that he told… and I was very game for that, as well, because I think it really gives [the movie] sort of an emotional twist to it. A surprise."



It’s interesting noting Johnson’s first sentence. When he says “It’s the Marvel Universe,” is he referring to the fact that no one there truly stays dead? Phil Coulson, Nick Fury, and even Loki have either cheated or faked their deaths, so there’s no saying Quicksilver isn’t following suit.

But what say you, readers? Were you shocked by Quicksilver’s death? Would you like to see him stage a resurrection? Sound off in the comments below.
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 13 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mar 5 Mai - 13:45
Franchise Marvel #2 - Page 13 573160 Franchise Marvel #2 - Page 13 573160 Franchise Marvel #2 - Page 13 573160 Franchise Marvel #2 - Page 13 573160

Oui il faut qu'ils le fassent revenir ! C'est du gachis son perso sinon Franchise Marvel #2 - Page 13 Sleep


Je regarderai la video plus tard Franchise Marvel #2 - Page 13 Happy
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Franchise Marvel #2 - Page 13 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mar 5 Mai - 13:49
Alexa a écrit:

Et voici un petit délire fait pour les Saturday Night Live, sur ce que pourrait être le film "Black Widow" avec la participation de Scarlett Franchise Marvel #2 - Page 13 Laugh Elle porte super bien la perruque, ça va poser encore soucis pour Captain America: Civil War Franchise Marvel #2 - Page 13 Gdsourir
Et vous avez les sous-titres avec Franchise Marvel #2 - Page 13 Gdsourir




Franchise Marvel #2 - Page 13 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 13 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 13 Laugh Thor ! Mais qu'ont-ils fait de Thor ?? Franchise Marvel #2 - Page 13 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 13 Laugh


P.S. Oooh super contente que Pietro revienne Franchise Marvel #2 - Page 13 573160 Franchise Marvel #2 - Page 13 573160
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel #2 - Page 13 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mar 5 Mai - 16:46
Han trop cool pour Pietro!!!!

La vidéo de Black Widow, j'ai même pas rigolé, tellement que je trouve que c'est nul
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 13 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mar 5 Mai - 18:07
@Cassidy: rien n'est encore sûre hein mais ça laisse bien présager un possible retour! Comme il disait dans une interview, Pietro n'est rien sans Wanda et Wanda n'est rien sans Pietro... Donc...

Oui Thor aime se montrer après sa douche Franchise Marvel #2 - Page 13 Laugh


Voila la relation que je veux voir dans les prochains films!!!
Bucky/Natasha Franchise Marvel #2 - Page 13 Wub Franchise Marvel #2 - Page 13 Wub Franchise Marvel #2 - Page 13 Wub

Franchise Marvel #2 - Page 13 11196332_670984133048458_6077416974129637463_n
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 13 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mar 5 Mai - 20:05
*Mode rabat-joie* Franchise Marvel #2 - Page 13 Gdsourir Alors hum cette relation bucky/natasha, c'est à double tranchant :

1° Ce serait cool cette relation car elle suivrait les comics, mais aussi on verrait Bucky sous un autre angle. Autre que le bon meilleur ami ou l'excellent combattant (et qui doit reconstruire sa vie). D'ailleurs Natasha pourrait l'aider à s'adapter au monde d'aujourd'hui. Ce serait bon pour lui. Franchise Marvel #2 - Page 13 573160

2° Mais, je rejoins certains internautes qui disent que la présence de Natasha ne serait alors justifiée que par une relation amoureuse comme dans Avengers 2 (OK on voit son passé qui est d'ailleurs très intéressant, et elle a plein de compétences, mais ce qu'on retient surtout c'est qu'elle s'est faite jetée par Hulk:pff: ).

Mini nuance : après il y aura Wanda pour la présence féminine, donc du coup Natasha peut tout de même avoir sa relation amoureuse. Mais dans tous les cas, ce serait dommage de réduire son perso à une histoire d'amour.

Et puis Natasha serait vue comme une girouette lol. Un coup je me rapproche de Steve (mais c'est pas si réciproque et finalement c'est que de l'amitié), un coup je mets le grappin sur Hulk (mais il ne veut pas de moi), un coup je vais vers Bucky. Ça fait un peu coureuse non ? Franchise Marvel #2 - Page 13 604629
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 13 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mar 5 Mai - 20:10
Bah non pas qu'elle soit là pour sa relation amoureuse, je ne l'ai jamais vu comme ça mais cela apporterait un autre côté d'elle... Et s'ils suivent les mêmes choses que dans les comics, les concernant tous les deux, eh bien ils seraient un très grand soutien mutuel l'un envers l'autre car ils ont vécu exactement la même chose et subi les mêmes horreurs...

Le côté girouette se rapprocherait des comics, vu qu'elle a été avec tous le monde (sauf Bruce): Clint, Steve, Matt Murdock (Dardevil)...
Pour la relation Clint/Natasha dans les films, j'ai jamais vu ça comme une relation amoureuse mais fraternelle et pour celle avec Steve, jamais non plus du côté amoureux, surtout qu'elle tente coûte que coûte de lui trouver une petite copine et elle n'arrête pas d'essayer de le caser avec Sharon...




Alors voila, on a beaucoup de détails sur la fin alternative qui comprenait donc Pietro dans les nouveaux Avengers et honnêtement avec les infos qu'ils nous donnent, ils auraient vraiment dû garder cette fin-là!!! Franchise Marvel #2 - Page 13 Rolleyes

La fin alternative se déroule de cette façon: Pietro se retrouve avec sa sœur, dans un nouveau costumes, attendant les ordres de Steve. Il y a une autre scène aussi qui a été tournée où il se réveille, après la bataille finale et dit :"Ah, je ne suis vraiment pas mort après ces 47 blessures par balles!"  Franchise Marvel #2 - Page 13 Laugh



Joss Whedon Reveals Alternate Ending For Avengers: Age Of Ultron

Franchise Marvel #2 - Page 13 Avengers-age-of-ultron-opening-weekend-134311

Warning: Major Spoilers for Avengers: Age of Ultron below.


******************************

Still With Us?

In his latest round of Avengers: Age of Ultron post-premiere interviews, director Joss Whedon has revealed that he filmed an ending with a very different outcome. And for anyone who’s seen the film can probably guess, that outcome involves a living and breathing Quicksilver, who perished in the film’s final act.

As Whedon described it, he filmed a separate ending where Quicksilver recovers from his numerous bullet wounds and joins Captain America’s New Avengers squad. He even received a fancy new costume to boot.

As Whedon described it to Empire:

“We did actually shoot him in the last scene, in an outfit, with his sister. We also shot him, waking up, saying, 'Ah, I didn’t really die from these 47 bullet wounds!' Actually, we shot something else with that, but... maybe I’ll let you know about that later. But the intent was to earn this, and then you have to stand by it.”

Whedon has said in other interviews that Age of Ultron’s eventual Blu-Ray release will feature several deleted scenes, so hopefully Quicksilver’s more fortunate fate is included among them.

Do you wish Quicksilver had survived Age of Ultron?
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 13 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mar 5 Mai - 20:24
naaaaaaaaan mais il fallait garder cette scène où il se réveille ! Franchise Marvel #2 - Page 13 Ohmy



Oui ils pourraient être d'un grand soutien je suis d'accord, mais je ne veux pas que plus de 50% du temps on parle de la relation natasha/bucky alors. Moi ça me plairait bien de les voir ensemble, c'est certain, mais ce serait juste dommage pour le perso de natasha quoi. Sauf si la relation est bien amenée et qu'elle ne lui fait pas de rentre-dedans comme avec Hulk Franchise Marvel #2 - Page 13 Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 13 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mar 5 Mai - 20:45
Mais oui, mais trop quoi!!!

Ah non, je dis pas que ce soit montré tous le temps qu'en même Franchise Marvel #2 - Page 13 Laugh Ohh j'ai pas du tout aimé ça qu'elle fasse du rentre dedans comme ça Franchise Marvel #2 - Page 13 Rolleyes Franchise Marvel #2 - Page 13 Laugh
Et puis sachant que les scénaristes des prochains épisodes où Natasha sera dedans (les Avengers), sont écrits par ceux des 3 Captain America, je n'ai pas de soucis à me faire Franchise Marvel #2 - Page 13 Laugh


Sinon une grosse grosse nouvelle vient de tomber!!!! Martin Freeman va apparaitre dans Captain America: Civil War!!!!!Franchise Marvel #2 - Page 13 573160 Franchise Marvel #2 - Page 13 573160 Franchise Marvel #2 - Page 13 573160 Franchise Marvel #2 - Page 13 573160  J'adore de plus en plus ce film!!!! Franchise Marvel #2 - Page 13 Gdsourir  Franchise Marvel #2 - Page 13 Gdsourir
Marvel/Disney continue à prendre les acteurs de la Terre du Milieu: après Richard (Thorin) et Hugo (Elrond) dans Captain 1 (et ces deux-là, après avoir tourné cet opus sont partis en Terre du Milieu pour commencer le tournage^^), Liv (Arwen) dans Hulk, Lee (Thranduil) dans les Gardiens de la Galaxie, Evangeline (Tauriel) dans Ant-Man, Andy (Gollum) dans Avengers 2, Benedict (Smaug/Necromancien/Sauron) dans Dr Strange maintenant c'est au tour de Martin!!!
Qui sera le suivant? Franchise Marvel #2 - Page 13 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 13 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 13 573160 Franchise Marvel #2 - Page 13 573160
Mais on ignore encore quel rôle, il aura Franchise Marvel #2 - Page 13 Laugh  Ca serait trop délire, s'il rencontre Dr Strange, le perso de Benedict Franchise Marvel #2 - Page 13 Laugh




Martin Freeman Joins Marvel's 'Captain America: Civil War'

Franchise Marvel #2 - Page 13 5549036409a51

Marvel's "Captain America: Civil War" has added another name to its growing cast with Martin Freeman, who will make his debut in the film.

"From his roles as Bilbo Baggins and Doctor Watson to Tim in 'The Office,' Martin's range from the dramatic to the comedic has consistently impressed us," said "Captain America: Civil War" Producer Kevin Feige. "We couldn't be more honored or excited to have such a talented actor join the Marvel Cinematic Universe."


Celebrated for his roles in "Sherlock," "Fargo," the “Hobbit” trilogy, and much more, Freeman has earned one Primetime Emmy®️ Award and one BAFTA Award, both for his portrayal of Doctor John Watson in "Sherlock." Martin has also been nominated for a Golden Globe®️ for his role of Lester Nygaard in “Fargo”, and nominated for a further two Emmy Awards and two BAFTA Awards. Most recently Martin has been seen hosting SNL and has filmed Tina Fey's untitled wartime black comedy.

"Captain America: Civil War" hits theaters May 6, 2016. Stay tuned to Marvel.com for the latest on all of Marvel Studios' upcoming films as it breaks.


Dernière édition par Alexa le Mer 6 Mai - 12:27, édité 1 fois
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Franchise Marvel #2 - Page 13 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mar 5 Mai - 21:16
Ouaip c'est un gros casting qui se prépare pour Civil War, on vois qu'ils veulent pas faire les choses à moitié, tant mieux :)
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel #2 - Page 13 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mar 5 Mai - 21:51
Bien déjà qu'on nous en a fait tout un tas avec Jane et Thor, puis finalement on ne la voit plus, soit disant parce que .... C'est tiré par les cheveux

Stark et Pepper pareil et finalement elle est je ne sais pas ou ...

Natasha / Clint ouais sur le coup je me demandais si il y avait quelque chose, surtout quand on ne connait pas trop les comics, après Natasha / Bruce n'importe quoi, ça fait déjà deux Avengers ou l'on peut avoir des doutes, alors si y a un nouveau film avec Natasha cette fois-ci je veux Bucky, ça va prêter à confusion Franchise Marvel #2 - Page 13 Erf
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 13 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mar 5 Mai - 22:36
Oui Natalie Portman son perso est trop nul, je ne l'aime pas Franchise Marvel #2 - Page 13 Sleep

Pepper ça va, mais peut-être que Gwyneth Paltrow ne veut pas être cataloguée comme l'actrice du MCU comme Robert Downey Jr ou autre. En tout cas son personnage me manque pas trop, mais elle et Tony forment quand même un bon binôme.


Et sinon je suis extra contente que Martin Freeman soit dans Civil Waaaaaar ! Franchise Marvel #2 - Page 13 573160 Franchise Marvel #2 - Page 13 573160 Franchise Marvel #2 - Page 13 573160 Comme dit plus haut, il y a du bon monde au casting. Bon le niveau du casting ne fait pas automatiquement un bon film. Mais jusqu'ici je n'ai pas été déçue par les acteurs prévus dans le film, donc j'espère bien que Martin Freeman sera bien dans son rôle.
J'ai un peu été déçue tout de même par le rôle qu'a joué Andy Serkis dans Avengers 2. Un peu caricatural Franchise Marvel #2 - Page 13 Mellow
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 13 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mar 5 Mai - 22:41
Non Gwyneth avait révélé dans une interview qu'elle voulait revenir jouer Pepper et qu'elle croisait les doigts pour apparaître dans Captain America: Civil War... et qu'elle aurait voulu avoir une petite scène dans Avengers 2 Franchise Marvel #2 - Page 13 Laugh

Mais il était trop bien Andy Serkis en Klaus, vilain pire ennemi de Black Panther Franchise Marvel #2 - Page 13 Laugh Il nous a même ré-offert des mimiques à la Gollum Franchise Marvel #2 - Page 13 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 13 Laugh


@Mel: Donc si je suis bien la fin de ta phrase, tu es pour le prochain film avec Natasha à avoir du Natasha/Bucky?
Désolée c'est l'effet Martin Freeman dans Captain 3 qui m'empêche de bien comprendre Franchise Marvel #2 - Page 13 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 13 Laugh
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel #2 - Page 13 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mar 5 Mai - 23:05
Vue qu'à chaque film, Natasha paraît avoir une relation avec tel (surtout pour ceux qui n'ont pas lu les comics) c'est à sa que ça m'a fait penser, quand j'ai entendu Bucky / Natasha

Pour Martin, j'ai pas accroché l'acteur, ni the hobbit, donc ça me fait ni chaud ni froid Franchise Marvel #2 - Page 13 07
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 13 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mar 5 Mai - 23:10
Ahh oki Franchise Marvel #2 - Page 13 Laugh

Rooo pourtant il est excellent Martin Franchise Marvel #2 - Page 13 56143 et en vrai un vraie pitre Franchise Marvel #2 - Page 13 Laugh
Faut que les premières photos du tournage commencent à filtrer, même si ça n'a débuté que la semaine dernière Franchise Marvel #2 - Page 13 Laugh Car pour l'instant, rien sur les twitters/instagrams des acteurs Franchise Marvel #2 - Page 13 Laugh
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel #2 - Page 13 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mar 5 Mai - 23:24
Vi je veux bien croire que Martin est marrant ^^ mais c'est surtout la base du film, j'ai eu une phase seigneur des anneaux tellement longue, que The hobbit ça ma rien fait.

Oh oui hâte de voir des photos *-*
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel #2 - Page 13 Empty Re: Franchise Marvel #2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum