The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel #2

Sam 2 Mai - 20:47
Oui le coup des deux gants, ça peut être intéressant. A voir si nos hypothèses se réaliseront.


Oui le démarrage est très bon, mais au final ça dépassera pas le 1 aux USA, je le pense aussi.

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel #2

Sam 2 Mai - 20:48
Bah quand on voit que le 1er rien qu'aux US avait fait $623 millions, ce serait énorme s'il arrivait déjà à faire 400-500 millions!! Dans le reste du monde, il avait fait $895 millions, donc avec la Chine par ex où l'on prévoit 300-400 millions $, ce ne serait pas étonnant que ça atteigne le milliard!!
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel #2

Sam 2 Mai - 21:01
oui le milliard c'est certain qu'il sera atteint
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel #2

Sam 2 Mai - 21:06
En parlant du milliard, je parlais des chiffres à l'international sans compter ceux aux US, hein Franchise Marvel #2 - Page 12 Laugh


Sinon, j'ai trouvé un nouveau petit quizz pour savoir quel Avengers vous êtes....
Et moi bizarrement je ne change pas, peu importe le quizz, puisque je tombe encore sur Captain Franchise Marvel #2 - Page 12 Wub Franchise Marvel #2 - Page 12 Laugh


Résultat : Captain America
You're honorable, courageous and heroic to a fault, but you can also be stubborn and slow to adapt. Your honesty and old fashioned values sometimes make you seem naive, but your friends still idolize you for your strong moral fiber.



Le lien ==> Which Avengers Character are you - Age Of Ultron
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel #2 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel #2

Sam 2 Mai - 21:43
Ah oki parce qu'avec toute ces pierres, d'ailleurs il y en avant une dans le sceptre de Loki, mais Thanos va en avoir besoin ... Et il l'avait donné à Loki comme sa, bizarre ....

Je me demande ce que va donner Thor 3, car aucun Odin

Alexa captain non mdr allez je test :p

Voila :
Résultat : Scarlet Witch

You have some trust issues, but that's only because you've been burned before. You're more powerful than even you know, and when you set your mind on something, you'll stop at nothing to achieve your goal.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel #2

Sam 2 Mai - 21:52
Peut-être que Loki ne l'a pas tué, le Odin... On a juste la preuve qu'il a usurpé son identité mais rien d'autre pour l'instant...


Bah quoi moi Captain non? Franchise Marvel #2 - Page 12 Laugh

Rooo cool dis donc pour toi, Mel en Scarlet Witch Franchise Marvel #2 - Page 12 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel #2

Sam 2 Mai - 21:58
ah ok lol heu ouais le milliard hors US pourquoi pas oui.

J'ai essayé de faire le quizz mais ça a planté, je vais recommencer.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel #2

Sam 2 Mai - 22:01
Oui le milliard, c'est sûr qu'il le fera mais sans les chiffres US faut voir s'il va y arriver car pour le 1er film, il n'y était pas loin^^

Alors oui, recommence, vilain quizz qui beugue Franchise Marvel #2 - Page 12 Laugh
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel #2 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel #2

Sam 2 Mai - 22:35
Je te taquine Alexa Franchise Marvel #2 - Page 12 Laugh

Et voici Pietro dans un film que j'adore



Et

avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel #2

Dim 3 Mai - 0:06
il est tellement marrant dans kickass Franchise Marvel #2 - Page 12 Laugh Surtout ses expressions


Je suis Vision Franchise Marvel #2 - Page 12 573160 Franchise Marvel #2 - Page 12 573160

You're level-headed, analytical and sometimes brutally honest, which can rub people the wrong way. You always try to see both sides of any argument, and you're naturally empathetic, which means you strive to find a peaceful solution to any conflict.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel #2

Dim 3 Mai - 12:17
Et un fait super amusant, c'est que Quicksilver du MCU rencontre le Quicksilver des X-Men de la Fox Franchise Marvel #2 - Page 12 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 12 Laugh

La réplique culte du "You didn't see that coming" Franchise Marvel #2 - Page 12 Laugh


Ah tu es Vision Franchise Marvel #2 - Page 12 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 12 Laugh


Un petit montage sympa pour rappeler les caractéristiques de chacune des pierres de l'infini dont chaque 1ere lettre forme le nom de: "Thanos" Franchise Marvel #2 - Page 12 Laugh
Ils nous en restent deux à découvrir maintenant...

Franchise Marvel #2 - Page 12 L5Bws4b
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Franchise Marvel #2 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel #2

Dim 3 Mai - 16:04
Euh celle du sceptre de Loki elle est pas jaune la gemme ? Puisque c'est celle de Vision après.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel #2 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel #2

Dim 3 Mai - 16:05
Un spoiler qui pourrait être bien vrai

Cette «Avengers: Age of Ultron 'Aileron prouve une théorie Fan énorme Concernant Loki

http://www.whosay.com/articles/8508-avengers-age-of-ultron-spoilers

Trad'

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel #2

Dim 3 Mai - 17:30
tigers206 a écrit:Euh celle du sceptre de Loki elle est pas jaune la gemme ? Puisque c'est celle de Vision après.

Le sceptre de Loki renferme en effet la gemme de l'esprit, mais Ultron l'a extraite du sceptre, ce qui a donné cette pierre jaune dans le film. Donc la pierre jaune (originelle), celle du temps, n'a pas encore été vue.


Morrigan, si je comprends bien la théorie serait que Loki veuille collectionner les pierres ? Mais du coup cette théorie ne prend pas en compte qu'il y a deux gants. Ou alors Loki est en compétition avec Thanos pour prendre possession des pierres ? Mais de toute façon, c'est le Collectionneur qui a l'Ether et l'Orbe, alors pourquoi Thanos et Loki ne vont-ils pas directement se servir chez lui ? Franchise Marvel #2 - Page 12 121439
Il me semble que le Tesseract est à Asgard, donc Loki a déjà une mesure d'avance sur Thanos.

J'avoue ne pas très bien comprendre cette théorie Franchise Marvel #2 - Page 12 07




Concernant la précommande d'Avengers 2, Amazon a envoyé un mail comme quoi ce n'était absolument pas certain qu'il y ait une version longue dans les DVD et Blu-Ray.

Franchise Marvel #2 - Page 12 41RfIE8
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel #2 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel #2

Dim 3 Mai - 19:20
C'est ce qui a était publié, que Thanos voulait manipuler Loki, mais qu'avec le coup de Hulk il c'est bien réveillé et maintenant il fait semblant d'être toujours une marionnette ?
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Franchise Marvel #2 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel #2

Dim 3 Mai - 20:19
Ah oui c'est vrai que dans les films, les pierres ont pas les même couleurs que dans les comics il me semble !


Le Collectionneur n'a plus l'Ether, enfin on suppose vu que sa "labo" explose dans les Gardiens de la Galaxie, donc on sait pas trop si il est encore là ou pas en fait.

Après ouais c'est pas bête, Loki dirige Asgard, le gant est sur Asgard, Thanos veut le gant...hop y'a moyen de s'arranger pour tout ça, et peut-être que Thanos à manipulé Loki depuis le début, ça se tient en effet !


Sinon ben comme prévu (ou pas) le démarrage aura été bien moins bon aux US avec "seulement" 187M$ contre les 207M$ du premier Avengers, mais bon faut dire qu'il y avait beaucoup de sport le week-end là aux US, football américan je crois, bakset, le gros combat de boxe Mayweather/Pacquio du coup ça s'est ressenti sur Avengers, mais bon ça ve peut-être remonté dans la semaine ou le week-end prochain !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel #2

Dim 3 Mai - 20:53
Ca pourrait se tenir cette théorie concernant Loki...


On a les premières estimations pour ce 1er weekend pour Avengers, il ne battra pas le record détenu par le 1er opus pour ce 1er weekend, mais il faut aussi prendre en compte qu'il y avait des événements sportifs importants (NBA playoffs, the Kentucky Derby) notamment le match de boxe entre les deux supers champions, Floyd Mayweather Jr. &  Manny Pacquiao., samedi soir...
Donc les premiers chiffres (en attendant les résutlats finaux lundi soir car là, tous les chiffres de dimanche ne sont pas encore pris en compte) sont qu'en même énorme et font que le film réalise le 2e meilleur démarage de tous les temps pour le 1er weekend, avec donc plus de $187.6 millions derrière donc Avengers 1 avec $207 millions et devant Iron Man 3 avec $174 millions... Donc un tiercé gagnant pour Disney/Marvel Franchise Marvel #2 - Page 12 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 12 Gdsourir

Ensuite concernant le reste du monde, le film en est déjà à $439 millions Franchise Marvel #2 - Page 12 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 12 Gdsourir faisant un total pour l'instant à plus de $626.6 millions!!!! Franchise Marvel #2 - Page 12 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 12 Gdsourir En seulement 12 petits jours et il devrait passer le milliard de $ d'ici le 12 mai prochain car le film sort en Chine!!  Franchise Marvel #2 - Page 12 Gdsourir  Franchise Marvel #2 - Page 12 Gdsourir


Box Office: ‘Avengers: Age of Ultron’ Scores Second-Biggest Opening With $187.7 Million

Franchise Marvel #2 - Page 12 Avengers-age-of-ultron-11


“Avengers: Age of Ultron” scored the second-biggest domestic opening in history this weekend, kicking off summer blockbuster season with a mammoth $187.7 million debut.

Globally, the film is a juggernaut, pulling in an estimated $627 million in 12 days of release. At that pace, “Avengers: Age of Ultron” should pass $1 billion, particularly after it opens in China on May 12.

One record remained tantalizingly out of grasp for Captain America, Iron Man and company, however. Going into the weekend many analysts predicted that “Avengers: Age of Ultron” would top the $207.4 million haul posted in 2012 by the first film in the super-team series. That box office high-water mark will stand… at least until “Star Wars: The Force Awakens” lands in theaters this Christmas.



Part of the issue may have been weaker reviews than the first “Avengers” film, as well as competition from the NBA playoffs, the Kentucky Derby and the hotly anticipated boxing match between Floyd Mayweather Jr. and Manny Pacquiao.

The “Avengers: Age of Ultron” results are still an astonishing feat and a testament to the powerful sway that Disney and Marvel have over moviegoers around the world. The three biggest North American debuts in history are now all Marvel movies, with “Avengers: Age of Ultron” displacing “Iron Man 3″ and its $174.1 million opening from its runner-up perch on the all-time list.

“It would be a shame to see headlines saying ‘Avengers 2′ fails by not setting opening weekend records,” said Phil Contrino, vice president and chief analyst at BoxOffice.com. “This is still a massive debut, but there’s something about the movie industry where people feel every weekend should set a new record.”


Roughly $18 million of “Avengers'” opening weekend loot came from 364 Imax screens, while premium large format screens scored a record $13.5 million haul. The film played broadly across demographic categories. Roughly 59% of the audience was male, 41% was 25 years and older, 12% were teenagers and 22% were families. “Avengers: Age of Ultron” carries $250 million in production costs and screened in 4,276 North American locations.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Franchise Marvel #2 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel #2

Dim 3 Mai - 21:26
Je pense que le film fera pas loin des 2 milliards de dollars à mon avis vu ce qu'il à déjà fais, et prendre en compte la Chine qui fera certainement dans les 300/400 millions de dollars, ça fais déjà 1 milliard facile, donc à mon avis les 2 milliards seront pas très très loin au final !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel #2

Dim 3 Mai - 21:37
Je pense qu'il atteindra déjà le même score que le 1er et je pense aussi qu'il arrivera pas loin des 2 milliards... Oui pour la Chine les prognostiques planchent pour un résultat record de 300-400 millions, ce qui serait énorme et s'il atteind les 400 millions, il deviendrait le film numéro 1 là-bas, de tous les temps! Dépassant ceux de Furious 7 et Transformers 4 qui avaient fait plus de 300 millions...

Du côté des US, je pense là, qu'il peut faire entre les 400-500 millions et peut-être même se rapprocher des 600, s'il tient la même cadence que le 1er film durant les prochaines semaines


Dernière édition par Alexa le Dim 3 Mai - 22:01, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel #2

Dim 3 Mai - 22:01
Le coup de Hulk remettant les idées de Loki en place, je ne suis pas très fan. A part ça, la théorie pourrait se tenir, il faudra voir ce qu'il va se passer dans Thor 3.

Les 600 millions, c'est presque utopique. Franchise Marvel #2 - Page 12 604629 500 millions aussi un peu. Vu qu'il y a quelques critiques un peu négatives et que les gens suivent beaucoup les sites comme RottenTomatoes ou Metacritic, cela pourrait influencer les spectateurs.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel #2

Dim 3 Mai - 22:06
Faut pas s'attarder sur les critiques, beaucoup de gens n'y prêtent pas attention, ce n'est pas ça qui fait le succès d'un film... Franchise Marvel #2 - Page 12 Laugh
Regarde "Man of Steel" n'avait pas eu de bonnes critiques et il à qu'en même raflé pratiquement 300 millions aux US... Franchise Marvel #2 - Page 12 Rolleyes Franchise Marvel #2 - Page 12 Laugh

Et j'ai fait un rajout dans mon précédent post en parlant de la continuité des prochaines semaines Franchise Marvel #2 - Page 12 Laugh
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Franchise Marvel #2 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel #2

Dim 3 Mai - 23:24
Apparemment aux US il aurait reçu de bonne critique (note de "A" et "A+" pour le 1er Avengers) donc les prochaines semaines seront solides c'est certains.

Après il y a Mad Max Fury Road qui sort dans 2 semaines et qui à l'air pas mal attendu quand même, et qui peut faire de l'ombre mais sinon y'a pas de gros films avant quelques semaines donc ça marchera encore fort un moment.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel #2

Lun 4 Mai - 8:07
C'est pas apparemment, tu as bien vu pour la note des bonnes critiques Franchise Marvel #2 - Page 12 Tongue

Avengers: Age of Ultron's audience was 59 percent male and 59 percent over the age of 25, and they awarded the movie a strong "A" CinemaScore (in comparison, the first Avengers received an "A+"). If Age of Ultron plays like the first Avengers, it will end its run with around $560 million. However, if it follows the same trajectory as Iron Man 3, it will close at $440 million. Either way, it will be one of the highest-grossing movies ever, but there's still a huge difference between those two numbers.


Ouais, je crains un peu qu'en même avec la sortie de ce dernier Mad Max qui est si proche... Pourquoi, ils ne ne sortent pas en juin, là-bas? Franchise Marvel #2 - Page 12 Rolleyes Franchise Marvel #2 - Page 12 Laugh


Et avec la sortie d'Age Of Ultron dans les salles du monde entier, la franchise MCU est devenue la number 1 qui a récolté le plus de $ par mis toutes les autres franchises du cinéma! Franchise Marvel #2 - Page 12 Gdsourir Et le chiffre va encore grossir vu qu'Avengers vient juste de sortir et qu'on aura aussi d'ici l'été: Ant-Man...


1. Marvel Cinematic Universe - $7.787 billion
2. Harry Potter - $7.723 billion
3. James Bond - $6.160 billion
4. Middle-earth - $5.880 billion
5. Star Wars – $4.382 billion
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel #2

Lun 4 Mai - 11:18
Je chipote mais proportionnellement la franchise Harry Potter est meilleure que le MCU Franchise Marvel #2 - Page 12 604629 Avec tout ça de films en blockbuster, ce n'est même plus la peine de comparer avec les autres franchises lol
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Franchise Marvel #2 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel #2

Lun 4 Mai - 13:12
Ouais chaque fois on se dis les gens en ont marre des super héros et tout, on se demande si les films marcheront, et finalement c'est toujours des gros cartons (quasiment) à chaque fois.
Encore la preuve l'année dernière avec les Gardiens de la Galaxie, inconnus de la plupart quelques temps avant sa sortie, et qui à fais un gros gros score, et on le voit encore avec Avengers 2 que ça continue de super bien marché...jusque quand c'est la question ^^
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel #2 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel #2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum