The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel #2

Lun 1 Juin - 21:07
Ouais je pense encore que c'est l'effet "révision" car tu étais tous le contraire avec ce super casting pour Cap 3^^

Ohh viii, j'attends ça depuis, euh, le visionnage du film^^


Alors on savait déjà que Marvel tenterait d'avoir Angelina Jolie pour réaliser "Captain Marvel" (elle avait reçu de très très bonnes critiques presses/publiques pour son premier film: Invincible) mais d'après les derniers bruits de couloirs, Charlize Theron est une fan de ce rôle... En plus, toutes les deux sont devenues supers amies et seraient partantes si l'autre et là...
Moi, je serais pas contre du tout pour ce duo Franchise Marvel #2 - Page 20 Gdsourir


Could Charlize Theron & Angelina Jolie Team-Up For Captain Marvel?

Could Oscar-winning actress Charlize Theron end up starring in an Angelina Jolie-directed Captain Marvel film for Marvel Studios?

Theron and Jolie (Unbroken) have reportedly bonded since they were introduced to each other via their significant others: Sean Penn and Brad Pitt. Their friendship is going so well that there is talk of them teaming up on a Marvel film together.

"Marvel has been courting Angie to direct the project and Charlize is a clear fan favourite for the starring role," a source told US OK! magazine (via Washington Post). "If Charlize were to get the part, Angie would almost certainly sign on to work with her."

Theron has earned plenty of praise for her kick-butt performance as 'Furiousa' in George Miller's Mad Max: Fury Road. Many have suggested her for the role of Carol Danvers/Captain Marvel, an ex-Air Force pilot that acquires cosmic super powers.

Captain Marvel is scheduled to open in theaters November 2, 2018. The script is being written by Nicole Perlman and Megan LeFauve.



Une autre rumeur courts et celle-ci à prendre avec des pincettes où l'on pourrait avoir des allusions à Spider-Man dans Ant-Man!

Rumeur du jour : Spider-Man chez Ant-Man !

Un bruit court – à prendre avec moult pincettes – qui voudrait que le prochain film issu de l’univers Marvel soit parsemé de clins d’œil à l’homme araignée. Vous aimez la chasse aux œufs de Pâques ? C’est parti.

Franchise Marvel #2 - Page 20 561178

La rumeur, relayée par le très (parfois trop) enthousiaste site Latino Review est à prendre avec prudence. Selon leur propre formulation : "Nous avons entendu parler d’une rumeur non confirmée, selon laquelle il y aurait "beaucoup de" sous-entendus/références à Spider-Man et OsCorp dans la version actuelle d’Ant-Man". Tant de précautions prises par les rédacteurs du site confirment à quel point l’information est officieuse.

Pourtant, l’univers Marvel au cinéma est connu pour son goût du clin d’œil et de l’Easter Egg. Et, puisque Spider-Man devrait apparaître en chair et en os dans Captain America 3: Civil War, déjà en tournage, il n’est pas impossible que le superhéros qui rejoint les Avengers se dévoile pas à pas.

Il n’y a pas encore d’acteur attaché au rôle de Spider-Man dans sa nouvelle mouture. Nous ne saurons donc pas qui succèdera à Andrew Garfield et à Tobey Maguire dans Ant-Man, même si les noms d'Asa Butterfield et de Tom Holland sont favoris.  Par contre, il n’est pas impensable d’y voir passer le nom d’OsCorp ou d’autres éléments propres à la genèse de l’homme araignée. Fin du mystère dans les salles françaises le 14 juillet prochain.
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 3 Juin - 15:38
Avec le recul, je me dis que si Jolie et Theron sont de la partie, ça apporterait du nouveau dans la franchise. Parce que j'en ai un peu marre de l'humour à outrance ou mal dosé. Ca changerait un peu par rapport à tous les films du MCU.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 3 Juin - 17:54
Ah non moi, j'adore l'humour du MCU et puis ça fait du bien pour faire redescendre un peu la tension, surtout dans certains des films plus sombres que les autres...


Allez j'ai plein de petites choses pour vous que ce soit sur les films ou la carrière des acteurs!

Déjà on va commencer par le fait que Dominic Cooper aka Howard Stark, fête today ces 37 ans!! Et il ne les fait pas du tout mais alors pas du tout Franchise Marvel #2 - Page 20 Laugh

Ensuite vous vous souvenez de la photo qu'Hayley avait posté pendant qu'elle était sur le set de Cap 3, par rapport à Chris dont je vous avais posté plus haut? Celle-ci:

"Found this ugly guy @ChrisEvans" - 29.05.2015
Franchise Marvel #2 - Page 20 CGNRYoxUoAEPVrP


Eh bien Chris lui a aussitôt répondu en déclarant une petite guerre en disant lui disant ==>

"@HayleyAtwell remember when this ugly guy scared the crap outta you? unfortunately i cant tweet the video because peggy says a bad word :)))" - 01.06.2015
"Souviens-toi quand ce gars laid t'as fait la peur de ta vie? Malheureusement je ne peux pas tweeter la vidéo car Peggy a dit un gros mot :)))"

Et Hayley lui répond ==>
"@ChrisEvans I'm gonna get you back so hard. You are ON" - 02.06.2015
"Je vais te tomber dessus"


Chris qui ressort le coup des gros mots par rapport à Steve dans Avengers 2 Franchise Marvel #2 - Page 20 Laugh J’espère qu'il va pouvoir la poster qu'en même cette vidéo Franchise Marvel #2 - Page 20 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 20 Laugh


Ensuite concernant les films de Sebastian, on a de nouvelles photos sur "Rikkie and the Flash", "The Bronze" et "The Martian" où il joue pour ce dernier aux côtés de Matt Damon et Sean Bean ou encore Kate Mara (la new Femme Invisible dans le new 4F). Il nous avait posté une photo, il y a quelques mois où il était dans sa combinaison d'astronaute Franchise Marvel #2 - Page 20 Gdsourir

Franchise Marvel #2 - Page 20 834285TheMartian01

Franchise Marvel #2 - Page 20 257381TheBronze01

Franchise Marvel #2 - Page 20 897807RikkiTheFlash01


Et une vidéo dont je vous mets le lien car elle provient d'instagram où l'on voit Sebastian dans l'un de ses exercices de musculations pour sa préparation pour reprendre le rôle de Bucky dans Cap 3, en mars dernier. C'est juste fiou l'exercice Franchise Marvel #2 - Page 20 Erf

Le lien de la vidéo ==> https://instagram.com/p/0ogwHfi7op/


Jeremy vient de nous poster le 1er poster perso sur Brandt pour MI:5 Franchise Marvel #2 - Page 20 Gdsourir  Franchise Marvel #2 - Page 20 Gdsourir

"BRAND NEW BRANDT! More stuff to come from the gang! #mi5 #roguenation #gorogue #tomcruise" - 03.06.2015
Franchise Marvel #2 - Page 20 11406969_847786175256583_1860187090940418670_n



Maintenant concernant les films du MCU, d'abord les chiffres du box-office pour Avengers 2 dont à l'international (ne comptant pas les scores aux US) vient de passer le cap des 900 millions $ faisant mieux que les 895 millions $ pour le 1er sachant que le film continue toujours son avancée et qu'il n'est pas encore sorti au Japon où il pourrait rafler entre 40-100 millions$!! Il devient le 5e film à dépasser la barre des 900 millions $ à l'international derrière Avatar” $2 billion, “Titanic” $1.5 billion, “Furious 7″ $1.15 billion et “Harry Potter and the Deathly Hallows — Part 2″ $960 million.



Et enfin concernant Captain America: Civil War!! Deux news, l'une plus fun que l'autre Franchise Marvel #2 - Page 20 Laugh
La 1ere étant une photo BTS selon Paul Bettany (Jarvis et Vision) qui aime faire de bonnes blagues avec les fans Franchise Marvel #2 - Page 20 Laugh

"For all those wanting exclusive onset pics from Captain America 3, here
#Marvel #CaptainAmericaCivilWar #i'dbefired" - 02.06.2015
Franchise Marvel #2 - Page 20 CGgFb-BXIAMbmwB


Ensuite concernant le rôle de Martin Freeman qui selon la rumeur, porurait interpréter le Premier Ministre Britannique (et non Everet Ross) qui serait à l'origine de la loi pour réguler les supers-héros. Et l'article continue dans cette rumeur en disuant qu'il se pourrait bien qu'il y ait déjà eu une allusion à son personnage dès Avengers 2 durant la scène où Klauw (Andy Serkis) est au téléphone avant que les jumeaux n'arrivent et qu'il aurait été entrain de faire affaire avec le Premier Ministre qui pourrait donc vouloir se procurer du vibranium pour pouvoir créer avec des moyens de défenses (car dans la scène Klauw dit "ministre") contre les gens dotés de pouvoirs!

Donc il serait peut-être l'un des méchants Franchise Marvel #2 - Page 20 Laugh En tout cas, si c'est ça, ça me plait pas mal qu'en même Franchise Marvel #2 - Page 20 Gdsourir
J'ai aussi mis l'article via allociné qui reprend exactement ce qu'il y a dans l'article en anglais Franchise Marvel #2 - Page 20 Happy


Martin Freeman's Character In Captain America: Civil War Rumored To Be Revealed

Franchise Marvel #2 - Page 20 Martinfreemancaptainamericacivilwarb-135225

When Martin Freeman enters the Marvel Cinematic Universe in Captain America: Civil War, it looks like he might be a jolly-good pain in Captain America’s arse.

The latest online rumors are suggesting that Freeman will play the Prime Minister of England, who will push for a global superhero registration act. Apparently, Civil War will open with a mission, where Cap’s New Avengers team will have a run-in with the British military. This interaction will put superhuman affairs on the Prime Minister’s radar, where he’ll mount pressure for superhuman registration and ultimately be the bill’s face.

However, the same rumors from Latino Review also hint that Freeman’s character was already hinted at in Avengers: Age of Ultron. When Klaw (Andy Serkis) is talking on the phone with a mystery person on the other end, his drops this bit of dialogue:

“Now, Minister, where were we?”

Going into speculation territory, we could infer that Freeman’s Prime Minister character is looking to get his hands on some Vibranium, which would help the British defend themselves against the mounting superpowered community.

But what do you think of this rumor? Would you like to see Freeman wave the Union Jack? Let us know in the comments below.

Captain America: Civil War hits theaters on May 6, 2016.


Captain America 3 : le rôle de Martin Freeman dans Civil War révélé ?

Martin Freeman sera-t-il gentil ou méchant dans "Captain America : Civil War", dont il a récemment rejoint le casting ? Elément de réponse avec la dernière rumeur en date sur son rôle.

Franchise Marvel #2 - Page 20 288009

Attention : même s'il ne s'agit que d'une rumeur pour le moment, l'article ci-dessous dévoile le rôle potentiel de Martin Freeman dans Captain America 3, ainsi que son implication dans le récit. Veuillez donc passer votre chemin si vous ne voulez pas prendre le risque d'être spoilés.

-------------------------

Parfait Hobbit pour Peter Jackson, Martin Freeman a récemment quitté l'univers de Tolkien pour celui de Marvel en rejoignant Captain America : Civil War. Un film qui s'annonce déjà dantesque au vu de son casting, et dans lequel l'acteur ne devrait pas jouer un super-héros mais néanmoins tenir une place centrale.

Selon Latino Review, le Watson de Sherlock n'incarnerait pas l'agent secret Everett Ross, comme le voulaient les premières rumeurs, mais le Premier Ministre anglais. Et c'est lui qui serait à l'origine de la loi de recensement des super-héros qui va faire se déchirer Captain America et Iron Man, suite à une mission impliquant les Avengers et son armée qui tourne au désastre.


Si cette possibilité fait sens, le site va plus loin en expliquant que le personnage pourrait être lié à l'une des scènes d'Avengers 2 : celle au cours de laquelle Ulysses Klaw (Andy Serkis) négocie avec un mystérieux ministre au téléphone. Ce dernier ne serait autre que celui joué par Martin Freeman, et serait à la recherche de vibranium (le métal qui compose le bouclier du Cap') pour créer des armes capables de contenir les personnes dotées de super-pouvoirs.

Comme le précise Latino Review, cette rumeur n'est pour l'instant pas confirmée. Il va donc falloir attendre avant que ce ne soit (ou non) le cas pour savoir si Martin Freeman a rejoint le clan, déjà bien fourni, des méchants du Marvel Cinematic Universe. Réponse dans les salles, le 6 mai 2016 ? Ou plus tôt, grâce à une bande-annonce ?
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 3 Juin - 19:01
Oh c'est cool pour Martin. Ca va me plaire de le voir en méchant. Mais trop exécrable tout de même j'espère.

Pff je boude, pourquoi il fait des feintes comme ça Paul Bettany ? Franchise Marvel #2 - Page 20 424619

Sinon 3 films à voir avec Sebastian, c'est cool. Je vais plutôt voir Martian
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 3 Juin - 20:24
Attention pour Martien, rien n'est sûr encore, car un coup la rumeur dit l'agent Everett Ross et l'autre le 1er ministe mais dans les deux cas, c'est pas trop un perso qui attirerait de la sympathie des fans^^

Ah tu ignorais que Paul était un gros farceur aussi? Franchise Marvel #2 - Page 20 Laugh
Et t'as pu voir la vidéo d'entrainement de Sebastian? Franchise Marvel #2 - Page 20 Gdsourir

Ouais, on sait djéà que 2 des trois va sortir chez nous, faut espérer pour le dernier et j'irais voir les 3, moi si je peux Franchise Marvel #2 - Page 20 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 20 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 20 Laugh
Et j'ai trouvé la still en meilleure qualité Franchise Marvel #2 - Page 20 Gdsourir

Franchise Marvel #2 - Page 20 077179
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 3 Juin - 21:34
Alexa a écrit:Attention pour Martien, rien n'est sûr encore, car un coup la rumeur dit l'agent Everett Ross et l'autre le 1er ministe mais dans les deux cas, c'est pas trop un perso qui attirerait de la sympathie des fans^^


Ah ça y est j'ai compris. En fait tu voulais dire "Martin" plutôt que Martien. Franchise Marvel #2 - Page 20 Laugh

Ouais je savais pas que Paul faisait des blagues comme ça.

Et oui j'ai vu. Bon c'est pas trop impressionnant non plus ces sortes de pompes à l'envers. C'est plutôt ses bras qui impressionnent. Franchise Marvel #2 - Page 20 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 3 Juin - 21:42
Le doigt a ripé sur la mauvaise touche Franchise Marvel #2 - Page 20 Rolleyes  Franchise Marvel #2 - Page 20 Laugh

Ohh si et quand j'ai dit ça à ma sœur, elle m'a sorti, il est comme son perso dans Chevalier Franchise Marvel #2 - Page 20 Laugh  Franchise Marvel #2 - Page 20 Laugh

Bah si dans le sens qu'il faut soulever le corps et qu'il ne bouge pas de position et tout dans les bras Franchise Marvel #2 - Page 20 Laugh



Ils vont me tuer avec cette journée où les news ou photos tombent comme des petits pains Franchise Marvel #2 - Page 20 Laugh

Déjà, je commence par la photo que Sebastian vient à l'instant de poster sur son instagram, révélant que Bucky portera une barbe de plusieurs jours (encore plus sur les photos d'il y a quelques jours^^) et comme avec la photo de Robert, il utilise #pickyourside. La guerre commence Franchise Marvel #2 - Page 20 Laugh
La prochaine photo, il faut que ce soit avec son costume Franchise Marvel #2 - Page 20 Rolleyes  Franchise Marvel #2 - Page 20 Laugh


"#marvel #civilwar #pickyourside" - 03.06.2015
Franchise Marvel #2 - Page 20 242438BTS284



Ensuite concernant Samuel L. Jackson qui révèle qu'il ne fera pas parti de Captain 3 (alors qu'il aurait dû y être mais quand on y repense, Anthony disait qu'il ne serait pas dans Avengers 2, à chaque fois qu'on lui posait la question et au final, il y était donc peut-être nous faire des surprises^^) et qu'il était entrain de parler, déjà de renouveler son contrat! Contrat actuel qui est de 9 films et qu'à ce jour (les 2 Iron Man, les 2 Captain, les 2 Avengers), il lui reste encore 3 dans son contrat actuel...
Mais c'est déjà génial qu'il veule toujours continuer l'aventure Franchise Marvel #2 - Page 20 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 20 Gdsourir

Samuel L. Jackson Not In Civil War, Wants To Extend Marvel Deal

Franchise Marvel #2 - Page 20 Nick-fury-134880

Samuel L. Jackson will not be appearing as Nick Fury in Captain America: Civil War, the actor has revealed.

Jackson’s name was conspicuously absent from the lengthy cast list that was revealed when Marvel Studios’ next film went into production. Now Jackson has confirmed that he is sitting out of the next Cap film, in a statement to Collider:

“It’s an amazing amount of fun. I finally met [comics writer] Mark [Millar], last year, when I was doing Kingsman, ‘cause he was on set one day, and I finally got a chance to thank him for making Nick Fury black and changing the whole dynamic. It’s really great to be the connective tissue between so many different characters in so many different films, that brings those guys together. But I’m not in Captain America 3. I can’t figure that out, but I’m not. I guess I’m still out there, trying to figure out what happened to S.H.I.E.L.D. and who these other people are.”


That said, Jackson isn’t quite ready to exit the Marvel universe just yet. He revealed that he’s currently in the process of negotiating a contract extension:

“Of course [I’m interested in returning]! I’m looking for a contract extension right now, yeah. I’m looking to re-up.”

So where we will Nick Fury show up next? That likely depends on if and when Jackson signs a new deal.



Enfin concernant les Gardiens 2 avec Chris qui nous révèle durant uen intervie pour la promo de Jurassic World qu'il a lu le script et connait le titre et les musiques utiliées de ce nouvel opus. Et que selon lui, ce nouveau film est géant encore mieux que le premier opus, à tel point qu'il en a pleuré Franchise Marvel #2 - Page 20 Erf

The Guardians Of The Galaxy 2 Script Brought Tears To Chris Pratts Eyes

Franchise Marvel #2 - Page 20 Peter-quill-138455

Chris Pratt may be making the rounds to promote Jurassic World right now, but Marvel fans are already looking ahead to his return as Peter Quill in Guardians of the Galaxy 2.

Speaking to Digital Spy, Pratt shared that, yes, he know everything about Quill’s father and, yes, he knows some of the songs that will be on Awesome Mix Vol. 2…but he’s not telling. However, he did have high praise for what writer/director James Gunn has shown him so far.

“His pitch, and his idea, legitimately put tears in my eyes,” Pratt says. “It is so good. It’s so good. I cannot wait to get started on it, and I can’t wait for people to see what he’s going to pull off with this second movie. It’s going to be so big, and so good.”

According to Pratt, it was so good that Marvel didn’t have a single note for Gunn after he presented it to the studio. That’s pretty impressive.

Guardians of the Galaxy 2 opens May 2, 2017.


Dernière édition par Alexa le Jeu 4 Juin - 21:15, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 3 Juin - 22:37
Plein d'autres photos vont arriver bientôt alors comme tu l'avais dit Franchise Marvel #2 - Page 20 Happy

Je pense deviner un petit peu pourquoi il a pleuré. Mais c'est du gros spoil pas certain, donc je vais me taire pour l'instant Franchise Marvel #2 - Page 20 Happy
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel #2 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel #2

Jeu 4 Juin - 0:02
OUAHOU ça en fait du nouveau, bravo Alexa!
Donc Jeremy, mon petit choux trop fort comme d'habitude, au moins ça gère dans sa carrière, vue que privé son ex-femme est une P*****
Seb' trop mignon! lui aussi sa carrière décolle *-*
Et pour Jurassik World j'y vais mercredi :D
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel #2

Jeu 4 Juin - 10:58
Ouais mais j'espère pas today, mais demain pour faire une petite pause car j'ai encore plein de petites choses à poster today, bon ça va, c'est juste deux petites choses pour l'instant mais c'est déjà pas mal pour un début de matinée Franchise Marvel #2 - Page 20 Laugh

Alors pour les Gardiens, on avait posté les 1eres infos concernant le fait qu'on en apprendrait plus sur le père de Peter, est-ce que c'était sur ça ou totalement autre chose que j'aurais loupé? Franchise Marvel #2 - Page 20 Laugh


@Mélanie! Oui, je crois que j'ai jamais fait un poste aussi long en news^^

Ouais pour l'ex de Jeremy, c'est qu'une Franchise Marvel #2 - Page 20 Rolleyes
En parlant de Jeremy, voici la bande annonce finale de MI 5 et ça va juste être énorme Franchise Marvel #2 - Page 20 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 20 Gdsourir



Ensuite, concernant Chris/Cap, dont j'avais vu la vidéo sur l'instagram de son frère cadet Scott où ces derniers chantent et Chris joue du piano sur la musique "Fire and Rain" de James Taylor.
Sont juste trop cute  Franchise Marvel #2 - Page 20 Wub  Franchise Marvel #2 - Page 20 Wub Puis encore plein de talents!



Enfin concernant Sebastian, dont oui sa carrière prend de plus en plus son envol Franchise Marvel #2 - Page 20 Wub, sur la fameuse photo qu'il a posté hier et qui planait de nouvelles rumeurs!! Car sur sa photo même, en plus de la légende ""#marvel #civilwar #pickyourside", Seb a tagué l'instagram de Robert! Franchise Marvel #2 - Page 20 Laugh
Beaucoup pensent comme moi, qu'il s'agit juste du fait que Seb fait mumuse avec Robert qui a lancé les hostilités et qu'il avait toujours dit qu'il rêvait d'un combat Bucky vs Tony Franchise Marvel #2 - Page 20 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 20 Laugh Mais d'autres dont l'article posté ci-dessous, pensent que cet "acte" fait le lien avec l'une des rumeurs qui planaient dernièrement sur le fait que Bucky pourrait rejoindre le camp de Tony et que ce dernier se servirait de l'état émotionnel dans lequel se trouverait Bucky pour le manipuler et se battre contre Steve avant que Bucky, retrouvant tous ses moyens, ne retourne avec Steve... Et que Bucky serait dans la version des films ce que Spider Man serait dans les comics, à savoir que Tony se sert de lui pour arriver à ses fins...
L'article rappelle aussi que dans les comics, Bucky n'a pris le parti de personne, pour ne pas attirer l'attention sur lui, vu ce qu'il avait été forcé de faire et qu'il n'a été en contact avec Tony, juste pour respecter les souhaits de Steve, à savoir reprendre le bouclier... Car à la suite de la "disparition" de Steve, dans les comics, Bucky n'avait qu'une seule chose en tête, se venger de Steve en tuant Tony Franchise Marvel #2 - Page 20 Laugh

Honnêtement je m'en tiens à mes premières impressions à savoir la petite gueguerre cute et rigolote entre les acteurs et pas à ce que Tony se serve de Bucky comme ça... Car déjà rien que le fait de savoir que Tony va affronter Steve et qu'il chasse Bucky, le fait descendre lamentablement dans mon estime mais alors là, s'il fait ça, c'est juste horrible Franchise Marvel #2 - Page 20 Sleep Franchise Marvel #2 - Page 20 Sleep Et il serait pour moi, vraiment un monstre Franchise Marvel #2 - Page 20 Sleep


Did Sebastian Stan Reveal His Captain America: Civil War Allegiance?

Whose side are you really on, Sebastian Stan?

While most assumed that Bucky Barnes, The Winter Soldier, would join Captain America’s faction in Captain America: Civil War, actor Sebastian Stan may have just revealed that his character could be the Marvel Cinematic Universe’s Benedict Arnold.

In an Instagram earlier today, Stan posted an image of himself with a brand-new beard, along with the command “Pick A Side?” (P.S. It’s actually “choose your side.”) Hidden in the image, however, was a tag to Robert Downey Jr., who plays Iron Man. In doing so, did Stan just pledge the Winter Soldier’s allegiance to Iron Man? Stan could just be toying with audiences, especially since Chris Evans (who plays Captain America) doesn’t have an Instagram account.

Franchise Marvel #2 - Page 20 Upload-138548

What if there’s more to it, though? The move wouldn’t necessarily betray Marvel Comics cannon, as Bucky didn’t involve himself in the Civil War. And since Bucky’s brains seemed rather scrambled at the end of Captain America: The Winter Soldier, Iron Man may have a decent shot at manipulating Cap’s former partner onto his team.

But as they say, it’s all speculation for now. What do you think, readers? Could Bucky defect onto Iron Man’s side? Let us know in the comments below.

Captain America: Civil War opens on May 5, 2016.



Et Hot Toyz vient de publier des photos de leur nouvelle "figurine" sur Avengers 2 et après Steve, Tony, Natasha, Clint, Hulk, Vision & War Machine, c'est au tour de Wanda aka Scarlet Witch, d'avoir la sienne et juste trop belle Franchise Marvel #2 - Page 20 Wub Franchise Marvel #2 - Page 20 Wub
Voici quelques photos et ici le lien vers l'album ==> Avengers: AOU 1/6th scale Scarlet Witch Collectible Figure


Franchise Marvel #2 - Page 20 11377396_10152856671047344_5695436663768427469_n

Franchise Marvel #2 - Page 20 11334174_10152856670862344_1786217100827237212_o

Franchise Marvel #2 - Page 20 11390086_10152856671062344_7853788982682158585_n

Franchise Marvel #2 - Page 20 1979359_10152856671152344_7271290164773284452_o
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel #2

Jeu 4 Juin - 12:00
Alexa a écrit:Alors pour les Gardiens, on avait posté les 1eres infos concernant le fait qu'on en apprendrait plus sur le père de Peter, est-ce que c'était sur ça ou totalement autre chose que j'aurais loupé? Franchise Marvel #2 - Page 20 Laugh

C'est ça en partie Franchise Marvel #2 - Page 20 333986


Ensuite, concernant Chris/Cap, dont j'avais vu la vidéo sur l'instagram de son frère cadet Scott où ces derniers chantent et Chris joue du piano sur la musique "Fire and Rain" de James Taylor.
Sont juste trop cute  Franchise Marvel #2 - Page 20 Wub  Franchise Marvel #2 - Page 20 Wub Puis encore plein de talents!


Oh trop bien, je ne savais pas que Chris savait jouer du piano ! Franchise Marvel #2 - Page 20 Happy Franchise Marvel #2 - Page 20 Wub

ce dernier se servirait de l'état émotionnel dans lequel se trouverait Bucky pour le manipuler et se battre contre Steve avant que Bucky, retrouvant tous ses moyens, ne retourne avec Steve... Et que Bucky serait dans la version des films ce que Spider Man serait dans les comics, à savoir que Tony se sert de lui pour arriver à ses fins...
Honnêtement je m'en tiens à mes premières impressions à savoir la petite gueguerre cute et rigolote entre les acteurs et pas à ce que Tony se serve de Bucky comme ça... Car déjà rien que le fait de savoir que Tony va affronter Steve et qu'il chasse Bucky, le fait descendre lamentablement dans mon estime mais alors là, s'il fait ça, c'est juste horrible Franchise Marvel #2 - Page 20 Sleep Franchise Marvel #2 - Page 20 Sleep Et il serait pour moi, vraiment un monstre Franchise Marvel #2 - Page 20 Sleep


Un monstre peut-être pas. C'est sûr que ce serait out-of-character par rapport au Tony qu'on connait. Après, ce serait sûrement la vengeance qui l'aveuglerait. Et je trouve le camp de Tony et le camp de Steve ont chacun des raisons plus ou moins valables pour faire ce qu'ils font. Chacun des camps est gris quoi (l'un plus noir qu'un autre certes).


Et sinon pas mal la figurine de Wanda. C'est super bien fait la représentation de ses pouvoirs sur ses mains.

Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel #2 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel #2

Jeu 4 Juin - 14:04
Hum je trouve abusé quand même que Tony manipule Bucky ... On passe du Tony Iron Man / Avengers à limite un "vilain"
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel #2

Jeu 4 Juin - 20:35
Bah pour moi que Tony descende aussi bas, oui, c'est un monstre, pour ne servir que ses intérêts sans penser aux sévices que Bucky a subi Franchise Marvel #2 - Page 20 Sleep
Oui, ce sera limite un vilain, comme dans les comics où par sa faute, à Tony, Steve "meurt" abattu... Et Robert lors d'une interview avait sous-entendu qu'il ne serait pas le "héros-gentil" dans cet opus Franchise Marvel #2 - Page 20 Erf

Oui j'adore trop le truc avec les pouvoirs! Maintenant me demande comment ils vont faire Pietro Franchise Marvel #2 - Page 20 Gdsourir

@Mélanie: tu as vu aussi que j'ai mis la dernière bande-annonce de MI 5? Franchise Marvel #2 - Page 20 Tongue



Sinon encore de nouvelles news enfin l'une sur une rumeur qui court depuis plusieurs jours et l'autre une confirmation!
On va commencer par la rumeur qui concerne Captain America 3, sur le fait qu'on pourrait voir un Hulk mais pas Bruce Banner mais plutôt Red Hulk, qui dans les comics, est si je me trompe pas, le Général Ross (le père de Betty) qui se serait injecté le sérum lui aussi...
Et vu que le Général revient après toutes ces années depuis son apparition dans l'Incroyable Hulk, donc beaucoup penserait à cela avec cette rumeur qui court...

Captain America 3 : plusieurs Hulk dans Civil War ?

Le site MCU Exchange clame que le retour annoncé d'un personnage dans Captain America 3 pourrait conduire à une surprise de taille. De grande taille même, et pas contente du tout.

Franchise Marvel #2 - Page 20 122597

Est-ce qu'un Hulk va se fâcher... Tout rouge ? Alors que le tournage de Captain America 3 continue dans les studios de Pinewood Atlanta, une nouvelle rumeur a surgi sur le net. Le retour du général Thaddeus "Thunderbolt" Ross joué par William Hurt commence à faire penser qu'un autre monstre pourrait être présent dans Civil War.

Ce monstre c'est Red Hulk, un militaire devenu très dangereux, qui joue un rôle important dans la quête des Avengers pour retrouver les Gemmes de l'infini. Et ce sont ces pierres qui seront au coeur des films Avengers 3 et 3.1.

La présence de Red Hulk pourrait palier à celle du Hulk vert, quand on sait que Mark Ruffalo (qui interprète Bruce Banner) n'a toujours pas confirmé sa présence au casting de Captain America 3.

En plus

William Hurt avait déjà interprété le personnage du général Ross dans L'Incroyable Hulk (2008), et revient pour la première fois dans l'univers cinématographique Marvel.


Ensuite concernant les Gardiens 2, où James Gunn, le réalisateur du 1er aussi, a confirmé la présence du père de Star Lord et aussi que la rumeur comme quoi Hulk ferait équipe avec les Gardiens n'est pas vraie...

James Gunn Confirms Star-Lord's Dad For Guardians Of The Galaxy 2, But Denies Hulk Team-Up

Franchise Marvel #2 - Page 20 Guardians-of-the-galaxy-2-110868

It’s official: Star-Lord will indeed meet his maker in Guardians of the Galaxy 2.

Director James Gunn confirmed, on Facebook of all places, that his Guardians follow-up will introduce Peter Quill’s papa. Many assumed that Gunn would work Star-Lord’s dad into the sequel—with multiple hints dropped in the first Guardians—but his announcement today makes it official.

And while Gunn announced one Marvel character’s appearance in Guardians 2, he confirmed another—and much bigger—character’s absence. Despite the speculation of some (us included), The Hulk will not make an appearance in the 2017 film.

“They [The Guardians] will not team up with Hulk,” Gunn confirmed on the same Facebook thread.

So there you have it, folks. Guardians is up one estranged father, and down one Jade Giant. But what do you think of these developments? Let us know in the comments.

Guardians of the Galaxy 2 hits theaters on May 5, 2017.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel #2 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel #2

Jeu 4 Juin - 22:51
Ouais j'ai vue MI-5 j'ai hâte *_*

Mais je suis déçu pour Stark, je l'aime bien
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel #2

Ven 5 Juin - 17:36
Allez encore quelques petites choses, beaucoup moins qu'en même depuis ces derniers jours^^

Ces petites choses concerne Captain America 3 avec l'art-promo pour Rumlow/Crossbones ainsi que des photos de Sebastian dans les rues avec son coach personnel (dont j'avais posté le lien de la vidéo les montrant en pleins exercices) qui avait fait une petite démonstration de cascades sous le regard amusé de Seb qui a filmé ça Franchise Marvel #2 - Page 20 Laugh
Grâce à ces photos, on voit encore plus et mieux le boulot musculaire que Sebastian a fait pour être prêt pour reprendre le rôle de Bucky! (et toujours cette belle barbe^^) Lui et Chris sont bien des supers soldats Franchise Marvel #2 - Page 20 Laugh


Franchise Marvel #2 - Page 20 139570PromotionalShoot08

Franchise Marvel #2 - Page 20 Sebastian-stan-films-his-trainer-doing-crazy-taxi-stunts-05

Franchise Marvel #2 - Page 20 Sebastian-stan-films-his-trainer-doing-crazy-taxi-stunts-07

Franchise Marvel #2 - Page 20 Sebastian-stan-films-his-trainer-doing-crazy-taxi-stunts-17

Franchise Marvel #2 - Page 20 Sebastian-stan-films-his-trainer-doing-crazy-taxi-stunts-04

Franchise Marvel #2 - Page 20 Sebastian-stan-films-his-trainer-doing-crazy-taxi-stunts-10

Franchise Marvel #2 - Page 20 Sebastian-stan-films-his-trainer-doing-crazy-taxi-stunts-09

Franchise Marvel #2 - Page 20 Sebastian-stan-films-his-trainer-doing-crazy-taxi-stunts-21
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel #2

Sam 6 Juin - 16:27
Wow il est balèze Sebastian ! Par contre ses jambes manquent de muscle Franchise Marvel #2 - Page 20 Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel #2

Sam 6 Juin - 17:35
Ouais, il est balèze!! Bah quand on regarde son coach, lui aussi a des jambes pas si musclées que ça par rapport au haut... Peut-être musclées sans trop de choses pour garder un côté légèreté pour pouvoir se déplacer de façon super agile...
Car je crois que pour Chris aussi, c'est pareil, j'avais vu une photo où l'on voyait le haut évidemment super développé mais au niveau des jambes cela se voyait moins... Après faut se souvenir que tous les deux, Chris et Sebastian, ont une spécialité dans leurs costumes, puisqu'ils ont tous les deux des genouillères, donc peut-être pour que cela au final ne fasse pas trop "gros" au niveau des jambes? Puis le coup de la légèreté et agilité pour pouvoir faire les combats avec moins de difficultés?



Sinon durant quelques heures, il y a eu un teaser sur Captain America 3 qui avait fait penser à une fuite mais au final cela s'est révélé être un faux... Seulement on aurait bien pu croire à un vrai surtout durant une scène en particulier qui avait fait planer le doute et que je vous laisse découvrir!
En tout cas, pour un faux teaser, c'est l'un des meilleurs que j'ai vu, super impressionnant!!

Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel #2 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel #2

Sam 6 Juin - 22:22
Ouahou balèze le gars O_o
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel #2

Dim 7 Juin - 22:18
Tu parles de la vidéo ou les photos? Juste pour être sûre Franchise Marvel #2 - Page 20 Laugh


Allez d'autres petites news déjà sur le box-office d'Avengers 2, les premières estimations concernant le weekend aux US, font grimper les chiffres à 438 millions $ et dans le reste du monde à plus de 910 millions $ pour un total de 1.35 milliard de $!! Franchise Marvel #2 - Page 20 Gdsourir Il faudra attendre demain pour les résultats finaux de cette semaine passée!!
Et il a dépassé le dernier Harry Potter, prenant la 5e place Franchise Marvel #2 - Page 20 Gdsourir


Ensuite concernant "The Martian" l'un des prochains films de Sebastian dont je vous avais posté une still, on a droit à une vidéo où le personnage de Matt Damon, Mark Watney, présente l'équipe d'Ares 3! Et j'adore le nom du perso de Sebastian qui est Chris Franchise Marvel #2 - Page 20 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 20 Laugh

avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel #2

Lun 8 Juin - 22:40
Je me demande si Avengers 2 va battre le premier
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel #2 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel #2

Lun 8 Juin - 22:48
Je parle du gars
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel #2

Lun 8 Juin - 22:59
@melanie: du gars? Suis encore plus perdu Franchise Marvel #2 - Page 20 Laugh


Battre je sais pas, mais je pense qu'il peut arriver à faire le même score que le 1er, car il est très proche et qu'il reste encore le Japon pour faire grimper les chiffres et qu'il donnera un minimum de 40 millions $ en plus (le score du 1er dans ce pays)!

T'as pas réussi à voir la vidéo "The Martian"? Franchise Marvel #2 - Page 20 Erf Ni celle du faux teaser de Cap 3? Franchise Marvel #2 - Page 20 Erf


Alors voila hier, j'ai posté une première vidéo sur "The Martian" où le perso de Matt Damon, présentait les membres de la team... Eh bien maintenant voici le trailer du film qui a l'air pas mal du tout! Mais on ne voit même pas Sean Bean dans aucun des plans et eu trop peu de passages avec Sebastian, surtout qu'il a aucun moment "solo" ou en gros plan... Peut-être pour le prochain trailer Franchise Marvel #2 - Page 20 Laugh
Et une photo qui présente les persos les plus importants du film avec donc la team + les membres de la NASA

Le résumé du film est qu'au cours d’une mission spatiale habitée sur Mars, et à la suite d’un violent orage, l’astronaute Mark Watney (Matt Damon) est laissé pour mort et abandonné sur place par son équipage. Mais Watney a survécu et se retrouve seul sur cette planète hostile. Avec de maigres provisions, il ne doit compter que sur son ingéniosité, son bon sens et son intelligence pour survivre et trouver un moyen d’alerter la Terre qu’il est encore vivant. À des millions de kilomètres de là, la NASA et une équipe de scientifiques internationaux travaillent sans relâche pour ramener "le Martien" sur terre, pendant que, en parallèle, ses coéquipiers tentent secrètement d’organiser une audacieuse voire impossible mission de sauvetage.
Le film sortira chez nous le 02 décembre prochain! Et j'attends aussi les infos concernant le doublage en croisant les doigts pour que Sebastian garde la voix de Bucky!


Franchise Marvel #2 - Page 20 CG7D34PVIAAx-b1



On continue encore avec Sebastian puisque le trailer de son autre film "Rikki and The Flash" où il joue le fils de Meryl Streep est sorti en vf avec de nouvelles images! En plus la date a été avancée de septembre à août, le 5 précisément!!!
Bon, comme par hasard, on entend pas du tout la voix vf de Sebastian mais on entend bien celle de son frère qui est la nouvelle voix de Chris Evans dans le MCU Franchise Marvel #2 - Page 20 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 20 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 20 Laugh Moi en vf je sens que je verrais plus Chris dans le rôle du frère Franchise Marvel #2 - Page 20 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 20 Laugh




Et Frank aka Rumlow/Crossbones fête today ses 50 ans!!!
Lui ais envoyé un tweet, on verra si ça donnera quelque chose Franchise Marvel #2 - Page 20 Laugh

Franchise Marvel #2 - Page 20 Captain-america-2-photo-frank-grillo-crossbones-brock-rumlow-111796
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel #2 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel #2

Lun 8 Juin - 23:06
Le mec qui va jouer dans Captain 3 (le méchant je crois) il a des jambes ultra musclées
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel #2

Lun 8 Juin - 23:16
Ah je pense savoir, si tu parlais par rapport aux photos que j'avais posté de Sebastian, l'homme avec lui, c'est son coach personnel Franchise Marvel #2 - Page 20 Laugh
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mar 9 Juin - 8:44
Le synopsis est intéressant, le casting est énorme, mais comme pour ant-man il y a quelques mois, 0 enthousiasme, juste une faible envie Franchise Marvel #2 - Page 20 Happy

J'ai encore du mal à m'habituer à la voix VF de Chris, alors si je l'entends sur un autre acteur, ça me choquera pas
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel #2 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel #2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum