The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 22 Avr - 9:37
Heyyyyy, faudra juste lire l'avis non-spoiler, hein Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh
Je suis entrain de préparer ça et je peux vous dire que c'est une bombe ce film Franchise Marvel #2 - Page 8 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 8 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 8 573160 Franchise Marvel #2 - Page 8 573160
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 22 Avr - 11:37
Dans une heure, je pars pour le ciné, dans 4 heures je serai dans la salle de ciné Franchise Marvel #2 - Page 8 Invisio2 Je ne suis pas aussi impatiente que le Hobbit, mais là j'ai hâte de voir en quoi ce film est "une bombe" Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 22 Avr - 11:39
Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh
Le décompte Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Bah tu comprendras pourquoi ce film est une bombe Franchise Marvel #2 - Page 8 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 8 Gdsourir

Là, je viens juste de finir ma com non spoiler et j'entame ma com spoiler Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Je sens que ce sera de la gnognotte Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 22 Avr - 12:22
De la gnognotte ? Pourquoi tu dis ça ?
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 22 Avr - 12:27
Bah, je suis tellement à fond que j'ai peur de dire n'importe quoi Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Franchise Marvel #2 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 22 Avr - 12:42
Il y a une scène post-générique ?
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 22 Avr - 12:51
Y en a une au début-milieu du générique mais Whedon et Feige avaient dit qu'il n'y aurait pas de 2e scènes post-post générique donc nous on a attendu juste la 1ere et puis vu qu'il était déjà 2h30 du mat, pas pu attendre pour bien vérifier mais quand j'y retournerais ce weekend, je resterais jusqu'au bout mais bon vu que les deux avaient dit ça pour pas que les gens attendent pour rien donc bon Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 22 Avr - 13:15
Lya a écrit:Pour consoler tu pourras lire l'avis d'Alexa, ainsi que le mien et puis d'autres, sur tous les sites de ciné Franchise Marvel #2 - Page 8 814303

Merci mais ça me foutra encore plus le cafard Franchise Marvel #2 - Page 8 604629
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 22 Avr - 13:23
ah d'accord. Franchement je préfère une critique enthousiaste aux critiques nulles de la presse
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 22 Avr - 15:51
Alors alors, hier soir, c'était vraiment une soirée de pure folie!!! Vraiment c'était juste géant!!

Déjà juste commencer au niveau bandes annonces juste avant Avengers: Age Of Ultron, mon ciné a fait fort, très très fort en nous envoyant: Ant-Man, Mission Impossible 5 dont ces deux-là on bien amusés les gens  Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh  Celle des 4 Fantastiques qui n'a pas trop fait de joie Franchise Marvel #2 - Page 8 Rolleyes  Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Celle du nouveau James Bond! Celle de Batman v Superman où on a eu droit à la fois des cris de joie et de "colère", enfin elle a été bien huée Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh  Mais celle qui a fait le plus de bruit dans la salle, c'était bien celle de Star Wars 7 (et je parle même pas pour la 1ere apparition de Han Solo et Chewie^^)!! Franchise Marvel #2 - Page 8 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh

On a eu un petit cadeau de la part du ciné sur nos sièges!

Franchise Marvel #2 - Page 8 11133907_664171117063093_6406094096392774700_o



L'ambiance était vraiment mais vraiment géniale!! Y avait qu'à voir pour le 1er opus comment les gens riaient à chacun des moments cultes du film Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Les piques de Tony, Steve qui se dépatouillait dans le futur, Thor & Hulk Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh sans parler de la fameuse scène Loki vs Hulk Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Mais le pire qu'en même, ça a été la fameuse scène où Tony lance à Clint durant la bataille finale: "Accroche-toi Legolas!", ça a fait une ovation totalement délirante Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Donc oui, les gens savent qui est Legolas (même ma grand-mère sait qui il est et n'hésite pas à m'appeler pour me dire quand il apparaît à la tv^^), y avait pas besoin de changer le texte en français et de mettre Robin des Bois! Franchise Marvel #2 - Page 8 Rolleyes



Maintenant au moment le plus important de la soirée: Avengers: Age Of Ultron!! Franchise Marvel #2 - Page 8 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 8 Gdsourir Alors voici mon avis global du film sans spoiler (juste en utilisant les trailers et synopsis).
Ce 2e opus met une nouvelle fois la barre haute par rapport au 1er épisode!! Une intrigue beaucoup plus sombre que le premier opus car cette fois-ci la cause de la destruction de la planète n'est en rien la faute à une invasion extraterrestre ou un fou qui veut prendre le pouvoir mais à une création venant de la part de deux des membres des Avengers, en l’occurrence Tony & Bruce, qui a très vite tourné au cauchemar. Pourtant cela partait encore une fois d'une bonne intention créer une intelligence artificielle pour neutraliser toutes les menaces sur Terre, y compris extraterrestre... Mais comme pour le "Projet Insight" dans Captain America: The Winter Soldier, où là encore c'était une bonne intention pour neutraliser les menaces mais qui a mal fini et la leçon n'a pas du tout été retenue...
En faite cet "Age Of Ultron" est un mélange entre Captain America: The Winter Soldier et Avengers, le 1er pour sa tension, son côté plus sombre, les scènes de combats et le 2e pour le côté très très humour qui fait la pâte du film!

L'action est complètement omniprésente dans ce nouvel opus car maintenant plus besoin de présenter les personnages de l'équipe ou de tenter de les faire bosser ensemble. Ils bossent vraiment comme une équipe sur le terrain sous les ordres de Captain/Steve et ce dès la scène d'ouverture qui nous plonge directement dans le bain. Mes meilleurs passages sont vraiment ceux avec Steve et Thor, surtout quand ces deux-là se mettent en duo pour casser du méchant, en utilisant le bouclier à chaque fois Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Toutes les scènes de combats sont justes géniales et supers biens orchestrées!!
Malgré l'atmosphère super sombre qui nous plonge durant toute l'intrigue, on a droit à cette humour propre au premier opus et venant de toute la team, aucun n'est laissé pour contre de côté-là et je pense que la palme de celui qui nous donne un sacré coup de légèreté revient à Thor Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Y a tellement de scènes comiques que j'ignore laquelle est ma préférée: entre la fameuse scène où toute la team tente de soulever le marteau Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Ca a bien rit dans la salle pour chaque tentative échoué de la team mais surtout quand Thor a eu très peur pour lui quand Steve arrive à le bouger de quelques centimètres Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Ou quand il s'emmêle les pinceaux pour tenter de rassurer Bruce et que Steve se fout bien de lui Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh

Les personnalités des personnages ainsi que les relations avec les autres sont plus approfondies et beaucoup plus pour certains. On reprend Steve là où on l'avait laissé dans Captain America: The Winter Soldier, à se chercher un nouveau "chez-lui" tout en continuant à essayer de retrouver Bucky, qui est mentionné brièvement au début du film. Sa relation des bros/soldats avec Thor est vraiment super chouette et comique dans beaucoup de moments!
Thor qui s’accommode super bien sur Terre et fait bien ami-ami avec Steve et Tony... D'ailleurs leur trio à tous les trois vraiment tordant surtout concernant le marteau Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh
Tony qui ne change pas vraiment et qui veut à tout prix que le monde soit en paix et qu'il n'y ait plus de conflits et surtout qu'ils soient prêts pour le suivant, sans vraiment faire attention aux conséquences.
On en apprend plus sur Natasha, sur son passé, de ce qu'elle a vécu... Pareil du côté de Bruce qui ne veut vraiment pas d'une vie pareille comme il le disait dans le 1er opus...
Mais surtout niveau relation et évolution, vient vraiment de Clint, où l'on découvre qui il est et la raison du pourquoi il n'était pas là durant les événements de Captain America: The Winter Soldier et je peux dire que j'adore Franchise Marvel #2 - Page 8 Gdsourir

Et même s'ils s'entendent super bien, on a toujours comme dans le premier opus, ces nombreuses frictions entre eux, créant une super tension et qui finissent par finir sur une altercation... Sans parler qu'encore une fois, et malgré les progrès en tant que groupe, tout le monde ne connait pas les autres si bien que ça et qu'il y a encore des secrets entre eux...

Au niveau des nouveaux persos, ils sont tous géants: déjà à commencer par les jumeaux dont l'adaptation par rapport aux comics a été très bien amené (puisque dans les comics, tous les deux sont les enfants de Magneto) et apporté une nouvelle dimension à leur histoire. Le plus comique des deux et sans conteste Pietro alias Quicksilver Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Et on voit le potentiel fou, qu'elle n'a pas encore exploité à fond, que peut avoir Wanda aka Scarlett Witch!
Ultron, lui, est un vrai psychopathe avec son humour bien à lui et James Spader le joue  à la perfection!
Quand à Vision, il est pas mal lui aussi et nous a fait bien un rire à un moment, juste énorme Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Mais bon faudra en voir plus sur lui car il est bien mais pour moi sans plus pour l'instant Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh

C'était vraiment un film génial qui grimpe en intensité durant tout le long en nous offrant de sacrés moments comiques mais aussi de moments cute. Les personnages gagnent en intensité eux aussi et font face à leurs démons et par rapport à ça, mes suppositions concernant les visions d'horreur que Scarlett Witch fait aux Avengers et en particulier sur Steve & Tony étaient bonnes^^ Ainsi que la scène où l'on voit Steve, aux côtés de Natasha pour former la nouvelle équipe d'Avengers, c'était aussi pratiquement tout bon^^ Maintenant manque plus que de rajouter Bucky dans le prochain est c'est bon pour moi Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh
Les combats sont tous géniaux, on s'en prend plein les yeux!! Aucun temps mort, on n'a pas le temps de souffler!! A ajouter ça une 3D énorme!!! Là y a pas à dire, la 3D est super bien utilisée!! Franchise Marvel #2 - Page 8 Gdsourir
Puis revoir en plus de la team: Rhodey/War Machine, Sam/Falcon et Peggy Carter!
Mais j'ai qu'en même quelques points négatifs dans tout ça: j'ai pas du tout aimé la relation "amoureuse" entre Natasha/Bruce, ça leur va pas du tout... Et j'ai pas du tout envie que cette relation continue, je veux voir Bruce avec Betty et surtout Natasha avec Bucky!!
L'autre point sur le fait que l'apparition de Loki a été coupée au montage alors qu'Heimdal lui y est!! Ils auraient dû coupé les passages d'Heimdal et laisser Loki, vu que tous les deux étaient dans la même scène...
Et encore une fois, on a eu quelques scènes des trailers qui n'ont pas été vu dans le film... J'espère vraiment qu'il y aura une version longue et pas que de ce film...
Concernant la scène au début-milieu du générique, elle annonce la même chose que pour celle d'Avengers 1, l'arrivée de Thanos pour Avengers 3!!

En tout cas, ça annonce un sacré Captain America: Civil War!! Vivement que j'y retourne le voir!!! Franchise Marvel #2 - Page 8 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 8 Gdsourir




Attention Com avec Spoiler


Donc maintenant voici ma com sur le film avec les spoilers alors interdiction de la ziotter si vous n'avez pas vu le film!! Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh


Ce film est une juste génial, une vraie tuerie!! Franchise Marvel #2 - Page 8 Gdsourir
On ne perd même pas une seule seconde que la 1ere scène est la fameuse la baston de la team, dans la forêt enneigée, contre la base d'Hydra du Baron Von Stucker, en Europe, pour enfin récupérer le spectre de Loki!
J'ai vraiment adoré cette orchestration, en montrant chacun son grand moment de la baston Franchise Marvel #2 - Page 8 Gdsourir Steve sur sa moto qui fait traîner des soldats d'Hydra dans la neige ou qui balance complètement sa moto sur l'une des voitures avec ce petit "oops, ça m'a échappé" Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Thor, lui, qui virevolte en emmenant les hommes avec lui ou faisant croire qu'il va rattraper le marteau qui file tout droit dans la tête du méchant Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh L'un des passages que j'adore vraiment, c'est quand tous les deux combinent le marteau + bouclier Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Mais celui que j'adore le plus c'est quand Tony balance une insulte et Steve lui répond qu'il n'a pas le droit de dire de "gros mots" durant les missions Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Puis juste après l'un des membres en dit un et Tony joue les balances en disant à Steve pourquoi il ne l'a pas repris vu qu'il a dit une insulte Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Et j'adore car durant tout le film quand une personne dira une insulte, l'un des membres se tournera vers Steve en lui faisant "bah alors, une insulte a été dite et tu dis rien" Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh

On voit aussi durant le combat du côté de Strucker qu'il envoie ses hommes au casse pipe et lui veut prendre ses jambes à son coup Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Mais surtout que les jumeaux, selon lui, sont très loin d'être opérationnels et je me demande ce qui lui restait exactement comme étape pour les mettre "au point" quand on voit de quoi ils sont capables durant le film... Et déjà on peut ajouter la discipline et obéir aux ordres donnés car ils en font qu'à leurs têtes et partent affronter les Avengers!

Et là, on peut pas dire mais pauvre Clint qui s'en prend encore une par Pietro/Quicksilver et finit par se retrouver blesser Franchise Marvel #2 - Page 8 Erf Heureusement que Natasha était la plus près pour lui prodiguer les premiers soins puis j'adore vraiment quand elle demande à l'un de la team de s'occuper du tank et Hulk débarque pour tout casser et elle lui lance un tout petit "merci" Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Puis mignon la façon dont elle le calme pour qu'il redevienne Bruce...

Dommage que l'affrontement Steve/Strucker n'est pas duré plus, j'ai trouvé ça trop court et surtout que Strucker n'avait rien de si menaçant, ce qu'on pouvait en attendre... Et c'est Steve qui fait le frais de la toute première confrontation avec Wanda/Scarlett et j'ai eu mal pour lui, la descente des escaliers Franchise Marvel #2 - Page 8 Erf

Les négociations de Tony pour faire abdiquer les vilains dans la forteresse, toujours aussi efficace, y a pas à dire... Je vous mets à terre et on discute après Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Pour le coup, je trouve qu'il aurait dû garder son armure en allant chercher le spectre de Loki: déjà parce qu'il se trouve nez à nez avec la grosse vilaine bébête transporteuse des Chitauri, même si elle a l'air d'être "morte" Franchise Marvel #2 - Page 8 Erf et puis ça lui aurait peut-être évité de se retrouver avec sa pire vision d'horreur, merci à Wanda/Scarlett Witch Franchise Marvel #2 - Page 8 Rolleyes Franchise Marvel #2 - Page 8 Erf
Donc la voila cette fameuse vision de l'une de ses plus grandes peurs et qui avait été présenté lors du dernier Comic Con où l'on voit donc tous les Avengers morts, tombés au combat, sauf lui, alors que la Terre est de nouveau attaquée par les Chitauri et avec le fameux bouclier brisé en deux! Et j'aime le fait que malgré qu'ils aient beaucoup de différents entre eux, que Tony se soit d'abord précipité vers le corps de Steve pour voir s'il était encore en vie... et paf, il sort ces quelques mots du pourquoi il n'a rien pu faire et qu'ils sont tous morts sauf lui...Ca lui en fout qu'en même plein dans la tête et que cela le chamboule à tel point que cela va engendrer les événements qui suivront. Y a qu'en même une certaine amitié entre eux, un peu spéciale mais une jolie amitié qu'en même...


Le retour à la tour des Avengers aurait pu être super monotone sans la chouette intervention de Thor pour tenter de rassurer Bruce des bien faits de son intervention en Hulk durant le combat Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Les portes de l'Enfer hurlent des cris de ses victimes Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh enfin les méchants quoi Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Et le pauvre, il continue à s'enfoncer tout seul et la tête de Steve qui ne fait rien du tout pour l'aider à se tirer de cette impasse Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh
Sans parler de Tony qui se plaint car Hill ne doit pas l'appeler le boss car c'est Steve, même si c'est lui qui paye pour tous les besoins de l'équipe Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh On voit que Maria n'a pas perdu de temps pour récolter les infos sur les jumeaux et on apprend donc qu'ils se sont portés volontaire pour des expériences et qu'ils n'ont pas du tout été forcés comme on aurait pû l'imaginer dans la scène post-générique dans Captain America: The Winter Soldier.
Et j'adore la façon dont Steve montre à Hill que ses gosses ne sont pas les monstres qu'ils pourraient faire croire car quel monstre se laisserait un scientifique allemand faire des expériences sur lui pour protéger son pays, faisant clairement référence à sa propre expérience et qu'eux, ils n'ont pas été guidés par les bonnes personnes.. Puis Hill qui résume les capacités des jumeaux à Steve: "Il est rapide, elle est bizarre", juste énorme quoi Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh


Les cachotteries entre la team commence déjà avec Tony et Bruce qui veulent examiner de plus près le spectre de Loki pour pouvoir mettre leur projet "Ultron" à terme et sans en informer aucun des membres de la team... Là, déjà, ça se voit qu'ils veulent toujours faire bande à part et ne pas travailler en équipe mais vraiment travailler en équipe... Même si Tony a été secoué par la vision de Scarlett et qu'il veut au plus vite régler le soucis qui bloque pour mettre Ultron en route, le passé ne lui aura servi à rien... Il avait déjà aidé à mettre le projet "Insight" en route, sur le même principe pour protéger la population des menaces et ça aurait pu mal finir si Steve n'avait pas tout fait échouer... Tony n'oublie jamais de faire apprendre la leçon aux autres mais quand il s'agit de lui, c'est toujours différent, il passe outre...


Ensuite vient donc la grosse fiesta pour fêter la victoire contre Strucker et Hydra et c'est qui est bien c'est que ça mélange toutes les catégories vu qu'il y a même des vétérans de guerre, certains ont sûrement croisé la route de Steve durant la guerre. Et en parlant des vétérans de guerre, le caméo de Stan Lee est énorme!! Moi qui pensais que son meilleur caméo était celui du Winter Soldier en gardien de l'expo du musée, bah là, ils ont fait fort! J'adore déjà que Steve et Thor veulent se battre en duel dans un petit concours d'alcool avec un petit ajout asgardien, super fort Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Et le petit vieux qui veut s'opposer à Thor, même si ce dernier le prévient que l'alcool asgardien est 10 milles fois plus corsé que celui des terriens mais non il en fait qu'à sa tête, tout comme ses petits copains et résultat: il n'arrive à plus rien faire, totalement beugué Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Juste énorme Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh

Thor encore mais cette fois-ci avec Tony et tous les deux tentent de rigoler à la blague de Rhodey mais qui n'est pas vraiment marrante Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Et j'aime la petite allusion faite sur l'absence de Peper et Jane avec Tony qui explique qu'elle n'est pas là car elle dirige l'entreprise et Thor pour Jane car elle est très occupée avec ses recherches mais en aucun cas, il parle de rupture, surtout la façon dont il parle de sa Jane comme il dit dont il veut qu'elle remporte un prix Nobel Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Donc je ne comprends pas du tout où serait leur rupture vu qu'il n'en dit rien du tout Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Sans parler du Dr Cho qui vient juste à la fête pour aller se faire Thor Franchise Marvel #2 - Page 8 Rolleyes

Puis Bruce et Natasha qui se font du rentre dedans, bon c'est vrai que c'est comique et mignon avec Natasha qui tente de faire comprendre à Bruce de qui elle parle mais j'aime pas du tout Franchise Marvel #2 - Page 8 Sleep Et Steve qui vient rajouter sa petite touche pour dire à Bruce de foncer Franchise Marvel #2 - Page 8 Rolleyes Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh

Et le moment que j'adore particulièrement dans cette soirée, c'est avec l'apparition de Sam qui informe Steve qu'il est toujours abonné à la recherche des amis perdus en faisant allusion à Bucky mais que jusqu'à présent ses recherches non rien donné et qu'ils sont toujours au point zéro. Ce qui ne plait pas du tout à Steve qui aurait espéré le contraire Franchise Marvel #2 - Page 8 143924 Pendant que Steve devra s'occuper d'Ultron, Sam lui s'occupe de retrouver Bucky!


La scène du soulever de marteau est juste énorme et devient l'une des scènes les plus cultes du film rien qu'à voir les échecs de chacun dont certains trichent un peu comme Tony qui appelle Rhodey à la rescousse Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Puis le coup de Steve qui arrive de quelques centimètres, la tête de Thor qui a peur tout d'un coup puis soulager après Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Les rires dans la salle pour ses deux mimiques Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh
Mais la fête se finit très vite avec l'arrivée d'Ultron et les ennuis commencent Franchise Marvel #2 - Page 8 Erf
Ca part dans tous les sens, tout le monde tente de mettre Ultron et les autres robots en miettes mais c'est difficile et ils s'en prennent tous un coup. Et j'adore c'est que là encore et avec l'expérience qu'il a eu durant Iron Man 3, Tony n'appelle même pas son armure et va s'occuper de l'un des robots comme ça avec une espèce de pique pour déconnecter la bestiole! Et encore une fois, on a un petit coup de comique avec Bruce et Natasha dont ce dernier la protège en la mettant de l'autre côté du bar mais il retombe sur sa poitrine Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Et elle lui demande de ne pas se mettre au vert Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh


Les débuts d'explications commencent enfin et Steve ainsi que les autres se rendent compte que les deux scientifiques du groupe l'ont encore joué solo et pas en équipe en faisant sa dans leurs dos... Heureusement que Steve a réussi en deux mots à calmer Thor pour ne pas qu'il aille plus loin en attrapant Tony à la gorge Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Puis les mots magiques quoi: "Thor, le légionnaire" Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Sodalt à soldat!! Franchise Marvel #2 - Page 8 Gdsourir
Tony qui joue encore les défaitistes en utilisant le prétexte qu'ils n'étaient pas assez puissants pour des attaques extraterrestres pour expliquer la raison qui l'a poussé à créer Ultron sans prévenir les autres... Ouais mais ça montre encore une fois qu'il n'est pas prêt pour bosser en équipe... Et encore une fois, j'aime que Steve ait le dernier mot, même si cela n'est ni optimiste ni pessimiste, ils résoudront tout en équipe, peu importait le résultat!  


Là, on file du côté d'Ultron qui a réussi à amadoué les jumeaux qui ne veulent qu'une chose, se venger de Tony car il est la cause, indirectement de la mort de leurs parents et de la super crise d'angoisse à attendre leurs morts pendant plusieurs jours que l'obus leurs explosent aux visages Franchise Marvel #2 - Page 8 07 J'aime la façon dont ils ont réussi à se dépêtrer pour changer l'histoire des jumeaux par rapport aux comics, ça apporte une nouvelle dimension psychologique et plus douloureuse par rapport à l'intrigue.

On retrouve ce trio en Afrique du Sud pour aller marchander avec Ulysse Klaw (joué en chair et en os, enfin par Andy Serkis!!), le grand méchant de Black Panther et il est excellent en vilain marchand pour le vibranium dont Ultron veut pour son nouveau "corps"! J'adore comment il introduit la discussion avec les jumeaux en leur proposant des bonbons et Pietro/Quicksilver finit par en prendre un Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh J'ai eu mal pour lui quand Ultron lui tranche le bras Franchise Marvel #2 - Page 8 Erf mais on peut dire que la coupure est nette et précise, tellement précise que ça saigne même pas Franchise Marvel #2 - Page 8 Erf Me demande s'il va se faire un bras en vibranium pour Black Panther Franchise Marvel #2 - Page 8 Erf
Mais le plus gros de la scène est l'affrontement du trio face aux Avengers et tout le monde en prend pour son grade!
Tony qui appelle Ultron, Junior, c'était pas mal celle-là et le duel entre eux deux est super costaud, tellement qu'aucun n'arrive à prendre le dessus Franchise Marvel #2 - Page 8 Erf Steve et Thor qui tentent de détruire tous les robots, tout en évitant comme ils peuvent Quicksilver et ce dernier qui croit qu'il peut attraper le marteau en plein vol Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh C'est lui qui a eu un petit tour de vol gratuit Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Et Steve qui lui fait après "bouge plus fiston" Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh
Mais voila l’avantage ne dure pas longtemps avec Wanda/Scarlett qui agit à son tour et envoie les pires peurs à chaque membre de l'équipe: d'abord Natasha, puis Steve et Thor, même si ce dernier se croit intouchable en lançant car il est tout puissant et paf le décors change et bonjour la vision Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh

En parlant des visions de leurs plus grandes peurs, on va commencer par Thor car elle n'est même pas entière!!! On voit bien Heimdal mais on devrait voir Loki aussi puisqu'on sait que tous les trois ont tourné cette scène!! Pourquoi ils ont coupé la partie à Loki, même si cela n'était que de quelques secondes comme pour Heimdal? C'est Idris qui avait vendu la mèche en se plaignant et gâchant la surprise du caméo de Loki, alors pourquoi ce serait Loki qui en payerait les pots cassés Franchise Marvel #2 - Page 8 Rolleyes Franchise Marvel #2 - Page 8 Sleep Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh
Ensuite celle de Natasha, c'était bien concernant son passé avec l'une de ses professeurs dans la Red Room, jouée par la française, Julie Deply! Je savais que la Red Room n'était pas de chouettes moments mais voir ça en vrai, c'est un peu dur Franchise Marvel #2 - Page 8 07
Puis enfin celle de Steve, j'avais totalement raison, cela avait un lien avec le fameux rendez-vous en 1945 qu'il n'avait jamais pu avoir avec Peggy Franchise Marvel #2 - Page 8 143924 Franchise Marvel #2 - Page 8 143924 C'était trop tristou de le voir dans cet état en la voyant et réussissant, même dans cette vision à pouvoir danser avec elle Franchise Marvel #2 - Page 8 143924 Mais honnêtement, pour moi sa plus grande peur pour Steve, ça aurait dû être le fait de ne pas être capable de sauver Bucky de tout ce qu'il a vécu durant ces dernières 70 ans... Et le fait de le reperdre à nouveau... Il aurait dû être dans cette vision...

Et là, vient le moment où l'on craint que Clint ne retombe dans le contrôle de l'esprit mais ouf, il l'a senti venir et lui fait lui-même un petit contrôle d'esprit avec sa super flèche Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh L'histoire ne va pas se répéter...

Mais hélas, Scarlett arrive à trouver le plus gros des poissons avec Bruce et commence la grosse baston complètement dingue entre Tony et Hulk! Y a une telle violence dans ce combat, même si on sent bien que Tony tente le tout pour ne pas y aller à fond Franchise Marvel #2 - Page 8 Erf Là encore, on arrive à bien rigoler malgré la tension avec les petites piques de Tony ou les geste qu'il fait pour ramener Bruce, comme quand il utilise la tête d'Hulk comme un punching ball Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh


Cette expérience des visions les a complètement laissé sans dessus dessous et ils filent trouver refuge chez Clint! Dont on découvre qu'il a une petite ferme mais aussi une petite famille!!! Une femme, Laura, enceinte et bientôt à terme avec deux enfants!! Les regards étonnés des hommes de la team qui découvrent ça et Tony qui en rajoute une couche en voyant d'abord Linda, il sort "ça c'est une espionne" et quand il voit les deux enfants "des mini-espions"Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Mais là, on découvre encore que la team n'est pas si unie que ça car seul Fury et Natasha était au courant vu que la petite l'appelle "tante Natasha"... Je sais pas mais la plupart de la team savent tous sur Tony, Steve, Thor et Bruce, du point de vue personnel mais Natasha & Clint ont encore des sacrés... Je sais pas j'étais mal pour les hommes... Et Thor aussi qui n'en rate pas une en écrasant l'un des jouets et tente de le cacher mais la petite l'a vu Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh

Mais la petite trêve se finit super vite avec Thor qui part sans vraiment dire où il va pour aller chercher des réponses et Steve qui se retrouve un peu abandonné par cette team qui cache encore des choses et qu'il avait espéré qu'avec Thor, ce lien fraternel aurait été différent... Faut vraiment que Bucky revienne pour lui remettre un peu de bonne humeur car là, et même Sam car là, niveau relation c'est un peu comme s'il repartait à zéro et ne plus vraiment faire confiance du point de vue personnel... Franchise Marvel #2 - Page 8 143924

Les fameuses scènes des différents duo, à commencer par Clint & Laura et c'est mignon de voir et découvrir ce qu'il faisait en dehors du Shield et surtout où il était vraiment durant Captain America: The Winter Soldier. Ce n'est pas explicitement dit mais on le comprend, comme on nous l'avait annoncé. Et non, elle aussi, elle joue les marraines la bonne fée entre Natasha et Bruce Franchise Marvel #2 - Page 8 Rolleyes Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh
Mais j'aime quand elle lui dit que l'équipe a besoin de lui, même s'il n'est juste qu'un homme entouré de "dieu" ou "supers hommes" par la force ou l'intelligence.
Ensuite on passe à Natasha & Bruce qui tentent de régler un peu leur relation en s'avouant des secrets qu'aucun des deux ne pourra avoir d'enfants biologiquement. Bruce à cause du Hulk et Natasha car l'étape finale pour "célébrer" sa promotion en tant que Black Widow a été de la rendre stérile Franchise Marvel #2 - Page 8 143924 C'est triste et horrible, surtout qu'elle en voulait des enfants, rien qu'à la voir mais j'aime pas du tout ce couple Franchise Marvel #2 - Page 8 Sleep Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh

Thor qui lui se déguise encore en "mortel" pour aller chercher de l'aide chez son vieux pote Selvig Franchise Marvel #2 - Page 8 Gdsourir Leur duo est fun aussi à tous les deux!

On passe ensuite à la fameuse scène des deux chefs du groupe qui aiment encore se chercher des poux mais là à celui qui fera le plus vite le plus grand tas de bûche Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Tony qui voulait à tout prix créer Ultron pour qu'il soit prêt à toutes les menaces et que pour les Avengers puissent enfin reprendre une vie normale mais que Steve lui rappelle qu'à chaque fois dans l'histoire qu'on voulait éviter une guerre, en la gagnant avant même qu'elle ait commencé, des gens innocents en payaient le prix Franchise Marvel #2 - Page 8 Sleep Et la goutte d'eau qui fait déborder le vase, par rapport aux visions qu'ils ont eu et que Tony qui trouve que Steve est beaucoup trop calme Franchise Marvel #2 - Page 8 Sleep Le coup de la bûche coupée en deux par colère, j'adore Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Il n'avait pas besoin de Wanda pour lui montrer cette vision-là par rapport à Peggy et penser à ce fameux rendez-vous... Il s'est déjà torturé l'esprit tout seul depuis qu'il est revenu et rien que de penser à la vie qu'il aurait pu avoir si les choses avaient été faite différemment... Mais d'un autre côté, il n'aurait jamais su pour Bucky donc pour lui Franchise Marvel #2 - Page 8 143924 Donc pour moi, pas étonnant qu'il reste si calme, ces choses-là sont, on va dire, quotidiennes, pour lui Franchise Marvel #2 - Page 8 143924

Le coup de Laura qui piège Tony pour le faire discuter avec Fury, c'est bien joué Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Et là, Tony qui s'ouvre complètement à Fury en lui avouant la vision qu'il a eu et qui a engendré tout ce désastre mais Fury arrive à trouver les mots pour le remettre en selle!
Heureusement qu'il est là pour redonner un peu espoir envers son équipe qui n'arrive plus vraiment à voir la lumière au bout du tunnel... Et Steve qui s'en prend encore plein la tête par Natasha car Fury a dit une insulte Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh


Et hop la team se met en route pour aller piéger et stopper Ultron et les jumeaux dont ces derniers se rendent compte enfin que leur soit-disant sauveur n'a qu'une chose en tête: détruire la planète pendant qu'il fait tout pour se créer un nouveau corps.
On a droit à l'autre des supers scènes de baston avec celle de la team, constituée de Steve, Natasha & Clint contre Ultron durant la poursuite sur la route. Où cette fois-ci, c'est Steve qui s'y colle à combattre Ultron et dommage qu'il n'est pas réussi à mieux le planter avec son bouclier Franchise Marvel #2 - Page 8 Erf La poursuite en moto avec Natasha était pas mal Franchise Marvel #2 - Page 8 Gdsourir
A ce moment là, ce que j'aime c'est de voir les jumeaux tenter de réparer leurs erreurs et d'aller aider Steve combattre Ultron et cette fois-ci, ils obéissent aux ordres qu'il donne! La scène de sauvetage du train dans les rues avec Pietro qui écarte toutes les personnes sur le chemin de la rame et Wanda qui finit par le faire freiner!

On se dit que là, la team va pouvoir souffler un peu (même si Natasha a été prise par Ultron) mais les jumeaux font comprendre à Steve que Tony a l'intention de répéter la même chose en récréant une autre intelligence artificielle et là rebelotte avec la team divisée en deux et qui s'affrontent assez violemment avec d'un côté Steve/Wanda/Pietro et de l'autre Tony/Bruce/Clint!! Franchise Marvel #2 - Page 8 Ohmy Heureusement que Thor arrive pour calmer le tout, même s'il procède à la même chose qu’entreprenait Tony, à créer une nouvelle créature! Et Vision est crée à partir de Jarvis!! Y aura plus de Jarvis, à cause de Vision Franchise Marvel #2 - Page 8 424619 Franchise Marvel #2 - Page 8 424619 Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh
Sur le coup j'avais peur que le Vision n'attaque à son tour la team mais non, ça arrive tant bien que mal à coopérer et à se mettre d'accord d'éliminer Ultron et pour mettre tous le monde d'accord rien de mieux que Vision qui se sert du marteau Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh La tête de tout le monde en le voyant le soulever comme si de rien n'était Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh La pire des têtes, je dirais que c'est Clint Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh


Puis hop toute la team se prépare, ainsi que les jumeaux même si Wanda est moins enthousiaste que Pietro...
Et le combat final commence là où tout cette histoire à commencer dans la base d'Hydra!
La team se remet enfin à bosser ensemble, mettre le bien des autres avant le leur et suivre comme il faut le plan qu'ils ont mis en route. La première étape étant d'évacuer les civils de la ville et chacun y va de sa manière enfin tout le monde applique la même sauf Pietro Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh J'adore quand il apparait en un clin d’œil dans le bâtiment pour prévenir les gens qui ne bougent pas du tout comme si un homme qui court plus vite que le son ne les choquait pas Franchise Marvel #2 - Page 8 Rolleyes Puis constatant qu'il se passe rien, il revient armé et tire en l'air Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh C'est le meilleur moyen dans ses situations là Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh
Bruce, lui, est parti chercher Natasha juste pour fuir et laisser les autres membres de la team se débrouiller, même s'ils en laissaient la vie Franchise Marvel #2 - Page 8 Ohmy Franchise Marvel #2 - Page 8 424619 Là, j'ai rien du tout contre la façon dont Natasha le berne pour faire apparaître Hulk Franchise Marvel #2 - Page 8 Sleep Je pensais pas du tout que Bruce pouvait être capable de cela Franchise Marvel #2 - Page 8 Sleep

Ultron passe à l'attaque et c'est la course pour sauver le plus de gens possible tout en détruisant les robots. Encore une fois le duo Steve/Thor fonctionne à merveille!! Déjà avec le coup des passages dans les voitures sur le pont à sauver, les coups de pirouettes qu'ils font et je plains surtout les deux mecs dans la voiture que Thor remonte Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Sans parler aussi du coup, où ils se servent encore du bouclier comme projectile pour tuer une dizaine de robots Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh
Un autre duo qui est super c'est Clint/Wanda où Clint la met à l'abri le temps qu'elle se reprenne et là, il agit comme un père envers elle, en lui redonnant un peu d'espoir car lui comparé à elle, il n'a qu'un arc et des flèches alors qu'elle a des capacités encore plus puissantes et cette fameuse phrase: "si tu franchies la porte, tu es un Avenger"!! Et cela lui a suffit pour lui redonner le courage qu'il lui fallait Franchise Marvel #2 - Page 8 56143 Un autre moment super comique vient avec Pietro qui va emmener sa sœur au point de rassemblement des Avengers et traite Clint de vieux Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Et Clint tout bougon qui n'aime pas du tout ça et pour se venger, veut tirer une flèche sur Pietro car de toute façon personne ne le saura et qu'il dira que c'est l'un des robots d'Ultron qui lui a tiré dessus mais s'abstient et les suit en râlant et ajoutant qu'il va leur manquer ce petit fumier supersonique Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh

Ils sont tous réunis au point central à défendre l'espèce de "tour" pour pas qu'Ultron ne s'en approche et Thor aurait dû se taire comme lui dire Steve Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Ils auraient pu détruire les robots à une cadence moins élevée Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh J'adore vraiment ce passage au ralenti, montrant chacun des membres de la team défendre l'objet coûte que coûte avec la musique en plus! Que Wanda finira par défendre seule car les choses se compliquent et ils doivent impérativement évacuer la population du bout de la ville qui s'envole dans les airs... D'ailleurs cette pirouette scénaristique était pas mal du tout pour ajouter plus de tension dans ce combat final, en nous laissant croire qu'il pourrait y avoir beaucoup plus de victimes que prévu dans ce "sauvetage".
Mais heureusement le bon vieux Fury arrive en renfort avec son bon vieux héliporteur avec Hill ainsi que Rhodey qui vient dégommer les vilains robots Franchise Marvel #2 - Page 8 Gdsourir Même si Vision vient lui voler une partie Franchise Marvel #2 - Page 8 Sleep Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh D'ailleurs dans son équipe, Fury a récupéré le petit jeune qui avait failli se faire exploser la tête par Rumlow dans Captain America: The Winter Soldier, lorsqu'il avait refusé d'obéir à ses ordres d'activer le processus du projet Insight! Et les situations pleines de tension, ce n'est pas encore son truc Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Surtout quand l'un des robots fait irruption dans la salle de commandement mais Fury règle vite la situation avec Hill Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh

Après Tony et Steve, c'est au tour de Thor de se frotter à Ultron et ça va, il ne morfle pas trop et il arrive lui aussi à faire de l'humour alors qu'il est à deux doigts de perdre son souffle Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Et encore une fois, Vision se sert du marteau pour distraire Ultron avec Thor après, qui rajoute à propos de son marteau par rapport à son poids, que c'est mieux pour swinger Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh

Plus la fin du combat approchait et plus les suppositions qu'on avait fait, sur le soi-disant mort dans l'équipe se rapprochait et le moment fatidique est arrivé quand après l'évacuation de tous les civils, Clint se rend qu'il y a encore un enfant et qu'il part le chercher. Seulement Ultron revient dans l'un des Quinjet et se met à tirer sur Clint et l'enfant et le seul qui voit la scène, c'est Pietro qui arrive à les sauver en les protégeant avec une voiture mais pas lui Franchise Marvel #2 - Page 8 143924 Il s'est retrouvé criblé de balles Franchise Marvel #2 - Page 8 143924 Et le lien qu'il a avec sa sœur a dû fortement se renforcer avec leurs capacités car elle a tout de suite senti qu'il lui était arrivé quelque chose et cela a servi à Ultron a achever sa dernière étape pour détruire la terre...

Heureusement Tony & Thor arrive à détruire tout ça et que tout le monde ait réussi à être sauvé! Vision en allant chercher Wanda et Hulk en ramenant Natasha sur le pont de l'héliporteur.
Ultron se fait détruire complètement par Vision mais cela a été en équipe, après que chacun est apporté son coups pour l'affaiblir de n'importe quelle façon avec les dernières étapes par Wanda et Hulk.

La bataille a été remportée mais à quel prix? Pietro est mort quoi que Hill avait parlé de son métabolisme dans la longue liste qu'elle avait donné à Steve de leurs capacités... Peut-être qu'il a une capacité de régénérescence et que ce procédé est plus long avec toutes les balles qu'il s'est pris et qu'il n'est pas encore rétabli à la fin du film... Et puis quand on voit ce qui est arrivé à Coulson, je me dis qu'ils peuvent faire un truc du même genre avec lui...
Mais aussi Bruce qui a voulu la jouer solitaire et égoïste en abandonnant les autres durant la bataille et s'enfuit sans rien dire et donner aucunes explications... Bon la rumeur de l'espace était bien une rumeur mais ça explique pourquoi il ne sera pas là dans Cap 3 mais dans Avengers 3!

Bon les Avengers ont un nouveau QG avec Fury et Hill, au moins, ils seront un peu plus tranquilles dans un sens Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Pour détendre l'atmosphère le trio Steve/Thor/Tony sont encore entrain de reparler du marteau et les deux qui sont un peu jaloux de ne pas être en digne Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh et ils se mettent à faire des propositions pour voir qui l'est et Steve qui donne l'idée de poser le marteau dans l’ascenseur pour voir s'il en est digne Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh C'est bien comme dernière scène d'adieu avec Thor qui retourne à Asgard mais sans savoir encore que Loki est vivant Franchise Marvel #2 - Page 8 Rolleyes Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh (même si je suis sûre que le type avec la capuche noire que l'on voit de dos, c'est lui!!)
Puis vient ceux de Steve & Tony dont ce dernier se retire aussi après tout ça mais comme on sait qu'il sera là dans Captain America: Civil War, ça ne durera pas longtemps. Tous les deux malgré leurs accrochages, ils arrivent à tenir cette drôle amitié qu'ils ont entre eux mais comme dit juste au dessus, ça ne sera plus du tout le cas dans Cap 3!
Pareil aussi pour Clint mais ça se comprend que pour l'instant il veuille se retirer car il a une famille (d'ailleurs, j'adore le fait qu'en 2e prénom, il ait nommé son fils Pietro Franchise Marvel #2 - Page 8 56143 ) et va avoir un nouveau bébé mais lui aussi ça va pas durer longtemps vu qu'il est dans Cap 3!


Et enfin on a la toute dernière scène qui conclut le film avec la fameuse scène où Steve compose sa nouvelle équipe d'Avengers, aux côtés de Natasha et j'avais raison eu raison sur deux d'entre eux, à savoir Wanda et Sam!! Franchise Marvel #2 - Page 8 Gdsourir D'ailleurs tous les deux, j'adore leurs nouveaux costumes Franchise Marvel #2 - Page 8 Gdsourir Maintenant on sait comment sera le costume de Sam pour Cap 3 Franchise Marvel #2 - Page 8 Gdsourir Mais l'équipe se compose aussi de Rhodey qui lui, même si Tony n'est pas là, reste présent Franchise Marvel #2 - Page 8 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 8 Gdsourir Et Vision...
C'est bien aussi cette nouvelle composition est surtout d'avoir deux filles dans l'équipe Franchise Marvel #2 - Page 8 Gdsourir


Concernant la seule scène post-générique, enfin début-milieu, elle n'est pas si extraordinaire que ça car il s'agit comme pour le 1er Avengers, encore de Thanos qui cette fois-ci se munit du gant! Pour annoncer Avengers 3!


Donc tout ça pour dire que j'ai vraiment mais vraiment adorer ce nouvel opus des Avengers, plus sombre, plus tendu, des enjeux plus personnels pour beaucoup des personnages et de nouveaux enjeux pour d'autres. Sans oublier des scènes de combats à couper le souffle et l'humour toujours aussi présent et qui fait du bien pour relâcher un peu toute cette pression que le film nous apporte! Sans oublier la 3D qui décoiffe! En faite cet "Age Of Ultron" est un mélange entre Captain America: The Winter Soldier et Avengers, le 1er pour sa tension, son côté plus sombre, les scènes de combats et le 2e pour le côté très très humour qui fait la pâte du film!
L'évolution des persos par rapport aux événements du Winter Soldier et avec des découvertes sur certains comme pour Clint!
Les acteurs tous aussi géniaux dans leurs rôles et les petits nouveaux se débrouillent super bien!! Et les doublures de Scarlett pour toutes les scènes de combats ou dangeureuses pour elle, dû à sa grossesse, elles gèrent complètement! (y a un moment où l'on voit très très bien le petit ventre de Scarlett, quand on voit vers la fin de la bataille finale, où Natasha va chercher Hulk qui boude un peu, et quand on la voit de profil, on voit bien le bidon Franchise Marvel #2 - Page 8 Wub )
La musique est super et le thème des Avengers est gardé aussi Franchise Marvel #2 - Page 8 Gdsourir Tout comme le fait que Brian Tyler ait repris les thèmes qu'il avait crée pour Iron Man 3 et Thor 2 et qu'il ait aussi repris des thèmes de Captain 1!! Mais elle ne dépasse pas non plus ma number 1 en BO sur la franchise et qui reste celle de Captain America: The Winter Soldier Franchise Marvel #2 - Page 8 Wub  Franchise Marvel #2 - Page 8 Wub
Bon les seuls points négatifs que j'aurais sur cet opus, c'est d'abord la relation entre Natasha/Bruce que je n'apprécie pas du tout, dès qu'on les voyait juste tous les deux, j'avais juste une envie surtout les scènes vers le milieu fin du film de "zapper" Franchise Marvel #2 - Page 8 Erf Que certaines scènes qu'on avait vu dans les trailers/spot tv n'y soient pas présentes (comme Steve qui défonce la porte dans la forteresse, Natasha qui sort avec les gros flingues dans chaque main, la scène où Sam sert la main de Tony, celles que j'ai sur mon gifs, le 3e avec Thor et Steve, Steve qui saute par dessus la voiture sur l'autoroute ou quand on le voit marcher doucement de dos autour de décombres, Steve dans le quinjet qui récupère son casque, etc) et surtout que le seul caméo qui aurait pu être génial, à savoir celui de Loki a été coupé au montage Franchise Marvel #2 - Page 8 Sleep Franchise Marvel #2 - Page 8 Sleep Car niveau caméo ou allusion à d'autres persos y pratiquement rien du tout, à part sur Bucky au tout début du film (et il aurait dû être présent dans la vision de la plus grande peur de Steve) et à Black Panther par rapport à Klaw sinon rien d'autres donc ils auraient bien pu nous donner une scène Franchise Marvel #2 - Page 8 Rolleyes

Mais sinon maintenant vivement Captain America: Civil War pour voir comment tout cela sera géré et puis surtout pour moi, que Steve retrouve enfin Bucky!!! Franchise Marvel #2 - Page 8 Wub Franchise Marvel #2 - Page 8 Wub Franchise Marvel #2 - Page 8 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 8 Gdsourir Car j'ai vraiment senti que Steve était encore plus seul parmi l'équipe durant certaines scènes...
Je placerais ce film-là, sûrement en 2e dans mon classement des films Marvel/Disney, il est génial mais il ne dépasse pas Winter Soldier Franchise Marvel #2 - Page 8 Wub


Dernière édition par Alexa le Mer 6 Mai - 13:19, édité 17 fois
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel #2 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 22 Avr - 16:43
Bon j'ai pas lu t'a comm spoiler mais juste la premier et j'avoue que ça donne bien envie d'aller le voir!!!! Dommage que Bucky ne soit pas encore de l'équipe mais bon.... au prochain Franchise Marvel #2 - Page 8 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 8 Gdsourir

Hate d ele voir même si je ne sais pas encore quand.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 22 Avr - 16:54
Ah bah tu vois, j'avais peur que ma partie non-spoiler ne donne pas assez envie que j'avais foiré ce point-là Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Donc suis rassurée Franchise Marvel #2 - Page 8 Gdsourir
Tu m'étonnes pour Bucky, j'aurais voulu le voir au moins une scène quoi Franchise Marvel #2 - Page 8 Rolleyes Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh
Oui faut que t'ailles le voir et après tu pourras ziotter la com spoiler Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh


Sinon en parlant de Sebastian, il a posté une photo sur son instagram, vendredi dernier et comme je l'avais bien supposé, il était bien en pleine préparation depuis quelques semaines pour se remettre physiquement dans le bain pour reprendre le rôle de Bucky dans Captain 3 dont le tournage débute lundi Franchise Marvel #2 - Page 8 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 8 Gdsourir


Franchise Marvel #2 - Page 8 157647Untitled3
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel #2 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 22 Avr - 17:03
Et oui je te rassure, ça donne envie!!!! Franchise Marvel #2 - Page 8 Gdsourir
et oui dommage pour Bucky mais ça sera pour le prochain!

et sympa la photo, il prend du muscle on dirait!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 22 Avr - 17:06
Ouais pour le prochain Franchise Marvel #2 - Page 8 Gdsourir

Ah bah c'est pas on dirait, il a repris du muscle, autant qu'il en avait pour Winter Soldier Franchise Marvel #2 - Page 8 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 22 Avr - 17:36
Woa j'ai jamais vu autant de texte et de smiley en un seul message Franchise Marvel #2 - Page 8 Erf

Sinon je suis super content car finalement j'irai le voir demain Franchise Marvel #2 - Page 8 573160

Mais je suis déjà impatient pour Cap' 3 car ce sera épique et surtout il marquera les débuts de Black Panther et de Spider-Man Franchise Marvel #2 - Page 8 736115 Franchise Marvel #2 - Page 8 736115 Franchise Marvel #2 - Page 8 736115



Je ne sais pas trop si ça colle au sujet mais vu que ces séries sont reliés a la MCU et que certains apparaitront dans les futurs films...

Daredevil : Netflix commande une saison 2… Matt Murdock revient en 2016 !


C’est officiel, la saison 2 de Daredevil sera mise en ligne sur Netflix en 2016 ! Marvel Television vient de confirmer la chose, deux semaines après le carton public et critique de la saison 1. Seule ombre au tableau, le départ du showrunner Steven S. DeKnight (Angel, Spartacus), qui s’est déjà engagé sur un film-mystère (rumeur sur un reboot de The Punisher dans 3, 2, 1…).

On ne le remerciera jamais assez. Grâce à lui, l’Univers Cinématographique Marvel a trouvé un nouveau souffle. Et qui sait, il sera peut-être aux commandes de The Defenders ! Deux nouveaux showrunners ont été désignés pour le remplacer : Doug Petrie (Buffy contre les vampires, American Horror Story) et Marco Ramirez (Sons of Anarchy). Ils ont tous deux participé à la production de la saison 1.

2015 : Daredevil (S1) et A.K.A. Jessica Jones. 2016 : Luke Cage et Daredevil (S2). Et Iron Fist et The Defenders dans tout ça ? Les nouvelles aventures de Matt Murdock s’intercalent ou décalent tout ? La chronologie des séries Marvel/Netflix se complique. Était-ce prévu dès le départ ? Si tous ces héros urbains connaissent le succès, nous pourrions très vite nous retrouver avec quatre saisons par an, sans compter le lancement de séries inédites !

http://lestoilesheroiques.fr/2015/04/daredevil-netflix-commande-une-saison-2-matt-murdock-revient-en-2016.html


Agents of S.H.I.E.L.D. : Mockingbird et Lance Hunter seront les héros du spin-off !

Pour créer un spin-off d’Agents of S.H.I.E.L.D., la recette est simple : il suffit de prendre les deux meilleures recrues de la saison 2 et de leur confier leur propre show (via TheHollywoodReporter) ! Adrianne Palicki (Bobbi Morse, alias Mockingbird) et Nick Blood (le mercenaire Lance Hunter) seront donc les têtes d’affiche de la mystérieuse série dérivée Marvel Television.

Quelle sera l’histoire de ce spin-off ? Tout s’éclairera à la fin de la saison. Si cela peut aider, voici le calendrier de ce qui nous attend : ‘The Frenemy of My Enemy’ (21 avril), ‘The Dirty Half Dozen’ (28 avril), ‘Scars’ (5 mai) et ‘S.O.S.’ (12 mai, un double épisode). La division d’Agents of S.H.I.E.L.D. en deux séries annonce-t-elle Captain America : Civil War ?

N’est-ce pas trop tôt pour lancer un spin-off ? Un show avec ces deux personnages, est-ce le projet dont vous rêviez ? Enfin, une troisième série Marvel chapeautée par le scénariste oscarisé John Ridley (12 Years a Slave) est en développement. Il s’agira de réinventer un super-héros déjà existant. C’est tout ce que l’on sait pour le moment…
http://lestoilesheroiques.fr/2015/04/agents-of-s-h-i-e-l-d-mockingbird-et-lance-hunter-seront-les-heros-du-spin-off.html

L'univers tv de la MCU est aussi riche qu'au cinéma Franchise Marvel #2 - Page 8 Ohmy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 22 Avr - 17:53
Oui, c'est ma signature comme on dit Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh

Moi, je m'en fiche un peu de Black Panther et surtout de Spider Man et je veux pas qu'il me gâche ma série préférée Franchise Marvel #2 - Page 8 Wub Franchise Marvel #2 - Page 8 Wub (surtout concernant le dernier, dont je n'aurais jamais voulu qu'il débarque dans le MCU^^)

Alors concernant les séries, elles sont dans la catégories séries, surtout pour Agent of Shield qui a son toto là-bas... Pour Dardevil, certains ont déjà commencé la série et on donné leur avis et faut plusieurs personnes pour pouvoir créer un toto ==> http://www.winchesterslair.com/t8517p120-autres-series-en-cours-demande-de-creation-de-sujet-2#945161
Et sinon y a aucun acteur des séries qui apparaîtraient dans les films... Donc même si c'est le même univers vu que c'est la MCU, pour l'instant ici, c'est vraiment sur les films Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh et les séries dans la partie série Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh

La seule série dont on a parlé ici, un petit peu, c'est celle sur "Agent Carter" qui elle est directement liée, mais vraiment lié au MCU, dans le sens qu'elle se situe juste après Captain America 1, sur Peggy Carter, Howard Stark et Jarvis... Les persos des films sauf pour Jarvis...


Et j'ai supprimé ton 2e message car ça faisait double post en même pas 5min, c'est la règle au moins une heure d'écart entre les deux posts si c'est l'un à la suite de l'autre Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Donc la prochaine fois, n'oublie pas d'éditer Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel #2 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 22 Avr - 19:04
Attention spoiler j'ai vue le film Franchise Marvel #2 - Page 8 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 8 Gdsourir

On peut dire que le début ça commence fort, la recherche du sceptre de Loki retenue par l'HYDRA ou on y retrouve Pietro et Scarlett.
Alors gros clin d'oeil du coup de marteau sur le bouclier de Captain, ça fait des ravages, de l'humour : oops ça m'a échappé de la part de Steve mdr et les fameux gros mots.
Clint qui finalement ce retrouve blessé à cause de Pietro, heureusement que Natasha est la, car pour eux c'est peut-être "amoché" , mais il a la peau bien arrachée.
Puis ensuite Nat' qui calme Bruce, c'est choux ^^

Tony qui découvre tout ce que l'hydra avait caché, puis enfin sa fameuse vision, tout les Avengers morts et lui seul, puis évidemment l'espace.
Déjà Iron Man 3, il fait des crises d'angoisses à cause de l'espace.

Maria qui a tout de suite les informations sur les jumeaux, puis une médecin de choc qui est prête avec The technologie pour Clint.
J'aime aussi le coup de la petite amie "j'ai pas de petite ami" et après il est au téléphone "c'était ma petite amie" mdr
Tony qui comme d'habitude veut en faire trop et évidemment .... Ta da .... ça tombe en bouillit en plein milieu de la fête.
Le moment de la fête un truc que je trouve bête, c'est le rentre dedans de Natasha à Bruce.

Ultron qui se déchaîne, qui n'a pas vraiment compris ce Tony voulait dire, donc je vais tuer les Avengers.
Ensuite on avance ... La vision de Natasha, on devine son enfance, Steve, sa dernière danse avec Peggy, Thor on a vue que Heimdall j'étais déçus de ne pas voir Loki :/ Puis Clint il se fait plus avoir, les jeux d'esprit, très peu pour lui, ça allait bien du temps de Loki ;p
Ensuite Hulk bien en colère à cause de Scarlett, ça fait encore de l'action et Clint qui ramène tout le monde dans un abris et la THE SURPRISE

Sa famille, c'est juste trop cute!!! la fille, le petit gars et la fameuse Natasha qui est en faite Nathaniel ;p et visiblement Natasha est très demandé en tata ^-^
Après on voit bien que la femme de Clint se fait du soucis, il peut mourir tout les jours, mais il aide quand même, de plus qu'il se voit moins "costaud" que les autres, c'est pas un dieu, il a pas de sérum .... Donc plus de chance d'y rester la preuve au début.

Thor qui part pour en savoir plus sur sa vision, puis ensuite on retourne du côté d'Ultron ou on comprends aussi pourquoi Pietro et Scarlett n'aime pas Stark.
Après une gemme de l'infini, donc Scarlett peut avoir des visions et elle voit qu'Ultron est un psychopathe, donc grosse grosse bataille en réserve.

Après je passe un peu jusqu'à ce ... Nouveau je sais pas quoi qui soulève le marteau de Thor xD Puis une super bataille *__________* mais Pietro meurt Franchise Marvel #2 - Page 8 143924 Franchise Marvel #2 - Page 8 143924 Franchise Marvel #2 - Page 8 143924 Franchise Marvel #2 - Page 8 143924 je commençais à bien l'aimer moi, même Clint à la fin il est degue.

Bon Hulk qui part, Natasha qui faisait trop de rentre dedans et une nouvelle équipe hum bof bof bof j'espère vraiment que les prochains Avengers il vont nous laisser nos premiers héros.

Donc le film GEANT et il n'y a rien à la fin, juste Thanos qui a le gant, pas de Loki snif.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 22 Avr - 19:27
Ca y est, tu l'as vu Franchise Marvel #2 - Page 8 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 8 Gdsourir
Bon comme j'vais aller miam, et j'ai pas lu toute ta com mais j'ai juste vu vite fait sur le dernier point concernant la nouvelle team d'Avengers que Steve forme et c'est normal que ça change vu ce qu'il s'est passé... Pour Clint, il va avoir un nouveau bébé donc normal qu'il se mette en stand by pour l'instant... Thor, il est retourné sur Asgard pour régler les soucis donc normal aussi^^ Puis Tony, bah avec le fiasco Ultron Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh

Donc non c'est cool que Sam, Rhodey et Wanda rejoignent la partie!! Suis un peu moins emballé par Vision Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh


T'as vu la photo de Sebastian, juste au dessus? Et ce que j'ai eu en cadeau durant la soirée? Franchise Marvel #2 - Page 8 Gdsourir
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel #2 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 22 Avr - 19:34
Oui j'adore d'ailleurs le petit clin d'oeil de la vidéo sur portable pour Natasha :) et oui Thor avec sa vision d'Asgard, Heimdall qui a les yeux tout blanc, mais dégoûté que Loki ne soit pas la, sinon oui Sam, Rhodey et Wanda je l'ai aime bien, mais bon, dur ...

Ah oki c'est un cadeau la classe *___*
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 22 Avr - 23:47
Ouh là pour la longueur Alexa tu n'as pas menti ! Franchise Marvel #2 - Page 8 Ohmy Heureusement que l'excitation est retombée car j'aurais rempli ce message d'onomatopées et de smileys. Franchise Marvel #2 - Page 8 Erf Je vais écrire un avis qui répond aux vôtres Alexa et Morrigan, comme je pense qu'on se rejoint sur pas mal de choses.

J'ai qu'une chose à dire en attendant : vivement CIVIL WAAAAR !!!!! Franchise Marvel #2 - Page 8 581857 Franchise Marvel #2 - Page 8 581857
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel #2

Jeu 23 Avr - 10:40
Non, je ne mens jamais quand il s'agit de mes review roman Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh C'est pas souvent que je suis autant passionnée Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh


Et tu as vu la photo de Sebastian, postée juste après mon post de ma com? Franchise Marvel #2 - Page 8 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel #2

Jeu 23 Avr - 11:11
Oui j'ai vu la photo, il a pris du muscle mais c'est bien c'est raisonnable Franchise Marvel #2 - Page 8 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel #2

Jeu 23 Avr - 11:28
Oki car veux pas que la même chose que la dernière fois se produise avec moi qui voit les photos et pas vous Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh
Oui, toujours dans le raisonnable Franchise Marvel #2 - Page 8 Gdsourir Mais maintenant j'ai trop hâte de le voir en piste quoi sur les photos Franchise Marvel #2 - Page 8 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 8 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 8 573160 Franchise Marvel #2 - Page 8 573160


Alors dernière new concernant Spider-Man puisque la liste "finale" des acteurs pour décrocher le rôle est tombée sur 5 acteurs (maintenant à savoir s'ils en ont pas gardé un ou deux vraiment vraiment secrets) et la 1ere chose à noter c'est qu'ils ont tous entre 18 et 20 ans mais avec une allure de lycéen... Bah comme pour Tobey et Andrew qui avaient dans les 27-29 ans pour jouer Peter en lycéen... Donc déjà ça me rassure du fait que la liste ne contient pas d'acteur qui ont vraiment 15-16 ans comme ils le disaient au début de leur recherche...

Mais concernant la liste donnée, bah, le choix est un peu bof quoi Franchise Marvel #2 - Page 8 Erf Le seul qui pourrait, pour moi, sortir du lot, c'est Liam James... Il est le 1er à gauche sur la photo...


Marvel's Spider-Man Short List Revealed

Franchise Marvel #2 - Page 8 Spidermen-133079

These five actors could be your next Friendly Neighborhood Spider-Man, according to Jeff Sneider from The Wrap.

They've learned that Marvel and Sony has set their sights on Nat Wolff, Asa Butterfield, Tom Holland, Timothee Chalamet and Liam James.

Next week, Marvel and Sony will decide which actors will receive test offers and at the moment none of the five names above has an offer, but they are considered "strong contenders." The Wrap says "multiple sources have confirmed they are strong contenders who are definitely in the mix as of right now."

The Wrap also expects Sony-Marvel to decide on the next Spidey in "the next 2-3 weeks," but an official announcement might take longer due to negotiations.

Liam James, 18, is best known for playing the young Shawn Spencer on USA's Psych. Timothee Chalamet, 20, is a relative newcomer who is best known for playing the teenage version of Cooper's son Tom in Interstellar. Tom Holland, 18, starred in 2012 tsunami drama The Impossible. Asa Butterfield, 18, is the biggest name on the list and he is best known for starring in Ender's Game. Nat Wolff, 20, turned in a terrific performance as the broken-hearted, visually impaired Isaac in The Fault In Our Stars.

Marvel and Sony's new solo Spider-Man film will arrive July 28, 2017.
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel #2

Jeu 23 Avr - 11:32
Ouais la liste est pas mal mais j'en connais qu'un : Asa Butterfield. En tout cas ils sont tous l'air d'être des lycéens. C'est rassurant. Mais espérons qu'ils ne changent pas physiquement en un an Franchise Marvel #2 - Page 8 604629
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel #2

Jeu 23 Avr - 11:36
Ah oui, lui aussi je le connais mais suis pas trop fan de Merlin donc Franchise Marvel #2 - Page 8 Laugh
Bah ils feront avec ou sinon ils avaient qu'à garder Andrew Franchise Marvel #2 - Page 8 Rolleyes
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel #2 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel #2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum