The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Franchise Marvel #2 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 6 Mai - 1:36
Le problème des persos qu'on voit pas (genre Pepper et Jane par exemple ici) c'est tout simplement à cause de leur contrats avec Marvel.

Elles ont un contrat pour je sais pas 4 films peut-être, donc si il leur en reste 1 ou 2, ils ont pas voulu gâcher ça et les utiliser dans Avengers 2 juste pour quelque scène qui auraient pas forcément servis.

Du coup hop une petite pirouette et on la garde pour un prochain film ou elles seront bien plus utiles je pense.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 6 Mai - 17:12
Concernant le personnage de Martin dans Civil War, je me demande s'il ne va pas jouer le politicien à l'origine de la loi sur les héros Franchise Marvel #2 - Page 14 Erf


On a de nouveaux art-promo sur les nouveaux costumes de Steve et Tony pour Captain America: Civil War (je vous avais posté la toute 1ere où ils s'affrontent) où ici on voit encore mieux les différences entre leurs costumes dans "Avengers: Age Of Ultron" surtout concernant celui de Steve: les petits changements autour de l'étoile, les petites parties rouge juste au-dessus des genoux, ainsi qu'au niveau des poignets/avant-bras.


Franchise Marvel #2 - Page 14 11204887_671284296351775_115099028792828033_n

Franchise Marvel #2 - Page 14 11150660_671284373018434_7029670180107953696_n

Franchise Marvel #2 - Page 14 11109506_671284409685097_8790595532008140909_n

Franchise Marvel #2 - Page 14 13413_671284443018427_3956148806788783612_n
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 6 Mai - 18:54
Les changements sont minimes mais on voit quand même la différence. Ça rend bien Franchise Marvel #2 - Page 14 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 6 Mai - 19:13
Oui et puis je crois qu'ils ont compris qu'on préférait ce costume-là qui est la version moderne de son 1er costume dans Cap 1 et la chouille de modernisation qui était exposé dans le musée et qu'il reprend dans Cap 2 Franchise Marvel #2 - Page 14 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 14 Gdsourir


Sinon y a une rumeur concernant le retour d'un personnage dans Cap 3: se serait le Général Ross, joué par William Hurt, dans "L'Incroyable Hulk" mais rien n'est officiel mais si cela s'avérait vrai, je sens que les fans vont les harceler car ils le font déjà pour qu'ils nous ramènent Betty Ross, jouée par Liv Tyler!!!!

Le ramener si c'est vrai pour qu'il foute sa merde avec la loi Franchise Marvel #2 - Page 14 Rolleyes Franchise Marvel #2 - Page 14 Laugh
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 6 Mai - 19:58
Oui ce costume est beaucoup mieux.


Franchement le général ferait un bon méchant. Mais ça ne servirait à rien de ramener Betty s'il n'y pas Hulk
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 6 Mai - 20:05
Bah, elle n'a pas besoin non plus de Bruce pour se montrer et puis comme ça, elle pourrait mettre les choses au claire avec Natasha Franchise Marvel #2 - Page 14 Rolleyes Franchise Marvel #2 - Page 14 Laugh


Allez chiffres box-office chez nous avec le film qui passe la barre des 3 millions de personnes Franchise Marvel #2 - Page 14 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 14 Gdsourir


Box office France : Avengers l'ère d'Ultron au-delà des 3 millions

"Avengers 2" reste en tête du classement hebdo et franchit les 3 millions d'entrées. La comédie française "Connasse, Princesse des coeurs" enregistre plus de 500 000 entrées. "Pourquoi j'ai pas mangé mon père" est 3e et flirte avec les 2 millions.

Franchise Marvel #2 - Page 14 473859

Les Avengers continuent sur leur lancée super-héroïque : pour sa 2e semaine d'exploitation en France, le blockbuster enregistre plus d'un million d'entrées supplémentaires. Il franchit la barre des 3 millions, un score quasi équivalent, sur une même période, que pour le premier volet sorti il y a 3 ans (3 071 618 entrées en 2015 contre 3 142 617 en 2012). Avengers 2 est désormais 4e du Top 2015, juste derrière American Sniper qu'il ne devrait pas tarder à dépasser.


TOP 5 DU 29 AVRIL AU 5 MAI 2015
Rang - Rang précédent - Film - Entrées - Cumul
1er - 1er - Avengers L'ère d'Ultron - 1 145 569 - 3 071 618
2 - N - Connasse, Princesse des coeurs - 517 727 - 517 727
3 - 2 - Pourquoi j'ai pas mangé mon père - 388 168 - 1 972 333
4 - 3 - Fast and Furious 7 - 292 834 - 4 268 664
5 - 5 - En route ! - 288 546 - 895 988



Et voici l'affiche officielle d'Ant-Man Franchise Marvel #2 - Page 14 Gdsourir

Franchise Marvel #2 - Page 14 19090_901351633256177_8787074760599944165_n
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Franchise Marvel #2 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 6 Mai - 22:43
Affiche classique depuis Iron Man malheureusement c'est dommage...
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel #2 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 6 Mai - 23:17
tigers206 a écrit:Affiche classique depuis Iron Man malheureusement c'est dommage...

J'approuve
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel #2

Jeu 7 Mai - 0:35
Alexa a écrit:Bah, elle n'a pas besoin non plus de Bruce pour se montrer et puis comme ça, elle pourrait mettre les choses au claire avec Natasha Franchise Marvel #2 - Page 14 Rolleyes Franchise Marvel #2 - Page 14 Laugh

Très peu pour moi, si je veux voir du crépage de chignon, je regarde une comédie romantique Franchise Marvel #2 - Page 14 604629

Après si Betty a un rôle dans Civil War autre que "rivale de Natasha", j'adhère à l'éventualité qu'elle apparaisse dans le film Franchise Marvel #2 - Page 14 Happy


L'affiche est bien sans plus. Comme dit Morrigan, c'est classique. Mais j'aime bien le côté bicolore de l'affiche.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel #2

Jeu 7 Mai - 7:44
@Lya: ralala, tu connais pas mon humour Franchise Marvel #2 - Page 14 Rolleyes Franchise Marvel #2 - Page 14 Laugh
Faut que tu revois le film, pour voir qu'elle est super, surtout la scène avec le taxi comment elle remet Bruce à sa place Franchise Marvel #2 - Page 14 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 14 Laugh On dirait un petit côté à Pepper Franchise Marvel #2 - Page 14 Laugh


Sinon de nouvelles infos et enfin la confirmation qu'Emily reprendra bien son rôle de Sharon Carter dans Cap 3!!! Mais comme pour Bucky, son implication dans ce nouveau chapitre est bien gardé...
Petit rappel que dans les comics, elle subit un lavage de cerveau par Hydra et que c'est elle qui appuie sur la détente et tue Steve, sans oublier le fait qu'elle es enceinte de lui Franchise Marvel #2 - Page 14 07


Captain America: Civil War Will Bring Back Emily VanCamp as Sharon Carter

Franchise Marvel #2 - Page 14 03-30-14-emily-vancamp-ftr-134814

Emily VanCamp will reprise her Captain America: The Winter Soldier role as Agent 13/Sharon Carter in Captain America: Civil War.

Deadline reports that the exact nature of VanCamp's role is being kept under wraps, although in the comics she plays the niece of Peggy Carter, Captain America's love interest from The First Avenger and star of Marvel's Agent Carter. Sharon was Captain America's love interest for much of the last twenty years, including the Ed Brubaker run, from which The Winter Soldier is adapted.

Following the events of Civil War in the comics, Captain America was dead -- murdered by a brainwashed Sharon Carter, who was also pregnant with his child.

...Yeah, comics are a lot like soap operas.

Captain America: Civil War will be directed by Joe and Anthony Russo, who will also helm the next two Avengers movies following Age of Ultron. The movie is in theaters on May 6, 2016.



Et hier il y a eu une encore gueguerre de tweets entre Chris/Cap et Frank (Rumlow/Crossbones) par rapport à Cap 3 Franchise Marvel #2 - Page 14 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 14 Laugh

Tweet de Chris:
“Don't underestimate the benefit of awe. Take time to be amazed by things. By anything. By everything.”
"Ne sous-estimez par le bénéfice de la crainte. Prenez le temps d'être surpris par les choses. Par tout et n'importe quoi."

Tweet de Frank:
“I'm amazed at the ass whoopin you got coming. X.”
"Je suis totalement scotché de ce qui va te tomber dessus. X"

Tweet de Chris:
“I'm amazed you can read. Be honest, your kids are helping you sound out the words.”
"Je suis surpris que tu peux lire. Sois honnête, tes enfants t'ont aidé à trouver les mots."

Tweet de Frank:
“I can read the hospital report for you after wake up from that that little snooze your gonna take hero boy.”
"Je peux lire le rapport de l'hôpital pour toi après la petite sieste que tu va prendre, petit héros."



Chris Evans And Frank Grillo Get In Heated Exchange Before Captain America: Civil War

Franchise Marvel #2 - Page 14 Frank-grillo-chris-evans-134833

Captain America: Civil War is about to start filming, but the actors involved in the film are already starting to get into character.

Earlier today, Evans shared a simple thought with his Twitter followers. Evans wrote, “Don't underestimate the benefit of awe. Take time to be amazed by things. By anything. By everything.”

In response to Evan’s tweet, fellow actor Frank Grillo wrote, “I'm amazed at the ass whoopin you got coming. X.”

Evans responded, “I'm amazed you can read. Be honest, your kids are helping you sound out the words.”

Not one to let Evans have the last word, Grillo replied, “I can read the hospital report for you after wake up from that that little snooze your gonna take hero boy.”


However, this heated exchange isn’t the latest celebrity feud brewing. Chris Evans plays superhero hero Captain America, and Frank Grillo plays the villain Crossbones. The two are set to square off against one another in the upcoming Captain America: Civil War.

Captain America: Civil War is scheduled to be released in movie theaters on May 6, 2016.


Et un super fan art que Jeremy a posté sur son facebook et il en est complètement gaga Franchise Marvel #2 - Page 14 Laugh Et ça se comprend c'est tout cute Franchise Marvel #2 - Page 14 Wub Franchise Marvel #2 - Page 14 Wub

"Loving on some fan art. And cast mates apparently. #avengers #aou #love #daddyhawk"
Franchise Marvel #2 - Page 14 11083596_836810239687510_3755728992074780176_n


Dernière édition par Alexa le Jeu 7 Mai - 13:06, édité 1 fois
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Franchise Marvel #2 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel #2

Jeu 7 Mai - 10:26
Je passe juste en coup de vent: "Awe", c'est pas la crainte. C'est plutôt de l'émerveillement Franchise Marvel #2 - Page 14 Smile

Par contre je ne trouve pas hyper cool que la presse spoile déjà une fin possible pour un film qui sort dans un an. Pas cool pour ceux qui veulent lire les comics dans l'intervalle, et puis s'ils choisissent de terminer le film comme ça, ben merci, quoi Franchise Marvel #2 - Page 14 Dry
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel #2

Jeu 7 Mai - 10:40
Bah dans mon dico Harrap's, c'est marqué 'crainte' pourtant Franchise Marvel #2 - Page 14 Laugh

Y a aucun spoiler sur la fin de Cap 3... Ils font juste un rappel de ce qu'il se passe dans les comics et Civil War ne sera pas adapté point par point comme dans l'intrigue des comics... On sait aussi que d'autres points seront différents dans le film par rapport au comic... Comme sur la loi qui n'est pas vraiment centré sur le fait que les héros révèlent leurs identités mais plus qu'ils reçoivent leurs ordres du gourvernement et ces propos viennent directement du big boss de Marvel: Kevin Feige ==> Kevin Feige sur Captain America: Civil War

On a déjà eu des différences comme ça dans les films précédents. Y a qu'à voir aussi qui a crée Ultron dans les films, c'est Tony avec l'aide de Bruce alors que dans les comics, c'est Hank Pym, joué par Micheal Douglas, dans Ant-Man... Ou encore Pepper dans les comics qui était marié à Happy et avait eu des enfants avec lui dans les comics et dans les films, elle est uniquement avec Tony...

Puis les gens n'ont qu'à pas lire la suite de l'article en voyant la partie intrigue des comics et faire leurs choix, quoi Franchise Marvel #2 - Page 14 Laugh Car dans tous les articles sur la MCU, ils font toujours le parallèle avec l'intrigue des comics Franchise Marvel #2 - Page 14 Laugh


Dernière édition par Alexa le Jeu 7 Mai - 11:34, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel #2

Jeu 7 Mai - 11:13
Roo je savais que tu plaisantais un peu lol. Mais mon esprit de contradiction est plus fort que veux-tu Franchise Marvel #2 - Page 14 Gdsourir

Cool enfin la confirmation. Ça se rapproche de plus en plus des comics là.

Si on lit entre les lignes de cette conversation twitter, j'ai l'impression ce qui arrive dans les comics va se réaliser. Même s'ils se sont pas mal éloignés des comics à cause de la notoriété de Downey Jr/Tony, je ne pense pas qu'ils vont s'éloigner autant pour Captain America


Et sinon il est trop mignon ce dessin Franchise Marvel #2 - Page 14 Happy Franchise Marvel #2 - Page 14 Wub
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel #2

Jeu 7 Mai - 11:22
Oui je sais, tu adores me titiller en ce moment Franchise Marvel #2 - Page 14 Rolleyes Franchise Marvel #2 - Page 14 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 14 Laugh

Puis avec l'annulation de sa série, elle aura peut-être plus de temps à l'écran qu'elle en avait eu dans "Winter Soldier" car si sa série avait eu une nouvelle saison, elle aurait jongler entre ce tournage et le début de celui de la série qui aurait débuté comme à chaque fois en juillet... Alors que le tournage du film doit durer jusqu'en août-septembre...

Oui y aura sûrement la même base mais sachant que Chris sera dans Avengers: Infinity War, comme étant son dernier film dans son contrat, il l'a révélé et confirmé dans une interview en ajoutant aussi le possible début du tournage de ce prochain volet ainsi que la durée... La grosse question est comment se finira ce Cap 3? Comme dans les comics ou dans une autre version qui si y rapprocherait ou alors pas du tout Franchise Marvel #2 - Page 14 Laugh


Dommage qu'on ait pas eu une scène comme ça à la fin Franchise Marvel #2 - Page 14 Wub Déjà qu'il avait fait le p'tit speech à Wanda durant le combat puis la drôle de relation qu'il avait avec Pietro Franchise Marvel #2 - Page 14 Laugh
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel #2

Jeu 7 Mai - 11:41
Moi je veux que ça soit comme dans les comics ou que ça s'y rapproche.

Oui ça aurait été bien une scène qui s'en rapproche. Surtout qu'avec Pietro, ça ne partait pas du bon pied
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel #2

Jeu 7 Mai - 11:49
Suis pareille aussi, pour une version qui s'y rapproche.

Tu m'étonnes au débute, c'était pas gagné d'avance... mais il l'aime son "petit fumier supersonique" Franchise Marvel #2 - Page 14 Laugh
Maintenant j'ai encore plus hâte de voir cette fin alternative et le costume qu'il aurait eu!
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Franchise Marvel #2 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel #2

Jeu 7 Mai - 14:06
C'est un des sens possibles, oui (même si je n'ai jamais rencontré ce cas précis), mais dans le contexte "crainte" me parait moins approprié. Après, c'est comme tu veux, hein, c'était juste une remarque en passant.

Je me doute bien qu'ils ne vont pas suivre l'intrigue des comics à la lettre, mais ça reste une fin potentielle, donc c'est pas forcément sympa. Et une fin certaine pour les comics, donc pas cool pour ceux qui veulent les lire avant le film. Il y a peut-être une spoiler alert sur le site, mais comme je n'en ai pas vu dans l'article, ça m'a fait tiquer.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel #2

Jeu 7 Mai - 14:47
Ah bah je prends note de tous le monde si je fais une erreur et tout hein Franchise Marvel #2 - Page 14 Laugh Mais après c'est peut-être aussi une de leurs tournures et peut-être qu'on peut faire que traduire mot par mot Franchise Marvel #2 - Page 14 Laugh

Non y avait pas d'alerte car ils l'ont fait pendant un moment sur les articles précédents^^


Alors on aurait de possible news concernant le rôle que jouerait Martin Freeman dans Cap 3... Selon les dernières informations, il s'agirait d'Everett Ross, un agent du gouvernement US, assigné au Wakanda... Et qu'il pourrait donc revenir dans Black Panther...

Martin Freeman to play an interrogator in #CAPTAINAMERICA #CivilWar & return in #BlackPanther. Speculation is that Freeman is playing Everett Ross, a US Government agent assigned to #wakanda. (Via Latino-Review.com)


Sinon autre info liée à Sebastian Stan (car on donne aussi des news concernant leurs carrières en dehors du MCU, comme pour Chris Evans, la dernière info que j'avais donné en date^^) dont le tout premier trailer de l'un de ses films qui sortira cette année, en août aux US et le 9 septembre prochain pour nous, qui se nomme "Ricki and The Flash" où il donne la réplique à Meryl Streep qui joue sa mère.
Petit synopsis: Ricki (Meryl Streep) a abandonné sa famille (mari et 3 enfants) pour poursuivre sa carrière de chanteuse. Des années plus tard, son ex-mari la contacte pour venir aider leur fille, Julie (Mammie Gummer, la vraie fille de Meryl Streep) qui traverse une phase difficile après un douloureux divorce. Et elle apprend en même temps que son fils, Joshua (Sebastian Stan) va se marier.




Je vais aller le voir ce film-là!!! Déjà car y a Sebastian et le voir une fois de plus au ciné, ça ne se refuse pas! Franchise Marvel #2 - Page 14 Wub Puis l'histoire me plait aussi et Meryl Streep va encore décoiffer Franchise Marvel #2 - Page 14 Gdsourir
Anecdote amusante c'est que Sebastian est un autre acteur du MCU à donner la réplique à Meryl Streep où là, il joue son fils biologique... Et Dominic Cooper (Howard Stark) quand à lui, jouait le beau-fils de Meryl Streep dans Mamma Mia Franchise Marvel #2 - Page 14 Laugh
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel #2

Jeu 7 Mai - 15:07
Ahah Martin Freeman va jouer un méchant ! Franchise Marvel #2 - Page 14 573160


Elle est pas mal cette bande-annonce ! Franchise Marvel #2 - Page 14 506131 Je ne pense pas le voir au ciné, mais en tout cas ça a l'air bien comme histoire. Ca a du être marrant pour Mammie et Meryl de jouer ensemble Franchise Marvel #2 - Page 14 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel #2

Jeu 7 Mai - 15:14
T'es sûre que c'est un méchant? J'ai regardé les infos qu'il y a sur lui et ça n'a pas l'air d'être un méchant Franchise Marvel #2 - Page 14 Erf
Ah non j'ai pas envie de le détester moi (quoi que la 1ere hypothèse qui m'étais venu c'était sur le politicien à l'origine de la loi, c'est pas mieux^^) Franchise Marvel #2 - Page 14 Laugh


Je crois que ça fait déjà la 2e fois qu'elles jouent ensemble, la 1ere, elle était toute petite, si je me souviens bien...
Mais c'est chiant ce petit décalage d'un mois qu'en même Franchise Marvel #2 - Page 14 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel #2

Jeu 7 Mai - 18:25
Ca y est les choses vont vraiment commencer puisqu'on a la liste officielle du casting de Captain America: Civil War avec la confirmation concernant certains personnage dont un qui était une grosse rumeur!!

Donc voici la liste officielle de ce casting qui est juste énorme!!

Chris Eavans (Steve Rogers/Captain America)
Sebastian Stan (Bucky Barnes/Winter Soldier)
Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow)
Anthony Mackie (Sam Wilson/Falcon)
Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man)
Jeremy Renner (Clint Barton/Hawkeye)
Don Cheadle (James Rhodes/War Machine)
Elizabeth Olsen (Wanda Maximoff/Scarlet Witch)
Paul Bettany (Vision)
Emily VanCamp (Sharon Carter/Agent 13)
Frank Grillo (Brock Rumlow/Crossbones)
Chadwick Boseman (T’Challa/Black Panther)
Daniel Brühl (Baron Zemo)
Martin Freeman (rôle encore inconnu)
Paul Rudd (Scott Lang/Ant-Man)
William Hurt General (Thaddeus “Thunderbolt” Ross dans “The Incredible Hulk”)


Alors s'ils ont réussi à nous ramener le Général, il faut qu'ils nous ramènent Betty!!!! Franchise Marvel #2 - Page 14 Sleep Franchise Marvel #2 - Page 14 Laugh

La base du tournage du film se déroulera à Atlanta en Georgie mais il sera aussi en Allemagne, à Puerto Rico et en Island!
A noter aussi aucune mention concernant Spider Man...

Ainsi qu'un tout nouveau synopsis qui nous montre bien que la loi est mise en place non pas pour que les héros révèlent vraiment leurs identités mais pour qu'ils soient enregistrés et surtout reçoivent leurs ordres du gouvernement, comme l'expliquait Kevin Feige.

Synopsis: Captain America: Civil War reprend là où s'était stoppé "Avengers: Age Of Ultron", avec Steve Rogers qui dirige la nouvelle équipe des Avengers en continuant leurs efforts pour protéger l'humanité. Après qu'un nouvel incident international impliquant les Avengers a provoqué des dommages collatéraux, la pression politique grimpe pour installer un système de recensement et une direction pour déterminer quand employer les services de l'équipe. Le nouveau statu-quo fragilise les Avengers alors qu'ils essaient de protéger le monde d'une nouvelle menace néfaste.




Marvel Studios Begins Production on Marvel's 'Captain America: Civil War'

Franchise Marvel #2 - Page 14 554b8a4d89081

Marvel Studios has commenced principal photography at Pinewood Studios in Atlanta, Georgia on “Captain America: Civil War,” the third installment of its Super Hero franchise. The production will shoot on location in Atlanta, Georgia, which serves as the base for the film’s production, as well as locations in Germany, Puerto Rico and Iceland.

Set for release in the United States on May 6, 2016, “Captain America: Civil War” is directed by Anthony and Joe Russo (Marvel’s “Captain America: The Winter Soldier,” “Community”) from a screenplay by Christopher Markus & Stephen McFeely (“Captain America: The Winter Solider,” Marvel’s “Captain America: The First Avenger”). The film returns Chris Evans (“Captain America: The Winter Soldier,” Marvel’s “Avengers: Age of Ultron”) as the iconic Super Hero character Steve Rogers/Captain America along with Robert Downey Jr. (“Avengers: Age of Ultron,” Marvel’s “Iron Man 3”) as Tony Stark/Iron Man, Scarlett Johansson (“Avengers: Age of Ultron,” “Captain America: The Winter Soldier”) as Natasha Romanoff/Black Widow, Sebastian Stan (“Captain America: The Winter Soldier,” “Captain America: The First Avenger”) as Bucky Barnes/Winter Soldier, Anthony Mackie (“Avengers: Age of Ultron,” “Captain America: The Winter Soldier”) as Sam Wilson/Falcon, Paul Bettany (“Avengers: Age of Ultron,” “Iron Man 3”) as The Vision, Jeremy Renner (“Avengers: Age of Ultron,” Marvel’s “The Avengers”) as Clint Barton/Hawkeye, Don Cheadle (“Avengers: Age of Ultron,” “Iron Man 3”) as Jim Rhodes/War Machine and Elizabeth Olsen (“Avengers: Age of Ultron,” “Godzilla”) as Wanda Maximoff/Scarlet Witch.

After his debut in Marvel’s “Ant-Man” on July 17, 2015, Paul Rudd (“Ant-Man,” ”Anchorman 2: The Legend Continues”) will make his first appearance alongside the Avengers as Scott Lang/Ant-Man in “Captain America: Civil War.”

The film also includes outstanding additional cast, including Chadwick Boseman (“42,” “Get on Up”) as T’Challa/Black Panther, Emily VanCamp (“Captain America: The Winter Soldier,” “Revenge”) as Sharon Carter/Agent 13, Daniel Brühl (“Inglourious Basterds,” “Bourne Ultimatum”), Frank Grillo (“Captain America: The Winter Soldier,” “Warrior”) as Brock Rumlow/Crossbones, William Hurt (“A History of Violence,” Marvel’s “The Incredible Hulk”) as General Thaddeus “Thunderbolt” Ross and Martin Freeman (“The Hobbit: An Unexpected Journey,” “The Hobbit: The Battle of the Five Armies”).  

“Captain America: Civil War” picks up where “Avengers: Age of Ultron” left off, as Steve Rogers leads the new team of Avengers in their continued efforts to safeguard humanity. After another international incident involving the Avengers results in collateral damage, political pressure mounts to install a system of accountability and a governing body to determine when to enlist the services of the team. The new status quo fractures the Avengers while they try to protect the world from a new and nefarious villain.

Marvel’s “Captain America: Civil War” is produced by Marvel Studios’ president, Kevin Feige, with Louis D’Esposito, Alan Fine, Victoria Alonso, Patricia Whitcher, Nate Moore and Stan Lee serving as executive producers.

Directors Joe and Anthony Russo’s creative team also includes director of photography Trent Opaloch (“Captain America: The Winter Soldier,” “Elysium”), production designer Owen Paterson (“Godzilla,” “Matrix”), and three time Oscar®️-nominated costume designer Judianna Makovsky (“Captain America: The Winter Soldier,” “Harry Potter and the Sorcerer’s Stone”).

Based on the Marvel comic character first published in 1941, “Captain America: Civil War ” continues the lineage of epic big-screen adventures chronicled in  “Iron Man,” “The Incredible Hulk,” “Iron Man 2,” “Thor,” “Captain America: The First Avenger,” “Marvel's The Avengers,” “Iron Man 3,” “Thor: The Dark World,” “Captain America: The Winter Soldier,” “Guardians of the Galaxy,” “Avengers: Age of Ultron” and the upcoming release schedule, which includes Marvel’s “Ant-Man” on July 17, 2015, Marvel’s “Doctor Strange,” on November 4, 2016, Marvel’s “Guardians of the Galaxy 2,” on May 5, 2017, and Marvel’s “Thor: Ragnarok,” on November 3, 2017.

Marvel Studios most recently continued its unprecedented success with the release of “Avengers: Age of Ultron” on May 1, 2015. The film recorded the second biggest opening weekend of all time with a $191.3 million box office. It has also been the #1 release in every country where it has been released.


Dernière édition par Alexa le Jeu 7 Mai - 21:43, édité 5 fois
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel #2

Jeu 7 Mai - 18:31
C'est réducteur, mais pour l'instant pour moi tout agent du gouvernement est un méchant surtout dans le contexte de Civil War.

Ah d'accord. Alors je viens de voir ça, c'était dans le film La Brûlure quand elle avait 3 ans et aussi en 2007 dans le film Evening.

Quel décalage d'un mois ? La sortie du film ?


EDIT: mouchée lol

Alors ça c'est du bon gros casting ! J'espère que chaque perso sera bien utilisé. D'ailleurs tu sais combien va durer le film au fait ?

Et pour Spidey, je pense qu'ils gardent le secret puisqu'ils n'ont toujours pas recruté l'acteur.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel #2

Jeu 7 Mai - 18:54
Bah pour l'instant, je veux croire qu'il ait un rôle de gentil, j'aurais trop du mal à le détester Franchise Marvel #2 - Page 14 Laugh

Oui la sortie du film entre les US et chez nous... J'ai tellement l'habitude maintenant qu'on ait les films avant eux Franchise Marvel #2 - Page 14 Laugh


Pourquoi mouchée? Franchise Marvel #2 - Page 14 Laugh

Tu m'étonnes un casting de fou!! Et t'as vu, la rumeur concernant le Général est vrai!!!! Je sais déjà que je vais avoir envie de lui foutre des baffes à celui-làFranchise Marvel #2 - Page 14 Sleep Franchise Marvel #2 - Page 14 Sleep Franchise Marvel #2 - Page 14 Laugh
J'ai pas peur que les persos soient mal utilisés, les frères Russo avaient fait un super boulot sur Winter Soldier et en plus, ce sont les mêmes scénaristes depuis Cap 1, donc niveau utilisation, ils assurent aussi Franchise Marvel #2 - Page 14 Gdsourir
Alors je ne sais pas combien de temps va durer le film mais je pense qu'il fera au moins comme pour Winter Soldier, c'est-à-dire un minimum de 2h10 et je serais pas du tout étonnée s'il finit dans les 2h30!!

Ouais je pense aussi et c'est peut-être un signe de l'importance de son implication, peut-être? Car souvent dans les tournages, ils commencent à tourner les grosse bastons, par ex les premières photos de tournage qui nous étaient parvenus d'Age Of Ultron, étaient sur la bataille finale avec Jeremy et Elisabeth... Et par ex pour Winter Soldier les dernières scènes tournées étaient celles de la toute première scène du film quand Steve fait la rencontre de Sam durant son jogging...
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel #2

Jeu 7 Mai - 19:11
Je dis ça parce que dans la série Fargo, il était détestable au possible. Et ça ne me dérangerait pas de le revoir jouer un "méchant". Franchise Marvel #2 - Page 14 506131

Je voulais dire un autre mot en fait comme doublée un truc comme ça, mais c'est pas venu alors j'ai écrit mouchée lol. Je me suis beaucoup exprimée en anglais hier soir et lu des articles en anglais aujourd'hui, donc j'ai dû mal à bien penser en français Franchise Marvel #2 - Page 14 604629

Ah c'est clair, dès que je vais le voir à l'écran ce Général, je lèverais les yeux au ciel. Il a pas intérêt à toucher à Steve ou à Bucky lol.

2h30 voire plus, ça ne me dérangerait pas Franchise Marvel #2 - Page 14 506131


Donc tu penses qu'il serait dans les grosses bastons ? Du coup, les premières photos de tournage ne seraient pas dans les scènes de bataille ?
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel #2 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel #2

Jeu 7 Mai - 19:31
Hydra aime lobotomiser les gens xD

Oh punaise, j'aimerais trop revoir Betty *-* c'est vrai qu'elle rappel un peu Pepper, sauf qu'elle est encore plus douce.

Han trop mimi le fan-art, j'aurais voulus une fin ou Pietro est blessé mais c'est tout euh! parce que comme il a était dit : Clint aime bien quand même son petit fumier supersonic :p puis c'est lui aussi qui redonne du pep's à Scarlett *-* adopte Clint, adopte ihih

Han dans Civil War y aura pas Pietro snif, je boude, il manque des acteurs.
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel #2 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel #2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum