The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
5 - 14%
8 - 22%
16 - 44%
7 - 19%
 
Total des votes: 36
 
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Dim 2 Oct - 17:29
haaan allez svp arrêtez de vous prendre la tête pour un personnage de fiction Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 143924
faut passer à autre chose hein.
oui c'est bien moi qui parle LOL.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Dim 2 Oct - 17:38
Adie a écrit:Désolée mais dans ce que tu dis je comprend "Exprimez vous, mais vous faites sérieusement chier" .. Donc comprend aussi que ça fait pas plaisir et que c'est loin d'être agréable. Tu dis donner un avis, mais y a aussi une manière de le faire, une manière de s'exprimer qui peut être faite avec plus de tact.
Et j'accepte tous les avis, j'ai juste pas aimé la manière donc t'as exprimer le tient.

Tu viens d'arriver, alors c'est normal que tu comprennes pas. Mais je m'exprime toujours comme ça, il va falloir t'y faire lol. Alors tu peux me répondre de la même manière y'a pas de soucis, mais refuser le débat comme ça, non.

Hey Kiki, je me prends pas du tout la tête, tu remarqueras que j'ai très peu posté, j'ai pas l'intention de passer 100 ans sur le sort de Castiel vu ce que ça représente dans l’épisode.

Et puis come on, Castiel est pas mort quoi, ca vaut pas le coup de faire une dépression et de fustiger les scénaristes qui vous ont jamais dit "le 702 sera THE episode sur Castiel"
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Dim 2 Oct - 17:44
bon alors si tout le monde est cool ça va.
J'aime pas les conflits LOL.

barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Dim 2 Oct - 18:23
ma petite adie
tu vas apprendre a connaitre seb et ses reactions "coup de fusil"...
si il y en a une ici qui est bien placee pour le savoir, c'est moi Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Laugh Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Laugh Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Laugh

il est souvent cinglant et parfois meme blessant mais a la longue ,tu te rendras vite compte que c'est parce que c'est un passionne et comme tous les passionnes, ca va parfois dans l'exces (je suis mal placee pour lui faire la lecon meme si je suis moins "blessante")

Mais tout le monde sait ici, qu'il est "chicos" et meme vraiment "chou" quand il veut, le seb
hein mon grand... Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 333986

je comprends que cela le saoule le castiel
mais il doit comprendre aussi que ca nous saoule a nous aussi quand on nous dit qu'il a plus sa place dans la serie parce que c'est pas un "winchester"...
pour beaucoup d'entre nous, il est un membre a part entiere de la serie...
fallait pas lui donner tant d'importance dans la serie...

maintenant le debat sur ce topic ci doit se clore...Seb a laisser le "discussion sur la saison" ouvert aux debats sur Cass...
je trouve ca super sympa..
profitons en
en restant cordial et correct
j'ai eu ma dose de nerfs en pelotte pour le we et la semaine a venir..
et j'aime pas les bagarres...ca me stresse...
juste Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Wub Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Wub Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Wub

Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Dim 2 Oct - 18:26
j'aime pas les bagarres...ca me stresse...

Ben moi ça me fait pleurer ! Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Erf
Adie
Adie
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Prénom : Clarisse
Messages : 1426
Frère Préféré : D&S
Inscription : 17/09/2011

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Dim 2 Oct - 19:32
Très bien, je remballe ma fierté et je vais pas chercher à avoir le dernier mot ou à me justifier parce que ça stress tout le monde -bien que se soit pas l'envie qui m'en manque.
Le litige et clos et tout le monde est cool Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Cool
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Dim 2 Oct - 21:34
Le mot de la fin : PEACE AND LOVE MES FRÈRES

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Flower-power02-flower-power-love-smiley-emoticon-000517-large
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Dim 2 Oct - 21:38
Lenny a écrit:Le mot de la fin : PEACE AND LOVE MES FRÈRES

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Flower-power02-flower-power-love-smiley-emoticon-000517-large

ET MES SOEURS
Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Dim 2 Oct - 22:23
Bein voilà j'ai vu l'épisode... Heureusement qu'on m'avait spoiler sinon j'sais pas comment j'aurai réagis.... Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Dry It's just horrible! Arrrrr... Ma poubelle est pleine de mouchoirs... Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 143924 Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 143924 Et le "Rest in Peace" de Bobby, bah ça m'a achevé quoi. Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 424619 C'est dommage parce que malgré cette fin pourris pour Cas, l'épisode en lui-même est pas mal. Surtout le jeux entre Sam et Lucifer qui est excellent... Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 658304 Enfin, pas envie d'écrire un roman ce soir...
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Dim 2 Oct - 22:59
Alisone H. Rutcity a écrit:Bein voilà j'ai vu l'épisode... Heureusement qu'on m'avait spoiler sinon j'sais pas comment j'aurai réagis.... Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Dry It's just horrible! Arrrrr... Ma poubelle est pleine de mouchoirs... Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 143924 Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 143924 Et le "Rest in Peace" de Bobby, bah ça m'a achevé quoi. Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 424619 C'est dommage parce que malgré cette fin pourris pour Cas, l'épisode en lui-même est pas mal. Surtout le jeux entre Sam et Lucifer qui est excellent... Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 658304 Enfin, pas envie d'écrire un roman ce soir...

je te comprends que trop bien ma puce
Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 272636
et vrai, heureusement que sammy et luci etaient la....
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Dim 2 Oct - 23:03
Bon je suis sure à 2000% que Cas n'est pas mort ! Come on, le corps explose et le trench est retrouvé intect entrain de flotter... même une explosion made in Cas sur Raph y'a tout qui explose, faut pas être credule comme ça Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Laugh ( Et faut pas lire les spoilers, ça vous rentre pleins d'histoires dans la tête et la plupart du temps ça vous déçoit alors bon, faut savoir hein Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Happy ) Et puis il reviendras, posséder par BossLevi ou pas, l'espoir n'a tuer personne, d'autant que la saison n'est pas fini !
Mais vous vous doutez bien que les anges et l'enfer ça finiras un jour quand même. J'adore Cas mais j'en fais pas une maladie qu'il meure, mais dans une mort correct et pas en 3 secondes Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 333986

Par contre comparé Cas à Ellen et Jo je suis pas d'accord, ils n'ont rien en communs. Ce sont des femmes; qui plus est chasseuses et humaines.On sait tous que les femmes ne font pas long feu dans la série. Elles ont fait un bout de chemin et sont mortent pour sauver le monde.
Les morts ne sont pas comparables ! Sisi, parceque Cas ne l'est pas Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Gdsourir

Par contre ce qui m'a saouler c'est "2 morts" dans le même epis.. Cas puis Bobby, nous prennent pour des chèvres ou quoi. Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Rolleyes

J'aime bien que le leviathan soit pas encore dans la fillette, déjà vu. Trop vu.

Un bon épi dans l'ensemble !

Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Dim 2 Oct - 23:06
Cynthia je t'aime !
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Dim 2 Oct - 23:14
Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Laugh Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Laugh Merci, je suis flatté Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Gdsourir
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Dim 2 Oct - 23:46
Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Wub
cynthia

meme si franchement, je n'ai jamais douter de sa mort
quand je parle de 'mort" je pense "disparaition"...
mais les frangins et bobby, le croient mort et pour ce qui etait de l'emotion du moment, on repassera...c'etait a chier

par contre, moi j'en ferais une maladie si il disparaissait totalement de la serie, et une chronique...je te le dis Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 333986
parce que c'est plus un ange, c'est un perso a part entiere (en tous les cas, pour moi)

et bobby, on connait deja le resume des autres episodes donc Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 333986

dit on , au vue des comptes rendus...la sheriff a un mega succes sur le topic Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Laugh Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Laugh Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Laugh
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Lun 3 Oct - 12:55
Je crois que vous avez tout dis !! Un super épisode, encore mieux que le 7x01 !!!

On a une très belle saison pour l'instant, et j'espere que ça va continuer dans ce sens la :D
avatar
Invité
Invité

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Lun 3 Oct - 13:07
J'ai donner un 10/10 car j'ai vraiment adoré l'épisode qui est riche en émotions.

Par contre les Léviathans eux m'angoissent
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Lun 3 Oct - 15:10
SamDeanWin a écrit:

Par contre les Léviathans eux m'angoissent

pareil, c'est surtout pour ma part le fait de pas savoir ou ils veulent en venir et ils on l'air tout puissant!
Drydraluxlaloud
Drydraluxlaloud
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Prénom : Laura
Messages : 110
Frère Préféré : Sam mais bon l'un ne va pas sans l'autre^^
Inscription : 03/09/2011

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode

Lun 3 Oct - 20:09
C'est la première fois que j'aime autant un épisode au point de me le refaire 2 fois de suite ! D'habitude, j'attends un peu, mais là !!! Le 1er était so awesome mais le 2 y avait tout (ce que j'entends par tout, c'est ce que j'aime voir dans la série en fait, non non je vous dirai pas Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Gdsourir ). ça m'a fait super plaisir qu'ils mettent Bobby en avant, on le voit rarement chasser tout seul (à part l'épisode qui lui est consacré dans la saison 6), là j'ai adoré que Bobby prenne un peu les choses en main sans que Sam et Dean interfèrent disons^^ et donc j'ai forcément eu les boules à la fin mais BoxMan m'a fait réfléchir
Ça m’étonnerait pas que Bobby ait mis lui-même le feu a sa baraque pour s'enfuir.
qui sait ? Je suis d'accord, faut arrêter avec Cass (Goodness knows that i love this character ! *Dieu sait que j'aime ce personnage !) il va revenir plutôt qu'on ne le croit ça se trouve et de toute façon tant que Misha joue c'est le principal...mais va-t-il revenir d'ailleurs ? PS: j'ai converti ma soeur, elle a vu le 1er et m'a supplié de mettre le 2ème XD Comment j'ai fait, je l'ai tanné pendant une semaine de regarder le 1 (elle veut bien voir les épisodes que j'ai trouvé génial ou ceux qui sont marrant) et ensuite la magie SPN a opéré toute seul Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Happy
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Lun 3 Oct - 20:13
ahhhh ouaih t'as bien fait le 7.01 il est de la BALLE...
et une spner de plus Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 333986
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Lun 3 Oct - 21:14
Drydraluxlaloud a écrit: PS: j'ai converti ma soeur, elle a vu le 1er et m'a supplié de mettre le 2ème XD Comment j'ai fait, je l'ai tanné pendant une semaine de regarder le 1 (elle veut bien voir les épisodes que j'ai trouvé génial ou ceux qui sont marrant) et ensuite la magie SPN a opéré toute seul Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Happy

et c'est comme ça que ça marche! belle performance ^^ Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Gdsourir
cass_iopea
cass_iopea
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Prénom : bénédicte
Messages : 170
Frère Préféré : is basically just a baby in a trenchcoat
Inscription : 09/06/2011

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Lun 3 Oct - 21:35
Je met 10/10 pour cet épisode !! même si pour en remettre une couche avec Castiel, je suis dégoutée pour lui et ça terrible fin qui "prend l'eau"ah! ah je pensais qu'il resterais au moins tout le deuxième épisode mais nan...si c'est vraiment fini j'aurais préféré la mort du premier épisode ....!mais il va revenir c'est certain (je suis obligé de me dire ça sinon je déprime lol!)
Au début j'étais perplexe sur un Sam à nouveau torturé, parceque je trouvais le côté :
"- ça va?
- oui oui tu va bien"
alors quand fait ça va pas du tout ,un peu répétitif dans la série, mais là je suis convaincue, et préssée de voir jusqu'ou ça ira... belle performance de Jared et Jensen dans le hangar j'ai trouvé ce passage très émouvant!! On retrouve un méchant bien dégeu et bien inquiétant Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Laugh j'ai hâte de voir comment ils vont s'en débarassés!! et puis la disparition de tous les points de repères la maison de bobby, le journal... bon allez Bobby c'est plus drôle le cache cache vivement vendredi prochain, dis nous où tu est? Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Gdsourir
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Mar 4 Oct - 15:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
Très bon début de saison, spn reviens en force et ça fait supe rplaisir de la retrouver comme ça!
Le liens des frères j'adore, Dean qui parle de sa propre expérience pour l'enfer, j'adore. (Faut dire que pour lui, le sujet a vite était expédier) . Sam perd un peu la boule et j'ai hate de ovir ce que la suite réserve!

Les nouveaux méchants, j'adore, c'est la classe!!!!

Par contre Dean qui se casse le pied comme ça ... hum hum... c'est faisable mais vu le nombre de fois qu'ils sont tombé, ce cassé la jambe là... ils auraient pu trouvé autre chose de plus impressionnant.

Pour Cass, à mon avis, c'est lui le big boss... Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Gdsourir et vu qu'il a perdu son imper, on aura peut être des chance de le voir habillé autrement!


Je met un 9,5/10 (oui0,5 pour la jambe XD)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Mar 4 Oct - 16:05
Alors alors que dire de cet épisode à part qu'il était superbe. Ce début de saison frappe très très fort, il n'y a pas de relachement niveau temporel entre les épisodes, la fin de l'un c'est le début de l'autre et on va encore l'avoir pour le 703.

L'histoire des Leviathan, la manière qu'ils ont de s'introduire dans le monde des humains est bien glauque tout comme quand ils nous montre leur joli minois. Me demande bien ce qui pourrait les tuer car ils sont plus que coriaces.
La façon dont ils dégoulinaient de Castiel, c'était vraiment dégoutant... Sinon la manière dont Castiel "disparait" ne m'a pas du tout choqué ou énervé, c'était dans la suite direct de tout ce qu'il s'était produit avant cet évènement. Est-il vriament mort? Pour moi, non mais cela ne me dérange pas de ne pas le revoir tout de suite...

On nous avait promi un retour aux sources de Supernatural, eh bien, on est servi! Dean, Sam et Bobby, comme durant la saison 2 et je suis absolument pas contre Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Gdsourir

En parlant des trois zigotos rien à redire sur nos chasseurs:

- Bobby, veille toujours sur ses bébés, jouant les mères poules qui veut faire cracher le morceau à Dean pourqu'il lui avoue qu'il ne va pas bien du tout. Ou pour montrer qu'il sert encore à quelque chose et qu'il est encore capable de veiller sur Sam, tout seul. Mais le pauvre, il a perdu sa maison, il va être furax en l'aprenant Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Laugh

- Dean, toujours égal à lui-même, à prendre sur lui, à encaisser même s'il ne va pas bien du tout lui non plus. J'ai aimé la scène quand Bobby tente de savoir s'il va bien et que lui réchigne à dire que oui... Il est têtu Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Laugh
Très touchante la scène où Dean tente de "guérir" Sam en lui expliquant qu'il sait exactement ce qu'il traverse. L'échange de regards est très intense.

- Sam, le pauvre, toujours à se battre contre ses hallucinations et il s'y perd lui-même en croyant être avec Dean alors que c'est Lucy. Mention spéciale à Lucy qui est toujours aussi dingue Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Laugh Dire qu'il avait réussi à éloigner ces hallu durant un laps de temps. Le pire le coup de l'hôpital risque pas d'arranger les choses sur l'isntant Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Laugh


Vivement la suite car voir nos deux lustiques tous les deux bien amochés et à l'hosto, ça promet Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Gdsourir
Un bon 9.5/10 Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Happy
Hope
Hope
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Mélody
Messages : 1934
Frère Préféré : les deux
Inscription : 03/10/2010

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Jeu 13 Oct - 12:49
j'ai pas eu le temps de faire mon commentaire sur cet épisode, je le ferai plus tard. Mais j'ai voté 9/10 très bon épisode, triste de voir Castiel partir comme ça, mais j'ai trouvé l"épisode pas mal dans l'ensemble.
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Jeu 13 Oct - 18:04
Bon ça y est! J'ai enfin vu l'épisode! Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Rolleyes Et je dois dire que j'ai adooooré! Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Tongue Non sérieux ils ont bouffé quoi les scénaristes cette année ? C'est juste parfait! Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 573160 Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 573160 Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Gdsourir

Ca bouge dans tous les sens, sans aucun faux pas... ou presque! Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 333986 Alors on pourrais se plaindre de la disparition brutale et rapide de Castiel.... mais bon comme je suis pratiquement sûr qu'on va le revoir, je ne suis pas plus triste que ça! Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Gdsourir (enfin j'espère qu'on va le revoir bientôt... et en entier! c'est que je l'aime bien moi cet ange! Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Happy )...

A part ça des léviathans vraiment pas très beau et pas très gentils! mon avis qu'ils vont donner pas mal de fil à retorde à nos frangins.... et c'est pas pour me déplaire! Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Gdsourir Bon par contre, je regrette que dans cet épisode, ils n'apparaissent pas aussi "déjantés et dérangés" que dans le 701! Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Dry Mais effectivement ce n'est peut- être que le big boss qui est comme ça.... allez savoir! Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 190736

A côté on a deux nos boys (et Bobby toujours fidèle au poste! Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Happy ) qui en plus des léviathans doivent faire face à leurs propres problèmes, en particulier Sam. Le pauvre il n'a pas fini d'en baver! Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 143924 Heureusement que grand frère Dean et là et essaye d'arranger les choses! Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Wub
Et la fin: les deux frangins qui se retrouvent dans une ambulance.... et bien la saison a à peine commencer qu'ils se retrouvent déjà à l'hôpital! ça commence bien! Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Rolleyes Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Gdsourir

en tout cas, ne me reste plus qu'à voir le troisième! j'ai hâte! Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Gdsourir

9/10
Contenu sponsorisé

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 4 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum