The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
5 - 14%
8 - 22%
16 - 44%
7 - 19%
 
Total des votes: 36
 
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 3 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Sam 1 Oct - 21:17
Lenny a écrit:Ah oui, un truc que je me suis demandé...

Pourquoi Dean ne dit-il pas à Sam que le vaisseau de Lucifer (je sais plus le nom du type que lucifer prend pour vaisseau) a disparu, 'fin qu'il est mort quoi, après que Lucifer ai possédé Sam et qu'ils ont plongé ensemble dans le même corp dans la cage? 'fin je suis ptete pas très claire dans ce que je veux dire mais pour moi je trouve ca bizarre que luci réapparaissent dans ce vaisseau alors qu'il l'avait abandonné pour aller dans celui de Sam... et puis même la peau du vaisseau était toute moche, brûlée et tout et là on a un nouveau vaisseau de lucifer tout frais tout propre et un peu plus potelé même Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 3 Gdsourir

Ca aurait été une bonne preuve que Sam hallucine... non ? Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 3 Huh

je ne crois pas que ça aurait fonctionné car Luci peut créer les illusions qu'il veut, si Sam le croit capable de créer l'illusion d'un monde complet, il ne doutera pas que Luci peut créer une illusion sur son apparance
Leah
Leah
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Prénom : Léa
Messages : 181
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/12/2010
http://supernatural-minds.com

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 3 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Sam 1 Oct - 21:22
Lenny a écrit:Ah oui, un truc que je me suis demandé...

Pourquoi Dean ne dit-il pas à Sam que le vaisseau de Lucifer (je sais plus le nom du type que lucifer prend pour vaisseau) a disparu, 'fin qu'il est mort quoi, après que Lucifer ai possédé Sam et qu'ils ont plongé ensemble dans le même corp dans la cage? 'fin je suis ptete pas très claire dans ce que je veux dire mais pour moi je trouve ca bizarre que luci réapparaissent dans ce vaisseau alors qu'il l'avait abandonné pour aller dans celui de Sam... et puis même la peau du vaisseau était toute moche, brûlée et tout et là on a un nouveau vaisseau de lucifer tout frais tout propre et un peu plus potelé même Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 3 Gdsourir

Ca aurait été une bonne preuve que Sam hallucine... non ? Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 3 Huh
Je comprends ce que tu veux dire et c'est pas bête du tout ! Mais après, peut-être que Dean n'y a pas pensé, il était surtout inquiet pour son frère, je ne pense pas qu'il arriver à penser clairement avec tout ce qu'il se passait autour de lui :/

Pour ce qui est du fait que Lucifer ait son ancien hôte, je comprends aussi que tu sois un peu perplexe. Mais en même temps ça aurait été bizarre qu'il prenne la forme de Sam, don't you think ? Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 3 604629 Et puis c'est comme ça que Sam a vu Lucifer la dernière fois, donc je pense qu'il l'imagine comme ça.

Après, beaucoup de points sont à revoir, mais les scénaristes ne peuvent pas penser à tout ^^
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 3 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Sam 1 Oct - 21:32
Ben concernant le vaisseau de lucifer je me suis jamais posée la question lenny,
mais maintenant que tu le dis le le prend plus dans le sens ou c'est la vision, et l'image avec laquelle sam associe lucifer et ses souvenirs, du coup, il est dans son ancien vaisseau, même après qu'il ai été posséder par lucifer, il ne se le représente pas quand il est a l’intérieur de lui, mais le voit comme son ancien lui..
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 3 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Sam 1 Oct - 21:40
Oui, mais alors tout ca on est d'accord, reste du domaine de ses visions/hallucinations Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 3 Happy
donc à partir de là je me suis posé la question de pourquoi n'arrive-t-il pas a dissocier la réel de ses visions sur Lucifer dans CE vaisseau? Car il sait qu'il est tombé dans la cage avec lui SANS ce vaisseau... limite s'il entendait la voix de lucifer ca aurait peut-être été plus dur encore que le fait de le voir réellement a travers ce vaisseau, je sais pas...

c'est p'tete mon esprit tordu qui cherche toujours la p'tite bète aussi Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 3 604629
Death
Death
Fer
Fer
Masculin
Age : 29
Messages : 235
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 07/05/2010
https://www.facebook.com/mickaeljournou

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 3 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Sam 1 Oct - 22:36
Hamaiah a écrit:Je ne sais même pas comment ils ont réussi à la coller dans le purgatoire avant que cet imbécile les fassent sortir, à mon avis ils ont même pas réussi à les détruire juste les enfermer.

C'est Dieu qui les a enfermé, ça a pas dû etre difficile pour lui.
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 3 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Sam 1 Oct - 22:51
Hamaiah a écrit:Je ne sais même pas comment ils ont réussi à la coller dans le purgatoire avant que cet imbécile les fassent sortir, à mon avis ils ont même pas réussi à les détruire juste les enfermer.

Cet IMBECILE ?! Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 3 Huh Cass n'est pas un imbécile, ca va pas Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 3 Sleep il pensait bien faire, et ne se doutais pas une seconde qu'il absorberait les lévianthans avec.... !
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 3 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Sam 1 Oct - 23:02
j'ai volontairement évité de relever ce fameux "imbécile" mais puisqu'il revient... c'est pas cool LOL. vous avez de la chance que ce soir je me suis calmée. Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 3 Rolleyes
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 3 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Sam 1 Oct - 23:12
Kiki a écrit:j'ai volontairement évité de relever ce fameux "imbécile" mais puisqu'il revient... c'est pas cool LOL. vous avez de la chance que ce soir je me suis calmée. Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 3 Rolleyes

MDR figure toi que je me suis demandé comment ca se fait que 1) j'étais passée au dessus sans le voir et que 2) TU étais AUSSI passée au dessus sans le signaler Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 3 Laugh
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 3 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Sam 1 Oct - 23:22
non non je l'avais bien vu. mais bon... je voulais pas refaire un "caca nerveux".
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 3 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Sam 1 Oct - 23:51
luci/sam...tout est une histoire d'hallucinations rien d'autre...il voit lucifer comme son esprit s'en souvient...Dean ne pourra rien y changer...
J'adore la combinaison sam/luci...ce duo est genial...

quand a Castiel
evidemment qu'il va revenir...il est surement le fameux vaisseau du Boss...
il reapparaitra en leviacass pour quelques episodes (j'ose pas donner de minutes , voir de secondes) et puis comme d'hab, il moura en sauvant les frangins et l'univers
ce sera ca sa redemption...il va se retrouver virer au puragatoire..histoire de laisser le point d'interrogation si cher aux cass fans

et bien, je m'en tape moi...
Si c'est pour qu'il revienne et qu'il meure, je preferes encore plus le voir
vu le massacre d'aujourd'hui...merci bien j'ai donne
pas une once d'emotion dans sa mort...Un manque totale de compassion...
je vois pas pourquoi il faudrait rajouter une couche de larme pour contenter les fans...c'est un peu tard maintenant
le mal est fait

Ca fait plaisir a certains ici de le voir mort ou virer pour plusieurs episodes
bien vous en fasse
mais ne venez par narguer les personnes qui etaient attaches au perso comme a un membre de la serie a part entiere...

Je suis fan depuis le debut de la serie et bien avant les anges...qu'on vienne pas me dire que je suis rien qu'une cass fan...
On vire pas un perso comme ca...c'est tout...il y a un fandom derriere castiel...il meritait un peu de respect au vue de ce qu'il a apporte a spn, n'en deplaise a certains
le 6.20 etait magnifique mais a laisser une trace d'amertume...
Bel hommage..
On peut pas en dire autant de sa disparaition
meme si il revient...On ne pourra pas oublier cette scene
le coup du trench coat me reste en travers de la gorge...
de l'emotion version collection arlequin...
je vais arreter la
je vais encore pondre une tartine... Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 3 Sad
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 3 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Dim 2 Oct - 0:12
Encore un épisode qui déchire !

Les nouveaux méchants sont vraiment pas beaux du tout! Berk ! Ils possèdent les humains comme les démons, c'est flippant.

J'ai bien aimé le passage ou Bobby parle à Dean, le petit crétin" dit entre deux sourires affectueux, c'était sympathique. Ca montre à quel point Bobby tient aux deux frères.

Quand aux hallucinations de Sam, c'est flippant ! Heureusement, Dean connait, plus ou moins, le côté enfer et en fait profiter son petit frère. Et ça marche !

Quand à la fin, je me suis retrouvée dans All Hell Breaks Loose quand le Roadhouse venait de brûler, là, c'est la maison de Bobby qui a été détruite.
Et les deux frangins qui sont transportés vers le mauvais hôpital ! Ca ne sent pas bon pour eux !

J'ai mis un 10/10 parce que, sérieux, ça fait du bien un épisode comme ça !
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 3 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Dim 2 Oct - 1:32
J'ai mis 8/10, j'ai trouvé celui de la semaine dernière un cran au dessus...
J'aime la nouvelle intrigue avec les Leviathans, enfin un bon Méchant qui nous ramène aux sources de la série sans avoir Dieu / Le Paradis / l'Enfer dans l'histoire, ça me rappelle la traque au Wendigo et utre créatures du genre mais en x10 Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 3 Gdsourir

Castiel... j'espère vraiment le revoir parce que qu'ils le tuent est une chose, mais qu'ils le fassent disparaître comme ça c'est abusé Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 3 143924 Et alors Dean qui récupère le trench avec le regard tout perdu, mais on m'a perdue aussi LOL

Vraiment, la saison commence très très bien
Lilas
Lilas
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 3770
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2010

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 3 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Dim 2 Oct - 3:18
Pfiou j'ai enfin fini de lire vos dissert' Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 3 07

Je ne sais pas trop quoi penser de ce début de saison, la série a clairement pris une toute nouvelle direction et je vais avoir besoin d'un temps d'adaptation je crois… ceci dit j'aime bien l'arc autour des Léviathans et je suis vraiment curieuse de voir où tout ça va nous mener.

En ce qui concerne l'épisode au début j'ai été assez surprise je m'attendais pas à ce que Misha parte aussi tôt dans la saison (en fait c'est ça plus que la mort de Cass qui m'a "choquée"), ceci dit ça ne me dérange pas en réalité je suis même contente(aie pas taper!) ça fait un certain temps déjà que j'ai du mal avec Cass qui selon moi à fait ce qu'il avait à faire depuis longtemps. Ceci dit sa mort est trop soudaine et comme je ne sais plus qui l'avait mentionné (désolée) ça ne m'étonnerai pas qu'il revienne en colocataire du big boss des Léviathan…(je ne pense pas qu'il a quitté le corps. Mes souvenirs de la saison 5 (ou 4 je sais plus) sont très flous mais il me semble qu'un ange sans host est une lumière aveuglante accompagnée d'un son hyper aigu donc si il avait quitté le corps on aurait eu tout ça...je suppose.)

Après j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre la réaction des "pros Cass"
Admettons qu'ils soit réellement mort, ça reste une mort bien amenée. Si on part du principe que cet épisode n'est pas à regarder seul et bien se dire qu'il est la continuité du 701 cette mort en début d'épisode est tout à fait logique vu ce que devenait le corps de Jimmy. De plus je ne vois pas ce qu'ils auraient pu faire sans corps? se recueillir autour du trenchcoat, whisky à la main en se remémorant les bons moments passés?
Puis s'il n'est pas mort il reviendra tôt ou tard et alors pourquoi prendre aussi mal cet épisode?

En ce qui concerne Sam, Dean et Bobby j'ai pas grand chose à rajouter par rapport à ce qui a déjà été dit...

J'ai bien aimé le petit clin d’œil au passé avec Dr Sexy.
Par contre un truc m'a dérangé, que Dean appelle les secours laisse supposer qu'il y avait quand même pas mal de monde sur place. Ils étaient là pour sauver les frangins ok mais j'ai du mal à croire qu'ils n'aient pas fait le tour de la scène et pas remarqué la main et la flaque de Léviathan qui dépassait de sous la voiture…m'enfin on va dire que c'est un détail…

Je mets une 7/10.
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 3 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Dim 2 Oct - 8:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
Lilas a écrit:Après j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre la réaction des "pros Cass"
Admettons qu'ils soit réellement mort, ça reste une mort bien amenée. Si on part du principe que cet épisode n'est pas à regarder seul et bien se dire qu'il est la continuité du 701 cette mort en début d'épisode est tout à fait logique vu ce que devenait le corps de Jimmy. De plus je ne vois pas ce qu'ils auraient pu faire sans corps? se recueillir autour du trenchcoat, whisky à la main en se remémorant les bons moments passés?
Puis s'il n'est pas mort il reviendra tôt ou tard et alors pourquoi prendre aussi mal cet épisode?

souviens toi de la mort d'Elen et Jo... pas de corps non plus et pourtant... quelle émotion dans la scène finale !!! moi qui ne portais pas Jo dans mon coeur du tout j'ai craqué et fondu en larmes quand elle est morte avec sa mère. une des scènes les plus poignantes pour moi.

maintenant compare à Castiel qui est là depuis 3 saisons et qui a nettement plus d'importance que Jo, aux pauvres 30 secondes ou Dean ramasse le trenchcoat et se casse sans rien dire et au vieux "rest in peace" de Bobby... et alors peut-être que tu pourras comprendre la réaction des pros Cass qui eux, étaient attachés à Castiel au moins autant qu'à Sam, Dean et Bobby.

Ne nous jetez pas la pierre, il faut que la pilule passe et ça ira beaucoup mieux après.
Leah
Leah
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Prénom : Léa
Messages : 181
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/12/2010
http://supernatural-minds.com

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 3 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Dim 2 Oct - 9:55
Kiki a écrit:
Lilas a écrit:Après j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre la réaction des "pros Cass"
Admettons qu'ils soit réellement mort, ça reste une mort bien amenée. Si on part du principe que cet épisode n'est pas à regarder seul et bien se dire qu'il est la continuité du 701 cette mort en début d'épisode est tout à fait logique vu ce que devenait le corps de Jimmy. De plus je ne vois pas ce qu'ils auraient pu faire sans corps? se recueillir autour du trenchcoat, whisky à la main en se remémorant les bons moments passés?
Puis s'il n'est pas mort il reviendra tôt ou tard et alors pourquoi prendre aussi mal cet épisode?

souviens toi de la mort d'Elen et Jo... pas de corps non plus et pourtant... quelle émotion dans la scène finale !!! moi qui ne portais pas Jo dans mon coeur du tout j'ai craqué et fondu en larmes quand elle est morte avec sa mère. une des scènes les plus poignantes pour moi.

maintenant compare à Castiel qui est là depuis 3 saisons et qui a nettement plus d'importance que Jo, aux pauvres 30 secondes ou Dean ramasse le trenchcoat et se casse sans rien dire et au vieux "rest in peace" de Bobby... et alors peut-être que tu pourras comprendre la réaction des pros Cass qui eux, étaient attachés à Castiel au moins autant qu'à Sam, Dean et Bobby.

Ne nous jetez pas la pierre, il faut que la pilule passe et ça ira beaucoup mieux après.
Si la scène aurait été à la fin du 7.01, ça aurait été mieux ?
Après, peut-être qu'ils ne se sont pas "réunis" comme ils l'ont fait avec Ellen & Jo parce qu'ils étaient dans le feu de l'action. Les Leviathans étaient en train de se disperser partout dans la ville et il fallait agir vite !
Et puis, peut-être que tout ça prouve que Cass n'est pas mort, justement. Parce que je ne pense pas que personne dans l'équipe de tournage n'aurait voulu un adieu aussi banal que ça pour un personnage que tout le monde adore et qui est là depuis 3 saisons entières.
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 3 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Dim 2 Oct - 10:52
Leah a écrit:Si la scène aurait été à la fin du 7.01, ça aurait été mieux ?
Je ne peux pas parler pour les autres mais oui personnellement j'aurais préféré. Finir sur le moment où les Leviathans se dispersent dans l'eau par exemple, et à la limite reprendre la scène du trench coat au début du 702 histoire de marquer le coup et finir en beauté.
maintenant je conçois très bien que le but était peut-être justement de dégouter les fans de Castiel histoire que son éventuel retour soit encore plus fort.
Si ça se passe bien comme ça alors je peux tout à fait comprendre leur choix.
En revanche, si ça c'était bel et bien la mort et la disparition définitive de Castiel, c'était vraiment minable de chez minable. voilà.
maintenant j'arrête avec Castiel je pense que j'ai tout dit LOL.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 3 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Dim 2 Oct - 12:59
meme si castiel revient en tant que vaisseau du big boss, ca ne changerait rien au fait que cette scene etait baclee et sans aucunes emotions, on s'en fout qu'ils pensaient a l'apres, sur le moment, c'est le present qui comptait
Si c'est pour le revoir en vaisseau qui va de nouveau mourir a la fin en se sacrifiant (genre retour au purgatoire cass compris)...a quoi cela aura servi...
et comme dit kiki, quand helen et jo sont mortes, c'était touchant et bien amenee
et pourtant la aussi ils etaient dans le feu de l'action car lucifer allait reveiller la Mort...et castiel a quand meme plus de poids que ses 2 perso la reunies...desolee...

Que castiel ait fait son temps, je serais jamais d'accord...il a mille maniere d'aborder le personnage...et avec misha au commande du perso, y avait vraiment de quoi faire...simple l'equipe voulait baquer le perso...voila, c'est fait...pour un temps du moins...long pour sur
J'ai presque envie de dire...qu'on devrait en rester la, parce que si c'est pour de nouveau tourner le couteau dans la plaie...y en a marre...ils comptent le tuer chaque saison?

terminer le 7.01 par la scene du 7.02 aurait ete plus judicieux et moins degueu vis a vis des fans du perso qui ont du se farcir cette mauvaise blague de debut d'episode
je me serais bien passee du coup du trench coat...c'etait pitoyable et mal fichu... Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 3 Angry
limite, dans un episode suivant, un petit coup de blues (histoire de quelques secondes) de dean a propos de Castiel m'aurait mieux plu...je ne demande pas qu'ils le pleurent mais qu'ils y aient l'air un minimum attache à lui...la, rien...ils s'en foutent comme de leur 1e chemise
alors la petite phrase a 2 balles de bobby sur "le meilleur ami" celle la, elle m'a fait griincer des dents et me reste en travers de la gorge
tu parles d'amis...heureuse de pas en avoir de pareils...

quand aux leviathans...j'espere que cela evoluera mieux...le 7.01 etait prometteur et le 7.02 a bousille mes illusions avec en plus des comediens au dessous de tout...fallait ca en plus... Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 3 Angry

et la pillule ma kiki, moi, je l'avalerais jamais...meme si cass devait revenir
je sais bien que j'emmerde beaucoup d'entre vous avec Castiel mais virer ce perso reste et restera pour moi, une grosse erreur ...
J'espere au moins que le face a face sam/luci/dean continue a garder ses promesses
ce serait le comble que meme ca, ca vire au cauchemard...
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 3 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Dim 2 Oct - 13:34
Bon bon bon !! Que dire ???? Perso j'ai aimé l'épisode, donc je misais sur un 8/10. Mais j'ai beaucoup plus aimé la fin, plus de Bobby, Sam qui convulse, Dean appeuré (faut dire ce qu'il est) ! Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 3 Ohmy La conversation qu'il a eu avec le répondeur de Bobby m'a émue Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 3 Biggrin Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 3 Biggrin Donc je réévalue ma note à 9/10 Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 3 Gdsourir

Concernant Cas, j'ai trouvé sa disparition un peu prématurée et franchement rapide, en 5 secondes, il était plus là !! Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 3 Blink Je sais pas s'il reviendra ou pas, mais ça fait du bien un retour aux sources: Sam, Dean et Bobby Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 3 333986

Pauvre Sam, complètement à l'ouest.. Et honnêtement je me demande si tout ça c'est pas le fruit de son imagination... Imaginez il est toujours en Enfer, nouvelle torture de Lucifer, et Dean qui vit toujours une vie conventionnelle avec Lisa et Ben ... Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 3 658304

Franchement la fin m'a scotchée: même si 2 disparitions ça fait trop pour moi!! Où est Bobby ???? Une semaine pour avoir une réponse, c'est longgggggggggggggggg Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 3 Sad
jenny2703
jenny2703
Sel
Sel
Féminin
Age : 37
Messages : 133
Frère Préféré : Dean Winchester. Castiel
Inscription : 13/07/2011
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.c

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 3 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Dim 2 Oct - 14:30
Voilà je viens de regarder ce deuxième épisode et lire presque tous vos avis et honnêtement je ne sais pas quoi dire car je suis sur les fesses tout simplement.

N'ayant lu aucun spoiler voulant garder l'effet de surprise, je ne savais pas ce qui allait arriver et évidemment c'est une vraie surprise et je suis vraiment scotché.

J'ai mis un 10 car pour moi c'est THE épisode depuis la saison 6.

Cass qui meurt comme ça je... j'ai les boules je ne m'attendais pas à ce qu'il disparaisse aussi vite, aussi facilement. C'est un personnage phare de notre série et ils le dégagent comme ça. J'ai lu dans plusieurs postes que quand Dean récupère la veste dans l'eau ils auraient pu faire un truc encore plus émotionnel derrière, je suis bien d'accord parce que la c'était tout de même un peu baclé je trouve. Après Dean c'était mon chouchou donc j'ai bien les boules.
Bien entendu un seul hôte pour tous les Leviathans était fortement impossible, Cass na plus été à partir du moment où il été Dieu, certes il est redevnu lui même à peine trois minutes mais malgré tout il avait disparu, il y avait beaucoup plus fort en lui... Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 3 Angry Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 3 07 Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 3 07

Sam et Lucifer ça devient vraiment un combat intéressant je trouve car on voit Sam sous une autre facette, un Sam appeuré qui n'a pas peur d'avouer sa faiblesse à Bobby et Dean acceptant l'aide de son frère lorsqu'il comprend que le petit "jeu" de Lucifer va trop loin. La scène dans le hangar j'ai adoré surtout les paroles de Dean pour faire comprendre à son frère qu'il est plus fort que ca, qu'il a battu le diable qu'il peut réussire cette épreuve. Un moment émouvant entre les deux frères je trouve. Sam est vraiment pommé dans cette histoire et il y a de quoi vu ce que Lucifer lui fait. Rien que le coup de la voiture jusqu'au hangar... j'ai trouvé bizarre els paroles et là je me suis dit : Dean est souvent dur mais pas à ce point... Donc j'ai su que quel que chose clochait j'avais raison. L'idée d'allumer le gps fut brillante car ça a parmis de sauver Sam sur ce coup là.

Les Leviathans m'ont l'air d'être les créatures les plus fortes de toutes la série jusque là (c'est ce que je pense pour le moment). Ils sont partout sans qu'on s'en rende vraiment compte et je pense qu'ils peuvent faire de réels dégâts qui ne seront pas sans conséquences... Intégrer un hôpital est une brillante idée car niveau victimes ils auront largement de quoi faire.
Bien sûr n'ayant pas lu les spoilers je ne sais pas qui est leur chef bien que j'ai quelques doutes mais je veux garder la suprise et être une fois de plus scotché Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 3 333986
En tout cas, on sait qu'une grosse voiture ne suffit pas à les tuer lol.
Cependant, j'aime beaucoup lorsque l'on voit leur visage se transformer, le maquillage est vraiment super bien fait et ça les rend encore plus effrayant je trouve par rapport à toutes les créatures que nous avons pu voir dans la série jusqu'ici...

Quant à Bobby, est-il vraiment mort ? Si c'est le cas je suis dégouté, tuer Cass et Bobby dans le même épisode je serait vraiment blasé mais pour les frères ce serait un nouveau tournant, ils seraient cette fois, obligé de se débrouiller seuls : plus d'ange pour les protéger, plus de seconds père pour les materner et les aider...
La maison brûlée m'a fait bizarre comme i c'était une page qui se tournait...
Peut-être que Bobby n'est pas mort et qu'il a été transormé allez savoir... Moi je m'attends à tout dans cette saison...

Je pense que si ils continuent comme ça c'est bien parti pour uen saison 8...

Hâte de voir l'épisode 3 !
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 3 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Dim 2 Oct - 15:01
Kiki, j'ai plussé ton post sur Jo et Ellen, car (une fois de plus Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 3 Tongue ) je suis tout a fait d'accord avec toi Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 3 Happy

Moi ce que j'en dis c'est qu'on est tous au courrant que les scénaristes avaient envie d'en finir avec les anges/paradis etc et qu'ils ont voulu faire ca au plus vite avec Cass... ills nous ont servi un magnifique apéro avec le 701, franchement c'est l'un de mes épisodes favoris ! C'est d'ailleurs mon season premiere préféré toute saison et toute série confondues, c'est dire ! J'étais vraiment toute embalée après l'avoir vu pour la première fois, que je l'ai reregardé 3x après au moins, et avec toujours autant d'enthousiasme ! Mais là le 702.... quel contraste pour moi par rapport à la semaine dernière ! J'ai essayé de rester un max objective en ne prenant pas en compte les 5 premières minutes, et même avec ca, j'en suis pas autant satisfaite que par le 701... le cramage de la maison de bobby, une autre déception de cet épisode... je me suis déjà expliquée là dessus dans mon premier post. Le seul point positif de l'épisode c'est franchement SAM et ses visions (et pourtant, je suis pas une Sam-addict, mais j'ai adoré !). Après les léviathan, ok l'intrigue de leur "projet" m'interesse, mais les acteurs qui les interprêtent sont (désolé) bidon de chez bidon... je ressens rien du tout en les regardant... ok le leviathan qu'on a pu voir a travers Misha c'était le boss, super arrogant, moqueur, speed et tout et tout, mais quand même, ca lui donnait une particularité plus effrayante d'être tellement sûr de lui, ca montre leur puissance et que rien ne leur fait peur... ils auraient dû garder ces traits pour les leviathan serviteur je trouve ... bref j'ai pas aimé la façon dont les acteurs ont interprété ces monstres, voilà... Ensuite si je prend en compte la disparition de Cass, trop rapide, trop baclée, aucune émotion. Et le speech de Bobby, minable ! J'aurai préféré qu'il se taise et que personne ne dise quoi que ce soit, là y'aurait peut-être eu un semblant d'émotion, une seconde de silence qui aurait pu dire beaucoup. Mais non, ca a gaché le moment... bref, j'ai eu du mal à 8/10 à cet épisode, et cette note est uniquement grâce à Sam.

Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 3 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Dim 2 Oct - 16:05
La série remonte enfin dans mon estime et il était temps !
Un début de saison excellent pour moi. On retrouve enfin les personnages que l'on connaît si bien et une relation fraternel encore plus soudé.

Le moment où Dean appelle Bobby pour lui demander de l'aide et lui dire qu'il ne va pas bien m'a fait penser au moment où, dans le season 1, il a appelé son père pour lui dire la même chose, dépassé par l'ampleur des évenements. Sam n'a plus de visions mais des hallucinations, c'est toujours aussi délicieux à voir. J'adore ses hallucinations en plus ! Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 3 Gdsourir

Et là, les frères sont envoyés à l'hôpital de Sioux, j'ai trop hâte de savoir ce qu'il va se passer !

Pour le coup, je vais finir par être spoiler-free parce que ça nous permet de savourer davantage l'épisode. Alors un bon gros 9/10 !
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 3 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Dim 2 Oct - 16:19
Minute critique utile :

Je suis incapable de donner un avis. Je l'ai trouvé bon et décevant à la fois, ce deuxième épisode. Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 3 Mellow
Autant j'ai été super emballée par le 701 autant là... Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 3 Huh

Et je pense qu'il serait préférable d'arrêter de débattre sur Castiel parce que franchement, c'est légèrement redondant. Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 3 Erf
Personnellement, je partage l'avis de Seb. Castiel a été un très bon personnage mais il faut bien que la série revienne aux sources un minimum, c'est à dire se recentrer sur Sam et Dean.

Cela étant dit, j'attends tout de même le prochain épisode avec impatience!
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 3 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Dim 2 Oct - 16:26


Je suis pas contre du tout le fait de revenir aux sources avec Dean et Sam... mais quand un autre perso a pris tant d'importance et qu'on le bazarde si vite... * pas contente * Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 3 Rolleyes imaginez qu'à la place de Cass, c'était Bobby? J'aurai réagit de la même manière perso... Bobby est un personnage tout aussi important que l'était Cass pour moi.

Maintenant j'ai dis tout ce que j'avais à dire sur Castiel, donc voilà je pense pas qu'il y a encore grand chose à rajouter...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 3 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Dim 2 Oct - 17:03
Réputation du message : 100% (4 votes)
Adie a écrit:
BoxMan a écrit:Vous avez pas compris que 99% de l'hommage pour Castiel a été fait dans le 620 ? C'est lourd a la fin, il vous faut quoi une saison en guise de tribute aussi ? Vos reactions me donneraient presque envie qu'il revienne pas puisque de toute façon si il crève "encore" ça va être un nouveau caca nerveux.
T'es gentil, tu nous laisses nous exprimer Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 3 Sleep Et si ça te plaît pas t'es pas obligé de lire.

Oui je suis gentil, mais peut-être plus pour longtemps.

Alors déjà qu'on débatte plusieurs pages sur un truc qui représente 1/20eme de l’épisode, passe encore, mais si je me fais rembarrer a la moindre réflexion, les choses vont peut-être changer.

Si j'avais pas envie de vous laisser vous exprimer j'aurais juste a supprimer vos messages. Alors je laisse tout le monde s'exprimer, mais j'ai aussi le droit de répondre et de dire ce que je pense, sinon le sujet ne sert absolument a rien.

Personne ne vous avait rien promis concernant Castiel pour cet épisode, on ne sait pas si il est mort, d'ailleurs il ne l'est certainement pas, mais ça râle quand même, et c'est pareil depuis des mois, des le moment ou on a annoncé que Misha ne serait plus un regular. Faudrait peut-être réaliser qu'il y en a qui profitent de la série et qui en ont ras le cul de voir des plaintes partout. Alors merci de les accepter comme on vous accepte.
Adie
Adie
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Prénom : Clarisse
Messages : 1426
Frère Préféré : D&S
Inscription : 17/09/2011

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 3 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Dim 2 Oct - 17:27
Désolée mais dans ce que tu dis je comprend "Exprimez vous, mais vous faites sérieusement chier" .. Donc comprend aussi que ça fait pas plaisir et que c'est loin d'être agréable. Tu dis donner un avis, mais y a aussi une manière de le faire, une manière de s'exprimer qui peut être faite avec plus de tact.
Et j'accepte tous les avis, j'ai juste pas aimé la manière donc t'as exprimer le tient.
Contenu sponsorisé

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 3 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum