The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
5 - 14%
8 - 22%
16 - 44%
7 - 19%
 
Total des votes: 36
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x02 "Hello Cruel World" Empty Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Mar 13 Sep - 6:00
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 702.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé.

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic  Arrow
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 7x02 "Hello Cruel World" Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Sam 1 Oct - 4:04
Episode 7x02 "Hello Cruel World" 143924 Episode 7x02 "Hello Cruel World" 143924 Episode 7x02 "Hello Cruel World" 143924 Episode 7x02 "Hello Cruel World" 143924 Episode 7x02 "Hello Cruel World" 143924 Peut-on avoir UNE seule semaine sans cliffhanger??

C'est un 9/10 pour moi! L'épisode a passé si rapidement Episode 7x02 "Hello Cruel World" Gdsourir

Pauvre maison de Bobby :( Ils peuvent pas tuer Cass et la maison de Bobby dans un seul épisode, c'est trop cruel....

Enfin, je retourne le réécouter pour revoir quelques détails avant de faire une review plus complète Episode 7x02 "Hello Cruel World" Cool

Question stupide: Comment Dean peut se briser une jambe aussi facilement? Episode 7x02 "Hello Cruel World" Huh Il c'est fais jeté des milliards de fois et est tombé de haut très souvent sans égratignure...et pouf magie, une jambe brisé aujourd'hui
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x02 "Hello Cruel World" Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Sam 1 Oct - 4:50
AAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!!!!!!!!!!!................ Episode 7x02 "Hello Cruel World" Blink Episode 7x02 "Hello Cruel World" Blink Episode 7x02 "Hello Cruel World" Blink Episode 7x02 "Hello Cruel World" Blink Episode 7x02 "Hello Cruel World" Blink
Episode 7x02 "Hello Cruel World" 143924 Episode 7x02 "Hello Cruel World" 143924 Episode 7x02 "Hello Cruel World" 143924 Episode 7x02 "Hello Cruel World" 143924 Episode 7x02 "Hello Cruel World" 143924 Episode 7x02 "Hello Cruel World" 143924 Episode 7x02 "Hello Cruel World" 143924 Episode 7x02 "Hello Cruel World" 143924 Episode 7x02 "Hello Cruel World" 143924

Episode 7x02 "Hello Cruel World" 904612

je vais faire une review digne de ce nom hein..... laissez-moi juste le temps de vider mes boîtes de mouchoirs.

Juste une chose hein : j'OSE espérer que Castiel n'est PAS vraiment mort comme ça en 3 minutes chrono sinon je prend le premier avion et je m'occupe personnellement du cas des scénaristes parce que là c'est vraiment du foutage de gueule !!!!!Episode 7x02 "Hello Cruel World" GrrrEpisode 7x02 "Hello Cruel World" GrrrEpisode 7x02 "Hello Cruel World" GrrrEpisode 7x02 "Hello Cruel World" Grrr
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x02 "Hello Cruel World" Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Sam 1 Oct - 8:29
Katie1227 a écrit:
Question stupide: Comment Dean peut se briser une jambe aussi facilement? Episode 7x02 "Hello Cruel World" Huh Il c'est fais jeté des milliards de fois et est tombé de haut très souvent sans égratignure...et pouf magie, une jambe brisé aujourd'hui

Ouais c'est dommage, j'aurais aime quelque chose de plus spectaculaire pour l'occasion, mais on s'en remettra !

Sinon, un deuxième épisode solide (Le meilleur de la série je pense), j'aime beaucoup ce qu'ils font de cette saison.

J'aime qu'ils ne se soient pas concentré sur Castiel qui n'est certainement pas mort, vu tous les problèmes autour, ça aurait été dommage.

Excellente idée pour le Leviathan, ça promet un sacré casse-tête pour les frères et puis le monstre en lui-même est quand même assez flippant ! J'aime que comme la regrettée Eve, ils aient un plan, j'ai hâte d'en savoir plus. Ils ont l'air assez coriace les salauds, va falloir le trouver le moyen de les tuer... le feu, peut-être vu qu'ils ont l'air d'adorer l'eau ? Ça m’étonnerait pas que Bobby ait mis lui-même le feu a sa baraque pour s'enfuir.

Excellente gestion des visions de Sam et ENFIN, Dean qui aide son frère grâce a son expérience en enfer ! La scène ou il le "guérit" était magnifique même si je me doute qu'on en a pas terminé avec Lucifer.

J'ai aussi aimé que Dean se lâche enfin lorsqu'il croit que Bobby est mort, eh oui il va pas bien du tout le Dean et c'est tout a fait normal ! J’espère qu'on explorera encore ça dans les jours a venir.

J'ai apprécié l'apparition de Jody et j’espère qu'on la reverra vite.

Une fin d’épisode bien stressante qui promet vraiment pour la semaine prochaine.

Bref un bon épisode tout simplement, bonne gestion de toutes les intrigues, du suspense, de la tension. Un gros 8/10.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 7x02 "Hello Cruel World" Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Sam 1 Oct - 10:04
Bon ben si la saison continue comme ça, elle va sérieusement faire son entrée dans mon top 3. Ca faisait bien longtemps que j'avais pas été aussi enthousiasmé par la série, et j'en suis ravi.

L'épisode, pour moi, était encore plus réussi que le season premiere, ce qui est quand même fort. J'avais trouvé des points négatifs dans le 701, et là, même en voulant bien... ben non, j'ai rien à dire à part que c'était parfait.

Aucune plainte, rien. Je crois que ça va être ma review la plus courte, hein.

Sinon...

Edit BoxMan

Du coup t'as besoin de spoiler tous les autres? Je fais de mon mieux pour rester spoiler-free, et là bam, prends-toi ça dans la gueule Thomas v_v En effet, cliffhanger bien atténué maintenant, merci beaucoup.

Sinon pour Castiel, je suis d'accord avec Seb, avec tout ce qui se passe autour, c'était pas possible de faire plus. Le personnage doit servir à l'intrigue et pas l'inverse, et là ben c'était juste parfait. Après, est-il mort ou pas, je sais pas mais je pense que ça sera pas la dernière fois qu'on le verra ou en entendra parler. Après, s'il est mort ben... ça me dérange pas plus que ça. Ca serait même bien, qu'un personnage clé reste mort, que sa mort reste choquante et soudaine comme ça. On verra bien.

Sam qui pète les plombs, j'adore (j'attendais ça la saison dernière en fait et je l'avais pas eu, now je suis content). Dean qui perd pied, pareil. Et en effet, avec les Leviathans qui savent tout ce que Castiel savait, ça va être dur pour les frères et Bobby de leur échapper. D'autant plus que les Leviathans ont déjà commencé leur infiltration, d'abord à l'hôpital mais sûrement dans d'autres sphères aussi importantes et c'est assez flippant comme idée!

Allez hop, 9/10.

Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x02 "Hello Cruel World" Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Sam 1 Oct - 10:18
bon... c'est mon tour.

Je commence par ce que j'ai aimé. J'ai énormément appécié Dean dans cet épisode. J'aime beaucoup le voir psychologiquement torturé mais essayer de garder sa dignité quand même. Et finalement à la fin il craque quand il essaye de joindre Bobby, c'était vraiment touchant. La scène où il fait mal à Sam pour qu'il se rende compte de la réalité est absolument géniale !!

J'ai aussi apprécié Bobby, il avait une belle présence dans cet épisode et son petit discours pour aider Dean était touchant aussi (ouais je sais ya beaucoup de choses qui m'ont touchées lol). J'ai eu la même pensée que toi Seb, je me suis dit à tous les coups c'est lui qui a brûlé sa propre maison. Si c'est le cas il devait sacrément coincé !

Sam ... aaah Sam, le grand torturé. J'adore ! ses interactions avec Lucifer son superbes. Bon on sait qu'il est sacrément mal en point à la fin MAIS... au moins maintenant il sait quoi faire pour savoir qui/quoi est réel ou non. enfin je pense qu'on n'a pas fini de le voir torturé le pauvre, même s'il va mieux à mon avis ce genre de visions il en aura encore pendant un petit bout de temps.

Bon Jody... ouais sympa mais sans plus à mon goût. Je sais pas trop ce qu'ils ont prévu pour elle mais on va dire que pour l'instant je m'en tape.

Et alors maintenant forcément va falloir que je parle de cette minable disparition de Castiel. Okkkkk ce n'est pas sur lui que la série doit être centrée, ça je le conçois, et je suis totalement d'accord. En revanche... nous faire languir pendant des mois, nous montrer un premier épisode spectaculaire pour Castiel, nous faire baver avec son interpétation du Leviathan pour finalement s'en débarrasser en 3 minutes chrono sans même un pauvre dialogue, c'est RIDICUUUUULE !! c'est pas juste !!!! c'est inhumain de nous faire ça !
Et alors Dean, il récupère son trenchcoat et pis stop hein. que dalle. Bobby un pauvre "RIP" et voilà on passe à autre chose. Bon pour la défense de Dean il était préoccupé par son frère je peux comprendre aussi.
MAIS MERDE !!!!! si toutefois ça devait être la fin pour Castiel c'est vraiment pathétique comme mort pour un ange. totalement ridicule et pour un personnage qui a eu autant de succès pendant 3 saisons en arriver là serait vraiment abominable !
Ce qui me console un peu dans tout ça, c'est que je ne pense pas que les scénaristes ont osé tué Castiel comme ça. Je suis à 99,9% sure qu'il reviendra après Noël. On bute pas un "Ange du Seigneur" en le noyant dans un lac c'est juste complètement improbable et ridicule.

Voilà donc étant une Castiel addict à 100% je ne PEUX pas donner plus que 7/10 à cet épisode, même s'il m'a plu, j'ai eu vraiment du mal à regarder les minutes qui suivaient la disparition de Cas tellement j'avais la rage donc voilà.
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Episode 7x02 "Hello Cruel World" Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Sam 1 Oct - 10:33
Je n'ai qu'un mot à dire : WOW !!!!

ça commence fort, mais alors très très fort cette année !!!! Episode 7x02 "Hello Cruel World" Ohmy

Cass qui "meurt'...(mouais...je suis la seule à ne pas y croire ? Episode 7x02 "Hello Cruel World" 658304 )...Sam qui pète grave les plombs et Dean qui ne sait plus quoi faire !!!!

Pardon hein pour ce manque de développement, mais je suis encore sous le choc de l'épisode...une note... Of course : 9/10 ! Episode 7x02 "Hello Cruel World" Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x02 "Hello Cruel World" Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Sam 1 Oct - 10:51
@Thom : J'ai supprime le spoiler pour les autres et je vais mettre le message d'avertissement dans le premier post pour les prochains épisode, dorénavant je supprimerai des spoilers des que j'en verrai.

@Kiki : C'est un peu dommage d'occulter le reste de l’épisode pour un truc qui a dure 2 minutes. De toute façon, ce n’était plus Castiel des la fin du 701, alors quel était l’intérêt de le faire rester... sinon ça voudrait dire que vous vouliez juste voir Misha a l’écran et pas Castiel, et la ça serait bizarre.
Maintenant, que ça te fasse de la peine je le comprends, mais on peut pas dire que ça ait été mal écrit, c'est totalement dans la logique des choses. Et puis on nous avait rien promis finalement cet été hein, on a beaucoup parle de Castiel mais c’était reste super vague.
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x02 "Hello Cruel World" Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Sam 1 Oct - 10:59
alors Seb je savais que tu allais me tomber dessus et je savais exactement que tu allais me dire ça.
déjà ça n'a rien a voir avec Misha, c'est de Castiel que je parle. Ce qui ne m'a pas plu du tout c'est qu'ils nous on agité un Super leviaCas sous le nez pour finalement en faire... rien du tout ! mais même pas un pauvre petite dialogue quoi sérieusement c'est du foutage de gueule !
Il était absolument génial ce LeviaCas et on l'aura vu que 30 secondes à la fin de l'épisode précédent. celui de cet épisode était nul, il nous fait un truc d'enfer pour le 701 et v'là le pauvre truc qu'il nous fait là ! "We'll be back" wouaaah ça devait être dur à retenir tout ce texte !

et son fondu dans l'eau pas très impressionnant du tout pour un Leviathan hein !

Je suis parfaitement consciente que pour l'intrigue il ne fallait surtout pas étendre trop son personnage en tant que LeviaCas mais là plus court que ça tu meurs quoi !

crois-le ou non je n'ai même pas de peine tellement je suis déçue à ce niveau là. Et je suis quasiment sûre que c'est pas la fin pour Castiel.
Mais oui effectivement ça a pourri la suite de mon visionage donc j'vais pas faire celle qui à adoré le truc parce que c'était nécessaire.

c'était utile mais ça me fait chier voilà. point final.
maintenant j'attends. patiemment LOL.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x02 "Hello Cruel World" Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Sam 1 Oct - 11:07
C'est a dire qu’étant donne que Cas avait quitte l’hôte, il n'y avait plus personne pour garder le corps en bon état donc il a commence a fondre ce qui est tout a fait normal. Je vois pas ce qu'il y avait a dire d’intéressant, le plus urgent pour la créature était de s'enfuir.

Et on nous a rien agite sous le nez, désolé. Cas avait quitte le corps dans le 701, alors ça aurait juste été LeviaMisha ce qui n'est pas intéressant. Vous vous êtes fait pas mal de films et que ca soit photos promos, trailer ou sneak peek, rien ne suggérait que Misha aurait un rôle prépondérant dans l'episode, au contraire.

Voila le revers dans la médaille quand les médias s’évertuent a parler de Castiel tout l’été même quand il n'y a rien a dire, et finalement il n'y avait vraiment pas grand chose a dire. Ce qui est bien la dedans c'est que ça a permis de laisser du mystère sur le reste, qui a finalement été bien plus important.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 7x02 "Hello Cruel World" Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Sam 1 Oct - 11:11
Un seul vaisseau humain pour tous les Leviathans, c'était juste pas possible. Et puis c'est un peu une punition pour Castiel qui a été assez orgueilleux de penser qu'il pouvait ouvrir le purgatoire et piocher dedans pour jouer à Dieu; résultat, il a joué avec le feu et a trouvé plus fort que lui. C'est tout à fait logique et dans la continuité des choses pour moi.

Maintenant en plus on a plein de Leviathans en liberté, c'est quand même beaucoup plus intéressant et menaçant qu'un seul, même un seul qui ressemble à Castiel.

Sinon merci Seb!
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x02 "Hello Cruel World" Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Sam 1 Oct - 11:13
mais je savais très bien que c'était le dernier épisode où on verrait Castiel mais je m'attendais à le voir un peu plus c'est tout. Voilà t'façon on pourra jamais être d'accord sur ce point c'est pas possible on a pas le même point de vue LOL.
Et Castiel n'a pas quitté le corps hein !! tu rigoles ou quoi ? c'est bien le vrai Castiel qu'on voit à la fin du 702 quand il réssucite avant que les Leviathan prennent le dessus, ou alors j'ai rien compris ou quoi ?? Episode 7x02 "Hello Cruel World" Blink
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x02 "Hello Cruel World" Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Sam 1 Oct - 11:24
Pour moi des le moment ou les Leviathans prennent le contrôle a la fin du 701 Cass n'est plus la. C'est a partir du moment ou il commence a se tordre de partout. Avant c’était le vrai Castiel oui, mais apres les Leviathans le "virent" du corps.
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 7x02 "Hello Cruel World" Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Sam 1 Oct - 11:28
Excellent épisode. je suis très emballée par ce nouvel arc dans la série, rien à redire, c'était parfait de bout en bout.

Castiel qui disparait assez mystérieusement, j'ai trouvé ça génial. Je suis sure qu'on n'en a pas fini avec lui mais les répercussions sur les autres personnages sont bien retranscrites. La façon dont les léviathans se sont dispersés dans l'eau m'a un peu fait penser à l'ouverture de la saison 3 avec le nuage de démons. On sait qu'il y en a beaucoup, et qu'ils peuvent être dans n'importe qui. C'est flippant à souhait. Et leur façon d'engranger le savoir de leurs hôtes est terrifiante.
En plus, il y a un boss mystérieux... Eve? Elle était de la boue noire elle aussi, et elle est morte si vite que j'ai eu du mal à y croire. Ou alors Adam? (pas le 3ème frère, le mari d'Eve Episode 7x02 "Hello Cruel World" Laugh un Père des créatures en quelque sorte...)

L'intrigue de Sam est excellente elle aussi. on finit par douter avec lui. La scène où faux-Dean vient le chercher, on sent bien qu'un truc cloche, Sam s'en doute aussi, mais il est tellement paumé qu'il suit quand même, le pauvre. La scène ou Dean le sauve était très belle. J'espère juste que Sam ne va pas se lancer dans un trip maso pour faire disparaitre ses hallucinations Episode 7x02 "Hello Cruel World" Erf

Encore du très bon Bobby, là quand il faut.
Spoiler:
J'aime bien le Sheriff Mills, j'espère qu'on la reverra vite.

J'ai aussi aimé la façon dont Dean encaisse puis s'écroule à la fin. C'était bien joué, bien écrit.

Bref, 9/10 et vivement la suite!

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x02 "Hello Cruel World" Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Sam 1 Oct - 11:49
Tididooo a écrit:
En plus, il y a un boss mystérieux... Eve? Elle était de la boue noire elle aussi, et elle est morte si vite que j'ai eu du mal à y croire. Ou alors Adam? (pas le 3ème frère, le mari d'Eve Episode 7x02 "Hello Cruel World" Laugh un Père des créatures en quelque sorte...)

C'est vrai que j'ai pas réfléchi a qui ça pourrait être. J'aimerai vraiment que ça soit Eve, mais mythologiquement elle est pas plus récente que les Leviathans ? Je suis pas sur qu'elle soit vraiment plus puissante qu'eux. Mais c'est vrai que la boue noire ça pourrait être un signe.
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 7x02 "Hello Cruel World" Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Sam 1 Oct - 11:55
En effet, selon la Genèse, Le Léviathan est un monstre marin créé par Dieu le 5e jour, alors qu'Adam et Eve l'ont été le 6ème... (merci Wikipedia!) Mais le fait qu'Eve et les Léviathans se manifestent exactement sous la même forme me laisse à penser qu'ils sont au moins apparentés. Dans ce cas, si on suis la mythologie, Eve serait peut-être une descendante des Léviathans?

Leur boss doit être un truc terrible alors Episode 7x02 "Hello Cruel World" Erf
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 7x02 "Hello Cruel World" Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Sam 1 Oct - 11:56
Non mais en même temps, la boue noire c'est un peu tout et n'importe quoi dans SPN! Y'avait de la boue noire dans No Exit, et c'était juste un fantôme psychopathe Episode 7x02 "Hello Cruel World" Erf

Mais oui, curieux de voir le boss aussi!
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 7x02 "Hello Cruel World" Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Sam 1 Oct - 12:00
Ah oui, c'est vrai, l'ectoplasme... On n'en a plus revu d'ailleurs, malgré un grand nombre de fantômes.

Mais j'aime bien ma théorie, je la garde, na! Episode 7x02 "Hello Cruel World" Gdsourir
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 7x02 "Hello Cruel World" Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Sam 1 Oct - 12:01
Je l'aime bien aussi, je dois dire! Episode 7x02 "Hello Cruel World" Gdsourir
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 7x02 "Hello Cruel World" Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Sam 1 Oct - 12:05
L'épisiode est bon, j'aime bien le coup des hallucinations de San, le pauvre me fait franchement de la peine. Les Leviathans sont cools, mais bon sang cette fois j'espère qu'on va pas nous rabacher le truc 20 épisodes pour tout régler comme d'hab en 5 minutes.
C'est vilain une fin comme ça, parce que j'ai hâte d'être à la semaine prochaine maintenant Episode 7x02 "Hello Cruel World" Happy

7/10
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Episode 7x02 "Hello Cruel World" Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Sam 1 Oct - 12:06
BoxMan a écrit:
Tididooo a écrit:
En plus, il y a un boss mystérieux... Eve? Elle était de la boue noire elle aussi, et elle est morte si vite que j'ai eu du mal à y croire. Ou alors Adam? (pas le 3ème frère, le mari d'Eve Episode 7x02 "Hello Cruel World" Laugh un Père des créatures en quelque sorte...)

C'est vrai que j'ai pas réfléchi a qui ça pourrait être. J'aimerai vraiment que ça soit Eve, mais mythologiquement elle est pas plus récente que les Leviathans ? Je suis pas sur qu'elle soit vraiment plus puissante qu'eux. Mais c'est vrai que la boue noire ça pourrait être un signe.

Oui, je me suis fais exactement la même réflexion en voyant cette boue noireâtre ( dégueu au passage)...Un rapport avec Eve vous pensez ? Episode 7x02 "Hello Cruel World" 658304 Et pourquoi Adam ???? Episode 7x02 "Hello Cruel World" Blink
Mais Eve est morte...Et pis, je ne me souviens plus ( toute l'intrigue de la saison 6 autour des Alpha et tout m'a un peu gavé), mais elle est pour ou contre l'ouverture du Purgatoire ? Episode 7x02 "Hello Cruel World" Ohmy
Leah
Leah
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Prénom : Léa
Messages : 181
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/12/2010
http://supernatural-minds.com

Episode 7x02 "Hello Cruel World" Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Sam 1 Oct - 13:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Un très très bon épisode ! Cette saison 7 démarre très fort, si ça continue comme ça, elle va être l'une de mes préférées ! Décidément, j'aime les saisons à chiffre impair Episode 7x02 "Hello Cruel World" Tongue

Tout d'abord, j'adore le fait qu'ils reprennent à chaque fois l'épisode là où le dernier s'est arrêté. C'est moins brouillon, et ça nous laisse le temps de comprendre les choses, et ça montre aussi que l'ascension des Levathians est totalement fulgurante ce qui prouve que ce sont des créatures très puissantes !

La disparition de Cass m'a bien sûr fait quelque chose, surtout lorsque j'ai vu l'imperméable au bord de l'eau. L'image de Cass qui s'échoue, c'est assez symbolique... Je ne saurais dire si Cass va revenir, ça reste quand même très flou même si on a tous envie de le revoir !
On a peine le temps de pleurer la disparition de Cass que la team des 3 doit déjà s'occuper des nouveaux bad guys : les Levianthans. La partie qu'on a vu via Cass n'est encore rien à côté de ce qu'on a vu dans l'épisode ! Comme toutes les créatures répugnantes, elles se nourrissent de chair humaine et s'emparent de corps de petites filles, mais c'est tellement plaisant de voir une gamine de 6 ans se comporter comme un vrai monstre ! D'ailleurs, suis-je la seule à avoir rit lorsque la petite a regarder "Dr Sexy MD" à la télé ? Episode 7x02 "Hello Cruel World" Laugh

Les hallucinations de Sam sont parfaitement bien intégrés à l'épisode. Jared est très bon dans tous les rôles qu'il entreprend, et toutes ces scènes où il hallucine sont très poignantes ! Et puis revoir Mark Pellegrino est un vrai plaisir, il joue Lucifer à merveille et jamais je ne me lasserai de lui.
Dean, lui, essaye comme toujours de cacher ce qu'il ressent, pour ensuite tout déballer d'un coup. Il est comme ça, on peut pas trop lui en vouloir, et même s'il n'évolue pas autant que Sam ou Castiel, on a tendance à l'aimer comme il est : à protéger son frère et à se soucier des gens qui l'entourent. La scène où il essaye de calmer Sam, de le convaincre que ce monde est bien réel, est l'une des scènes les plus belles de la série. Évidemment, lorsqu'il s'agit des deux frères, on ne peut pas s'empêcher de verser une larme ! Là aussi, Jensen a été grandiose.

À part ça, j'ai aimé revoir le Shérif Mills, et j'espère qu'on pourra la voir en tant que chasseuse et pas en tant que victime, parce que elle et Bobby formerait une belle équipe je pense ! En parlant de Bobby, je suis totalement sur le cul... Je me suis détruit en même temps que sa maison quand j'ai vu qu'elle était toute brulée Episode 7x02 "Hello Cruel World" Sad J'espère juste que Bobby s'est enfuit avant. D'ailleurs, la théorie de BoxMan est plutôt bien ! Le fait qu'il a mis le feu à sa maison pour se sauver car les Leviathans n'aiment pas le feu ! Ça serait intéressant, pis les garçons auront au moins trouvé quelque chose qui les affaiblirait, après est-ce que ça va les tuer ? Suspense...

En bref, un très bon épisode et j'espère que tous les autres seront aussi captivants que celui-ci ! En tout les cas, je me demande comment l'épisode la semaine prochaine va être amené, vu comment les extraits qu'on a eu n'ont pas trop de rapports avec l'intrigue des deux premiers. Mais c'est ça qui est bien aussi dans SPN : toujours se détacher parfois de l'intrigue principale sans vraiment s'en éloigner (ça me rappelle la saison 5). Un bon 9/10 pour cet épisode !
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x02 "Hello Cruel World" Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Sam 1 Oct - 13:34
Et si le "boss" était tout simplement le Leviathan le plus puissant toujours installe dans l’hôte de Cass ? Après tout on a juste vu l'imper, on a aucune preuve que l’hôte se soit désintégré... Perso ça me dérangerait pas Episode 7x02 "Hello Cruel World" Smile
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 7x02 "Hello Cruel World" Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Sam 1 Oct - 13:36
Oooooh nice one! Episode 7x02 "Hello Cruel World" Gdsourir

Je pense que c'est possible, vu le "mystère" autour de Misha et son statut de guest, et qu'ils parlent du boss sans le montrer!
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x02 "Hello Cruel World" Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Sam 1 Oct - 13:36
oui voilà on va partir sur cette théorie hein !!! Episode 7x02 "Hello Cruel World" Biggrin
Toute autre suggestion sera rejetée de ma part. point final.
Contenu sponsorisé

Episode 7x02 "Hello Cruel World" Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum