The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
5 - 14%
8 - 22%
16 - 44%
7 - 19%
 
Total des votes: 36
 
l0ra
l0ra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 29
Prénom : Laura
Messages : 3575
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/10/2011

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 5 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Ven 28 Oct - 20:23
OMG ! mais quel épisode !!! Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 5 Biggrin
La scène du hangar avec les frères et Lucifer était magnifique Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 5 143924 , les léviathans sont hyper flippants ( en plus je vois pas du tout comment on peux les tuer ceux la 0_o.)
Pour ce qui est de la "mort" de Cass...ok elle est pas si terrible , mais c'est quand même une bonne idée pour la diffusion des Léviathans Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 5 07
bon maintenant direction l’épisode 3 :D
avatar
Invité
Invité

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 5 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Ven 4 Nov - 22:49
Que d'émotions! Bordel plus je regarde et plus j'aime Dean *-*
Et où est Bobby? Ils ont déjà tué papa Winchester, ils n'ont pas le droit de nous faire ça ou je pique une crise ! XD
Les Leviathans sont des méchants prometteurs, sérieusement, j'espère que ce sera à la hauteur de mes attentes.
Quant à l'épisode en lui-même, j'ai vraiment apprécié, ça divertit plus que les premiers de la saison 6 et j'en attendais pas moins :D
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 5 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Sam 5 Nov - 0:08
C'est sur que le début de cette saison c'est autre chose, la transition est faite comparé au début de la saison 6, là on attendait quelque chose quoi, puis oui c'est très très fort en émotions ^^ Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 5 Gdsourir
gdylan
gdylan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 28
Prénom : Dylan
Messages : 8717
Frère Préféré : Dean, Damon
Inscription : 05/02/2011

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 5 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Mar 15 Nov - 14:41
Bon tout d'abord Cass qui meut.. C'est pas possible !!! Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 5 Sad

Les Léviathans se disperse dans les conduit d'eau pour trouver des véhicules.

Sam continue a avoir des hallucinations de Lucifer, qui lui fait vivre un vrai enfer.. Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 5 Dry

Les Léviathans qui prépare bien leur coup pour se nourrir. Devenir chirurgiens pour que personnes ne se rendent compte de leur présence, un bon plan.

Bobby qui fait la rencontre d'un Léviathans à l'hôpital.. En tout cas ils ont pas l'air très commode et ils ont surtout l'air difficile à tué.. Enfin il faut surtout trouver ce qui les tues !

J'ai beaucoup aimé la scène avec Sam, Dean et Lucifer, Dean qui réussis a ramené Sam a la réalité ! Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 5 Smile Eh Lucifer qui disparait peu à peu !

Dean et Sam, rentre chez Bobby.. Mais la maison a brulé et normalement Bobby devait être chez lui.. Mais je suis que Bobby n'est pas mort ! Un seul mort dans un épisode c'est assez hein ! Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 5 Cry

Sam et Dean qui combatte leur premier Léviathans.. Dean qui lui met un coup d'fusil à pompe dans la tête, et c'est à peine si il a bougé Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 5 Blink Il réussisse quand même à la ''tuer'' en l'écrasant avec une voiture. Sam et Dean qui parte a l'hôpital car ils sont tout les 2 blessés, mais malheureusement l'ambulance les conduits dans le mauvaise hôpital..

Eh la scène de fin qui prouve bien que les Léviathans, ne sont pas des petite merde ! Le Léviathans que Sam et Dean on ''tuer'' n'est pas mort !

8/10 ! Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 5 Smile

Je cours matter l'épisode 3 ! Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 5 Gdsourir
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 5 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Dim 1 Juil - 15:13
J'ai aimé aussi cet épisode donc 8/10.

Castiel qui meurt non je ne veux pas y croire Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 5 143924 Pourquoi ils ont fait ça je l'adorais ce personnage là je suis vraiment dégoutté. Les léviathans sont vraiment puissant même leurs armes n'ont aucun effet. J'ai aimé dans cet épisode c'est revoir le shérif je l'adore elle et moi aussi j'ai aimé quand elle dit que Bobby est son héros. Revoir Lucifer j'aime bien que ça fasse souffrir Sam je sais pas mais le revoir en plus sous les traits de son premier véhicule j'adore ça Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 5 Gdsourir C'était excellent quand Sam croit que c'est Dean et en faite il se fait piéger mais qui conduit au final vu que c'est une hallucination lui je pense mais c'est très bizarre ça lui bousille le cerveau tout ça merci Castiel . Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 5 Sleep Bobby pourvu qu'il ne soit pas mort non pas lui Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 5 143924
Le reproche que je ferait outre que la mort de Castiel c'est le fait que l'on ne voit pas beaucoup d'émotion de la part de Dean Sam et Bobby je ne trouve pas ça juste vu ce qu'ils ont vécu avec lui j'espère que dans les prochains épisodes ça va changer car ça m'a déçue qu'ils n'ont l'air de rien ressentir.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 5 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Dim 18 Nov - 12:01
J'ai re-ziotté les 2 premiers épisodes cette nuit sur TF6 car vi de 0h00 jusqu'à 1h30 di mat Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 5 Laugh


Et j'adore, c'est le SPN que j'aime Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 5 Wub
Sam qui cache la vérité de ses hallu à Dean pour ne pas qu'il s'inquiète plus ce qu'il est avec tous les soucis qu'ils doivent régler... Dean qui s'énerve en apprenant la vérité mais se radoucit après une mise au point de Bobby et remet son rôle de big bro en avant Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 5 Wub
Lucy toujours aussi génial Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 5 Gdsourir

Ce qui est loin d'être le cas pour ce début de saison 8 Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 5 Rolleyes Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 5 Sleep
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 5 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Dim 18 Nov - 14:07
Comme dirait un certain personnage dans un certain épisode, tu radotes ! Regarde donc la suite de la fameuse "horrible saison" !
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 5 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Dim 18 Nov - 18:54
euh Alexa
attends de voir la suite avant de flinguer la 8... Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 5 Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 5 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Dim 18 Nov - 19:51
ralala, pas le droit d'être nostalgique, non Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 5 Rolleyes Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 5 Laugh
Contenu sponsorisé

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 5 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum